Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir... |
|
| La vie n'a rien d'un long fleuve tranquille~~PV: Fanylia [Terminé] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: La vie n'a rien d'un long fleuve tranquille~~PV: Fanylia [Terminé] Jeu 15 Sep - 5:50 | |
| Delay fut vraiment surprise de la réaction de la jeune fille, décidément, elle non plus n’était pas comme les autres. Le discours de la Neko laissa Al’ vraiment songeuse, et cette dernière n’en revenait pas que son ennemie lui caresse la main comme ça… Elle la regarda faire et parler, la regardant avec de grands yeux étonnés. Elle lui reprit la main, l’arrêtant dans son geste qui pouvait révéler du stress, du moins c’est ce qu’Albescent pensait. Elle la lui serra, et la Neko fit de même, comme si elle avait peur de ce qu’il allait lui arriver…
¤Pourquoi pose-t-elle toutes ses questions ? Pourquoi s’intéresser à mon passé… Presque personne ne s’est intéressé à mon passé avant elle. Etait-elle comme moi ? ¤ Les questions s’embarrassaient dans la tête de la lapine. Elle rangea son revolver et s’arrêta brusquement dans un des multiples couloirs de ce château. Delay réfléchissait à ce que la demoiselle lui avait dit, regardant les murs rouges et or qui s’étendaient devant elle. Les souvenirs remontaient, les expériences, les tortures qu’elle a du subir. Non, Albescent ne pleura pas, car elle s’avait faire la part des choses. ¤C’est le passé, c’est terminé…¤ Mais pourtant, est-ce qu’elle allait faire subir la même chose à cette fill aux grelots ? L’hybride se retourna alors vers la mystérieuse victime.
Pourquoi ?
Dernière édition par Albescent Delay le Mar 27 Sep - 6:02, édité 1 fois |
| | | Fanylia
Acteur de la guerre
Messages : 352 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 26 Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...
Feuille de RPG courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti. puissance: (10/10) Armes possèdée(s): | Sujet: Re: La vie n'a rien d'un long fleuve tranquille~~PV: Fanylia [Terminé] Ven 16 Sep - 7:43 | |
| Fanylia avait le coeur serrer, certe, mais elle était courageuse et avait vu des choses imondes dans sa vie, et en avait subit aussi. L'hybride arreta les mains de la jeune neko qui était perdue dans ses sombres pensées. Al' serra doucement les fins doigts de Fanylia qui en fit de même. Elle craignait le futur plus que tout en cet instant précis. Le passé venait de rouvrir une plaie béante dans son coeur, elle n'arrivait plus a se situer dans le temps... Une petite voix en elle la térrifiait. Elle ne savait pas si c'était elle ou une autre qui parlait... Si c'était elle qui souffrait des mensonges... Pourquoi toujours sur toi ? Enfant faite pour souffrir... Non... C'est faux ! Mon avenir sera meilleur ! Ton avenir ? Mais en auras-tu un ?... L'hybride s'arrêta brusquement dans un des longs couloirs du château d'Alice. La neko s'arrêta machinalement aussi tout en tentant de se résonner. Je le fais pour Kieran. La pire torture que la neko est connu était celle de voir mourir la seule personne qui l'appréciait, ce souvenir la hantait encore et toujours quand elle croisait le regard Kieran. Pour Fanylia, se sacrifier était une façon de remercier, Kieran ne pourrait pas venir la sauver, elle n'y croyait plus. Son teint avait perdu toute couleur, ses yeux étaient plus que violets pales et sa queue ne s'agitait pas, de ses grelots, aucun son ne sortait, comme si ils mourraient avec elle, l'âme en peine. La lapine se retourna vers la kuro neko.
Pourquoi ?
Pourquoi quoi... ? Pourquoi ce choix ? Pourquoi ses questions ? Pourquoi... Oui pourquoi.
Sa voix résonnait doucement dans le château, comme une douce mélodie retentissant sur les murs. Ses yeux reprirent une couleur foncé et elle glissa ses deux mains dans celles de la lapine puis la colla doucement au mur, contre elle, Fanylia murmura à son oreille blanche en serrant doucement ses mains.
