Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Rp retrouvaille [PV: Star]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

 Rp retrouvaille [PV: Star] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
 Rp retrouvaille [PV: Star] Left_bar_bleue10/10 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty
MessageSujet: Rp retrouvaille [PV: Star]  Rp retrouvaille [PV: Star] EmptyLun 5 Sep - 5:12

Encore une fois le garçon ce retrouva en territoire Sufi sans vraiment savoir pourquoi. Surement la de la nostalgie. Eden's Garden était le seul endroit ou toutes les créatures étaient encore présente. Finalement ça ressemblait à une immense zoo, sauf qu'il n'y ni cage, ni gardiens. Pourtant chaque être vivant cohabitait parfaitement entre eux.
Peut être qu'on devrais prendre exemple sur eux...
Si des animaux dépourvue de raison arrivent à vivre en communauté les neko et les humains devraient pouvoir y arriver aussi. Il sourit à cette idées, le jours ou la paix régnera su cette terre n'est pas vraiment prêt d'arriver.

Le garçon s’assit au bord d'un ruisseau, il n'y avait personne au alentour, les Sufi devaient être trop occuper à ce battre avec tout et n'importe quoi. Le garçon avait un peut honte de l’admettre mais il éviter le plus de combats possible ces dernier temps. Il n'avait vraiment pas l'esprit à guerroyer et puis Mary avait d'autres préoccupation en tête en ce moment pour les envoyer ce battre contre leurs ennemis, le garçon en profitait donc.
Il ôta ses chaussures et trempa ses pieds dans l'eau, le calme de cet endroit était vraiment apaisant, il finit par s'allonger dans l'herbe verte et ferma les yeux, il sentait la chaleurs des rayons du soleil sur son visage.
Il aurait pue s'endormir ici, d’ailleurs il commença a somnoler légèrement.
Après tout c'était le moment idéal pour une sieste.... Mais en territoire ennemie ce n'était peut être pas la plus brillante des idées.

Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

 Rp retrouvaille [PV: Star] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
 Rp retrouvaille [PV: Star] Left_bar_bleue100/1000 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty
MessageSujet: Re: Rp retrouvaille [PV: Star]  Rp retrouvaille [PV: Star] EmptyLun 5 Sep - 5:27

Je marchais d'un pas rêveur dans le Eden Garden. L'endroit le plus paisible de thé paradise. je ne pouvais malheureusement pas trop baisser sa garde et cela m'énervais. Après tout ... J'étais dans mon territoire quand même ... je marchais a moitié dans le ruisseau, a moitié sur la terre. J'avais quand même la tête dans les nuages. Je rêvais a comment était l'Eden Garden avant le drame. Des centaines de personnes, riant, courant dans tout les sens ... Je soupira. Une larme ruissela sur ma joue. Le temps de la paix est révolu... La guerre et le sang sont les seuls chose que les gens trouvent plus ou moins importante. Mes pieds t'appèrent sur quelque chose, je vascilla et m'écrasa sur le kuro neko.

~Aïe ... Désoler ...

Je me mit a genoux et epoussièra mon pantalon beige et mon sweet a capuche gris. Quand je regarda sur qi j'avais trébuché, mon visage s'ilumina, c'était une personne, que j'avais vu avant hier. Je lui souris en rigolant:

~Eh !!!! Kieran ! Ça va ? Faut croire qu'on peut pas se passer l'un de l'autre !

Je releva et secoua mes chveux blonds, puis je plongea mon regard dans celui du Kuro Neko en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

 Rp retrouvaille [PV: Star] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
 Rp retrouvaille [PV: Star] Left_bar_bleue10/10 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty
MessageSujet: Re: Rp retrouvaille [PV: Star]  Rp retrouvaille [PV: Star] EmptyLun 5 Sep - 5:55

Le garçon somnolait paisiblement, le calme environnant envahissait tout son esprit, il était sur le point de s'endormir quand il entendit le bruissement de l'eau non loin de lui. Le bruit s’intensifia et accompagna des bruit de pas. Il n'eut pas l'idée d'ouvrir les yeux tout suite pensant qu'il s’agissait simplement d'une des nombreux bête de ce jardin. Mais brusquement quelqu'un ou quelque chose lui tomba littéralement dessus. Kieran ce retrouva écrasé par une inconnue, le choc lui coupa le souffle et il gémit un peut.
Même ici on peut pas être tranquille....
Il releva la tête en ce tenant le ventre, le genoux de son assaillante allait surement lui laisser un bleu. La personne s'écarta en ce dépoussièrent vite fait et s'excusa rapidement.
Il reconnue la voix. Les oreilles dresser sur la tête il tourna le visage vers Star, elle avait l'air aussi surprise que lui de le voir ici. Il paniqua un peut en pensant qu'elle n'était pas seul mais elle lui sourit.

- Eh !!!! Kieran ! Ça va ? Faut croire qu'on peut pas se passer l'un de l'autre !


Elle le regarda en souriant, visiblement elle était seule et n'avait pas de mauvaises intensions envers lui, le garçon la regarda un moment en ca massant le ventre encore un peut douloureux à cause de la chute de la Sufi.


- Faut croire... Mais j'aurais préférer que tu me tombe pas dessus..

Il baissa les oreilles en souriant, c'était vraiment curieux de la croisé ici et le garçon s’estima chanceux d'être tomber sur elle et non sur un autre Sufi. Le destin ce montrait plutôt gentil en ce moment. Mais il ce redressa par précaution et regarda les alentour un peut anxieusement.

- Tu.... Tu es seule?....

Il l’interrogea du regard, l'air visiblement un peut stresser à l'idée qu'une autre Sufi débarque de derrière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

 Rp retrouvaille [PV: Star] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
 Rp retrouvaille [PV: Star] Left_bar_bleue100/1000 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty
MessageSujet: Re: Rp retrouvaille [PV: Star]  Rp retrouvaille [PV: Star] EmptyLun 5 Sep - 6:19

Le jeune Homme sembla paniquer en m'entendant, puis il se calma. Je m'assis a côté de lui, une jambe par terre, une replier contre ma poitrine. Je crois que je lui ai fait mal ... Oh que je suis doué ...

- Faut croire... Mais j'aurais préférer que tu me tombe pas dessus..

je dressa joyeusement mes oreilles, ma queue aussi. Heureusement Que c'est Kieran, si j'étais tomber sur un autre Kuro Neko, le combat serait déjà engager, et si j'étais tomber sur un sûfi, j'aurais entendu l'habituel: "Oh star ! vient on se combat pour s'entraîner ! Je m'inquiéta un peu de l'état du jeune homme:


~Euh... Ca va ? pas trop mal ? Je suis désoler ...

