Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Left_bar_bleue10/10Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Empty
MessageSujet: Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] EmptyVen 12 Aoû - 8:08

Kieran avait perdu connaissance lors du trajet. Il se souvenait juste qu'une inconnue l'avait agripper et vraisemblablement porter sur son dos.
Ensuite c'est le trou noir. Il ne savait pas très bien combien de temps il était rester inconscient, mais lorsqu'il ce réveilla il n'était plus dans la foret, l'endroit était cependant tout autant inquiétant.
Il fut éblouie par la lumière de la lampe en ouvrant les yeux et mis plusieurs minutes pour rassemblait ses esprit, il avait était bien amocher lors de la bataille. Mais heureusement tout était finit.
Il tourna doucement la tête de chaque coter du lit. Oui il était à première vue allonger sur un lit froid et dur qui avait plus l'air d'une table de laboratoire qu'autre chose.
La pièce était plutôt sombre et une atmosphère un peut lugubre s'en dégageai, une large fenêtre laisser entrevoir les toits des habitations de la ville encore une fois tout était sombre et froid d'ailleurs le ciel était gris et sans soleil. Il supposa donc qu'il ce trouver dans la Capitale de Yami no Sekai.
Il laissa échapper un long soupir de soulagement.
J'y suis finalement arriver.. Mais bon j'aurais préférer que ce sois sans encombre.
Il resta un moment étendu sur le dos, le regard fixer au plafond il ce questionna sur ce qu'il allait faire maintenant.
Un tas de question sans réponse au final.
Son combat contre les Sufi lui avait fait comprendre qu'il devait s'entrainer d'avantage s'il voulait ce rendre utile, chose que ne le dérangeait pas en soit mais il ce demanda comment obtenir plus de pouvoirs.
Il ce rappela ensuite qu'il avait été secourue par une fille prés du lac.
C'était qui cette fille?
Il n'en savait rien mais il aurait bien voulue la retrouver pour en savoir plus et surtout pour la remercier.
Après plusieurs minutes il ce décida à ce redresser. Il parvient à s’assoir avec peine, chaque membres de son corps lui faisait mal, il ce tourna avec une grimace.
La vache ... c'est violent.
Son corps était entièrement couvert de brûlures plus ou moins importante, il en frôla quelques une du bout des doigts, elles étaient encore chaudes.
Heureusement pour lui son aptitude à manier les griffes du Phénix lui octroi une résistance inhabituel à la chaleurs et donc au brûlure. Celas dis il en avait rarement subit autant en une fois et jamais d'aussi sérieuses .
Il n'osa pas trop remuer pour le moment, ce contentant de regarder chacune de ses blessures.
C'est alors qu'il s’écria.


- Ha!! Mais!.... Non! ... c'était ma tenue préférer...

Il baissa les oreilles en tenant ce qui semblait être le reste d'une cape carboniser. Tous ses vêtement étaient en lambeaux. Le garçon gémit et ce lamenta sur la perte de cette fabuleuse tenue qui lui avait couter un œil.

- C'est .. trop nul!

Il ce laissa tomber comme une masse sur son lit, ses bras pendaient dans le vide ainsi que ses jambes, il fixa le reste de sa cape d'un aire boudeur lorsqu'il entendit des bruit de pas non loin. Ses oreilles ce dressèrent sur sa tête.
Quelqu'un arrivait.





Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Left_bar_bleue500/1000Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] EmptyDim 14 Aoû - 20:59

Après avoir traversé Yami no sekai, j'avais finallement opté pour les conduire tout les deux à l'hopital.
Keisuke souffrait de nombreuse fractures, et d'une langue arraché.. Le corps du deuxième était brulé à de multiple
endroits. Une fois les blessés allongés sur des tables d'oppération, toujours inconscient, j'était allé enfiler
une blouse blanche.

trop nul!..

Hum? déjà réveillé? Je passais la tête par la porte entre-ouverte. Le garçon aux cheveux rouge était sortit
de son état comateux. Je ne savais pas qui il pouvait bien être, mais quoi qu'il en soit, il fallait que je 'occupe de lui.
Je me rapprochais de la table où il se trouvait. Son dianostic était simple. Brûlures au 3° degré sur tous les
membres, à part le visage. Il n'y avait pas grand chose à faire, seulement apliqué de la crème et attendre
que son état s'améliore.
Il devait avoir des affinités avec le feux, sans ça, il serait déjà mort.

Bonjour.. Je suis Bloody Mary. Tu peux tous implement m'apeller "Mary". Et toi? Je vais t'étaler un onguent, évite de bouger.

