Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Comme si rien n'était arrivé (Hinata)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muramasa Yami

Kuro Neko

Kuro Neko
Muramasa Yami

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) 1202240446431414769484746
Messages : 72
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle de la gravitation dans certaines limites et immunité contre les altérations et soins magiques.
puissance:
Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Left_bar_bleue10/10Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty
MessageSujet: Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Comme si rien n'était arrivé (Hinata) EmptyDim 3 Juil - 9:16

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Rp1po
♪~ C'est sûrement avec des fausses idées ~♦
♣~ que nous nous sommes exposés au changement. ~♫
♫~ Ce qui suit n'est peut-être qu'un avis futile, ~♠
♥~ mais cela reste seul objet de raison... ~♪


C'était une pensée comme tant d'autres, mais une de ces pensées qui torture l'esprit longtemps, très longtemps sans relâche, et se développe pour finir par devenir une de ces exécrables questions. Le pire, dans de telles conditions, c'est de tomber sur quelque chose qui vient réveiller cette question. Les champs Élysées couverts de pétales de cerisiers, dansant avec le vent sous un soleil doux à la lumière pâle et agréable, un chemin de magnifique dames du printemps d'une certaine manière. Le parfait reflet contraire du Yami no Sekai... et un parfait voile derrière lequel se cachait la vérité. Muramasa secoua légèrement la tête avant de reprendre son ascension. Tous ces changements étaient si minimes, le paysage même semblait plus beau qu'avant ici, qu'il lui semblait presque que jamais la catastrophe n'était survenue. Mais elle était bien là, la catastrophe. Elle avait failli tuer Kawa, elle avait eu raison du professeur Kamereon... mais elle n'avait que chatouillé Genichi. A croire que tout cela était calculé au final.

Muramasa lâcha un grognement agacé mêlé d'un soupire, grimpant sur la branche du dessus. Il s'arrêta là, se retournant pour voir le paysage. Oui, les champs Élysées étaient merveilleux mais si idylliques... C'était horrible de voir cela en pensant que quelques temps plus tôt tout avait été détruit, sans exception. Ce ne faisait que depuis quelques années que le jeune homme venait se reposer ici, il faut dire qu'il avait tout de même scrupuleusement respecté les territoires jusqu'à en mourir d'ennui, puis avait décidé de profiter de ses capacités et de son désintérêt pour cette guerre uniquement pour au final s'amuser un peu. Le territoire des Sûfi Neko était reposant, charmant, un véritable paradis comme le disait son nom.

Le Kuro Neko s'allongea sur la branche de tout son long, surélevant un peu sa tête sur le tronc du cerisier géant en croisant les bras derrière la tête.


« C'est pas croyable, soupira-t-il. Une catastrophe sans conséquences pour ces lieux si ce n'est son embellissement, c'est pitoyable... »

Il attrapa au vol une fleur de cerisier qui lui effleura le visage, se frottant le nez de l'autre main pour faire fuir cette démangeaison avant de jeter sans la moindre scrupule la fleur sous la branche. Son regard se posa au bas de l'arbre ; il prit un air perplexe en lâchant un long soupire.


« Pas très prudent les Sûfi... »
, ajouta-t-il en se faisant la remarque qu'il n'en avait croisé aucun pour le moment.

Le chemin était d'un calme surprenant à cette heure de la journée sans doutes, aussi remarquer un neko ou un humain passant dans les environs était d'une simplicité enfantine. Aussi quand Muramasa remarqua une jeune Sûfi qui passait par là, ce fut presque immédiatement. Une charmante petite Sûfi qui marchait le long du chemin. L'avait-elle remarqué, cet intrus dans le paysage des cerisiers en fleur ?


(Un peu léger, j'espère que ça ira.)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Left_bar_bleue10/10Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Comme si rien n'était arrivé (Hinata) EmptyMar 5 Juil - 7:00

J'arriva en sifflotant. J'ai donné rendez-vous à Muramasa, un Kuro Neko. Il est grand et costaud, pas comme moi, petite, et pas énormément forte, mais assez pour soulever trois éléphants au petit doigt. Je regardis Muramasa, en me décrochant la tête. Mais il est giga grand !!!

Bonjour, je suis Hinata, j'espère que tu me vois, là ou tu es. Regarde à tes pieds, et tu me verra.

La honte que j'ai, quand même... Il est impressionnant, comparé à moi, minuscule et réellement haute comme trois pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa Yami

Kuro Neko

Kuro Neko
Muramasa Yami

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) 1202240446431414769484746
Messages : 72
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle de la gravitation dans certaines limites et immunité contre les altérations et soins magiques.
puissance:
Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Left_bar_bleue10/10Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Comme si rien n'était arrivé (Hinata) EmptyMar 5 Juil - 10:55

Évidemment qu'elle l'avait remarqué. C'était elle-même la raison de la venue du Kuro Neko en ces lieux. La jeune Sûfi sifflait un petit air, innocemment, marchant le long du chemin, jusqu'à arriver au niveau de l'arbre. Une neko ? Pas réellement : une adorable petite poupée qui, la tête levée à s'en décrocher la nuque, observait celui qu'elle avait invité avec de grands yeux clairs. Muramasa remua les oreilles, n'osant pas vraiment lancer la discution - elle était vraiment mignonne et... petite.

« Bonjour, je suis Hinata. J'espère que tu me vois, là où tu es. Regarde à tes pieds, et tu me verras. »


Le jeune homme recula un peu la tête sous le coup de la surprise après une telle remarque, puis finalement rit de bon coeur. Vraiment mignonne, décidément. Il sauta de la branche, ignorant la hauteur, et profitant d'un vent qu'il déforma se laissa glisser au sol, face à la petite poupée aux cheveux d'or. Et vraiment petite... Trois pommes, quatre tout au plus, mais de grands yeux qui vous fixaient avec une attention surprenante, et une lueur de honte tant elle levait la tête. Muramasa se sentit si gêné de la situation qu'il se laissa tomber sur le séant, les oreilles légèrement baissées d'un air un peu perplexe, mais un sourire chaleureux sur le visage.


