Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 

Partagez|

Funérailles de Miki (+ réincarnation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Funérailles de Miki (+ réincarnation) 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Funérailles de Miki (+ réincarnation) Left_bar_bleue500/1000Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty
MessageSujet: Funérailles de Miki (+ réincarnation) Funérailles de Miki (+ réincarnation) EmptyJeu 23 Juin - 5:28

Il était temps. C'était... horrible. Miki n'avait pas mérité ça ! Mari allait le payer, et très cher. Alice m'avait donné ses condoléances, c'est déjà ça...
Enfilant ma tenue la tenue la plus sombre de ma garde-robe, je sortis. Je ne portais jamais de noir, ni de vert. Je hais ces couleurs, je ne sais pas pourquoi. Ma robe était d'un bleu nuit étincelant, et quelques diamant parsemait mon décolleté. Mes chaussures, ballerines de velours blanc crème, rejoignaient le ton de mon châle presque transparent.
Arrivant au jardin avant les autres, je me mis à pleurer à chaudes larmes.

Non... Pas Miki ! Elle n'avait rien fait de mal...

Voyant arriver le convoi funéraire, je me relevai et séchai mes larmes. Heureusement que mon maquillage est waterproof !
Le chauffeur s'arrêta à ma hauteur et me fit comprendre du regard qu'il comprenait ce que je ressentais. Je lui mis un billet dans la main et il partit.
Voyant les autres arriver, je me mis en place devant l'entrée du cimetière d'Eden's garden.

Si nous sommes réunis ici en ce lieu et en cette date, c'est pour...

Je ne pus finir la fin de ma phrase. Un sanglot m'emporta dans une profonde détresse. Je dus m'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Key

Sûfi neko

Sûfi neko
Key

Funérailles de Miki (+ réincarnation) 1202240446431414769484746
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : aucune idée.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: 1. Contrôle les molécules de sucre, son arme est un ruban. 2. lire le passer et l'avenir, peut le modifier, son arme est une 'canne' 3. manipule les sentiment des personnes, et ouvre leurs coeurs grêce à une cléf. créer des Cristaux blanc. son arme est une épée.
puissance:
Funérailles de Miki (+ réincarnation) Left_bar_bleue300/3000Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty_bar_bleue  (300/3000)
Armes possèdée(s):

Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Miki (+ réincarnation) Funérailles de Miki (+ réincarnation) EmptyVen 24 Juin - 5:28

Miki,.. je ne la connaissait pas plus que ça, mais, qu'elle se soit fait tuer lors de ce combat me fait de la peine. De toute façon, si ce n'étai pas elle, quelqu'un d'autre aurait été tuer lors de cette bataille. Même moi, j'y est laissée quelque plumes à cause de Star, qui ne peut pas se taire quelque minutes. Miki était si jeune, qu'elle meurt dans de telles soufrances, je n'ose pas immaginer ce qu'elle à pue ressentir lorsque Mary là approché pour la dernière fois, et la tuer définitivement.
Le convoie arrive, et Tsuki sanglote, je retiens quelques larmes et me blottis contre ma maitresse, je la console, je n'aime pas non plus la voir dans cet état. Elle souffre, elle aussi de ne pas avoir pue protèger une de ces guerrières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=crystal-chan
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Funérailles de Miki (+ réincarnation) 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Funérailles de Miki (+ réincarnation) Left_bar_bleue500/1000Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Miki (+ réincarnation) Funérailles de Miki (+ réincarnation) EmptyVen 24 Juin - 21:24

Je vis Crystal arriver vers moi. Elle se blottit dans mes bras. Tout en démêlant un petit nœud dans les cheveux de ma poupée, je séchai mes larmes ; elle n'aimait pas me voir comme ça. Puis, me relevant, je posai Crystal à terre.
Je ne voyais pas Star, qui m'avait promis de ramener tous les gens qu'elle trouverait au palais de cristal. Elle ne devrait pas tarder...