Pourquoi ?
Son geste n'était pas une attaque, la lapine l'avait certenement compris. La kuro au grelots agita la queue doucement en gardant la tête dans le cou de l'hybride, respirant doucement contre sa peau.
|
| | | | Sujet: Re: La vie n'a rien d'un long fleuve tranquille~~PV: Fanylia [Terminé] Ven 16 Sep - 8:35 | |
| La voix de la jeune fille résonna plusieurs fois dans les couleurs de ce sombre château. Delay ne savait plus quoi penser, cette jeune Neko lui ressemblait tellement. Enfin, c’est ce que croyait la jeune hybride. Mais, la manière dont elle lui avait serré la main lui avait rappelé quand elle avait tiré sur la manche de Mad quand elle était encore qu’une enfant. Mad… Elle se serait sacrifiée pour lui, était-ce ce que ressentait cette demoiselle maintenant envers ce Neko roux ? Ces deux hybrides, avaient-elles un lien ? Mais lequel ?
Pendant ce moment de réflexion, Albescent sursauta légèrement en entendant le doux chant qui sortait des fines lèvres de la Neko. Elle ne répondait pas à sa question, mais en rajoutait d’autres, comme pour créer un lourd poids sur les épaules d’ Al’. Puis, elle sentit ses mains, aussi douces que sa voix, effleurer ses bras, jusqu’à atteindre ses mains. La jeune fille les serra alors, presque trop fort pour de la tendresse, mais pas assez pour un début de combat. La surprise de ce contact ne l’avait pas faite réagir quand la lapine sentit qu’elle était collée contre le mur. Cette dernière sentait aussi le corps de son ennemie contre le sien, et elle avait toujours ses mains dans les siennes. Ses lèvres effleurèrent son oreille, et elle plongea son visage dans son cou.
Tout être normalement constitué devrait se sentir gêné à la place de Delay. Normalement, ils devraient rougir, et peut-être même pour certain attiré par ce genre d’attitude. Mais l’hybride ne ressentait rien, elle n’éprouvait aucune gêne. Jamais elle n’avait été amoureuse ou en situation affective, elle ne savait rien des baisers, des effleurements, des différentes marques d’affections. Elle se contenta d’enlever une de ses mains de celles de la Neko , pour ensuite la posé sur une de ses armes, par pur réflexe… Puis, elle vit que la jeune fille ne voulait rien du style d’un combat ou autre. Albescent enleva sa seconde main et la posa avec la première dans le dos de la fille aux cheveux violets.
Elle la sera contre elle, comme si elle voulait la rassurer, comme si elle voulait se rassurer elle-même de son passé. Puis elle commença à comprendre… Peut-être voulait-elle se confier ? Ou alors sa voir l’histoire d’Al’ ? Que voulait-elle ? La lapine effleura les oreilles de la jeune fille de ses lèvres. Puis commença à lui chuchoter ce qu’elle voulait…
Que veux-tu ? Savoir mon passé ?
La lapine était là, coller contre le mur grenat du château. Elle enlaçait cette fille qu’elle considérait de moins en moins comme une ennemie. Leurs respirations se mêlèrent, pour finalement briser le silence qui régnait dans ce couloir. Seuls les quelques tintements de clochettes battait la mesure de leurs battements de cœur.
Tu me ressembles… Tellement… |
| | | Fanylia
Acteur de la guerre
Messages : 352 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 26 Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...
Feuille de RPG courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti. puissance: (10/10) Armes possèdée(s): | Sujet: Re: La vie n'a rien d'un long fleuve tranquille~~PV: Fanylia [Terminé] Ven 16 Sep - 9:13 | |
| La respiration de la neko était régulière et douce, son visage toujours enfuis dans son cou, Fanylia souriait les yeux clos. Elle continuait de murmurer doucement, des paroles que la lapine ne pourrait pas comprendre mais cela résonnait encore. Elle profita encore un peu de cet instant contre l'hybride, qui curieusement la soulageait, vant que celle ci n'enlève une de ses mains pour la poser sur son arme. La neko émit un petit bruit, comme une plainte ou un gemissement en blessant les oreilles et contractant ses muscles, comme un chaton sans défense. Puis l'hybrique fit une chose inouïe, elle posa ses deux mains dans le dos de la kuro et l'étraignit tendrement. Fanylia ronronna timidement en agitant de nouveau la queue. La scène était iréaliste. Une Humans et une Kuro enlacée contre un mur, les ronronnements de la neko étaient adorables. Elle frémit un peu quand la lapine effleura son oreille, qui automatiquement se tendit pour mieux entendre.
