Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Balade Calme, pour une fois (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Left_bar_bleue100/1000Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty
MessageSujet: Balade Calme, pour une fois (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) EmptyJeu 18 Aoû - 22:12

Plus tôt dans la journée, j'avais réglé les problèmes habituels, fuite dans le palais, et autres débilités du genre. Heureusement aucune intrusion ce matin, tout aussi bien du côté Kuro que Humans. C'est cette chose que j'avais le plus remarqué, en ce moment, les guerres et combat de toutes sortes étaient trop au rendez vous... Je m'étais donc baladé, le long des champs Elysées; broyant du noir. Je repensais soudainement a mon grand frère. Il me manquait tellement. Je m'assit sur un banc, je ramena mes genoux contre mon torse et je croisa les bras autour. Là après quelque second d'immobilité, je fondit en larme. Je haïssais les guerre... Elle m'avait enlevé trop d'être cher. Il fallait que ça cesse, et maintenant. J'étais tellement perdu dans mes pensées et dans mes pleurs que je n'entendit pas des pas se glisser derrière moi. Quand je les remarqua enfin, je leva la tête et regarda le Neko, aux cheveux rouge, je crois que je l'avais déjà croisé a la fête de la petite princesse Ame. Je le fixa un moment, des larmes ruisselaient toujours sur mes joues...
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Left_bar_bleue10/10Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty
MessageSujet: Re: Balade Calme, pour une fois (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) EmptyVen 19 Aoû - 0:01

The Paradise, Champs Elysées. Kieran avait décider de faire une petite visite du royaume des Sufi, il n'en avait eu qu'un bref aperçu lors de la cérémonie en l'honneur d'Ame. Il avait trouver l'endroit très idyllique et complètement différent de Yami no Sekai. Difficile de crois que ces deux pays étaient vraiment sur la même planète, ils étaient aussi opposer que le jours et la nuit.
Mais l'endroit portait bien son nom de Paradise, le ciel était d'un bleu éclatant, aucun nuages à l’horizon et le soleil brillait intensément. Les champs étaient border de cerisier roses qui ce marient très bien dans le décors, on voyait la citer des Sufi flotter non loin de là, le palais d'Hime scintillait de mille feux. Le garçon sourit face à ce spectacle.
Un peut trop clicher quand même, mais au moins on croise pas de cadavres sur les routes....
Il repris sa petite visite touristique des lieux, il n'était pas spécialement venu chercher la bagarre mais ne donnait pas chère de sa peaux s'il tombait sur un groupe de Sufi enrager.
A peine cette penser eu traverser son esprit qu'il aperçu quelqu'un non loin de lui, il ce figea un moment et songea a ce cacher quelque part pour avoir une chance de fuir en cas de problème, mais l'inconnue n'avait pas l'air de l'avoir remarquer.
Son visage lui dit vaguement quelques chose, en y réfléchissant il ce rappela l'avoir croiser lors de la cérémonie.
C'est .. star ou un truc comme ça...
C'était donc une Sufi. Heureusement elle était seule mais, il prit donc le risque de s'approcher un peut, après quelques pat il remarque qu'elle était recroqueviller sur elle même et l'entendit sangloter.
Décidément... ça existe plus les gens heureux dans ce monde ou quoi?
Il resta un moment immobile à l’observer ne sachant pas trop quoi faire. Partir? Il y songea sérieusement, mais il n'en fit rien. Dans un soupir il s’approcha lentement pour ne pas la brusquer et surtout pour éviter de ce faire empaler directement.
Une fois arriver à
sa hauteur elle remarqua enfin sa présence et le fixa de ses yeux larmoyant.

- Heu.... salut.... Il sourit, que pouvait il faire d'autre? Est ce que.. ça va?