Je...


Autour de moi, les arbres se balançaient lentement, au rythme du chant des oiseaux. Une journée... idéale ! Les autres n'étaient en fait pas aussi près que ce à quoi je m'attendais. J'avais donc parlé dans le vide... Je me sentais mal, ma tête tournait. Je me rassis pour la 3° fois. J'attendrais avant de me relever...
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Funérailles de Miki (+ réincarnation) 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Funérailles de Miki (+ réincarnation) Left_bar_bleue10/10Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Miki (+ réincarnation) Funérailles de Miki (+ réincarnation) EmptySam 25 Juin - 0:58

( Je suis Neki la soeur de Miki, maintenant. Ma présentation est prête mais je n'ai pas encore de forum pour la mettre)

J'étais sorti en trombe de chez moi. Je ne voulais plus y retourner: désormais je serai au côté de Hime Tsuki afin de venger ma petite sœur Miki. J'allais justement à ses funérailles. Une fois dans The Eden's garden, je me dirigeai vers deux personnes qui étaient en pleurs et habillaient de tenues assez sombres comme la mienne.

Spoiler:

Je refusai de pleurer. Je me sentais bête et la mort de Miki me le prouvait. J'avais refuser de la rejoindre pour l'aider à se battre et elle l'a payer.
Je m'approchai de la plus grande des deux filles qui était pour l'instant assise.

-Bonjour...Je suis...

J'interrompis ma phrase car il m'était inutile de me présenter, ma ressemblance physique avec la défunte était hallucinante...

-Mon nom est Neki Sasaki...

Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Funérailles de Miki (+ réincarnation) 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Funérailles de Miki (+ réincarnation) Left_bar_bleue500/1000Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Miki (+ réincarnation) Funérailles de Miki (+ réincarnation) EmptySam 25 Juin - 2:18

Bonjour...Je suis...

Je relevai la tête. Miki ?!? Non, ce n'était pas Miki, mais alors...

Mon nom est Neki Sasaki...

Ce nom me disait quelque chose... Ne serait-ce pas la sœur dont Miki m'avait parlé ? Ou sa cousine... Non, sa sœur !!

Bonjour... Que puis-je faire pour toi ??

Je savais qu'elle venait pour l'enterrement de sa sœur et qu'elle allait vouloir la venger, mais il fallait qu'elle m'explique ses projets...
Regardant Crystal, qui baillait, je me surpris à sourire. Peut-être faudrait-il que je lui donne plus d'énergie, elle est tout le temps crevée...
Mais le sourire passa vite son chemin... J'avais pensé à une petite surprise pendant la cérémonie, et les autres arrivaient, cette fois c'est sûr, à ma hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Funérailles de Miki (+ réincarnation) 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Funérailles de Miki (+ réincarnation) Left_bar_bleue10/10Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Miki (+ réincarnation) Funérailles de Miki (+ réincarnation) EmptySam 25 Juin - 2:48

-Bonjour... Que puis-je faire pour toi ??

Je la regardai et une envie de pleurer me submergea. Je refusai toujours de pleurer. Je craquerai plus tard.

-Je désire remplacer ma sœur...mais pas seulement. Je veux également la VENGER. Ma soeur me parlait régulièrement par lettre. Elle m'a parlait de la cause qui la poussée à vous rejoindre...J'en suis consciente maintenant.

Ma vue se troubla...Je pleurai. Ma mère, mon père, ma meilleure amie, et maintenant ma sœur...Je pleurai. Trop de disparition pour mon unique coeur, mon unique âme.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Death

Acteur de la guerre



Funérailles de Miki (+ réincarnation) 1202240446431414769484746
Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
Funérailles de Miki (+ réincarnation) Left_bar_bleue10/10Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Miki (+ réincarnation) Funérailles de Miki (+ réincarnation) EmptySam 25 Juin - 4:33

J'arrivai seule, me mêlant dans la foule vêtue de noir, où l'on pouvait observer tous ces visages en larmes et implorant le ciel de faire revenir une personne dont je ne connaissais point l'identité.

