Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Entraînement Tsuki-Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Entraînement Tsuki-Star 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Entraînement Tsuki-Star Left_bar_bleue500/1000Entraînement Tsuki-Star Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement Tsuki-Star Empty
MessageSujet: Entraînement Tsuki-Star Entraînement Tsuki-Star EmptyMar 19 Avr - 6:28

J'avais besoin de m'entraîner avec Star, ça faisait si longtemps... Et puis, j'aime comme on se complète et comme on s'entend si bien !!
J'arrivai donc au jardin d'Eden avec un peu d'avance, car j'adore me promener sur les chemins fleuris.
J'étais vêtue d'une courte et moulante robe bleue et blanche m'arrivant au milieu des cuisses, et je m'étais exceptionnellement attaché les cheveux d'une queue de cheval grâce un chouchou rose.
Le printemps était bien là, les oiseaux chantaient, les fleurs sentaient bons... J'ai oublié de préciser qu'il fait tout le temps beau dans ce jardin féérique.
N'ayant pas de lieu précis donné pour le rendez-vous avec mon bras droit, je décidai de me poster à l'entrée du jardin. Je m'assis sur un banc et je mis à écouter les chanteurs de rue interprétant une douce musique que je ne connaissais guère. Puis, lentement, je replongeai dans mes souvenirs de mon enfance, ce qui est en fait mon point faible :
- N'oublie pas de rentrer à l'heure, ma chérie ! criait ma mère.
- Mais oui maman !!
J'avais 8 ans, et, comme chaque soir, je courrais chez Alice après mes devoirs pour aller jouer. Mais ce soir-là, mon amie était malade, elle avait la rougeole [tiens, pour ceux qui comprendront, je parle de l'actualité !], et je ne pouvais donc pas lui rendre visite. Je me souvins de ce grand soir de solitude, de tristesse et de déception sans mon amie... qui est aujourd'hui mon ennemie.

J'aperçus au loin une chevelure blonde, une démarche souple et légère que je connais si bien : Little Star arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Entraînement Tsuki-Star 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Entraînement Tsuki-Star Left_bar_bleue100/1000Entraînement Tsuki-Star Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement Tsuki-Star Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Tsuki-Star Entraînement Tsuki-Star EmptyMer 20 Avr - 1:32

Ma matinée c'etait déroulé naturellement, je m'étais balader dans le chateau cherchant un tache a faire, c'était dans mon comportement, je cherchais toujours quelque chose a faire. Les heures defilèrent, c'était l'heure du rendez vous que moi et Tsuki avions fixé. J'atrappa mon sabre et le mit dans son foureau. Je donna un coup de brosse éclair a mes cheveux, certes je n'étais pas très soigneuse de mon apparence mais cela m'importais peu. Je marchais rapidement vers notre point de rendez vous, il n'y avait pas de lieu préci mais c'était dans le eden's garden. J'entra enfin dans l'immense jardin. L'odeur embaumente des des fleurs remplit mes narines. Ce parque... combien de fois mes parents m'y avaient-ils enmenés ? Je jouais toujours comme une enfantlà-bas ... Une vague de nostalegie s'empara subitement de moi. Mes parents étaient morts violament lors du tremblement de terre... Toutes les nuits je revoyait leurs visages souriants ... Je devais arrêter de me lamenter je n'étais pas là pour ça ! J'étais en retard comme a mon habitude. Je chercha mon amie des yeux et j'aperçut ses longs cheveux blanc. Je pressa le pas et arriva près d'elle. je sourit.

~Bonjour Tsuki !

Je la fixa avec joie. Cet entraînement allait encore être compliqué, mais on s'amusait tellement que cela n'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Entraînement Tsuki-Star 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Entraînement Tsuki-Star Left_bar_bleue500/1000Entraînement Tsuki-Star Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement Tsuki-Star Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Tsuki-Star Entraînement Tsuki-Star EmptyMer 20 Avr - 3:17

Bonjour Tsuki !

Bonjour, Star. Viens, ne perdons pas de temps.

