Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

[TERMINEE] Ame, énergie positive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ame Gotô Ikari

master

Ame Gotô Ikari

[TERMINEE] Ame, énergie positive. 1202240446431414769484746
Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me vois plus...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: en cours
puissance:
[TERMINEE] Ame, énergie positive. Left_bar_bleue10/10[TERMINEE] Ame, énergie positive. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

[TERMINEE] Ame, énergie positive. Empty
MessageSujet: [TERMINEE] Ame, énergie positive. [TERMINEE] Ame, énergie positive. EmptyVen 22 Juin - 6:40

[font=Georgia]

Ame GOTÔ IKARI
Votre Personnage


• Âge : 17 ans
• Sexe : Féminin
• Sexualité : Hétérosexuelle
• Race : Neko
• Groupe : Sûfi Neko
• Pouvoirs : Le pendentif qu'elle porte autour du coup depuis sa naissance. L'énergie de sa mère captivée à l'intérieur lui permet de décupler sa force, son agilité et sa vitesse lors d'un combat. L'énergie qu'elle utilise permet en fait d'en prendre à sa mère, immortelle, pour garder le même physique (de rêve) toute sa vie (Attention, elle n'est pas immortelle...). Son arme fétiche est un sceptre dont la lame devient tranchante au contact de la main de sa propriétaire.

IRL 

• Votre prénom : Chiwie (ah nan, ça c'est mon surnom --')
• Votre Âge: Ouh, là, mon cerveau n'est plus très jeune vous savez...
• Où avez vous trouvé le forum ? : Bah, je suis l'ancienne Tsuki, admin (qui fait son gros dodo ^^)

• Code : VALIDEE PAR AME ><'





Histoire Histoire
.


Ame Gotô Ikari vis le jour il y a maintenant... 2 ans. Oui, vous allez me dire, elle a 17 ans, alors laissez-moi vous contez son histoire...
Un jour de beau temps in the Paradise (comme tous les jours en ce lieu), une petite fille aux cheveux d'or naquit au Palais de Crystal. Descendante de Tsuki Ikari, reine de The Paradise, et de Kiyo Gotô, majordome de la reine, elle mit à genoux tous les Sûfi Neko de par sa beauté. Tous ses futurs sujets la respectaient, et elle fit très vite comprendre à sa mère qu'elle avait du caractère.
Ame n'a jamais connu son père. En effet, d'après ce qu'on lui raconta, il était parti à sa naissance, et depuis, il avait disparu. Il n'avait jamais laissé de nouvelles, hormis un pendentif envoyé à Tsuki le jour de sa naissance.

Lorsque Tsuki Ikari s'endormit, un jour de pluie, aux côtés d'une de ses sujettes, Ame, alors agée de 2 ans, gazouillait paisiblement dans son lit. Elle jouait avec son pendentif lorsque, tout à coup, celui-ci s'illumina. Il emmétait une chaleur insupportable pour la petite fille, qui le lâcha, stupéfaite. Son petit corps frêle fut d'abord parcouru de frissons, puis une sorte d'onde de choc lui traversa le corps. Sous le coup, le bébé hurla. Puis, petit à petit, elle sentit étrangement son corps se changer. Elle grandissait. Sa mère, endormie avec son propre pendentif dans les mains, transmettaient de l'énergie à sa fille par le biais du pendentif de celle-ci. Une jeune fille apparut, ravissante, coincée dans un petit berceau de bébé.
A ce moment là, Neki Sasaki, qui revenait de la Tour Scellée, trouva cette jeune fille ici, complètement abasourdie. Comprenant peu à peu qui elle était et ce qu'il s'était passé, elle devint vite le chaperon de la jeune fille. Celle-ci, encore enfant dans un corps d'adolescente, appris à la vitesse de l'éclair comment gérer sa nouvelle vie, et s'avéra aussi forte que sa mère au combat. Elle gagna enfin très vite la maturité d'une Neko de son âge, et elle fut énormément appréciée par ses nouveaux sujets, quelques peu étonnés des évènements...




Description Caractère
.


Le caractère d'Ame est assez difficile à cerner. A première vue, elle semble tout simplement parfaite. Mais au fond d'elle se cache en réalité un mélange complexe d'émotions.

