Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Left_bar_bleue10/10La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Empty
MessageSujet: La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] EmptyMar 30 Aoû - 7:34

Kieran arriva enfin à l’hôpital, la Kuro était toujours inconsciente sur son dos et commençait à ce faire pesante. Il due faire les dernier mettre en rampent à moitié et en s'aidant du mur. Une infirmière passa par la et regarda le garçon un moemnt sans bouger. Il ne lui serait même pas venue à l'idée de l'aider... Elle ce contentai de le regarder d'un ai étonner comme si elle ce demandait ce qu'il faisait ici.

- Ça va monsieur?
- ... Oui... je vais très bien.... Dite moi...
- Oui?
- Ça vous viendrait pas à l’esprit de m'aider au lieux de rester planter là!

L'infirmière sursauta un peut et accouru vers lui, elle remarqua seulement qui Fanylia était blesser et aida le garçon à l’installer sur un lit pour l’ausculter. Kieran soupira de soulagement enfin libérer du poids de la fille et ce laissa tomber sur un chaise non loin de la en haletant. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait trainer la Kuro du Lac jusqu'ici.
L'infirmière observa la plaie quelques instant et entrepris de la soigner, très vite elle fut désinfecter et bander mais la neko restait toujours inconsciente, elle avait l'air endormis.


- Vous êtes de la famille?

La soignante ce tourna face à Kieran en l'observant.

- Non... quoi j'en ai l'air?
- Vous êtes un proche?
- Non... je la connait à peine... Pourquoi?
- Alors attendez dehors..
- Mais heu...
- Mais heu quoi?

Le garçon ne trouva pas grand chose à répliquer, de plus l'infirmière avait l'air plutôt de mauvais poils et elle lui lançait des regard noire, c'est à ce moment là qu'il la reconnue.... Elle l'avait déjà soigner quelques fois et n'avait pas vraiment eu un bon filing tous les deux. Il ce leva sans broncher et sorti de la pièce.


- J'attend dehors....

Il sourit en baissant les oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Left_bar_bleue10/10La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] EmptyMar 30 Aoû - 7:43

Je me réveilla dans une sorte de sursaut et tomba du lit en poussant un hurlement strident.

Enfoiré ! Qu'est-ce que je fais ici ?!

Je tenta de me relever mais ma tête tournais. Je me toucha de partout pour voir si je n'avais pas perdu un grelot. Il en manquait un. Je me mise m'empourprer de rouge et a hurler que je voulais mon grelot. Je serra les poings et me releva avec difficulté et m'avança vers la porte.
Ou peut-il bien être ? Courage Fany...
Me tête me faisait mal... J'avais un bandeau ! Genial ! Je le retira d'un coup sec de la main.

J'arrive mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Left_bar_bleue10/10La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] EmptyMar 30 Aoû - 8:05

Kieran s'était endormi sur la chaise à l’extérieur de la chambre, il était avachi sur cette dernière avec la tête qui pendait sur le coter et les yeux fermer. On l'entendait ronfler depuis l'autre bout de l’hôpital. La course à travers les bois avec la Kuro sur son dos l'avait épuiser et il n'avait pas résister à l’appelle du sommeil..
Il dormais paisiblement quand soudainement il entendit quelqu'un crier. La bruit le fit sursauter et il ce redressa sur sa chaise en regardant tout autour de lui

- Quoi..qu'est ce qui ce passe?

Il n'y avait personne... Le garçon crue qu'il avait rêver lorsque la porte s'ouvrit à la volé ce qui le fit sursauter encore une fois. Cette fois Fanylia sorti de la chambre, elle avait l'air un peut perdu et avait retirer son bandeau. Il la vit regarder partout sur le sol comme si elle avait perdu quelque chose.


- Tu es réveiller? ça va tu te sent bien? Tu devrais garder le bandeau.

Il s'approcha d'elle en douceur et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Left_bar_bleue10/10La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] EmptyMer 31 Aoû - 4:41

Kieran s'approcha en douceur et en souriant. Si j'avais été moins en colère je lui aurais sauter au cou pour demander si il allais bien mais... j'avais perdu un grelot ! Des larmes de colères ruisselaient à présent sur mon visage. J'avais la tête qui tournais, mais j'étais entêter !

J'ai... je... j'ai perdu un grelot !

Au bout de ma queue qui ne cessais de remuer manquait la clochette, sans le son qu'elle produisait je me sentais désorientée... Comme débousoler. Ma colère se transforma en tristesse. Je ne me rapelais que quelques images encore un peu flou de ce qui c'étais passé.
Je me blottis finalement dans les bras de mon ami en pleurnichant.
Ma vie sans mes clochettes étais comme une vivre sans âme.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Left_bar_bleue10/10La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] EmptyMer 31 Aoû - 8:23

La pauvre Neko avait l'air complètement troublé, son visage était crispé dans une expression de colère et de chagrin, Kieran ne compris pas ce qui lui arrivait, peut être avait elle eu peur de ce réveiller dans cette chambre tout seul, ou alors c'est simplement la douleur. Il voulu lui poser la question quand elle ce mit à parler dans un sanglot.

