Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)  1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)  Left_bar_bleue500/1000Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)  Empty
MessageSujet: Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi) Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)  EmptyLun 6 Juin - 20:20

Je m'était transformé en griffon, pour pouvoir transporter Alice et la ramener au château le plus rapidement possible. Il commençait à pleuvoir, et la fatigue se faisait ressentir. de plus en plus. J'apercevais le château au loin, j'accélérais. Il fallait que je me dépêche pour éviter de perdre ma transformation, et tomber dans le vide. Cinq longue minutes plus tard, exténuer par le vole et le combat, je fonce dans la première vitre que je vois, celle de la chambre d'Alice. Je reprends ma forme humaine et tombe lourdement sur le sol, Alice dans mes bras. Trempées jusqu'aux os, nous étions dans un état pitoyable, pour deux master. J'ouvre lentement les yeux, et résiste au sommeil.
Je me relève, et me sèche. Pendant ce temps, Alice est toujours endormi. Après m'être recoiffée, je transporte Alisce sur son lit, et lui enlève ses vêtements pour éviter qu'elle ne prenne froid, puis la couvre.

Faudrait peu être que tu pense à te révèiller, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Alice

master

Alice

Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)  1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)  Left_bar_bleue500/1000Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi) Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)  EmptyMar 7 Juin - 7:04

Je m'étais endormi. Ce combat m'avaient épuisée, je ne m'étais pas attendu à ce que toute la galerie débarque.

Faudrait peu être que tu pense à te réveiller, non?


Je me réveillai en sursaut. Je pouvais reconnaître la douceur de ces draps. J'étais dans mon lit, en vêtement léger. Je me redressais d'un bond. C'était la voix de Mary, elle m'avait transporté jusque dans ma chambre. Mes cheveux trempés étaient collés sur ma tête, je devais être dans un état pitoyable. J'espérais ne pas être rester endormi trop longtemps, mais j'étais à peu près sur du contraire, la patiente n'était pas son fort, à Mary. Je replongeais dans mon lit, soupirais., tentais de remettre un peu d'ordre dans mes cheveux, replaçait un bandeau sur mes yeux.

Suis-je assez présentable pour toi? Je l'espère... tu as quelques choses à me demander, non? Tu as toute mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)  1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)  Left_bar_bleue500/1000Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi) Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)  EmptyMar 7 Juin - 7:24

Elle se réveilla en sursaut, puis retomba sur son lit. Elle trifouilla ses cheveux et me dis.

Suis-je assez présentable pour toi? Je l'espère... tu as quelques choses à me demander, non? Tu as toute mon attention.

Je souris paisiblement, et mis ma main au fond d'une poche. Je cherche pendant quelque minutes, et ressort un œil. L'œil gauche d'Alice.

Ne bouge pas.

Je la maintiens de façon à ce que sa tête ne bouge pas, et remis l'oeil à sa place. Je teste la mobilité de l'œil, et fini par lui dire.

C'est bon.

Je transforme ma main gauche en torchon. Ce n'est peu être pas très 'classe' mais c'est bien pratique.. J'essuie donc les cheveux d'Alice, qui me parait vraiment mal en point. Je termine ce que j'ai commencé et la regarde.

Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Alice

master

Alice

Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)  1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)  Left_bar_bleue500/1000Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi) Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)  EmptyMar 7 Juin - 23:52

Je l'entendis chercher quelques chose dans sa poche.

Ne bouge pas.

Je m’exécutais, je me demandais vraiment ce qu'elle allait me faire, mais de tout de façon, nous n'étions plus tellement en état de nous battre. Elle me maintenait la tête, soudain, quelques chose de froid rentra dans mon orbite gauche. J'ai tout de suite su ce que c'était, mon oeil! Je ne voyais juste une tache de lumière... il fallait que je me réhabitue, puis je finis par distinguer les ombres. Les contours devenaient de plus en plus net, juste le fond restait un peu flou. Elle me fit toute une série de test pour voir si ça allait; puis elle dit enfin:

C'est bon.


Je pouvais voir mon reflet dans le miroir sur le mur en face de mon lit... j'étais encore plus lamentable que ce que je pensais. mary transforma sa main en chiffon et essuya mes cheveux vraiment mal en point, il était poisseux à cause du sang et raide à cause de la pluie. Elle s'arrêta.

Merci, je suppose que tu veux quelque chose en échange?

J'étais vraiment heureuse qu'elle m'ait rendu mon œil, mais je ne pouvais non plus oublier que c'est elle qui me les avait arraché. Je fis apparaitre un cache-oeil noir, et le positionna sur mon oeil, je n'arrivais pas à l'attacher.

Tu peux m'aider?


Je lui souriais timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)  1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)  Left_bar_bleue500/1000Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi) Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)  EmptyMer 8 Juin - 3:10

Merci, je suppose que tu veux quelque chose en échange?

Elle fit apparaître un cache-œil, et essayait de l'accrocher, finalement, elle me demanda..

Tu peux m'aider?

je soupire. Une vraie gamine.. Je me penche vers elle et fait un nœud derrière sa tête, puis le cache sous ses cheveux. Nous devions faire pitié. Les deux plus grande ennemis en tain de jouer à 'la grande sœur qui prend soin de sa petite sœur'. Heureusement que personnes ne nous vois, enfin, j'espère.
De toute façon, je ne vais pas coucher là, il est temps de partir. Je me dirige vers la fenêtre cassée.

Je ne te demande rien de spécifique en échange, mais ne l'oublie pas.

je pris la forme d'un colombe et m'envolai par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Alice

master

Alice

Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)  1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)  Left_bar_bleue500/1000Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi) Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)  EmptyMer 8 Juin - 8:48

Elle me noua gentiment le bandeau, puis le glissa derrière mes cheveux blonds. ca me rappelait l'époque où on était des grandes amies, qu'elle était encore humaine et qu'elle vivait dans ce château, ce souvenir heureux me fit sourire. Je ne pouvais m'empêcher de vérifier que l'on était bien seules, et pas sous surveillance. De tout de manière, j'avais interdit l'accès à ma chambre, sauf si cette personne y était invitée. Ma vue était revenue à la normale, que c'était bon de voir de la lumière, des couleurs, les objets qui m'entourent, le temps qu'il fait... bref, j'évitai de trop m'emballer. Mary s'écarta de moi, se posta vers la fenêtre. Un petit air frais passait par la vitre brisée.

Je ne te demande rien de spécifique en échange, mais ne l'oublie pas.


Je ne l'oublierai pas, j'en étais sûre, je pense qu'un certain pacte venait de se passer, indirectement, mais tout de même. Soudain, elle se transforma en colombe, s'envola par la fenêtre cassée. j'aimais bien les colombes, même si elle symbolisait la paix, il fallait admettre que c'était des oiseaux gracieux et magnifiques. Je fermais ma paupière, sur mon œil tant chéri, et m'endormait le cœur léger, une brise apportait des pétales de cerisier du jardin dans ma chambre. Une effleura ma joue, je murmurai pour moi même.

Non, je n'oublierai pas... je m'occuperai de cette fenêtre plus tard.


Je m'endormis d'un sommeil profond et réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)  1202240446431414769484746

Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi) Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Armurerie des Sûfi
» Fei Ming [Sûfi]
» suite de l'entrainement mouvementé du Palais.
» Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente]
» Entraînement au maniement des armes (PV tous les Sûfi qui veulent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-