Question très pertinente bravo...
Encore une fois il ce senti exaspérer par ses propres mots et envisagea à l'avenir de réfléchir avant de parler. Il sourit à la jeune fille pour la mettre en confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Left_bar_bleue10/10Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty
MessageSujet: Re: Balade Calme, pour une fois (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) EmptyVen 19 Aoû - 0:19

J'étais allongée sous un arbre, pensant aux diverses possibilités d'offrir le bonheur, le vrai à Miki. Je pensai à cette maudite guerre qui avait couté la vie à un membre de la famille, proche qui plus est. J'avais des fois une larme qui s'échappait. J'étais tous les jours là sous ce même arbre, à penser à la même chose.
Je fermais les yeux lasse de tout çà. Le paradis était confronté à une guerre, une guerre que je déteste. Je songeai à ce paradis dans lequel je pleurai. Le paradis ne serait-ce pas le lieux où je devrais rire, sautiller, être heureuse ? Je savais aussi que des membres de ma famille avait survécu...

Je finis par arrêter de penser à çà et faire plutôt attention au monde qui m'entoure. J'entendis des pleurs. Je me redressais. Je ne suis pas la seule à pleurer ici... Puis une voix qui m'était assez familière mais dans le sens désagréable pour moi. Cette voix m'irritait, ou sans doute la personne elle-même. Je me levais et me dirigeai vers les bruits. Je vis Star, en boule sur un banc et Kieran derrière elle.

- Kieran, hein?

Je le voyais partout celui-là. Je n'ai pas pu l'achever à Yami no Sekai alors il me le rappelle ? Je n'avais pas la tête à un combat, pas ici. Je m'approchai de Star et m'assis à côté d'elle sans prêter attention à Kieran...pour le moment. Je murmurai...

- Star ?


J'étais assez inquiète sans l'être vraiment. Je savais que chacun avait eu des passés douloureux et qu'ici c'était tellement calme que çà nous rappelait la paix, alors qu'elle n'était pas là... En y songeant, mes yeux devinrent humides. Ils me picotaient légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Left_bar_bleue10/10Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty
MessageSujet: Re: Balade Calme, pour une fois (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) EmptyVen 19 Aoû - 4:54

Elle n’eut pas le temps de répondre qu'il vit une autre personne arriver, elle marcha droit vers eux, sa chevelure blonde luisait sous les rayons du soleil.
Neki...
Kieran eu l'air aussi embêter qu'elle de la voir. Sur toutes les personnes de Paradise il fallait qu'il tomber sur elle. Ce n'était vraiment pas de chance.
Il se sentait de moins en moins en sécurité, si les jeunes Sufi décidaient de l'attaquer à l'instant même il n'aurait probablement aucune chance de s'en sortir vivant. Il soupira avant de ce reculer un peut pour montrer qu'il n'était pas venue pour chercher la bagarre. Si Neki sentait le moindre geste hostile ou n’importe quelle autre chose qui ne lui conviendrait pas elle n’hésiterait pas une seconde, et il ne voulait pas lui donner une excuse de l'attaquer.
Elle s’approcha de la jeune fille en pleur et lui parla calmement,le garçon s’apprêta à les laisser seule mais c'est a ce moment là qu'il vit qu'elle aussi n'allait pas tarder a fondre en larme.
Il les regarda un moment surpris et ce demanda ce qui pouvait bien causer autan de peine à ses deux Sufi.


Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Left_bar_bleue100/1000Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty
MessageSujet: Re: Balade Calme, pour une fois (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) EmptyVen 19 Aoû - 5:21

- Heu.... salut....

Je le regarda. Il ne semblait pas vouloir combattre, Ouf.. Je ne voulais pas ça... Non je ne veux plus de guerre.... Il sourit, je lui rendit son sourure, et je passa ma manche sur mes yeux pour essuyer mes larmes.

Est ce que.. ça va?

Je ma redressa légèrement. J'allais lui mentir et lui dire oui, mais une nouvelle personne arriva.


- Star ?

C'était Neki, la petite soeur de Miki. Je la regrda un moment et lui improvisa un sourire. Je me releva et sourit faiblement au deux néko.

•Euh... ça va... Ne vous en faite pas ...

Je me retourna vers le nouveau venu:

•Salut ... Tu es un Kuro c'est ça ? Moi c'est Star, et toi ?