Il sembla un peu inquiet et scruta les alentours:

- Tu.... Tu es seule?....

Il me lança un regard interrogateur. Je lui souris et lui fit un petit clin d'oeil:

~Oui, je suis seule.

Lui aussi semblait être seul. je ne lui posa donc pas la question et me contenta de lui sourire:

~Alors, t'es bien rentré avant hier ?

Mes oreilles étaient dressé comme des I et mes yeux pétillaient, j'étais vraiment heureuse de le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

 Rp retrouvaille [PV: Star] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
 Rp retrouvaille [PV: Star] Left_bar_bleue10/10 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty
MessageSujet: Re: Rp retrouvaille [PV: Star]  Rp retrouvaille [PV: Star] EmptyLun 5 Sep - 6:44

Elle lui sourit et s’installa tranquillement à coter de lui, visiblement elle était seule et elle le confirma quelques secondes après. Dans d'autres circonstance il ce serait méfier et n'en aurait pas crus un seul mot mais bizarrement il lui faisait confiance et sentait qu'elle lui disait la vérité. Il sourit, finalement il était content de la voir car c'était la seule personne en dehors de quelques Kuro avec laquelle il s'entendait bien et elle avait l'air tout aussi enjoué de le voir.

- Alors, t'es bien rentré avant hier ?

Il la regarda dans les yeux et ne put s’empêcher de rire.


- Oula... En faite je me suis perdu... Il sourit un peut gêner, son sens de l'orientation était plutôt lamentable. Il faisait nuit et j'ai tourner en rond des heures avant de retrouver mon chemin... Mais j'y suis arriver vivant!

Il s’assit un peut plus confortablement et regarda la jeune fille, il n'avait eu aucun problème avec Mary ou avec n,'importe quel autre Kuro, et il n'avait dit à personne ce qui c'était passer ce jours là. D'ailleurs ça ne regardait personne sauf lui. La petite Sufi avait l'air de bien ce porter, il en conclut donc qu'elle aussi avait du rentrer sans encombre.

- Et toi?... Tu t'es pas fait engueuler. Enfin t'es en un seule morceau alors je suppose que tout c'est bien passer.

Il pencha la tête en souriant. C'était agréable de pouvoir parler avec quelqu'un pour une fois, sans avoir à ce battre ou évoquer la guerre et tout ce qui va avec. Finalement il s’estima chanceux que ça ce déroule ainsi.

- Je suis content de te voir.

Ces mots était sorti tous seul de sa bouche, il baissa un peut les oreilles après s'être rendu conte de ce qu'il avait dit ce qui trahis un peut sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

 Rp retrouvaille [PV: Star] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
 Rp retrouvaille [PV: Star] Left_bar_bleue100/1000 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty
MessageSujet: Re: Rp retrouvaille [PV: Star]  Rp retrouvaille [PV: Star] EmptyMar 6 Sep - 1:20

Il m'expliqua son arrivée, comme quoi il c'etais perdu et avait cherché pendant des heures son chemin. Je ne pu m'empêcher d'eclater de rire en écoutant son récit. Je me calma un peu, toujours un grand sourire sur les lèvres. Apparemment, il n'avait eu aucun probleme au retour. Ouf... Moi, j'étais rentré en douce, Tsuki, sûrement épuisé par ses journée a s'occupé de la petite princesse Ame. Le kuro neko s'assit confortablement Et me regarda:

- Et toi?... Tu t'es pas fait engueuler. Enfin t'es en un seule morceau alors je suppose que tout c'est bien passer.

Je lui souris et raconta mon arrivée:

~Heureusement pour moi, Tsuki dormait a point fermer, je suis rentrée tranquillement !

Je m'étira gracieusement, avant de regarder le n'en dans les yeux. Je souris, mes yeux pétillait toujours de joie, j'étais heureuse de me retrouvé avec lui, a par Tsuki, Chijou et Miwako, j'étais plutôt seule ... Sa voix me fit sortir de mes pensées:

- Je suis content de te voir.

Je le regarda un peu surprise de ce qu'il venait de me dire. Il semblait gêné, comme si les mots étaient sortis tous seul de sa bouche. Je lui souris avant de déclaré en rougissant:

~Euh... Moi aussi ... Je suis heureuse de te voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

 Rp retrouvaille [PV: Star] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
 Rp retrouvaille [PV: Star] Left_bar_bleue10/10 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty
MessageSujet: Re: Rp retrouvaille [PV: Star]  Rp retrouvaille [PV: Star] EmptyMar 6 Sep - 4:02

Elle avait l'air sincèrement contente de le voir, c'était étrange cet elle était Sufi mais ça ne le dérangeait pas vraiment, il était plutôt content même. Cette fille lui donnait une vision différente de la guerre et de leurs combats. Il la resta un moment à la regarder en ce demandant comment ils en était arriver à être ami plutôt que de ce taper dessus. Et encore une fois il ce demanda ce qui ce passerait le jours ou ils serait face à face lors d'une bataille. Il pria pour que ça n'arrive jamais. D’ailleurs il ce demandait si la jeune fille avait déjà participer à beaucoup de batailles..

- Tu étais venue t'entrainer? Ou juste flemmarder comme moi.

Il lui sourit, de ce qu'il avait pue voir des pouvoirs de Star lors de leurs première rencontre elle avait l'air plutôt doué comme la plupart des Sufi d'ailleurs. Ce devait être une adversaire redoutable.

- En temps que bras droit d'Hime Tsuki je pensais que tu aurais beaucoup de travail...