Nous nous installâmes dans une jolie petite prairie, puis, d'un geste vif, je sortis une petite dague d'une de mes poches. Le but n'étant pas de se blesser voir de tuer, j'avais emporté la plus petite arme que mon armurier me proposait.

Es-tu prêtes ? Pouvons-nous commencer ?

Le silence. Je connaissais bien mon bras droit pour savoir que ce silence signifiait oui, je lançai donc ma dague en l'air pour qu'elle vienne se planter à l'exact milieu de la distance qui me séparait de mon adversaire. Cette tradition des Sûfi Neko traduisait que le combat pouvait commencer, mais il rappelait surtout aux participants qu'il s'agit seulement d'un entraînement. Puis, interrogeant Star du regard, j'attendis sa première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Entraînement Tsuki-Star 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Entraînement Tsuki-Star Left_bar_bleue100/1000Entraînement Tsuki-Star Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement Tsuki-Star Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Tsuki-Star Entraînement Tsuki-Star EmptyMer 20 Avr - 4:50

La combat avait commencé. Dans un bruit métallique je sortis mon sabre avec rapidité. je le tint a l'horizontal et sauta en l'air avec l'agilité d'un chat. Mon arme en avant je plongeais sur mon amie. Ce n'était pas notre premier entraînement, je savais donc qu'il ne fallais pas retenir les coup. Il fallait bien cela si nous voulions batte les Kuro Neko et les Human. J'avais l'habitude de commencer un combat par une ataque au corp a corp, commme cela mon ennemie n'avait pas la moindre idée de mes pouvoir. Malheureusement, cette ruse ne marchait pas avec Hime Tsuki, nous nous connaissons tellement bien qu'elle connait par coeur mes mouvements d'attaques et de deffences. Je connais aussi bien les siens. Alors que j'allais touché Tsuki je l'évita et tomba a côté d'elle. Je lui fit un croche patte et elle tomba. Je m'éloigna rapidement. J'adorais attaqué en traître comme cela. Etant très agile c'était souvent les attaque que je réussissait le mieu. Je regarda Hime Tsuki, qu'allait-elle me reservé ? je me tint prète arme sur l'épaule, élaborant déja ma prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Entraînement Tsuki-Star 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Entraînement Tsuki-Star Left_bar_bleue500/1000Entraînement Tsuki-Star Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement Tsuki-Star Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Tsuki-Star Entraînement Tsuki-Star EmptyJeu 21 Avr - 6:23

Tiens, tiens, ma chère Star n'a pas changé ses habitudes... Son attaque évitée n'était pas censée me toucher, mais je sais qu'elle connait mes règles : un entraînement ne dois pas être blessant, mais il faut attaquer. Donc, c'est une espèce d'entrée en matière.
Je décidai d'utiliser mon pouvoir d'invocation. Pensant nostalgiquement à mon enfance, je décidai d'invoquer ma mère, qui, contrairement à mon père, acceptait ma transformation et me donnait beaucoup de conseils.
Invoquer les morts était pour moi facile et pas très fatiguant. Je rentre en une espèce de transe, puis je communique par télépathie avec le mort. Mais ces communications ne peuvent durer que 3 minutes maximum et doivent être espacées d'au moins 1/2 heure.

Bonjour, ma chérie.

Je n'étais nullement étonnée de l'absence de mon père qui détestait mon apparence.

Oh, bonjour maman. Je voudrais, ta force mentale, s'il te plaît.