« Allons, un si joli visage, cela se remarque à toutes les tailles, non ? »


Et le revoilà qui faisait les jolis coeur. Enfin, cela n'était pas non plus répétitif puisqu'il passait le plus clair de son temps seul, mais pour une fois que l'on l'invitait à venir sur ce territoire et qu'il n'y venait pas juste pour s'amuser, il pouvait bien se permettre de se montrer quelque peu galant et chaleureux. Un sourire plus sincère se peint sur ses lèvres alors qu'il lâchait un léger rire.


« Ceux qui ne te remarquent pas le font sans doutes exprès, ou sont tout simplement jaloux, neh ? »

Il pencha la tête légèrement sur le côté sans effacer son sourire tout à fait innocent de son visage, scrutant celui de la jeune Sûfi d'un air interrogateur.

« Alors, pour quelle raison m'as-tu donné rendez-vous ? Tu as quelque chose à me demander miss ? »

Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Left_bar_bleue10/10Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Comme si rien n'était arrivé (Hinata) EmptyMar 5 Juil - 17:59

Allons, un si joli visage, cela se remarque à toutes les tailles, non ?

Je rougis.

Ceux qui ne te remarquent pas le font sans doutes exprès, ou sont tout simplement jaloux, neh ?

Là j'ai l'impressin de devenir une cocotte minute.

Alors, pour quelle raison m'as-tu donné rendez-vous ? Tu as quelque chose à me demander miss ?

Euh.. Bah.. Euh.. Tu ne me croira pas mais, je voudrais bien un petit combat.

J'étais complètement dans la lune. Il est si gentil !! Mais c'est un Kuro Neko... Vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa Yami

Kuro Neko

Kuro Neko
Muramasa Yami

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) 1202240446431414769484746
Messages : 72
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle de la gravitation dans certaines limites et immunité contre les altérations et soins magiques.
puissance:
Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Left_bar_bleue10/10Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Comme si rien n'était arrivé (Hinata) EmptyMer 6 Juil - 1:28

Il semblerait que la petite poupée ait viré soudainement au rouge. Muramasa releva un sourcil d'un air perplexe : elle respirait au moins là ? Muramasa lâcha un petit rire amusé, mais reprit un air sérieux la poupée, d'une petite voix hésitante, tenta d'expliquer le raison de cette invitation soudaine dans les champs Élysées ; il s'en doutait déjà, après tout Kuro et Sûfi ne pouvaient pas se rencontrer pour grand chose.

« Euh... Bah... euh... Tu en me croiras pas, mais je voudrais bien un petit combat. »


Muramasa hocha légèrement la tête. Un combat, c'était bien l'unique raison. Mais le voulait-il lui ? Il n'aimait pas vraiment se mêler à ce genre de choses, il abhorrait déjà les entraînements avec les membres de son clan, alors les combats... Il préférait encore retourner s'entraîner avec Genichi, si ça se trouve ça se finirait en bel accident qui l'aurait débarrassé de cet idiot. Enfin, il ne pouvait pas y faire grand chose maintenant qu'il avait retrouvé ses forces après le passage du virus, et il préférait encore à présent éviter de se battre, surtout avec une... petite poupée. Il passa une main dans ses cheveux de jais d'un air indécis. Il serait bien le dernier à juger sur l'apparence, d'autant plus que depuis le temps qu'il vit il a largement eut le temps de découvrir des choses quelque peu contraires réunies en un seul - déjà Kawa en était un parfait exemple, la grande brute au cœur tout mou. D'un autre côté, les Sûfi et Kuro étaient, évidemment, ennemis. Muramasa avait bel et bien pu s'en rendre compte lors de la bataille qui fit "naître" la Bloody Mary qu'il connaissait. Mais - car les mais n'en finissent jamais dans les réflexions du jeune homme - il devait avouer ne pas déjà avoir participé à cette guerre, préférant observer de loin, il était neutre en un sens et la seule raison de son entrée dans ce clan était l'admiration qu'il avait pu porter à l'histoire de son master. Mais - encore - Hinata lui demandait avec tant de politesse qu'il ne pouvait guère refuser sans porter préjudice à sa réputation de galant-homme.
Muramasa soupira en se grattant presque rageusement la tête, tentant en vain d'ignorer ce regard vague que lui adressait la petite poupée. Ce que ce monde pouvait être compliqué ! Sûfi, kuro, human, c'était à croire que tout était fait pour empirer avec le temps. Et lui au milieu il s'embêtait à savoir s'il acceptait ou refusait un combat. Non pas qu'il craigne d'être vu un froussard - il l'était sans doutes et fier de l'être ! - ou encore un traitre - après tout il était plutôt neutre quant à cette guerre mais n'aurait pas hésité à obéir à un ordre direct de Bloody Mary évidemment - mais malpoli ou misogyne, jamais ! Après tout il n'y avait aucune différence entre femme et homme mais... Le Kuro Neko secoua vigoureusement la tête pour chasser ces pensées intempestives de sa tête. Cela n'avait plus ni queue ni tête ! Il soupira une énième fois puis lâcha un rire.

« Je dois avoir l'air bien bête, n'est-ce pas ? »
, souffla-t-il à l'attention d'Hinata.

Il croisa les bras, adressant un sourire interrogateur à la Sûfi ; après tout, s'il voulait se décider, il n'y avait plus qu'à demander simplement :

« Il se trouve que je ne suis guère habitué à me battre, mais dis-moi plutôt la raison de ce défi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Left_bar_bleue10/10Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Comme si rien n'était arrivé (Hinata) EmptyVen 8 Juil - 18:12

Je dois avoir l'air bien bête, n'est-ce pas ?

Je souri gênée.

Légèrement..

Il se trouve que je ne suis guère habitué à me battre, mais dis-moi plutôt la raison de ce défi ?

Euh.. Bah.. Euh.. J'avais envie de savoir ce que ça donnerait dans la lutte contre les Humans et les Kuro Neko, et j'ai décidé que cela commencerait par les Kuro.

