Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 

Partagez|

Balade tranquille, ou presque... [PV : Deka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fanylia

Acteur de la guerre

avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 20
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Balade tranquille, ou presque... [PV : Deka] Mer 16 Nov - 9:10

Midi était passé et Fanylia se baladait dans la forêt de Wonderland en réfléchissant aux événements des jours précédent. La Neko avait couper une oreille à une Sûfi et lui avait enfoncé un poignard dans la cuisse et a peine quelques jours plus tard la voilà devenue meurtrière pour avoir tuer une personne de son propre clam... Après ça elle avait passé des journées entières cloîtré dans sa chambre. Mais il était temps de sortir et Wonderland était l'endroit qu'elle préférait car tout n'était pas noir et gris comme à Yami no Sekai.

Ses grelots tintaient à chacun de ses mouvements dans un son cristallin. La Kuro aux grelots s'arrêta contre un arbre et soupira en regardant les branches. Bientôt marié et peut-être mère et déjà accablé. La neko s'assit et cueilli les fleurs autour d'elle pour en faire une couronne et finalement la jeter au loin et fermer les yeux pour fredonner un air et se concentrer sur tout les sons autour d'elle pour former un accompagner à ce fredonnement. La mélodie s'éleva doucement mais un son l'intrigua. La kuro arrêta tout son et se concentra un peu plus. Des... Pas ? Oh non ! Fanylia se trouvait en territoire ennemis... Elle grimpa agilement à l'arbre et attendit ses cheveux bleus flottant au vent ne passait pas très inaperçue mais bon bientôt elle serait à demi Human ! Cette pensée la fit sourire et elle perdit l’équilibre quand une araignée grimpa dans son cou. Fanylia poussa un hurlement et tomba de l'arbre dans un gros bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Sôdeka Ichbal

Human

Human
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 24

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Force physique accrue
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Balade tranquille, ou presque... [PV : Deka] Mer 16 Nov - 10:00

Ballade tranquille, ou presque...

feat Fanylia & Sôdeka Ichbal




~ Encore, encore et toujours là même routine, la même vie, le même cordon qui parcourait l’histoire du nom d’Ichbal, un mince fil de laine de l’immense pelote de laine qu’est le monde. Mais cependant, un fil taché de sang, un fil imprégné d’amertume et de haine envers les étrangers, bien qu’il ne soit pas de nature incitant à la xénophobie il en était trop, toute ces années l’avait poussé hors de sa forêt. Finalement voila que le jeune homme vivait comme un subordonné de la reine Alice. Quelle corvée, mais cependant c’était le seul moyen d’avoir un appuie pour combattre et essuyer le sang versé lors de la destruction de son village natal… Un prix bien faible en comparaison du crime sans nom que ses gens avez commis. Bien qu’il ne fût pas très attiré par ce métier, la reine, lui confia quelques noms… Qu’il fallait faire disparaitre. Mais cela n’était qu’un premier pas vers son but, son but oui… mais quel était-il ? Comment le définir ? La question ne se posait pas encore mais le bras droit du jeune homme était surement destiné à un grand avenir. Et son ancre fera taire ces longues complaintes qui parcourent encore sa tête dut au traumatise causé par le massacre de sa jeunesse.

~ Bien aujourd’hui la cible était un vieil ermite qui semblait détenir des informations compromettantes contre des personnes trop haut placé pour se salir les mains avec de si petites besognes. Le jeune homme s’était donc rendu dans le territoire de Forest Clover. C’était une forêt dite millénaire, en voyant la hauteur des cimes Ichbal ne put contredire ce fait. Bien que les radiations eurent peut être joué un rôle dans la croissance inexpliquée des végétaux en ce sinistre lieu. Les hautes branches de ce bois infini filtrées une lumière assez claire qui pouvait de tant à autre devenir assez éblouissante. Le jeune homme progressa dans l’oppressante jungle slalomant entre les immenses racines tenant son PDA personnel indiquant l’emplacement de la cible. Son ancre au bout de sa main droite trainait derrière lui laissant une lourde marque dans l’humus frais, bien que cela soit inutile il trouvait que cela donnait un petit air théâtral qui pouvait le rendre encore plus héroïque. Tout en déambulant dans la jungle il chantait une petite comptine qu’il composait au fur et à mesure de ses pas.

