Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 EmptySam 3 Sep - 1:47

Lady changea le temps et refis ses forces, elle semblait nettement plus puissante. Fanylia en fit de même.
Elles veulent jouer à çà...
Lady Diamond nous avait offert un combat sous un orage mais souvent pour qu'il y ait un orage il faut rassembler les éléments pour que l'orage se produise...Une forte chaleur, un climat lourd... J'aspirai cette chaleur dans mes anneaux qui me l'offrirait par petits flux. Si l'un deux venait à ce briser elle serait répartie dans les autres anneaux. J'aimai beaucoup cette chaleur qui se répartissait dans mon corps. Je récupérai mon bouclier à sa forme initiale en le gardant dans ma main. Mon fouet dans les pans de ma jupe chauffait petit à petit mes cerceaux aussi et mon corps. Toutes ces chaleurs augmentaient. J'avais deux cerceaux dans la main que je fis grossir à un diamètre de 20 centimètres. Je surveillais les deux Kuros en face et sortis un briquet. En une seconde, j'enflammais mes cerceau et rangeai mon briquet. J'étais également prête. Je regardai les deux Kuro en face de nous.

-Miwako...?

Je fixai toujours les deux Kuro en face.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Shimizu

Acteur de la guerre

Miwako Shimizu

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : In The City of angels spirit to suck a lollipop

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Lance de jetons de poker et sa sucette ronde s'agrandit et devient une arme redoutable
puissance:
Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 EmptySam 3 Sep - 6:04

A peine avais-je tenter de porter un coup à Fanylia que je me retrouvai sur les fesses sans comprendre. L'autre fille avait mis à temps une sorte de coussin en dessous de Fanylia. J'étais en rage, ce qui ne m'aida pas à me relever. Je vis la Kuro que j'avais faillit attaquer me sauta dessus et une douleur déchirante à la cuisse m'attins... Je regardais Sasaki:

"- Excuse-moi, je me suis rendue sourde pour échapper aux attaques de la Kuro que tu viens d'attaquer.

-Miwako...?
"

"-Excuse-moi, j'ai échoué, je voulais au moins la blesser mais je n'ai pas réussi, excuse moi..."

Je fondit en larme mais me repris quelques secondes plus tard. Ce n'était pas le moment de pleurer!!!

- C'est mon premier combat, je n'aurai jamais dû me jeter comme ça dedans excuse moi... mais tu avais l'air en difficulté... je voulais prouver à tous les sûfi que j'était capable de vous défendre. Je voulais prouver que je ne suis pas comme Alice, ma soeur,une sanglante qui veut à tout pris tuer tout le monde... "

Je revins à moi en la voyant regarder les deux neko.

"-Euh Mademoiselle, euh, Sasaki? Merci de m'avoir aider..."dis-je en regardant ma plaie entouré de sang séché.
Je lui était reconnaissante... j'avais une dette envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 EmptySam 3 Sep - 6:57

Je concentrais un peu de chaleur et d'énergie autour de mes oreilles pour entendre. Ce n'était pas très efficace mais j'entendais...un peu. Le problème était que çà me prenait beaucoup d'énergie. J'entendis un petit chuchotis de la part de Miwako...

-Excuse-moi, j'ai échoué, je voulais au moins la blesser mais je n'ai pas réussi, excuse moi...

Je continuai à fixer nos adversaires qui étaient prêtes à combattre. Miwako fondit en larmes mais si je baissai ma garde pour aller la consoler, elles nous sauteraient dessus.

- C'est mon premier combat, je n'aurai jamais dû me jeter comme ça dedans excuse moi... mais tu avais l'air en difficulté... je voulais prouver à tous les sûfi que j'étais capable de vous défendre. Je voulais prouver que je ne suis pas comme Alice, ma soeur,une sanglante qui veut à tout pris tuer tout le monde...


Je souris.

- Ne t'excuse pas. Je suis heureuse de te voir et il faut dire que si tu n'étais pas venue, elles m'auraient tué. Je ne serais sans doute pas en train de te parler et laisse-moi te dire que je te fais pleinement confiance.

-Euh Mademoiselle, euh, Sasaki? Merci de m'avoir aider.


- Il n'y a pas de quoi. Appelle-moi Neki.

Je souris à nouveau mais sans sincérité trop obnubilée par les deux Kuros. J'avais dans ma main deux cerceaux de feux au sens propre qui étaient tièdes étant donné que mon corps était chaud, très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Shimizu

Acteur de la guerre

Miwako Shimizu

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : In The City of angels spirit to suck a lollipop

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Lance de jetons de poker et sa sucette ronde s'agrandit et devient une arme redoutable
puissance:
Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 1:21

Euh Mademoiselle, euh, Sasaki? Merci de m'avoir aider.


Il n'y a pas de quoi. Appelle-moi Neki.


