Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] Left_bar_bleue10/10Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] Empty
MessageSujet: Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] EmptySam 2 Juin - 8:15

Yami no Sekai, Lake Hanged. C'était le lieu où je me rendais. L'unique endroit que je connaissais. Depuis quelques temps, j'étais bien déprimée. Et le seul moyen pour moi de ne pas sombrer complètement était de errer. C'était devenu une de mes mauvaises habitudes. Le problème était que je m'aventurais souvent en territoire ennemi.

Je marchais, le regard dans le vague sans direction précise mais qui pourtant était bien celle du Lake Hanged. Je venais de quitter The Paradise et je venais donc de passer à Yami no Sekai. J'étais habillée de manière très discrète et sombre. Ma tenue était sans doute influencée par mon état d'esprit. Je marchais depuis des heures et des heures en décrivant des cercles et en repassant certainement plusieurs fois par le même endroit jusqu'à arriver au bord du lac. Je m'y arrêtais et observais. Il faisait sombre mais c'était sans importance. Je n'avais aucune expression sur le visage, pas un sourire ni une larme. Pas de colère pas de joie. Je ne ressentais rien ce qui était très étrange. Je regardais cette surface rouge-sang sans rien ressentir. Ce n'était pas comme la première fois, lorsque j'avais vu ces lignes de pendus devant moi et ce lac, je n'avais pas pu contenir mon horreur et mon dégoût. Cette fois je n'étais pas du tout effrayée. De toute façon, je me demandais ce qui pourrait me faire peur en ce moment.
Je levais la tête et vis la même scène horrible. Ces cadavres en décomposition juste là, suspendus au-dessus du là. Il y avait de quoi faire les pires cauchemars après une telle vision mais pourtant je conservais ce visage impassible. A croire que j'avais toujours vu ce tableau et que je m'y étais habituée. Je continuais ma route en longeant les berges du lac? J'avais vraiment changé depuis la dernière fois. Tout était différent. Je ne craignait plus rien, je ne me cachais plus...Cette guerre avait réussi à me transformer en légume. Le peu de végétation qu'il y avait, formait à présent une clairière qui donnait sur le lac. Au-dessus de ma tête, des nuages qui obscurcissaient le ciel bleu qu'on pouvait encore apercevoir dans The Paradise. Yami no Sekai était vraiment sinistre comme lieu. Je me remis à regarder le lac comme à la recherche de quelque chose. Un bruit m'interpella. Je me retournais et dressait les oreilles cherchant la direction et la position de l'origine du bruit. Je restais muette, figée au centre de cette clairière. Le bruit se rapprochait de plus en plus et j'étais en territoire ennemi. Je ne pouvais pas m'attendre à être tranquille au milieu de Kuro. J'attendis donc patiemment qu'une silhouette se dessine et que je puisse distinguer la nature de l'origine du son émis.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Maiden

Kuro Neko

Kuro Neko
Mysterious Maiden

Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] 1202240446431414769484746
Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Wut ?

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Manipulation des ondes (folie)
puissance:
Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] Left_bar_bleue10/10Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] EmptyLun 4 Juin - 6:23

A mon arrivée chez les Kuro, j'ai entendu parler du lake hanged, endroit où reposent bon nombre de cadavres, et je me suis dit que personne n'irait dans un tel endroit, donc j'y suis allé. Comme d'habitude, je portais un uniforme scolaire japonais, mais pas mon chapeau. Mes yeux rouges brillaient dans le noir de Yami no Sekai. Je marchais insoucieusement, rêvassant et sifflotant, et je fis craquer une brindille au passage, quand je vis une tête blonde, qui ne m'était pas familière, contraster dans les ténèbres. Une Sûfi ? Je m'arrêtai quelques instants et la considéra. Mes oreilles frémirent. Que fait-elle en territoire ennemi ? Une suicidaire ? Mais la mélancolie sur son visage m'indiqua qu'elle voulait simplement se changer les idées. Quand même, choisir un lieu si sombre pour se changer les idées, pas top comme truc, c'est même légèrement stupide. Je m'approchai légèrement, jusqu'à me trouver à proximité de la sûfi. J'étais légèrement anxieuse, ayant du mal à m'exprimer.

Qui es-tu ?

J'attendais la réponse de la neko, la fixant sans cligner des yeux, parfaitement immobile.

[ Désolée c'est un peu court >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Y.Kotetsu

master

Miyuki Y.Kotetsu

Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] 1202240446431414769484746
Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : ou voulez vous que je sois?

