Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

suite de l'entrainement mouvementé du Palais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Key

Sûfi neko

Sûfi neko
Key

suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  1202240446431414769484746
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : aucune idée.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: 1. Contrôle les molécules de sucre, son arme est un ruban. 2. lire le passer et l'avenir, peut le modifier, son arme est une 'canne' 3. manipule les sentiment des personnes, et ouvre leurs coeurs grêce à une cléf. créer des Cristaux blanc. son arme est une épée.
puissance:
suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Left_bar_bleue300/3000suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Empty_bar_bleue  (300/3000)
Armes possèdée(s):

suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Empty
MessageSujet: suite de l'entrainement mouvementé du Palais. suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  EmptyJeu 30 Juin - 5:29

Tsuki me portais dans ses bras, nous nous dirigeons vers e square.

Qu'est-ce qui ne vas pas Crystal?

Ces temps-ci, je ne suis pas dans mon assiette, mais je ne sais pas comment l'expliquer. La grossesse de Tsuki, la mort de Miki, Star qui squat mon corps.. En clair, je manque d’énergie, mais ce n'est pas nouveau, non, j'ai quelque chose d'autre, mais quoi? Je respire lentement, et réfléchis un peu plus.
Je me sent mal, mon corps vieillit.. J'ai perdue de mes capacité, je me sent faible, en plus de ma sous-alimentation (j'ai l'impression de parler d'un ordinateur.) en énergie. J'ai trouver, il faut que je change de corps. Mais le quel? Cela fait déjà presque plus de 250 ans que je vis dans la même enveloppe, de bois et de Cristal. Le technologies actuelle devraient me permettre d'avoir un corps plus performant, voire Humain. Ce serait surement bien, de pouvoir redevenir en quelque sort humaine. Mais si j'y arrive, je dis bien SI, je n'aurais pas d'oreilles de chat.. Je serait semblable à une human. Que dira Tsuki? Et les autres? Je relève la tête et m'adresse à Tsuki.

Je.. J'aimerais changer d’enveloppe, celle-ci se fait vielle, et comme à tomber en miettes..

Nous arrivons dans le square, scintillant, magnifique, entièrement envahit de meuble de diamants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=crystal-chan
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Left_bar_bleue10/10suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement mouvementé du Palais. suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  EmptyJeu 30 Juin - 5:42

J'arriva devant le Diamond Square, quand j'entendis Crystal dire ::

Je.. J'aimerais changer d’enveloppe, celle-ci se fait vielle, et comme à tomber en miettes..

Sans attendre, je lui répondit ::

Je peux te réparer ton corps, si tu veux... Je fabrique des poupées, même si je suis une poupée moi-même, je ne suis pas si nulle que ça ^^

Je la sentis mal en point... J'ouvris ma boîte à outils, et demanda à Crystal ::

Ca te dérangerait que je regarde ton esprit artificiel avant ?

Je sortis une seringue, puis Quartz.
Revenir en haut Aller en bas
Key

Sûfi neko

Sûfi neko
Key

suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  1202240446431414769484746
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : aucune idée.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: 1. Contrôle les molécules de sucre, son arme est un ruban. 2. lire le passer et l'avenir, peut le modifier, son arme est une 'canne' 3. manipule les sentiment des personnes, et ouvre leurs coeurs grêce à une cléf. créer des Cristaux blanc. son arme est une épée.
puissance:
suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Left_bar_bleue300/3000suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Empty_bar_bleue  (300/3000)
Armes possèdée(s):

suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement mouvementé du Palais. suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  EmptyJeu 30 Juin - 5:56

Je peux te réparer ton corps, si tu veux... Je fabrique des poupées, même si je suis une poupée moi-même, je ne suis pas si nulle que ça

Hinata.. elle rajouta

Ca te dérangerait que je regarde ton esprit artificiel avant ?

Elle sortit une seringue et quelque chose d'autre, mais je la coupe.

Tu sais hinata, ce n'est pas avoir un corps de poupée que je veux...


Un corps, pourquoi un corps? Je pourrais être un fantômes, et emprunter e corps d'autre personne, ce qui pourrais être une nouvelle capacité! Ou même avoir un réceptacle électronique, magique..? Enfin, qui change de ce bois si fragile.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=crystal-chan
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Left_bar_bleue10/10suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement mouvementé du Palais. suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  EmptyJeu 30 Juin - 6:01

Elle me coupa net. Je sourit.

Fait ce que tu veux...

Quelque chose me retira mon sourire. Hecate, Miki... Non, je sauverai Hecate, pour Miki !!! Je repoussa un peu Crystal et lui dit ::

Désolée, je dois y aller... Ne vous vexez pas...