Je me sentis bête. J'avais dit tout ce que j'avais sur le coeur et c'était la première fois. Je vis Neki sourire et je me dis que nous serions peut-être de bonnes amies. Je souris en pensant à ça. Je préparai ma vengeance sur ces deux Kuro neko. Je previns Neki en chuchotant d'un air déterminer:

J'y vais. Je ne sait pas comment elles s'appellent mais cette fois je vais les faire déguerpir; du moins, essayer.


Je sortis deux de mes jetons et les jetai en moins de deux secondes. De grandes pointes en acier sortirent des deux jetons et grossirent: Il faisaient à présent trentes centimètre de long et environ trente-cinq centimètre de largeur. Ils foncèrent à toute vitesse sur les deux Kuro et s'enfoncèrent l'un dans le pied de celle qui m'avait planté son couteau dans ma cuisse et dans la cuisse gauche de l'autre.

Vengeance! Maintenant partez!!! hurlai-je en leur montrant mes jetons, et dites à Bloody Mary que je suis désolé de vous avoir abimé!Mouhahaha!

Et voilà que je devenai sadique; et bah, ça promet! Je souri quand même à Neki
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 5:37

- J'y vais. Je ne sait pas comment elles s'appellent mais cette fois je vais les faire déguerpir; du moins, essayer.

J'espérai qu'elle ne sous-estime pas Lady Diamond ou Fanylia mais elle était comme moi, déterminée. Je chuchotai à mon tour...

- La fille aux grelots s'appelle Fanylia et elle contrôle les sons, la fille qui maitrise l'air s'appelle Lady Diamond. Et n'oublie pas, je suis avec toi...

L'énergie de mon premier cerceau était presque épuisée...Je serai bientôt sourde à nouveau. Miwako sortis deux jetons et leur donna une taille de son choix. Ensuite, elle les fit foncer sur nos adversaires. L'un se planta dans le pied de Fanylia et l'autre dans la cuisse de Lady.

Vengeance! Maintenant partez!!! , et dites à Bloody Mary que je suis désolé de vous avoir abimé!............

J'entends plus... Je prévins Miwako de ma nouvelle surdité et sortis mon fouet de feu. Je m'étais nettement améliorée au contrôle de ce fouet. Je fis grandir la chaleur de la lanière, fis grossir les flammes qui la composaient et touchai Fanylia et Lady légèrement sans causer d'énormes dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 2:35

Les sufis se chauffait a présent... La bataille allait etre intérréssante. La jeune neko qui m'avait sauter dessus lança un jetons. il grossit a ma grande suprise et voulant l'eviter il s'enfonça dans mon pied et un autre dans la cuisse de Lady.
Puis l'autre sufi lança une attaque et je poussa Lady Diamond plus loin pour me recevoir l'attaque a sa place. Je me retourna vers elle avec une grimace.

Ca va aller ?

Je me consentra tres peu mais juste asser pour lancer une attaque a mon tour. Je fis retentir un bruit derrière Miwako et elle se retourna pour voir se que c'était. J'en profita pour ralentir le temps, ce dont elle ne s'apercevrait pas vraiment puis enfonça mon poignard dans son dos a une allure impréssionante et dans un mouvement de retour avec mon autre poignard j'eccorcha la joue de Sasaki puis je repris ma place auprès de Lady et remis le temps "en place" et je les laissa découvrir leurs blessures. Celle de Sasaki n'était rien mais ca devais lui piquer un peu... Oui je m'entrainais a faire quelque poison que j'appliquais ensuite sur mes armes... Quand au dos de Miwako, la plaie était asser importante.
J'avais tout de même utiliser beaucoup de forces, elle metraient un peu de temps à se refaire mais le processuce de guérison pour mon pied était presque achever. Je tendis la main a Lady et la releva.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 5:02

A ma grande surprise, Fanylia pris toute mon attaque, seule. Je ne compris pas ce qu'il se passa ensuite mais lorsque je repris mes esprits j'avais la joue qui picotait et Miwako était au sol. Je me précipitais sur elle et lançait trois cerceaux. Avec une telle épaisseur autour de nous, rien ne nous atteindrait : sons, air, rien. Je la mettais sur le dos et inspectais la plaie qui était très sérieuse. J'ignorai si je pouvais la cautériser pour arrêter l'hémorragie. Je connaissais la douleur que çà causait et je ne pouvais pas administrer çà à quelqu'un d'autre. Mais si je ne le faisais pas, Miwako pourrais y rester. Je chuchotai...

- Désolée...Miwako. Ça va être douloureux, mais çà te sauvera sûrement. Serre les dents.

Je pris un quatrième anneau et le transformais en disque. J'appliquai sur la plaie de Miwako une température de 70°. Cela dura une minute. Au bout d'une minute, je la regardai. J'ignorai si elle avait crié ou non, mais elle avait bougé.

- Excuse-moi.

