Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Key

Sûfi neko

Sûfi neko
Key

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] 1202240446431414769484746
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : aucune idée.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: 1. Contrôle les molécules de sucre, son arme est un ruban. 2. lire le passer et l'avenir, peut le modifier, son arme est une 'canne' 3. manipule les sentiment des personnes, et ouvre leurs coeurs grêce à une cléf. créer des Cristaux blanc. son arme est une épée.
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Left_bar_bleue300/3000TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty_bar_bleue  (300/3000)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty
MessageSujet: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] EmptyMar 3 Mai - 0:37

Ce soir, j'ai comme une grosse envie de faire la fête.. Pourquoi ne pas aller en boîte? Quelle bonne idée!
Je me change et enfile une jean collant, un t-shirt rose échancré, et des chaussures à talons. J'ai la taille d'un enfant de
dix ans.. de toute façon, les habitant de la cité me connaissent, il n'y aura pas de problème.. je me
recoiffe et me maquille. Voila! je suis prête à sortir. Dans quel Club aller? Je navigue dans les rues, et tombe nez à nez
avec le Macumba. Ben, pourquoi pas là..
Je rentre dans la boîte, les lumières colorées tournent dans tous les sens, la musique, de la pop, est monté
au niveau le plus haut. Le me tape sur le système. Je sens que je vais m'éclater. Je me lance sur la piste et dance
comme une folle.
J'ai un peu soif, aller, je ne vais pas me retenir, BUVONS!! je m'installe au bar et demande un cocoloko, un jus de jus qui mélange de la noix de coco, et du rome. Je regarde autours de moi, un peu éméchée. Tiens, mais c'est..

Star!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=crystal-chan
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Left_bar_bleue100/1000TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] EmptyMar 3 Mai - 0:54

Tien qu'elle est ce bruit que j'entend ? je me baladais dans la cité des anges quand je tomba sur un pub bien bruillant. Il était temps de me changer les idées ! j'entra tranquillement. J'étais vêtu d'un short en jean très collant et d'un bustier kaki. Je m'assit au bar et regarda la serveuse d'un oeil distrait.

~Un Rome-Coca silvouplait ...

Dis-je, complètement absorbé par mes pensées. Elle posa la boisson sur la table, je l'atrappa d'une main et bu la moitier avant de le finir complètement. J"en demanda un autre un peu saoul... Je commença a le boire quand j'entendit mon nom.

Star!

Je me retouna et aperçut Crystal, une partisante de Tsuki. Elle avait bu les trois car de son Rome-Coca avant de dire

~Tien ! Salut !

Alors que j'avais finit mon deuxième verre j'étais compkètement saoul. Soudain une idée débile me vint a l'esprit

~je te défit ! On se pose des questions et celui qui ne sait pas répondre doit enlever un habit !!!

dis-je sur de moi. L'alcool avait entièrement recouvert mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Key

Sûfi neko

Sûfi neko
Key

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] 1202240446431414769484746
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : aucune idée.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: 1. Contrôle les molécules de sucre, son arme est un ruban. 2. lire le passer et l'avenir, peut le modifier, son arme est une 'canne' 3. manipule les sentiment des personnes, et ouvre leurs coeurs grêce à une cléf. créer des Cristaux blanc. son arme est une épée.
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Left_bar_bleue300/3000TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty_bar_bleue  (300/3000)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] EmptyMar 3 Mai - 4:11

~Tien ! Salut !

Elle aussi était un peu saoule. On fesait la paire, à nous deux.. Mais qu'est-ce qu'elle fait ici? peu importe, je ne vais
pas me gâcher le soirée a cause de chose inutiles.. Je fini mon deuxième verre, et elle rajoute.

~je te défit ! On se pose des questions et celui qui ne sait pas répondre doit enlever un habit !!!


Elle avait l'aire sur d'elle, et moi, je n'est pas totalement les idées clair, m'enfin, pourquoi pas? ça pourrais être
drôle! Je dis oui, en hochant la tête.


Okkayy! Mais c'est moi qui commence! [hic]


je tend mon verre et demande au serveur de m'en resservir un autre, pour la route!







Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=crystal-chan
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Left_bar_bleue100/1000TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] EmptyMar 3 Mai - 9:48


Okkayy! Mais c'est moi qui commence! [hic]


Je fut prit d'un violent hockey moi aussi. Je résistais très mal a l'alcool, j'étais complètement saoul. Ma vue n'était pas très clair. Je fixa d'un air enmèché celle que j'aimais appelé le bras gauche. Soudain je sentit un aura derrière moi, je me retourna lentement et vit ma Mere qui disait non de la tête. J'eu un doute, puis alors que j'allais dire a Crystal que je renonçais j'avala ma salive de travers et me mît a tousser violament, j'attrapa le verre plein de Rome-Coca et le bu "Cul-sec" . C'était la goutte de Rome qui faisait déborder le base.

~Allez essaye je suis, hic, incollable ! Hic !

Je souri bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Key

Sûfi neko

Sûfi neko
Key

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] 1202240446431414769484746
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : aucune idée.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: 1. Contrôle les molécules de sucre, son arme est un ruban. 2. lire le passer et l'avenir, peut le modifier, son arme est une 'canne' 3. manipule les sentiment des personnes, et ouvre leurs coeurs grêce à une cléf. créer des Cristaux blanc. son arme est une épée.
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Left_bar_bleue300/3000TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty_bar_bleue  (300/3000)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] EmptyMer 4 Mai - 5:14

~Allez essaye je suis, hic, incollable ! Hic !

Ahah! C'est moi qui commence, [hic] qu'est-ce que je pourrais bien lui pondre? Un oeuf? (lol) Hum,
ah, oui, je sais. Mon cerveau surchauffe, ma vue se trouble, mais j'y vais.

-Quelle est la surface de wonderland , divisé par deux, plus 23?

J'ai un peu mal à la tête, mais je reprend une vodka, ça soulage. Je sens que... j'essai de me retenir, mais
je vomis sous le comptoir. Je relève la tête essuis mes lèvres et regarde star. [hic]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=crystal-chan
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Left_bar_bleue100/1000TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] EmptyVen 6 Mai - 1:26

ah ah , trop hic facile ! La superficie que l'ont divise par deux avant de rajouter 23... Alors que j'aillait répondre, Crystal s'avachit sur le comptoir avant de tout vomir. Je la regarda d'un oeil trouble et endormit. Sa question était facile a deviner. Je connais mon pays par coeur mais qu'est ce qui l'arrive tous un coup ? Ma vue se trouble je ne tien plus droit, je ... je ... je tomba du tabouret et m'évanouit sur le sol ... Combien de temps suis-je rester ainsi ? je n'en ai pas la moindre idée ... mais j'ai mal a la tête ... je me mit face au sol et vomit tous ce que j'avais but... les gens, sûrement habituer ne firent même pas attenion a moi qui recrachait tous les rome coca que j'avais bu... soudain je me releva ... l'alcool était partit de ma tête.

[rp trop cour je sais]
Revenir en haut Aller en bas
Key

Sûfi neko

Sûfi neko
Key

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] 1202240446431414769484746
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : aucune idée.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: 1. Contrôle les molécules de sucre, son arme est un ruban. 2. lire le passer et l'avenir, peut le modifier, son arme est une 'canne' 3. manipule les sentiment des personnes, et ouvre leurs coeurs grêce à une cléf. créer des Cristaux blanc. son arme est une épée.
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Left_bar_bleue300/3000TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty_bar_bleue  (300/3000)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] EmptySam 7 Mai - 7:24

[wonderland n''est pas ton pays mais celui d'alice]

Je vis Star tomber, et rendre tous ce qu'elle avait. Pas très appétissant, j'admets, mais efficace. Elle devait
être dans le même état que moi. Le fais de vomir m'a dégagé du brouillard, et je me sent un
peu mieux. Après un long moment, torride, que star passa en compagnie du sol, elle se releva et se redressât sur
son siège. Elle ne répond toujours pas à ma question..