Petit ermite, petit ermite…
Ce soir tu reposeras…
Dans un monde meilleur…
Je vais te faire connaitre la peur…
Rien qu’en entendant le son de mes pas…
Et je te trouerais sans aucune forme de rite…


~ En arrivant dans une clairière un peu moins boisé, ce qui semblait étrange vu la densité des arbres aux autres endroits de la forêt, Sôdeka se sentit épié, son sixième sens le titillait. Lorsqu’il entendit quelque chose ou quelqu’un tomber du haut d’un arbre un peu plus loin il finit par ce dire que cela n’était pas des hallucinations, se mis en garde pour parer à toute éventualité et avança lentement dans la direction d’où le bruit était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 20
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Balade tranquille, ou presque... [PV : Deka] Jeu 17 Nov - 7:05

La jeune fille venait de faire une belle chute mais heureusement plus de peur que de mal. Elle resta tout de même à plat sur le dos à pester car un jour quelqu'un lui avait dit que les chats retombaient toujours sur leurs pattes... Et pourtant Fanylia était une des nombreuse victimes qui avaient muté en neko à cause, ou peut-être grâce ? Oui grâce au virus parce qu'à présent elle possédait des aptitudes qu'en tant que véritable humaine elle n'avait pas. Mais cette transformation avait engendrer des choix et plus que toujours la jeune kuro se remettait en question. C'est vrai ça, pourquoi Kuro neko au final... ? Fanylia haïssait les Humans mais maintenant tout était différent. Mais oui, pourquoi pas Sûfis ? Défendre la paix entre les deux clam était beaucoup moins risquer qu'être une tueuse... Et puis chez les kuros, l'ambiance n'était pas joyeuse, et elle l'était, enfin du moins paraissait, elle eût d'ailleurs du mal de ce faire accepter mais heureusement que Keiran était là sans lui et bien.. rien ne serait pareil ! Le visage de son grand frère de coeur mit fin à toutes remise en questions sur un des choix les plus importants de sa vie. Ce qui avait été décidé ne pouvait plus être changer.

Fanylia se redressa sur les coudes et fût prise d'un mal de tête. Qu'elle idée de grimper dans les arbres, elle n'avait pas voler son surnom de "neko qui tombe des arbres.." Ses longs cheveux bleus étaient en pagaille suite à la chute, la neko glissa donc ses mains dedans pour les démêler et essayer de se recoiffer de manière un peu près potable. Son regard se porta ensuite sur ses cuisses légèrement égratignées et heureusement sa jupe et ses jarretelles n'avaient rien ! il est vrai que la kuro accordait une certaine importance à ses vêtements, car ils pouvaient refléter une personnalité même si la demoiselle pouvait par moment laisser croire à une double personnalité... Fanylia se releva finalement en rajustant les plis de jupe courte et l'essuyant de la poussière récoltée sur le sol. Mais au faite, pourquoi en était-elle arriver là ? Ah oui... Ce fameux bruit ! Elle pivota sur elle même et aperçut quelqu'un... Mh... Un jeune homme qui avançait. Sa démarche n'était pas aussi légère que pouvait l'être les nekos et quand il se rapprocha encore un peu elle se mordit la lèvre parce qu'il n'avait pas d'oreille comme elle, qui était d’ailleurs baisser sur sa tête. Fanylia était là, en pleins milieu de ce qui aurait pus porter le nom d'allée, et comme d'habitude une expression enfantine au visage et lança à l'étranger en toute connaissance de causes, c'est a dire qu'elle était en territoire ennemis.

Qui es-tu ?

