Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Left_bar_bleue10/10Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty
MessageSujet: Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) EmptyMar 26 Juil - 2:52

Je me baladais dans la ville de Yami no Sekai et puis avec mon merveilleux sens de l'orientation je me suis retrouvée au bord du lac hanged. Je regarde la surface rouge, lisse. Si joli à mes yeux, ce lac m'intrigue pourtant. Je trotine autour de celui ci en fredonnant et agitant la queue où pend un autre de mes grelots.

Cling, cling, cling... Titita titutu tiipatitituuu !

J'explose de rire.

Cette endroit est enchanteur.

Je m'assoie près de le surface liquide et la regarde, sans aucune vague. Je sourit puis une douce brise caressa mon visage ainsi que la surface du lac, formant des remous. Je soupire de lassitude et... De solitude, toujours cette solitude. En ramenant mes jambes contre moi je pose ma tête sur mes genoux replier perdu dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Death

Acteur de la guerre



Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) 1202240446431414769484746
Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Left_bar_bleue10/10Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) EmptyMar 26 Juil - 4:49

En sortant de chez moi, je pensais me diriger vers la capitale pour faire quelques petites emplettes mais le destin en choisit autrement.
Arrivant à un croisement, je vu un panneau indiquant le fameux Lac Hanged que je n'avais jamais visité. Alors, pourquoi pas aujourd'hui ?
J'allais un peu partout, regardant avec attention tout détail qui pourrai me servir si je devrai me rendre une deuxième fois en ce lieu sombre et obscur.

Cling, cling, cling... Titita titutu tiipatitituuu !

Des ... clochettes ? Impossible. A moins que ..., me dis-je.
Ensuite un rire cristallin se fit entendre, se qui déclencha l'envol de deux ou trois corbeaux noirs.

Cette endroit est enchanteur.

Je m'avança, silencieuse et observatrice, scrutant l'horizon: je cherchais quelqu'un. Selon son rire, une jeune fille, quand même insouciante de venir seule en cet endroit. Je continuais ma route quand une légère brise se prononça, je m'arrêta: la jeune se replia sur elle même, pensive.
Et si je lui faisais peur ? qu'elle parte pour me laisser tranquille, ce lac vermeil et moi ?
Brillante idée.
Toujours cachée derrière un arbre mort aux couleurs grisâtres, je me m'y a lui parler.

Alors jeune fille ? On se promène seule dans une contrée aussi reculer ?

Je ne m'étais pas trompée: elle était bien seule, trop faible pour être un obstacle insurmontable et trop jeune pour mourir au combat. Je n'avais pas à me méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Left_bar_bleue10/10Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) EmptyMar 26 Juil - 22:43

Je tourne la tête pour voir mon interlocutrice et lui repond froidement.

Non, je ne suis pas seule. Il me semble que tu es seule toi par contre !

Tout en lui adressant un sourire cynique je me relève en frottant ma jupe. Je la fixais avec un regard noir puis lui sourit affichant un air enfantin et candide.

Qui es-tu ? Tu ne t'es pas présentée.

Agite la queue pour faire retentir le son du grelot et sourire de plus belle. Je ne la craignais pas, est-ce une erreur de ma part ? Je doute... Si nous devions nous battre, mieux vaudrais laisser croire a l'adversaire a mon air de gamine toute gentille. Seul le vent pourrait me trahir, il fallai donc que je garde mes émotions neutres. Une lueure d'amusement naissante dans mes yeux, une lueure joueuse, et amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Death

Acteur de la guerre



Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) 1202240446431414769484746
Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Left_bar_bleue10/10Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) EmptyMer 27 Juil - 4:23

Non, je ne suis pas seule. Il me semble que tu es seule toi par contre !

Appuyée sur l'arbre où je m'étais cachée auparavant, sourire au coin des lèvres, je répondis:

Ma chère, je t'avoue que moi non plus.

Amusant. L'observation sera ma meilleure arme contre cette Neko.
Je fis un pas en avant, histoire de voir sa réaction, mais là: rien du tout. Je continue: toujours rien.
Je commence alors à courir dans sa direction, la frôle et lui glisse à l'oreille:

Je sens que tu n'es pas aussi gentille que tu ne veuilles le paraître, mon petit doigt me le dit.

