Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Left_bar_bleue500/1000Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Empty
MessageSujet: Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] EmptyJeu 21 Juil - 4:49

BOOM. J'éternue. Cela fais déjà la dixième fois que mon mélange m'explose à la figure, a croire que j'ai attraper la poisse de Tsuki. J'avais promis à Lady Diamond de lui confectionner un onguent capable de refermé toutes plaies, profonde ou non, sans douleur et rapidement. Du plat de la main, j'essuie mon visage couvert d'un liquide visqueux et vert, ignoble. Rien a faire, je n'y arrive pas.
En exactement 2 heures et 12 minutes, j'avais seulement réussis à transformé le laboratoire en champ de bataille. J'avais tout tester, tout mélanger, que se soit des plantes, des être vivant ou.. tiens, je n'est pas encore essayer la nanotechnologie. C'est mon ultime idée, autant la tester sans attendre. Je nettoie mon plan de travail et (re)commence l'expérience.
Je chantonne à voie basse, il semble qu'il n'y est personne dans l’hôpital, à part moi. Ce qui est TRÈS positif, sachant que je ressemble plus à un savant fou aux cheveux ébouriffés qu'a Bloody Mary, Le master des Kuro Neko.

Na, na na na na na , Na! la la la..

Complétement absorbée par mon activité, je ne voie pas le temps passé, je m’épanouie dans ma solitude. Pourtant, je ne suis pas si seule que ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Left_bar_bleue10/10Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] EmptyJeu 21 Juil - 5:12

Je me baladais tranquillement autour de l'hospital mais plusieurs bruit m'intriguais. Je décide alors de rentrer dans l'endroit... Plutôt sinistre. Je pousse la porte et me dirige vers les multiples sons que mes oreilles percevaient. Tiens, quelqu'un chante ? J'accelerais maintenant le pas laissant retentir les sons de mes grelots a chaque mouvements. Je m'arrête net en apercevant Bloody Mary complètement absorbé dans sa tache en train de fredonner une mélodie. En regardant autour d'elle je ne voie que du desordre. Mon dieu qu'est-ce que cela signifie ?! Je remus la cheville où se situe un des grelots pour accompagner Bloody Mary dans son chant, un sourire enfantin éternellement pendu aux lèvres. Tout en continuant d'agiter ma cheville je réfléchit puis demande finalement à Bloody Mary.
Dit moi, que fais-tu ici ? Et que signifie tout ce chaos ?
Un petit rire moqueur s'échappa de ma bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Left_bar_bleue500/1000Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] EmptyJeu 21 Juil - 5:50

J'entends des grelots, me retourne, rien. Des toute façon, j'aurais bientôt finis le produit, si tout ce passe bien, et que la solution n'explose pas. Je ne fais pas attention au tintement des clochettes, et me remet assidument au travail, tout en continuant de chantonner. Les grelots suivaient maintenant le rythme de ma voie, je ne m'en rendis pas compte, erreur fatale.

Dit moi, que fais-tu ici ? Et que signifie tout ce chaos ?

Je Bondis. Cette voie peu familière me surpris, je sursaute. La fiole m'échappe des main, je glisse. De justesse, je la rattrape, mais on ne peut pas tout avoir dans la même journée. Je m'étale grossièrement sur le sol. Je soupire de soulagement, j'ai sauvée mon produit, après m'être relevée en ronchonnant, je réponds à l'auteur de la question.

Rien rien..
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Left_bar_bleue10/10Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] EmptyJeu 21 Juil - 6:11

Je la regarde s'étaler de tout son long au sol pour ratraper la fiole avant qu'elle ne se brise au sol. Elle se relève et je lui sourit en inclinant la tête sur le côté.

Cette fiole a l'air d'avoir beaucoup d'importance, sinon tu n'aurais pas tout risquer pour la récupérer.

Tout sourire, je m'approche de Bloody Mary et m'assoie finalement en face d'elle sur la table de travaille désordoner. J'agite ma cheville en riant doucement.

Cling... Cling... Elle a l'air importante cette potion ! Cling... cling !

Je balance mes jambes dans le vide tout en continuant mes onomatopées, les yeux brillants de questions.

Je peux chanter avec toi ? Et t'aider par la même occasion ?

Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Left_bar_bleue500/1000Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] EmptyVen 29 Juil - 7:12

Je posais le produit sur le lavabos derrière moi, un peu détachée, cette fois ci. Mon attention était fixée sur Fanylia, qui secouait frénétiquement ses grelots. Le bruit emplissait la pièce, et mes oreilles par la même occasion. Pendant quelque minutes, je me retins de ne pas lui arraché ses horrible clochettes du mollets, malheureusement, ce fut plus fort que moi. Je lui hurla violemment

Arrête moi ce vacarme!!!

J'aurais pu lui dire gentiment, ou l’immobiliser, mais je me réjouissait de voire son visage figer sous mes yeux jaunes.
Le bruit s'arrêta, je me retournais vers mon mélange. Puis-ce qu'elle était là, autant qu'elle serve à quelque chose. Je n'ai aucune envie de chanter, mais torturer quelqu'un, je ne dit pas non.
Je m'approchais de ma victime, qui elle, ne se doutais de rien. Je sortis une fine lame, et lui planta dans la jambe.

