Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Left_bar_bleue500/1000Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) EmptyLun 15 Aoû - 1:21

J'étais dans une sorte d'état second. Je... Je planais.
Il y a deux jours, j'ai mis au monde une petite fille, et elle est tout simplement ravissante. On dirait un ange, mais en encore plus beau : Ame. Ou "la pluie". Elle se porte bien, et je réussis même à me reposer un peu, alors, tout est génial. La seule ombre qui s’ajoute cependant à ce cadre idyllique, c'est que ma fille n'a pour l'instant pas de père, pour la simple et bonne raison que celui-ci a disparu. Envolé !
Aujourd'hui, j'ai organisé une grande fête en l'honneur d'Hime Ame, ma petite princesse. Tout le monde y est convié, même mes adversaires, sauf s'ils sèment la pagaille. J'ai nvoyé quelques invitations, mais je ne sais vraiment pas qui sera présent.
Le temps est clair, et le soleil brûle déjà ma nuque. Il n’est pourtant que 8 heures, mais je m'active pour que tout soit prêt à temps. Le gâteau, une magnifique pièce montée en forme de coeur debout, est tout simplement énorme : je pourrais y glisser Ame toute entière qu'il lui resterait assez de place pour respirer et faire de petits bonds sans se cogner. Enfin, plus tard, les petits bonds, parce qu'à deux jours...
J'entendis justement ma fille pleurer. Etant occupée à attacher un banderole, j'apostrophai une de mes servantes pour qu'elle me remplace. Descendant de monn échelle, je me dirigeai vers ma fille, qui hurlai désormais à plein poumons. La prenant dans mes bras, je la bercai doucement. Lorsqu'elle fut calmée, je l'emmenai dehors.

Alors, ma puce, qu'est-ce que t'en dit de ta fête ?

La cour de mon château était entièrement décorée de mauve et blanc, et cela rendait extrêmement bien. Fière de moi, je vis mes premiers invités arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Left_bar_bleue10/10Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) EmptyLun 15 Aoû - 3:16

J'avais passé ma matinée à me préparer et surtout à retrouver ma lus belle tenue: celle que je ne mettais plus depuis la dernière naissance de ma famille. J'étais à présent toute prête pour la fête de Hime Ame, la fille de Tsuki. J'arrivai à petits pas excitée mais aussi un peu intimidée et un peu apeurée. Lorsque j'arriva, je vis Tsuki bercer Ame.

- Tsuki ! Bonjour!


Je souris, j'étais vraiment heureuse. En y repensant cela faisait longtemps que je n'avais pas ressentis ce genre de sentiment. Je regardais autour de moi, c'étais surement les derniers préparatifs. Je retournais à Tsuki.

- Félicitation, Tsuki. Tu as maintenant une adorable petite fille.

Je souris à Ame qui était toute calme dans les bras de Tsuki. Elle me faisait penser à Miki dans mes bras quinze ans plus tôt. J'étais assez confuse, mêlée dans deux sentiments différents...La tristesse et le bonheur. La tristesse d'une soeur perdue et le bonheur d'une naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Left_bar_bleue500/1000Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) EmptyMar 16 Aoû - 1:41

Tsuki ! Bonjour!

Je sursautai. Je l'avais vu arriver, mais j'étais tellement absorbée par ma fille que la présence de Neki me surprit.

Tiens, bonjour Neki !!


Elle regarda autour d'elle, scrutant les servantes allumer les dernières bougies et les majordomes apporter les dernières bouteilles de vin. Ça y est, tout était près !

Félicitations, Tsuki. Tu as maintenant une adorable petite fille.

Je me retournai vers Neki. Ses yeux comportaient une expression assez étrange, comme une douce mélancolie. Elle souriait avec la bouche, mais ses yeux pleuraient.

Merci beaucoup, Neki, tu es la première. Mais je t'en prie, assied-toi, ne restes pas debout !

Je lui désignai un canapé rose, sur la terrasse du rez-de-chaussée. Puis, saisissant le landau d'Ame, je le plaçai à côté du canapé et coucha ma fille à l'intérieur. Puis je me retournai vers Neki.

Je reviens...

Je montai dans la chambre d'amis du 3ème étage, pour m'isoler. J'espérais de tout coeur que d'autres invités allaient arriver, car je n'avais reçu de réponse de personne. J'aime beaucoup Neki, mais une fête à 2... J'avais besoin de Crystal et Star...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Death

Acteur de la guerre



Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) 1202240446431414769484746
Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Left_bar_bleue10/10Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) EmptyMar 16 Aoû - 2:23

Ces derniers temps, des rumeurs se sont crées. Ce n'est pas incroyable vu toute cette foule à la Capitale: Bla bla blaa par-ci ... Bla bla bla par-là. On aurait cru que tout le monde était sortit de chez lui juste pour écouter toutes ces abruties.
Essayant de me faufiler entre le marché aux poissons et la vendeuse d’appâts, j'aperçu deux jeunes Nekos qui discutaient entre elles à l'écart du bruit, derrière la maison fantôme qui, d'habitude, recevait beaucoup de visiteurs.
Que disaient-elles tout bas ? Suspect.
M'approchant discrètement des demoiselles, j’entendis quelques intéressantes informations: Hime Tsuki avait donné naissance à une fille il n'y a pas si longtemps. J'adore ...