Que veux-tu ? Savoir mon passé ?
Fanylia redressa la tête et la fixa dans les yeux, puis passa une de ses mains sur sa joue.
Je ne veux rien... Ton passé ? Non... Je sais qu'il n'est pas gaie, tout comme le miens, sinon tu m'aurais tuée...
La kuro ne voyait plus une Humans, non loin de là... Elle voyait quelqu'un comme elle. Fanylia laissa le silence durer, comme pour enterrer tout les mauvais souvenirs et renaître ensuite.
La neko aux grelots fit une petite léchotte sur la joue de la lapine, qu'elle considérait a présent comme son égale, puis dans un mouvement spontanée elle décendit sa tête contre sa poitrine pour entendre son coeur... Comme pour vérifier si elle ne rêvait pas, si l'hybride était réel, si elles étaient pareil...
Tu me ressembles… Tellement…
Un rire crystallin franchit les fines lèvres, étirées par un doux sourire, de la jeune kuro qui dans un murmure lui répondit.
Toi aussi...
Elle avait l'impréssion d'être un peu aimer et cela la rendait plus qu'heureuse. Si Fanylia avait pu, elle aurait figer le temps pour garder cet instant de bonheur qu'elle avait tant attendu et désiré... |
| | | | Sujet: Re: La vie n'a rien d'un long fleuve tranquille~~PV: Fanylia [Terminé] Ven 16 Sep - 10:09 | |
| La petite Neko posa doucement sa main sur la joue d’Albescent. Une caresse ? La première de sa vie non ? Le toucher de la main douce de la jeune fille était des plus agréables, et l’hybride posa sa propre main sur celle de la demoiselle qui était maintenant son égale à ses yeux. Son autre main était toujours dans le dos de la fille aux grelots. Cette main remonta alors, glissant jusqu’au haut de son dos. Puis la Neko lui lécha tendrement la joue, comme le petit chat qu’elle était. Ses ronronnements ne s’arrêtaient plus et firent battre de plus en plus fort le cœur de Delay.
Il battait encore et encore, de plus en plus fort et intensément. La lapine n’en revenait pas que son cœur puisse battre si vite, lui qui normalement ne montrait presque pas signe de vie. Cette dernière sentit alors quelque chose se poser sur son sein gauche. Elle baissa la tête pour voir de quoi il s’agissait, et vit alors la fille aux cheveux violets, la tête posée sur la poitrine d’Al’, comme si elle voulait écouter ses battements de cœur. L’hybride ne voyait toujours pas la gêne, et posa doucement sa main de libre sur le haut de sa tête, caressant alors la chevelure de son égale. Elle passa aussi sur ses oreilles félines, tout aussi douces que ses cheveux.
Quand Delay entendit les deux mots que la Neko venait de lui dire, accompagné d’un rire enfantin assez irrésistible, les pensées de la lapine s’assemblaient, et soudain, tout était plus clair. Albescent mit sa main sous le menton de la fille. Elle appuya légèrement dessus pour lui faire comprendre de se redresser. Les grands yeux de cette enfant regardaient l’hybride fixement, ses cheveux voilets encadrant son visage pâle, comme un teint de poupée. Des étoiles commencèrent à se loger dans les pupilles écarlates d’Al’. Instinctivement, elle resserra leur étreinte avec son bras qui était toujours derrière son dos.
