Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Left_bar_bleue500/1000Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Empty
MessageSujet: Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] EmptyLun 4 Juil - 1:58

Il fallait que je réfléchisse. J'étais perdue, avec la mort de Miki, mon bébé qui arrive dans un mois [on va dire que la période de gestation des nekos est de deux mois]... Je me sentait à la fois vide et remplie d'émotions...
Il faisait beau aujourd'hui sur les champs Elysées, et je rêvais, marchant à l'ombre des cerisiers et pruniers dans ma robe de fine soie rouge.
There is a little world
Where there are some flowers
Where our dreams will become reality
And where our troubles will be forgotten...

Les paroles de cette berceuse me revinrent en mémoire. Ma mère la chantait lorsque j'étais petite, et elle me disait qu'un jour, on irait dans ce monde, toutes les deux...

Maman...

La chaleur me donnait envie de boire, aussi décidai-je d'entrer dans les bar le plus proche :"The Summer Dream Drink"
Je m'accoudai au bar, rêveuse. Le barman m'interrompit.

Alors, qu'est-ce que je vous sers ?

Je regardai la carte des choix. Je repérai un cocktail avec vodka et cerise.

Hum... Un "Surprised-party", s'il vous plaît !

La porte s'ouvrit, laissant passer une bouffée de chaleur dans le bar. Je sentis un changement d'atmosphère que je connaissais bien. Un kuro était ici...
Finissant d'abord mon verre, je me retournai. Mary ! Je m'approchai d'elle et la fit sursauter.

Alors, que fais une si jeune fille dans ce bar, loin de sa maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Left_bar_bleue500/1000Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] EmptyVen 8 Juil - 3:06

La chaleur écrasante d'une après midi ensoleillée m'avait empêcher de rester sans rien faire. Pourquoi gâcher mon temps essayer de faire des choses inutiles, dont personnes ne s'occupe? J'avais encore, par inadvertance, tuée deux ou trois sujets important pour mes expériences sur le virus. Aucunes de ces expériences ne s'étaient montrées fructueuses, et mon moral avait atteint la barre fatidique de zéro. Il faut que je sorte de cet hôpital et que je prenne l'air, une bonne idée, en sois, jusqu'à que je tombe nez à nez avec Tsuki. Elle devait toujours m'en vouloir pour la mort de Miki, autant que je l'évite. Mais personnes n'échappe à son destin, surtout pas moi.
Au moment ou j'entre de le bar, où je devais me bourrer la gueule, une charmante demoiselle se retourne vivement et s'exclame: " Alors, que fais une si jeune fille dans ce bar, loin de sa maison ?". Comme si j'allais lui répondre avec simplicité : " je m'ennuyais comme un rat mort, alors je me suis dit, et si j'avalais une douzaines de verres de rome pour oublier tous mes problèmes?". Je me confis rarement à mes amies, donc Tsuki, on oublie.
J'évite son regard et me dirige droit vers les toilettes. J'ai tout, sauf envie de lui parler... Je relève la tête et m'observe dans la glace en fasse de moi. J'ai une tête affreuse, déprimée et de profonde cernes violettes sont creusées sous mes yeux. J'inspire longuement. Pourquoi ne pas changer d'apparence? Avec un peu de chance, Tsuki m'oubliera et je pourrais moi aussi m'oublier. Mes cheveux prennent une jolie teinte rouge et se raccourcissement. Mon visage s'allonge, de même pour mes jambes et mon buste. Mes yeux, maintenant vert, ont l'air plus saint que jamais. Je prend mon visage entre mes mains, mes ongles rouges se reflètent dans le miroir. j'ai totalement changée, de la tête aux pieds. Je ressort des toilettes quelques minutes plus tard, méconnaissable. J'avais aussi camouflé mon odeur par un parfum assez fort pour faire mourir d'asphyxie plusieurs centaine de mouches simultanément. Mes vêtements ont eux aussi changés, en un mini short jean et en une chemise à carreaux rouge. Celui qui me reconnait, je le décors.
Je m'assoie ensuite à une table, à l'opposée de Tsuki et demande au serveur.

Un alcool bon et fort, capable de faire tout oublier.