Soudain je m'aperçut que Neki n'allait pas bien. Je me rapprocha d'elle et la prit dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Left_bar_bleue10/10Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty
MessageSujet: Re: Balade Calme, pour une fois (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) EmptyVen 19 Aoû - 6:25

Les deux sufi ce consolèrent mutuellement, heureusement pour lui elles n'avaient vraiment pas l'air d'humeur à ce battre. Il ce contenta de les regarder en silence , n'osant pas interrompre ses quelques minutes de peines.
Puis la Sufi qu'il ne connaissait pas ce tourna vers lui.


•Salut ... Tu es un Kuro c'est ça ? Moi c'est Star, et toi ?

Il sourit à la jeune fille espérant la réconforter un peut.


- Je m'appelle Kieran et ou je suis un Kuro... Mais rassurez vous je ne viens pas pour chercher la bagarre... J'étais juste en balade...

Il regarda les deux Sufi, il avait l'impression de ne pas vraiment être à sa place ici si bien qu'il songea à partir mais n'osa pas vraiment bouger de plus il n'avait pas vraiment le cœur à les laisser seules ici, il ce risqua même à s’approcher un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Left_bar_bleue10/10Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty
MessageSujet: Re: Balade Calme, pour une fois (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) EmptyVen 19 Aoû - 6:57

Elle me sourit, un sourire pas sincère et se releva.

- Euh... ça va... Ne vous en faite pas ...

Je connaissais la vérité, il était inutile de me mentir à ce sujet. La chaleur qui représentait son calme et son bien-être n'était pas présente. D'ailleurs aucune chaleur n'était véritablement présente. Ni de vraie haine ni de bonheur. Un sentiment complètement confondu.

- Salut ... Tu es un Kuro c'est ça ? Moi c'est Star, et toi ?

Il était vrai qu'ils ne s'étaient pas encore rencontrés. Star s'approcha de moi puis me pris dans ses bras.

- Ça va Star...Je suis juste dans le même état que toi. Je te comprends, tu sais...


Ma voix n'était qu'un petit chuchotis pour éviter que Kieran entende.

- Je m'appelle Kieran et ou je suis un Kuro... Mais rassurez vous je ne viens pas pour chercher la bagarre... J'étais juste en balade...


Je le regardais et souris. Il était comme moi la dernière fois...Il mériterait que je l'accueille de la même façon que Keisuke et lui m'ont accueillie, mais je n'en avais pas du tout envie. Toujours souriante, pour cacher ma peine, je dis doucement...

- J'espère que ta balade était agréable au moins...Et heureusement que tu ne viens pas chercher la bagarre parce que je n'ai as l'intention de te descendre. Je ne le ferai pas aujourd'hui. Je sens en toi une lueur de crainte. Je ne te ferai rien aujourd'hui...Sauf si tu le cherches.


Je ne voulais pas me battre. Je le regardais puis regardais Star. Je pensais à ma petite soeur, cette chère Miki et regardai autour de moi.

- Elle devait aimer cet endroit...calme et tranquillisant.

Je revint sur terre me rendant compte que je n'étais pas seule..Et surtout que seule Star pouvait comprendre le sens de mes paroles...Je pris une mine désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Death

Acteur de la guerre



Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) 1202240446431414769484746
Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Left_bar_bleue10/10Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty
MessageSujet: Re: Balade Calme, pour une fois (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) EmptyVen 19 Aoû - 8:59

YAY ! Cette fête était comment dire ... hum ... pas vraiment une fête. Enfin, pas pour moi.
Aujourd'hui, et comme toujours, pas un nuage en vue dans le ciel parfaitement bleu de The Paradise. Le soleil, est encore de la partie: journée lumineuse et remplie de gaieté, de rose et de jolies poupées ! Voilà que je fais des rimes maintenant.
Après être partie du palais d'Hime, je n'ai vraiment rien d'intéressant à faire, comme d'habitude, à cette période de l'année.
Trainant des pieds sur une route bordée de fleurs blanches et où survolaient de magnifiques papillons, un panneau attira mon attention:
"Chers amis,
Venez visitez un endroit magique,
plein de charme et de bonheur,
où vos chagrins s'envolent !
Venez admirez ses cerisiers toujours en fleurs
aux douces pétales roses où chante un vent gracieux.
Venez, et découvrez Les champs Elysées !!"
Tiens, ça à l'air marrant ce truc. Pourquoi pas ?
Suivant à la lettre mon idée, j'arpenta un chemin orné de diamants. Là, aucun doute: c'est bien Tsuki qui a créé cet endroit !
Quelques minutes plus tard, le panorama était sans exception époustouflant, je l'admets.
Ces cerisiers étaient plus qu'imposants, tous en fleurs, et des bancs étaient placés à leur pieds.

