Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Entraînement au maniement des armes (PV tous les Sûfi qui veulent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Entraînement au maniement des armes (PV tous les Sûfi qui veulent) 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Entraînement au maniement des armes (PV tous les Sûfi qui veulent) Left_bar_bleue500/1000Entraînement au maniement des armes (PV tous les Sûfi qui veulent) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement au maniement des armes (PV tous les Sûfi qui veulent) Empty
MessageSujet: Entraînement au maniement des armes (PV tous les Sûfi qui veulent) Entraînement au maniement des armes (PV tous les Sûfi qui veulent) EmptyVen 17 Juin - 20:06

Brrr. Qu'il fait froid aujourd'hui... De gros nuages recouvrent le square, et je sens que la pluie ne va pas tarder.
Il aurait tant fallu que je parle à Kiyo... Mais depuis 2 semaines, impossible de le trouver. Il s'est volatilisé. Alors, pour me dégourdir les jambes, j'avais proposé un entraînement d'armes aux Sûfi, ça leur ferait pas de mal. Arrivant au square avec l'étrange impression d'être observée, je regardai aux alentours.

Star, ne te cache pas, je te vois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Entraînement au maniement des armes (PV tous les Sûfi qui veulent) 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Entraînement au maniement des armes (PV tous les Sûfi qui veulent) Left_bar_bleue10/10Entraînement au maniement des armes (PV tous les Sûfi qui veulent) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Entraînement au maniement des armes (PV tous les Sûfi qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au maniement des armes (PV tous les Sûfi qui veulent) Entraînement au maniement des armes (PV tous les Sûfi qui veulent) EmptySam 18 Juin - 1:54

Je suis venue au Diamond Square, pour l'entraînement d'armes. J'entendit Tsuki, elle me prends pour Star !!!

Star, ne te cache pas, je te vois !!!

C'est Hinata, pas Star !!!

J'avais tout apporté. Mon congélo, qui est sur mon dos avec ma boîte à outils, et Quartz qui tourbillonne autour de moi. Quelle arme vais-je prendre ?

Je peux prendre toutes mes armes ? Si ça ne te dérange pas, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Entraînement au maniement des armes (PV tous les Sûfi qui veulent) 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Entraînement au maniement des armes (PV tous les Sûfi qui veulent) Left_bar_bleue500/1000Entraînement au maniement des armes (PV tous les Sûfi qui veulent) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Entraînement au maniement des armes (PV tous les Sûfi qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au maniement des armes (PV tous les Sûfi qui veulent) Entraînement au maniement des armes (PV tous les Sûfi qui veulent) EmptyLun 20 Juin - 19:47

C'est Hinata, pas Star !!!

Hina arriva à mes côtés...

Je peux prendre toutes mes armes ? Si ça ne te dérange pas, bien sûr...

Oui... enfin, non, ça ne me dérange pas !

Une chevelure blonde flottait toujours dans les arbres, à quelques 50 m de nous.

Star est là, si je te le dis !

Soudain, la chevelure disparut. J'entendis des feuilles bruisser, puis plus rien. Tout à coup, un grand cri déchira l'air, et masse inerte s'écrasa sur le sol. Plus de doute permis, c'était bien Star.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement au maniement des armes (PV tous les Sûfi qui veulent) 1202240446431414769484746

Entraînement au maniement des armes (PV tous les Sûfi qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au maniement des armes (PV tous les Sûfi qui veulent) Entraînement au maniement des armes (PV tous les Sûfi qui veulent) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement au maniement des armes (PV tous les Sûfi qui veulent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent)
» Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)
» Entrainement. [PV : Ange neko et pis ceux qui veulent x)]
» Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent]
» A tous ceux qui veulent ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-