-Mon nom est Neki Sasaki...

Je vis alors une jeune fille assise pleurant, réconfortée par une demoiselle aux cheveux bleus soyeux et une fillette se retenant de pleurer: je m'approche.

Bonjour mesdemoiselles.

Revenir en haut Aller en bas
Key

Sûfi neko

Sûfi neko
Key

Funérailles de Miki (+ réincarnation) 1202240446431414769484746
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : aucune idée.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: 1. Contrôle les molécules de sucre, son arme est un ruban. 2. lire le passer et l'avenir, peut le modifier, son arme est une 'canne' 3. manipule les sentiment des personnes, et ouvre leurs coeurs grêce à une cléf. créer des Cristaux blanc. son arme est une épée.
puissance:
Funérailles de Miki (+ réincarnation) Left_bar_bleue300/3000Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty_bar_bleue  (300/3000)
Armes possèdée(s):

Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Miki (+ réincarnation) Funérailles de Miki (+ réincarnation) EmptySam 25 Juin - 6:37

Je soupire.. J'ai l'impression d'être toute molle ces temps ci. A cause de la grossesse de Tsuki et l'âme de Star enfermée dans mon corps, mon niveau d’énergie vitale est assez bas. Je regarde autour de nous, deux nouvelle filles sont arrivées. Une inconnue, et une autres ressemblant comme deux gouttes d'eau à notre défunt Miki. Elle dit être Neki, sa sœur, je veux bien la croire..

-Je désire remplacer ma sœur...mais pas seulement. Je veux également la VENGER. Ma soeur me parlait régulièrement par lettre. Elle m'a parlait de la cause qui la poussée à vous rejoindre...J'en suis consciente maintenant.

La venger, qu'elle belle mentalité.. Pour le faire, il faudrait tuer Mary, ce qui, pour le moment parait mission impossible. L'inconnue ouvrit la bouche. Je me demande bien ce qu'elle fait là..

Bonjour mesdemoiselles.

Je m'approche d'elle.

Bonjour?


[tu aurait du faire ta fiche avant de commencer les rp, nina :)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=crystal-chan
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Funérailles de Miki (+ réincarnation) 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Funérailles de Miki (+ réincarnation) Left_bar_bleue10/10Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Miki (+ réincarnation) Funérailles de Miki (+ réincarnation) EmptySam 25 Juin - 6:47

Je regardai la nouvelle venue.

-Bonjour Mesdemoiselles.

Je soupirai. J'espérai que cette cérémonie se conclurai sans tarder.

-Bonjour?

-Bonjour...Mademoiselle.

Je fis un petit sourire qui s'interrompit aussitôt. Je n'avais pas le cœur à quoique ce soit. Mon envie de pleurer se renforça. Et je repensai à la boule de cristal qui était dans la sacoche. Elle contenait l'âme de ma sœur. Je me demandais toujours pourquoi elle voulait absolument que je garde son âme. Que pouvais-je en faire? Que voulait-elle que j'en fasse? J'étais maintenant plongée dans mes pensées et je fixai devant moi le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Funérailles de Miki (+ réincarnation) 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Funérailles de Miki (+ réincarnation) Left_bar_bleue500/1000Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Miki (+ réincarnation) Funérailles de Miki (+ réincarnation) EmptySam 25 Juin - 7:08

[Nina, normalement tu dois être un membre validé (fini fiche de présentation+code de validation) pour pouvoir faire des RP...:15: je laisse passer pour cette fois! Fais vite ta fiche de présentation et viens nous rejoindre! :26: ]
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Funérailles de Miki (+ réincarnation) 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Funérailles de Miki (+ réincarnation) Left_bar_bleue500/1000Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Miki (+ réincarnation) Funérailles de Miki (+ réincarnation) EmptySam 25 Juin - 21:11

[Effectivement... Fais vite ta fiche, et ça passe pour cette fois...]

