Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Funérailles de Miki (+ réincarnation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Miki (+ réincarnation) Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 EmptySam 2 Juil - 7:29

Ca marche. Par contre c'est quand même assez risqué, si Hecate a réussi à se faire avoir.

J'acquiesçai. Tsuki venait de se relever.

-Si nous sommes réunis aujourd'hui en ce lieu, c'est pour enterrer dans les termes les plus corrects notre défunte amie Miki... blessée au combaat puis achevée par... par Bloody Mary...
... Lors de la Grande Bataille de Pique, dans la Spade Meadow, à Wonderland.

Cette phrase fut achevée par Hinata car Tsuki ne pouvait la continuer. J'étais maintenant triste et énervée. Cette cérémonie, était pleine de pleurs et de tristesse, mais je n'en voulais à personne de regretter ma soeur: je la regrettais moi-même. J'étais agacée pas le temps que prenait cette cérémonie.

- Çà suffit ! Cette cérémonie, prends du temps à cause des pleurs et de la tristesse. Certes moi aussi je suis triste mais je ne veux pas pleurer ! Ma soeur est bien malheureuse de vous voir comme çà... Donc on finit cette cérémonie et on rentre au palais !

Je sentais la chaleur dégageai par la flammèche diminuer. Je savais maintenant pourquoi Miki m'avait confié son âme... C'était parce qu'elle pouvait être à nouveau parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Miki (+ réincarnation) Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 EmptySam 2 Juil - 7:47

- Çà suffit ! Cette cérémonie, prends du temps à cause des pleurs et de la tristesse. Certes moi aussi je suis triste mais je ne veux pas pleurer ! Ma soeur est bien malheureuse de vous voir comme çà... Donc on finit cette cérémonie et on rentre au palais !

Neki avait bien raison. Hecate pouvait la faire revivre, mais pour ça, il faut déjà la sauver. Cette pauvre fille est sujette à de nombreuses expérimentations, car elle a été directement ramenée du monde des morts, par le Chemin Tordu, une faille temporelle. Et elle peut utiliser à volonté cette faille pour ramener le mort. Dans ce cas là le mort reviens en pleine santé, avec la capacité de passer par le Chemin Tordu.

Finissons au plus vite cette cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Miki (+ réincarnation) Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 EmptySam 2 Juil - 21:31

Ça suffit ! Cette cérémonie, prends du temps à cause des pleurs et de la tristesse. Certes moi aussi je suis triste mais je ne veux pas pleurer ! Ma soeur est bien malheureuse de vous voir comme çà... Donc on finit cette cérémonie et on rentre au palais !

Je regardai Neki. Mais quoi encore ? J'en avais plus qu'assez, marre de cette situations, j'explosai :

ÉCOUTEZ, SI VOUS VOULEZ LA FINIR AU PLUS VITE, OK ! MAIS CE SERA SANS MOI ! ARRÊTEZ DE VOUS PRENDRE POUR DES SUPER-GIRLS, ET LAISSEZ LES AUTRES EXPRIMER CE QU'ILS VEULENT, MERDE !! JE RENDRAIS PERSONNELLEMENT HOMMAGE A MIKI, MAIS PAS ICI, VOUS GÂCHEZ TOUT A VOULOIR TOUT PRÉCIPITER !!!

N'attendant pas de réactions, je me dirigeai vers la sortie de jardin, je m'assis sur un banc et me mis à pleurer, encore et encore.
Quelles idiotes, elles ne connaissent rien aux morts...

Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Miki (+ réincarnation) Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 EmptySam 2 Juil - 23:33

- ÉCOUTEZ, SI VOUS VOULEZ LA FINIR AU PLUS VITE, OK ! MAIS CE SERA SANS MOI ! ARRÊTEZ DE VOUS PRENDRE POUR DES SUPER-GIRLS, ET LAISSEZ LES AUTRES EXPRIMER CE QU'ILS VEULENT, MERDE !! JE RENDRAIS PERSONNELLEMENT HOMMAGE A MIKI, MAIS PAS ICI, VOUS GÂCHEZ TOUT A VOULOIR TOUT PRÉCIPITER !!!