-Hey, star, qué qui ya?

je demande au serveur un verre d'eau, pour rendre mon esprit un peu plus clair..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=crystal-chan
Anthro

Human

Human
Anthro

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Left_bar_bleue10/100TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] EmptySam 4 Juin - 21:04

Je trouve que l'ambiance est plutôt apaisée entre les Neko et les Human en ce moment. Je suis chez moi, avachi sur mon vieux divan au bord de l'écroulement. J'allume alors la télé, et je tombe sur une émission des plus immatures. Elle s'appelle, "Question pour un caleçon". Encore une de ces émissions où il faut enlever ses vêtements sur un plateau devant des millions de téléspectateurs, pas très intelligent... Puis, je me dirige vers la cuisine, pour me servir à boire et je trouve sur la table, un prospectus. Il fait de la pub pour une boîte de nuit pas si loin de chez moi. Pourquoi pas ?
J'enfile, un jean délavé et une chemise rose pastel aux manches retroussées.
J'arrive enfin devant la boîte. Alors que j'entrai, un groupe de jeunes filles sortit en même temps, elles avaient l'air complètement saoules. La musique était plutôt pas mal, même si je ne suis pas un grand fan de Jérémy Junior Daven-Port. À ce qui paraît, son grand père était connu sous le nom de Justin Bieber. Ah ! Mais qui vois-je ? Crystal et Little Star ! Je ne connaissais pas vraiment ces deux filles mais je connaissais leurs noms.
-Salut les filles ! Ca va ?
Elles ont l'air complètement éméchées et l'une des deux est en tenue plutôt légère. Mais elles n'ont pas honte ? Mieux vaut rester amical.. Ca risque d'être dur..
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakimura

Human

Human
Takumi Nakimura

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] 1202240446431414769484746
Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42
Localisation : ...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Magicien
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Left_bar_bleue10/10TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] EmptyLun 13 Juin - 1:46

je m'incruste, entre mec, on se comprend!)

Je dans, je bois.. Depuis des heures. Je ne compte pas les consommations, c'est Bloody Mary qui régale. Jérémy Junior Daven-Port crache sa musique dans les enceintes, et moi, je crache tout l'alcool que j'ai avalé dans les toilettes. Je me sens un peu mieux. Je me rince la figure, et retourne sur la piste. Ce soit, j'ai comme une grosse envie de draguer. Les sentiments amoureux, c'est pas mon trucs. Les seuls que j'ai, je trouve qu'ils sont bien mal récompensés.
Je m'avance vers deux filles. Un autre homme avec une chemise rose est déjà sur place. Une chacun, ça tombe bien.

-Salut les filles ! Ca va ?

Je lui fait un clin d'œil discret et m'adosse au bar, devant la plus petite des deux filles.

Bonsoir..
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Left_bar_bleue10/100TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] EmptyLun 13 Juin - 1:55

Il arriva à ce moment là. Je ne l'ai jamais bien fréquenté, je sais que c'est un neko et Alice m'a déjà parlé de lui comme quoi elle l'avait rejeté des Human. Son nom, Keisuke Nakimura, un déjanté de 18 ans qui aime le rose au point de s'être fait teindre la queue et les oreilles. Est-il vraiment fréquentable ? Après tout c'est pas avec les deux filles prêtes à courir au rebord des toilettes que je vais m'éclater ce soir, car j'ai besoin de m'amuser..
Il me fit un clin d'oeil auquel je répondis par un sourire forcé.
Bonsoir..
Bonsoir. Bonne ambiance, hein ? Je lui tends la main.
Anthro Philo, mais tu peux m'appeler Anthro..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] 1202240446431414769484746

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] EmptyLun 13 Juin - 2:01

Ce soir, je voulait m'amuser, danser, ne plus penser à cette guerre.
J'allais donc en boite de nuit.
J'avais enfiler un haut bordeaux assez échancré, un slim noir, et des bottes à petits talons.
J'étais en route, et je me demandais si mon chéri allait être là-bas aussi.
J'ai bien fais de mettre bien habillée, la musique n'était pas terrible, mais le but c'était de s'amuser.
Je vis Little Star, et Crystal dénudée, j'avais honte pour elle...
Puis à côté je vis mon Paci, en train de leur parler. Un soupçon de jalousie monta en moi.
Puis un Neko était venu lui aussi.
Je me rapprochais de mon chéri, dos à lui, je lui attrapai le bras pour le surprendre.
Bonsoir mon chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Left_bar_bleue100/1000TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] EmptyLun 13 Juin - 2:09

Pwa je me sens mieux ! Le brouillard fila de mon regard, je me releva et sourit a crystal, elle aussi c'était réveillé. Je la regarda avec joie.