Je désire remplacer ma sœur...mais pas seulement. Je veux également la VENGER. Ma sœur me parlait régulièrement par lettre. Elle m'a parlait de la cause qui la poussée à vous rejoindre...J'en suis consciente maintenant.


C'est ce qui me semblait...
Une nouvelle fille se présenta devant nous. Elle n'était pas une Sûfi.

Bonjour Mesdemoiselles.

Je restais méfiante...

Bonjour?

Bonjour...Mademoiselle.

Bonjour à toi... Que veux-tu ?

Je tentai d'être polie, mais elle avait mal choisi son jour...
Voyant qu'elle ne répondait pas, je me mis à penser... Star, mais que fait-elle ? ... Mais, quelle gourde !! L'âme de Star est en Crystal ! Donc, Star ne viendra pas !
Je me remis à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Funérailles de Miki (+ réincarnation) 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Funérailles de Miki (+ réincarnation) Left_bar_bleue10/10Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Miki (+ réincarnation) Funérailles de Miki (+ réincarnation) EmptyDim 26 Juin - 0:39

Je m'assis et sorti les dernières lettres que m'avait envoyé Miki. Elles contenaient des fiches de présentations et des informations sur les évènements récents. J'étais en présence de Hime Tsuki la master de Sufi Neko et de Crystal. La jeune fille qui était venue nous saluer n'avait pas de fiche.
Je me mis à lire les derniers évènements. L'histoire qui concernait Star était la dernière nouvelle mais ce n'était pas ma sœur qui avait écrit: ce n'était pas la même écriture. Qui m'avait envoyé les deux dernières lettre...? Tsuki se remit à pleurer.

- Que....?

Je la regardai interrogée...

Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Funérailles de Miki (+ réincarnation) 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Funérailles de Miki (+ réincarnation) Left_bar_bleue100/1000Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Miki (+ réincarnation) Funérailles de Miki (+ réincarnation) EmptyLun 27 Juin - 11:58

J'étouffe !!!!!! Fait chaud dans le cor de Cryystal. Bah oui star il est l'heure de quitter l'hôtel de rejoindre Tsuki ! Je me concentra et finit par sortir. Quand je rejoins mon corps j'étais dans ma chambre. VITE !!! J'attrapa une ... JUPE ????? Oh non... Et puis zut ! J'enfila un bustier noir de la même couleur que ma jupe et sortir en trombe du château. Je couru mais la tenue mal adapté je n'allais qu'à un rythme réduit. Enfin. Arrivé je marchais calmement parmi les Sufi Neko, effondré. Alors que crystal collé contre tsuki la réconfortais je posa ma main sur l'épaule de celle ci, surprise de me voir débarqué . Puis je passa mes mains autour du coup de ma reine et la serra dans mes bras. Ne retenant plus mes larmes elle coulèrent, en silence. Je ne prêtais même pas attention aux deux jeune fille arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Key

Sûfi neko

Sûfi neko
Key

Funérailles de Miki (+ réincarnation) 1202240446431414769484746
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : aucune idée.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: 1. Contrôle les molécules de sucre, son arme est un ruban. 2. lire le passer et l'avenir, peut le modifier, son arme est une 'canne' 3. manipule les sentiment des personnes, et ouvre leurs coeurs grêce à une cléf. créer des Cristaux blanc. son arme est une épée.
puissance:
Funérailles de Miki (+ réincarnation) Left_bar_bleue300/3000Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty_bar_bleue  (300/3000)
Armes possèdée(s):

Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Miki (+ réincarnation) Funérailles de Miki (+ réincarnation) EmptyJeu 30 Juin - 5:18