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Métamorphe, se change en arme suivant sont possésseur. Créatrice de rayon K
puissance:
Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] Left_bar_bleue400/1000Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] Empty_bar_bleue  (400/1000)
Armes possèdée(s):

Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] EmptyLun 4 Juin - 7:39

C'était sans doute la fin, dans peu de temps.. Je le sentais à chaque respiration, à chaque bouffée d'air qui gonflait mes poumons. Pourtant, il ne fallait pas que ça ce passe ainsi, je ne pouvait pas partir sans avoir vengé papa, pas aussi vite. Je voyais la mort, et j'en avais peur. C'est peu être mon imagination, j'avais bien vécut des année dans une pièce sombre, mais aujourd'hui.. Le rythme de mon cœur était instable, les larme commençaient à s'accumuler dans mes yeux. J'allais pleurer. Je ne la voyais pas pas, mais elle me regardais, cette dame noire armée d'une faux argentée, tachée de sang écarlate. Le silence du lac était reposant, presque mortuaire. Penser que sous peu, je serais dans le même état mentale que ces cadavres..
Plus rien, plus un signe de vie, cet état ambiguë me rendait nerveuse. Je pensais échapper à la mort, mais je quitterais ce monde sans y avoir laisser ma trace. J'aurais voulu imprimer mes idéaux dans le sol de cette cité, que tous les habitants de cette terre se souviennent de moi comme la digne fille de Bloody Mary, mais celle qui tiens ce rôle, c'est bien elle, la dame rouge, la terrifiante master des Kuro Neko. Elle était là au commencement, elle sera là pour le bouquet final, elle ne ratera rien, et moi? Je n'aurais même pas fait un bout de chemin à ces cotés. Mais c'est peu être le destin, celui qui m'as enfermé pour évité de me montrer, celui qui ma dissimuler pour mieux me laisser espérer, celui qui me laissa sortir de ma prison, remplie d'espoir, et celui qui décida de m'achever sans jugement. C'est le destin qui joue avec ma vie, mes sens, ma conscience, c'est lui qui m'annonce m'as mort imminente pour mieux me faire désespérer. Bien sûr, ma mort ne touchera personne, cela fait à peine un mois que je règne, et mon demi frère héritera à son tour du lourd flambeau. Maman m'avait dit qu'elle m'aimait, qu'elle avait confiance en moi pour continuer son œuvre, mais elle le savait depuis le début.
J'ai trouvé mon frère, baignant dans une eau verdâtre, enlacée par de long câble, le reliant à l’extérieure. Il vivait, mais n'était pas encore née. D'après son apparence, je lui donnerais dix sept ans, mais la date de création remontait à trois mois. C'était le fils de Bloody Mary et de Keisuke Nakimura, le frère de takumi Nakimura, qui n'est autre que le bras droit d'Alice. Les rois de se monde vont finir par souffrir de consanguinité. Oui, j'étais morte de jalousie. Pourquoi lui, et non moi? Ma maman lui avait offert ses souvenirs, sa haine, et moi? Elle ne m'avait rien donner de tout ça, juste de l'amour, un sentiment envolé, soufflé par le vent ardent de ma colère.
Le cordes grinçaient, de droite à gauche, de gauche à droite, les corps se balançaient, et mon esprit désordonné les admirait.
Le lac était peu peuplé, seule une neko s'y aventurait, elle était visiblement accompagner par quelqu'un d'autre. Je surplombait la scène, perdue dans un autre univers, mais lorsque je reconnue l'aura d'une sufi, légère et douce, je me précipitais à leur hauteur. La première fille était une kuro, je ne la connaissais pas. La deuxième, vêtu de noir m'était elle aussi inconnue. Je ne ne connaissais personne, et elle, me connaissaient elle? Surement.. Deux lignes se formaient, la première où se tenait la sufi, et la deuxième, face à face, intriguée, était composé de deux personne, cette fille, et moi. Je hais les sufis.

-Sort de ce territoire, retourne chez toi. C'est un conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Maiden

Kuro Neko

Kuro Neko
Mysterious Maiden

Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] 1202240446431414769484746
Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Wut ?

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Manipulation des ondes (folie)
puissance:
Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] Left_bar_bleue10/10Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] EmptyLun 4 Juin - 8:59

Attendant toujours la réponse, je commençais à m'impatienter. Je tournais les talons pour reprendre ma "promenade", toujours tourmentée par quelque chose :: Je ne savais toujours pas qui était ma master. Je savais qu'elle s'appelait Miyuki, qu'elle était la fille de Bloody Mary, mais c'est tout. Quand soudain, une fille, ayant l'air assez jeune, un peu plus âgée que moi sûrement, pensive. Elle n'avait pas l'air de me connaître, mais son aura m'intimidait, je n'osais pas trop parler. Elle dit à la sûfi en face de moi, sur un ton très froid ::

-Sort de ce territoire, retourne chez toi. C'est un conseille.