Il la regarda discrètement, après leurs rencontre en territoire humain le garçon s'était un peut renseigner sur elle, juste au cas ou, et puis par curiosité. Il trouva étrange au départ qu'une personne aussi proche de Tsuki elle même accepte de tisser de tel lien avec un Kuro, l'idée que ce soit un piège lui traversa l'esprit. une sorte de ruse pour ce rapprocher de Mary et de ce tenir au courant de ses plan. Mais à bien y réfléchir il n'était pas asse proche de Mary pour que se soit une mise en scène. Et puis en la regardant il ne pouvait s’empêcher de penser qu'elle était sincère. Bien sur il pouvait ce tromper, ce ne serait pas la première fois d'ailleurs, sa grande naïveté et son optimiste lui avaient souvent jouer des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

 Rp retrouvaille [PV: Star] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
 Rp retrouvaille [PV: Star] Left_bar_bleue100/1000 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty
MessageSujet: Re: Rp retrouvaille [PV: Star]  Rp retrouvaille [PV: Star] EmptyMar 6 Sep - 10:04

Je lui souris gentiment avant de croiser les bras derrière ma tête et de me coucher. Je resta ainsi immobile quelque instant, fixant d'un air un peu rêveur le kuro neko, enfait en le regardant comme ça, je me mît a pensée quand je serais face au jeune homme pendant une guerre, je me retrouverais dans l'impossibilité de lui faire du mal. Là, tout irait mal, je serais sans doute pris pour une traitre... Pourvu que cela ne se produise jamais ... J'avais beau ésperer, je savais qu'un jour ou l'autre ça devait arriver... Je chassa cette idée de ma tête.

- Tu étais venue t'entrainer? Ou juste flemmarder comme moi.

Je le regarda avant de me rassoir et d'enlever mon sweat, me retrouvant en débardeur noir. Quelle chaleur ... Je lui répondais en souriant:

~J'hésitais justement ... Mais l'entraînement me fait trop pensée aux guerres, et en ce moment j'ai vraiment besoin de dire stop, et de me reposer ... Je ne sais pas si tu me comprend ... Mais toujours vivre dans un monde ou on ne peut pas sortir se balader sans se faire attaquer ...

J'avais dit ça avec une pointe de tristesse, mais je me ressaisis. Je revint a ma positions, les bras croisés derrière la tete,couché. Je retourna ma tete vers Kieran, là je revit notre excursion a Diamondland. Je benoit m'empeché de sourire en répandant a Kieran, mettant une raclée mémorable aux humains, il semblait plutôt fort ... Vraiment, je ne voudrais pas être en face de lui lors d'un combat ... Sa voix me "réveilla":

- En temps que bras droit d'Hime Tsuki je pensais que tu aurais beaucoup de travail...

Il est vrai que je suis débordé en temps normal ... Mais en ce moment aucune attaque d'aucun camp ...

~C'est plus cool en ce moment ... Je ne sais pas trop pourquoi ...

Pendant que je lui parlais, discrètement, j'avais formé un seau de glace, et je l'avais rempli d'eau du ruisseau et l'avais dirigé vers Kieran, avant de tout lui verser sur la tete. Là, j'explosais de rire et me roula en voyant sa tete, trempée.


Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

 Rp retrouvaille [PV: Star] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
 Rp retrouvaille [PV: Star] Left_bar_bleue10/10 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty
MessageSujet: Re: Rp retrouvaille [PV: Star]  Rp retrouvaille [PV: Star] EmptyMar 6 Sep - 22:07

Kieran écouta à moitié la réponse de Star, il était encore un peut perdu dans ses pensées, essayant de trouver quelque chose qui trahirait l'attitude de Star mais il finit par ce convaincre qu'elle n'était pas une menace pour lui. Cette idée le réjouit et il ce mit à sourire, mais il fut vite ramener à la réalité. Star lui avait fait profiter d'une bonne douche glacer. Le garçon bondit sur ses pieds par réflexe en respirant un bon coup, le contacte brutale de l'eau froide lui coupa la respiration un court instant. Ses vêtements étaient maintenant tremper et ses cheveux lui retomber sur le visages, il baissa les oreilles en tourna la tête lentement vers Star.

- Mais... Pourquoi?....

La jeune fille elle trouvait ça vraiment très drôle, elle ce roulait au sol en éclatant de rire visiblement très amusée. Dans un soupir, Kieran secoua la tête, mais il n'allait surement pas la laisser s'en tirer comme ça.
Sans un mot il bondit sur Star et la saisie par la taille, comme la plupart des Neko qu'il connaissait elle n'était pas très grande et vraiment pas lourde, il la souleva comme on soulève une plume, la pauvre tenta de ce débattre mais il se jeta dans le ruisseau en l'entrainant avec elle. Il en profita pour l’asperger de la tête aux pieds en souriant.


- Bien fait! j'serais pas le seule mouiller comme ça!

Il sorti de l'eau en trainant des pieds, maintenant en plus d'avoir la tête mouiller il avait aussi le reste de ses vêtements, mais il était content de lui, la petit Sufi devait être dans le même état que lui. Il ce mit à rire en la voyant.

- Sans rancune?
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

 Rp retrouvaille [PV: Star] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
 Rp retrouvaille [PV: Star] Left_bar_bleue100/1000 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty
MessageSujet: Re: Rp retrouvaille [PV: Star]  Rp retrouvaille [PV: Star] EmptyMer 7 Sep - 8:12

Ses cheveux s'écrasèrent sur son visage. J'explosais de nouveau de rire en voyant la moue que le jeune homme affichait. Il me demanda pourquoi, mais je ne pouvais pas lui répondre tellement je riais. Je n'eu meme pas le temps De me clamer que je sentis ses deux mains sur mes hanches. Cela dura un quart de second, et me voilà au fond de l'eau avec Kieran. Je ressortis la tete de l'eau avec une inspiration bruyante. Je venais a peine de ressortir que le kuro neko m'aspergeait déjà d'eau glacée. Je poussaun petit cri et me secoua:

- Bien fait! j'serais pas le seule mouiller comme ça!

Il sortit du ruisseau en trainant les pieds. J'avais les cheveux a moitier mouillé , pendant qu'on y est... Je plongea donc mes cheveux dans l'eau avant dénies renvoyer en arrière et de sortir tranquillement de l'eau. Kieran était mort de rire. Je le vis, aussi mouiller que moi et explosa aussi de rire.

- Sans rancune?

je lui lança un regard taquin et sournois avant de déclarer:

~On est quitte ... Mais dès que j'en ai l'occasion... Tu va me le payer !

Je ris et lui tapa sur l'epaule, en levant bien mon bras, Parce que je rappelle qu'il fait 30 centimètre de plus que moi ... Je me rassis a ma place et atrappa mon sweat, que j'avais laissé sur la rive, le seul vetement sec... J'allais m'essuyé avec quand je repensa a Kieran qui devait avoir froid, plus que moi peut-être ... Je me glissa derrière lui et lui posa sur les épaules:

~Tiens ...