La particularité de mes invocations est que je peux prendre toute la force physique ou mentale du mort, à condition qu'il soit bien sûr consentant.
Soudain, la force de caractère de ma mère pénétra mon esprit et, dans un élan de pensée douces et chaleureuses que ma mère savait tant m'insuffler, je plongeai sur mon bras droit pour entamer un corps-à-corps.
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Entraînement Tsuki-Star 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Entraînement Tsuki-Star Left_bar_bleue100/1000Entraînement Tsuki-Star Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement Tsuki-Star Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Tsuki-Star Entraînement Tsuki-Star EmptyVen 22 Avr - 6:42

Hime tsuki entra dans une transe. Je savais ce que cela voulais dire ... Elle allait invoquer un mort. Cela ne présageait jamais rien de bon ...Soudain elle me fonça dessus. Mon premier réflexe fut de me proteger mais je pensa a autre chose. Je tendit la main et vit apparaitre de la glace, une énorme flaque de glace. Tsuki glicerait sans doute dessus mais elle était agile ... Alors comme on ne sait jamais je me concentra et fit surgit un mur de glace.Puis pour faire une petite surprise a mon amie je m'éxtirpa discrètement de derrière le mur opaque et fila me cacher derrière un arbre. Le silence était ma plus grande qualité, en combat, quand je me chais j'étais aussi discrète qu'un papillon. je me retourna et me mit face a l'arbre je m'agripa et monta aussi agile qu'un chat. Je rempa a quatre pattes sur unE branche? Soudain j'eu une sorte de vision ... j'aperçut ma mère et mon père.

-Star decend de la tu va te faire mal !

avait dit ma mère. J'eu mal au coeur, il s'envolèrent a ma hauteur. je tendis la main pour les atrapper, les toucher, malheureusement je ne sentais pas leur odeur, ce n'étais qu'une vision mais je voulais esseyer de les toucher. Je me pencha si bien que je perdit l'équilibre. J'eu un réflexe de mettre mes mains en avant et j'atterrit lourdement par terre dans un fraqua. Je sentit une douleur dans mon épaule, mon muscle devait avoir été trop "bousculé" et il s'était tendu. Si Hime Tsuki n'avait pas entendu c'est que elle devait être sourde. je me leva lentement et posa une main sur mon épaule, je finirais par mourire avec mes bêtises j'en étais sure ...
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Entraînement Tsuki-Star 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Entraînement Tsuki-Star Left_bar_bleue500/1000Entraînement Tsuki-Star Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement Tsuki-Star Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Tsuki-Star Entraînement Tsuki-Star EmptyVen 22 Avr - 19:55

Soudain, un mur de glace se dressa devant moi. Je l'évitai, mais tout juste. Je mis alors en quête de Star, mais elle avait disparu. Tout-à-coup, j'entendis un grand bruit qui provenait des arbres :
je m'y précipitai et vis Star, allongée par terre. Freinant en espérant qu'elle ne m'ai pas vue, je décidai de passer derrière elle pour la prendre par surprise.
La voyant toujours allongée, j'eus tout d'abord un doute, puis je pensai ensuite qu'elle feintait.
Au bout d'un moment d'attente, je décidai quand même de m'approcher, car elle ne bougeait presque plus.
Je me rendis compte qu'elle s'était fait mal, je m'approchai d'elle. Elle avait la main sur son épaule. Délicatement, je soulevai sa main, et, me penchant dessus, je lui demandai si ça allait. Je n'eu qu'en retour un grognement.
Avec mes quelques petits 'talents' de guérisseuse, je compris que ce n'était pas grave, et, l'aidant à se relever, je me rendis compte qu'elle jouait surtout la comédie...

Quelle comédienne, dis-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Entraînement Tsuki-Star 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Entraînement Tsuki-Star Left_bar_bleue100/1000Entraînement Tsuki-Star Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement Tsuki-Star Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Tsuki-Star Entraînement Tsuki-Star EmptySam 23 Avr - 3:53

Je sentit l'odeur d'Hime Tsuki, elle devait m'avoir entendut. Plus un bruit, plus un geste pendant un long moment. Je restai alllonger là, la main droite sur l'épaule. Je ne savais pas ce qui m'avais fait le plus mal, ma chute ou le fait d'avoir revut mes parents. Je ne me sentais pas très bien, mon coeur chavirait, j'avais envi de vomir. Quand Hime Tsuki s'approcha et qu'elle me demanda si cela allait je répondit par un grognement mécontent. Elle voulait que je lui réponde quoi ? que tous allait bien j'étais juste tombé d'une branche de six mètre du sole ... je leva les yeux aux ciel. Elle me fit remarquer que je jouais très très bien la comédie. Pour me venger je lui fit un croche patte qu'elle ne devait pas attendre. Je me leva, sans m'appuyer sur mon épaule et la regarda avec moquerie.