Je ne disais rien, attendant toujours une éventuelle réponse de la part de la sûfi. Les cheveux aux vent, je respirai l'air frais, pendant qu'un léger courant d'air passait par ici. Tiens, c'est plutôt rare le vent ici.. Enfin, c'est pas si mal que ça. Mon collier scintillait dans l'obscurité, ce qui ne me donnait rien de discret. Je fredonnai doucement l'air d'une chanson assez mélancolique, comme à mon habitude. Je m'arrêtai pour contempler la réaction de la sûfi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] Left_bar_bleue10/10Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] EmptyMar 5 Juin - 5:35

<blockquote> J'aperçus enfin quelque chose. Une silhouette se dessinait peu à peu et se rapprochait. Je pus distinguer une jeune fille en uniforme scolaire et à en juger ses yeux et l'endroit où je me tenais, çà ne pouvait être qu'une Kuro. A croire que j'avais le don de m'attirer des ennuis. En ce moment, je n'avais pas tellement l'esprit occupé par les combats ou toute autre forme de conflit donc j'étais réellement venue ici en tant que pacifiste mais était-ce dans les intentions de cette Kuro de passer son chemin et de me laisser à mes pensées ? Ce serait un véritable miracle si çà se passait ainsi. Je ne devais pas m'attendre à une quelconque fleur de la part de mes ennemis. Je patientais en ne faisant aucun geste offensif dans sa direction. Elle finit part ouvrir la bouche d'un ton plutôt anxieux.

- Qui es-tu ?

Question qui attendait sans doute une réponse que je ne donnais pas. Je n'aimais pas cette question et par habitude, je n'y répondais pas. La Neko en face de moi me fixait sans bouger, totalement immobile. Quitter des yeux son adversaire ? Redoutable erreur ce que je préférais ne pas faire même si j'étais bien tentée de l'ignorer.
Une deuxième silhouette apparut, plus éloignée mais je pus tout de même apercevoir la tête de cette personne. Je la connaissais que très vaguement mais elle ne m'était certainement pas inconnue. Je ne l'avais sans doute pas rencontrée. Mais alors, d'où je la connaissais ?

- Sors de ce territoire, retourne chez toi. C'est un conseil


Sa voix était chargée de haine et dominante. Elle avait le même fond que l'assassin de ma soeur, la master des Kuro. Je ne l'avais pas vu depuis longtemps. Avais-je devant moi la nouvelle master des Kuro ? Peut-être.
Sa demande de quitter ce territoire et de rentrer chez moi me dégoûter. Avant, il était possible de voyager et le mot "territoire" n'existait pas pour qualifier des pays. Aujourd'hui, guerre totale. Les gens se méfient des uns des autres, ils se chassent mutuellement. Ca me dégoûtait.
Mais que devais-je lui répondre ? Je refuse ? Je m'en vais ?

- Et si je refuse ?

C'était dit et audible. Je ne pouvais plus faire marche arrière. Venais-je de créer un nouveau combat ? Ou un petit débat ? J'allais sans doute bientôt le savoir. </blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Y.Kotetsu

master

Miyuki Y.Kotetsu

Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] 1202240446431414769484746
Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : ou voulez vous que je sois?

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Métamorphe, se change en arme suivant sont possésseur. Créatrice de rayon K
puissance:
Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] Left_bar_bleue400/1000Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] Empty_bar_bleue  (400/1000)
Armes possèdée(s):

Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] EmptyMar 5 Juin - 7:48

Elle n'était pas intimidé, elle n'avais presque pas bougée.. c'est vrai que je ne fais pas aussi peur qu'elle. Je n'étais pas vexer, mais qu'une pauvre sufi ne baisse pas le regard devant la master des kuro neko signifie bien à quel point je remplie mal mon rôle. Mais comment une gamine pourrait-elle remplir ce genre de mission? Je de l'expérience, certes, mais le physique ne suis pas.. Mes cheveux clair étaient en totale contradiction avec mes origines et mes intensions. Peu être que je donnais tout simplement un 'style', une étiquette de méchant qui ne collait pas au personnage que j'étais réellement. Je repensais à ce frère, lui qui avait le physique approprier à son destin, le visage pointu et calme, les cheveux noirs, et ses yeux.. Je n'avais pas pu les apercevoir, il était comme endormie. Il pourra parfaitement remplacer maman pendant son sommeil, alors que moi, je n'avait aucune qualité pour. Même mon style de combat était en mon désavantage. Je pouvais servir d'arme aux autres, mais seule, je ne fais pas le poids durant un combat long, contre une master. Pourtant, toutes les master doivent avoir une force plus ou moins égale. Ce frère, dont je ne connaissais pas le nom, possèdait le physique, certainement la puissance, mais pas l'expérience. Il aurait beau s'être enrichi des souvenir de maman, il n'aurait jamais rien fait de ses mains, et resterait un nouveau née dans ce monde, face aux deux autre entités.
La guerre ne se finirait pas aujourd'hui, cette sufi en était une bonne preuve, et je ne m'inquiétais pas de l'issu de l'affrontement, si il avait lieu. Nous étions deux, même si la personne à mes coté m'était inconnue.


