Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meliha A-Sayf

Acteur de la guerre

Meliha A-Sayf

Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] 1202240446431414769484746
Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans le placard, tu veux une place? *.*

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Passer d'ombre en ombre.
puissance:
Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Left_bar_bleue10/10Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Empty
MessageSujet: Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] EmptyDim 24 Juin - 7:50

[font=Georgia]

Meliha A-Sayf
Votre Personnage


• Âge : 23 ans
• Sexe : féminin
• Sexualité : bi
• Race : okami
• Groupe : sûfi neko
• Pouvoirs : Passer d'ombre en ombre (elle ne peut utiliser la sienne comme point de départ). Quand elle se sert de ce pouvoir, elle se "dissipe" dans l’obscurité pour réapparaître comme sortie d'un brouillard noir. Elle est nyctalope. Son ouïe et son odorat ne sont pas aussi bons que ceux d'un neko mais elle voit plus loin et ne perds pas facilement de vue un adversaire en mouvement.
Elle combat en utilisant une lame rétractable qu'elle a à son poignet gauche. En l'actionnant la lame sort de sa manche par un mécanisme compliqué.
Meliha a deux autres armes principales : un poignard, court et lui assurant une grande mobilité : efficace dans les combats rapprochés, et son épée, longue, suffisamment fine pour se glisser entre deux côtes et résistante pour transpercer une armure. Elle est aussi muni de petits couteaux qu'elle peut jeter sur ses adversaires, et ainsi éliminer des ennemis lointains.
.


IRL

• Votre prénom: Ah, pourquoi vouloir toujours nommer les choses? Je suis moi tout simplement.
• Votre Âge: 16 ans
• Où avez vous trouvé le forum ? : sur internet /PAF/... par Google

• Code : VALIDEE PAR AME ♥





Histoire Histoire
.


Jour : inconnu, mois : inconnu, année : 2059


Après l’explosion de la centrale, la majeure partie de ma terre natale à été engloutie et la mer ne veut pas se retirer. Elle grignote même de plus en plus de sable. Le bâton que j'ai planté hier pour surveiller son avancée est déjà recouvert par l'eau.

L'homme qui s'est échoué sur la plage est revenu à lui. Il dit s'appeler Tallal et venir d'un camp de réfugiés libanais. Avec ses camarades, il avait entreprit de fuir la montée de la Méditerranée quand leur bateau à été prit dans une tempête.

Grâce à lui, nous avons enfin des nouvelles du continent : ce n'est pas seulement le Moyen-Orient, mais l'Afrique tout entière qui as été touchée. C'est parce que nous sommes sur le continent asiatique que nous n'avons pas été submergés. Pas encore.

Mon père est anéanti par la nouvelle de Tallal concernant la ville engloutit où vivait mon oncle. Il ne veut pas le montrer pour être fort pour ma mère, Malik et moi. Mais je la voit. Cette souffrance dans ses yeux d'oiseau de proie. Ma mère dit que j'ai le même regard d'aigle que mon père. D'elle j'ai les crocs de loup et de petites oreilles presque invisibles dans ma tignasse ébouriffée. Malik, est mon portrait craché : le même air audacieux, la même nonchalance...

Mes parents ne veulent pas partir malgré les conseils de Tallal. Ils ne veulent pas que la Meute de Kader prennent le pouvoir, qu'ils imposent à tout le monde leur loi et leurs idées. Ils sont pour l’éradication des humains qu'ils jugent inférieur, qu'Allah à choisis les neko. C'est facile de détruire, construire quelque chose de durable est bien plus difficile. Nous, nous croyons en la paix et en la diversité des idées. Je ne sais pas si Dieu s'appelle Allah ni si il a quelque chose à voir la-dedans et je m'en moque, je ne fie qu'à mon jugement. Tant que nous sommes là, Kader se tient à carreau. Il nous craint encore. Pour combien de temps?
Tallal est encore faible mais il a accepté de me parler du temps d'avant la catastrophe.

Notre avenir me semble encore plus incertain de jour en jour. Qu'allons-nous devenir?

Jour : inconnu, mois : inconnu, année : 2062


Je me rappelle encore du jour où la mer s'est refermée sur nous. Des cris de ma mère qui nous cherchait. De la main ruisselante de Malik qui m’échappait. Des yeux de mon père qui me disaient de partir et de ne compter que sur moi.