Je m'éloigne aussitôt d'elle et m'installe aisément au sommet d'un pin triste et sans couleur.

Qui es-tu ? Tu ne t'es pas présentée.

Tu n'as pas besoin de connaître mon identité, comme je n'ai pas besoin de connaître la tienne.

Je ris. La voir prête à combattre me fais rire. Comme si elle pouvait me battre avec des clochettes. N'importe quoi ! Mais vaut mieux ne pas la sous estimer: je veux qu'elle me surprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Left_bar_bleue10/10Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) EmptyMer 27 Juil - 4:44

Je la regarde s'approcher, méfiante mais sans broncher, après tout c'est une kuro neko.
J'ai vraiment horreur des provoquations...
Je lache un jurons dans un souffle sous ses paroles comme insultantes a mon égard. Tout en grinçant des dents je me retourne pour admirer le lac.

Pourquoi me parles-tu ? Attendrais tu quelque chose... ?!

L'ombre d'un sourire se dessina sur mon visage, le vent laissant voler mes cheveux et retentir mes multiples clochettes.

Serais-tu venus jouer avec moi ?

Un rire crystallin sorti franchit mes levres, un rire triste mais emplis de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Death

Acteur de la guerre



Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) 1202240446431414769484746
Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Left_bar_bleue10/10Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) EmptyJeu 28 Juil - 3:16

Elle se retourne, pourquoi faire ? Non, ce n'est rien, elle ne fait que regarder l'horizon surplombant ce lac rouge.
Je m'arrête alors de l'observer pour jeter un coup d'oeil à ce fameux lac: c'est vrai qu'il est étrange et mystérieux. Pendant un moment, j'oubliais ce pourquoi j'étais venue, la présence de cette fille et tout le reste.

Pourquoi me parles-tu ? Attendrais tu quelque chose... ?!
Serais-tu venus jouer avec moi ?


Je me sorti alors de ces quelques minutes de calme et d'apaisement par le son d'un rire. Le sien ? Sûrement. Mais pourquoi riait-elle ? Pour rien. Cela se voyait sur son visage. La tristesse contenu dans son rire la trahissait. Voulait-elle se montrer forte face à moi ?
Je l'ignore.

Ensuite je me jeta du haut du pin pour atterrir avec grâce sur le sol sec et poussiéreux.
Je me dirigea vers le portail noir, tordu et sinistre, seule sortie de ce lieu plein de mystères.
Je fis signe à la Neko que je partais. Je souris, amusée et hocha de gauche à droite la tête.

Au revoir. Ce fût un plaisir de discuter avec toi, Kuro Neko.
Ah oui,
je tourne alors ma tête pour lui envoyer une clochette à ses pieds, qui souleva de la poussière, tu l'as oublié: sois plus prudente la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Left_bar_bleue10/10Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) EmptyJeu 28 Juil - 5:09

Je regarde la clochette a mes pieds puis la ramasse, elle ne ressemblait au miennes.

Tu pars déjà ?

Je soupire, c'était pourtant amusant de parler a un être vivant... Je me rassoit devant le lac, en boule et murmure.

Alors aurevoir.

Je sert les poings et ferme les yeux pour calmer mon mal interieur et agite la queue dans un mouvement nerveux mais laissant la clochette s'exprimer. Je l'ecoute tout en regardant le lac, attendant peut être une autre visite, qui sais ?
Je me remet à chanter mais avec une pointe de lassitude dans ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Left_bar_bleue10/1000Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) EmptyVen 29 Juil - 10:32

[Coucou les filles ^^^Bon bah je m'incruste]
J'était, comme souvent en train de me reposer vers le lac aprés un dure entrainement. Lorsque je vue la rencontre de deux nouvelloes Kuros nekos. J'avais entendue Fanylia arriver depuis longtemps mais ou je me trouver on ne pouvait pas me voir, j'avais donc décider de ne pas bouger. Puis j'avais vue arriver Nina qui venait surement voir le lac. Quand elle vue la jeu neko elle faillit repartir, je fis une légère brise qui poussat l'odeur du lac vers elle en espérant que son envie de se promener vers le lac emporterais celle d'être seule. Cela marcha puis une dicution s'enclencha je me recoucher par terre écoutant le dialoque entre les deux nekos. Puis Nina commenca a partir, je sortie de ma cachette.