Leurs visages étaient à quelques centimètres l’un de l’autre. Delay sentait le souffle de la fille caresser ses cheveux. Puis, d’un geste assez instinctif, la petite lapine s’avança le plus doucement possible, pour que leurs lèvres se touchent, créant ainsi un magnifique premier baiser pour l’hybride. Cette dernière ferma les yeux, profitant du moment. Ses oreilles se dressèrent sur sa tête et sa queue frétillait. Pour la première fois, de jolies petites pommettes roses prirent places sur les joues d’Albescent. Elle se retira alors, posa son front sur celui de son « amie » la regardant avec admiration. Que se passait-il ? Pour une fois, l’hybride se sentait vivre réellement, le cœur bâtant, les joues rosie, des sentiments naissants. La lapine joua alors avec une petite mèche de cheveux violette, fermant les yeux petit à petit.
|
| | | Fanylia
Acteur de la guerre
Messages : 352 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 26 Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...
Feuille de RPG courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti. puissance: (10/10) Armes possèdée(s): | Sujet: Re: La vie n'a rien d'un long fleuve tranquille~~PV: Fanylia [Terminé] Ven 16 Sep - 22:32 | |
| L'hybride remonta doucement sa main jusque en haut du dos de la petite neko qui ne cessait plus de ronronner. Celle ci tendit doucement une oreille pour écouter... Un battement de coeur ? Etait-il possible que ce coeur batte a l'intention de Fanylia ? Toujours appuyer sur son buste elle rougit doucement, puis une des mains de la lapine se posa sur la tête de la kuro. Son ancienne rivale avait un titre d'égale pour Fanylia, c'était sur. Sa main carressa les cheveux fins de la neko puis passa sur une de ses oreilles. Fanylia ne pus retenir un fremissement, elle inclina la tête sur le côté pour l'insité a continuer ses carresses.
Après les paroles qui avait franchis les lèvres roses de la neko, l'hybride mis sa main sous le menton de celle ci en appuyant légèrement pour qu'elle comprenne qu'elle devait lever la tête. Elle le fit doucement puis plongea ses yeux amethystes dans le bain de sang des siens. Fanylia sourit timidement et la lapine ressera leur étreinte. La neko aux multiples grelots se sentait bien et libre... Oui libre de ses actes, de ses paroles, de ses mouvements. Son coeur s'agitait, un peu plus a chaque fois. Il martellait maintenant sa poitrine, mais curieusement, cela lui était des plus agréable.
Le visage de celle qui faisait travailler son coeur, comme jamais personne n'avait reussit, était proche du sien, si proche... Oui si proche qu'elle pouvait sentir son souffle. Son corps bougeait tout seul, son visage s'approcha un peu, comme celui de l'hybride. Leurs lèvres se touchèrent et chaqune des deux ferma les yeux. Quand Fanylia les rouvrit doucement elle désigna des rougeur sur les tendres joues de l'adorable lapine. L'Human posa son front contre celui de la Neko, la regardant tendrement et avec une certaine admiration. La neko ne comprenait plus ce qu'elle ressentait, elle était kuro et... Fanylia venait d'échanger un tendre baiser avec une ennemis. Elle ferma les yeux puis les rouvrit, comme déterminer puis, la petite neko encadra le visage de la lapine avec ses deux mains et dans un geste tendre et instinctif elle l'embrassa tendrement. Tant pis pour les conséquences, les sentiments haineux envers l'hybride avait quitter Fanylia, mais d'autres naissaient, encore plus puissants. |
| | | | Sujet: Re: La vie n'a rien d'un long fleuve tranquille~~PV: Fanylia [Terminé] Sam 17 Sep - 2:43 | |
| Premier contact, premier baisé. La demoiselle regardait intensément la Neko, encore et encore. Ne se lassant pas des ses yeux d’un prune profond. De ses pommettes maintenant devenues roses. De son sourire caché derrière une surprise plus que visible. De sa peau d’opaline, de ses cheveux d’améthyste. Se rappelant aussi ses lèvres qu’elle venait de frôler il y a quelques secondes. La chaleur qu’elles offraient, accompagnée d’une tendresse infinie. Non, L’hybride n’avait pas perdue une seule seconde de ce moment. Mais malgré tout, elle désirait ses lèvres, encore et encore, les effleurées du doigt, les embrasser…