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

 Rp retrouvaille [PV: Star] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
 Rp retrouvaille [PV: Star] Left_bar_bleue10/10 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty
MessageSujet: Re: Rp retrouvaille [PV: Star]  Rp retrouvaille [PV: Star] EmptyJeu 8 Sep - 1:14

La jeune fille lui sourit et promis de ce venger en temps voulue, Kieran la regarda en souriant lui aussi mais quelque chose lui disait qu'il devait ce méfier, il pourrait très bien ce prendre un autre sceau d'eau glacé en plein tête à tout moment. Star lui tapota gentiment l'épaule avant de retourner s’assoir sur l'herbe. Ils étaient mouillé de la tête aux pieds, le garçon regarda son t-shirt complètement trempé et soupira un peut. Heureusement pour eux il faisait plutôt beau et le vent ne soufflait pas dort, ils seraient vite sécher, une idée lui traversa néanmoins l'esprit. il eut à peine le temps de ce retourner qu'il senti qu'on lui déposer quelque chose sur les épaules. En tournant la tête il vit la jeune Sufi lui donner son sweat. C'était vraiment gentil de sa part, il ce retourna pour lui faire face et lui rendit son pull.
Il avait eu une autre idée. Sans un mot et sous le regard interrogateur de son amie il enfila ses griffes. la chaleurs qu'elle dégageaient pouvait facilement les sécher en moins de deux secondes. Elles s'activèrent rapidement et le garçon s'écarta un peut, la chaleure ce faisait déjà sentir, dans un sourire il regarda star et fit quelques mouvement de main dans le vide. Rapidement de fort courant d'air chaud fusèrent en direction de Star, il vit ses cheveux voltiger dans les bourrasques et sécher petit à petit. Il répéta l'action au temps de fois qu'il le fallait pour que la jeune fille soit à peut prés sec.


- C'est mieux qu'un séché cheveux tu trouve pas?

Une fois les vêtements de la Sufi sécher il retira son propre t-shirt, il serait incapable de le sécher s'il ne l'essorait pas un minimum avant. Sans vraiment y faire attention il s'était retrouver torse nue, exposant ainsi de nombreuses cicatrices plus ou moins récentes due aux précédent combat mener lors de la guerre ainsi que son tatouage qui lui fut miraculeusement épargner lors des batailles. Ce détail lui était sorti de l'esprit, ce qui lui importer c'était de ce sécher. Ses griffes se désactivèrent en un instant et il tordit le morceau de tissu dans tout les sens, des trombes d'eau s'en échappèrent et virent éclabousser l'herbe à ses pieds. Il tourna ensuite le dos à Star puis plaça son t-shirt un peut plus loin dans l'herbe et recommença ses mouvements de main avec ses griffes. Le t-shirt fut sec très rapidement, il sourit satisfait de lui et l'enfila aussitôt, malheureusement pour lui il ne pouvait pas ce sécher les cheveux avec ses griffes sans risquer de les faire partir en fumé. Il retourna prés de Star en secouant la tête pour tenter d'essorer un minimum sa chevelure.


- On va éviter les douches froides à l'avenir hein?
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

 Rp retrouvaille [PV: Star] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
 Rp retrouvaille [PV: Star] Left_bar_bleue100/1000 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty
MessageSujet: Re: Rp retrouvaille [PV: Star]  Rp retrouvaille [PV: Star] EmptyVen 9 Sep - 9:36

Ile me rendit gentillement mon pull, je lui lança un regard interrogateur. Qu'alllait-il faire ? Il sortit ses griffes, je me sentis un peu sur les nerfs, j'eu un instant l'impression qu'il allait m'attaquer, mais voyant son sourire, je ne sais pas ce qui m'arriva mais je ne bougea pas d'un poil. Elle s'enflammèrent, et il s'éloigna de moi, puis se retourna. Je sentis un courant d'aire chaud. Je fermais les yeux et appressia le moment. Mes cheveux voletère dans tout les sens et mon tee-shirt se colla contre ma peau. Au bout de quelque minute j'étais entièrement sèche.

- C'est mieux qu'un séche cheveux tu trouve pas?

Je rouvris les yeux et souris au kuro neko. Il retira sonn tee-shirt. j'étais plutôt perdue dans mes pensées, je ne remarquai donc pas immédiatement les nombreuses cicatrices du jeune homme. C'est quand je leva la tête vers kieran, que je remarquai ses nombreuses cicatrices. Je restai ainsi, a les regarder en clignant des yeux. Je vis ensuite son tatouage. Je ne dis d'abord rien. Peut-être un peu gêné. Il remis son tee-shirt. Je pensais toujours a ses cicatrices:

- On va éviter les douches froides à l'avenir hein?

Cela me fit sortir de mes pensées, je le regarda dans les yeux un instant avant de dire, pour une fois je dois l'avouer: timidement...

~Hum .... Kieran ... Tes ... Cicatrices ... Je hum ... Si ça ne te dérange pas ... est ce que ... enfin ... Tu voudrais me raconter ton histoire ... ?

Je ne sais pas pourquoi mais je sentais si les gens avaient une histoire interessante, triste ou gai .... La mienne est plutôt ... enfin complétement triste... Mais la raconter me faisait du bien ... Ce grand malheur ... La central qui tua mes parents, la dispute fatale qui entraîna ma séparation avec mon frère aîné ... ma très courte séance chez les humans. Ma rencontre avec Tsuki ... Je regardai dans les yeux le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

 Rp retrouvaille [PV: Star] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
 Rp retrouvaille [PV: Star] Left_bar_bleue10/10 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty
MessageSujet: Re: Rp retrouvaille [PV: Star]  Rp retrouvaille [PV: Star] EmptyVen 9 Sep - 23:07

Star resta silencieuse un moment, il ce tourna vers elle pour savoir ce qui n'allait pas mais la jeune fille ce contentait de le fixer avec un petit air gêner. Il resta un peut perplexe mais compris vite ce qui l'avait gêner.

- Hum .... Kieran ... Tes ... Cicatrices ... Je hum ... Si ça ne te dérange pas ... est ce que ... enfin ... Tu voudrais me raconter ton histoire ... ?

Elle avait dit ça en bafouillant un peut comme si elle avait eu un peut peur de poser la question, le garçon la regarda un moment, il est vrais que ses cicatrice lui étaient complètement sorti de la tête. mais il fût étonner qu'elle soit si troubler par cette vision. Après tout en temps de guerre et vue les combats qu'ils menaient c'était quasiment rare de s'en sortir sans quelques blessures. Il s'avança vers elle en souriant et passa une main dans ses cheveux pour les ébouriffer un peut.