Sa voix avait un son plutôt enjoliveur, et semblait couler comme du miel. Mais c'est vrai qu'en effet elle ne connaissait pas la tête de la personne qui avançait doucement, mais la neko ne connaissait pas tout le monde non plus ! Tout au bout de sa queue, une grelot était attaché avec un fin ruban de soie bleu clair, et il n'arrêtait pas de tinter, oui il tintait sans cesse comme si il voulait s'exprimer lui aussi mais il ne reflétait que les sentiments de la jeune fille, qui en ce moment était intriguée. Qu'est-ce qu'un humain comme lui fait à ce balader, tout seul, dans cette vaste forêt ? Portant instinctivement sa main à son poignard elle ne bougeait plus et fixait l'inconnu, comme pour lire en lui. Ce jeune homme la mettait malaise mais la curiosité fût la plus forte et elle avança vers lui de pas ces pas feutré. La demoiselle au oreilles de chat s'arrêta juste devant le jeune homme, peut importe qu'il soit armé elle lui adressa un sourire candide en agitant la queue. Fanylia était de petite taille comparé à l'étranger mais cela ne lui empêcha pas de rire doucement. L'Human en face d'elle ne la connaissait pas alors elle pourrait usée de son habile dont pour manipulé les gens, ce qu'elle n'aimait pas forcement mais bon, le jeune homme était armé et même si la neko ne connaissait pas ses capacités en combat ou même ses "pouvoirs" alors mieux valait ne pas trop se montrer impolie ou plutôt agressive envers cet Human qui après tout était chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sôdeka Ichbal

Human

Human
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 24

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Force physique accrue
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Balade tranquille, ou presque... [PV : Deka] Jeu 24 Nov - 7:45

~ La forêt semblait être partout, elle semblait s’étirait partout, dans tous les sens, toutes les directions, s’infiltrant, s’insinuant partout, obstruant chaque coin de ciel bleu, occultant les maigres rayons de lumière qui parvenait à peine à franchir la cime des arbres. Bien que cela ne se voyait pas les arbres eux aussi se battaient entre eux, c’était la guerre à qui serait le plus haut pour pouvoir avoir un maximum de lumière et pouvoir survivre plus aisément au détriment de ses congénères de la même race que lui, peut être même ses descendants, ou bien même ses parents. Une scène semblant si banale mais en fin de compte une guerre silencieuse où chaqu’un lutte contre chacun pour sa propre survie. Voila surement un portrait bien éloquent de la vie du jeune homme… Bien qu’il combatte aux côté des Human si un d’entre eux se mettait entre lui et son but, la question ne se poserait pas. Quoi qu’il en coute j’atteindrais mon devoir et j’achèverais ce pourquoi je suis venu ici.

~ La fureur qui accompagna ses paroles dans la tête du jeune homme le fit presque frémir. Mais ici la situation est tout autre une ennemi était apparue devant lui, tombant d’un arbre qui plus est, il n’y avait de doute à avoir ses oreilles en pointes la trahissait, elle devait être sans aucun doute une de ces nekos qu’il déteste tant, de plus elle devait surement l’épier depuis un long moment. Sôdeka tira son ancre et la pointa dans la direction de la jeune féline, qui au regard n’était point à plaindre quand aux vues sur son corps délicat et son charme irréfutable, trêve de bavardage sur ce sujet là… Il serait mal venu de ce faire abattre par une adversaire à cause de son charisme. Cependant quand la jeune fille commença à parler. Elle demanda à Ichbal de décliner son identité, bien que le jeune homme ne l’eu pas vraiment souhaité il préféra jouer sur sa finesse d’esprit et voulu intimider quelque peu son ennemie dans le but d’éviter un conflit qui semblait inutile étant donné que la description de la cible était bien différente du caryotype présent en face de lui.

Je me dénomme Sôdeka Ichbal, l’inflexible dompteur des Néréides, aux services de sa majesté Alice.

Pour parfaire cette présentation théâtrale il salua la jeune demoiselle en brandissant son immense ancre et en la passant sur son coté.