« Je n’arrive pas à croire ce qu’il venait de ce passer, un baiser entre une Human et une Kuro, que m’arrivait-il ? Est-ce que c’était une sorte de trahison de ma part envers les autres de mon groupe ? Allaient-ils m’en vouloir ? Je n’en savais rien… Tout ce qui m’importait, c’était cette jeune fille, aussi belle que le jour, aussi mystérieuse que la nuit… Je voulais ses caresses, ses contacts, ses lèvres sur les miennes. Je voulais aussi savoir son nom, ses peines, son passé, son bonheur. Je voulais tout partager avec elle, le futur et le présent. Le présent, hum… Le présent, qu’il était clément celui-là en ce moment. Il me donnait ce que je voulais, sans faire d’exception. Peut-être le futur serait-il aussi généreux ? Je le voulais, ou plutôt, le désirais. »
La petite Usagi resserra encore son étreinte, pour sentir la chaleur de son corps contre le sien. Quand elle sentit de nouveau la douceur des mains sur son visage. Puis le visage fin de la Neko s’approchant du sien, pour qu’Albescent puisse gouter ses lèvres de nouveau. De longues secondes passèrent, et la lapine fit doucement descendre sa main sur les hanches de la demoiselle. Quand cette dernière allait se retirer de ses lèvres, Al’ entendit des pas venir du bout du couloir. Ses oreilles se dirigèrent vers le bruit pour mieux écouter et analyser les pas. La Kuro devait la trouver bizarre de se retirer comme ça, arrêtant tout contact, car son ouïe était tout simplement moins fine que celle du petit lapin que voici…
« Oh non. Trahison, corruption, je suis une traitresse. Pourquoi avoir sympathisé avec l’ennemi ? Cet ennemi dont je me suis éprise. Pourquoi l’avoir embrassé ? Ces lèvres que je ne pourrais oublier. Pourquoi ne pas l’avoir repoussé ? Repousser celle que j’aime. Oui, je l’aime, enfin, je crois que c’est le bon mot… Amour, c’est ça ? Oui, j’en suis certaine maintenant. L’Amour ce sentiment qui m’était si inconnu, et qui maintenant est très clair. Mais, qui osait interrompre la naissance de cet Amour ? Ce n’était pas Alice, les pas étaient bien trop lourds et pas assez gracieux. Mais alors, ce devait être un garde ? Oh non… Je suis en train de perdre la tête…»
La lapine attrapa vivement le poignet de la Neko, et l’entraina de vive allure vers une autre pièce, un autre couloir, la jeune fille ne savait pas encore où, mais les deux hybrides se devaient de partir, le plus loin possible. Une course effrénée débuta, les bruits de pas du garde se mirent à accélérer, comme si lui aussi c’était mis à courir. La lapine se déplaçait vite, plus vite que celle qu’elle voulait protéger. Les grelots retentirent, encore et encore, faisant monter l’adrénaline de la lapine. Puis, une porte qu’elle connaissait par cœur se dressa devant elles…
« Il va falloir jouer le jeu. Mensonges, encore et toujours… Je me suis engagée dans une voix sans issue, par un baiser empoisonné. Maintenant il fallait soit assumé, soit se cacher… Assumer ? Je ne suis pas folle à se point là… Assumer cet amour tiendrait du suicide non ? Se cacher ? La seule solution pour moi, mais cette fois si, je vais devoir jouez la comédie… Bien que mes talents d’actrice soient assez limités… »
Delay poussa alors la porte et lâcha la main de sa bien-aimée. Elle s’agitait dans tout les sens, mettant les seringues en places, les différents produits et médicaments à côté du la table d’opération. Car, oui, non sommes bien tombés dans le laboratoire de Wonderland. La petite Neko était tétanisée en voyant tous ses instruments de tortures autour d’elle… Croyait-elle à un piège ? Non, enfin, la lapine l’espérait. Cette dernière se dirigea vers la jeune fille aux grelots, et lui esquissa un minuscule sourire. Delay ? Sourire ? Mais non, vous ne rêvez pas ! Cette Usagi serait décidément prête à tout pour sa Neko. Elle passa sa main sur ses cheveux, et l’embrassa maintenant avec une passion dévorante, passant ses lèvres contre sa bouche, descendant lentement le long de son cou, la parcourant de baiser chaque parcelles de sa peau, pour ne pas faire de jalouses. Son visage remonta alors vers celui de la Neko, et Delay l’enlaça brusquement aussi fort qu’elle le pu.