C'est pour le bien des Kuro neko!

Fanylia hurla, je retirais ma lame, et m'apprêtais à appliquer ma potion miracle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Left_bar_bleue10/10Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] EmptyVen 29 Juil - 22:46

Je fu supprise par le ton quelle employa pour me faire cesser "ce vacarne". Je la regardais sans trop comprendre quand elle me planta une lame dans la jambe.
De surprise je me mis à hurler puis dans un reflexe reculer et tomber de l'autre côté de la table de travaille.

Mais tu es malade ?!

Rageuse je frotte ma plaie qui saignait un peu trop a mon gout. J'étais en colère, très en colère. Le vent entra dans le batiment et fouetta le visage de mon agresseuse. Je me releve les jambes chancelantes et prit la direction de la sortie.
Tout mes grelots laissaient apparaitre un son, tous reunis il pouvait être dangereux pour on adversaire.
Au moins, si elle tente de me poursuivre je l'hypnotiserais un instant pour me mettre a l'abrit d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Left_bar_bleue500/1000Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] EmptyLun 1 Aoû - 10:04

Fanylia n'était pas très contente. C'est visible. Je reçus un coup de vent dans le visage. Elle n'a rien compris.

Mais tu es malade ?!

Elle essaya de s'enfuire en clopinant. Je crois qu'elle à oublier deux trois trucs.. Premièrement, elle fait partit de mes soldats, qu'elle interet aurais-je à la tuer? Deuxièmement.. Si elle attendait un peu avant quitter la pièce ! Je tendis mon bras dans sa direction, ma chaine sortit de mon avant bras et s'agrippa à la jambe de mon cobaye. D'un coup, je la tirai vers moi, et une fois à ma hauteur, je lui versai une goutte du contenu de ma fiole.
En quelque second, sa jambe se reconstitua, la plai se ferma, la douleur disparue. J'ouvre grand les yeux. J'ai enfin réussi ! Mon produit sans nom, qui est pour le moment 'expresse réparation bobo' est opérationnel !

C'est.. ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Left_bar_bleue10/10Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] EmptyLun 1 Aoû - 22:18

Et merde... Decidement je ne reflechit pas asser, ou alors après. Je senti une chaine s'aggriper a ma jambe.
Malheure que me veut-elle encore ?!
Elle me tirait a présent vers elle, je ne resista qu'un court moment. Quand je fus a sa hauteur elle me versa une sorte de potion... Visqueuse ! Je senti ma jambe me demanger, puis des piquotement et quand tout disparut la plaie était refermer.

C'est.. ça marche !

Bloody Mary avait l'air contente mais sur le moment je pensait plutot qu'elle ressemblait a un savant fou !
Je la mise en garde, tant pis pour le protocole !

Si cette chose décuple mes minces facultées se sera de ta faute ! J'espere n'avoir aucun effets secondaire !

Je lacha une larme et l'essuya aussitôt, mon passé... Je sera tres fort le grelot a mon cou.

Je peux partir a présent ?


Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Left_bar_bleue500/1000Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] EmptyMer 3 Aoû - 10:20

j'étais tellement heureuse que ce produit fonctionne ! Une grande avancé pour les soins d'urgence de mon pays. Par contre, je ne sais pas encore si ce 'truc' à des effect secondaire. Mon patient, quand a lui, n'a qu'une envie : se casser en courant. Elle doit me prendre pour une folle. C'est sur...
Pourtant, elle devrat rester en observation pendant 48 heures. Et a sa question, que j'attendais, 'je peux partir' je lui répondis.

Non, pas tout de suite. Je te garde en observation. Il est possible que ton corps n'assimile pas le produit, tu vas evoir rester ici pendant environ 2 jours.

Je vis son visage se décomposé.Très amusant !

Je suis désolée, mais si tu ne le support pas, il se pourrais que tu y laisse la vie. Je préfère garder un oeil sur toi. Au moins, nous auront le temps de faire connaissance.


Je mis le facon sur une étagère, et passai la main dans mes cheveux. Je présentai que se moment passé ensemble allais être passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Left_bar_bleue10/10Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] EmptyVen 5 Aoû - 0:53

Elle m'annoça que je devrais rester deux jours avec elle... Ce fut trop.

Deux jours ? Je n'ai pas que ca a faire de jouer les poupée testeuses !

Je serra les poings, Bloody Mary me blesse et me fait avaler un produit sans mon accord et... elle me dit que je pourrais y laisser la vie ?!

Faire connaissance ?!

Je m'effondra au sol, évanouit... Le produit m'avais affaiblit.

[désolée mais je n'etais que de passage ==' pas internet pendant 3 semaines .o. gros bisous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] 1202240446431414769484746

Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pas si seule que ça ! [PV: Fanylia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SEULE !!!!!!!!!!
» Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent]
» Mirages ... [PV: Fanylia]
» Fiche de Fanylia :D (Terminer ! ;D)
» La Neko qui tombe des arbres... [PV: Fanylia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-