Effectivement, j'ai bien besoin d'oublier deux ou trois choses, si on ne pense pas à mes expériences raté. J'ai l'impression que ma vie se résume à un conte de fées où la princesse se suicide de tristesse à la fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Left_bar_bleue500/1000Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] EmptyDim 10 Juil - 7:07

Mary m'évita, et elle se dirigea vers les toilettes. Je m'assis sur un tabouret noir branlant. Je surveillai la porte des toilettes d'un œil attentif. Deux jolies blondes entrèrent, mais elles ressortirent aussitôt en gloussant comme des poules. Une vieille dame hésita devant la porte, puis rentra. Soudain, une étrange jeune fille aux cheveux rouges et au parfum trop provoquant à mon goût. Sûrement une trainée, avec son short riquiqui...

Un alcool bon et fort, capable de faire tout oublier.


Cette voix me paraissait familière. Me concentrant sur cette fille, je ne reconnus personne. Elle commença à boire un demi-verre. Elle s'avachit sur le dossier de sa chaise et se mit à regarder le plafond. Je m'assis à une table plus proche, cette jeune fille m'intriguait. Elle n'était pas Sûfi Neko, et vu son look, c'était plus une Kuro qu'une Human.
Mari n'était toujours pas sortie des toilettes, et cette fille me paraissait de plus en plus familière. Tout à coup, elle se passa la main dans les cheveux. Ce fut le déclic. Cette façon de se remuer les cheveux n'était propre qu'à une une seule personne : Mari ! Je me rappelle encore le temps où elle me servait, je la taquinais toujours à cause de cette manie.
Je lançai mes fils d'énergie sur la main de Mari qui s'apprétait à saisir le verre, puis un autre fil sur le verre pour lui renverser dessus. Ce petit rafraîchissement la réveilla. Je m'assis à sa table.

Mari, tes cheveux... t'ont trompés !

Elle me regarda de travers.

Eh, je suis pas si bête !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Left_bar_bleue500/1000Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] EmptyDim 10 Juil - 23:50

Tsuki avait le regard fixé sur moi, c'était assez gênant.. de plus, elle doit se douter de quelque chose. L'homme me sert et je bois d'une traite la moitié de mon cocktail. Rien à faire, elle ne me lâche pas.. Je passe ma main dans mes long cheveux rouges, une manie dont je n'arrive pas à me défaire. Tsuki le remarque.

Mari, tes cheveux... t'ont trompés !

M’enfuir en courant et en hurlant n'arrangerais pas le choses. Au lieu de répondre, comme la plupart des gens impulsif le feraient, "comment as tu devinée?" Je la regarde vaguement sur le coté, d'un air détaché et vaguement surpris.

Eh, je suis pas si bête !

Je soupir et me tourne vers elle. Avant d'ouvrir la bouche, je prends soin de changer ma voie, le seul détaille que j'ai oublier. De la paume de ma main, je fais voler me cheveux sur épaule, avant de lui dire méchamment.

Je sais pas pour qui tu m'prend, la vieille, Mais je m'appelle pas 'Mari'. Si t'es venue ici pour faire chier le monde, tu peu repartir.

Je lui lance un dernier coup d'oeil, et me retourne face au bar. J'engage la conversation avec le serveur, un beau brun tout à fait à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Left_bar_bleue500/1000Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] EmptyMar 12 Juil - 0:42

La jeune fille me regardait bizarrement, quelque peu de travers, d'ailleurs...

Je sais pas pour qui tu m'prend, la vieille, Mais je m'appelle pas 'Mari'. Si t'es venue ici pour faire chier le monde, tu peu repartir.

Cette voix n'était pas celle de Mari... Je fus soudain prise d'un énorme doute. Je connaissais les talents de métamorphose et d'imitation de Mari, mais j'hésitais.
Elle engagea la conversation avec le serveur. Je voulais voir...

Eh, alors, prouve moi ta force au combat. Tu es une Kuro, Mari a du t'apprendre.

Elle se retournai vers moi, l'air ailleurs.
Désignant la porte du bar, je lui demandai :

Un petit combat, ça te tente ? Ou tu as peur, peut-être ?