Je ne veux pas te perdre…
L’usagi faisait doucement reculer son âme sœur, jusqu’à ce que la jeune fille se trouve coller à la table d’opération. Albescent appuya légèrement ses mains contre la poitrine de la Neko, la faisant tomber sur cette table froide. La demoiselle fit le tour, serrant à chaque fois les attaches autour de chaque membre de la jeune fille aux cheveux violets. Elle prit alors une seringue dans sa main, et la remplit d’un liquide qui ne faisait aucun effet. Elle s’approcha doucement de la Neko tandis que les bruits de pas se rapprochaient, encore et encore.
Puis, les bruits s’arrêtèrent devant la porte et celle-ci s’ouvrit brusquement, faisant place à trois gardes royaux. L’anxiété montait dans le corps de la lapine, et elle fit comme si de rien était, sans aucune retenue, elle planta l’aiguille de la seringue dans l’artère de la Neko maintenant sans défenses. La lapine tremblait se reprochant de faire du mal à sa petite Kuro… Mais les gardes étaient là, et regardaient attentivement ce qu’elle faisait avant de dire :
C’est bon ? Vous vous en êtes sortie ?
Bien… Bien sur , dit l’Usagi, les mains et les jambes tremblantes, c’est pas comme ci ses deux misérables Kuro allaient m’arrêter.
Bien, très bien… Bonne chance pour les tests alors, je suis sur que cette Neko sera encore plus belle dans un nouveau corps d’Human.
« La jalousie faisait maintenant place au stress, je me retourna brusquement, regardant avec dégout cet être qui avait osé parler comme ça à celle que j’aimais. Les yeux pleins de haine je m’approchai de lui doucement et lui rétorqua un « Laissez-moi travailler en paix » en essayant de contenir toute la rage qui était en moi. Les gardes partirent, hésitant, et je refermai la porte derrière eux, me dirigeant vers celle à qui j’ai du faire vraiment mal. »
Je suis désolé… |
| | | Fanylia
Acteur de la guerre
Messages : 352 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 26 Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...
Feuille de RPG courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti. puissance: (10/10) Armes possèdée(s): | Sujet: Re: La vie n'a rien d'un long fleuve tranquille~~PV: Fanylia [Terminé] Sam 17 Sep - 5:56 | |
| La petite neko était en plein rêve, jamais elle n'avait connu une telle sensation de bien être. Une larme perla sur sa joue, une perle de bonheur... Oui elle l'aimait. A la folie, passionement... Cela n'avait aucun intêret a savoir, mais elle l'aimait de tout son être. De multiples questions se succedaient dans sa tête, elle n'avait pas encore les réponses, mais Fanylia voulait profiter de cet instant magique. Elle se fit un peu plus ardente dans son baiser et continua de lui caresser les joues avec une infinie sensualitée.
Une kuro embrassant une Human... Que va-t-il nous arriver ? Qu'allons nous devenir ? Est-ce cela le bonheur ? Est-ce cela l'amour ? Et elle... ? Qui est-elle, et que ressent-elle pour moi ? A-t-elle le coeur sur le point d'exploser... Il me semble évident que je l'aime, je ne veux en aucun cas la faire souffrir mais, si Mary l'apprend, ou Alice ?! Ma tendre amante et moi seront exécutés... Ma douce lapine au pelage blanc comme la neige... Devrais-je la tuée ? Non jamais je ne pourrait ! Mais... Je vait-être detester... Est-ce que ce lourd sacrifice en vaux la peine ? Oui... Peut m'importe les conséquences, je le veux pour moi, à mes côtés, et même le temps ne pourra pas m'en empêcher, même Mary et Alice. Cette perle m'est destiné et je ne vais pas la laisser rouler et tomber par crainte.