Ça fait 2 mois que je suis parmi les Human. La situation est de plus en plus étouffante. Je suis habituée à me cacher mais s'en est devenu intolérable. Je partage leur but mais ce sont leurs moyens que je condamne. Imposer sa décision au monde, sans laisser d’échappatoire... Tout ça au nom du paradis perdu en lequel ils croient. J'aurai peut-être fait comme eux à leur place...

Ceux que j'ai rencontrer capturait des neko pour leur injecter leur sérum dans l'espoir de les rendre humains. J'en ai volés quelques uns afin d'enduire mes lames de ce poison. Mes "camarades" me sangleraient-ils sur une table si ils savaient que je suis une okami? Cet homme qui m'a donné à manger sans rien exiger en retour m'enfoncerait-il une seringue dans le bras?

Je ne comprends plus ces humains capable du pire comme de la plus grande générosité...

Mon père me disait que j’étais comme lui, un oiseau volant en dans le ciel qui regarde la foule en bas avec une vue d'ensemble. Un rapace qui rive son regard sur son but et ne le perds pas des yeux jusqu'à ce que ses serres se referment dessus.

J'ai l'impression d'avoir perdu ma clairvoyance, d'être un aigle à qui ont à coupé les ailes et qui gît sur les pavés. Je ne suis plus qu'un loup acculé.

Jour : inconnu, mois : inconnu, année : 2065


Il y a 3 mois, à moins que ce soit 4?, j'ai embarqué sur un rafiot en direction de The Paradise. Le voyage à été éprouvant... j'ai eu tout le temps de faire connaissance avec les rats de la cale où je me terre.

Demain nous arriveront, ont hurlé avec joue les marins qui courent sur le pont. Ma main tremble en écrivant ces lignes... bientôt j'aurai un nouvel horizon. Pour combien de temps?





Description Caractère
.


Meliha est quelqu'un de solitaire qui peux paraître dur au premier abord. Elle est froide lorsqu'elle ne connait pas les gens et ne se laisse pas approcher facilement. L'okami n'est pas à l'aise en société mais dans un groupe elle aura tendance à prendre les choses en mains. Seulement, une fois que la mission sera accomplie elle partira de son côté, soulagée de pouvoir enfin reprendre ses habitudes loin de ses équipiers. Elle méprise les faibles et n'aidera que ceux qui font tout pour ne pas être des poids. Les autres, elle les abandonnera sans arrière pensée. Elle n'aime pas que l'on puisse savoir ce qu'elle pense et affiche un visage indifférent et un sourire de façade. C'est quelqu'un de déterminée qui pense qu'il n'existe pas une seule vérité. Elle se bat pour la paix même si cela passe par la mort de certains. Pour elle, être libre de ses choix est primordiale. L'okami veut aller de l'avant, pour elle il n'est plus possible de revenir en arrière et il faut s'adapter à leur monde. Elle est très attachée à son indépendance et passe plus de temps sur les routes que chez elle. Meliha a du mal à considérer le lieu où elle vie comme sa "maison" et ne cesse de déménager.




Description Physique
.


Meliha est svelte, elle est assez grande et son corps est finement musclé par un entraînement quotidien. Son corps est bien proportionné et sa peau est basanée. Ces cheveux bruns ont des reflets violet noués en queue de cheval et quelques mèches retombent dans ses yeux. Ceux-ci sont ornés de cils étonnamment longs et brillent d'intelligence. Son regard entre l'ambre et l'or transperce son interlocuteur et semble lire en lui.

Meliha est très agile et rapide et compte plus sur son habilité que sur sa force qui est néanmoins honorable. Ses mains sont calleuses à force de manier ses armes et d'escalader les façades. Pour pouvoir laisser passer sa lame rétractable à volonté, elle s'est amputée de l'annulaire gauche : symbole de sa volonté inflexible.

Meliha porte des vêtements en cuir légers, résistants, pourvus de nombreuses poches et ne s’embarasse que d'un simple sac lorsqu'elle part en voyage que se soit à pied ou à cheval.



