Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mysterious Maiden

Kuro Neko

Kuro Neko
Mysterious Maiden

[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ 1202240446431414769484746
Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Wut ?

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Manipulation des ondes (folie)
puissance:
[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ Left_bar_bleue10/10[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ Empty
MessageSujet: [ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ [ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ EmptySam 26 Mai - 22:15

[font=Georgia]

Kurone Shiraume
Votre Personnage


• Âge : 12
• Sexe : F
• Sexualité : Hétéro
• Race : Neko
• Groupe : Kuro Neko
• Pouvoirs : Contrôle de la folie (ondes)

IRL

• Votre prénom: Bwaah
• Votre Âge: Bwaah
• Où avez vous trouvé le forum ? : Par Google mon ami-euh ♫

• Code :[b] Valide!





Histoire Histoire
.


Shiraume Kurone, 12 ans, est née de deux parents nekos très attentionnés, elle n'avait pas à se plaindre de ce côté-là. Enfin, pas tout à fait née. Elle est née sur la lune de deux étoiles, donc elle a été adoptée. Ses parents adoptifs savaient qu'elle était lunarienne, et donc l'isolaient du monde extérieur durant sa petite enfance. A 8 ans, alors qu'elle s'apprêtait à rentrer chez elle, après avoir passé une horrible journée comme toujours à se faire insulter et délaisser, elle se fit kidnapper par des hommes étranges en blouse blanche. Ils disaient des mots qu'elle ne comprenait pas. Elle criait. Tellement fort qu'elle augmenta l'amplitude et donc la longueur d'onde, elle était ainsi capable de transmettre sa volonté n'importe où. Ses parents l'entendirent et accoururent. Malheureusement il était trop tard, la jeune lunarienne fut emmenée dans un laboratoire où elle fut transformée de force. On lui piqua une seringue dans le cou et elle agonisa pendant deux longues heures, tout en diminuant inconsciemment la longueur d'onde, provoquant la folie et déstabilisant l'existence. Elle tua tout les scientifiques sur place. Ses parents se firent tuer par deux gardes à l'entrée. Shiraume éclata la fenêtre et sortit, et partit. Elle erra longtemps, jusqu'à tomber sur le territoire des Kuro Neko, qu'elle rejoignit, avec le désir de se venger de tout human existant sur terre. Elle parvint plus tard à maîtriser son pouvoir.




Description Caractère
.


Shiraume n'a pas de caractère propre. Elle semble être quelqu'un de solitaire, déprimé et renfermé. Elle ne parle à personne, pendant qu'elle souffre en silence. En réalité c'est une jeune fille très dynamique et gentille, mais il lui faut le temps de "s'ouvrir". Elle a beaucoup souffert et a fini par durcir son coeur et ne plus rien vouloir entendre. Elle pleure souvent en se rappelant de ces durs moments. Et à la fin, elle a acquit un fort désir de vengeance de de destruction qu'elle garde pour elle, car elle ne veut pas sembler sadique, méchante ou psychopathe. Elle ne veut pas non plus faire souffrir les autres, mais tuer ceux qui l'ont faite souffrir lui fait plaisir, ça lui enlève un poids de sur les épaules.




Description Physique
.


Shiraume est de taille petite, 1m48. Elle a de très longs cheveux blonds qui lui descendent jusqu'au genoux. Elle porte toujours un chapeau sur ses yeux, avec un uniforme scolaire japonais. Le chapeau recouvre ses oreilles de neko, mais ce n'est pas pour ça qu'elle le porte, c'est pour cacher ses yeux écarlates qui la complexent au plus haut point. Elle a l'air d'une petite fille fragile, et elle est assez frêle. Elle arbore toujours une expression neutre, à en glacer le sang. On peut parfois remarquer quelques larmes dépassant de son chapeau. Elle porte un collier assez étrange en forme de croix dorée avec une pierre rouge. Elle porte aussi une multitude de pierres sur son chapeau, soit rouges, soit vertes.





Dernière édition par Mysterious Maiden le Dim 27 Mai - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ Left_bar_bleue10/10[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ [ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ EmptyDim 27 Mai - 7:37

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Maiden

Kuro Neko

Kuro Neko
Mysterious Maiden

[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ 1202240446431414769484746
Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Wut ?

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Manipulation des ondes (folie)
puissance:
[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ Left_bar_bleue10/10[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ [ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ EmptyDim 27 Mai - 8:12

Merci :v:
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Y.Kotetsu

master

Miyuki Y.Kotetsu

[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ 1202240446431414769484746
Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : ou voulez vous que je sois?

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Métamorphe, se change en arme suivant sont possésseur. Créatrice de rayon K
puissance:
[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ Left_bar_bleue400/1000[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ Empty_bar_bleue  (400/1000)
Armes possèdée(s):

[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ [ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ EmptyDim 27 Mai - 21:05

Bienvenue: ;)
indice: le code, c'est pas une phrase ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Maiden

Kuro Neko

Kuro Neko
Mysterious Maiden

[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ 1202240446431414769484746
Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Wut ?

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Manipulation des ondes (folie)
puissance:
[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ Left_bar_bleue10/10[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ [ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ EmptyDim 27 Mai - 21:32

Wut ? Pas une phrase ? Ôô

Maintenant je sais pourquoi je ne le trouvais pas .W.

EDIT :: Trouvéé ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakimura

Human

Human
Takumi Nakimura

[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ 1202240446431414769484746
Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42
Localisation : ...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Magicien
puissance:
[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ Left_bar_bleue10/10[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ [ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ EmptyDim 27 Mai - 23:46

Bienvenue Shiraume ^^
Bonne continuation et a bientôt dans les rp !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Y.Kotetsu

master

Miyuki Y.Kotetsu

[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ 1202240446431414769484746
Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : ou voulez vous que je sois?

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Métamorphe, se change en arme suivant sont possésseur. Créatrice de rayon K
puissance:
[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ Left_bar_bleue400/1000[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ Empty_bar_bleue  (400/1000)
Armes possèdée(s):

[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ [ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ EmptyMar 29 Mai - 5:22

Je valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wealth

Kuro Neko

Kuro Neko
Lucy Wealth

[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ 1202240446431414769484746
Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Nul part pour le momment

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Tout simplement chanceuse!
puissance:
[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ Left_bar_bleue10/10[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ [ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ EmptyMar 29 Mai - 6:42

Bienvenue Camarade! :9:
Désolée pour le retard xD Bonne chance :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ Left_bar_bleue500/1000[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ [ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ EmptyMer 30 Mai - 1:01

Bienvenue ^^ et vraiment, vraiment désolée du retard... je suis incorrigible TwT
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ Left_bar_bleue500/1000[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ [ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ EmptyMer 6 Juin - 5:37

Alice, je suis encore plus incorrigible que toi.
Mille excuses, gente damoiselle *fais sa révérence* Et bienvenue par minou (oui, je sais...)
S'il faut retenir quelque chose de moi, c'est que quand je mis m'est, je deviens maboule (demande à Alice) !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ Left_bar_bleue500/1000[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ [ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ EmptySam 9 Juin - 22:58

Je confirme! Mais je vais m'arrêter la sinon on va dériver au flood >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ 1202240446431414769484746

[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ [ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden]
» [TERMINEE] Ame, énergie positive.
» Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée]
» Présentation de Nina Death (Terminée.)
» Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Les membres :: Fiches validées-