Impatiente, je sortis de ma cachette et appela Damos, qui m'emmena aussitôt au Palais de Crystal, demeure de la dirigeante des Sûfis.
J'inspecte ensuite les murs, les portes et les fenêtres: Génial.
Sans hésiter une seconde, je grimpe tant bien que mal la surface lisse du château et m'agrippe alors au rebord cristallin d'une fenêtre qui donnait vue sur tout le pays.

Je reviens...

Tiens, c'est Tsuki. J'ai mes chances. Je saute alors à l'intérieur et atterris sur une table blanche qui fût tachée par mes traces de bottes.
Mince alors ... Tant pis hein., dis-je en haussant les épaules.

N'attendant pas mon reste, je descendis de la table et aperçu une autre Sûfi, de petite taille, assise sur un divan rose bonbon, que je salua par une petite courbette.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Left_bar_bleue10/10Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) EmptyMar 16 Aoû - 3:33

- Merci beaucoup, Neki, tu es la première. Mais je t'en prie, assied-toi, ne restes pas debout !

- Merci...


Je m'assis. Moi...première ? C'était rare quand j'étais première. Je n'étais jamais dernière mais rarement première. Je faisais tout pour ne pas l'être aussi mais c'était une toute autre affaire.

- Je reviens...


- D'accord.


Je regardai les activités autour de moi. Quel énergie ! J'étais émerveillée par les décorations. Je trouvais çà merveilleux. Pourvu que personne ne gâche le spectacle.

- Mince alors ... Tant pis hein...

Je tournai la tête et vis une Neko, habillée de vêtements assez...sombres. Elle venait de descendre de la table. Il n'y a pas de doute, c'est une Kuro. Je soupirai. Elle venait tout juste de salir une table avec ses chaussures et elle s'en fiche. Elle me regarda et me salua d'une petite courbette. Par pure politesse, j'en fis de même...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Death

Acteur de la guerre



Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) 1202240446431414769484746
Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Left_bar_bleue10/10Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) EmptyMar 16 Aoû - 4:02

Me rendant la pareille, j'esquissa un léger sourire.
Me rendant compte que cette petite excursion m'avait rendu dégoûtante, je me mis à secouer avec précaution ma robe. ayant fini, je m'approcha de la Sûfi: elle avait de resplendissants cheveux blonds aux reflets blancs, un air innocent et charmant. Dommage que se soit un jour important aujourd'hui, sinon, je l'aurai hachée menu et sa robe serait en lambeaux.
Ensuite, je m'assis sur un rebord de la terrasse et la fixa des yeux.
Je lui demanda:

Alors, où se trouve la petite Hime ?, dis-je avec un air taquin et en me léchant la lèvre inférieur, j'enchaîna: Pour que je la déguste avec plaisir ...

En prononçant ces mots, je me mis à regarder un peu partout. Tout était trop mignon, trop lumineux, trop joyeux, trop magique.
Je préférai largement Yami no Sekai même si le décor n'était absolument pas identique.

Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Left_bar_bleue100/1000Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) EmptyMar 16 Aoû - 8:01

Je marchais tranquillement dans les couloirs, vêtu très simplement, d'un pantalon, extra large, kaki et d'un tee-shirt débardeur noir, uni. Mon pas était toujours gracieux. J'avais toujours mon sabre dans mon dos. J'arrivais dans la salle de fête. Mais il n'y avais que neki. J'allais lui dire bonjour quand je remarqua Nina. Je dégaina mon sabre la pointa sur l'intrus. Je remarquai aussi la petite a Hime, a l'intérieur, ou plutôt son landau . Je me détendu en la voyant. Mais je me reconcentrais sur Nina. Je lui lança un bref coup de tête vers le portail:

•Dégage la grosse, ou je t'écrase...

Je regarda Neki d'un œil interrogateur, elle laissait une kuro se promener tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Left_bar_bleue500/1000Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) EmptyMar 16 Aoû - 9:02

Alors, où se trouve la petite Hime ? Pour que je la déguste avec plaisir ...

Cette voix ne m'était pas du tout familière, et elle ne m'inspirait pas confiance. Je descendit les marches de l'escalier, et eut juste le temps de sortir pour appercevoir Star dégainant son sabre et le pointer vers une Kuro Neko que j'avais entraperçu une ou deux fois auparavant.

Star ! Mais que fais-tu ? Ce n'est pas un jour pour combattre !

Me tournant vers Ninou... ah non, Nina, je crois, je la regardait quelque peu de travers.

Que fais-tu ici ? Si tu es venue pour semer la pagaille, tu peux toujours repartir.

Ame se mit à pleurer. Je la pris dans mes bras, puis me tournait vers Star.

Tiens, prends la si tu veux.

Elle berça ma fille alolrs que je me retournai vers la Kuro.

