Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Left_bar_bleue10/10Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Empty
MessageSujet: Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] EmptyDim 29 Mai - 7:46

Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Sasaki10


Miki Sasaki.



Carte d'identité.

Âge :Elle a 15 ans.
Date de naissance :06 juin.
Race: Neko.
Orientation Sexuelle :Hétéro.
Groupe :Sûfi Neko.
Emploi :Elle n'a pas encore d'emploi.
Arme & Pouvoir :Un fouet dont le manche est en cristal et le reste est fait de flamme.Elle peut contrôler le feu,malgré la couleur de ses habits ce qui peut créer des surprises et elle peut imposer sa volonté (par pensées ou pas).


Comment es-tu?

Miki porte souvent une petite chemise blanche à manches courtes avec un corsage bleu.Elle porte une jupe bleue qui va jusqu'à la moitié des cuisses.En dessous elle a des chaussettes blanches. En chaussure elle a des ballerines.Elle des gants blancs.Elle a les cheveux blancs et des oreilles blanches.Elle n'a pas le teint très pâle et elle a de magnifiques yeux bleus.

Miki,à cause de son enfance, n'a pas le caractère simple.Elle est une adorable Neko mais son caractère laisse des surprises. Miki se montre que sous un seule de ses côtés même si son autre côté est mieux. Miki se montre agressive, méchante ou même blessante mais elle est plus à la recherche de tendresse. Elle est gentille avec ses connaissance et ami(e)s. Miki ayant subi une enfance compliquée se bat pour la paix et c'est pourquoi elle rejoindra les Sufi Neko. Elle veut defendre cette cause et ne pas s'en laisser détourner par une quelconque personne. Elle sait se défendre.



Raconte-nous ton histoire~

Miki n'a jamais connu le bonheur.Sa mère, Sasaki Hiromi, a connu la terrible catastrophe...Elle a muté mais sa mutation l'a épuisée et sa grossesse n'a pas arrangé les choses.Lorsque Miki est née, Hiromi a trépassé.Son père n'a jamais accepté cette mort et il a rejeté sa fille. Miki n'était pas la première Neko rejetée, hélas. Une association venait d'être créee pour récupérer tous les enfants abandonnés par ce drame.Une fois rescapée, elle fut nourrie et logée...éduquée et instruite.Mais elle n'avait pas vécue heureuse pour autant: elle était également rejetée par les humains ou Nekos de cette association.Lorsqu'elle eut dix ans, elle fut obligée de travailler pour l'association afin de rembourser sa petite enfance. Au bout de deux ans, elle pris conscience qu'on se servait d'elle car elle était la seule à travailler car les autres Nekos avaient succombé et les humains étaient humains.Elle se rebella mais les membres de cette association ne se laissèrent crier dessus et lui rappelèrent qu'elle était encore jeune pour vivre seule dans cette immense ville.Miki s'en moquait bien.Elle continuait de travailler sans relâche mais elle savait qu'elle ne le ferait pas longtemps.Un jour, sa colère éclata et elle était devenue incontrôlable.Les humains furent terrifiés par cette jeune enfant .Miki était tellement énervée qu'elle réussit à développer ses pouvoirs en tant que Neko.Miki pris la fuite et se libera.Désormais elle veut être une Sufi Neko pour enfin connaitre la paix.


Dernière édition par Miki Sasaki le Mar 31 Mai - 7:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Left_bar_bleue500/1000Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] EmptyDim 29 Mai - 7:48

Bienvenue! Miki^^
un connaissance de aiko?
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Key

Sûfi neko

Sûfi neko
Key

Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] 1202240446431414769484746
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : aucune idée.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: 1. Contrôle les molécules de sucre, son arme est un ruban. 2. lire le passer et l'avenir, peut le modifier, son arme est une 'canne' 3. manipule les sentiment des personnes, et ouvre leurs coeurs grêce à une cléf. créer des Cristaux blanc. son arme est une épée.
puissance:
Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Left_bar_bleue300/3000Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Empty_bar_bleue  (300/3000)
Armes possèdée(s):

Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] EmptyDim 29 Mai - 7:57

Bienvenue!
mimi ton image, tu l'a trouvée où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=crystal-chan
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Left_bar_bleue10/10Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] EmptyDim 29 Mai - 8:03

oui je suis la meilleure amie d'Aiko.

c'est moi qui l'ai faite.


Dernière édition par Miki Sasaki le Lun 30 Mai - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Left_bar_bleue500/1000Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] EmptyDim 29 Mai - 22:50

ah, ok^^
par contre, pense a mettre ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Alice

master

Alice

Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Left_bar_bleue500/1000Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] EmptyLun 30 Mai - 4:42

Bienvenue^^ et pense à mettre un espace après les points, c'est plus claire^^''
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Left_bar_bleue10/10Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] EmptyLun 30 Mai - 5:44

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Left_bar_bleue500/1000Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] EmptyMar 31 Mai - 6:19

Bienvenue à toi sur ce forum. Très jolie toi être (et moi parler Yoda comme...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] 1202240446431414769484746

Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] EmptyMer 1 Juin - 5:36


Bienvenue :kisu:
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Left_bar_bleue500/1000Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] EmptyMer 1 Juin - 22:33

je te valide, mais fait attention de faire un peu plus long dans les rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Left_bar_bleue10/10Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] EmptyJeu 2 Juin - 0:29

Ne t'inquiète pas les RP seront plus longs.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] 1202240446431414769484746

Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sasaki Neki. Soeur de Miki.
» [ Terminéé ~] Mysterious Maiden ~
» Mon nom est Sôdeka c'est clair ? Ou mon ancre doit elle se loger dans ta tête pour que cela le soit ?
» Are you afraid of the big bad wolf? [Terminée]
» Présentation de Nina Death (Terminée.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Les membres :: Fiches validées-