Je tourna le regard vers le bas, gênée. J'ai l'impression d'être une cocotte minute à la seconde d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa Yami

Kuro Neko

Kuro Neko
Muramasa Yami

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) 1202240446431414769484746
Messages : 72
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle de la gravitation dans certaines limites et immunité contre les altérations et soins magiques.
puissance:
Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Left_bar_bleue10/10Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Comme si rien n'était arrivé (Hinata) EmptyVen 22 Juil - 9:33

La petite poupée répondit d'un léger sourire à la première remarque de Muramasa, l'air gênée. Il faut dire également qu'à première vue Muramasa n'était pas vraiment le genre de neko à paraître tout à fait inoffensif. Il ne l'était pas, ou en tous cas pas totalement puisque monsieur préférait fuir lâchement et observer de loin plutôt que de se défendre. Eh oui, malheureusement...

« Légèrement...
, confirma-t-elle premièrement avant de répondre au la seconde question : Euh... Bah euh... J'avais envie de savoir ce que ça donnerait dans la lutte contre les Humans et les Kuro Neko, et j'ai décidé que cela commencerait par les Kuro. »

Muramasa releva les sourcils d'un air plutôt surpris. A dire vrai, il ne s'imaginait pas que Hinata puisse être être le genre de Sûfi à penser à ce genre de choses. Sans le moindre sous-entendu (oui oui j'vous jure *sourire innocent*) évidemment, pas même sur sa petite taille. Peut-être plus sur son joli visage ? Ou pas tout à fait. Non, vraiment, elle ne paraissait pas être à première vue du genre à aller se battre. Quoi que... Le Kuro Neko releva les yeux sur son air tout à fait innocent. Enfin, en l'occurrence elle paraissait plus gênée qu'autre chose, mais pas dangereuse tout simplement.
Le brun lâcha un petit rire amusé en voyant son visage purement et simplement rouge tant elle semblait gênée. Il n'était pas vraiment habitué à être auprès des autres, et avait en général plus de chance de se faire rabattre le caquet par les filles avec lesquelles il parlait plutôt que de leur provoquer cet effet, surtout du côté des Sûfi, alors forcément cela ne l'amusait que plus encore.

« Ce serait avec plaisir si cela peut t'aider évidemment. »


Muramasa lui adressa un sourire chaleureux mais repris un air plus sérieux, une lueur mystérieuse dans les yeux et un léger sourire narquois au coin des lèvres...

« Je dois néanmoins t'avertir que tu as sans doutes mal choisi ton adversaire... »


Il lâcha un petit rire innocent en reprenant un air tout à fait inoffensif et plein d'amabilité, un large sourire sur son beau visage alors qu'il s'empressait de préciser :

« Je ne suis pas vraiment comme les autres Kuro Neko, je n'ai pas le même but qu'eux. J'aurais presque pu être un Sûfi, si je n'apportais pas d'admiration à la jolie Mary. »


Sur ce il se laissa aller à un rire amusé - ce n'était pas tous les jours qu'il donnait cette appellation à la grande Bloody Mary face à d'autres personnes, il risquait de se faire égorger par certains - qu'il calma bien vite pour écouter la réponse d'Hinata avec un sourire plein de chaleur.


Dernière édition par Muramasa Yami le Sam 23 Juil - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Left_bar_bleue10/10Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Comme si rien n'était arrivé (Hinata) EmptyVen 22 Juil - 18:20

« Ce serait avec plaisir si cela peut t'aider évidemment. »

Je pris encore plus de rouge. Je pinca les lèvres.

« Je dois néanmoins t'avertir que tu as sans doutes mal choisi ton adversaire... »

Je tenta vainement de cacher mon visage. Euh, la tomate qui est venue remplacer mon visage, pardon.

« Je ne suis pas vraiment comme les autres Kuro Neko, je n'ai pas le même but qu'eux. J'aurais presque pu être un Sûfi, si je n'apportais pas d'admiration à la jolie Mary. »

Je repris un air plus sérieux, mis je resta rouge, et les lèvres pincées.

Alors pourquoi as-tu rejoins les Kuros, si tu n'en a pas le but ? Bref, commencons le combat, ne t'inquiète pas, je vais pas te tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Muramasa Yami

Kuro Neko

Kuro Neko
Muramasa Yami

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) 1202240446431414769484746
Messages : 72
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle de la gravitation dans certaines limites et immunité contre les altérations et soins magiques.
puissance:
Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Left_bar_bleue10/10Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Comme si rien n'était arrivé (Hinata) EmptySam 23 Juil - 8:56

Spoiler:


Hinata semblait toujours aussi... troublée, en un sens. Son expression semblait par ailleurs beaucoup amuser Muramasa, il ne s'en lassait pas ce profiteur, encore moins de cette couleur rouge que prenait le visage de la petite poupée. Celle-ci reprit tout de même un air plus sérieux au travers de sa gêne pour demander, en toute innocence, suite à la remarque du neko :

« Alors pourquoi as-tu rejoins les Kuro, si tu n'en as pas le but ? »

Muramasa lâcha un léger rire, lui adressant un sourire mystérieux face à une telle question. Le pourquoi du comment était très difficile à expliqué, surtout pour quelqu'un d'aussi tordu que lui qui n'avait en définitive aucun but dans cette guerre.

« Çà...
, lâcha-t-il d'un air innocent sans pour autant poursuivre.
-Bref, reprit Hinata. Commençons le combat, ne t'inquiète pas, je vais pas te tuer. »

Le kuro rit de plus belle, caressant avec un sourire chaleureux les cheveux de la petite poupée.

« Avant de me tuer il te faudra beaucoup de temps, je n'arriverais même pas à me débarrasser de moi-même je pense. Par ailleurs... »


Il sourit un coin, se relevant en prenant une posture désinvolte, l'air narquois :

« Je te propose un deal : si tu gagnes... Je répondrais à toutes les questions que tu veux, celle de mon but y compris. Mais si je gagne... »

Il lâcha un petit rire, son visage prenant l'air innocent d'un enfant ; enfant qu'il n'était de toute évidence pas, à noter.

« ... Tu feras ce que je veux pendant une journée, ça marche ? Évidemment, par ailleurs, je te laisse lancer la première attaque. »

Sur ce, un vent ébranla les fleurs de cerisier qui volaient en tous sens et les pieds du Kuro se détachèrent du sol. Il mis les mains dans les poches, affichant un sourire narquois.