- Mon histoire?

Comment résumer les 54 dernières année? Il s’arrêta devant elle et la regarda dans les yeux en ce demandant quelle était son histoire à elle. Mais pour le moment il réfléchissait à comment résumer sa vie rapidement.

- Les cicatrices c'est à cause des batailles et des entrainements, on sort rarement sans petit bobo non? 54 ans de chamaillerie ça finit par laisser des traces à force. Il sourit à la jeune fille car elle désirait connaitre son histoire. Y'a pas grand chose à dire. Après que la centrale ait exploser j'ai regarder mon meilleur ami mourir à petit feux. Et puis quand le virus est apparue il a pas survécu parce qu'il était trop malade.

Il adressa un sourire un peut forcé à Star. Il n'aimait pas vraiment parler de cet épisode de sa vie et malgré sa bonne humeur et son optimisme à chaque fois qu'il l'évoquait il ne pouvait pas s’empêcher de ce sentir profondément triste. Il regarda un moment le sol l'air un peut mélancolique puis releva la tête vers Star.


- Mes parents font parti des forces commando de l'ADF alors ils ont passer deux ans à sillonner le monde après l’explosion. Je pense qu'ils étaient au courant pour le virus c'est pour ça qu'ils m'ont laisser partir sans vraiment d'objection. Il sourit en baissant les oreilles. Enfin je dois quand même leurs écrire au moins une fois par semaine sinon.... Enfin ils pourraient débarquer quoi...

Ce n'est pas qu'il aimait pas ses parents juste qu'ils avaient tendance à tout exagérer et à jouer les vieux sages. Mais surtout il arrivait déjà à ce mettre la honte tout seul il n'avait pas vraiment besoin que sa mère vienne le materner.

- Je suis donc parti vers l'Asie, et puis là j'ai essayer de survivre, comme nous tous je crois. C'est là que je me suis fait quelques cicatrices, lors des combats et des entrainements. Au début quand j'ai muté je ne voulais pas choisir de camp parce que cette histoire de guerre je trouvais ça un peut .. mal venue on va dire. Il sourit et s’assit dans l'herbe en soupirant. Mais les humains s'en sont mêlé, ils ont voulue me disséquer pour m'étudier.. Alors forcément j'ai pas vraiment aimé. Du coup j'avais le choix entre les Kuro et les Sufi.

Il sourit à Star, c'est vrais qu'il avait hésiter un moment à choisir les Sufi mais leurs vision un peut trop idyllique de la guerre et du monde l'avait un peut laisser septique. Mais il ce rendait conte qu'en réalité les Sufi n'étaient pas si pacifique que ça. En contre parti les Kuro eux n'était pas si impitoyable et sans cœur que ce que les gens ce plaisent à dire. Même s'il appartient au Kuro il a encore du mal à cataloguer les gens suivant leurs appartenance à une organisation ou un groupe. Il estimait que chaque personne était différentes et avaient sa chance de lui montrer leurs vrais nature. C'est d’ailleurs pour cela qu'il avait une tel relation avec Star, et il en était très heureux. Dans un sourire il leva la tête vers la demoiselle.

- Et toi? C'est quoi ton histoire... quelque chose me dit que c'est pas tout rose.

En effet le garçon avait constater que la plupart des combattant qu'ils soient Sufi , Kuro ou Humain avaient tous un passé plutôt dur et marquant. Il s’estima donc heureux de ce qui lui était arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

 Rp retrouvaille [PV: Star] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
 Rp retrouvaille [PV: Star] Left_bar_bleue100/1000 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty
MessageSujet: Re: Rp retrouvaille [PV: Star]  Rp retrouvaille [PV: Star] EmptyDim 11 Sep - 3:58

Le jeune homme se tourna vers moi et me fixa. J'esperais sincèrement que ma question ne le dérangeait pas. Je restai donc, assise, mes genoux repliés contre moi. Mon regard gêné se baladais autour du kuro neko, en évitant le plus possible de croisé ses yeux rouges. Il ne sembla pas vraiment gêné par la question et se mit a réfléchir. Il déclara enfin:

- Les cicatrices c'est à cause des batailles et des entrainements, on sort rarement sans petit bobo non? 54 ans de chamaillerie ça finit par laisser des traces à force. Y'a pas grand chose à dire. Après que la centrale ait exploser j'ai regarder mon meilleur ami mourir à petit feux. Et puis quand le virus est apparue il a pas survécu parce qu'il était trop malade.

Il m'adressant un sourire qui ne pouvait qu'être que forcé. Une vague mélancolique parcourue son visage. Je le comprenais très bien. Malheureusement, je ne savais que faire pour lui faire sortir cette idée de la tête, il s'en chargea tout seul:

- Mes parents font parti des forces commando de l'ADF alors ils ont passer deux ans à sillonner le monde après l’explosion. Je pense qu'ils étaient au courant pour le virus c'est pour ça qu'ils m'ont laisser partir sans vraiment d'objection. Enfin je dois quand même leurs écrire au moins une fois par semaine sinon.... Enfin ils pourraient débarquer quoi...

Il avait pendant sa phrase baissé ses oreilles. Je rendit son sourire a Kieran. J'avais oublié a quelle point cela devait être bien d'avoir des parents. Je soupirai de nostalegie et baissai systématiquement mes oreilles.

- Je suis donc parti vers l'Asie, et puis là j'ai essayer de survivre, comme nous tous je crois. C'est là que je me suis fait quelques cicatrices, lors des combats et des entrainements. Au début quand j'ai muté je ne voulais pas choisir de camp parce que cette histoire de guerre je trouvais ça un peut .. mal venue on va dire. Il me sourit et vint s'assoir a coté de moi. Mais les humains s'en sont mêlé, ils ont voulue me disséquer pour m'étudier.. Alors forcément j'ai pas vraiment aimé. Du coup j'avais le choix entre les Kuro et les Sufi.

Il est vrai que se choix était plutôt difficile a prononcé. Se battre pour l'extinction d'une espèce ou se batte pour la paix. Ça n'avait l'air de rien. Pourtant c'était tout. Sa voix me fit immergé de mes pensées.

- Et toi? C'est quoi ton histoire... quelque chose me dit que c'est pas tout rose.

Mes oreilles se dressèrent. Oh que non mon histoire n'est pas joyeuse joyeuse ....