Je jouais avec le feu, dans la provocation la plus totale. Mais c'était le seul moyen que je connaissais pour piéger Mari.
Je sortis dehors, la demi-inconnue à mes trousses. Je savais que soit, elle se faisait passer pour une débutante, et dans ce cas je ne l'épargnerai pas, soit elle combattait réellement et je reconnaitrais alors les techniques de combat de Mari.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Left_bar_bleue500/1000Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] EmptyVen 15 Juil - 7:15

Un combat, elle me propose un combat! Pas si bête la petite princesse lunaire.. Il faut que je trouve quelque chose d'autre, et vite! Si je sort ma chaine, je suis grillée, si je ne la sort pas, je suis morte. De même pour mon électricité. Je sais utiliser les armes à feu, les armes blanches.. Une idée me traversa l'esprit. Je n'est pas d'armes sur moi, mais je peu toujours en créer grâce à mon sang, mais se n'est pas très discret. Je suis Hime Tsuki en dehors du bar, tout en réfléchissant comment je pourrais faire.
Le Bar est en mauvais état, de l'extérieur, très laid. Pourtant l'intérieur est très soigner.. Une vieille gouttière en cuivre à moitié exploser, pointe lamentablement son extrémité vers le sol. Je tends le bras et m'en saisie. Je ferme les yeux. Le contenu de mon estomac vas me servir à renforcer ma force, à endurcir mes muscle. La seul chose que j'espère, c'est que j'aurais assez de sang pour finir le combat, sachant que je ne peut pas non plus me vider totalement. Je relève la tête, et regarde Tsuki droit dans les yeux. Je doit lui montrer que je ne redoute pas de l'affronter, sans lui révéler ma véritable identité. Je me trouve en face d'elle. Je connais ses technique de combat par cœur. Il me suffira d'un peu de vitesse, de la force et du courage pour la faire tomber.
Une dernière chose me vain à l'esprit avant de commencer le combat. Pourquoi ne pas me faire passer pour une Human? ça vas faire très mal, mais je ne vois que ça pour l'instant. Vous voulez savoir ce que c'est que ce 'ça'? Ce n'est pourtant pas bien compliqué.. Mes deux oreilles se détache de ma tête, je les récupère dans mes main et adresse un sourire forcé à Tsuki. Je les range ensuite dans ma poche arrière, je les rametterais après, de même pour ma pauvre queue.

Comme tu peux le constater, princesse stupide, je ne suis pas une kuro.. Ce n'est pas que je n'aurais pas souhaité être entrainé par Mary, mais pour ma part, je l'ai été par notre chère Alice.

Ces mots m'écorche la gorge. 'Notre chère Alice'. J'étais obligé, mais s'était trop. Une fois ma musculature renforcer, Je plis la gouttière en une forme la plus proche d'une épée. Du sang sort de ma main, et se mêle à mon 'épée'. Beaucoup plus dure que la normal, elle est en plus, maintenant accrocher fermement à ma main. Tsuki ni voit que du feu, et se prépare sereinement au combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Left_bar_bleue500/1000Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] EmptyVen 15 Juil - 22:43

Mari ~ ou du moins, la jeune fille que je soupçonnais être ma pire ennemie ~ semblait ailleurs. Fixant le bar quelque peu miteux, elle saisit un bout de goutierre pendant du toit et "enleva" ses oreilles de Neko. Puis elle me cracha à la figure :

Comme tu peux le constater, princesse stupide, je ne suis pas une kuro.. Ce n'est pas que je n'aurais pas souhaité être entrainé par Mary, mais pour ma part, je l'ai été par notre chère Alice.


Princesse stupide ? Elle savait à qui elle s'adressait, tout de même ? Je me promis de lui faire payer... Mais ce qui me préoccupait, c'était cette histoire d'oreilles... J'étais perdue, car je savais d'un côté que Mari est métamorphe, et d'un autre que cela lui coûte énormément de force et de volonté de pouvoir détacher une partie de son corps... J'hésitai à présent sur l'idetité de mon adversaire. La très légère grimace que j'avais perçu lorsque les mots "notre chère Alice" étaient sortis de la bouche de la semi-inconnue m'avait paru un bon signe, mais à présent, j n'étais plus sûre de rien. Et pourquoi, étant une Human, qui, normalement déteste les Nekos, se promènerait avec des oreilles de chats juste pour les enlever lors d'un combat...
Je me dis finalement que si Mari était épuisé à cause de cette transformation, cela se verrait tout de suite !
Je m'approchai de mon adversaire.

