Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina Death

Acteur de la guerre



Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 8:15

(Au fait Yuki-sama, tu as pris la même couleur que moi. :S)

Toujours assise sur le divan, j'orienta mon regard en direction de la salle pour pouvoir observer avec attention la petite foule qui se formait autour de la petite princesse Ame.

Tout un brouhaha se créa, mélangeant la voix excitée de Kieran, celle d'une prénommée Yuki ainsi que celle de Liz Cornwell, pleine d'assurance, sans oublier la voix de Star étouffée par ses rires accompagnés des cris du bébé. Le chaos.

Je soupira: tout ce bruit pour rien. Ils ne font qu'embêter la jeune Hime. Vraiment ...
Mais se serait gratifiant pour moi !
Vu qu'ils m'ont oublié, je peux aller où je veux dans ce palais ! Oui, où je veux ! Mais c'est génial !
Quand cette pensée traversa mon esprit, je ne pu m'empêcher d'esquisser un léger sourire.
Ah la la, c'est trop bon !

En toute discrétion, je m'éloigna de la pièce et arriva dans le couloir au tapis rose pastel et, cherchant du regard un fauteuil où m'asseoir, j'en trouva un, un peu plus loin, et m'y installa.
Quand à la petite Ame, elle, avait remarqué ma sortie mais ne réagit pas, et continua de sympathiser avec la Kuro qui lui avait sourit dès le premier regard.

[Gomen pour le peu de phrases: pas d'inspi aujourd'hui. :/]
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 6:49

Star semblai tenter de me réconforter, mais je ne l'écoutais que d'une oreille. Je regardais au loin, par la fenêtre, aussi loin que je le pouvais. Et dire que Kyio était là, quelque part...
Star me poussa vers la porte et me fit un léger clin d'oeil. Je descendis, un léger sourire au coin des lèvres à la vue de ma fille.
Dehors, sur la terrasse, c'était un peu confus. Nina regardait dans le vide, assise sur le divan, pendant que Neki giflait un Kuro inconnu de mon répertoire. Je n'eus pas le temps de réagir que je vis arriver une autre Kuro, que je connaissais par contre assez bien : Shekikuro.
L'inconnu serviteur de Mari sauta brusquement sur sa camarade, et l'emporta dans une sorte de valse effrayante. Puis il la reposa, géné, et s'approcha d'Ame. Il bafouilla quelques mots, et ma fille se mit à pleurer. Star s''approcha, mais les pleurs s'intensifièrent. Puis, arriva ensuite une jeune fille que je connaissais elle aussi bien : Liz, ou Lady Diamond. Elle s''approcha, l'air de rien, de ma fille, qui pleurait toujours. Ayant un mouvement de recul, elle s'avança encore. Alors, doucement, Ame s'arrêta de pleurer. Elle faisait maintenant risette.

Bah voila, il est fini se petit caprice

Je regardai autour de moi : Yuki était en train de communiquer avec ma fille.

Qu'est-ce que tu lui raconte ?

Elle ne me regarda même pas et continua.

Eh bien, tu comprends très bien quand on t’explique…


Je peux la prendre ?

J'étais très méfiante, mais elle semblait sincère. Alors lentement, je tendis les bras pour qu'elle saisisse Ame dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 2:25

Je n'étais pas en avance mais je ne pressais pas le pas pour autant. J'avais vu une affiche, indiquant qu'une fête était prévue au palais en l'honneur de la fille de Tsuki: Ame. J'étais totalement détendue, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue à une fête, et j'avais bien envie de voir la petite tête toute ronde, toute mignonne du nourrisson. J'aimais bien les bébés, ils sont trop mignons! J'entendais des bruits, je devais ne plus être très loin. Je déboulai sur la terrasse, voyant la petite Ame je courrai vers elle. J'ignorai les personnes autour de moi, je ne les connaissais pas tous. Je pris le bébé des bras de Yuki, lui couvrait sa petite frimousse de gros bisous, je frottai mon nez contre le sien. Elle se mit à rigoler, je valsais en la tenant dans mes bras. Les Sûfis et les Kuro neko devaient me regarder avec des yeux de merlans fris, mais je m'en fichai. J'avais même oublié que c'était la fille de Tsuki. Je n'arrêtais pas de murmurer des choses au bébé, elle ne comprenait surment pas mais il ne faut pas non plus sous-estimés les nourrissons. Je m'arrêtai, voyant que Ame commençait à cligner des paupières, elle devait commencer à fatiguer. Je me tournai vers Tsuki, en lui tendant sa fille.

C'est mon ennemi mais... comment lui résister?

L'ambiance ne ressemblait pas à celle d'une fête... je m'y attendais mais je fus tout de même déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Shimizu

Acteur de la guerre

Miwako Shimizu

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : In The City of angels spirit to suck a lollipop

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Lance de jetons de poker et sa sucette ronde s'agrandit et devient une arme redoutable
puissance:
Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 EmptySam 3 Sep - 6:46

J'étais en retard à la fête d'Hime tsuki, quand même... Je courai le plus vite possible pour ne pas arriver trop en retard... Lorsque j'ai vu le jour que l'on était j'ai enfiler monslim et tee-shirt en vitesse, mangé deux croissant et filer.. il faut vraiment que je m'achète un calendrier!!! Oublier un jour si important; vraiment, t'es désespérente!!! je me rapprochai du château, J'y serai dans deux minutes; allé. JE me doutai que cette allai mal tournée mais j'y suis quand même allé,on sait jamais; et puis j'avais hâte de voir la petite bouille d'Ame... Elle doit être trop mimi!!!
Deux minutes plus tard,J'aperçu l'entré du château; magnifique! Des décorations ornaient les parois du château... Mais ma joie s'éteignai aussi vite qu'elle était arrivé lorsque j'entendis:

-"C'est mon ennemi mais... comment lui résister?