~Mmmh... Non c'est pas tout rose ... C'est a mes quinze ans que la centrale nucléaire a explosé... Ma Mere et mon père ... Avec ... Ils étaient a la source de l'explosion ...

Je baissai les oreilles en disant cette phrase. Je me souvenais comme si c'était hier de ce jour ...

~je suis resté deux ans à arpenter les rues, avec mon frère ainé, Eiko Humigawa ou Little Moon. Quand le drame se produit, on habitait dans un carton, dans une décharge ... Nous avons été dans les premières personnes a être muttés ... Alors les humans n'ont pas attendu une seconde et nous ont enlevé. Après deux mois d'experience horrible et de maltraitante, Eiko a trouvé le moyen de nous faire sortir de ce calvaire ... Nous avons gelé Les gardes .. Mais une deuxième couche de gardes nous attendait ... Et là ... Mon frère m'a sauvé la vie et les a empêché de me couper .. Hum... La tête ...

Je souleva mes cheveux laissant apparaitre une longue cicatrice a droite de mon cou.

~Little Moon a la même du coté gauche ... Bref, après ... Notre évasion, je me suis disputer avec mon frère, sur quelle camp on devait choisr ... Je voulais rejoindre les Sûfi neko, il voulait rejoindre les kuro. La dispute en ai venu aux mots que personne ne souhaite entendre ... Et on est parti chacun de notre coté ... Je suis rentré au service de Tsuki Ikari des que je suis arrivé et c'est devenu ma meilleur amie. Pendant une bataille... Celle ou ont a perdu Miki Sasaki ... Hum... Je combattais Alice quand Mary c'est glissé derrière moi et... Je me suis retourné mais trop tard, une balle explosif s'est logé sur le haut de mon front ... Ma tête a explosé ... Heureusement Crystal était la; elle a sauvé mon âme et a reconstruit mon corp... Ce qui explique ça... Je souleva ma frange, une cicatrice de la taille d'une balle de petit revolver s'y trouvait. Voilà ... Mon histoire ...

En repensant a tous ces morts, a toute ces pertes, je mit ma tête dans mes mains et fondit en larme.


Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

 Rp retrouvaille [PV: Star] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
 Rp retrouvaille [PV: Star] Left_bar_bleue10/10 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty
MessageSujet: Re: Rp retrouvaille [PV: Star]  Rp retrouvaille [PV: Star] EmptyLun 12 Sep - 22:30

La jeune Sufi le regarde un moment les oreilles dresser sur la tête, il lui sourit pour l'encourager à parler. Elle commença donc à lui raconter son histoire, Kieran s'était attendu à quelque chose de plutôt bouleversant mais il n'avait pas envisager que ce soit aussi critique. Il vit son visage devenir de plus en plus triste au fur et à mesure qu'elle exposait son passé. Des parents mort lors de l'explosion, airé dans la rue en étant aussi jeune. Personne devrait avoir à endurer ça, et pour couronner le tout enlever par les humain pour être étudier et torturer. Il la regarda un peut tristement mais ne dit rien pour ne pas l'interrompre. Elle est son frère avaient réussi à s’enfuir malgré tout, c'est là qu'elle dévoila sa première cicatrice, mais encore une fois le destin ce montra bien cruel. Elle ce disputa avec son frère, sa seule famille, ils avaient tout deux choisi des chemin différent. La pauvre devait vraiment ce sentir perdu et seule. Elle évoqua ensuite ses batailles au coter des Sufi contres les Neko et les Humain, encore des batailles qui n'aboutissent à rien mise à part des pertes ou de la souffrance.
Il la regarda lui montrer la cicatrice sur son front, elle avait l'air vraiment troubler et il n'osa pas vraiment parler. C'est alors qu'elle mit sa tête entre ses mains et ce mit à pleurer à chaude larmes, visiblement parler de tout ça l'avait plutôt secouer.
Pris un peut au dépourvu il ce leva et s’accroupit en face d'elle, il se sentait un peut fautif de lui avoir poser cette question. Ne sachant pas vraiment quoi faire devant le flot de sanglot de la jeune fille il finit par la prendre dans ses bras pour la consoler.


- Ne pleure pas... J'suis désoler. Je voulais pas que ça te fasse pleurer.

Il pencha la tête pour pouvoir apercevoir ses yeux et lui sourit. Mieux valait il oublier tout ça, il commençait à avoir l'habitude des demoiselles qui pleurent à l'évocation des guerres et du passé. Ce qu'il ne comprenait pas c'était pourquoi tout le monde s’évertuait à ce combattre si personne n'en avait réellement envie. Sur le moment il trouva ça ridicule, mais fut forcer de reconnaitre que c'était surement quelque chose de nécessaire, et que malgré leurs bonne volonté il y aura toujours des gens pour en détester d'autres.
Il ne lâcha toujours pas la jeune fille, attendant qu'elle ai finit de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

 Rp retrouvaille [PV: Star] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
 Rp retrouvaille [PV: Star] Left_bar_bleue100/1000 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty
MessageSujet: Re: Rp retrouvaille [PV: Star]  Rp retrouvaille [PV: Star] EmptyLun 26 Sep - 5:20

Je détestais pleuré. Surtout devant quelqu'un ... Qui plus est du camp ennemi, même si c'est kieran ... Cela m'avait toujours gêné. Pourtant, je ne sais comment, je n'arrivais pas a m'arrêté .... Puis, il me prit dans ses bras et me murmura quelque chose. Je ne compris pas ce qu'il disait, ce geste, de m'avoir prit dans ses bras, j'eu l'impression que c'était en fait mon grand frère, quand je pleurais, qui me prenait dans ses bras. Je ne sais pas pourquoi je fit ça, mais j'enlaça mes bas autour du coup du Kuro neko. Je resta comme ça, je ne sais combien de temps, avant de réaliser: Eh oh star, ce n'est pas ton frère c'est kieran ... Là, j'ouvris mes yeux que j'avais fermé quelque second plus tôt, enlevai mon étreinte du jeune homme et le regardai, j'étais rouge comme une pivoine, et surtout une tête très gênée.

~Hum ... Euh ... Désoler ... Je enfin je ....

J'essayais de me reprendre petit a petit. Mes larmes étaient sèches. Je lui lança un petit sourire. Je rassis a côté du jeune kuro neko. Je laissai vagabonder mon regard sur l'immensité de la forêt du royaume blanc. C'étais vraiment magnifique, des arbres, des animaux... je me retournai vers kieran et dis:

~C'est vraiment beau hein ... je trouve ça absolument .... AAAHHH ! M'interonpis-je Un un .... Un grizzly, derrière toi !!!

