Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Left_bar_bleue10/10Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] EmptyMar 30 Aoû - 4:32

J'avais essayé Yami no Sekai et il y a eu combat. J'ai envoyé un Kuro à l'hôpital, au lieu de la mort certes mais c'était un début. Je m'aventurai de nouveau en territoire ennemi mais cette fois chez les Human. La forêt de Wonderland était magnifique...tant que le calme y régnait. Je suivais un petit sentier étroit en direction du coeur de la fôrét.
J'étais déçue par le fait de vérifier que mes armes étaient chacune à leur place prêtes à servir et le fait de maintenir le contact avec mes cerceaux mais je n'étais pas in The Paradise. Je scrutais également chaque bruit.
Je pars me baladais et je ne peux pas en profiter. Il vaut mieux que je rentre...
Je tournais les talons et rebroussai chemin. J'entendis un bruit, mes oreilles se dressèrent et mes poils se hérissèrent.
Non ! Pas encore ! Sufi ? Kuro ? ou Human ?
Je soupirai. Instinctivement je portais ma main sur mon cerceau. Un son de cloche retentit.
La seule qui puisse jouer avec des coches ou grelots est une Kuro dont j'ai entendu parler nommée Fanylia.

- Fanylia...Je sais que tu es là...

Mes cerceaux étaient répartis sur tout mon corps près à être utilisés si jamais une attaque hostile me touchait. Ils se déploraient suivant l'endroit touché et formeraient une cage enflammée protectrice. Il y en avait un autour de ma taille, autour de chaque poignets et de chaque cheville. le dernier était dans ma sacoche. Mon fouet était dans un pli de ma robe.

- Fanylia...

Je cherchai le moindre mouvement...le moindre bruit. Elle ne m'attaquerait pas par surprise, j'étais trop attentive....


Dernière édition par Sasaki Neki le Mar 30 Aoû - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Left_bar_bleue10/10Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] EmptyMar 30 Aoû - 4:45

Je continuais ma promenade dans ce royaume qui m'intriguais. J'apperçus une neko au loin... Une Kuro ? Non, elle n'en avait pas l'air. Je m'avança doucement pour essayer de la distinguer. Mes grelots chantaient a chaqun de mes pas. Ce qui trahissais ma présence. Mais je n'étais pas une lache, donc pas d'attaque par derrière.
Elle savait que j'étais là et elle connaissait mon prénom. Je grimpa a un arbre au dessus d'elle.

Qui es-tu ? Comment connais tu ce prénom qui est le miens ?

Je sauta de la branche pour attérir non loin d'elle et fixer son visage. Il était doux, mais quelque peu crispé. Je réalisa que j'étais moi aussi en territoire ennmis...
Si un humain nous vois nous sommes mal...
Je remit ma jupe en ordre attendant la reponse à ma question. Mon devoir de Kuro est de tuer les Sufis... Cette idée me répugnais ! Tuer une neko ? Pff pure bétise !
Je continuais de la fixer, une lueure bien étrange dansait dans mes yeux violets.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Left_bar_bleue10/10Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] EmptyMar 30 Aoû - 5:00

Le bruit venait d'au-dessus de moi je levais la tête et fis quelques pas en arrière.

- Qui es-tu ? Comment connais tu ce prénom qui est le miens ?

Elle sauta pour atterrir un peu plus loin. Elle se dépoussiéra puis me fixa.

- Je m'appelle Neki et je suis une Sufi. Il est normal que je connaisse chacun de mes ennemis...


Il y avait quelque chose de bizarre dans ses yeux. Elle avait une drôle d'expression. De toute façon, je me doutais bien qu'il m'arriverait quelque chose. La dernière fois où je m'étais aventurée sur le territoire ennemi, je suis tombée sur deux Kuro. Maintenant je tombe de nouveau sur une Kuro mais ce n'est pas son territoire non plus. Je soupirai. Un combat était sans doute inévitable. La mission des Kuros est de supprimer les Human mais puisque les Sufi s'interposent il faut aussi les supprimer...La mission des Sufi est d'empêcher les Kuro d'accomplir leur mission... Nouveau soupir. Je regardais Fanylia qui n'avait pas bougé d'un centimètre, prête à me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Left_bar_bleue10/10Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] EmptyMar 30 Aoû - 5:08

Mh... Sa réponse m'agaça.