Ou vas-tu ?

Je fis souffler a ce moment une forte bourrasque de vents qui fit voler mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Left_bar_bleue100/1000Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) EmptySam 30 Juil - 1:17

J'étais tapis sous un buisson, écoutant, ou plutôt espionnant les conversation des Kuro Néko... Deux nouvelles kuro neko, ou c'est ça, ces deux là n'ont pas participé a la bataille de pique, ce sont bel et bien des nouvelles têtes. Ca se sentait, elles ne m'avaient même pas repéré ! Je n'étais pourtant pas si bien cacher ... Une se la jouait genre darck, sombre, et l'autre était plutôt enfantine, joyeuse même si une pointe de tristesse se devinait dans sa voie. Soudain j'entendit une voie, qui m'était familière:

Ou vas-tu ?

C'était sans aucun doute Laidy Diamond, le bras droit de Mary. Je crimpa silencieusement a un arbre et me glissa sur la plus solide des branche. Avant de m'accrocher uniquement avec mes jambes, la tête a l'envers. Je vis les trois Kuro Néko sursaurté. J'avais envie de m'amuser ! Les deux nouvelles ne devait pas être des as du combat mais Lady Diamond combatait retoutablement bien.

~Hello, oui c'est bien moi en personne, Little Star !!

Je pouffa de rire a voir les têtes des Neko
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Left_bar_bleue10/10Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) EmptySam 30 Juil - 2:10

Je tendit l'oreille en entendant une voix qui ne m'était pas familière et ni adresser d'ailleurs. Je me retourne pour regarder la personne que je n'avais pas vu avant puis tout en inclinant la tête sur le côté je remuais la queue avec le grelot.

Et toi, où vas-tu ?

Mon rire crytallin fu aussitôt briser par une autre neko percher un arbre. Je fit un bond tant j'etais surprise puis l'ecouta ce présentée.
Little Star ? Jamais entendu parler...
Un grand sourire au lèvres je demande avec la plus grande innocence a toutes ses nekos.

Qui êtes vous ?!

Je me lève et m'approche un peu plus.

Il y avais une réunion ? Quelque chose comme ça pour voir pleins de nekos.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Death

Acteur de la guerre



Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) 1202240446431414769484746
Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Left_bar_bleue10/10Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) EmptySam 30 Juil - 3:54

Arrivant au seuil du portail, une violente bourrasque se fit sentir.

Ou vas-tu ?

Une autre neko apparut, sous mes yeux: environ la vingtaine, des cheveux plus sombres que le plumage d'un corbeau, la peau blanche comme l'ivoire, avec des yeux d'un rouge écarlate, frêle et gracieuse tel un cygne.
Il n'y a pas de doute.

Sans hésiter, je m'incline alors légèrement par respect et releva la tête, ravie.

Liz Cornwell, n'est-ce pas ? Je suis honorée de faire votre rencontre.

Ensuite, une jeune demoiselle nous accosta, la tête en bas, accrochée à un arbre.

~Hello, oui c'est bien moi en personne, Little Star !!

Je me redresse, et marmonna silencieusement quelques mots indéfinissables, fronçant les sourcils, mécontente de son intervention: l'autre neko de tout à l'heure débarque à son tour.

Il y avais une réunion ? Quelque chose comme ça pour voir pleins de nekos.

Je réponds formellement:
Non, du tout. Et, pour ne pas vous gêner plus longtemps, je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Left_bar_bleue10/10Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) EmptySam 30 Juil - 4:40

Je regarde les echange entre les differentes neko puis je rit de mon rire enfantin.

Aurais-tu peur ? Tu t'enfuis ?