J'enlevais son t-shirt, enfin, ce qu'il en restait. Il était étendu sur le dos, je débuterais donc par son torse.
Je m'enduisais les mains de pommade et l'étalais sur son cou et ses épaules. Les lésions étaient encore brûlante.
Je massais sa peau rougit lentement, tout en réflèchissant comment je pourrais re-coller la langue de Keisuke.
La coudre serait trop douloureux, et je doute qu'il puisse s'en reservire.

Tu viens d'où? Vous avez beaucoup de chance.. si je n'étais passer par là, vous ne seriez
surement plus de ce monde ou alors dans un état encore plus mauvais.


Je remis de la crème sur mes mains, et l'apliquais sur son bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Left_bar_bleue10/10Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] EmptyDim 14 Aoû - 23:57

Kieran eu à peine le temps de ce relever qu'une femme en blouse blanche entra. Elle ce dirigea droit vers lui sans hésitation, il la regarda curieusement pensant que c'était une des infirmières venu l’ausculter, mais son visage lui rappelait vaguement quelque chose.
Elle ce présenta ensuite comme étant Bloody Mary. Le garçon n'en crue pas ses yeux.
Il la regarda attentivement de bas en haut avec de grands yeux. Il s'était attendu à tout sauf à ça. Elle paraissait très jeune et plutôt frêle pour une des plus puissante personne sur cette planète. Il ce contenta de la regarder avec un air ahuri, ne sachant pas trop quoi lui dire. C'est en la regardant plus attentivement qu'il s’aperçut que c'était elle qui l'avait secourue dans la foret, il ouvra la bouche sous le coups de la stupeur mais ne savait pas trop quoi lui dire.
Qu'est ce qu'on est supposer dire à ce genre de personne? Et pourquoi elle porte une blouse?
Il sorti de sa rêverie lorsqu'elle commença a le soigner, elle étala quelque chose sur tous son corps, la pommade apaisa ses brulures rapidement, il ce contenta de la fixer en souriant.
Oui il souriant encore.


- Je m'appelle Kieran, je.. j'étais venu pour rejoindre les Kuro mais je me suis perdu en route et j'ai atterrie prés d'un lac infester de Sufi... et.. la suite je crois que tu connais.

Il la regarda un moment, elle continuait d'appliquer la crème sur son bras gauche, la jeune fille avait quelque chose d’impressionnant en y regardant de plus prés, son regard était dur et froid, elle allait droit au but sans faire de détoure et de ce qu'il avait pue voir de ses pouvoirs, elle était vraiment forte.
Sans elle ils seraient surement mort à l'heure qu'il est.

- Merci ... de nous avoir aider au lac. J’espère que ça ne t'as pas causer trop de soucis? Il ce gratta la joue nerveusement en souriant.A peine arriver que je dois déjà me faire sauver... c'est pas très glorieux.... mais ça ne ce reproduira plus... Il ce rappela ensuite qu'un autre Kuro était avec lui à ce moment là, il ne savait pas ce qui lui était arriver. Il regarda Mary un peut inquiet. Et heu.. ce garçon qui était avec moi.. heu.. Keisuke je crois.. est ce qu'il va bien?

A en juger par son regard il devait être lui aussi dans un pitoyable états, Kieran se senti coupable car après tout il était intervenu pour l'aider et le protéger.
Pour une première c'est vraiment rater...
Il tourna la tête vers la fenêtre et n'ajouta rien de plus.


Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Left_bar_bleue500/1000Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] EmptyLun 15 Aoû - 22:37

Mon patient me regardait avec des yeux ronds. Il semblait surpris par... moi? Pourtant, je ne suis pas imposante. Quand je lui apliquait sa pommade, il souriait. J'image que ses douleures s'aténuaient.

- Je m'appelle Kieran, je.. j'étais venu pour rejoindre les Kuro mais je me suis perdu en route et j'ai atterrie prés d'un lac infester de Sufi... et.. la suite je crois que tu connais.
Effectivemment, je la connais, et elle n'avait rien d'exeptionnel . Ils s'étaient fait vulgairement masacré. J'enroulais son bras gauche dans un bandage, et 'attaquais' la parte basse de son torse. Je ne me réjouissais pas de l'apparition de ce nouvel arrivant, pourant, j'aurais du. Remplir mes rangs est ma priorité, cette guerre doit ce finir un jour. Il me faut de bon éléments, malheureusement, ce n'est pas en attendant que je vais en obtenir. Sij 'ai fuis, ce n'est pas que de leur faute.
J'étais ailleurs, et pour la première fois de ma vie, atrocement inquiète. Plus aucune solutions ne ce présentaient à moi, je ne peux plus choisir la facilitée.
Je me lavais les mains, Kieran était hors de danger.