Je me levai d'un bond en sortant rapidement mon sabre et le pointant sur l'énorme animal...
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

 Rp retrouvaille [PV: Star] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
 Rp retrouvaille [PV: Star] Left_bar_bleue10/10 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty
MessageSujet: Re: Rp retrouvaille [PV: Star]  Rp retrouvaille [PV: Star] EmptyVen 30 Sep - 2:01

La jeune neko resta un moment dans les bras du Kuro, profitant de cette marque d'affection que son ami lui offrait. Il est vrais qu'elle avait l'aire un peut excédé par cette guerre et toutes ces batailles qui n'en finissaient plus. Elle avait l'air un peut soulagé de voir qu'il y avait encore de bonnes choses en ce monde comme l'amitié si bien qu'elle resta ainsi un moment et finit même par passer ses bras autour du coup de son ami sans un mot. Le garçon n'émit aucune objection quand au geste de la jeune fille et ce contenta de rester silencieux de peur de rompre ce moment de sérénité. Après quelques instant la Sufi finit par lâcher son étreinte comme si elle venait tout juste de réalisée la situation. Kieran la regarda avec un sourire amusé tendit que les joues de son amie s’empourprèrent, elle tourna la tête visiblement un peut gênée et s'excusa brièvement. Il resta encore silencieux même s'il estimait qu'elle n'avait aucune raison de lui formuler des excusa car il ne jugea pas qu'elle ai fait quelque chose de mal, mais il préféra ne rien dire pour ne pas la gêné d'avantage. Il ce contenta de la regarder et ce perdit un peut dans ses pensées, la voix de son amie le fit sortir de sa rêverie.

- C'est vraiment beau hein ... je trouve ça absolument .... AAAHHH ! Un un .... Un grizzly, derrière toi !!!

Il n'eut pas vraiment le temps d'imprimer ce qui ce passait que Star avait déjà bondit sur ses pieds et avait dégainer son sabre en direction de l'ours. Il ne comprit ce qui ce passait que lorsqu'il tourna la tête et aperçue la bête qui leurs faisait face. Ils était dans un grand parc remplis d’animaux en tout genre alors ils devaient s'entendre à croiser une ou deux bestioles. Sans un mot il ce leva doucement et ce plaça devant Star par réflexe. Heureusement pour eux les cris de son amie n'avait pas effrayé l'animal, il ce contentait de les fixer sans bouger et ne montrait pas le moindre signe d'hostilité à leurs égare pour le moment. Dans un geste délicat il posa sa main sur la lame de son amie, ce n'était pas la peine de l'effrayer d'avantage. dans un sourire il souffla à son amie quelques mot.


- Ne crie pas tu vas lui faire peur... Il n'attaquera que s'il ce sent en danger .. ou s'il a vraiment très faim, ce que je n'espère pas car ce serait dommage de blesser un des dernier ourse de cette pauvre planète tu ne crois pas? Il ce tourna vers son amie en souriant et ne bougea pas la main de son sabre. En tous cas tu as de sacrée réflexes, je n'aimerais pas me trouver en face de ton sabre!

Il ce mit à rire un peut et reporta son regard sur l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

 Rp retrouvaille [PV: Star] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
 Rp retrouvaille [PV: Star] Left_bar_bleue100/1000 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty
MessageSujet: Re: Rp retrouvaille [PV: Star]  Rp retrouvaille [PV: Star] EmptyMer 12 Oct - 8:00

Je tremblais de peur, restant le plus immobile possible. Kieran se leva et vint se placer devant moi. Je respirai lentement, enfin il posa sa main sur mon sabre et me dit de ne pas l'affoler d'avantage. Je m'exécutai en rangeant le plus lentement mon sabre que possible. Ensuite je m'immobilisai. La bête reniflait dans notre direction; cherchant sans doute a quelle espèce nous appartenons ... Mes oreilles étaient plaquées en arrière et ma queue touffue était coller entre mes jambes. Je fixai l'animal avec nervosité:

«Et maintenant ? on fait quoi ? Je propose qu'on se tire discrètement ...»

Je me tournai vers Kieran et lui lançai un regard interrogateur. Si l'ours nous attaquait, la pauvre bête n'avait aucune chance ... J'aimais les animaux, pour cause, j'avais grandi avec des chiens errants, des chats de gouttière et un shetland échappé de l'abattoir.

(rp court mais mancque cruel d'imagination ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

 Rp retrouvaille [PV: Star] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
 Rp retrouvaille [PV: Star] Left_bar_bleue10/10 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty
MessageSujet: Re: Rp retrouvaille [PV: Star]  Rp retrouvaille [PV: Star] EmptyDim 16 Oct - 22:18

La petite Sufi avait l'air un peu terrifier par l'animal, ses oreilles étaient plaquer en arrière et elle tremblait légèrement ce qui fit un peut sourire Kieran. Il aurait penser qu'une combattante tel qu'elle n'aurait même pas broncher à la vue de cet ourse. mais son comportement révélait qu'elle était peut être plus fragile qu'elle y paraissait. Elle adressa un regard interrogateur à son ami.

- Et maintenant ? on fait quoi ? Je propose qu'on se tire discrètement ...

Partir? Oui cela semblait une bonne idée, l'ourse n'avait pas l'air de vouloir bouger mais ne valait il pas rester ici trop longtemps. Kieran regarda Star en lui souriant et ce tourna vers elle.


- Je crois que tu as raison... Sans un mot de plus il souleva la petite Sufi et la prit dans ses bras, elle était tellement légère qu'il n'eut aucun mal à la porter. On ce tire!

Il lui adressa un grand sourire avant de partir en courant vers la foret, la sufi toujours dans ses bras. L'ourse n'avait pas eu le temps de réagir qu'ils étaient déjà bien loin des rives du lac. Kieran ce faufila agilement à travers les arbres en portant Star dans ses bras, il finit par bondir sur une des branches d'un grand chêne. La course ne l'avait en rien épuisé, son amie était aussi légère qu'une plume. Il la déposa délicatement sur la branche en souriant.

- Et voilà princesse, tu es sauvé.