« Après vous, princesse... »

Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Left_bar_bleue10/10Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Comme si rien n'était arrivé (Hinata) EmptySam 23 Juil - 17:33

« Avant de me tuer il te faudra beaucoup de temps, je n'arriverais même pas à me débarrasser de moi-même je pense. Par ailleurs... »

Tu es sûr ?

J'afficha un sourire sadique et mesquin.

« Je te propose un deal : si tu gagnes... Je répondrais à toutes les questions que tu veux, celle de mon but y compris. Mais si je gagne... »

Je repris mon presque-sérieux, le rouge et la gêne sur mon visage ne s'étaient pas envolés.

« ... Tu feras ce que je veux pendant une journée, ça marche ? Évidemment, par ailleurs, je te laisse lancer la première attaque. »

Si tu veux, mais prépare tes boules Quies si je m'énerve.

« Après vous, princesse... »

Je détacha mon congélateur, je sauta au-dessus de Muramasa, très haut, puis je lanca le congélateur au-dessus de sa tête, en faisant en sorte qu'il attérisse à côté de lui. Le congélateur attérit avec violence à ses pieds, Muramasa fit un très joli vol plané avant de retomber au sol. Je lanca mon diamant à côté de lui, projeta un arc-en-ciel dessus et une explosion se produisit. A travers l'explosion, je me faufila à côté de Muramasa puis lui faire une profonde entaille avec ma faux sur le torse. Je m'éloigna et j'attendit son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa Yami

Kuro Neko

Kuro Neko
Muramasa Yami

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) 1202240446431414769484746
Messages : 72
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle de la gravitation dans certaines limites et immunité contre les altérations et soins magiques.
puissance:
Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Left_bar_bleue10/10Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Comme si rien n'était arrivé (Hinata) EmptySam 23 Juil - 23:55

Muramasa se crispa en voyant Hinata détacher l'énorme chose qu'elle portait dans son dos. Un congélateur ?! Mauvais ça, surtout quand elle peut le porter si facilement. Il glissa vers l'arrière en la voyant soudainement sauter bien au dessus du sol - il faut avouer qu'il était déjà bien étonné qu'elle ne se soit pas prit avec un tel bond une branche du cerisier - avant que le congélateur ne fonde soudainement vers lui.

« Oups. »


Il se pressa de mettre pieds à terre pour s'échapper sur le côté, mais l'objet massif vint s'abattre directement à côté de lui. La secousse lui arracha un cri de surprise alors qu'il se trouvait à nouveau soulevé du sol. Il aurait préféré l'être dans bien d'autre circonstances, surtout si c'est pour atterrir lourdement à terre. Il se releva pour tenter une fuite quelconque, quand un autre objet tomba à côté de lui en faisant s'élever un arc-en-ciel.

« Pas encore ! »
, gémit-il d'un air désespéré, levant les yeux au ciel.

A peine eut-il finit sa phrase que l'objet - oui il n'a pas eu le temps de l'identifier cela va de soi - provoqua une explosion. Il se crispa, les bras croisés devant le visage pour toute défense - on fait avec les moyens du bord. Une ombre parut alors non loin de lui, mais à peine se retourna-t-il d'une lame s'abattit sur lui pour dessiner sur son torse une profonde entaille. Il porta ses mains sur la blessure, se pressant d'invoquer un souffle suffisamment puissant pour balayer les restes de l'explosion et par la même occasion lui permettre de passer en toute discrétion derrière un cerisier.

Il se pencha légèrement pour trouver Hinata. Pas bien discrète, évidemment, encore moins avec cette immense faux dorée. Le calme à peu près revenu, il se glissa habilement en haut de l'arbre, penché sur une branche pour observer les faits et gestes de la petite poupée, tout ceci pour trouver le moment juste. Muramasa glissa alors de la branche pour atterrir directement derrière Hinata. Il empoigna sa faux, tirant violemment dessus pour envoyer la jeune fille à peine plus loin derrière, plantant profondément l'arme dans le cerisier le plus proche et sortit son couteau qu'il lança sans plus attendre vers son adversaire. La lame fila pour entailler profondément la saignée du coude de la jeune fille, puis il recula à distance raisonnable, portant sa main à son torse avec un sourire jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Left_bar_bleue10/10Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Comme si rien n'était arrivé (Hinata) EmptyDim 24 Juil - 0:07

[Je ne peux pas saigner, je suis une poupée...]

Je réatérit sur le sol en souplesse arrière lorsqu'une lame tout à fait minable vienne fissurer mon coude. Je sortis ma boîte à outils et je mis un pansement sur mon coude. Ma faux redevient boule de lumière. Je sortis mo ncongélateur, refit voler puis tomber Muramasa et plante un stylo-aiguille dans la profonde entaille que j'ai créée.

Quartz !!!

Ma boule de lumière redevint faux. je transperca le ventre de Muramasa et remonta la faux, presque jusqu'au coeur. Je bondis, et lui rasa ses cheveux avec ma faux. Ma faux redevint boule de lumière, et j'attendis sa prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa Yami

Kuro Neko

Kuro Neko
Muramasa Yami

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) 1202240446431414769484746
Messages : 72
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle de la gravitation dans certaines limites et immunité contre les altérations et soins magiques.
puissance:
Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Left_bar_bleue10/10Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Comme si rien n'était arrivé (Hinata) EmptyDim 24 Juil - 0:49

Spoiler:

Muramasa releva un sourcils lorsque la poupée sortit une boîte à outil pour mettre un pansement sur la fissure - bah quoi, elle saigne pas non plus, où en est l'utilité ? - avant qu'une lumière n'attire l'attention du Kuro. La faux avait disparu. Le neko poussa un soupire, baissant la tête d'un air résigné ; il rentra les mains dans les poches, les yeux fermés et l'air désintéressé. A nouveau une lourde masse l'envoya sur le côté, il se rattrapa à peine pour ne pas souffrir plus de sa blessure et se pressa de retirer l'objet pointu qui vint se planter dans l'entaille.