- J'ai... je... j'ai perdu un grelot !

Un grelot? c'était donc ce qui la préoccupait... Effectivement il regarda au bout de sa queue et vit qu'il manquait une de petites boule scintillante. Il sourit à la jeune fille et n'avait visiblement pas conscience de la graviter de cette perte mais avant même qu'il ouvrit la bouche elle ce jeta dans ses bras en pleurnichant.


- Heu...

Il la regarda en levant les sourcils, il ne s'attendait pas à ça et ne savait pas trop quoi faire, la pauvre Kuro pleurait toutes les larmes de son petit corps sur sa chemise en reniflant. Au bout de quelques secondes il tapota maladroitement la tête de la jeune fille pour la rassurer et lui sourit.

- t'en fait pas... On va le chercher d'accord...^

Il lui sourit mais savait pertinemment que ce serait mission impossible de retrouver le grelot, il avait du la transporter du lac jusqu'ici et n'avait pas du tout fait attention à ce détaille. Il avait pue tomber absolument n'importe ou et ils allaient en avoir pour des jours voir des semaines avant de le retrouver.. S'ils le retrouvent un jour.


Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Left_bar_bleue10/1000La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] EmptyMer 31 Aoû - 8:32

[Bon j'avais voulue m'incruster au rp ou tu t'es blaisser mais sa a tous beuger --' Alors la je le fait maintenant]

Bonjours.

Je m'approcha des deux kuros. Je tendis ma main vers Fanylia, elle la regarda avec un peu de curiosité.Je lui dit

J'imagine que ceci est à toi.

Et ouvrit ma main. A l'intérieure il y avait un grelots et Fanylia ouvrit de grand yeux.

Tu n'aura pas de secelles pour ta blessure. Je t'ai juste fais quelques points de sutures et grâce à tes grelots tu n'auras pas mal. Si a l'avenir tu pourrais juste évitait de faire n'importe quoi, que je ne te revoie pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Left_bar_bleue10/10La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] EmptyMer 31 Aoû - 8:45

Je recula et me mise dos a Kieran, très embarrassée. J'aperçus Lady Diamond qui s'approchais et me tendis sa main. Je ne comprenais pas... Elle l'ouvrit et au creux de celle tronait mon grelot. J'ouvris la bouche mais Lady parla en première. Je baissa la tête, ses paroles sonnaient comme de lourds reproches... Encore. Je m'empara du grelot et murmura.

Domo arigato gosaimazu...

Je me retourna vers Kieran et lui lança un éclatant sourire entourré de larmes.

Merci a toi aussi Kieran...

Je me sentais malhaise devant eux... Moi qui venais de jouer a la fontaine. Je rattacha le grelot et agita la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Left_bar_bleue10/10La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] EmptyMer 31 Aoû - 8:54

Une Kuro s'approcha d'eux, Fanylia ce tourna pour lui face et l'arrivant lui tendit la main, au creux de celle ci ce trouvait le petit grelots qu'elle avait égarer. Le garçon sourit et s’apprêta à remercie la jeune fille ce qui prénommer Lady Diamond à sa connaissance. Mais celle ci ce montra un peut désagréable avec Fanylia et lui reprocha de ne pas faire attention, ses paroles avaient surement blesser la Kuro au clochette car elle baissa la tête un peut honteusement, elle rattacha son grelot en silence après les avoir remercier tous les deux.

- De rien c'est normal t'en fait pas... ça arrive de perdre des truc des fois...

Il lui sourit pour lui faire oublier les brimades de Lady Diamond, c'est vrais qu'elle avait chuter bêtement mais ce n'était pas une raison pour la faire culpabiliser encore plus, surtout que c'était évident qu'elle était profondément attrister de la perte de son grelot. Il regarda Lady Diamond cette fois.

- Merci de l'avoir retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Left_bar_bleue10/10La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] EmptyMer 31 Aoû - 9:04

Je me retourna brusquement et posa un doigt sur les lèvres de Kieran. Je serra l'autre poings. Trop tard...
Je me retourna face à Lady.

Merci, laisse nous à présent.

Je lui étais reconnaissante mais je ne voulais pas entendre un reproche de plus ou je m'enerverais quitte à me blesser... Lady Diamond ne m'inspirais pas grand chose... Bras droit de Mary ou non je ne la jugeais pas alors qu'elle en fasse de même. Je lacha un juron tout bas et attrapa la main de Kieran et fis un pas dans le sens contraire a celui de Lady puis murmura.