Prête ?

Je crus percevoir un hochement de tête. J'avais une idée bien précise de comment démasquer Mari.

Alors, commençons !


J'attendis quelques instants, Mari se mit en position de combat. Je mimai de faire de même, alors qu'en réalité, j'enroulais déjà mes fils autour des mains de Mari. Ainsi, elle serait forcée d'avancer tout en luttant pour ne pas tomber.
A l'aide de mon diamant, je fabriquai un parcours du combattant pour mon adversaire ; ainsi, j'embrasai certaines parties de la forêt pour que Mari les évite (ou pas !).
Je me mis à courir, Mari se débattant derrière moi mais ne pouvant rien faire. J'évitai les flammes au dernier moment, et Mari tentait tant bien que mal d'en faire autant. A la fin, je m'arrêtai. Mes fils me tiraillaient les mains, mais je me retournai : Mari haletai, et elle suait un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Left_bar_bleue500/1000Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] EmptySam 30 Juil - 22:16

Tsuki avait la ferme intention de m'en faire baver. Mais elle n'allait pas y arriver si facilement. Soudain, elle me pris mes mains avec un de ces fils, et fis enflammer une partie de la foret. Elle m'entraina à une vitesse fulgurante au travers d'un parcours enflammer. Je couru le plus vite possible et fit mine d'être essoufflé. Il fessait très chaud, trop, je suai comme un porc. Mon épée, toujours accrochée à ma main ne fondait pas, c’était déjà ça. Lorsqu'elle s'arrêta, seulement pendant quelques second, certes, j’eus le temps de la lancé en l'air. L'épée retomba devant mes mains, et les fils furent coupés un court moment, qui me laissa juste le temps d'écarter les bras, et de me libérer. Je rattrapai mon épée et fis un bond en arrière.
Je me sentais en pleine forme. Je ne sais pas si c'est à cause de la boisson que je viens d'avaler ou bien de mon manque d'action. J'injectai une dose sanguine de plus dans mon épée, elle s'élargit, et d'un coup de bras, je créai une bourrasque qui éteignit le feu. Je retombai à terre quatre mètres plus loin. Il en fallait plus a Tsuki pour lui prouver que j'étais une human. Pour cela il fallait que j'arrive au moins a prononcer le nom d'Alice sans tirer une tête de poisson rouge. Je me souvins alors du 'bon vieux temps' où j'étais encore au cotés d'Alice et où je l'admirais. Je souris, puis me murmurai une phrase d'encouragement, assez fort pour que Tsuki comprenne ce que je dise.

Alice-sama, donner moi la force...

Je dit cette phrase avec une expression de tranquillité sur mon visage, comme si je priais. Je pointai ensuite mon épée en direction de Tsuki.

Je t'en pris, commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Left_bar_bleue500/1000Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] EmptyLun 8 Aoû - 5:11

Le seul moment de pause que je m'accordai suffit à Mari pour se libérer et souffler mes flammes. Son épée s'élargit, ce qui me paru louche...

Alice-sama, donner moi la force...
Waouh, Mary a dû prendre des cours de comédienne avant de venir, ou alors elle ne veut pas se faire remarquer... Vraiment pas !
Le doute s'immisca dans mon esprit. Et si elle disait vrai, qu'elle n'était qu'une simple Human ?

Je t'en pris, commence.

Son épée était pointée sur moi, et elle me lançai un regard foudroyant, chargé de mépris. Je ne voulais pas commencer, car je ne voulais pas rater une seule défaillance dans ses attaques.
Faisant mine de me concentrer, je l'examinai, en vain.

Mais je t'en pris de même !!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Left_bar_bleue500/1000Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] EmptyMar 9 Aoû - 23:02

Mais je t'en pris de même !!

Elle n'a rien fait. Je lui avait pourtant accorder la faveur de commencer, elle n'avait pas broncher. Elle me demandais d'engager le combat. Plus je réfléchissais, plus je me demandais pourquoi je restais sous cette forme. Après tout, Tsuki devait déjà se douter de quelque chose depuis longtemps, et si je combattais seulement avec mon épée, je n'irais pas bien loin.
Je levais la tête, et sourit à mon adversaire. Je lui jetais mon épée, qui repris sa forme originale avant d'arriver aux pieds de Tsuki. Mon corps se modifiais peu à peu. Comme si mes os remuaient sous ma peau, ce qui devait être pas franchement appétissant à voir. Quelque secondes plus tard, mon corps avait lui aussi repris sa forme originale. Je passais une main dans mes cheveux.