« Quartz !!! »


Muramasa se tendit à l'entente de ce mot, peu rassuré par la suite, mais ne bougea pas. Il grimaça quand la lame vint s'enfoncer dans son ventre avec un horrible bruit et des éclats de sang qui ne firent que s'amplifier en remontant le long de son torse. Il poussa un cri quand la lame se retira, exclamation de douleur qui fut stoppée quand il cracha littéralement du sang avec dégoût. Il avait évité jusqu'à présent d'aller à l'infirmerie des Kuro, mais cette fois-ci il n'en réchapperait pas.

Il ne porta même pas attention au second coup de lame qui ne fit peut-être que couper deux ou trois mèches de la touffe noire qui lui servait de cheveux, et se contenta de se retourner en tenant son ventre d'une main, l'autre main sur la bouche pour se retenir de vomir plus de sang. A cet instant, il était plus rouge que noir avec tout cela, et c'était bien la première fois qu'il regrettait à ce point ce fichu sceau sur sa clavicule qui l'empêcher d'accepter des soins d'autrui.

Il releva la tête une fois que son corps eut finit de se convulser sous le coup de la douleur et du dégout face à un tel spectacle, il n'aurait jamais imaginé un jour voir de cette manière l'intérieur de son ventre ne serait-ce que légèrement. Ses yeux se posèrent sur Hinata, ou en tous cas la forme flou qu'ils laissaient entrevoir de la petite poupée, et un sourire jaune se dessina au coin de ses lèvres.


« Tu cherches vraiment à me tuer hein ? Je suis pas en verre mais je suis pas en fer non-plus... »

Il se releva en titubant, et tirant tant bien que mal de sa sacoche des bandages encercla au mieux sa blessure pour que cela tienne au moins ne serait-ce qu'un court moment, bien que déjà les bandes blanchâtres se retrouvaient maculées du sang dont l'odeur âcre flottait dans l'air. Muramasa se releva légèrement en reprenant sa respiration, bien mal en point déjà face à de telles attaques et sachant à présent pertinemment qu'entaille ou pas rien n'empêcherait Hinata d'utiliser cette fichue faux.

Il clacha le peu de sang qu'il lui restait en bouche, relevant légèrement la main d'un geste faible, les bras tremblants et les jambes le soutenant à peine avec cette blessure qu'il sentait déjà se rouvrir avec un horrible bruit se succion sous ces bandages maculés de sang.


« On arrête... Je... »

Il porta sa main à sa bouche en toussant plusieurs fois, comme s'il s'étouffait, et cracha une nouvelle giclée de sang. S'essuyant d'un geste machinal du bras la bouche, il se redressa une fois de plus en faisant signe que ça irait à peu près.


« Faut croire que je suis... aussi faible qu'auparavant
, souffla-t-il comme à lui-même. J'ai mes avantages... et mes désavantages... malheureusement je suis bien moins stable... que... les autres Kuro... »

Il passa une main moite dans ses cheveux de jais, les tachant du sang qu'il avait craché un peu plus tôt, un sourire jaune encore flottant sur le visage.


« J'meurs... pas facilement mais... j'veux pas tenter d'aller plus... plus loin tout de même... pas avant d'avoir... achevé mon but. Considère ça... comme une victoire pour toi... okay ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Left_bar_bleue10/10Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Comme si rien n'était arrivé (Hinata) EmptyDim 24 Juil - 0:59

« On arrête... Je... »

Je me tut.

« Faut croire que je suis... aussi faible qu'auparavant, souffla-t-il comme à lui-même. J'ai mes avantages... et mes désavantages... malheureusement je suis bien moins stable... que... les autres Kuro... »

Je redevint rouge.

« J'meurs... pas facilement mais... j'veux pas tenter d'aller plus... plus loin tout de même... pas avant d'avoir... achevé mon but. Considère ça... comme une victoire pour toi... okay ? »

Oui mais dit-moi quel est ton but !!!

Je pris une mine décidée.

Revenir en haut Aller en bas
Muramasa Yami

Kuro Neko

Kuro Neko
Muramasa Yami

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) 1202240446431414769484746
Messages : 72
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle de la gravitation dans certaines limites et immunité contre les altérations et soins magiques.
puissance:
Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Left_bar_bleue10/10Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Comme si rien n'était arrivé (Hinata) EmptyDim 24 Juil - 1:23

La petite poupée sembla comprendre le message, car elle ne poursuivit pas le combat. Ses joues reprirent leur jolie teinte rouge de gêne alors que ses yeux brillaient d'une lueur décidée.

« Oui mais dis-moi quel est ton but !!! »
, s'exclama-t-elle d'une voix forte comme pour l'ordonner à Muramasa.

Le Kuro sourit en coin, l'air attendrit. Il s'assit, reprenant des bandages pour repasser un coup encore par dessus sa blessure tout en prenant un peu de temps pour réfléchir, l'air perplexe. Il soupira alors qu'il commençait à retirer doucement les précédents bandages, commençant à s'expliquer :

« Selon moi, il est évident que les neko et les humains auront du mal à vivre ensemble. De toutes manières, cette mutation semble comme... Définitive à présent, elle fait parti de notre être et ne peut nous être retirée ainsi, les humains n'ont toujours pas compris ceci. Le plus gros soucis c'est surtout que, qu'on le veuille ou non, nous sommes tous belliqueux et nous trouverons toujours le moyens de nous battre pour un rien, neko ou pas. »


Il s'arrêta à un instant pour poser les bandages salis à côté et resserrer un peu les nouveaux, relevant les yeux vers Hinata avec un léger sourire avant de continuer d'une voix quelque peu hésitante :

« Après... Ceci, c'est surtout je pense le point de vue que l'on peut donner sur cette guerre stupide si on regarde de loin. Tous nos faits et gestes ont été stupides jusqu'à présent, alors je ne compte participer à cette guerre qu'à quelques conditions. La première, c'est si Bloody Mary me l'ordonne. Ce qu'elle a vécu mérite d'être honoré, aussi je la respecte et accepte de la servir. Uniquement parce que je suis le principe de la loi du plus fort, peu m'importent ses ambitions. »


Il baissa la tête, un sourire mauvais se dessinant sur ses lèvres.

« Parce que cette guerre finira forcément sur la mort de tous. Il n'y a pas d'autres voies... »


Il se releva avec un soupire, reprenant un air plus détendu et innocent.