C'était la voix d'Alice, ma cruel soeur!!! Je m'attendai à tout le monde sauf à elle!!! Non, Tsuki m'en voudra après, si je ne viens pas mais elle m'en voudra autant si sa fête finit en combat entre ma soeur et moi!!! Je décidai d'entrer et de faire des efforts surhumain pour ne pas exploser:

-"Bonjour tout le monde, dis-je en regardant Alice,Excuse moi Tsuki, Je suis en retard! Ô mais c'est la petite Ame, trop mignone! Euh excuse moi Alice, je peux la prendre s'il te plaît!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 EmptySam 3 Sep - 7:06

Soudain une voix retenti derrière moi, je ne l'a connaissais que trop bien. je grinçais des dents, qu'est-ce qu'elle faisait la celle la?

Bonjour tout le monde, dis-je en regardant Alice,Excuse moi Tsuki, Je suis en retard! Ô mais c'est la petite Ame, trop mignone! Euh excuse moi Alice, je peux la prendre s'il te plaît!!!

Elle me posa cette question d'une manière que je n'ai pas appréciée, on aurait qu'elle me donnait un ordre. Elle était aussi tendue que moi, elle était venue pour faire le bazar à cette fête ou quoi? Je regardai Ame, elle s'était assoupie. Je la rendais à Tsuki, me tournant vers ma chère petite soeur.

Ce n'est pas à moi qu'il faut demander, mais à la mère d'Ame, Tsuki.

Je m'éloignai, pour éviter la bagarre. Ma journée était fichue, ma mauvaise humeur s'accentuait, il fallait que je parte pour ne pas exploser, mais c'était hors de question que je fuie face à Miwako. Je devais me contrôler;
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 3:03

Alors que Yuki tendait les bras, Alice fondit sur Ame. J'eus le temps de pousser un cri de stupeur avant de courir après Alice, qui semblait être devenue folle. Elle faisait tourbilloner ma fille dans tous les sens, et le pire, c'est que celle-ci semblait apprécier. Lorsqu'en fin Alice s'arrêta elle me dit d'un ton joyeux :

C'est mon ennemi mais... comment lui résister?

Je n'eus pas le temps de bafouiller quelque chose que déjà Miwako approchait :

Bonjour tout le monde. Excuse moi Tsuki, Je suis en retard! Ô mais c'est la petite Ame, trop mignone! Euh excuse moi Alice, je peux la prendre s'il te plaît!
Bonjour Mi...

Mais Alice répliquai déjà :

Ce n'est pas à moi qu'il faut demander, mais à la mère d'Ame, Tsuki.

J'avais oublié que ces deux-là étaient soeurs ennemies...

Miwako, Ame est fatiguée, alors prend-la, mais il faudra que j'aille la coucher...Donnant ma fille à celle-ci, je me tournais vers Alice. Elle semblait contrariée par la venue de sa soeur, mais une évidente bonne humeur rayonnait de son faux sourire. Je la remercia d'un hochement de tête, puis me tournai vers mes convives :

Que voulez-vous boire ou manger. Je vous en prie, installez vous donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Shimizu

Acteur de la guerre

Miwako Shimizu

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : In The City of angels spirit to suck a lollipop

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Lance de jetons de poker et sa sucette ronde s'agrandit et devient une arme redoutable
puissance:
Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 1:56

Tsuki allait me répondre quand Alice lui coupa la parole.
Bonjour Mi...

Ce n'est pas à moi qu'il faut demander, mais à la mère d'Ame, Tsuki.

Tsuki fit une drôle de tête; elle avait dût oublier que nous étions ennemis. Elle me répondit quand même:

Miwako, Ame est fatiguée, alors prend-la, mais il faudra que j'aille la coucher...

Et elle me tendit sa fille et se tourna vers Alice.
Je lui dit d'accord et berçai sa fille. Celle-ci me souris et bayait alors que Tsuki nous demandai:


Que voulez-vous boire ou manger. Je vous en prie, installez vous donc !!!

Ame était à deux doigts de s'endormir dans mes bras du coup je demandai à Tsuki où était sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 6:09

Je refusait de m'approcher de mes ennemis. Un automatisme chez moi. Ame changeait de bras au fur et à mesure. Je repartis m'assoir sur le sofa, en attendant.

- Miwako, Ame est fatiguée, alors prend-la, mais il faudra que j'aille la coucher...

Je me levais et rejoignis le groupe pour voir la petite princesse une dernière fois. Miwako la tenait et la berçait doucement. Je m'approchais et frôlai sa joue avec tendresse mais toujours la même mélancolie.

- Que voulez-vous boire ou manger. Je vous en prie, installez vous donc !!!


Miwako demanda où était la chambre de Ame. Elle avait donc l'intention de la coucher.

- Si je peux, Tsuki, et si cela ne te dérange pas, je pourrai vous accompagner ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 1202240446431414769484746

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent]
» Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D)
» Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ]
» Balade Calme, pour une fois (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please)
» Entrainement. [PV : Ange neko et pis ceux qui veulent x)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-