[STARRR! tu sort pas de mon corps comme ça!! Faut faire pleins de truc, et je te signale que on cerveau est explosé.. enfin bref, faut qu’on se fasse un RP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=crystal-chan
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Funérailles de Miki (+ réincarnation) 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Funérailles de Miki (+ réincarnation) Left_bar_bleue10/10Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Miki (+ réincarnation) Funérailles de Miki (+ réincarnation) EmptyJeu 30 Juin - 5:27

En larmes, je quitta ma N-Field pour aller aux funérailles de Miki. Non... Il m'était impossible de m'y résoudre... Je regrette tant de n'être pas allée à cette fichue bataille de pique de merde... J'enfila vitesse-lumière ma robe noire, et je couru, les larmes aux yeux... J'arriva et découvris une très belle jeune fille, ressemblant étrangement à Miki. Elle dit qu'elle s'appelle Neki, et je devine qu'elle est la soeur de Miki... Je la regretterai toujours.

Bonjour...

J'essayais d'être joyeuse, mais en vain. Je m'écroula et éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Key

Sûfi neko

Sûfi neko
Key

Funérailles de Miki (+ réincarnation) 1202240446431414769484746
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : aucune idée.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: 1. Contrôle les molécules de sucre, son arme est un ruban. 2. lire le passer et l'avenir, peut le modifier, son arme est une 'canne' 3. manipule les sentiment des personnes, et ouvre leurs coeurs grêce à une cléf. créer des Cristaux blanc. son arme est une épée.
puissance:
Funérailles de Miki (+ réincarnation) Left_bar_bleue300/3000Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty_bar_bleue  (300/3000)
Armes possèdée(s):

Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Miki (+ réincarnation) Funérailles de Miki (+ réincarnation) EmptyJeu 30 Juin - 5:35

Hinata était arrivée, un peu en retard à l'enterrement. Vêtue de noire, à moitié en pleur, elle s’effondra lorsqu'elle vit Neki, la sœur de Miki. Je peux la comprendre, elle se ressemblent tellement, et puis.. Hinata n'était pas là pour la bataille de pique. Elle doit s'en vouloir de ne rien avoir pu faire. Je saute des genoux de Tsuki et me rapproche d'elle. Je l'enlace tendrement.

Ne pleur pas, on la vengera! Toutes ensemble!

J'essaie moi aussi de réprimer mes sanglots, en vain, je fond moi aussi en larmes, comme la plupart des sûfi présent. Je n'arrive plus à m'arrêter, et regarde e ciel, en repensant au visage souriant de Miki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=crystal-chan
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Funérailles de Miki (+ réincarnation) 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Funérailles de Miki (+ réincarnation) Left_bar_bleue10/10Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Miki (+ réincarnation) Funérailles de Miki (+ réincarnation) EmptyJeu 30 Juin - 5:49

Hecate-san... Rapplique... Toi qui a le pouvoir de ressuciter les gens... Rapplique... C'est urgent... Une lettre arriva, je la lut et lu :: Désolée Hinata, tu me l'aurait dit avant... Je lui répondit :: TU ME FAIT CHIER !!! RAPPLIQUE !!! Elle me répondit :: Non, en ce moment, je me suis faite avoir... Enfermée sur le pôle nord... Après la mort de Miki... Je lui répondit :: NON pas toi aussi !!! HECATE !!! Je régardis le ciel et dit à Tsuki ::

Désolée Tsuki, mais après l'enterrement, je devrais aller au pôle nord...

Je versa quelques larmes scintillantes en disant ça, puis je revu tout mes souvenirs d'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Funérailles de Miki (+ réincarnation) 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Funérailles de Miki (+ réincarnation) Left_bar_bleue500/1000Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Miki (+ réincarnation) Funérailles de Miki (+ réincarnation) EmptyJeu 30 Juin - 20:43

Bonjour...

Hinata, fraîchement arrivée, s'écroula dans ses sanglots. Crystal cherchai à la réconforter, en vain.

Ne pleures pas, on la vengera! Toutes ensemble!