« Lorsqu'on vit longtemps, on voit bien des choses et on se rend compte de bien des horreurs. Cette évidence est alors inévitable. Alors peu m'importe cette guerre qui ne peut que mal finir, à moins qu'un quatrième clan naisse et ne permette une échappatoire. Mon unique but à présent, c'est de sauver ma peau et de retrouver mon frère, s'il vit encore cela va de soi... »


Il sourit en coin, commençant à marcher d'un pas lent dans la direction opposée.

« Si tu as d'autres questions, tu peux me suivre. En espérant évidemment que tu n'aies pas peur du territoire ennemi... Je vais soigner cette vilaine blessure avant qu'elle ne s'aggrave. »

Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Left_bar_bleue10/10Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Comme si rien n'était arrivé (Hinata) EmptyDim 24 Juil - 1:30

« Lorsqu'on vit longtemps, on voit bien des choses et on se rend compte de bien des horreurs. Cette évidence est alors inévitable. Alors peu m'importe cette guerre qui ne peut que mal finir, à moins qu'un quatrième clan naisse et ne permette une échappatoire. Mon unique but à présent, c'est de sauver ma peau et de retrouver mon frère, s'il vit encore cela va de soi... »

Ton frère ?

Je pris une mine interrogative.

Attend, je vais effectuer les premiers soins, j'ai du matériel. Tu va pas pouvoir aller jusqu'à Yami no Sekai dans cet état.

J'ouvris le compartiment premiers soins de ma boîte à outils (Non non et non, pas de perceuse, promis ! xD), puis j'arrêta Muramasa avec des seringue sans rien dedans plantées dans ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa Yami

Kuro Neko

Kuro Neko
Muramasa Yami

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) 1202240446431414769484746
Messages : 72
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle de la gravitation dans certaines limites et immunité contre les altérations et soins magiques.
puissance:
Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Left_bar_bleue10/10Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Comme si rien n'était arrivé (Hinata) EmptyDim 24 Juil - 1:51

« Ton frère ? », répéta Hinata d'un air interrogatif.

Muramasa hocha simplement la tête pour toute réponse. Il ne voulait pas approfondir la question si cela était possible, bien qu'évidemment une promesse était une promesse et que si elle le demandait il faudrait bien qu'il réponde. Il se retourna, reprenant sa route clopin-clopant, le regard perdu dans le vague.

«Attends, l'interpela alors la poupée, je vais effectuer les premiers soins, j'ai du matériel. Tu vas pas pouvoir aller jusqu'à Yami no Sekai dans cet état. »

Muramasa se retourna légèrement, prenant un air perplexe, quand soudain un léger éclat attira son attention. Retenant un cri de surprise, il releva aussitôt le pied en tombant de côté, évitant de justesse une des deux seringues, l'autre allant accrocher un pan de son pantalon pour aller se planter des le sol poussiéreux. Il releva un regard sévère vers Hinata.

« C'est bon, du calme ! Une gente damoiselle ne doit pas se montrer si brutale ! Je ne suis guère du genre à quitter les lieux lorsqu'une charmante demoiselle me demande d'attendre. »

Il soupira, retirant la seringue de son pantalon en s'asseyant simplement, prenant un air plus posé tout en arrangeant de l'autre main les quelques mèches que la poupée lui avait en quelques sortes relookées au court du combat. Au moins, ça, ça lui donnerait une bonne raison de couper les pointes abîmées peut-être. Il reporta un sourire alors plus doux sur Hinata, un sourire chaleureux porté sur les lèvres.

« En tous les cas, merci pour ton aide, c'est très apprécié, bien que je suis certain que j'aurais pu me débrouiller, je suis revenu en bien pire état de certains de mes entraînements avec... Enfin, avec mon ancien mentor. »

Il baissa la tête d'un air boudeur en repensant à cet idiot de Genichi mais se tut simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Left_bar_bleue10/10Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Comme si rien n'était arrivé (Hinata) EmptyDim 24 Juil - 2:01

« C'est bon, du calme ! Une gente damoiselle ne doit pas se montrer si brutale ! Je ne suis guère du genre à quitter les lieux lorsqu'une charmante demoiselle me demande d'attendre. »

Oh hé t'es pas oblighé de me parle comme ça !!!

Je lui lanca un gros amas de gadoue dans la face.

« En tous les cas, merci pour ton aide, c'est très apprécié, bien que je suis certain que j'aurais pu me débrouiller, je suis revenu en bien pire état de certains de mes entraînements avec... Enfin, avec mon ancien mentor. »

Je me sentie soudain portée par un vent un peu fort.

Euh... J'ai du mal à tenir debout, là...

Je décolla carrément du sol. Je pris mon congélo pour me stabiliser, mais le congélo retomba, et je vola planer jusqu'à retomber sur Muramasa.

Euh... Merci pour l'attérissage en douceur.

Je me releva, puis j'essuya la plaie avec un petit mouchoir, puis je mis un bandage solide permettant la cicatrisation ultr-rapide grâce à un baume à base d'orchidées et de minéraux.

Ca devrait aller. N'en fait pas trop durant 2 heures, après tu pourra combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa Yami

Kuro Neko

Kuro Neko
Muramasa Yami

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) 1202240446431414769484746
Messages : 72
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle de la gravitation dans certaines limites et immunité contre les altérations et soins magiques.
puissance:
Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Left_bar_bleue10/10Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Comme si rien n'était arrivé (Hinata) EmptyDim 24 Juil - 7:55

Hinata sembla vexée par la première remarque du kuro.

« Oh hé, t'es pas obligé de me parler comme ça !!! »


Muramasa releva le bras de justesse, détournant le visage en baissant la tête, si bien qu'il ne reçu la boue que lui envoya la poupée sur le bras et dans les cheveux. Il aurait bien besoin d'une bonne toilette sur le coup, sale comme il était avec tout ce sang, cette boue et cette terre. Il abaissa le bras en regardant d'un air perplexe ces taches crasseuses qui accrochaient déjà les pétales qui s'envolaient. Ah ! Il avait l'air bien beau le kuro décoré de fleurs ! Il soupira, un sourire perplexe sur le visage.