Les Kuros ne sont pas censées etre vos ennemis.

Je devais au moins la blesser. Je me rememora le jour Mary m'avait enfoncé son poignard dans la cuisse... Une légère grimace se dessina sur mon visage. Je devais le faire, a regret certe mais c'était mon devoir.
Je me consentra sans rien laisser paraitre. J'étais en train de rassemble beaucoup d'ondes inaudibles au même endroit. Au moins j'aurais une chance... Je soupira. Aller Fany... Je serra le poing et grimpa sur un arbre a une vitesse hallucinante pour me retrouver non loin au dessus d'elle. Cette Sufi ne m'inspirais pas grand chose, juste un peu de dégout. Elle n'était pas censées se battre, juste éviter tout les combats.
Je sortis un poignard de dessous ma jupe et sauta sur un autre arbre attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Left_bar_bleue10/10Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] EmptyMar 30 Aoû - 5:24

- Les Kuros ne sont pas censées etre vos ennemis.

Je ne relevais pas. Ils l'étaient parce qu'ils le voulaient et je le savais. Si elle l'ignorait ce n'était pas à moi de le lui apprendre. Elle grimpa sur un arbre à une vitesse impressionnante et instinctivement je portais ma main à mon cerceau placé à ma taille. Elle sortit un poignard et changea d'arbre. J'enlevai un de mes "bracelets" qui étaient surtout l'une de mes armes: un cerceau de feu. Je me plaçais face à elle. J'étais prête au moindre geste hostile de sa part à m'enfermer dans ma cage de flamme incassable.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Left_bar_bleue10/10Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] EmptyMar 30 Aoû - 5:34

J'observais chaqun de ses gestes tout en gagnant du temps sur une attaque fatale. Je sauta de l'arbre et me plaça face a elle. Je laissa tomber un grelot au sol et tout autour de moi se faisait au ralenti quand il toucha le sol en resonnant. Toutes les ondes consentrer me permetter de bouger normalement mais pas les autres... Je courru aussi vitze que possible et lui entailla le bras droit asser profondement. Son anneau se déclanche et me frole le bras et je me retire attend et brise les ondes. Elle aura peut etre un peu de mal a comprendre ce qui s'etait apsser vu que son cerveau fonctionnais au ralenti mais son bouclier etait enclancher mais elle était bien blesser. Je ramassa mon grelot prete a me defendre contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Left_bar_bleue10/10Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] EmptyMar 30 Aoû - 5:51

Je ne compris pas ce qu'il se passa dans les moment qui suivirent mais après que tout soit redevenu normal j'avais une sacrée entaille au bras droit qui commençait à guérir mais pas très vite vu la profondeur.Je me rendis compte que je perdais pas mal de sang quand même. Mon cerceau, autour de ma taille se développa, grandit puis finit par former un cylindre m'englobant entièrement. Tout çà en à peine quinze secondes. j'étais à présent bien à l'abri dans ma cage et rien ne pouvait m'atteindre. Je montai la température des parois jusqu'à 800° pour être sûre de ma sécurité. Ensuite je pris un autre de mes cerceaux et le fis former un disque dont la température était 500µ je baissai la température jusqu'à 100° et l'appliquai sur la plaie. Je retins un hurlement avec bien du mal pour laisser la place à un gémissement. Au bout de trente secondes, je repliai le cylindre en cerceau et le lançait au-dessus de Fanylia. il forma le même cylindre que celui qui m'entourait: incassable et rien ne pouvait le traverser. Je me remis à l'abri dans mon bouclier de feu. Je la fixai...prisonnière de sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Left_bar_bleue10/10Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] EmptyMar 30 Aoû - 6:02