J'avais envie de pleurer. J'avais infliger çà à une amie. Je me sentais nulle. Une larme coula sur ma joue.
Elle me le paiera.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 3:39

Aprés avoir changé le temps, il pouvait y avoir un effet secondaire et je prié pour que l'effet ne me transforme pas en human car s'était trés douloureux. En fait se fut un étourdisement et je voyais tout se qui se passait mais ne pouvait réagir. Miwako me lança un jeton ainsi qua Fanylia. Elles crurent toutes que l'attaques m'avit touché mes l'air chaud autour de mon corps avait fait fondre le jeton et on aurait dit qu'il s'était enfoncé dans ma cuisse. Ensuite Sasaki voulut nous fouhétait avec une laniére de feu mais Fanylia me poussat pour que je ne me prenne pas l'attaque. Je réussis à peine a lui faire un bouclier donc l'attaque la toucha de plein fouet. Ensuite elle freina le temps. Je m'enrendit compte car dans mon êtats d'engourdissement les changements de temps ne me faisait rien et au mouvement lents des deux Sufis je compris se qu'avait fait Fanylia. Ensuite Sasaki fit une sorte de Globe de feu. Elle devait surement soignait Miwako. Je sentis que mon engourdissement s'arrétait. Puis Fanylia me tendit la main pour m'aider à me relever

-Merci beaucoup de m'avoir aidé. J'ai eu un effet secondaires aprés le changement de temps que j'ai lancé j'etait en êtat d'entourdissement.

Je me consentrais, maintenant que j'avais repris tout mes moyens j'allais pouvoir lancé de puissante attaques. Un vent trés fort soufflais. Je me débrouilla pour que plusieurs éclairs arrive sur la protection de Sasaki qui ne pourrais garder éternellement se bouclier en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 9:39

Je tenta d'enregistrer ce qui se produit... Mais sans grand succes, tout se succèda a une vitesse allucinante.
De mon côté je fredonnait un air depuis quelque minute, mais tout bas, je chantait un peu plus fort a chaque reprise. Mon timbre de voix était doux tendre et mielleux. Je continua en agitant la queue en rythme avec mes paroles.
Je me retourna vers Lady qui m'adressa quelque parole.

Merci beaucoup de m'avoir aidé. J'ai eu un effet secondaires aprés le changement de temps que j'ai lancé j'etait en êtat d'entourdissement.

J'ocha la tête pour lui faire comprendre que j'avais compris ses paroles. Ne m'arretant pas de chanter je commença a faire des pas de danse. C'était entrainant et doux... Je continua doucement puis m'arreta d'un seul coup et les fixa. La Sufi qui avait tenter de m'attaquer n'était pas rester neutre devant mon hypnose. Un minimum engourdit. Je fis signe a Lady Diamond qu'elle pouvait attaquer.


[j'ai un peu perdue le fil et comme il y a des absence, on pourrait cloturer le rp et faire une revanche un autre jour a un autre endroit ? ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 23:03

Je regardais la danse de Fanylia. Je me sentais engourdie. Ensuite des éclairs se dirigeaient sur mon bouclier et un premier le toucha.

- Non...

Ma voix n'était qu'un chuchotis. Je me demandais comment j'avais pu en arriver là. Un deuxième éclair toucha mon bouclier. je souffrais à chaque fois qu'un éclair touchait mon bouclier puisque je lui étais relié. Je pouvais toujours le replier et me battre mais je refusai d'abandonner Miwako. Je lançais mes cinq cerceau restant pour qu'ils se superposent et forment un unique bouclier avec le sixième cerceau. Je souffrais certes plus mais c'était un peu plus solide et çà résisterait longtemps. Engourdie et endolorie je ne résisterais pas seule. Je jetai un coup d'oeil à Miwako le coeur en larmes pensant à Miki. Je continuai à chuchoter.

- Je n'ai pas protégé Miki mais je protégerai Miwako.


Je fermais les yeux et fis chauffer plus que ma limite mes six cerceaux. Je me sentais fatiguée mais tant pis je savais aussi que je risquai beaucoup. Je sortis une loupe et concentrai la chaleur d'un de mes bouclier sur le tronc de l'arbre le plus proche. Il s'embrasa. Je me concentrai pour prendre le contrôle de se feu et le fit se propager tout autour des Kuro. Un cercle de feu les entourait.

Mon premier cerceau lâcha. Ma douleur fut immense. Je me sentais trop faible après çà. Je regardai un moment les Kuro aveuglées par les trop grandes flammes.

- Pour une fois je passerais pour une lâche mais on ne peut pas rester ici.

Même si je n'étais qu'en phase d'entraînement pour ce moyen de transport, je me servais du reste de réserves d'énergie de mes cerceaux pour l'utiliser. Je repliai l'un de mes cerceaux et le fit devenir un disque. Je pris Miwako et la plaça dessus. Le reste de mes cerceaux continuaient à former le bouclier. Un troisième cerceau lâcha. J'essayais de faire léviter le disque à basse altitude et nous nous enfonçâmes dans la forêt.

[ tu as raison, Fany' il vaut mieux qu'on clôt le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 1202240446431414769484746

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Balade Calme, pour une fois (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please)
» Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent]
» Mirages ... [PV: Fanylia]
» Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent)
» Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-