Mais, à peine convaincue par ses propres mots, elle se mit à pleurer elle aussi.

Calmez-vous... Nous allons commencer la cérémonie, séchez donc vos larmes.

J'étais prise de vertiges, mais je me levai quand même. Je n'aurais pas dû, je m'évanouis, la main sur le ventre.

Coucou !

Hein ? Qui venait de dire ça ?

Tu devineras bien assez vite qui te parles... MAMAN !!

Je me réveillai en sursaut. Un mauvais rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Funérailles de Miki (+ réincarnation) 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Funérailles de Miki (+ réincarnation) Left_bar_bleue10/10Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Miki (+ réincarnation) Funérailles de Miki (+ réincarnation) EmptyJeu 30 Juin - 20:53

Elle ne m'entends même pas, Tsuki !!! Je répète ::

Tsuki, me laissrai-tu aller au pôle nord après la cérémonie ?

Je pris une mine éxaspérée, puis tourna le regard de côté. Je versa quelques larmes que je ne put essuyer. Je soupira. Je me recoiffa, ma mine ébourrifée était due à ma tristesse. Enfin je ne crois pas. Je suis toujours ébourrifée. Je sortit un sèche-cheveux et me lissa les cheveux. Je m'attacha mon noeu noir dans mes cheveux, et je refit mes lacets. Je sortis une glace de mon congélo (Pas besoin de préciser que c'est une Authentique Glace à la Vanille ornée de Pépites de Chocolat), et je lècha longuement ma glace, en repensant à la tête de Miki quand je la narguais avec mes croissants-glace. Je sècha mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Funérailles de Miki (+ réincarnation) 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Funérailles de Miki (+ réincarnation) Left_bar_bleue10/10Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Miki (+ réincarnation) Funérailles de Miki (+ réincarnation) EmptyVen 1 Juil - 1:30

D'autres jeunes filles venaient d'arriver. J'avais de plus en plus envie de pleurer en les voyant pleurer. Je ne pouvais pas m'effondrer maintenant ou il existerait un fontaine ici. J'étais pleine de remords et je repensai aux lettres que Miki m'avait envoyé. Je me pinçai la lèvre car j'avais les yeux qui piquaient et j'étais rongée de remords. Je n'avais qu'une seule envie... c'était que Tsuki mette un terme à cette cérémonie, rentrer chez moi pour m'effondrer. Je continuai à me pincer la lèvre jusqu'au sang. Je m'en moquai. Tsuki se leva enfin mais s'évanouit. J'essuyai ma lèvre et m'approchai de Tsuki. Je regardai Crystal inquiète mais sans oublier ma tristesse. Je me détournai du monde qui était présent, une larme s'échappa et coula le long de ma joue et d'autres suivirent la première. Je chuchotai à l'intention de l'âme de ma sœur qui était dans mon sac.

-J'avais dit que je ne pleurerai pas...je suis désolée.

L'âme de Miki se manifesta en dégageant de la chaleur. Je touchai ma sacoche instinctivement.

Oui...Je suis désolée.

L'âme se manifestait sans pour autant apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Funérailles de Miki (+ réincarnation) 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Funérailles de Miki (+ réincarnation) Left_bar_bleue10/10Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Miki (+ réincarnation) Funérailles de Miki (+ réincarnation) EmptyVen 1 Juil - 8:47

Neki versa quelques larmes. Je la comprends, même très bien. J'essuya les larmes de la jeune neko et lui dit en essayant d'être joyeuse ::

Miki n'aimerait sûrement pas te voir comme ça... Essuie tes larmes, Miki veillera sur toi.

Je lui chuchota une petit phrase, et personne n'entendit ce que je lui chuchota ::

On a peut-être une chance de la ramener sur Terre... Il faut juste libérer mon amie, mais il va falloir se battre... Et les chances ne sont pas à 100 %, cela dépend de la volonté de ta soeur...