•On a bien faillit se faire tuer par Tsuki toute les deux !

Alors que m'asseyais sur un tabouret deux garçon s'adossèrent a côté de nous, je rêve ou on se fait accoster ? Ah et puis on peut bien s'amuser. Je leur sourit et fit un clin d'oeil a la poupée.

•Salut ! A qui a-t-on a faire ?

Je leur sourit et posa mon coude sur le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Left_bar_bleue10/100TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] EmptyLun 13 Juin - 3:06

Apparemment, les deux jeunes Nekos semblaient se réveiller d'un sommeil forcé. La gueule de bois et on est même pas le matin pas de chance...
Elle faillit mettre la tête dans la marre de vomi se trouvant sur le bar.
Salut ! A qui a-t-on a faire ?
Je lui répondis d'un ton un peu sec :
Anthro Philo. Human..
Keisuke se présenta. Pensaient-elle qu'on voulait flirter ? C'était pas mon cas en tout cas.
Je fus sauvé par l'arrivée de Minona qui elle était sobre ..
Bonsoir mon chéri!
Je me retournai vers elle et l'embrassai sur la joue.
Nous eûmes droit au regard curieux de nos "spectateurs".
Le courant passait tout de même bien avec Keisuke malgré qu'il ne soit pas totalement sobre.
Je me tournai vers le bar et appelai le serveur.
"Serveur! Un Piña Colada. Et.. euh .. Vous prendrez quoi? dis-je en m'adressant à Minona et aux autres."
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakimura

Human

Human
Takumi Nakimura

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] 1202240446431414769484746
Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42
Localisation : ...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Magicien
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Left_bar_bleue10/10TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] EmptyLun 13 Juin - 3:34

Anthro Philo, mais tu peux m'appeler Anthro..

Je sert la main à 'anthro', avant que la jeune femme au cheveux blond me demande.

Salut ! A qui a-t-on a faire ?

Je lui adresse un sourire charmeur, et me présente.

Keisuke, et toi?


Ces deux filles sont assez jolie, mais la plus petite n'as pas d'oreilles, une human? ça n'a pas l'air. Je me demande bien qui elle peut être.. Une autre fille arrive.

Bonsoir mon chéri!

Notre petit anthro est tout refroidie, maintenant. Dommage, je vais devoir m'amuser tout seul. Il nous demanda tout de même ce que l'on voulais boire.
Boire, encore.. Quand je vais rentrer au manoir, je ne serais pas frais du tout. Si j'arrive à rentrer. A bas mes bonne actions et ma conscience raisonnable, Bourrons nous la gueule.

Un whisky-coca pour moi. Et pour vous?

Je m'adresse au deux filles, et porte particulièrement mon regard sur celle qui n'a pas d'oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] 1202240446431414769484746

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] EmptyLun 13 Juin - 6:49

[Je me mets en indigo pour ce RP]
Moi je prendrais un Monaco s'il vous plait...
Je regardais mon Paci, ce soir je voulais m'amuser et oublier tous les soucis!
Un whisky-coca pour moi. Et pour vous?
Paci n'avait pas eu l'air gêné quand je suis arrivé, il m'avait même embrassé sur la joue. Et d'ailleurs je m'en réjouie car ça veux dire qu'il n'a rien à se reprocher...
Le serveur me mis mon Monaco sous mon nez. J'avais tellement soif que je le bu d'une traite. J’appelai le serveur et lui demanda un autre, qu'il me servit quelques secondes plus tard...
Je tenais largement bien l'alcool malheureusement.
Mon chéri n'avait pas fini son cocktail, il devait me prendre pour l'alcolo de service...
J'enfilais mon deuxième verre et l'invita à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Key

Sûfi neko

Sûfi neko
Key

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] 1202240446431414769484746
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : aucune idée.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: 1. Contrôle les molécules de sucre, son arme est un ruban. 2. lire le passer et l'avenir, peut le modifier, son arme est une 'canne' 3. manipule les sentiment des personnes, et ouvre leurs coeurs grêce à une cléf. créer des Cristaux blanc. son arme est une épée.
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Left_bar_bleue300/3000TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty_bar_bleue  (300/3000)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] EmptyLun 13 Juin - 7:18