Sauf si tu veux rester avec elle.
L'âme en peine je le lacha et marcha vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Left_bar_bleue10/10La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] EmptyMer 31 Aoû - 11:08

Fanylia eu une réaction bizarre, elle ce retourna précipitamment vers le garçon et plaqua son doigt sur sa bouche pour l’empêcher de parler, il ouvrit grand les yeux et la fixa d'un air bête. Avant même qu'il ai pue demander ce qui ce passait la jeune fille l'avait agripper par la main en fulminant. Sans attendre une second de plus elle tourna les talon et s'en alla dans la direction opposer à celle de Lady Diamond. Kieran ce retrouva à trottiner derrière la Kuro sans trop comprendre ce qui ce passe. Après quelques mètres elle s’arrêta et murmura quelques mots.

- Sauf si tu veux rester avec elle...

Elle baissa la têt et finit par lâcher sa main avant de ce diriger lentement vers la sorti. Il avait du mal à cerner son comportement, il comprit que c'était surement la présence de Lady Diamond qui l'avait mit dans cette états, il ce souvenu qu'elle lui avait confier ce sentir un peut à l'écart avec certain Kuro, cette fille devait en faire parti. Il ce retourna vers Lady qui avait vue toute la scène et s'inclina rapidement en bafouillant un "désoler" maladroit sous le coup de la gêne, puis courue jusqu’à la sorti pour retrouver Fanylia.

- Attend moi!
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Left_bar_bleue10/10La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] EmptyMer 31 Aoû - 22:38

Je continuais de marcher dans le long couloir les poings serrer.
Un jour Lady ce sera moi qui te fera des remontrances.
Il fallait mieux que je me repose mais la vue de cet endroit me dégoutais. Je ne pouvais pas rester immobile comme dans le temps ! Il fallais que je bouge que je me detende... Le lac ! Kieran me sorti de ma reverie.

Attend moi !

Un sourire se dessina sur mon visage. Je n'étais pas tres presentable... Les cheveux en bataille, mes habits quelque peu déchirés, et tacher de sang. Je soupira en levant les yeux au ciel. Au moins je pouvais compter un minimum sur Kieran...
J'avais tout de même appris a ne plus faire confiance a personne.
Je m'arreta un instant pour l'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Left_bar_bleue10/10La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] EmptyMer 31 Aoû - 23:42

Il vit la jeune fille s’arrêter un peut plus loin, elle avait l'air toujours énerver car ses poing étaient fermer et elle marchait plutôt vite. Elle ne ce retourna pas mais Kieran la rejoint rapidement en quelques foulé, il arriva à sa hauteur et lui sourit de nouveau.

- T'es sur que ça va? tu peut reste encore ici s'il le faut.

Il regarda les grand couloirs sombres et lugubre et ce dit que ce n'était peut être pas le meilleur endroit pour ce reposer et ce détendre, il ce gratta la tête dans un effort de réflexion. En faite tout Yami no Sekai était plutôt stressent ou dépriment...


- Ou tu veux aller autre part.. y'a un endroit ou tu préfère allez?

Il joignit les main dans son dos en la regardant avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Left_bar_bleue10/10La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] EmptyJeu 1 Sep - 2:09

Je lacha froidement.

Je veux quitter Yami no Sekai. Je souhaite allée chez les Humans. Au moins il y a des fleurs et des forets !

Je me retourna vers lui et changea brusquement de visage, je lui adressa un doux sourire et murmura.

Ca te dirais d'aller s'entrainer chez les Humans, avec un peu de chance il y en aura peut-être un ou deux...
Je lui fis une mine angélique et innocente.

Tu veux bien ?...

J'abessa mes oreilles et ma queue et lui embrassa la joue en riant.

Arigato gozaimasu !!!!

Il n'avait rien dit mais pour moi c'étais acquis ! Je ris aux éclats et sorti de l'hospital.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Left_bar_bleue10/10La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] EmptyJeu 1 Sep - 7:55

Les humains. Kieran ne savait pas trop pourquoi elle désirait aller là bas, il est vrais qu'il n'avait encore que très rarement mis les pieds en territoire humain, l'endroit était magnifique et très reposant, malheureusement il était aussi remplit ... eh bien d’humains.... la jeune fille le regarda avec une expression angélique et lui déposa un baiser sur la joue avant de reprendre la route en riant.
Visiblement il n'avait pas vraiment le choix. Il marcha donc derrière la jeune Kuro en souriant et sorti de l’hôpital. Même s'il avait envie de lui faire plaisir après l'incident du grelot il n'était pas vraiment sur qu'une balades dans les foret humaines soit la meilleur façon de ce changer les idées.


- D'accord.... Si ça te fait plaisir...

Il pria pour que les humains et les Sufi restent chez eux le temps de leurs balade....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] 1202240446431414769484746

La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Est-il possible qu'un neko renaisse en human? Telle est la question [PV Fanylia]
» Un RP kuro-neko contre sufi-neko?
» Mirages ... [PV: Fanylia]
» Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia]
» Absence Fanylia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-