Avec quelques hésitations, je me décide d'en grimper un, histoire de voir l'horizon.
Et aussitôt dit, aussitôt fait, en quelques minutes, je me trouva sur une des branches les plus sûres du cerisier et là: je vis un jeune homme aux cheveux rouges, debout, et j'étais juste au-dessus de lui ! Alors là: j'étais sûre à 2000% que c'était le Kuro pervers et il été en action: il accostait deux jeunes Nekos que j'aurai reconnu entre 1000 !
C'est Star et Neki ! Mais pourquoi ne combattaient-ils pas ? J'avoue que moi non plus, je n'étais pas d'humeur ... Mais les deux Sûfis avaient l'air mal au point, toutes les deux en larmes. Intéressant.
En les voyant, j'esquissa un sourire amusé: il faut que je fasse quelque chose, même si cela est déplaisant pour les trois ...
Voyons voir ... Hum ... AH! J'ai trouvé !...

Examinant deux fois plus la branche où j'étais, en toute discrétion, j'entendis la Sûfi aux cheveux blonds parler.
- J'espère que ta balade était agréable au moins...Et heureusement que tu ne viens pas chercher la bagarre parce que je n'ai as l'intention de te descendre. Je ne le ferai pas aujourd'hui. Je sens en toi une lueur de crainte. Je ne te ferai rien aujourd'hui...Sauf si tu le cherches. Elle devait aimer cet endroit...calme et tranquillisant.

Bon, cela doit être bon ... Mes mains, tenant fermement la branche, je retenu mon souffle: d'un coup, je me laissa tomber en avant et j'arriva nez à nez avec les Sûfis en pleurs, toujours assises.
BOUH.
Surprises sur le fait, celles-ci se levèrent, un peu choquées, tandis que Kieran, lui, riait sans un bruit derrière elles.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Left_bar_bleue500/1000Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty
MessageSujet: Re: Balade Calme, pour une fois (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) EmptySam 20 Aoû - 8:39

[tous ceux qui veulent?.... ]

Prendre l'air, je ne pouvais faire que ça. A force de ruminer dans les caves du château, mon moral était au point mort. Ressasser le passé, remuer le couteau dans la plaie et m'accabler sur mes erreures.
Comme a chaque fois, je prenais la route des champs Elysée, et la parcourais en long, en large et en travers.
Le calme, les couleures vives, la fréquentation.. tout cela était à l'opposer de Yami no sekai, et changer d'univers me fait le plus grand bien, en cas de dépréssion.
J'avais pris la forme d'un homme, au cheveux blonds. Grand et mince, ayant tout de l'apparence d'un sûfi Neko. Je m'étais fais avoir une fois, pas deux. Je ne me ferais pas remarquer. Avoir l'air le plus innocente et normale possible. Je me baladais lentement, une cigarette au bec, les yeux rivés vers le ciel. Mais la tranquilité ambiante fut troublé, des gens qui parle. J'arrive à distinguer deux fille, un homme et.. Nina? Je m'approche discrètement du groupe. Star, Kieran et une autre que je ne connais pas.

BOUH.