Il faut avant tout savoir qu'Ame était une jeune fille éduquée pour devenir reine. Elle connaît donc toutes les règles de la bienséance et sait lorsqu'il faut en faire usage. Elle a en fait énormément été élevée « selon les règles », mais elle s'est aussi forgée son caractère. C'est pratiquement devenue une jeune femme, et elle est de nature très compulsive. Il faut mieux être son amie que son ennemie, car elle peut devenir très cruelle et sadique lorsque quelque chose ou quelqu'un lui déplaît. Elle est autoritaire, mais n'abuse jamais de son pouvoir.
Elle croît dur comme fer au prince charmant, et elle n'est pas timide, ce qui permet d'aborder un homme sans complexes. Elle est très exigeante envers le sexe masculin mais elle n'est pas particulièrement perverse... Elle n'est pas du tout attirée par les femmes.
Contrairement à sa mère, elle a en horreur les bonbons, qu'elle trouve enfantin et répugnants. Son péché mignon est la fraise, et elle aime en général tous les fruits.




Description Physique
.


Tout le monde s'accorde à le dire : la jeune fille possède un physique de rêve. Plutôt petite (1m65), elle a pourtant un charme énorme. De longs cheveux dorés descendent jusqu'en bas de son dos, ses yeux bleus-violets s'éclaircissent à la lumière du soleil et son éternel sourire illuminent les personnes qui l'entourent.
Ses formes sont « normales ». Sa poitrine, sans être complètement plate, n'est pas non plus très généreuse, et ses hanches sont assez fines, sans pour autant être minces. Ame n'est donc ni maigre, ni enveloppée.
Ses jambes sont plutôt courtes, car elle n'est pas très grande, et elle chausse du 38 (pour être précis !). Son visage est souvent lisse, même si quelques grains de beautés sont parsemés de part et d'autre de son cou.




Dernière édition par Ame Gotô Ikari le Lun 25 Juin - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

[TERMINEE] Ame, énergie positive. 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
[TERMINEE] Ame, énergie positive. Left_bar_bleue500/1000[TERMINEE] Ame, énergie positive. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

[TERMINEE] Ame, énergie positive. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Ame, énergie positive. [TERMINEE] Ame, énergie positive. EmptyVen 22 Juin - 8:35

ooooooh, comme c'est mignon, une mini Tsuki XD
Revenir en haut Aller en bas
Ame Gotô Ikari

master

Ame Gotô Ikari

[TERMINEE] Ame, énergie positive. 1202240446431414769484746
Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me vois plus...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: en cours
puissance:
[TERMINEE] Ame, énergie positive. Left_bar_bleue10/10[TERMINEE] Ame, énergie positive. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

[TERMINEE] Ame, énergie positive. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Ame, énergie positive. [TERMINEE] Ame, énergie positive. EmptyVen 22 Juin - 9:42

Owii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Y.Kotetsu

master

Miyuki Y.Kotetsu

[TERMINEE] Ame, énergie positive. 1202240446431414769484746
Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : ou voulez vous que je sois?

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Métamorphe, se change en arme suivant sont possésseur. Créatrice de rayon K
puissance:
[TERMINEE] Ame, énergie positive. Left_bar_bleue400/1000[TERMINEE] Ame, énergie positive. Empty_bar_bleue  (400/1000)
Armes possèdée(s):

[TERMINEE] Ame, énergie positive. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Ame, énergie positive. [TERMINEE] Ame, énergie positive. EmptySam 23 Juin - 2:26

Hum... je te fais un vava.. dès que j'ai fini ma série!
(nan, je suis pas flemmarde et je suis très courageuse! )
Revenir en haut Aller en bas
Ame Gotô Ikari

master

Ame Gotô Ikari

[TERMINEE] Ame, énergie positive. 1202240446431414769484746
Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me vois plus...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: en cours
puissance:
[TERMINEE] Ame, énergie positive. Left_bar_bleue10/10[TERMINEE] Ame, énergie positive. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

[TERMINEE] Ame, énergie positive. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Ame, énergie positive. [TERMINEE] Ame, énergie positive. EmptySam 23 Juin - 5:22

Wi, parce que pour tout faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINEE] Ame, énergie positive. 1202240446431414769484746

[TERMINEE] Ame, énergie positive. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Ame, énergie positive. [TERMINEE] Ame, énergie positive. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] Ame, énergie positive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée]
» [ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~
» Présentation de Nina Death (Terminée.)
» Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée]
» Amélia D. Lunacy~~Hidden Faces [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Les membres :: Fiches validées-