D'un coup et sans prévenir, la lapine rompis tout contact avec la neko. Ne comprenant pas, Fanylia resta figée sur place a la fixer dans le bain de sang de ses yeux. Une lueure de panique naissante dans les pupilles de la kuro neko n'échappa pas a l'hybride. La queue de Fanylia retomba comme morte, ses ronronnements cesserèrent tout comme le sons de ses grelots qui accompagnaient leurs mouvements harmonieux. Ses oreilles étaient a plat sur sa tête, craignant d'avoir fait quelque chose de mal ou d'être aller trop vite. Elle baissa honteusement la tête et replongea dans ses intérrogations tortueuses.
Pourquoi... ? Ais-je été impolie, sotte ou même grossière ? Que c'est-il passer ? Etait-elle dans un état second ? Va-t-elle me haïr et me detester de toute son âme ? Non... Je ne peux pas y croire... Je ne veux pas y croire !
L'usagi attrapa avec une rapiditée affolante le poignet de la neko, qui releva vivement la tête. Le contact chaud et doux de la main de l'hybride lui rendit espoir de croire a cette folle histoire d'amour. La lapine l'entraina en courrant tres vite dans une course folle. Fanylia avait un peu de mal a suivre mais durant un cour instant elle pensa qu'elle voulait un endroit plus sur, plus cacher, a l'abrit des mauvais regards. Elle croyait qu'elle voulait s'enfuire toutes les deux, pour ne plus jamais ce quitter, mais ses pas étaient bien trop stresser et dur contre le carrelage glissant du chateau. La neko tendit les oreilles et perçu plusieurs sons derrière elles. Et si elles avaient été surprise dans les couloirs enlacées ? D'un seul coup la kuro acceléra le rythme, les grelots s'agitaient a une allure impréssionnante, Fanylia ne craignait pas les gardes, juste que son amante subisse les remontrances d'Alice...
Elles s'arrèterent devant une grande porte, qui ne rassurait pas tout a fait la jeune neko. La lapine poussa celle-ci dans un mouvement que la neko ne pus s'empecher d'admirer... Mais quand Fanylia découvra la pièce et sa tendre aimée qui courrait partout pour mettre des produits des seringues en place, elle se figea. Le laboratoire. Un piège, oui, a ce moment précis la neko se maudissa d'avoir cru en une romance. Elle trembla doucement, les yeux presque vides de couleurs et le teins d'une blancheur comparable à celle d'un spectre. Son ennemis, ou amante, elle ne savait plus, s'approcha d'elle en lui adressant un sourire. Fanylia frémit. L'usagi glissa une main dans les cheveux violets de la jeune fille qui ne comprenait plus. Son regard était interrogateur, mais quand leurs lèvres se rejoignirent une fois de plus, la neko s'abandonna, après tout, si elle allait mourrir, elle aurait connu l'amour, autant en profiter... La kuro lui rendit un baiser langoureux et tendre puis la lapine la couvrit de baisers. Fanylia rougit doucement et se remit a ronronner doucement. Les lèvres de cet l'élue de son coeur étaient douces, chaudes... Son visage remonta puis leurs regards se croisèrent avant que l'hybride l'enlace brusquement et fortement. Fanylia lui rendit son etreinte en lui embrassant le cou. Elle nons plus ne voulait pas la perdre, elle l'aurait comprit.
La lapine la relacha a contre coeur puis la poussa doucement en arrière contre la table d'opération. Elle joignit ses mains sur la poitrine la neko puis la poussa avec une extreme sensualité sur la table froide. Son âme soeur fit le tour de la table et attacha Fanylia, qui ne broncha pas et se laissa faire en la dévorant du regard. L'hybride prit une des seringues et mit un liquide a l'intérieur. La neko ne pus s'empecher de penser si ce truc allait la tuée ou non... plus la lapine s'approchait plus la neko était nerveuse.