Il ce mit à rire un peut avant de s’avancer vers le bout de la branche avant de s’assoir. Après quelques rapides coup d’œil aux alentours il ne distingua aucunes bêtes dangereuses. La forêt devient un peut plus sombre, il pensa d'abord qu'un nuage traversait le ciel mais en levant la tête il ne parvenait plus à voir le soleil. La nuit allait tomber dans quelques temps. Il serait l'heure de rentrer dans ce cas. Kieran ce tourna vers Star, peut être allait elle vouloir partir avant la nuit. Il baissa les oreilles en souriant, attendant qu'elle émette une quelconque remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

 Rp retrouvaille [PV: Star] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
 Rp retrouvaille [PV: Star] Left_bar_bleue100/1000 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty
MessageSujet: Re: Rp retrouvaille [PV: Star]  Rp retrouvaille [PV: Star] EmptyLun 17 Oct - 6:18

- Je crois que tu as raison...
Je n'eu pas le temps de répondre quoi que ce soit, que je sentis ses mains m'attrapez et il me prit dans ces bras...
-On ce tire!
Soudain, après lui avoir lancé un sourire, le jeune homme se mit a foncer entre les arbres, moi toujours dans ses bras, je n'avais pas l'air d'être un poid pour lui... Je regardai derrière, pas une trace de l'ours derrière nous ... Ouf ... enfin le kuro neko sauta sur une branche et s'arrêta. Il me déposa et dit:
- Et voilà princesse, tu es sauvé.
Je pouffai doucement de rire, avant de déclarer avec un accent Anglais des mieux réussis:
«Oh ! Merci my prince !»
Je lui souris radieusement avant de m'assoir a côté de lui. Je regardai le ciel quand soudain je remarqua le ciel qui devenait de plus en plus foncé ... Puis je me rappela les millions de taches que je devais accomplir ... Je me leva d'un bon en criant:
«OH NON !!! Je dois passer faire les courses pour le palais, aller informer les troupes de l'entraînement général, je dois garder Ame, passer payer la ménagère, apporter le poulet au cuisinier et je dois finir de rapasser les linge !!!!»
Je mis mes deux mains sur ma tête et la secoua. Quelle tête en l'air je suis !!! Je regarda Kieran d'un air triste:
«Je suis vraiment désoler Kieran mais je dois y aller ... Je dois aller chercher Ame chez sa mère avant de ... Enfin bref je suis extrèmement en retard ... On se reverra un de ses quatre !»
Je lui souris et dit enfin:
«Aurevoir, j'ai été vraiment heureuse de te revoir ...»
Je me pencha et déposa un léger baiser sur la joue du kuro neko, m'imprégnant de son parfum une dernière fois avant de sauter de la branche et d'atterrir légèrement et de partir a toute allure. Une fois a quelque mètre de l'abre, je fis un dernier signe de la main a mon ami, accompagner d'un sourire triste...
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

 Rp retrouvaille [PV: Star] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
 Rp retrouvaille [PV: Star] Left_bar_bleue10/10 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty
MessageSujet: Re: Rp retrouvaille [PV: Star]  Rp retrouvaille [PV: Star] EmptyMar 18 Oct - 7:36

La jeune Sufi vient s’assoir à coter du Kuro en souriant, il la regarda un moment mais à peine eut elle le temps de ce poser qu'elle s'écria brusquement en sautant sur ses pieds.

- OH NON !!! Je dois passer faire les courses pour le palais, aller informer les troupes de l'entraînement général, je dois garder Ame, passer payer la ménagère, apporter le poulet au cuisinier et je dois finir de ramasser les linge !!!!

Le garçon la regarde avec de grand yeux rond. Il ne pensait pas que la petit Neko avait temps de choses faire au sein du palais. Et dire qu'elle devait faire tout ça avant que la nuit ne tombe.. Les courses, le ménage, la garderie.. Kieran pensait que c'était des taches réserver au domestiques, mais visiblement Star ne voyait aucune objection à les effectuer elle même. Il ce demandait à quoi devait ressembler une journée normal, la pauvre devait surement courir partout! Il ce rendit conte qu'il avait eu de la chance de la croisée lors d'un de ses rare moment de répit. Il sourit en la regardant paniquer un peut et secoué la tête dans tout les sens, il ne pue s’empêcher de rire un peut en la voyant ainsi. Elle finit par ce tourner vers lui en le regardant tristement.

- Je suis vraiment désoler Kieran mais je dois y aller ... Je dois aller chercher Ame chez sa mère avant de ... Enfin bref je suis extrêmement en retard ... On se reverra un de ses quatre !

Il la regarda un moment dans les yeux. Les deux Neko savaient pertinemment qu'ils ne pourraient plus ce revoir de si tôt. Leurs rencontre au lac était un pure hasard et le garçon doutait vraiment qu'une telle chance ne ce représente encore une fois. Leurs prochaine retrouvailles ce ferait sur un champs de bataille. Mais mieux valait un au revoir qu'un adieux... Elle finit par lui sourire.

- Au revoir, j'ai été vraiment heureuse de te revoir ..

Il n'eut pas le temps de rétorquer quoi que ce soit que la jeune fille déposa un baiser sur sa joue avant de bondir de la branche. Le garçon resta un moment à la regarder d’éloigné, l'air niait suite à la marque d'affection inattendue de la part de la Sufi. Il reprit ses esprit lorsqu'il la vit lui adresser un dernier signe de main. Il sourit en agitant les bras en guise d’au revoir et due crier pour ce faire entendre.

- Moi aussi j'étais content de te voir! A bientôt Star!

Il la regarde s’éloigner à toute allure en souriant. La pauvre devait ce dépêcher si elle voulait avoir asser de temps pour tout faire. Il espérait qu'elle n'aurait pas trop de problèmes et surtout que les gens ne poseraient pas trop de question sur ses activité de l’après midi, le garçon n'avait pas envie d'être une source de problème pour elle. Une fois la jeune fille hors de son champs de vision il s'adossa à l'arbre en soupirant. Contrairement à son amie lui n'avait absolument rien à faire....
Il ferma les yeux et finit par s'assoupir en souriant après cette belle après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Rp retrouvaille [PV: Star] 1202240446431414769484746

 Rp retrouvaille [PV: Star] Empty
MessageSujet: Re: Rp retrouvaille [PV: Star]  Rp retrouvaille [PV: Star] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rp retrouvaille [PV: Star]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp retrouvaille (PV Kiki-chou)
» Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D)
» Entraînement Tsuki-Star
» TOUS A POIL!!!!!! 8D [pv little star]
» Le gros délire de miwa et star >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-