Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sasaki Neki. Soeur de Miki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Sasaki Neki. Soeur de Miki. 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Sasaki Neki. Soeur de Miki. Left_bar_bleue10/10Sasaki Neki. Soeur de Miki. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Sasaki Neki. Soeur de Miki. Empty
MessageSujet: Sasaki Neki. Soeur de Miki. Sasaki Neki. Soeur de Miki. EmptySam 25 Juin - 4:09


Sasaki Neki. Soeur de Miki. Neki_011


Dis moi qui tu es.

Neki Sasaki


Carte d'identité.





    Âge : 36 ans mais 16 d'apparence.
    Date de naissance : 06 mars
    Orientation Sexuelle : Hétéro.
    Groupe : Sufi Neko
    Emploi : Aucun
    Arme & Pouvoir :Elle utilise à volonter et fait ce qu'elle veut avec le feu et la chaleur. Elle peut utiliser n'importe quelle arme ou n'importe quelle objet qui a un rapport avec le feu et la chaleur . Sa première arme lui a été offerte par son père et sa mère, c'était six minis cerceaux de feux: lorsqu'elle les lance les cerceaux grandissent et forment un cilindre fermé autour de la cible. Ses cerceaux peuvent grandir ou rappetisser. Les parois ont une température variable (souvent 500°). Elle peut s'en servirent comme bouclier étant donné que les parois désintègrent tout objet qui essayerait de les traverser.
    Ses autres armes elle les a hérité de Miki: son fouet et la sacoche qui renfermait diverses objets utiles.




Comment es-tu?

Décris
ton personnage en détail, physiquement et moralement. Nous te demandons un minimum de 15 lignes.

Neki ressemble à sa soeur tout en ne lui ressemblant pas.
Elle a les yeux d'un bleu extrème tout comme sa soeur. Elle a les cheveux blancs mais contrairement à Miki elle les porte courts et lisses. Elle a le même visage enfantin que Neki à ce niveau elle ressemble beacoup à Miki.
Neki porte un chemisier bleu clair avec des petits volants d'un bleu un peu plus foncé que le chemisier. Elle passe généralement par-dessus une robe bleue marine, à bretelles, courte. Cette robe est ornée d'un noeud jaune centrale très pâle et sur le bas de la robe des rubans du même jaune. La robe est dentellée de marron. Elle a également de longue chaussettes qui remontent jusqu'à mi-cuisses mais elle n'atteint pas la robe et en guise de chaussure elle porte de simple ballerines à lacets très foncé.
Son physique l'avantage beaucoup, elle a autrefois fait de la danse et de la gymnastique (lorsqu'elle était encore humaine) et elle est aujourd'hui dotée d'une grande souplesse.
Neki, contrairement à sa toute jeune soeur, est très réfléchie et ne fait rien sur un mouvement de tête (il y a une exception) Elle est calme et posée. Elle peut paraître docile mais ne l'est pas pour autant: elle n'executerait pas un ordre qui lui serait donnait comme çà (ex: va me chercher çà!). Elle est également très méfiante et très attentionnée.
Neki est très protectrice aussi et elle espère sans cesse que personne ne jouera avec ce sentiment.
Toute personne qui a des qualités, a également des défaut. Le sien, c'est qu'elle est assez sensible. Elle n'aime pas qu'on fasse de mal a quiconque de son entourage qui lui est chère si une personne a le malheur de le faire, Neki sera hors de contrôle. Elle voudra faire payer cette personne par un moyen qu'elle finira par trouver. On peut la ramener à la raison par les paroles et autres...
Neki est une charmante Neko.



Raconte-nous, ton histoire~

[center]Écris,
dans un minimum de 20 lignes, l'histoire de ton personnage. Son enfance, ce qu'il à fait pendant le drame, ce qu'il est
maintenant...