Je la regarda faire avec ses anneaux... ils m'intrigauent quelque peu, mais je n'imaginais pas ce qu'elle pouvais penser de mes merveilleux grelots. Elle lança une de ses choses vers moi et d'un coup je me retrouva prisonnière. Bien jouer Sufi !
Un fin sourire se dessina sur mes lèvres. Je me consentra du mieux que je pus et commença une tentaive d'hypnose avec mes sons, a l'extérieur de l'enceinte qui me retenais. Je commençais doucement a essayer de l'endormir pour me reveiller... Les ultra-sons étaient moins puissants ainsi mais suffisament comme pour le faire somnoler. Je continuer mon manège doucement tout en essayant de percer le bouclier avec tout les sons consentrer de l'autre côté. J'étais en mauvaise posture, certe, mais je ne manquais pas de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Left_bar_bleue10/10Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] EmptyMar 30 Aoû - 6:12

Elle fis tinter ses grelots. Je commençais à me sentir engourdie mais j'avais encore le temps de faire rapetisser le parois. L'espace dans le cylindre diminuait et la chaleur devenait étouffante. Elle n'arrivera bientôt plus à se concentrer. Les parois atteignaient une température égale à 1000° je ne dépasserai jamais ce stade car çà m'épuiserait complètement. Le cylindre touchait maintenant Fanylia qui se mit à hurler à cause des brûlures infligées et du processus lent que j'adoptai pour ne pas me fatiguer plus que ce je ne l'étais. Gérer tous ces cerceaux n'était pas de tout repos. Je lançais un deuxième cerceau pour que la Kuro reste en cage. J'accélérai un peu l'évolution du premier cerceau et renforçais celui qui m'entourait. Je récupérai le premier cerceaux laissant Fanylia à moitié consciente et le corps calciné.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Left_bar_bleue10/10Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] EmptyMar 30 Aoû - 6:32

J'étais de moins en moins consentrer et je lacha finalement le peu d'emprise que j'avais sur Neki pour pousser un hurlement de douleur. Je m'evanouis quand mon corps toucha le sol. Des bruit assourdissants se firent entendre, comme bourdonnant autour de mon corps. Les grelots tintaient tout seuls. Les brûlures étaient importantes mais les sons atténuaient les douleurs.
Une sorte de bouclier enveloppais mon corps, certe pénétrable pour quelque chose de vivant mais compliqué a franchire pour les matières.

[Désolée pour ce peux de lignes....]
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Left_bar_bleue10/10Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] EmptyMar 30 Aoû - 6:56

Je regardai Fanylia, au sol à moitié consciente toujours prisonnière du cylindre. Elle gisait là devant moi. J'étais toujours dans mon bouclier et je vérifiai ma blessure qui avait presque entièrement disparu. Je retournais à mon adversaire qui reprenait ses esprits mais qui devait affreusement souffrir.
Je m'approchais récupérant mon bouclier à sa forme initiale. Je restai pourtant à l'extérieur de sa cage, méfiante.
Je la fixai me demandant comment elle réagirait. Je me replaçai dans un bouclier.

[ Peu d'inspiration ><"]
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Left_bar_bleue10/10Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] EmptyMar 30 Aoû - 7:05

Je reprenais doucement consience grâce au sons qui me nourrissaient. J'avais mal, mais je n'étais pas morte.
Saloperie de Sufi...
J'ouvrit les yeux et consentra le peux d'énergie qui me restais pour me guérir. Ce qui fonctionna asser bien. Je ne souffrais plus mais j'avais d'horrible brulures partout. Je murmura.

Tu es lache de te cacher derrière un bouclier...

Un petit gémissement se fit entendre. Je décida de consomer moins d'énergie. Je consentra les ultra-sons autur d'elle et de son bouclier. Je les fis penetrer sa defense en grand nombre pour qu'elle se sente comme étouffer pendant que je refaisais mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Left_bar_bleue10/1000Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] EmptyMar 30 Aoû - 8:26