Les deux sufi sursautaient, mais je me demandais bien pourquoi ils n'engageaient pas un combat, pourtant Kieran avait plusieurs raisons de leurs en vouloir. Je retirais ma cigarette de ma bouche, m'appuyant contre un arbre, j'observais 'les jeunes' de loin, et essayais de capter leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Left_bar_bleue10/10Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty
MessageSujet: Re: Balade Calme, pour une fois (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) EmptyDim 21 Aoû - 0:17

Tout était paisible, on entendait juste le vent souffler dans les arbres et les sanglot étouffer des Sufi. Kieran ferma les yeux comme pour profiter de la sérénité de cet instant, cet endroit était si calme et reposant comparer à Yami no Sekai qu'il semblait presque être dans un rêve.
Un rêve qui fut presque aussitôt troubler par l'arriver d'un inviter mystère.
Nina tomba littéralement du ciel pour atterrir en face des deux Sufi et s'écrier "BOUH".
Il la regarda en haussant les sourcils mais ne put ce retenir de rire. Nina avait vraiment le chic pour débarquer quand on s'y attend pas.
Il soupira en souriant et hocha la tête.


- Nina.. toujours aussi discrète et subtile...

Il lui sourit, elle n'avait pas l'air de vouloir ce battre mais il était content qu'elle soit ici, au moins si les deux Sufi étaient prise d'une soudaine envie de venger on ne sait qui ou défendre on ne sait quoi, ils étaient deux contre deux.

- Y'en a du monde en balade aujourd'hui...

Il regarda les alentour et remarqua la présence d'un homme non loin d'eux, Il était blond, plutôt grand et avait l'air plus âgée que les deux Sufi déjà présente. Il s'avança vers eux mais semblait les observer de loin depuis un moment.. A en juger par son allure c'était surement un Sufi lui aussi.
Un ami de ces demoiselles?
Il ne broncha pas mais resta sur ses gardes, après tous même si ces deux Sufi avaient décider de rester pacifiste avec les deux Kuro, l'arriver de cet étranger pourrait peut être les faire changer d'avis.


Revenir en haut Aller en bas
Nina Death

Acteur de la guerre



Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) 1202240446431414769484746
Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Left_bar_bleue10/10Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty
MessageSujet: Re: Balade Calme, pour une fois (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) EmptyDim 21 Aoû - 8:35

- Nina.. toujours aussi discrète et subtile..
Comme toujours, lui répondis-je, avec un air un peu fière?.

Je vis alors Neki, visiblement mécontente de mon arrivée un peu soudaine, mais heureusement, été trop occupée à réconforter le bras droit de la reine blanche.
Ensuite, je rejoins Kieran , qui m'adressa un sourire, derrière le banc où étaient assises les Sûfis.

- Y'en a du monde en balade aujourd'hui...
Pourquoi cela ?... Nous ne sommes pas beaucoup.

Voulant comprendre pour quelle raison il disait cela, je me plaça vraiment près de lui, dirigeant mon regard là où il orientait le sien et aperçu, à plusieurs centaine de mètres, un assez grand homme aux cheveux d'or, un cigarette aux bouts des doigts, qui nous surveillait. Depuis quand ?
Méfiante, je chuchota à l'oreille du Kuro:

Tu crois qu'il nous veux quelque chose ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Left_bar_bleue10/1000Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty
MessageSujet: Re: Balade Calme, pour une fois (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) EmptyDim 21 Aoû - 8:46

[ Ban bah je m'incruste xD ]

J'était allez me promenais vue que l'ambiance au chateau était déplorable. Je m'étais dirigé vers les champs Elysées comme je le faissais depuis tout le temps quand je voulais me décontracter. Des souvenirs lointain de ma famille refesé surfasse vue que j'avais passé les vingts premiéres années de ma vie à Paradise. Je portais une jupe et un pull, j'avais mis la capuche de mon pull sur ma tête au cas où je rencontrerais un sufis que je connaissais. Quand j'aperçue un groupe de personne. Je reconnue immédiatement Kieran et Nina qui tombat de l'arbre en surprenant les deux sufis Star et Sasaki.
Puis j'aperçue un homme grand et mince au cheveux blancs. Aprés une minute de reflexion je reconnue Mary qui avait déja pris une forme à peux prés similaire. Kieran et Nina avait remarqué que Mary les regardés et devaient pensés que c'était un Sufi. Je continuais de marcher à la même allure dans la direction de Mary et du groupe qui se trouvait encore un peu loing de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Left_bar_bleue100/1000Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty
MessageSujet: Re: Balade Calme, pour une fois (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) EmptyDim 21 Aoû - 22:15