Ma tête se remplis, je recommence à réflèchir. Une foulle de gens nous approche, minona, anthro.. L'alchool s'est dissipé, juste à temps pour réaliser que Star et moi nous desont accoster pour un certain Keisuke. Il me fixe intensément. Il n'ai pas mal, il est habillé de rose et de noir. Même ses cheveux son roses. Je le dévisage. J'aime beaucoup le rose, il marque un point, monsieur whisky-coca.
Par contre, moi, je n'est plus plus du tout soif, je fais le signe de la victoire à Star, et saute de mon siège. Ce soir, je vais me laisser aller, de toute façon, je suis une poupée de bois.

Keisuke..? tu veux danser?


Je lui tend la main, et attend qu'il la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=crystal-chan
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Left_bar_bleue100/1000TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] EmptyLun 13 Juin - 7:23

Tien, un human ! Pour une fois oublions nos différence et éclatons nous ! Je sourit au neko a la chevelure rouge. Keisuke ? Tien ce nom me dit quelque chose... En réfléchissant je remarqua que notre vomi, a Crystal et a moi avait été nettoyer, ouf, je ne supporterais pas l'odeur une minute de plus... Je passa ma maindans mes cheveux blonds.

•Moi c'est Little Star, mais appelle moi Star !

Je croisa mes jambes et posa mes mains sur mes genoux, la jeune fille qui nous a rejoint était la petite amie du jeune homme blond ? Elle l'entraîna a danser.

•Un Rome-coca pour moi silvouplait !

Et voilà Crystal qui joue a la dragueuse, je lève les yeux au ciel et lui sourit. Je me retrouvais toute seule si Keisuke acceptait....
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Left_bar_bleue10/100TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] EmptyMar 14 Juin - 5:24

Minona enfila deux Monaco en moins de deux minutes. Ca me fit une drôle de sensation de la voir comme ça mais je l'avoue ca ne lui enlevait pas son charme. Tandis que les trois Neko continuaient leurs présentations, Minona et moi allâmes danser. J'adorais cette chanson, c'était "Murder On The Dancefloor" de Sophie Ellis Bextor. Une vieille chanson du 20ème siècle que je ne m'étais jamais lassé de l'écouter. L'alcool et l'ambiance nous rendaient euphoriques. Je la pris dans mes bras et la fit tournoyer, quand je vis qu'elle commencait à palir je la relachais vallait mieux éviter qu'elle vomisse sur la piste. Je jetai un bref coup d'oeil vers les trois Nekos, oh ! Il n'y en avait plus qu'une, les deux autres venaient d'arriver sur la piste. Je trouvai que Keisuke avait beaucoup de charme et cela ne m'étonnait pas que l'une des deux jeunes filles soit tomber sous son charme. Je fis entraîné par la musique et ne pus m'empêcher de me "vanter" de la beauté avec qui je dansais. Je me mis à l'embrasser à pleine bouche sous les regards curieux des gens présents. Je la fis basculer en arrière comme un vrai pro.
Anthro cesse de te la péter ca fait pitié..
Je me demandai alors comment allait se terminer cette soirée ..
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakimura

Human

Human
Takumi Nakimura

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] 1202240446431414769484746
Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42
Localisation : ...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Magicien
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Left_bar_bleue10/10TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] EmptyMar 14 Juin - 7:11

Keisuke..? tu veux danser?

Je ne connais toujours pas son nom, mais elle m'invite déjà à danser. Elle me tendit la main, je la saisie. Une toute petite main, vue de près elle ressemblait à une enfant. Si elle est rentrée ici, c'est qu'elle doit être en règle, je ne me retiendrais pas.

•Moi c'est Little Star, mais appelle moi Star !