Neki est née, elle était humaine: c'était bien avant la grande catastrophe. Elle était heureuse et vivait avec ses parents. Ses parents étaient fière de leur fille en voyant qu'elle s'améliorait chaque jour en pratique sportive et musicale. Un jour, sa mère est venue la trouver et lui a indiquer son ventre.
" Je crois que tu vas avoir une petite soeur ou un petit frère...
-Vrai ?"
Sa mère lui sourit tandis que la jeune Neki avait les yeux qui brillaient de bonheur. Le bonheur le plus complet régnait autour de la famille Sasaki. Mais ce bonheur pris fin lorsque la catstrophe arriva. Neki tomba grièvement malade comme sa mère qui était arrivée au therme des neuf mois. Seul son père resta en pleine forme mis à part la tristesse et l'angoisse devant les corps agonisant de ses proches. Un matin, où il faisait gris, Neki rouvrit les yeux. Elle se sentait mieux, mais en elle quelque chose avait changé. Elle avait muté en Neko. Elle rejoignit son père et sa mère pleine d'espoir mais celui-ci s'éteint: sa mère était morte en ayant laissé un mot et une fillette agée de deux jours seulement. Le mot était destiné à Neki:
Je te confie Miki ta chère soeur...
Neki s'effondra sans un mot. Lorsqu'elle se réveilla elle entendit son père faire un vacarme pas possible et quelque mot perdus par-ci par-là "débarasser" "monstre" "horreur"
Neki pris peur. Elle le vit préparant un berceau...cela lui suffisait. Il comptait se débarasser de Miki.
Leur père les rassembla et emmena Miki dans un association et il disparut avec sa première fille. Neki allait quand même de temps à autre à l'association afin d'y retrouver sa soeur et lui changer les idées mais les années passèrent et elle grandirent toutes les deux... Pendant ce laps de temps, elle avait fait connaissance de pas mal d'humains dont une, Ryuusan, qui était devenue une amie proche de Neki disparut.
Alors qu'elle se rendait à l'association, on apprit à Neki que Miki avait disparu en laissant un mot à son attention.
" Je pars...j'en ai assez d'être une esclave...Je vais offrir mes services à la paix. Je crois que tu as entendu parler des Sufi Neko...Je les rejoins...rejoins-moi toi aussi..."
Neki ne le fis jamais. Elle continua à vivre une vie monotone et elle recevait quotidiennement des lettres venant du palais de cristal...mais elle ne voulait toujours pas rejoindre Miki dans sa lutte.
Un matin, un colis accompagné d'une lettre arriva.
"Ceci est à l'intention de Sasaki Neki."
Elle s'empressa de déballer et lut la lettre.

"Chère Sasaki Neki,
Votre soeur, Sasaki Miki, est décedée pendant un combat qui s'est déroulé dans la plaine de Wonderland. Celle-ci vous lègue la totalité de ses affaires et armes. Vous êtes également invitée à l'enterrement qui se déroulera dans The Eden's garden. Nous joignons à cette lettre nos condoléances.
Le palais de cristal."


Neki ne put retenir une larme qui devint des flots. Elle partit au bord d'un lac et elle craqua. Une voix argenté retentit.
" Ne pleure pas s'il te plait...
-M-Miki ?
-Elle-même, ou du moins son âme...
-Miki...
-Je ne veux pas m'attarder...Je suis venue te confier mon âme..."

Une flammèche et une boule de cristal apparut et la flammèche disparut dans la boule. Elle récupéra l'objet le fourra dans une poche, et rentra chez elle. Une fois chez elle, elle rassembla les affaires de Miki dans sa sacoche et elle plaça en plus ses six cerceaux avec l'âme de Miki. Elle pris la direction du palais de cristal.

Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Sasaki Neki. Soeur de Miki. 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Sasaki Neki. Soeur de Miki. Left_bar_bleue500/1000Sasaki Neki. Soeur de Miki. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Sasaki Neki. Soeur de Miki. Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Neki. Soeur de Miki. Sasaki Neki. Soeur de Miki. EmptySam 25 Juin - 5:03

re-bienvenue, Sasaki-chan :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Alice

master

Alice

Sasaki Neki. Soeur de Miki. 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Sasaki Neki. Soeur de Miki. Left_bar_bleue500/1000Sasaki Neki. Soeur de Miki. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Sasaki Neki. Soeur de Miki. Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Neki. Soeur de Miki. Sasaki Neki. Soeur de Miki. EmptySam 25 Juin - 6:42

sois de nouveau la bienvenue!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Sasaki Neki. Soeur de Miki. 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Sasaki Neki. Soeur de Miki. Left_bar_bleue10/10Sasaki Neki. Soeur de Miki. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Sasaki Neki. Soeur de Miki. Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Neki. Soeur de Miki. Sasaki Neki. Soeur de Miki. EmptySam 25 Juin - 6:48

Bah..merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Sasaki Neki. Soeur de Miki. 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Sasaki Neki. Soeur de Miki. Left_bar_bleue500/1000Sasaki Neki. Soeur de Miki. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Sasaki Neki. Soeur de Miki. Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Neki. Soeur de Miki. Sasaki Neki. Soeur de Miki. EmptySam 25 Juin - 21:02