Alors, que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Left_bar_bleue10/10Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) EmptyMar 16 Aoû - 22:45

- Alors, où se trouve la petite Hime ? Pour que je la déguste avec plaisir ...

Je regardai autour de moi...J'avais le droit de la dégommer où je devais attendre gentiment Tsuki pour qu'elle la foute dehors...? Je grognai. Je vis Star arriver et dégainer son sabre pour le pointer sur la Kuro.

- Dégage la grosse, ou je t'écrase...

Ah...? On peut ? Je regardai à nouveau autour de moi: les décorations, la fête en général risquaient gros si on se battait ici. Star me lança un regard interrogateur. Je m'approchai pour chuchoter...

- J'avais bien envie de la virer mais sans détruire et cramer la fête quand même...

Tsuki arriva en aillant sans doute entendu la voix de l'intruse.

- Star ! Mais que fais-tu ? Ce n'est pas un jour pour combattre !

Je m'en doutais bien...C'était un jour trop heureux pour les combats ou autres. Elle s'adressa à Nina en la menaçant puis confia Ame à Star qui la berça pour la calmer.

- alors, que veux-tu ?

J'étais lasse. J'étais venue à une fête non pas à l'interrogatoire d'un Kuro. Les Kuro sont réputés pour le sabotage de ce genre d'évènement...Nina avait réussi son coup. Je la regardai d'un regard noir en attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Nina Death

Acteur de la guerre



Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) 1202240446431414769484746
Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Left_bar_bleue10/10Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) EmptyMer 17 Aoû - 3:45

Ah tiens, Ce ne serait pas cette chère Star ? Celle du Lac ? Si je pense.
Sans rien demander, le bras droit de Tsuki m’accosta, pointant la lame de son sabre dans ma direction.

•Dégage la grosse, ou je t'écrase...

Et beh quel culot cette fille ! A peine arrivée et sa politesse incontestable s'envole !
N'importe quoi !

A cette pensée s'ajouta un long soupir ... pour une fois que je n'avait rien tenté, on m'accuse à tort et à travers.
La petite Sûfi se leva, pour glisser quelques mots à Star: je suis sûre à 100% d'être le sujet de la conversation !

Ensuite, j'aperçu Tsuki nous rejoindre, surprise de tout ce remue-ménage que nous faisions et questionna la première qu'elle vu:

Star ! Mais que fais-tu ? Ce n'est pas un jour pour combattre !

Complètement du même avis, j'hocha la tête et esquissa un sourire, mais cela ne dura pas, toujours mécontente, elle me dévisagea.

Que fais-tu ici ? Si tu es venue pour semer la pagaille, tu peux toujours repartir.

Avant que je ne puisse répondre, le bébé se mit à pleurer: on aurai dit le réveil hurlant de Maman. Même les voisins l'entendaient !
Hime alla la prendre dans ses bras et la tendit à Star, qui la garda près d'elle et la berça: la petite se calma quelques secondes après.
Rassurée, la dirigeante des Sûfis se tourna vers moi et ne me lâcha pas des yeux: la Sûfi aux longs cheveux blonds fit de même.

Alors, que veux-tu ?

Moi ? Rien du tout. Je voulais juste m'amuser, ce qui est le cas, je l'avoue, mais c'est ta "fidèle" Star qui a tout foiré avec son sabre !, en prononçant son nom, je la pointa du doigt. Ce n'est pas de ma faute si elle s'emballe aussi vite ! je la regarda de nouveau, avec un ton taquin. Tu devrais prendre des cours de Yoga chérie ... Tu sais, ça détend vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Left_bar_bleue500/1000Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) EmptyMer 17 Aoû - 9:03

Moi ? Rien du tout. Je voulais juste m'amuser, ce qui est le cas, je l'avoue, mais c'est ta "fidèle" Star qui a tout foiré avec son sabre !

Elle me toisait avec un de ces regards que je hais au plus au point, ce genre de regard ironique qui vous glace le sang car vous ne vous y attendiez pas.

Tu devrais prendre des cours de Yoga chérie ... Tu sais, ça détend vraiment.

C'en était assez. Si elle venait là pour semer la pagaille, elle peut repartir.

Dis-donc, mademoiselle Je-Suis-Si-Sure-De-Moi, tu parles poliment ou tu t'en va. Ce jour doit être au mieux, alors, si tu es venue ici pour t'amuser, tu le fait comme tout le monde, gentiment et sans faire de dégâts, compris ?

Une soudaine tristesse s'empara de moi. Je souris à mes invités, leur faisant croire que je reviendrais sous peu.

Oups, j'ai oublié de mettre ses chaussons à Ame. Je reviens.

Je montai rapidement les escaliers et m'effondrai sur mon lit. Je pleurai à chaudes larmes, mais sans savoir pourquoi... Soudain, j'entendis des pas.
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Left_bar_bleue100/1000Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) EmptyMer 17 Aoû - 22:16

Ca y est je vais la démonter ! Si elle continue a se la péter comme si en plus elle était belle... avec sa grosse robe qui prend toute la place ... Et puis oh quelle odeur ! Elle s'est pas laver de puis quand ? Oh et puis je m'en fou ... A la prochaine bataille je l'écrase et voilà...