« Euh... J'ai du mal à tenir debout, là... »


Le kuro neko releva la tête d'un air interrogateur vers Hinata qui semblait tenter de tenir tant bien que mal à terre malgré un vent plus violent qui s'était levé. Il écarquilla les yeux en la voyant soudainement s'élever du sol sous l'effet de la poussée. Bien que s'accrocha à son "arme massive", le fameux congélateur, elle ne pu se maintenir à peu près équilibrée qu'un court instant avant de lâcher l'objet et de s'envoler définitivement. Muramasa poussa un cri de surprise, se jetant littéralement sur le côté pour l'attraper au vol quand elle retomba à sa hauteur, directement sur la blessure - aïe.

« Euh... Merci pour l'atterrissage en douceur.

-De rien princesse », articula tant bien que mal le brun avec un sourire jaune, n'osant plus bougé après ce choc contre sa "demi-éventration".

Hinata se releva, sortant un mouchoir. Lorsque Muramasa eut, pour la seconde fois, retiré ses bandages qui étaient à nouveau maculés de sang après cet atterrissage inattendu, elle nettoya la blessure avec le tissu qui bien vite changea de couleur pour prendre celle rougeâtre du sang et l'odeur âcre du même liquide, puis sortant d'autres bandages recouvrit à nouveau la plaie. Le neko ferma les yeux en reniflant l'air d'un air perplexe. Une odeur particulière imprégnait ces bandages, une odeur de fleur et de minéraux.

« Ça devrait aller. N'en fait pas trop durant deux heures, après tu pourras combattre.

-Deux heures hein ?
, répéta Muramasa avec un sourire amusé. Je ne pense pas que nettoyer et bander suffira à protéger la blessure et la soigner en deux heures. Quand bien même que les bandages soient imprégner d'un autre produit, une fois la cicatrice faite il faut laisser reposer jusqu'à deux jours pour être sur que la blessure ne se rouvre pas à cause d'un mouvement trop brusque. Par ailleurs, la cicatrice ne se fera pas juste comme ça. »

Il passa une main un peu faible encore dans ses cheveux de jais pour les ébouriffer et chasser la poussière qui s'était pris dedans, puis se relevant avec précaution pris un air plus sérieux.

« Il vaut mieux tout de même que j'arrange un peu ça, je devrais avoir les bons outils à l'infirmerie de Yami no Sekai. »

Il afficha un sourire chaleureux, ajoutant d'une voix douce :

« Ta gentillesse n'a pas d'égal, mais le soin j'en fais mon affaire, les corps neko, bien que moins que les corps humains, restent quelque peu sensibles et fragiles. Nous ne serions pas ce que nous sommes sinon... »


Il vérifia que le bandage était bien serré puis se tourna vers Hinata, l'attention portée quelque peu sur le vent, peu attiré à l'idée de la voir à nouveau s'envoler tant elle était légère.

« Tu veux donc venir ou me rejoindre quelque part plus tard pour tes réponses à tes questions ? »

Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Left_bar_bleue10/10Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Comme si rien n'était arrivé (Hinata) EmptyDim 24 Juil - 17:37

« Il vaut mieux tout de même que j'arrange un peu ça, je devrais avoir les bons outils à l'infirmerie de Yami no Sekai. »

D'accord. Ca devrait aller mieux, ces bandages sont spéciaux.

Je sourit.

« Ta gentillesse n'a pas d'égal, mais le soin j'en fais mon affaire, les corps neko, bien que moins que les corps humains, restent quelque peu sensibles et fragiles. Nous ne serions pas ce que nous sommes sinon... »

Je rougit.

M-Merci...

« Tu veux donc venir ou me rejoindre quelque part plus tard pour tes réponses à tes questions ? »

Je viens.

Je repris un air plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa Yami

Kuro Neko

Kuro Neko
Muramasa Yami

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) 1202240446431414769484746
Messages : 72
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle de la gravitation dans certaines limites et immunité contre les altérations et soins magiques.
puissance:
Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Left_bar_bleue10/10Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Comme si rien n'était arrivé (Hinata) EmptyLun 25 Juil - 2:27

« Je viens. »

Hinata avait prononcé cette dernière décision d'une voix sure, l'air décidé. Cette dernière expression arracha un sourire à Muramasa qui hocha la tête pour lui confirmer son accord, se décidant à reprendre la route en direction de Yami no Sekai. Au pire, si réellement la blessure devait le gêner tant que ça, ils feraient une petite pause sans plus, mais grâce aux soins de la petite poupée tout devrait aller pour le mieux.

« Alors soit, sois sure de bien me suivre : Si un autre kuro apparaît, je ne suis pas certain que... »


Ils se stoppa dans sa phrase, réfléchissant un instant avant de se tourner vers elle avec un rire amusé.

« Je ne suis pas sur que Mary soit d'accord pour qu'à cause de mon invitée une grande partie du clan soit décimée, si tu vois ce que je veux dire. »


Il sourit simplement, lui adressant un clin d’œil complice en toute discrétion, puis lui indiquant de le suivre au travers des champs Élysées expliqua rapidement l'itinéraire qui serait pris :

« Nous allons éviter si possible de passer par le labyrinthe ou la ville, prenons plutôt du côté du lac pour aller à l'Hôpital. Une fois là-bas, j'arrangerais ma blessure et nous pourrons discuter, à moins que tu veuilles aller parler ailleurs auquel cas je te suivrais. »


Il tourna brièvement la tête vers elle.

« Ça marche ? En espérant évidemment ne pas faire de rencontre quelque peu gênante... »


Il lâcha un léger rire : à dire vrai, il disait plutôt cela pour lui, ayant pu voir l'efficacité d'Hinata en combat il ne s'inquiétait pas trop pour elle, il craignait juste de se faire sévèrement réprimander pour avoir invité une Sûfi sur leur territoire. Autant éviter si possible de prendre ce risque... Ainsi prirent-ils le chemin du Lake hanged pour atteindre l'hôpital en question.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Left_bar_bleue10/10Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Comme si rien n'était arrivé (Hinata) EmptyLun 25 Juil - 2:35

« Nous allons éviter si possible de passer par le labyrinthe ou la ville, prenons plutôt du côté du lac pour aller à l'Hôpital. Une fois là-bas, j'arrangerais ma blessure et nous pourrons discuter, à moins que tu veuilles aller parler ailleurs auquel cas je te suivrais. »

Te complique pas la vie, va direct' à l'Hôpital, au lac il y a l'entraînement des Kuro, et franchement, j'ai pas envie de me taper Mayumi...