Je lui sourit, et le tendit ma deuxième main. Anthro ne j'occuperais pas d'elles, de toute façon. Deux.. ce ne seras jamais de trop. Anthro, où est il..? en train de danser avec sa fiancé, il à l'air totalement pris dans le rythme de la chanson. Murder On The Dancefloor, il me semble. Ma mère écoutais souvent cette chanson, quand j'étais petit. Que de souvenirs, mais je ne suis pas ici pour remuer le passer, j'entraine les deux filles vers le milieu de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] 1202240446431414769484746

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] EmptyMar 14 Juin - 7:27

J'adorais la chanson qui passait, j'ai du l'écouter en boucle quand j'étais enfant avec Paci...Mais nous ne sommes pas venus ici pour les souvenirs, mais pour le présent!
Paci me fit tourner, il était entrainer par la musique... C'est vrai que si il n'avait pas arrêter, j’aurais du partir au toilettes pour vomir mes Monacos...
Il me lâcha pendant quelques secondes, puis repris mes mains, et m'embrassa sans aucune gène.
Puis, il me fit balancé en arrière, j'étais vraiment heureuse...
Il dansait magnifiquement bien! Il était vraiment fait pour moi...
Puis l'alcool commençant à me monter à la tête, je me sentis en pleine confiance.
Je n'avais plus peur de rien...
Je commençais alors a prendre son visage entre mes mains, et l’embrassa avec tout l'ardeur et la passion que je pouvais. J'avançais, et lui reculait.
Il fit bientôt contre un mur, et je ne pouvais pas m'arrêter de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Left_bar_bleue10/100TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] EmptyMer 15 Juin - 1:53

Nous prenions un plaisir fou à danser. Il faut avouer que l'alcool y est toujours pour quelque chose. Puis, j'arrivai contre un mur, et Minona m'embrassa de plus belle . Quelle ardeur ! Nous étions le roi et la reine de la piste de danse et ne voulions plus nous arrêter. J'eus alors une petite soif et demandai à Minona de m'attendre.
Deux Margarita s'il vous plaît..
Je pris les Margarita allai rejoindre ma fiancée, qui danse, pleine de joie..
Mais alors que j'avancai à pas de loup je me fis bousculé et fis tomber les deux verres qui explosèrent par terre. La personne qui était responsable était déjà partie..
Je me retrouvai à ramasser les débris de verre et me faisais piétiner en même temps.


Dernière édition par Anthro Philo le Mer 15 Juin - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] 1202240446431414769484746

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] EmptyMer 15 Juin - 7:19

J'étais en train de danser car Paci était aller chercher à boire.
Tant mieux j'avais une de ses soifs!
J'entendis un bruit de verre brisé, je tournais la tête et vis Paci à terre en train de ramasser des bouts de verres... J'allais vers lui pour l'aider, mis mes genoux sur le sol, et ramassais les éclats de verre avec lui.
Les danseurs risquait de nous marcher dessus à chaque fois, de même pour les seveurs. Puis quand nous avions fini, j'allais vers le bar et commanda deux "Bloody Mary", en hommage à notre ennemie.
Paci était retourné contre un mur au bout de la piste.
Je lui tendais son verre, je crois que l'alcool va de plus en plus me monter à la tête...


Dernière édition par Minona le Mer 22 Juin - 2:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Left_bar_bleue100/1000TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] EmptyMer 15 Juin - 7:26

(anthro, keisuke m'a déjà invité a dansé)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Left_bar_bleue10/1000TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] EmptyDim 19 Juin - 4:41

[J'ai le droit de m'incruster ???]
Revenir en haut Aller en bas
Key

Sûfi neko

Sûfi neko
Key

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] 1202240446431414769484746
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : aucune idée.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: 1. Contrôle les molécules de sucre, son arme est un ruban. 2. lire le passer et l'avenir, peut le modifier, son arme est une 'canne' 3. manipule les sentiment des personnes, et ouvre leurs coeurs grêce à une cléf. créer des Cristaux blanc. son arme est une épée.
puissance:
TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Left_bar_bleue300/3000TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty_bar_bleue  (300/3000)
Armes possèdée(s):

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] EmptyLun 20 Juin - 8:17

[incruste toi, pas de problème!!, donc, on en étaient où? Keisuke, tu relance?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=crystal-chan
Contenu sponsorisé





TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] 1202240446431414769484746

TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star] TOUS A POIL!!!!!! 8D  [pv little star] Empty

Revenir en haut Aller en bas

TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D)
» Rp retrouvaille [PV: Star]
» Entraînement Tsuki-Star
» Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent)
» Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-