La porte s'ouvrit brusquement, faisant sursauter la pauvre neko attachée a la table. Des gardes royaux entrèrent se qui ne rassura pas du tout la neko en mauvaise position pour combattre ou se defendre... Puis se que redoutait la kuro arriva, l'hybride enfonça sans aucune douceur l'aiguille dans l'artère de Fanylia. Elle crit déchirant se fit entendre suivit de grosses larmes perlant sur le visage de la "patiente" qui gesticulait dans tout les sens. les gardes parlèrent, mais la kuro était trop occupée a se torturer l'esprit avec ses questions sur si elle allait vivre, ou mourir... Dans tout les cas cette piqûre était douloureuse... Elle avait a présent un trou de le bras qui saignait légèrement et la lapine n'était plus près d'elle. Fanylia leva la tête comme elle le pus et elle apperçut l'hybride qui revenait vers elle après avoir fermer la porte et murmura doucement.
Je suis désolée…
Soulagée, la neko comprit enfin la mise en scène et soupira de soulagement et murmura.
J'espere que ce truc ne vas pas me tuée ou me transformer...
Elle baissa la tête sur le petit trou et un faible sourire se déssina sur son visage. La lapine avait échapper belle. La scène était mal choisit mais Fanylia ne pouvait pas se retenir.
Je t'aime... |
| | | | Sujet: Re: La vie n'a rien d'un long fleuve tranquille~~PV: Fanylia [Terminé] Mar 27 Sep - 5:21 | |
| Son cœur tambourinait, ses pommettes rougissaient et ses membres étaient tremblants. Albescent s’approcha de la jeune Neko. Elle était toujours allongée sur cette table, mais les trois mots qu’elle venait de dire avait chamboulé le cœur de la lapine, et cette dernière ne voyait même plus ces lanières de cuirs tenant son amie, mais plutôt son visage radieux illuminé par un sourire. Puis, Delay se secoua la tête comme pour chasser ses pensées, et parcouru toute la salle pour prendre des cotons. Elle revint alors vers la fille aux grelots, et lui déposa un morceau de coton sur le trou que la piqure avait causé. L’usagi entendait encore très bien le cri qu’avait fait la Neko quand l’aiguille avait transpercé sa peau. Et Albescent n’en revenait pas qu’elle a pu faire ça. La jeune fille se dépêcha alors de détacher sa « prisonnière ». Une fois celle-ci assise sur la table, sans aucune lanière pour la retenir, la lapine commença s’approcha d’elle, et l’enlaça, la serrant fort dans ses bras. Elle lui prit alors la main, et sortit de cette pièce digne d’un film d’horreur.
Une longue course contre la montre… Voilà ce qu’était un train de faire Delay et cette inconnue. Il fallait qu’elles se dépêchent, ne se faisait pas voir par des gardes, ou Mad Hatter, ou même Alice… Elles passèrent par des couloirs, encore et encore. De longs couloirs qui semblaient interminables. Albescent courrait aussi vite qu’elle le pu, serrant fort la main de sa bien-aimée pour ne pas la perdre. Elle, elle ne suivait presque pas cette course folle, la lapine allant beaucoup trop vite pour elle.
Les deux hybrides furent vite arrivés devant une immense porte, que la lapine ouvrit avec précipitation. Elle enlaça encore une fois sa Neko favorite, et l’embrassa le plus amoureusement possible. Ses mains caressaient les cheveux de la fille aux grelots, et passèrent aussi sur son visage. Delay se retira de ses lèvres à regret, et lui indiqua de la tête qu’elle pouvait sortir. La Neko se dirigea doucement vers la porte ouverte, et Albescent lui souffla un léger : « Je t’aime », juste avant qu’elle s’en aille pour Yami No Sekai.
[RP très vite fait et très moche, je suis désolée xS, mais franchement, j'ai trop de RP en cours...] |
| | | | Sujet: Re: La vie n'a rien d'un long fleuve tranquille~~PV: Fanylia [Terminé] | |
| |
| | | | La vie n'a rien d'un long fleuve tranquille~~PV: Fanylia [Terminé] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|