~Ne Jamais baisser sa garde lors d'un combat, n'est-ce pas la règle numéro un ?

Je tendit mon sabre sous la gorge de la neko, lui montrant que si j'avais été d'un camp adverse je l'aurai egorgé. Puis je leva mon sabre et le posa sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Entraînement Tsuki-Star 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Entraînement Tsuki-Star Left_bar_bleue500/1000Entraînement Tsuki-Star Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement Tsuki-Star Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Tsuki-Star Entraînement Tsuki-Star EmptySam 23 Avr - 21:18

Bon, maintenant qu'elle s'est relevée, on va pouvoir... Aïe !! Mais qu'est-ce que ? Ah oui, elle m'a fait un croche-patte... Et elle a l'air contente de me mettre une épée sur la gorge.

Ne jamais baisser sa garde lors d'un combat, n'est-ce pas la règle numéro un ?

Et patati et patata... Elle espère me faire la morale, là ??

Star, je t'ai connue bien plus vive et surtout plus agile ! Le but d'un entraînement est d'apprendre à se battre, pas de montrer sa prétendue supériorité à ses propres alliés, alors fais attention tout de même !! Ça ne va pas ?!? Si tu veux, on arrête, mais tu sais très bien qu'il faut que tu me le dise si tu ne veux pas te battre, sauf si j'ai fixé un règle précise... Bien, alors on arrête, et la prochaine fois, viens en forme. Passe voir l'infirmière pour qu'elle regarde ton épaule, je te convoquerai dans la semaine pour un entraînement à thème.

Je me dirigeai vers la sortie du jardin, ne comprenant pas vraiment comment son agile et efficace bras droit pouvait être tombée d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Entraînement Tsuki-Star 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Entraînement Tsuki-Star Left_bar_bleue100/1000Entraînement Tsuki-Star Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement Tsuki-Star Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Tsuki-Star Entraînement Tsuki-Star EmptyDim 24 Avr - 1:10

Star, je t'ai connue bien plus vive et surtout plus agile ! Le but d'un entraînement est d'apprendre à se battre, pas de montrer sa prétendue supériorité à ses propres alliés, alors fais attention tout de même !! Ça ne va pas ?!? Si tu veux, on arrête, mais tu sais très bien qu'il faut que tu me le dise si tu ne veux pas te battre, sauf si j'ai fixé un règle précise... Bien, alors on arrête, et la prochaine fois, viens en forme. Passe voir l'infirmière pour qu'elle regarde ton épaule, je te convoquerai dans la semaine pour un entraînement à thème.

Star faisait uniquement mine d'écouter, elle repensait a ses parents, pourquoi fallait-il qu'il reviennent dans un moment aussi crucial. C'était bien le moment pour me rappler ce qu'était un entraînement, et bien contre toute attente oui je savais se que c'était ! J'appuya mon menyon contre le pomo de mon sabre. Quand elle commença a partir je lança un long soupir exaspéré, dans un bruissement rentra mon sabre dans son foureau. Quand même, ce n'était pas ma faute si mes parents me hantaient ! Je lacha mon grognement devenue habituel et remonta dans l'arbre. je posa mon dos sur une branche et croisa les bras. Je regarda la neko s'éloigner, j'avais beau être compréhensif, j'étais très colérique et iritante. je regarda le ciel rêveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Tsuki-Star 1202240446431414769484746

Entraînement Tsuki-Star Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Tsuki-Star Entraînement Tsuki-Star Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement Tsuki-Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entraînement, je m'adresse à Tsuki et Crystal
» Combat Tsuki-Liz
» Entraînement avec Chijou et Hime Tsuki
» Rp retrouvaille [PV: Star]
» Tsuki! reviens T-T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-