J'était venue ici pour me promener et reconnaitre les lieux si je, un jour ou l'autre, je combattais ici. Connaitre les lieux pouvait s'avérer crucial lors d'un combat. Puis j'entendis du bruit sur ma gauche. Je m'élancais dans ce sens pour savoir se qu'il se passait. Puis je vis Fanylia qui gisser sur le sol et Sasaki. Je m'aperçue que Fanylia était en train de se soigner, et quand elle se relevat de nombreuses brulures parcemait sont corps. Elle attaqua Sasaki pour qu'elle ne puisse bougé. Je créas une bourasque de vent fraiche qui apaiserait quelque peu les brulures de Fanylia et qui lui révélerait ma présence. Je vola jusqu'à elle puis me possait à ces côtés, sortant mon éventail qui faisait aujourd'hui deux metre de hauteur. Sasaki était toujours bloqués par les ultrasons, je m'étais fait des bouchons contre ultrasons avec de l'air concentrée qui laissais passé tout les autres sons et un bouclier d'air glacée de - 175° contre les attaques de Sasaki puis un autre de plus de 200°. Ces deux boucliers pouvait changer de températures si rapidement que je ne pourrais pas être pris de cours par une attaque. Je me mis en posture de combats et attendit la riposte de Sasaki.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Left_bar_bleue10/10Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] EmptyMar 30 Aoû - 22:28

Lady Diamond venait d'intervenir. Elle avait un éventail de deux mètres de hauteur et elle avait créé une légère brise sans doute pour apaiser Fanylia. Je fixai Lady et Fanylia à tour de rôle, toujours à l'abri dans mon bouclier. Enfin....en train d'essayer de supporter les ultrasons. Mon bouclier contrerait les bourrasques glacées ou brûlante de vent en les remettant à une température à peu près correct...Elle atténuerait les attaques sans les arrêter . C'est à peu près tout ce qu'il ferait contre elle. Les ultrasons cessèrent et je me redressai. Lady contrôlai l'air d'après ce que j'avais vu et Fanylia les sons. Je m'éloignai pour garder mes distances sans tourner le dos aux Kuro et sans quitter mon bouclier. Je m'arrêtai à une dizaines de mètres d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Left_bar_bleue10/10Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] EmptyMer 31 Aoû - 7:08

Une douce brise se fit sentir sur mes brûlures. Lady Diamond. J'appréciais son geste, finalement les kuros n'étaient pas si mauvaises que ça...
Elle se posta à mes côté prête a attaquer. Neki était dans une position très négative. Je fis un signe très bref que la kuro saurais interpréter comme "On l'attaque ?". Je nétais pas encore completement rétablie mais je ne devais pas abandonner ! La Sufi reculais doucement. Un sourire cynique ce dessina sur mon visage. Mes grelots chantaient à tue-tête, le bruit devenait comme une douce mélodie. Je modifia les sons qui m'entourais et ma propre voix pour qu'elle soit douce et tendre puis je murmura doucement pour que le vent apporte mes paroles à la Sufi.

Sasaki... Sasaki, jeune Sufi... Ecoute moi, endors toi... Sasaki, oublie tout. Ecoute ma voix et detend toi. La vie n'est-elle pas plus jolie, dans tes rêves interdits ?

Je jouais difficilement avec les mots, même si j'étais encore un peu faible pour pratiquer mon don, il n'aurait pas aucun effets sur elle. Le minimum était l'engourdissement, il fallait que j'y arrive. Je continua doucement. Ma voix ajouter aux sons des grelots formait un merveilleuse mélodie, douce et tendre... Ce que j'aurais aimer que l'on me parle comme ça un jour...
Je m'approchais au fur et a meure que je parlais pour que ma voix soit bien entendue et résonne dans sa tête comme une symphonie.

[Dsl si ca colle peut etre pas trop mais j'ai fait ca de tete parce que le seul ordi qui coupe internet c'est le miens TwT y'a un probleme donc j'ai fait ca de tête sorry ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Left_bar_bleue10/10Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] EmptyMer 31 Aoû - 22:42

Sasaki... Sasaki, jeune Sufi... Ecoute moi, endors toi... Sasaki, oublie tout. Ecoute ma voix et detend toi. La vie n'est-elle pas plus jolie, dans tes rêves interdits ?