Soudain, Nina fit son entrer, toujours en se la pétant en tombant d'un arbre avec un grand BOUH. Il faudrait qu'elle grandisse dans sa tête, parce que là ça devient pitoyable. Je la regarda puis me redressa. Je monta sur le banc et m'assit sur le dossier. Je remarqua un garçon qui était adosser sur un arbre, Lady Diamond se rapprochait de lui. Ou lalalalalalala... Trop de Kuro autour de moi ... a tout les coup ça va tourner en embuscade... Mais c'était le nouveau venu qui m'intéressait. ça ne peut pas être un sûfi j'ai étudié tout les membres de l'armer et il ne me rappelle rien ... Je regarda les Kuro, il ne semblait pas reconnaitre non plus le neko. Si Lady Diamond le connait ... ça pourrait être un kuro, c'est surement ça.

•Vous le conaissez ? Ce neko ... ce n'est pas un sûfi ...

Dis-je a l'adresse des Kuro Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Left_bar_bleue10/10Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty
MessageSujet: Re: Balade Calme, pour une fois (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) EmptyDim 21 Aoû - 23:59

Je n'avais pas vraiment apprécié l'arrivée de Nina...C'était une arrivée gamine de sa part et en plus c'était une Kuro. J'espère qu'il n'y aurait pas plus de Kuro...je trouvais qu'il y en avait un nombre suffisant. Je regardai Star qui s'était installée sur le dossier du banc et remarquai qu'il se passait quelque chose dans mon dos. Je me retournais et vis un jeune homme, blond, grand et une cigarette dans la bouche. Une Kuro était derrière lui...Lady Diamond. Je l'avais lu dans une liste avec photos et noms de tous mes ennemis...

- Vous le connaissez ? Ce neko ... ce n'est pas un sûfi ...

Ce n'était pas un Sufi...mais alors...En plus il nous observait depuis tout à l'heure...

J'en ignorai la raison mais la chaleur de mon corps avait augmenté. J'étais certes triste à cause de la mort de Miki...J'étais censée maitriser la chaleur que je dégageai...Je stoppais la montée de chaleur immédiatement mais ne la baissai pas. J'observai le Neko qui ne m'inspirai aucune confiance. Les personnes qui m'entouraient avait du ressentir la différence de température, notamment Kieran qui était un connaisseur.

Revenir en haut Aller en bas
Miwako Shimizu

Acteur de la guerre

Miwako Shimizu

Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) 1202240446431414769484746
Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : In The City of angels spirit to suck a lollipop

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Lance de jetons de poker et sa sucette ronde s'agrandit et devient une arme redoutable
puissance:
Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Left_bar_bleue10/10Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty
MessageSujet: Re: Balade Calme, pour une fois (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) EmptyMer 31 Aoû - 0:48

[Salut je m'incruste aussi]

Je visitais les champs Elysées pour prendre un peu l'air et observer la vue magnifique qui m'entourais quand soudain une conversation captai mon attention:
"- Vous le connaissez ? Ce neko ... ce n'est pas un sûfi ..."
Je remarquai Star les yeux gonflé. Je voulus la rejoindre en courant lorsque je remarquai 1 sûfi, je ne me souvenai pas de son prénom mais j'était certaine que c'était une sûfi et 4 autres personnes; je retins mon souffle: des Kuro. 3 entouraient star et son "amie"et 1 regardais la scène un peu plus loin.

Je me dit allé miwa, tant pis si ils veulent te combattre tu y vas, Star a besoin de quelqu’un pour la consoler et une sûfi de plus dans le combat qui va peut-être avoir lieu ne ferais pas de mal. Je m'approchai en surveillant les 4 Kuro et finit par me poser à côté de star et je lui demandai en chuchotant pour que les Kuro ne m'entende pas:
"-sa vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Left_bar_bleue10/10Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty
MessageSujet: Re: Balade Calme, pour une fois (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) EmptyMer 31 Aoû - 1:17

Une nouvelle personne s'installa avec nous, à côté de Star. Elle avait l'air réconfortante. Il me semblait que c'était un Sufi et qu'elle s'appelait Miwako. Je ne l'avais jamais rencontrée ou j'avais la mémoire courte.