Voyant Neki équarquiller les yeux, je lui dit doucement ::

Chut !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Funérailles de Miki (+ réincarnation) 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Funérailles de Miki (+ réincarnation) Left_bar_bleue10/10Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Miki (+ réincarnation) Funérailles de Miki (+ réincarnation) EmptySam 2 Juil - 2:40

Hinata m'essuya mes et me dit, tout en essayant d'être joyeuse.

-Miki n'aimerait sûrement pas te voir comme ça... Essuie tes larmes, Miki veillera sur toi.

Je la regardai et fis mine de dire "oui". Elle ajouta en chuchotant pour que personne n'entende.

-On a peut-être une chance de la ramener sur Terre... Il faut juste libérer mon amie, mais il va falloir se battre... Et les chances ne sont pas à 100 %, cela dépend de la volonté de ta soeur...

J'écarquillai les yeux.

-Chut!

Je me tus. La cérémonie commença. Je m'approchai d'Hinata.

- Nous le saurons bientôt. Rejoins-moi à la fin de la cérémonie. De toutes manières, je viens avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Funérailles de Miki (+ réincarnation) 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Funérailles de Miki (+ réincarnation) Left_bar_bleue10/10Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Miki (+ réincarnation) Funérailles de Miki (+ réincarnation) EmptySam 2 Juil - 2:51

- Nous le saurons bientôt. Rejoins-moi à la fin de la cérémonie. De toutes manières, je viens avec toi.

Ca marche, dis-je doucement. Par contre c'est quand même assez risqué, si Hecate a réussi à se faire avoir, chuchotais-je.

Je remis droit mon petit papillon qui me servait d'oeil, déplissa ma robe rouge cerise foncé, et je déposit mon congélo, tout doucement. Je pris un croissant-glace, et le savoura longtemps. Je regardis le ciel avec tristesse, repensant à Miki, en me disant que peut-être elle sera de nouveau parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Funérailles de Miki (+ réincarnation) 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Funérailles de Miki (+ réincarnation) Left_bar_bleue500/1000Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Miki (+ réincarnation) Funérailles de Miki (+ réincarnation) EmptySam 2 Juil - 6:27

[En fait, je m'évanouis, mais vous vous en foutez...]

Neki et Hinata parlaient ensemble. Je pensai à Miki...
Je me mis en transe, mais, étrangement, je n'eus pas assez de force pour me 'connecter'. L'interruption de mon bébé me faisait peur. Je ne savais pas vraiment quoi en penser...
J'arrangeai ma robe et commençai la cérémonie.

Si nous sommes réunis aujourd'hui en ce lieu, c'est pour enterrer dans les termes les plus corrects notre défunte amie Miki... blessée au combaat puis achevée par... par Bloody Mary...


Je ne pus pas continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Funérailles de Miki (+ réincarnation) 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Funérailles de Miki (+ réincarnation) Left_bar_bleue10/10Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Miki (+ réincarnation) Funérailles de Miki (+ réincarnation) EmptySam 2 Juil - 6:54

Si nous sommes réunis aujourd'hui en ce lieu, c'est pour enterrer dans les termes les plus corrects notre défunte amie Miki... blessée au combaat puis achevée par... par Bloody Mary...
... Lors de la Grande Bataille de Pique, dans la Spade Meadow, à Wonderland.

Je pleura, en continuant la phrase de Tsuki. La mort de Miki m'avait vraiment attristée. Je n'ai pas eu le temps de la connaître parfaitement bien. Je m'en veux de n'avoir rien pu faire... Je m'en veux vraiment... Je pense sans arrêt à ça. Je regarda le ciel, et percut un sourire, lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funérailles de Miki (+ réincarnation) 1202240446431414769484746

Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Miki (+ réincarnation) Funérailles de Miki (+ réincarnation) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Funérailles de Miki (+ réincarnation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Enterrement de Miki
» Sasaki Neki. Soeur de Miki.
» Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée]
» Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-