Ma voix sonnait comme une provocation, plus le rire j'etait satisfaite de l'effet produit mélangeant mes deux personnalitées.

Pourtant cela aurais pu être interressant...

Je regarde les autres nekos puis soupir.

Apparement personne n'est venu jouer. Il n'y a plus personne pour jouer en ces temps-ci...

Je me rassoit par terre, prête à intervenir si un combat debutait, ce que j'esperais un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Left_bar_bleue10/1000Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) EmptySam 30 Juil - 8:18

Je sentie que Little Star sortais de sa cachette. Je l'avais repairer un peu avant mais voyant qu'elle n'attaquer personne j'avais décider d'attendre un peu, et de ne pas impliquer deux nouvelles recrue kuros nekos manquant un peu d'expérience.

Liz Cornwell, n'est-ce pas ? Je suis honorée de faire votre rencontre.

Nina avait l'air sincère et c'était légérement inclinée. Puis Star décida de ca montrer et se suspendi à un arbre, mais elle n'avait pas pris de risque et avait choisie une des branches les plus solides.

~Hello, oui c'est bien moi en personne, Little Star !!

Nina et Fanylia n'avait pas l'air de trés bien s'entendre pour le moment et j'espérais que cela s'arrangerait. Nina voulue partir mais Fanylia la provoqua pour qu'elle reste. Je me tourna vers Star et lui lancais sur un ton plein de sarcasme

Oh, Little Star en personne, rien que ça!

J'avais réussi a focaliser l'attention des deux Kuros Nekos sur Little Star.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Death

Acteur de la guerre



Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) 1202240446431414769484746
Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Left_bar_bleue10/10Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) EmptyDim 31 Juil - 7:28

L'entendant parler comme cela, je fus vexée ainsi qu'énervée sur le coup.
Je m'approcha de la demoiselle aux grelots, ne me contrôlant plus, lui mis une gifle qui la marqua au rouge.

Ma chère, moi au moins, je ne suis pas restée en enfance, mettant mon doigt sur son front, tu devrai grandir et y réfléchir à deux fois.

Je me retourna, remarquant que Lady Diamond avait commenté la fille suspendue en bas.

Oh, Little Star en personne, rien que ça!

Toujours rouge de colère, j'essaya alors de me maîtriser le plus possible, après ma réaction brutale envers la "gamine". Je me força à sourire, mais celui-ci fut médiocre.
Baissant la tête, je dis:

Continuer sans moi ... Je ne suis plus d'humeur.

Jetant un coup d'oeil méprisant vers la fille aux cheveux violets, assise et encore sous le choc; je me retira.
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Left_bar_bleue100/1000Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) EmptyDim 31 Juil - 7:43

Qui êtes vous ?!

C'est pas a moi qu'elle parle là ???? inculte inculte ....


~Mon nom c'est Star Humigawa, on m'appelle Little Star, Je suis le bras droit de la reine blanche !


avais-je dit avec un ton de mépris.

Il y avais une réunion ? Quelque chose comme ça pour voir pleins de nekos.

Mais oui biensûre une réunion kuro-sûfi ! c'est vrai que nos deux clans s'adore on s'aime éperdument ! olalalala ... avant que je n'ai pu lui répondre que non ce n'était pas une réunion, la fille aux cheveux noirs s'approcha de la fille et la gifle avec une de ces puissances....

~Ouah jolie... Tsuki me donne les même quand je fais exploser la cuisine du palais !

Dis-je avec humour.

Oh, Little Star en personne, rien que ça!

Enfin une fille cultivé ... Toujours a l'envers je leva mon index et mon majeur.

~Et ouai, c'est un privilège je sais, je sais ... Je vois que ton pays est toujours aussi coloré Lady Diamond, comment va Mary ? mal j'espère ... Elle se remet bien de votre fuite a la bataille de pique ? elle n'a pas couru trop vite, elle n'a pas eu trop peur ?

Je lança un rire sarcastique.

~Au fait, tu transmetra a cette salope ce ci de ma part et de la part de miki...

Je déscendit calmement de l'arbre et m'approcha calmement de ladi diamond. Je serra mon poing et lui lança dans la joue. Surprise elle ne pu l'esquiver.

Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Left_bar_bleue10/1000Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) EmptyDim 31 Juil - 8:44

~Et ouai, c'est un privilège je sais, je sais ... Je vois que ton pays est toujours aussi coloré Lady Diamond, comment va Mary ? mal j'espère ... Elle se remet bien de votre fuite a la bataille de pique ? elle n'a pas couru trop vite, elle n'a pas eu trop peur ?
~Au fait, tu transmetra a cette salope ce ci de ma part et de la part de miki...


Elle crue me lancais son poing sur la joue mais c'est la qu'elle se trompa. Elle pensais que j'était assez béte pour ne pas avoir de défense mais je m'étais entouré d'une alliage d'air dure de plusieurs centimétre, le touchais était aussi dure que la peau. Si je ne lavais pas vue me mettre yn coup de poing je ne me serrait rendue compte de rien.

Je n'étais pas présente ce jour là donc je ne tranmettrais rien à Mary, les deux autres non plus n'était pas présente. Mais si tu veux te battre je suis ta neko.

Je pris mon eventail que j'avais mis dans ma poche et l'agrandit, maintenant il faisait ma taille.

Si tu veux faire tes preuves, Nina et toi aussi Fanylia, vient te battre contre Star qui n'a rien à faire sur notre territoire. Et non, Star, ce n'est pas pasque j'ai peur que je leur demande de te combattre c'est pour les entrainé.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Left_bar_bleue10/10Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) EmptyDim 31 Juil - 22:23

Je fut surprise de me prendre un baffe, j'y etait pourtant habituée dans mon enfance... Je lança un regard haineux et remplit de larmes a Nina.

Il vaut mieux rester en enfance que de grandir et devenir bête...

Elle posa son doigt sur mon front et dans un reflexe de colere je lui envoya mon pied dans le ventre pour qu'elle recule et ne me touche plus.
S'eloigne de Nina et va prendre appuis sur un arbre.

Je ne trouve aps ça equitable... elle est seule et nous sommes trois. Ou peut être deux...

Lance un regard aigüe a Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Left_bar_bleue10/1000Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) EmptyDim 31 Juil - 23:29

Bah elle a rien a faire ici mais si tu veux on peut se mettre un petit handicap, genre pas d'arme ou autres. Mais il faut bien comprendre que si nous ne chassons pas les sufis ou humans de notre territoire, il vont povoir nous espionner attaquer des personnes isoler... Donc si on lui met bien la^paté peut-être qu'elle reviendrat plus.

Je regarda Star et me dit qu'il fallait vite l'attaquer avant qu'elle ne s'échappe. Je n'avais pas envie de me faire engueller par Mary pasqu'on avait laissé un sufi se baladé chez nous, en plus le brat droit de Tsuki. Je me mit en position de combats et déclara.

Bon si vous vulez pas participez, se n'est pas grave. C'est le brat droit de Tsuki et je ne la laisserait pas partir sans me battre, donc si vous avez peur de vous blessez ou si vous avez pas envie de vous battre partez mais ne restez pas ici, vous pourriez être blessez.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Death

Acteur de la guerre



Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) 1202240446431414769484746
Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Left_bar_bleue10/10Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) EmptyLun 1 Aoû - 3:56

Il vaut mieux rester en enfance que de grandir et devenir bête...

Pour m'éloigner d'elle, celle-ci eut la fâcheuse envie de me mettre un coup de pied dans le ventre, qu'elle réussit malgré tout.

Je ne trouve pas ça équitable... elle est seule et nous sommes trois. Ou peut être deux...

Elle veut me défier hein ? Je sortis alors un rire méconnu, rempli de haine et d'amusement.
En m'essuyant la lèvre inférieur tachée de sang, je m'avança ensuite vers Star, lentement tel un zombie, avec une expression d'un sadique sur le visage.
Arrivée à sa portée, je posa fermement ma main sur son coup et la resserra, comme si je voulais que ses yeux sortent de ses orbites.