Maintenant c’est à votre tour de décliner votre identité, mademoiselle.


~ Même si toutes ses années passées dans la forêt l’avait endurci il n’avait pas oublié les règles de la bienséance que sa mère lui rabâchait chaque soir quand lui et sa famille étaient tous réuni à table lors du diner. Elle disait que cela leurs serait utile plus tard, lorsqu’il devrait accomplir leur devoir… à la grande cour.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 20
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Balade tranquille, ou presque... [PV : Deka] Jeu 24 Nov - 8:39

Attendant patiemment la réponse du mystérieux inconnu, Fanylia réfléchissait a comment expliquer sa présence ici. une idée lui traversa l'esprit et elle s'en contenterait, car après tout, allait-il la croire si elle lui disait qu'elle n'était ici que pour se détendre et voir de la couleur ? Elle en doutait fort. La neko se rappela d'un jour ou elle avait rencontrer Mad. La rencontre avait faillit dérivé vers le combat mais tout c'était bien fini, tandis que là, l'homme en face d'elle lui parut.. Plutôt imposant ! La Kuro Neko fût interrompu par la réponse de son interlocuteur.

Je me dénomme Sôdeka Ichbal, l’inflexible dompteur des Néréides, aux services de sa majesté Alice.

Alice... Fanylia lui trouvait un air plutôt sympathique mais elle était désormais sa belle fille alors mieux fallait certainement ne pas trop se faire remarquer par ses sujets.Le dénommer Sôdeka s'inclina, ce qui fit rougir la demoiselle mais un mot lui trottait dans la tête : Néréides. Qu'est-ce que cela ? Cela piqua la curiosité de la jeune fille qui était déjà très curieuse a la base, dans tout les cas une petite voix lui fit comprendre qu'il ne fallait pas chercher ce gars là.

Maintenant c’est à votre tour de décliner votre identité, mademoiselle.

Je suis Fanylia Misaki, la neko aux grelots.

Pour confirmer les derniers mots, la demoiselle fit tinter le grelot qui pendait accrocher à sa queue. La neko n'avait pas précisé qui elle servait, car cela ne servirait a rien puisqu'elle avait déjà brisé les règles... Fanylia se rapprocha un peu plus du jeune homme et posa sa main sur son épaule et déclara d'un air amusé.

Enchanté Sôdeka Ichbal !

Les clochettes accrocher un peu partout sur la jeune fille tintaient comme si elles voulaient dires quelque chose mais a la place des mots, seulement une douce mélodie se faisait entendre. Le sourire figé aux lèvres de Fanylia signifiait que le jeune homme pouvait se détendre, car elle ne voulait pas de sang aujourd'hui ni aucun autre jour d'ailleurs, juste se détendre.

Dites moi, que faites-vous dans cette forêt ?

Elle lui attrapa le bras et commença a faire quelque pas l'invitant a la suivre pour faire connaissance, mais une de ses lame restait à porter de sa main. Puis partant dans de multiples questions elle reprit un air enfantin et sage.

Alice se porte bien ? Et depuis quand travaillez-vous pour elle ?

Elle ria aux éclats et trébucha sur une des racines d'un arbre et tomba sur les genoux, décidément ce n'était pas son jour ! Elle émit une légère plainte en se mordant la lèvre, cette fois le liquide rouge coulait de sa jambe. Une pierre était logé dans une des fines jambes blanche de la demoiselle, trouant par la même occasion sa jarretelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Balade tranquille, ou presque... [PV : Deka]

Revenir en haut Aller en bas

Balade tranquille, ou presque... [PV : Deka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Balade tranquille [Lac de Givre]
» Petite balade tranquille...
» Une balade tranquille... Enfin... [Nuage d’Orage, Nuage de Pavot, Nuage Brulant, Feuille de Chêne]
» Balade tranquille en forêt....enfin presque [pv Léa & Ion]
» Balade tranquille en foret ou comment se pourrir la vie à chercher une fichue plante. [PV: Emy Williams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • forest clover-