Moi ? Rien du tout. Je voulais juste m'amuser, ce qui est le cas, je l'avoue, mais c'est ta "fidèle" Star qui a tout foiré avec son sabre !

Je vais lui en décocher une, elle va faire trois tour de son slip sans toucher l'élastique !

Tu devrais prendre des cours de Yoga chérie ... Tu sais, ça détend vraiment.

Oh je crois que je vais avoir besoin de 7 cours par semaine si elle continue ...

Dis-donc, mademoiselle Je-Suis-Si-Sure-De-Moi, tu parles poliment ou tu t'en va. Ce jour doit être au mieux, alors, si tu es venue ici pour t'amuser, tu le fait comme tout le monde, gentiment et sans faire de dégâts, compris ?

Bien remballer Tsuki ! Mais que je la vit, elle n'ait pas l'air d'aller bien du tout ... Cela faisait 50 ans que je la connaissais et je peux vous dire quand elle va mal...

Oups, j'ai oublié de mettre ses chaussons à Ame. Je reviens.

Elle partit. j'avais toujours Ame dans les bras .. heureusement sinon j'aurais sauter au cou de Nina. en silence, je suivi Tsuki Jusqu'à sa chambre...

•Tsuki je vois très bien que ça ne va pas ... Raconte moi tout, tu peux tout me dire ....

Je m'assis a côté d'elle, Ame toujours dans mes bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Death

Acteur de la guerre



Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) 1202240446431414769484746
Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Left_bar_bleue10/10Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) EmptyMer 17 Aoû - 23:56

Dis-donc, mademoiselle Je-Suis-Si-Sure-De-Moi, tu parles poliment ou tu t'en va. Ce jour doit être au mieux, alors, si tu es venue ici pour t'amuser, tu le fait comme tout le monde, gentiment et sans faire de dégâts, compris ?

Dois-je le redire ? ... Bon, de 1, je parle assez poliment quand même. De 2, je ne suis pas gentille avec TOUT le monde, surtout ceux qui me juge "coupable" quand ce n'est pas le cas et, de 3, pour une fois, je n'ai rien cassé de précieux ou de banal où que ce soit, compris ?,
je jeta alors un coup d'oeil interrogateur sur les trois Nekos qui m'entouraient et rétorqua, bah voilà. Quand on veut, on peut.

Après ce petit discours, je remarqua Hime Tsuki nous sourire, l'air triste et nostalgique, et partir soudainement, prétextant aller chercher les chaussons de la petite Amy ou Ame ou quelque chose comme ça là-haut.
Serait-ce à cause de moi ? Peut-être. Pourtant, je n'ai rien fait. C'est cette Star qui a commencé en plus ! Pff ...

En la voyant dans cette état, celle-ci alla la rejoindre, avec la petite dans ses bras, laissant la Sûfi aux longs cheveux avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Left_bar_bleue10/10Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) EmptyJeu 18 Aoû - 0:17

Les invitations étaient arriver dans tous les pays, Kieran avait hésiter avant de venir, certes tous les Kuro avaient était inviter à la naissance de cette petite mais il ce demanda néanmoins si ce n'était pas un piège.
Il était bien préciser qu'il était hors de question de ce battre lors de ce jours de célébration. Kieran espérait vraiment que les Sufi tiendrait parole, il n'avait aucune envie de ce retrouver une fois encore à deux contre une arme de furie en robe à dentelle.
Il arriva au palais de Crystal, l'endroit n'avait absolument rien à voir avec Yami no Sekai, tout était lumineux et colorer, après avoir passer au temps de temps dans l'ombre le garçon eu mal au yeux de voir autant de clarté.
Après avoir fait un petit tour pour visiter il ce décida à entrer discrètement, il savait qu'au moins un ou deux Kuro seraient présent mais par mesure de précaution préférait ne pas ce faire voir pour le moment. Il avait d’ailleurs éviter le noir dans sa tenue, optant pour du rouge et blanc cette fois.
C'est donc avec la plus grande discrétion qu'il pénétra à l’intérieur, les lieux avaient été décorer pour l’occasion.
Ça fait très.... Hum... Fille... Un peut trop même...
Il marcha sans regarder ou il allait et finit par tomber sur un groupe de personnes, surement des invités.
Une petite Sufi au cheveux blond tirant sur le blanc qu'il reconnue immédiatement.
Ho non... la furie du lac...
Deux autres filles qu'il ne connaissaient pas mais qui avait une parfaite allure de Sufi également et pour finir un personne qu'il crue reconnaitre comme faisant parti des Kuro.
Nina?
Il ne bougea pas de sa place et observa la scène.
Les deux sufi inconnue finirent par monter à l’étage emportant le bébé avec elles.


- Ho bah non... je l'ai même pas vue..