Je sentis la boule dans mon sac remuer à toute vitesse.
Ah non ! T'apparais pas maintenant !
Tsuki se dirigeai vers la sortie du jardin. Je soupirai. Je rejoignis Tsuki et sorti la boule qui gigotait dans tous les sens.

- Tsuki? Je sais bien ce qu'on ressent tous....mais regarde.

Je lui montrai la boule et la flammèche sorti pour prendre la forme de Miki.

-Tu vois ? Je veux finir cette cérémonie, pour elle.

L'âme regagna la boule et je la remis à sa place. Je souris malgré moi.

-Je ne me prends pas pour une super-girl mais je veux juste aider Miki.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Miki (+ réincarnation) Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 0:16

-Je ne me prends pas pour une super-girl mais je veux juste aider Miki.

Neki...

Tsuki, je ne veux pas tout précipiter, mais, tu as bien vu, l'âme de Miki veut regagner son corps, donc le mieux serait de l'incinérer, surtout si Miki contrôle le feu, comme ça Miki pourra peut-être regagner son corps. Je ne connais rien aux morts, mais là, c'est mon avis. L'âme de Miki est ici, sur Terre, entre les mains de Neki, et pas dans le monde des morts.

Ce que j'ai dit là, je le pense sérieusement. Pour une fois, je suis sérieuse. Ca ne me ressemble pas d'agir si sérieuement, mais bon... Je fixa Tsuki, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Miki (+ réincarnation) Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 0:47

- Tsuki, je ne veux pas tout précipiter, mais, tu as bien vu, l'âme de Miki veut regagner son corps, donc le mieux serait de l'incinérer, surtout si Miki contrôle le feu, comme ça Miki pourra peut-être regagner son corps. Je ne connais rien aux morts, mais là, c'est mon avis. L'âme de Miki est ici, sur Terre, entre les mains de Neki, et pas dans le monde des morts.

Je regardai Hinata et Tsuki à tour de rôle puis repris la boule et baissai les yeux sur elle avant d'ajouter.

- J'ignorai pourquoi je devais garder son âme. Je ne savais pas non plus ce que je devais en faire. J'en sais à peine plus...à part qu'elle aurait une chance de regagner son corps. C'est ce que je souhaite le plus au monde d'ailleurs.

L'âme se manifesta un nouvelle fois. La flammèche réapparut.

- Tsuki ?

C'était la deuxième fois que je l'entendais : une petite vois cristalline et douce. J'avais à nouveau envie de pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Miki (+ réincarnation) Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 6:46

Je n'avais plus de force, j'étais vide... Je ne les écoutais qu'à moitié, je pensai à Miki. Ces filles ne savent pas ce que sont de véritables morts... Je me levai, les fixant toutes les deux. Puis, me retournant, je partis.

Tsuki ?

C'était la voix de Miki.
Je continuai à marcher. Ma vue se brouillait. Miki m'apparut. J'étais folle de rage, mais je me contint.

Miki, pourquoi ta soeur et ton amie sont si bouchées... Tu es trop faible pour revenir, et tu le sais !


L'âme s'approcha tout près de moi, pour que personne n'entende.

Je ne veux pas les blesser...


Mais enfin, chuchotai-je, ça va leur faire un choc quand elles verront que tu ne peux revivre...

Elle me coupa

Tsuki, je veux... devenir... Martiana, déclara-t-elle en vérifiant que personne n'est entendu.

J'eus l'impression de recevoir une onde électrique X 999 999 999 dans le corps. Martiana !
Lorsqu'une personne meurt, son âme reste accessible aux personnes comme moi, ayant le pouvoir de les contacter. Les Martiana sont une sorte de " secte " d'âmes en vogue qui se mutile en se rappelant des souvenirs horribles (souvent leur souffrance à la mort), et deviennent ainsi des Âmes Noires, ou Martianas. Elles coupent alors tout contact avec l'extérieur et deviennent très violentes.
Je pris une expression impassible pour lui répondre :

C'est ton choix.


Je me remis en route, les larmes coulant silencieusement sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 1202240446431414769484746

Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Miki (+ réincarnation) Funérailles de Miki (+ réincarnation) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Funérailles de Miki (+ réincarnation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Enterrement de Miki
» Sasaki Neki. Soeur de Miki.
» Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée]
» Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-