Dernière édition par Meliha A-Sayf le Jeu 28 Juin - 23:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ame Gotô Ikari

master

Ame Gotô Ikari

Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] 1202240446431414769484746
Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me vois plus...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: en cours
puissance:
Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Left_bar_bleue10/10Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] EmptyDim 24 Juin - 8:13

Hey !! On attend impatiemment ta fiche ^^ et savoir ton camp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Left_bar_bleue500/1000Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] EmptyDim 24 Juin - 9:27

Bienvenue ^^ bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ame Gotô Ikari

master

Ame Gotô Ikari

Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] 1202240446431414769484746
Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me vois plus...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: en cours
puissance:
Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Left_bar_bleue10/10Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] EmptyDim 24 Juin - 9:38

Nialice : Valide son code, parce que j'ai un pitit probleme ^^'

OOooohhh une Sufi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Y.Kotetsu

master

Miyuki Y.Kotetsu

Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] 1202240446431414769484746
Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : ou voulez vous que je sois?

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Métamorphe, se change en arme suivant sont possésseur. Créatrice de rayon K
puissance:
Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Left_bar_bleue400/1000Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Empty_bar_bleue  (400/1000)
Armes possèdée(s):

Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] EmptyLun 25 Juin - 2:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Meliha A-Sayf

Acteur de la guerre

Meliha A-Sayf

Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] 1202240446431414769484746
Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans le placard, tu veux une place? *.*

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Passer d'ombre en ombre.
puissance:
Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Left_bar_bleue10/10Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] EmptyMar 26 Juin - 7:53

Merci =)

Et oui, un peu de noir et de cuir dans la dentelle des Sûfi !


Dernière édition par Meliha A-Sayf le Dim 1 Juil - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ame Gotô Ikari

master

Ame Gotô Ikari

Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] 1202240446431414769484746
Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me vois plus...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: en cours
puissance:
Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Left_bar_bleue10/10Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] EmptyMar 26 Juin - 22:55

Oh, méprend toi ! Les Sufi paraissent mignons... Mais ne t'y fies pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meliha A-Sayf

Acteur de la guerre

Meliha A-Sayf

Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] 1202240446431414769484746
Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans le placard, tu veux une place? *.*

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Passer d'ombre en ombre.
puissance:
Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Left_bar_bleue10/10Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] EmptyMar 26 Juin - 23:53

J'aurai certainement l'occasion de m'en rendre compte ^^"
¤ Mon dieu, dans quoi je me suis embarquée? ¤ lol
Revenir en haut Aller en bas
Ame Gotô Ikari

master

Ame Gotô Ikari

Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] 1202240446431414769484746
Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me vois plus...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: en cours
puissance:
Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Left_bar_bleue10/10Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] EmptyMer 27 Juin - 22:09

As-tu finis ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Meliha A-Sayf

Acteur de la guerre

Meliha A-Sayf

Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] 1202240446431414769484746
Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans le placard, tu veux une place? *.*

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Passer d'ombre en ombre.
puissance:
Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Left_bar_bleue10/10Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] EmptyJeu 28 Juin - 23:17

Oui, désolée d'avoir mis du temps à relire :/
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Left_bar_bleue10/10Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] EmptyVen 29 Juin - 3:09

Bienvenue !!!! Amuse toi bien parmi nous x)

En retard moi ? Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ame Gotô Ikari

master

Ame Gotô Ikari

Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] 1202240446431414769484746
Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me vois plus...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: en cours
puissance:
Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Left_bar_bleue10/10Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] EmptyDim 1 Juil - 6:07

@Meliha : Pas de soucis, c'était pour savoir si je pouvais déplacer ta fiche ^^ Ce que je vais faire de ce pas...
@Fany : Noooon... Absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
Meliha A-Sayf

Acteur de la guerre

Meliha A-Sayf

Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] 1202240446431414769484746
Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans le placard, tu veux une place? *.*

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Passer d'ombre en ombre.
puissance:
Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Left_bar_bleue10/10Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] EmptyDim 1 Juil - 8:36

Merci à toutes les deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] 1202240446431414769484746

Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~
» [TERMINEE] Ame, énergie positive.
» Présentation de Nina Death (Terminée.)
» Amélia D. Lunacy~~Hidden Faces [Terminée]
» Natsuki Nails - Pocky Addict [Terminée!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Les membres :: Fiches validées-