Je pensais que les Sûfi Nekos étaient toutes mignonnes et gentilles, trop même. Mais en t'entendant parler, tu me dégoûtes: tu ne mérites pas d'être le bras droit d'Hime Tsuki, même si elle reste mon ennemi. Pourquoi insultes-tu Mary alors que tu peux la convoquer en duel ? Tu es pathétique.

Sans dessérer ma poigne, je lui enfonça une violente droite dans l'abdomen, et à son tour, cracha du sang.
Après ce coup, je la lâcha: elle tomba, agonisante, les yeux remplis de de colère, essayant de réaliser que ce liquide rouge sur le sol était le sien.
En la voyant, je me retourna et je vu Fanylia, tremblante. Elle n'en valait pas la peine.
Je me dirige alors vers la sortie, pour les laisser finir le travail que j'ai commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Left_bar_bleue10/10Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) EmptyLun 1 Aoû - 4:43

Un frisson d'angoisse me parcourut le corps comme des tremblottements, j'étais gênée... La pauvre Little Star, je la plaignais un peu vu que ma haine n'etait diriger que vers les humains. Je n'avais aps le droit d'allée l'aider, je me serais faite encore plus d'ennemis dans mon camps... Deja que personne n'apréciait ma présence... Malgrès tout je m'assit et ferma les yeux. Me consentrant sur mes grelots je parvint a atténuer sa douleur a l'abdomen, sans que personne ne le sache. Je me releva et marcha au bord du lac laissant Star avec Lady Diamond...
Je marchais lentement tout en réflechissant, puis je m'assi dvant le lac pour mettre fin a mes questions et plongea mon doigt dans l'eau écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Left_bar_bleue100/1000Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) EmptyLun 1 Aoû - 5:08

Je pensais que les Sûfi Nekos étaient toutes mignonnes et gentilles, trop même. Mais en t'entendant parler, tu me dégoûtes: tu ne mérites pas d'être le bras droit d'Hime Tsuki, même si elle reste mon ennemi. Pourquoi insultes-tu Mary alors que tu peux la convoquer en duel ? Tu es pathétique.

Elle croyait me faire mal en m'étranglant ? Ah ah ... Elle ne sait pas que je suis aussi dur que la glace. Elle me faisait pitié ...

Et, je croyais que Mary ne prenait dans son armée seul les personne qui s'habillait fashon victime, hors on ne peut pas dire que c'est ton cas .

Puis je me retourna vers lady diamond et lança avec hardeur:

~venez avec toute votre armée ça n'y changera rien, et Lady, sache que je ne fuirais pas, car je suis une sufi, et sufi n'est pas kuro !

Je lança un rire sarcastique. Si elle croyait me faire peur ....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Death

Acteur de la guerre



Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) 1202240446431414769484746
Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Left_bar_bleue10/10Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) EmptyLun 1 Aoû - 6:16

Et, je croyais que Mary ne prenait dans son armée seul les personne qui s'habillait fashon victime, hors on ne peut pas dire que c'est ton cas .

Je ricane:

Vive l'originalité, ma chère.

Je franchis alors le portail noir et sortis. J'allais enfin retrouvé mon chez-moi.


(Désolée pour les quelques lignes faîtes. ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Left_bar_bleue10/1000Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) EmptyLun 1 Aoû - 6:54

~venez avec toute votre armée ça n'y changera rien, et Lady, sache que je ne fuirais pas, car je suis une sufi, et sufi n'est pas kuro !

Les deux nouvelles avait vachement de mal a controler leur émotion mais bon elle était partie.

Tu te trompe en mettant tout les Kuro dans le même sac, pasque moi je ne m'enfuis pas! D'ailleurs au moins nous les Kuros ne laissons pas nos soldats capturé pendant les combats chez les ennemis où ils sont torturés, où ils font des expériences sur leurs corps, et ne me dit pas que sa n'est jamais arrivé j'en ai les preuves.

Ma main se crispa sur mon éventail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) 1202240446431414769484746

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent]
» Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent)
» Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ]
» Balade Calme, pour une fois (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please)
» Entrainement. [PV : Ange neko et pis ceux qui veulent x)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-