- Merci ... de nous avoir aider au lac. J’espère que ça ne t'as pas causer trop de soucis? A peine arriver que je dois déjà me faire sauver... c'est pas très glorieux.... mais ça ne ce reproduira plus.... Et heu.. ce garçon qui était avec moi.. heu.. Keisuke je crois.. est ce qu'il va bien?

Son ignorance m'irritait.. Je me retint de lui hurler dessus. Il ne connaissait à peine le nom de celui qui avait failli mourrir pour lui. Des soucis? Il en avait rajouté une couche sur
mes épaules, et par sa faute, keisuke risque de devenir infirme. C'est lui que se chargait de récuperer
les informations dans les autres territoire, il ne serat jamais oppérationel pour le baptême de Tsuki.
Je baissais la tête. ça me reprend.. J'eu a peine le temps de mettre mes mains
encore humides devant ma bouche que je fus prise d'une quinte de toux. Du sang dégoulinait sur mes paumes.

Non, il ne vas pas mieux. Tu me rendra visite plus tard, pour savoir ce que je vais faire de toi.

Je tournais les talons. Il est impératif que je m'occupe de Keisuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Left_bar_bleue10/1000Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] EmptyJeu 18 Aoû - 11:06

Mary avait ramené deux Kuros en mauvais êtats. On avait réussie à soigner Kieran mais Keisuke lui était en très mauvais êtats et nous ne savions pas encore comment le soigner. J'était en train d'effectuer un mélange a basse de plante qui pourrait peut-être remettre sa langue en êtats mais je n'était pas sure que sa marche. En plus il me manquais une plante très importante et je comptait allez la chercher, j'attendais juste que Mary revienne. Puis je sortie de mon laboratoire et m'approchas de la chambre de Kieran quand j'entendis Mary tousais, puis je vis du sang sur ses mains. Elle avait encore cette vilaine tout alors quelle m'avait dit qu'elle n'avait plus rien.

Non, il ne vas pas mieux. Tu me rendra visite plus tard, pour savoir ce que je vais faire de toi.

Puis elle se retourna pour partir sauf qu'elle arrivait droit où je me trouvais donc je fis comme si je n'avais pas assisté à la scéne et me mis a marché dans sa direction quand j'arrivais à sa hauteur je lui dit.

J'ai peut-être trouvé quelque chose pour la langue de Keisuke, il faut que j'aille cherché un ingrédients, je n'en ai pas pour longtemps, mais il faudrait que tu surveille Keisuke s'il te plait Puis j'avança jusqu'au coins du couloir et rajouta Quand on en auras fini avec Keisuke je m'occuperais de toi
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Left_bar_bleue10/10Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] EmptyJeu 18 Aoû - 11:27

Elle avait l'air un peut sur les nerf et elle ce montra froide, chose que Kieran comprenait tout à fait, à cause de lui ils étaient gravement blesser et ils avaient due fuir devant l’ennemi. Les oreilles baisser et la mine désoler, il ne dit plus rien, ce contentant de laisser la jeune femme le soigner.
Il ce sentait un peut mal à l'aise, il aurait voulu dire quelques chose ou même s'excuser mais ils senti que ce n'était pas vraiment le moment.


- Non, il ne vas pas mieux. Tu me rendra visite plus tard, pour savoir ce que je vais faire de toi.

Il ce contenta d'un hochement de tête en signe d’accord. Il était prêt à faire tous ce qu'elle lui demanderait pour ce faire pardonner, il espérait juste qu'elle ne le punirait pas pour ce qu'il avait fait, elle avait quelque chose d'un peut effrayant par moment.
Il la vit tousser et fut surpris de voir quelques goutes de sang dégouliner de sa main, il ce demanda si la dame était malade. C'était peut être une des raison qui l'avait forcer à ce replier sur le lac.
Il se senti encore plus coupable.
Elle finit par sortir, le laissant seul dans la chambre vide et sombre, l'endroit plutôt dépriment ne l'aidait pas beaucoup à retrouver le moral. Il ce mit à soupirer quand il entendit une autre fille dans le couloirs, elle semblait en plein conversation avec Mary à propos d'une solution pour soigner Keisuke, Le garçon tendit l'oreille par curiosité et il vit l'inconnue passer devant la porte.


- Quand on en auras fini avec Keisuke je m'occuperais de toi.

Il la regarda un moment et répondit maladroitement.


- Heu... oui.. d'accord... Merci...