Il s'avança vers le reste des convives avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Death

Acteur de la guerre



Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) 1202240446431414769484746
Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Left_bar_bleue10/10Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) EmptyJeu 18 Aoû - 1:23

Je reste alors quelques minutes debout, et sentant la petite blonde me parcourir du regard, je me mis à marcher et à regarder, du tapis aux ornements du plafond, des chandeliers en verre jusqu'aux fauteuils rose pâle ou bleu clair.
A quoi peut servir toutes ces choses à Tsuki ? Absolument rien. Tous ces tableaux, ces rideaux en dentelles ... Rhaa ! J'en ai marre. Je n'aurai même pas du venir à une sois-disant fête ...
Je reviens alors dans le hall, espérant de nouveaux arrivants, mais il n'y avait personne d'autre que l'autre Neko.
M'ennuyant mortellement dans ce palais bien trop lumineux, trop petite fille et bien trop grand, j'engagea la conversation avec la Sûfi restante:

Et qu'est-ce que l'on fait maintenant très chère ? On mange, on s’assoit sans rien dire ou on joue à la poup-

Je ne pu finir ma phrase quand je vis arriver Kieran, le Kuro pervers, un large sourire aux lèvres, arriver vers nous.
Oh non. Il ne restait plus que lui ... J'aurai mieux fait de ne pas venir.
Sans rien dire, je m'assis aux côtés de la fille aux longs cheveux blonds, m'accoudant sur mon genou et regarda l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Left_bar_bleue500/1000Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) EmptyJeu 18 Aoû - 2:39

Tsuki je vois très bien que ça ne va pas ... Raconte moi tout, tu peux tout me dire ...

Je me retournai. Star se tenait devant moi, Ame dans les bras. Prenant à mon tour ma fille, je la berçai en versant quelques larmes.

Je... Je ne sais pas... Il y a quelques jours, je me disais qu'aujourd'hui serait le plus beau jour de ma vie, mais... mais maintenant j'ai peur. Peur de ce qui va se passer, peur même que certains ne gâchent cette fête. Et je me pose des questions... Ame n'a pas de père présent pour elle, va t-elle tenir le coup ? Et moi ? Et, lorsqu'elle aura 10 ans et si son père n'est pas revenu, que lui dirai-je ? Je suis perdue, Star !

J'entendis des voix par la fenêtre. Me penchant pour voir ce qu'il s'y passait, je vis arriver un jeune Kuro Neko à l'allure sûre et à la démarche hautaine. Il souriait. Je poussai un soupir et me tournai vers ma meilleure amie. Ame se remit à pleurer. Star me sourit, ce qui eut pour tout effet de me replonger dans mes souvenirs. Ce sourire me rappelait celui de la sage-femme, compatissante lorsqu'elle m'avait demandé où était le père d'Ame et que j'avais répondu que je n'en savais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Left_bar_bleue10/10Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) EmptyJeu 18 Aoû - 5:03

Son arriver avait l'air de déplaire à la Kuro, elle devrait pourtant s’estimer heureuse de ne plus être seule au milieux de toute ces Sufi, après tous qui sait ce qui pouvait ce passer.
Il avança l'air guilleret et continua de sourire aux charmantes demoiselles assise sur les sofa couleur pastel.
L'intégralité du palais lui faisait penser à une immense maison de poupées pour fillette, rien à voir avec celui de Mary qui lui semblait sorti tous droit d'un conte d’horreurs.
Les deux femmes étaient de parfait opposer.
Une fois arriver devant les jeunes filles il effectua une courbette majestueuse pour les saluer.


- Bien le bonjours mesdemoiselles... On s'amuse à ce que je vois. Il ce redressa et regarda les domestiques s'agiter un peut partout. J'arrive trop tard? Ils ont déjà ranger le bébé? Un petit rire amuser ce fit entendre. ... je plaisante bien sur... Mais je suis venu spécialement pour ça alors... Et puis ou est la maman? et le papa? Ils ce font désirer?Il sourit en acquiescent. Ils ont bien raison.

Il reporta son attention sur les deux Neko, l’ambiance était plutôt sinistre pour un jour de fête. Mais il ne s'était pas attendu à autre chose, c'est toujours ce qui arrive quand on mélange des ennemis dans un même endroit. La situation avait néanmoins quelque chose d’amusante, il pourrait observer le comportement et enfin ce faire une idée de qui sont ces autres Sufi et qui est leurs dirigeante car après tout il ne l'avait encore jamais vue.

- Vous ne souriez pas parce que ça creuse les rides c'est ça? Je croyais que c'était une célébration pas un enterrement.



Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Left_bar_bleue100/1000Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) EmptyJeu 18 Aoû - 5:25

Je... Je ne sais pas... Il y a quelques jours, je me disais qu'aujourd'hui serait le plus beau jour de ma vie, mais... mais maintenant j'ai peur. Peur de ce qui va se passer, peur même que certains ne gâchent cette fête. Et je me pose des questions... Ame n'a pas de père présent pour elle, va t-elle tenir le coup ? Et moi ? Et, lorsqu'elle aura 10 ans et si son père n'est pas revenu, que lui dirai-je ? Je suis perdue, Star !