Cette mélodie s'infiltrait petit à petit dans ma tête et elle commençait à résonner. Je secouer la tête, essayant d'échapper à l'engourdissement.
Cette mélodie est si agréable, je me laisserai bien aller...
Je secouai la tête de nouveau en réfléchissant à ce que je venais de penser.
Cette voix me fait perdre la tête!
Je ne voyais qu'une seule façon d'échapper aux pouvoirs de Fanylia. Je me soignerai une fois au château.
Je commençais à faire monter la température de mon corps et la concentrais dans me oreilles. Elles atteignirent une température de 200°. Une fois cette limite passée, je devenais blessée à l'endroit où cette chaleur se concentrait. je devins sourde. J'avais les larmes aux yeux à cause de la douleur et je retint un gémissement. Je rebaissai la température à 70°. Je secouai la tête pour me libérer totalement de l'engourdissement. Cela n'avait durait que une minute mais çà m'avait paru extrêmement long. Je regardais Fanylia et Lady qui n'avaient toujours pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Left_bar_bleue10/1000Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] EmptyJeu 1 Sep - 0:28

La voix de Fanylia devait être trés ensorcelantes et Sasaki allez être obligée de se défendre si elle ne voulait pas s'endormir. D'aprés se que j'avais compris, grâce à la chaleur montante de l'air autour des oreilles de Sasaki,elle était entrain de se bruler les timpans et elle était surement sourde à présents. Fanylia ne pourrrait plus l'ensorceler mais maintenant elle ne nous entendrait plus nous déplacer, etc... En plus nous étions deux. Je créais un grand globe d'air de 500 métres autour de nous pour ne pas qu'elle s'enfuit. Ensuite je sautais en l'air puis décrivit un arc de cercle avec mon éventail, pour créais une lame d'air qui détruierait tout sur son passage. En plus elle était insemsible à la chaleur, comme ça elle pourrais passé son bouclier de chaleurs. Puis je créas des boules d'air concentrée que je lancais sur Sasaki et autour d'elle. Elle était toutes de températures différentes et Sasaki serait obliglés d'êtres touchée par l'une d'entre elles. Puis je revint au sol attendant que mes attaques arrive sur Sasaki. Tout ça n'avait durais que deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Left_bar_bleue10/10Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] EmptyJeu 1 Sep - 2:03

Je sentis un relachement en elle... Mais elle resistais encore ! Je ne compris pas ce qui suivit, la neko avait les larmes aux yeux ! Mh... je doutais que ce soit moi qui sois à l'origine de ça !
Elle nous fixait, j'avais horreur de ça. Je me morda la lèvre inférieur pour retenir une plainte, les brûlures étaient juste appaisées pas guérient. Je sortis un de mes poignards de sa pochette en cuir contre ma cuisse, prête à attaquer.
J'avais une belle expérience de combats au corps à corps, si elle pouvait se montrer digne et enlever son bouclier cela m'arrangerais ! Moi aussi je pouvais m'entourer d'un bouclier mais à quoi cela servait quand on été en pleine forme comme elle, appart montrer sa lacheté ? Je lacha un soupir de lassitude.

Sasaki ! Ose venir te mesurer à nous ! Enlève ce bouclier et vient te battre !

Je faisais tourner mon poignard dans ma main en crépillant d'impatience. J'avais comme une revanche à prendre, elle m'avait cramer entièrement et par la même occasion mes vêtements ! Pff pure dentelle !
Je figea la poignard dans ma main, prête.
Lady lança ses attaques, je ne pus m'empecher de sourire. Elle était douée ça il n'y avais aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Left_bar_bleue10/10Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] EmptyJeu 1 Sep - 3:23