Il les regarda disparaitre dans le couloir et soupira encore plus, il n'avait pas voulu causer autant de souci et espérait que tous ceci serait vite finit.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Left_bar_bleue10/1000Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] EmptyJeu 18 Aoû - 11:45

[Kieran je parlais pas de toi mais de Mary xD comme t'était déja soigner, mais bon c'est pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakimura

Human

Human
Takumi Nakimura

Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] 1202240446431414769484746
Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42
Localisation : ...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Magicien
puissance:
Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Left_bar_bleue10/10Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] EmptyJeu 18 Aoû - 14:35

A présent, je ne ressentais que de la douleur, intense et tenace, qui me tiraillais tout le corps. Encore à demi inconscient, je repirais a peine et ne bougeais pas, mon corps refusait de se mouvoir. Je n'entendais rien, ne voyais rien... la seule chose que je pouvais sentir était le goût de sang dégoulinant dans ma gorge.
Comment en étais-je arrivé là? Un simple combat contre une sufi, une poupée, si je me souviens bien. Elle m' avait arraché la langue sans scupule. Je n'ai qu'un vague souvenir, juste avant de m'évanouïre, le visage de Mary. Je lui devais le vie, j'en suis certain. Et ce nouveau.. Kieran, est- il toujours en vie? blood' ne le connaissait pas, elle aurait très bien peu l'éliminer par erreure. Ma respiration se fesait de plus en pllus régulière, et je pouvais maintenant ouvrir les yeux.
Un plafond blanc, une lumière vive et des voix de femmes. Je dois me trouver dans l'infirmerie de l'hospital.
Je suis vivant, première bonne nouvelle de la journée, Lady diamond ne devrais pas tarder à rapliquer.. C'est elle qui s'occupe des cas grâve, et d'après ma condition physique, j'en suis un.
Je referme les yeux. Cloué au lit, je peux rien faire. Chaque micro mouvement que je fais me fait horriblement souffrire. Je reste donc là, immobile, en attendant que quelqu'un veuille bien me prendre en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Left_bar_bleue500/1000Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] EmptySam 27 Aoû - 5:36

J'ai peut-être trouvé quelque chose pour la langue de Keisuke, il faut que j'aille cherché un ingrédients, je n'en ai pas pour longtemps, mais il faudrait que tu surveille Keisuke s'il te plait. Quand on en auras fini avec Keisuke je m'occuperais de toi.

S'occuper de moi, comme si j'en avais besoins. Je survivrais ! Je m’avançais vers le lit de Keisuke.
Il ne bougeait pas, et devait beaucoup souffrir. Plusieurs Os brisés, la boîte crânienne fendue, la langue
arrachée.. Est-ce que je pourrais au moins faire quelque chose? Son bout de langue était poser dans un
bocal à coter de lui, il fallait l'endormir. Je pris une seringue et la lui enfonça dans le bras droit. Sa respiration se fit plus calme et plus régulière, et s'était déjà endormie.
Je me mis à la recherche d'un fil et d'une aiguille, la coller ne lui permettrais pas de reparler.Quelque minutes
plus tard, je revint près de mon patient, et lui ouvrit la bouche en grand. [ je vais vous épargner les détails, je recoud une langue..]
Une demie heure plus tard, j'avais terminer. Normalement, si le médicament fait effet, il devrait pouvoir parler
dans deux ou trois jours. L’anesthésie touche à sa fin, pourtant.

Keisuke? j'ai terminé..

Aucun signe de vie, son pouls était de plus en plus lent, le mien allait de plus en plus vite. Il était en train de mourir.

Darcky ! Apporte un défibrillateur!

Son coeur de battais déjà plus, et j’essayais de le réanimer. Massage cardiaque, bouche à bouche..
rien n'y fessait.et darky? Elle arrive? Si j'attendais trop, il y resterais. je posais mes deux mains sur son torse
et lui envoyais une décharge.

RÉVEILLE TOI!
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Takumi Nakimura

Human

Human
Takumi Nakimura

Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] 1202240446431414769484746
Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42
Localisation : ...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Magicien
puissance:
Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Left_bar_bleue10/10Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] EmptySam 27 Aoû - 5:48

Bloody Mary m'endormit, et je tombais encore une fois dans les abysses.
Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais plongé dans le noir, et flottais. Je ne savais pas où je
me trouvais, mais j'y était bien, je n'avais mal nul part. J'aurais pu comparer cette endroit à un tunnel, devant
moi, la lumière, derrière moi.. une porte et..une voie. RÉVEILLE TOI! j'entendis des crépitements.
Je me dirigeais vers la lumière, RÉVEILLE TOI! mais à qui appartenais cette voie? je continuais
d'avancer tout en réfléchissant. Bloody Mary ! Je me retournais vers la porte mais je fus aspiré par la lumière.
Je suis mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] 1202240446431414769484746

Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre inquiétente.
» Suite de mots
» suite de l'entrainement mouvementé du Palais.
» Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-