Je croisais les bras. Que lui dire ? On ne va pas dire que je suis incollable en Bébé ou en vie de famille, je n'ai ni enfant, ni parents ni petit copain... Son père ...

•Tsuki ... Tu sais que j'ai l'habitude de dirre ce que je pense, et je n'en sais rien...

Je m'approchais aussi de la fenêtre et vit le Kuro néko arriver... Tiens Nina n'a pas l'air contente de la voir .... mais que fais Crystal ? Je me retournais vers Tsuki.

•Si elle est aussi forte que sa mère, elle tiendra le coup, fais moi confiance ...

Ces mots venaient vrtaiment du font du coeur.

•Aller maintenant viens, on ne va pas laisser Neki prendre le sacarsme de ces Kuro Toute seule !

Je poussais légèrement Tsuki vers la porte, lui faisant un clin d'oeil malicieux. Je descend i les escaliers suivit de ma meilleur amie. Enfin en bas je sortis à côté de Tsuki. Quel Allure je devais avoir a côté de la grande robe de Tsuki, Moi en pantalon trop long, au tee-shirt trop court.... Bref ... Je toisa is le nouveau venu, habiler a la kuro, avec la tête nargueuse de ceux ci !

Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Left_bar_bleue10/10Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) EmptyJeu 18 Aoû - 5:51

Tsuki et Star sont montées à l'étage en me laissant avec Nina. L'horreur...Elle décida d'ailleurs d'entamer une discussion.

- Et qu'est-ce que l'on fait maintenant très chère ? On mange, on s’assoit sans rien dire ou on joue à la poup-


Je fermais les yeux mais elle n'avait pas achevé sa phrase. Je rouvris les yeux et vis qu'elle s'était installée à côté de moi. Je grognais. Je me retournais pour voir ce qu'il se passait et vis Kieran arriver.

- AH NON !


Je me levai et restais statique en le scrutant comme un prédateur et sa proie. Je n'avais pas eu le temps de l'achever la dernière fois mais...Il se dirigea vers nous. J'avais sérieusement l'impression qu'il voulait trouver la mort. S'il la voulait , je la lui offrirait avec plaisir.

- Bien le bonjours mesdemoiselles... On s'amuse à ce que je vois. Il ce redressa et regarda les domestiques. J'arrive trop tard? Ils ont déjà ranger le bébé? . ... je plaisante bien sur... Mais je suis venu spécialement pour ça alors... Et puis ou est la maman? et le papa? Ils ce font désirer? Ils ont bien raison.


Je le toisais.

- Continue à chercher et je te crame le cerveau.


Je le regardai sans broncher.

- Tu as quand même eu le culot de te pointer.


Je rassis pour calmer parce que je commencer à avoir une température fiévreuse. Star, Tsuki, revenez ou je fais un carnage.

- Vous ne souriez pas parce que ça creuse les rides c'est ça? Je croyais que c'était une célébration pas un enterrement.

Je pensais immédiatement à l'enterrement de Miki qui fut une torture. je me levais d'un bond et décochai une gifle. Je vis ensuite Star et Tsuki réapparaître je les rejoignis en laissant les Kuro en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Left_bar_bleue10/10Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) EmptyJeu 18 Aoû - 6:12

Les deux Sufi qui avaient disparue un peut plus tôt firent leurs réapparition, Kieran supposa que la la plus élégante des deux devaient être Hime, la dirigeante des Sufi, l'autre devait être une de ses sous fifre.
A en juger par les regard des demoiselles il compris que les Kuro avaient était inviter par pur politesse et qu'au final personne ne souhaitai les voir ici.
Neki c'était lever, de toute les Sufi c'était surement elle qui avait l'air la plus contrarier de le voir ici. Pourtant il c'était montrer très aimable et galant dans ses propos.


- Continue à chercher et je te crame le cerveau. Tu as quand même eu le culot de te pointer.

Elle avait l'air plus que furieuse, s'ils ne désiraient pas voir de Kuro parmi eux aujourd'hui il était inutile de leurs envoyer des invitation.
Neki ne sembla pas apprécier la remarque du garçon sur son sourire car elle ce leva d'un bond en levant la main pour le gifler. L'évitant de justesse il ce rappela vaguement qu'elle avait perdu quelqu'un il y a peut.

- Un peut de tenu voyons. Quelle violence... Vous aviez peur que les Kuro mettent la pagaille mais c'est une Sufi qui attaque en primer. Bravo, bel exemple pour votre progéniture. Il regarda la petite tête blonde, elle s'était tourner pour regarder ses amies revenir. Prend sur toi, tu ne voudrais pas gâcher la fête sous prétexte que tu n'arrive pas à canaliser tes sentiments.

Il ce redressa de toute sa hauteur et lui sourit les mains dans le dos. Elle rejoignit les autres en toisant les deux Kuro du regard visiblement en pétard.
Ça promet dis donc.
Kieran ce contenta de sourire poliment aux autres histoire de faire bonne impression, il espérait que les autres Sufi seraient moins hargneuse et agressive que la petite Neki
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) 1202240446431414769484746

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) EmptyJeu 18 Aoû - 8:23

Yuki se mit en route pour assisté au baptême de la petite Ame. Elle adorait les enfants, mais ce sentait un peu mal à l’aise en leurs présence. Par pur politesse envers l’invitation qu’elle avait reçue, elle se dirigea vers The Paradise. Le décor contrastait vraiment avec celui de Yami No Sekai. Tout était soit bleu soit rose. Au départ, Yuki du même fermer les yeux à cause de la lumière omniprésente dans ce monde rose-bonbon.