J'étais toujours dans mon bouclier mais déjà que çà n'avait pas contré les sons, çà ne contrera certainement pas l'air chauffé. Lady Diamond étant très expérimentée, devait sans doute avoir pensé à réchauffer l'air de ses attaques. Je n'avais plus mal, j'ai surtout mal à l'aise à cause de ma surdité mais je me servirai de la sensation. Je commençais à étudier la chaleur que dégageaient mes deux adversaires.
Deux contre un...quelle lâcheté...Je vois que chaque Kuro et doté d'une grande lâcheté !
Je soupirai.
Si je m'en sors indemne je serai une miraculée !
Je ne comptais pas tellement la-dessus.Fanylia remuait les lèvres en ma direction. J'ignorai si c'était de la provocation ou quoi que ce soit d'autre mais je n'entendis rien. Je vis Lady Diamond sauter en l'air. Je repliai mon bouclier et le replaçai à mon poignet. Je remarquai que Fanylia était toujours dans sa cage. Je sentais des boules d'air foncer sur moi. J'évitai de mon mieux certaines d'entre elles mais d'autre me touchaient et m'arrachaient un gémissement. De température différentes, elle avaient des effets différents sur mon corps. Certaines parties de mon corps étaient noires, d'autres étaient plutôt violettes, mauves. Je me redressai ne sentant plus aucune anomalie dans l'air et me remis à fixai mes ennemies. J'étais à présent habituée à la température de leur corps. Je ne serai plus prise par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Shimizu

Acteur de la guerre

Miwako Shimizu

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] 1202240446431414769484746
Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : In The City of angels spirit to suck a lollipop

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Lance de jetons de poker et sa sucette ronde s'agrandit et devient une arme redoutable
puissance:
Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Left_bar_bleue10/10Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] EmptyVen 2 Sep - 1:07

Je passai par là alors que j'entendit des bruits de lute. Je m'approchai et aperçu trois nekos; deux d'un côté et une de l'autre. Je me dit que les deux qui essayait de battre l'autre devait être des Kuro nekos et celle qui était toute seul une sûfi; toujours lâche ces Kuros!!! Une des deux filles confirma mes soupçons:

-"Sasaki... Sasaki, jeune Sûfi... Écoute moi, endors toi... Sasaki, oublie tout. Écoute ma voix et détend toi. La vie n'est-elle pas plus jolie, dans tes rêves interdits ?"

Sasaki, hum, ce nom ne me dit rien, mais je dois intervenir, non, peut-être, bon allé tu y vas! C'est ton premier combat! A toi de prouver au sûfi que tu es avec eux!

-"Sasaki ! Ose venir te mesurer à nous ! Enlève ce bouclier et vient te battre !"

Sasaki a besoin d'aide en plus! Fonce!!!

-Rahhhh!!!!

Et voilà 'est fait tu ne peut plus reculer... Je lançai un de mes jetons sur Fanylia et transformai ma sucette en bâton. Je me jetai sur Fanylia pour lui porter un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Left_bar_bleue10/1000Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] EmptyVen 2 Sep - 1:56

Je sentis à la derniére minute quelqu'un arrivait. La personne se jeta sur Fanylia. J'avais remarquais qu'elle avait perdue pas mal de force et réussie faire un bouclier entre Fanylia et la sufi inconnue. Ce bouclier créais à la derniére minute eu pour effet d'expulser Miwako, que je venais de reconnaitre pour avoir lue son dossier, et Fanylia à l'opposé l'une de l'autre. Les deux Neko retombère lourdement au sol. J'avais juste eu le temps de faire un cousin d'air à Fanylia. Je me précipiter vers elle.

Comment va-tu? Est-ce que je t'ai fait mal quelque part?

Aprés une rapide observation je me rendis compte que je ne lui avait rien fait. Elle devais juste être légèrement sonné. D'ailleurs elle se redressa sur un bras. Je regarda dans la dirction de Miwako qui était encore couché par terre mais qui n'avait rien de grave non plus. J'aidais Fanylia à se relever et me préparer au combats.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Left_bar_bleue10/10Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] EmptyVen 2 Sep - 2:38

Tout se passa extrémement vite je ne compris ce qui m'étais arriver que l'orsque que Lady me demanda si j'allais bien. Bien sur que j'allais bien, mais mes forces n'étais pas a leurs plus haut sommets... Elle m'aida à me relever ce que j'apprécia. Je serra les poings prete à me venger sur le neko qui m'avais attaquer par suprise ! Ces sufis ! Toujours aussi lache !
Je couru et grimpa sur un arbre puis je me laissa tomber et me rattrapa a temps pous faire comme une chauve souris et enfoncer mon poignard dans la cuisse de la Sufi tout en retombant au sol.

Non mais !