- Ça va ?

Sa voix était telle un murmure donc les Kuro ne pouvait l'avoir entendue. Je retournais à l'inconnu qui nous observait. Il était tellement bizarre...louche... Et j'ignorai pourquoi mais ma haine était contre lui alors qu'il ne m'avait rien fait. Je plongeai dans mes pensées me demandant vraiment qui pouvait être cette personne...Je ne comprenais vraiment pas non plus pourquoi je ne le sentais pas. je devais sans doute avoir l'air bizarre aux yeux des personnes qui m'entouraient mais je m'en moquais.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Left_bar_bleue500/1000Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty
MessageSujet: Re: Balade Calme, pour une fois (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) EmptyMer 31 Aoû - 5:01

[Lady Diamond, comment tu peux savoir que c'est moi? a l'odeur? O.o"]

J'avais tout fait pour être la plus effacée possible, mais tout les regards s'étaient tournés vers moi.
Mon apparence n'avait plus rien à voir avec celle de Mary, et je ne leur avais pas encore adressé la parole.
J'étais trop loin pour entendre clairement leur conversation, et les sufi prenaient un malin
plaisir à parler à voie basse... Lady Diamond apparue dans le périmètre et avançait dans ma
direction. Mais elle le fait exprès ? Si elle venait me parler, adieu ma discrétion et je ne suis pas
autant apprécier chez les Kuro que chez les sufi.. éviter un combat serait préférable.

Ce neko ... ce n'est pas un sûfi ..

Déjà repéré? Non, j'ai encore une chance. Star ne peux pas connaître tout les habitants de
'the paradise'. Une nouvelle tête accourue aux cotés de Star. Je décidait de bougé,
rester immobile ne ferais qu'intriguer de plus en plus le petit groupe. Je me décollais de
mon arbre. Je dis d'une voie masculine, assez claire.

Excusez moi, je vous incommode? Je peux m'en aller si ma présence vous gène..


Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Miwako Shimizu

Acteur de la guerre

Miwako Shimizu

Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) 1202240446431414769484746
Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : In The City of angels spirit to suck a lollipop

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Lance de jetons de poker et sa sucette ronde s'agrandit et devient une arme redoutable
puissance:
Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Left_bar_bleue10/10Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty
MessageSujet: Re: Balade Calme, pour une fois (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) EmptySam 3 Sep - 6:27

Tous le groupe c'était tourné vers l'inconnue à présent. Nous sursautâmes tous lorsque nous avons entendue la voix de l'inconnue:

-"Excusez moi, je vous incommode? Je peux m'en aller si ma présence vous gène.."

Il nous demandait si sa présence nous gênait?! Je sais pas moi! Je me tournai vers la troupe mais cela ne m'avança à rien... personne n'avait l'air apte à répondre... Sa voix ne m'inspira rien qui ne vaille, elle m'inspirai la crainte donc je me lançai tant pis si il me trucidait:

-"Non, bien sûr que non, restez, vous ne nous gênez pas le moins du monde, nous vous invitons même à nous rejoindre si vous le souhaitez...." dis-je d'un air apeuré

Qu'est-ce que je devais avoir l'air d'une débile!!! Tu es folle Miwako, vraiment!!! Si cela se passerai dans le temps sans les Neko et les Humans, tu aurais été bonne a être interné!!! Tu viens peut-être de creuser ta propre tombe!!! Franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) 1202240446431414769484746

Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty
MessageSujet: Re: Balade Calme, pour une fois (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Balade Calme, pour une fois  (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Balade Calme, pour une fois (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ]
» une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*]
» Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent)
» Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D)
» Entrainement. [PV : Ange neko et pis ceux qui veulent x)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-