Elle était arrivée au Palais d’Hime, quand elle vit Kieran et une autre Kuro qu’elle avait croisée quelques fois, mais qu’elle ne connaissait pas spécialement. Apparemment, les Kuro n’étaient pas les bienvenues ici, malgré les invitations envoyées. Elle vit la grande sœur de cette Miki Sasaki qu’elle s’était empêcher de tuer ce jour là. Un rire s’échappa de sa bouche, elle ne pouvait s’empêcher de rire à chaque fois qu’elle repensait à ces petites habitudes de princesses.

Elle vit cette heu… Kiki ? Meki ? Neki ? Heu, ouais, peut-être Neki qui essayait de donner une gifle à Kieran. ¤Ridicule !¤ Yuki s’approchait de Kieran en pouffant de rire. Cette Sufi allait vraiment croire qu’avec sa taille de mouche elle allait arriver à toucher la joue de son ami ? Kieran aurait pu ne pas l’éviter, ça aurait été pareil. Elle n’arrivait pas à s’arrêter de rigoler, mais s’arrêta avec difficulté quand elle arriva à côté du seul Kuro qu’elle connaissait :

Non, toutes les Sufis de sont pas comme ça… Il n’y a que Hime qui espère à ne pas avoir à faire à un combat, et Ame qui de toute façon comprends rien. Elles sont trop mignonne ses pensées !

Yuki se retourna donc et regarda Ame dans les yeux en s’approchant d’elle tout doucement. Pour la première fois de sa vie, la petite Kuro entra dans l’esprit d’un nouveau né. Elle la rassura donc en lui disant qu’elle n’était pas méchante et qu’elle venait ici spécialement pour elle. Yuki ne savait si elle comprenait ce qu’elle disait, mais en tout cas elle avait retenu le principal car la petite lui fit un grand sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Left_bar_bleue10/10Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) EmptyJeu 18 Aoû - 9:23

Kieran reconnue immédiatement la voix de Yuki, il ce tourna en dressant les oreilles visiblement très content de voir enfin quelqu'un qui ne souhaite pas sa mort ou éprouve du désintérêt pour lui.
Il ce rua sur la jeune fille alors qu'elle faisait connaissance avec le bébé et l'attrapa dans ses bras en s'exclament.


- Yuuuuuuuuu! Il l'avait carrément porter en la serrant dans ses bras, ses pieds ne touchaient plus le sol et il la secoua dans tous les sens en larmoyant exagérément. Elles font rien qu'a m’embêter!

Sous le regard mortifier de toutes les autres, ill reposa ensuite la pauvre Kuro qui devait être un peut sonner et lui sourit.

- Ham..... désoler...

Il ce mit à rire nerveusement en ce grattant la joue, lui qui voulait être discret pour une fois c'était plutôt rater, mais il avait du mal à contenir ses sentiments et avait une aptitude bizarre à toujours ce faire remarquer.
Les Sufi le fixèrent comme pour ce demander ce que cette énergumène faisait ici mais il les ignora complètement, la petit Ame était toujours dans les bras de sa mère et regardait Yuki en souriant.
Kieran s'approcha a son tour car après tous il était venue pour la voir.


- Petit bébé! Il due presque ce plier en deux pour ce mettre à sa hauteur. Qu'elle est trop mignonne! La petite chose le regarda un moment avec de grand yeux puis ce mit soudainement à pleurer. Ha! ... Mais non pourquoi tu pleur! Kieran regarda la maman puis les autres sufi en agitant les mains. J'ai rien fait je le jure! Il sourit un peut gêné d'avoir fait pleurer l'enfant. Pleur pas bébé... Heu... gentil.. on est mignonne maintenant... .. Gouzi gouzi? Il agitait son doigt au dessus de la petite fille mais sans grand résultat. M'enfin... Il baissa les oreilles tristement, un peut déçus d'effrayer la petite chose.
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Left_bar_bleue100/1000Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) EmptyJeu 18 Aoû - 10:20

Soudian Yuki arriva. C'était une des rare Kuri que je ne méprisait pas et a qui j'avais un peu de respect.Alors que je ne m'y attendait pas, Le Kuro néko aux cheveux roux entra en transe:

- Yuuuuuuuuu!

Il la souleva. Je les regardai, amusé et pouffai de rire.

-Elles font rien qu'a m’embêter!

HEIN ???? Mais j'ai rien fais moi ! Pour une foix ! vous aller pas m'acuser !!! NA !

- Ham..... désoler...