Je m'entoura d'ultra sons, attendant qu'elle riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Left_bar_bleue10/10Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] EmptyVen 2 Sep - 5:26

Une personne sortie de nulle part fonça sur Fanylia. Elle était une Neko et à priori une Sufi aussi. Je souris.
Contente de ne pas être la seule Sufi dans ce fichu bois.
Elle lança quelque chose qui ressemblait à un jeton sur Fanylia et sa sucette devint un bâton. Elle attaqua Fanylia. Mais tout se passa très vite, Miwako et Fanylia furent expulsées de deux côtés opposés. J'étais extrêmement surprise. Le temps de comprendre que Lady était surement derrière tout çà, Fanylia venait de porter un coup à la cuisse de la nouvelle arrivante. Je partis me placer devant Miwako.
A peine arrivée, déjà visée....
Miwako et moi-même ne nous étions pas rencontrées encore. Je lançais l'un de mes cerceau au-dessus de nous et mon bouclier se reforma. Je regardais vite fait la plaie, pas trop profonde. Elle commençait déjà à guérir.

- Excuse-moi, je me suis rendue sourde pour échapper aux attaques de la Kuro que tu viens d'attaquer.


Je lui souris et me relevais. j'aidai Miwako à se lever et me mis en position de combats.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Left_bar_bleue10/1000Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] EmptyVen 2 Sep - 10:49

Les sufis se cachaient encore une fois derriére un bouclier alors que nous étions, cette fois ci, deux de chaque côté. Quelle lacheté. Bon puisqu'elle voulait joué à sa je profitais du temps que m'était sasaki pour aider miwako à se lever. Je me consatras trés forts et fit de gigantesque courant d'air dans le ciel à hauteur des nuages, je faisais également changé la température du ciel. Le ciel qui était jusqu'a présent bleu, sans aucun nuage commença trés rapidement à se couvrir de nuages noirs et blanc. Aprés quelque secondes d'efforts le soleil fût cacher derriére les nuages. En 30 secondes le ciel était pratiquement recouverts de nuages. Et le vent se mit à souffler trés fort. Mes cheveux était fouté par le vents et j'adorais cette sensations. Je me sentais dans mon élément. Pour recharger mes forces j'écartas mes bras et essayais de transformais le vent en énergie pur que je m'étais dans mon corps. Un autre corps subissant se flot d'énergie serait mort sur le coup. Pour le mien cela recharger mes batterie pour 5 heures. Maintenant j'étais à l'apogée de mes capacités. En plus je pouvais utilisée le temps à mon avantages en changant la températures des nuages. Je fis changais la températures d'un nuages qui se trouvais juste au dessus de moi et un éclair éclata juste entre nos deux groupes. Je sortis mon éventail. Le vrai combats pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Left_bar_bleue10/10Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] EmptyVen 2 Sep - 22:31

Tout commençais a s'accelerer. Sasaki Parti entourer sa confrère d'un bouclier. Lady Diamond en profita pour faire changer le temps... Ce phénomène était impréssionnant ! Elle refaisait ses forces on dirais... Très bien moi aussi il fallait que je les refasses ! Je me consentra a mon tour pour attraper tout les sons que je pouvais et les intégrer dans mes grelots que je faisais tinter. Ceux-ci les transformais en une énergie bien faisante. Je reprenais doucement mes forces. Mon teint repris une couleur un peu plus rosée et les brûlures cicatrisèrent asser rapidement. Je referma les poings sur mes grelots et toute magie guérisoire cessa. J'étais en pleine forme ! Si Lady lançais sont attaque spécial et que je lançais la mienne avec une pointe hypnose, nous aurions gagnés.
J'attendais, le combat pouvait commencer, les kuros étaient prêtes !

[Lady est absente demain je crois, alors vous pouvez repondre mais nous consernant je vais peut etre l'attendre parce que sinon la pauvre va debarquer comme ça et elle sera perdue XDD a oui et j'ai peut-être aussi inventer un mot chais pas trop;.. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] 1202240446431414769484746

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Balade Calme, pour une fois (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please)
» Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent]
» Mirages ... [PV: Fanylia]
» Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent)
» Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-