- Et si je refuse ?

Cette réponse était à craindre, la sufi paressait assez confiante. Seulement, elle m'enervait, elle me tapait sur les nerfs. Il n'y a rien de plus irritant de se sentir sous-estimée, irespectée. Elle ne devait pas savoir qui j'étais, l'autre non plus. Suis-je à ce point transparente pour que personne ne me connaisse, me remarque? Moi, l'actuelle master des kuro neko, personne n'as entendu parler de moi? C'est vrai que par rapport à Bloody Mary, je n'est été l'actrice d'aucun fait illustre, mais est ce que à me dérangeais vraiment? J'allais bientôt disparaitre, alors.. si personne ne se souvient de moi, personne ne sera attristée par ma mort, et les master n'en entendraient pas parler, ce qui ne montrerais pas cette face honteuse de la gérance des kuro. Je regardais la sufi, je hais son clamp, je hais Tsuki, je les haïssais tous.

-Tu finira semblablement comme ses personnes, là-bas.

Je tournais la tête vers les pendus du lac. Il fallait que je me fasse comprendre, je suis peu être une gamine faible, mais je reste la fille de Bloody Mary.

-Je suis Miyuki Yamishi Kotetsu, l'actuelle master de Yami no sekai. As tu encore des questions?


Je n'avais rien à perdre, à part ma dignité. Et ce n'est pas aujourd'hui que je me rabaisserais au rang d'une mauviette. Je resterais ici jusqu’à ce qu'elle parte, et si elle s'entête à rester ici, j’emploierais la force. Les frontière qui séparent les pays son renforcée, et personne n'as le droit de quitter son pays natale sens visa, ou jugement. C'est comme ça, et cela règle le problème de traitrise. Mais il semblerais qu'à présent, ces barrières dites auparavant 'infranchissables' soient beaucoup moins étanche qu'as l'époque.

[désolée, je parle un peu trop de mon frère (qui n'as rien à voire là dedans) mais c'est pour introduire mon prochain RP :)]
[Neki, pour que ton blockquote s'affiche correctement, il faudrait que te modifie dans profil-> préférence-> autorisé le HTML^^]
[ Shiraume, essaye de respecter l'ordre des Rps, c'était à Neki de répondre ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] Left_bar_bleue10/10Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] EmptyVen 15 Juin - 6:08

Je n'avais pas bronché. J'étais au fond de moi ennuyée par cette rencontre et je me demandais vraiment comment çà allait encore se terminer. Allais-je mourir et rejoindre ma soeur que j'avais lâchement abandonnée ? Ou allais-je encore une fois m'en tirer avec quelques hématomes ? Une situation avec deux issues possibles. La question était à présent, laquelle je souhaitais atteindre au fond de moi ? L'une de mes adversaires m'interrompis dans mes songes.

-Tu finiras semblablement comme ces personnes, là-bas.


Elle me montra les pendus d'un signe de tête. Je les observais, ces cadavres en décomposition, pendus au dessus du lac rouge-sang et pour cause. Cette vision ne me charmait pas mais elle ne me dégoûtait pas non plus. Je retournais à mes adversaires tout en ayant conservé mon expression. J'étais au-dessus de çà, je n'avais pas vraiment peur de la mort puisque plus rien ne me retenait mais j'avais peur de ma propre tristesse. J'étais effrayée par le fait qu'elle puisse me ronger au point de ne plus pouvoir réfléchir, penser, ou même vivre comme une personne civilisée.

-Je suis Miyuki Yamishi Kotetsu, l'actuelle master de Yami no sekai. As tu encore des questions?


Avais-je bien entendu ? L'actuelle master des Kuro Neko ? Bloody Mary avait donc disparu ? Elle devait en plus être très puissante pour avoir réussi à être la master de ce clan. Et pour la fin de sa phrase je préférais ne pas y répondre puisque y répondre n'avancerait à rien, la réponse était semblable au comportement que j'adoptais c'est-à-dire, aucune. En revanche me présenter moi suscitait en moi un grand débat. Me présenter et mourir ? Me présenter et vivre ? Ne pas me présenter et mourir ?...Je ne daignais pas à ouvrir la bouche. J'attendais que le temps passe. Finalement une question me vint à la bouche.

- Pourquoi...devrais-je quitter ton territoire...je n'ai pourtant aucune intention offensive...


Je la regardais puis posais mon regard sur l'autre Kuro qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] 1202240446431414769484746

Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intrusion Surprise. [PV: Miyuki Y.Kotetsu et Mysterious Maiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~
» Miyuki Y.Kotetsu, la descendance arrive... Terminé
» Miyuki ~.~
» un petit Rp avec Miyuki!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Lake hanged-