Il la reposa enfin. je recommençai a pouffer de rire. le garçon s'approcha D'ame:


- Petit bébé! Il se baissa a la hauteur de la petite princesse. Qu'elle est trop mignonne! Soudain Ame se mit a pleurer, je me rapprochais de Tsuki et sourit a la petite fille. Ha! ... Mais non pourquoi tu pleur! Il se mit à agiter les bras en disant qu'il n'avait rien fait. Top c'est trop, Je me pliais de rire tellement il avait l'ai gêner. Pleur pas bébé... Heu... gentil.. on est mignonne maintenant... .. Gouzi gouzi? Il agita son doigt se qui me fit encore plus marrer. J'en pleurais ... M'enfin...

Je me reculais et m'assit, je ne tenais plus debout tellement je riait. une fois un peu calmer je me remit a hauteur du kuro et de tsuki:

•Aller Ame, Tata Star est là !!! Il faut plus pleurer...

Le bébé redoubla ses pleurs. je fit une moue gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Left_bar_bleue10/1000Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) EmptyJeu 18 Aoû - 10:23

J'était en chemin pour la féte en l'honneur de la petite fille de Tsuki: Ame. La naissance avait du mettre en effervescence tout les Sufis. Quand j'arrivais au château il y avait pas mal de personne. Je vis la scéne de l'entrée de Nina mais j'attendis quelque temps encore. Aprés arriva Kieran que je ne connaissais pas depuis longtemps mais que j'avais rencontrer à de nombreuses reprises puis Shekikuro que je connaissais depuis déja un bon bout de temps.

Aprés se que j'avais vue au chateau, où plusieurs sufis cherchére la bagarre avec des kuros alors que rien de spéciale ne s'était passé, j'en était arrivé à la conclusion que les sufis s'était bien écartais de leurs but du début qui était la paix. J'avais remarqué sa depuis un petit moment mais la scéne du chateau me l'avais confirmé. A part Tsuki qui cherchais encore à rendre la paix dans ce monde, tous les autres sufis cherchaient la bagarre sans essayer de voir quelle était les intentions des personnes qu'elles combattaient. La seule différence vraiment voyante entre les sufis et les kuros était quenous, les kuros, avions vraiment un but que nous tenions à la lettre et que nous savions se que nous vouions.

Je sortit enfin d'où je me trouvais et me montras a la vue de tout le monde.

Bonjours, lachais-je. Puis je m'approchas de Tsuki, Kieran, Shekikuro, Star et Ame. Quelle beau bébé as-tu mis au monde Tsuki. Je me mis à l'hauteur de l'enfant et la ragarda en souriant. Ces pleures commencaire à s'arrêter puis je mis un doigts sous son menton pour lui relevait légérement la tête. Elle me regarda avec de grands yeux ébahis et plein de curiosité comme la plupart des nouveaux-nés qui rencontrait une nouvelle personnes. Bah voila, il est fini se petit caprisse. Elle renifla, puis je me relevais pour laisser les autres voir le petit enfant.

Ame avait fait resurgir des souvenirs de mon petit frére et ma petite soeur. J'avais passé ma jeunesse à m'occuper d'eux, car mes parents était tout le temps en mission pour nous ramener de l'argents. Puis était arrivé le moments fatale. Aprés j'avais du me débrouillais tout de seule pour subvenir au besoin de mon frére et ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) 1202240446431414769484746

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) EmptyJeu 18 Aoû - 22:08

Yuki avait à peine regardé la petite Ame lui sourire qu’elle était soulevé par quelqu’un qu’elle n’identifia pas tout de suite, mais c’est quand elle entendit la voie enjouée de Kieran qu’elle sourit en retrouvant son ami, aussi surprenant soit-il. Il la serra contre lui, pour après la relâcher en lui demandant pardon. La jeune Neko avait un tournis pas possible et avait la tête qui tournait. Elle vit alors Kieran essayer de sympathiser avec le bébé, mais sans succès. Star essaya de calmer le nouveau né en pleurs, mais elle obtenue le même résultat qu’avec le Kuro. C’est alors que Lady D. arriva et calma la petite qui la regardait avec un air curieux.

Sheki s’approcha alors des deux, et lu les pensées de Ame. Elle semblait apprécier la jeune fille, et s’interrogeait sur Lady… Elle ne savait pas si elle était gentille ou méchante…¤Ah, les pensées des enfants, soit c’est tout noir, soit c’est tout blanc…¤ Yuki lui expliqua alors par la pensée qu’elle ne risquait rien d’elle ni de Lady, ni de Kieran. Qu’ils étaient tout les trois venus pour elle, et pour la voir heureuse. Elle sourit encore une fois à la télépathe, qui s’approcha encore d’elle pour lui caresser la joue :

Eh bien, tu comprends très bien quand on t’explique…

Elle regarda la maman de la petite, puis les autres Sufi. Sans se soucier de leurs regards de tueurs parce que j’avais touché la petite protégée. Avec un sourire, je demandai à Hime :

Je peux la prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) 1202240446431414769484746

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent]
» Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D)
» Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ]
» Balade Calme, pour une fois (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please)
» Entrainement. [PV : Ange neko et pis ceux qui veulent x)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-