J'accepte ton offre.. !

Je fis un pas en avant, ce qui créa une déflagration qui eu pour seul effet de remuer les feuilles des arbres alentours. J'avais répandu dans un périmètre d'un rayon de 60 mètres mon énergie en même temps que quelque particule électrique. J'étais prête, et m'élançais droit sur Tsuki.

Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Left_bar_bleue500/1000Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] EmptyJeu 11 Aoû - 2:05

Elle semblait réfléchir. Soudain, son épée vola et atterrit à mes pieds. Mais, alors que je me baissai pour la ramasser, je me rendis compte que je tenais dans mes mains un tuyau d'arrosage. Relevant la tête pour interroger mon adversaire, je vis Mary. Dans sa véritable forme. J'avais raison !!!

J'accepte ton offre.. !

Elle avança un pied, comme pour tenter de se stabiliser. Un léger bruissement des feuilles me fit comprendre qu'une énergie autre que la mienne était présente. Celle de Mary...
Je tournai la tête, et eu juste le temps de réaliser que celle-ci me fonçait dessus. Je voulus esquiver, mais elle heurta mon bras, ce qui me projeta au sol. Je me relevai précipitamment, mais je ne la voyais plus...
Mon bras me faisait mal... Et j'étais pratiquement sûre de m'être cassé le petit doigt.

Mari, où es-tu, lançai-je avec un air de défi palpable à des kilomètres à la ronde. Tu as si peur de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Left_bar_bleue500/1000Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] EmptyJeu 11 Aoû - 20:50

Sous le choc, Tsuki fut envoyée au sol. J'étais derrière elle, puis sautais dans les airs.
Tsuki se releva, mais ne me vu pas.

Mari, où es-tu, Tu as si peur de moi ?


Cette question me fis rire, comme si je pouvais avoir peur d'elle. Situé juste au dessus d'elle, je me préparais à lui retomber dessus, la main tendu vers sa tête, le haut de mon corps métamorphosé en plomb. Je chargeais mon bras droit en électricité.

Tsuki~ Je suis là !

Elle n’eut que le temps de relever la tête pour me voir chuter dans sa direction.
Accroupie sur le sol, je me relevais et extirpais mon poing du sol. Elle avait décampé, il ne restait à sa place qu'un large trou encore fumant. Je me tenais en son centre, et cherchais Tsuki des yeux.
J’envisageais mon prochain coup, hors de question que je la rate encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Left_bar_bleue500/1000Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] EmptyMer 17 Aoû - 9:29

Tsuki~ Je suis là !

Je levai la tête. Je vis Mari avec le haut du corps couvert de plomb fondre vers moi. Sans réfléchir, je courus droit devant moi. Avisant un buisson, je m'y cacha. J'aperçus Mari atterrir sur le sol, et je sentis les vibrations jusqu'à ma cachette. Elle se releva ensuite, le plomb avait disparu. Elle me cherchait, ça, c'était sûr. Sûr comme le fait qu'elle avit sa défaite en travers de la gorge.
Je me levai. Mari regardait de l'autre côté, ce qui me permit de la saisir grâce à mes fils d'énergie. Elle fus surprise et poussa ce qui me sembla être un petit cri. Je commençais à mettre mon plan à exécution. Je commençais donc à l'écarteler. Je suais et je tremblais, car Mari n'était pas une plume. Elle devait bien manger, dans son royaume !
Le tension dans mes fils est à son comble. J'arrêtai de tirer.

Je te trouvais un peu petite, alors je te fais grandir. Un jour tu me remerciera...

Je lui sourit, d'un de ces sourires pas du tout sincères...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] 1202240446431414769484746

Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^'] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion troublée [ça me sert pour la vengence de Miki ^^']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée]
» Enterrement de Miki
» Funérailles de Miki (+ réincarnation)
» Sasaki Neki. Soeur de Miki.
» Un RP pour me liberer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-