« Ça marche ? En espérant évidemment ne pas faire de rencontre quelque peu gênante... »

Oui mais on passe pas par le lac sinon Mayumi va me coller aux basques !!!

Je soupira, et je lâcha un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa Yami

Kuro Neko

Kuro Neko
Muramasa Yami

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) 1202240446431414769484746
Messages : 72
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle de la gravitation dans certaines limites et immunité contre les altérations et soins magiques.
puissance:
Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Left_bar_bleue10/10Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Comme si rien n'était arrivé (Hinata) EmptyLun 25 Juil - 4:04

Hinata sembla très perplexe quant à l'itinéraire choisie, n'hésitant pas à faire part de ses doutes pour les moins... Confirmés.

« 'Te complique pas la vie, va direct' à l'Hôpital, au lac il y a l'entraînement des Kuro, et franchement, j'ai pas envie de me taper Mayumi... »


Muramasa leva les yeux au ciel avec un soupire. Effectivement, Mayumi avait un caractère qui ne convenait peut-être pas à tous, mais chacun avait ses défauts après tout. Il suffisait de bien savoir les prendre, mais peut-être que la jeune Hinata n'avait pas encore assez... d'expérience dans ce domaine, allons-nous dire.

« Oui mais on passe pas par le lac sinon Mayumi va me coller aux basques ! »
, insista Hinata après la tentative de confirmation du Kuro.

Elle soupira à son tour, soupire qui cependant fut bien vite remplacé par un rire mal retenu. Muramasa la toisa en relevant un sourcil, l'air plutôt méfiant. Aller directement à l'Hôpital sans détour ? C'était le meilleur moyen de tomber sur une très mauvaise compagnie, et quelque elle soit Muramasa préférait tout de même ne pas prendre le risque de croiser quelqu'un de plus... Ennuyeux, un Kuro plus élevé dans son rang social par exemple. C'était le meilleur moyen de le mettre à mal face à Bloody Mary.

« Pas par le lac hein ? »

Muramasa se gratta la nuque d'un air perplexe, réfléchissant au meilleur moyen d'à peu près passer inaperçu même s'il devait traîner avec lui une poupée, qui, en plus dans ses vêtements plutôt colorés par rapport à ce que lui portait à l'accoutumé, devait se voir d'assez loin sur un territoire aussi obscure que celui de Yami no Sekai. Il arrêta son regard sur le fameux congélateur avec une grimace mal retenue.

« Très bien, prenons le chemin direct, mais soit c'est sans ton congélo soit tu trouves un moyen vite fait bien fait de passer inaperçu au milieu de Kuro neko »
, lâcha-t-il finalement avec un sourire narquois, un air de défi sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Left_bar_bleue10/10Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Comme si rien n'était arrivé (Hinata) EmptyLun 25 Juil - 4:12

« Pas par le lac hein ? »

Oui, pas par le lac, directement, Mayumi veut me défier à tout prix mais ça m'agace paske j'ai pas envie de l'affronter, si je l'amoche elle va se faire décalquer par sa soeur... Je l'aime bien, moi, Mayumi...

Je soupira, longuement.

« Très bien, prenons le chemin direct, mais soit c'est sans ton congélo soit tu trouves un moyen vite fait bien fait de passer inaperçu au milieu de Kuro neko »

Me prend pas pour une débutante... Je vais survoler Yami no Sekai jusqu'à l'Hôpital. Toi, tu devra user un peu de tes jambes.

Sur ces mots, je m'asseya sur mon congélo qui décolla du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa Yami

Kuro Neko

Kuro Neko
Muramasa Yami

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) 1202240446431414769484746
Messages : 72
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle de la gravitation dans certaines limites et immunité contre les altérations et soins magiques.
puissance:
Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Left_bar_bleue10/10Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Comme si rien n'était arrivé (Hinata) EmptySam 30 Juil - 23:16

Hinata sembla vexée par les dires de Muramasa. Qu'avait-il encore fait ? Il faut dire qu'il n'était pas toujours polit malgré son côté galant, bien qu'à l'instant il aurait pu assurer qu'il n'avait rien dit de mal. Malgré tout, la poupée rétorqua avec assurance.

« Me prend pas pour une débutante... Je vais survoler Yami no Sekai jusqu'à l'Hôpital. Toi, tu devras user un peu de tes jambes. »

Un sourire amusé se dessina sur le visage du neko lorsqu'il vit alors la jeune fille poser son "arme massive" qui se décolla étonnamment du sol. Il lâcha un rire en la toisant, assise sur son "engin volant".

« Quelle manque de politesse ! Envers un blessé il faut se montrer plus aimable tout de même... »

Il sourit à nouveau mystérieusement et soudain le congélateur retomba lourdement au sol alors que le neko lui s'en détachait avec un rire.

« Je suis faible, mais pas incapable tout de même, j'ai bien quelques pouvoir moi aussi. »


Il ajusta la gravité pour qu'Hinata puisse reprendre le contrôle de son congélo volant - et pourquoi pas des éléphants roses qui dansent la polka après ? *oui je suis déjà dehors* - tout en s'élevant un peu plus dans les airs avec un regard plutôt interrogateur.

« Il faudra que tu me dises un de ces jours tous les pouvoirs que tu as, c'est un panel impressionnant... »


Il sourit, se mettant à sa hauteur pour lui substituer avec un sourire moqueur un baiser sur sa petite joue pâle, lâchant un rire avant de se presser de s'éloigner.

« On se retrouve là-bas alors princesse ! »
, fit-il en partant aussitôt en direction de l'Hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme si rien n'était arrivé (Hinata) 1202240446431414769484746

Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Comme si rien n'était arrivé (Hinata) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comme si rien n'était arrivé (Hinata)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La vie n'a rien d'un long fleuve tranquille~~PV: Fanylia [Terminé]
» Abscence d'Hinata
» Absence Hinata
» Hinata entre en scène avec son congélooooooooooooo !!
» Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-