On la vengera !!! ^^' re...
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Sasaki Neki. Soeur de Miki. 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Sasaki Neki. Soeur de Miki. Left_bar_bleue10/10Sasaki Neki. Soeur de Miki. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Sasaki Neki. Soeur de Miki. Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Neki. Soeur de Miki. Sasaki Neki. Soeur de Miki. EmptyDim 26 Juin - 0:43

merci Tsuki...( Fallait pas toucher ma soeur !)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Sasaki Neki. Soeur de Miki. 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Sasaki Neki. Soeur de Miki. Left_bar_bleue10/1000Sasaki Neki. Soeur de Miki. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Sasaki Neki. Soeur de Miki. Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Neki. Soeur de Miki. Sasaki Neki. Soeur de Miki. EmptyDim 26 Juin - 0:57

re et bonne vengence^^
Revenir en haut Aller en bas
The Lady in the Dark

Kuro Neko

Kuro Neko
The Lady in the Dark

Sasaki Neki. Soeur de Miki. 1202240446431414769484746
Messages : 211
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : dans le feu qui te dévore l'âme

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Elle ne possède aucun pouvoirs, mais faites attention à ses deux poignards tachés de sang, ils sont plus qu'aiguisés, tout comme les canines de notre sujet.
puissance:
Sasaki Neki. Soeur de Miki. Left_bar_bleue10/1000Sasaki Neki. Soeur de Miki. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Sasaki Neki. Soeur de Miki. Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Neki. Soeur de Miki. Sasaki Neki. Soeur de Miki. EmptyDim 26 Juin - 4:51

Re-Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxal.skyrock.com/
Key

Sûfi neko

Sûfi neko
Key

Sasaki Neki. Soeur de Miki. 1202240446431414769484746
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : aucune idée.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: 1. Contrôle les molécules de sucre, son arme est un ruban. 2. lire le passer et l'avenir, peut le modifier, son arme est une 'canne' 3. manipule les sentiment des personnes, et ouvre leurs coeurs grêce à une cléf. créer des Cristaux blanc. son arme est une épée.
puissance:
Sasaki Neki. Soeur de Miki. Left_bar_bleue300/3000Sasaki Neki. Soeur de Miki. Empty_bar_bleue  (300/3000)
Armes possèdée(s):

Sasaki Neki. Soeur de Miki. Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Neki. Soeur de Miki. Sasaki Neki. Soeur de Miki. EmptyLun 27 Juin - 0:23

je t'aiderais, pour ta vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=crystal-chan
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Sasaki Neki. Soeur de Miki. 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Sasaki Neki. Soeur de Miki. Left_bar_bleue10/10Sasaki Neki. Soeur de Miki. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Sasaki Neki. Soeur de Miki. Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Neki. Soeur de Miki. Sasaki Neki. Soeur de Miki. EmptyLun 27 Juin - 1:12

Merci !

Merci Crystal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

Sasaki Neki. Soeur de Miki. 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Sasaki Neki. Soeur de Miki. Left_bar_bleue10/100Sasaki Neki. Soeur de Miki. Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

Sasaki Neki. Soeur de Miki. Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Neki. Soeur de Miki. Sasaki Neki. Soeur de Miki. EmptyMer 29 Juin - 0:21

Je te souhaite la rebienvenue ici. J'imagine que tu connais déjà le forum :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sasaki Neki. Soeur de Miki. 1202240446431414769484746

Sasaki Neki. Soeur de Miki. Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Neki. Soeur de Miki. Sasaki Neki. Soeur de Miki. EmptyMer 29 Juin - 3:35

Toute mes condoléances pour ta soeur Neki...
Rebienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Sasaki Neki. Soeur de Miki. 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Sasaki Neki. Soeur de Miki. Left_bar_bleue10/10Sasaki Neki. Soeur de Miki. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Sasaki Neki. Soeur de Miki. Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Neki. Soeur de Miki. Sasaki Neki. Soeur de Miki. EmptyVen 1 Juil - 22:21

Je me joins à Crystal pour ta vengeance !!! Re' !! Toutes mes condoléances pour Miki...
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Sasaki Neki. Soeur de Miki. 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Sasaki Neki. Soeur de Miki. Left_bar_bleue100/1000Sasaki Neki. Soeur de Miki. Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Sasaki Neki. Soeur de Miki. Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Neki. Soeur de Miki. Sasaki Neki. Soeur de Miki. EmptyMar 5 Juil - 2:40

C'est moi ou j'ai un train de retard ? (pour changer ....)

RE- BIENVENUE !!!!!!! :v:

Je te soutiens pour ta vengence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasaki Neki. Soeur de Miki. 1202240446431414769484746

Sasaki Neki. Soeur de Miki. Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Neki. Soeur de Miki. Sasaki Neki. Soeur de Miki. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sasaki Neki. Soeur de Miki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» First Battle - PV Sasaki Neki
» Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée]
» Enterrement de Miki
» Funérailles de Miki (+ réincarnation)
» Présentation de Miwako Shimizu, petite soeur d'Alice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Les membres :: Fiches validées :: réincarnation-