Quelques larmes coulèrent sur mes joues. Je parti en courant, mais après la troisième foulée, je trébucha. Je pleura comme un petit bébé, en repensant à mon amie d'enfance. Je me mit à frapper bêtement le sol. Je m'arrêta, les larmes aux yeux. Je brailla et j'éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Left_bar_bleue500/1000suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement mouvementé du Palais. suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  EmptyJeu 30 Juin - 20:53

Je.. J'aimerais changer d’enveloppe, celle-ci se fait vielle, et comme à tomber en miettes..

C'était donc ça...
Hinata répondit de suite.

Je peux te réparer ton corps, si tu veux... Je fabrique des poupées, même si je suis une poupée moi-même, je ne suis pas si nulle que ça

Ca te dérangerait que je regarde ton esprit artificiel avant ?

Crystal répondit presque aussitôt

Tu sais hinata, ce n'est pas avoir un corps de poupée que je veux...

Fait ce que tu veux...


Hinata sourit, mais son sourire se stoppa net. Elle semblait songeuse.

Désolée, je dois y aller... Ne vous vexez pas...

Elle pleurait, mais elle partit en courant. Elle trébucha, s'écrasa sur le sol et le frappa. J'accourus à ses côtés et la pris dans mes bras.

Hinata, calme-toi, dis-je d'une voix douce. Où cours-tu comme ça ? Tu peux me le dire, tu sais...


Elle se calma un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Left_bar_bleue10/10suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement mouvementé du Palais. suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  EmptyJeu 30 Juin - 21:01

Hinata, calme-toi. Où cours-tu comme ça ? Tu peux me le dire, tu sais...

J'arrêta net mes sanglots pour parler à Tsuki. Je regarda méchamment le cailloux qui m'a fait trébuché. Je regarda Tsuki (Pas méchament, loin de là)

Je... Je veux sauver mon amie... Si je la sauve, on aura une chance de revoir Miki !!! Elle est coincée au pôle nord par jenesaisqui, étant donné qu'elle n'est ni human, ni neko, ce ne doit être ni des kuros neko, ni des humans.

Je repensa à elle, elle m'a sauvé à plusieurs reprises, maintenant c'est à mon tour !! Je veux la sauver !!! Par tout les moyens !!! J'y arriverai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Left_bar_bleue500/1000suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement mouvementé du Palais. suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  EmptyJeu 30 Juin - 21:07

Je... Je veux sauver mon amie... Si je la sauve, on aura une chance de revoir Miki !!! Elle est coincée au pôle nord par jenesaisqui, étant donné qu'elle n'est ni human, ni neko, ce ne doit être ni des kuros neko, ni des humans.

Je la regardai, désespérée...

Écoute, Hinata, Miki ne peut pas... revenir... Elle est morte depuis trop longtemps maintenant. Il aurait fallu que ton amie soit intervenue dans les 12h après sa mort... Mais là, Miki est passée dans le monde des morts... Je... Je l'ai vue.

Je me mis en transe et appelai Miki. Celle-ci apparut, un peu déboussolée.

Miki, je vais te transférer un peu d'énergie, juste pour que tu dise au revoir à tout le monde...

Elle comprit et reçu assez de mon énergie pour apparaître aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Left_bar_bleue10/10suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement mouvementé du Palais. suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  EmptyJeu 30 Juin - 21:19

Écoute, Hinata, Miki ne peut pas... revenir... Elle est morte depuis trop longtemps maintenant. Il aurait fallu que ton amie soit intervenue dans les 12h après sa mort... Mais là, Miki est passée dans le monde des morts... Je... Je l'ai vue.

Hecate a le pouvoir de faire revenir les gens du monde des morts... Hecate ? Tu m'écoutes ? Tu peux la faire revenir juste 2 secondes, après Tsuki, pour sque ça ne la perturbe pas... Elle me répondit :: Ca marche, mais donne moi un peu de ton pouvoir... Je répondit :: Si tu veux... Je te promets, je viendrais te chercher !! Quel que soit l'avis des autres !!

Tsuki, de toute façon j'irai la chercher.. Peut importe ton avis !!! Et en plus, tu ne sais rien de son pouvoir !!!

Je ralla, brailla, cria... Puis m'écroula sous les larmes et l'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Left_bar_bleue500/1000suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement mouvementé du Palais. suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  EmptySam 2 Juil - 7:17

Tsuki, de toute façon j'irai la chercher.. Peut importe ton avis !!! Et en plus, tu ne sais rien de son pouvoir !!!

Je ne répondis pas, mais je savais que même son amie, telle qu'elle soit, ne pourrais pas ressusciter Miki. Je suis bien placée pour le savoir, je communique avec les morts... En effet, quand quelqu'un meurt, son âme s'élève au ciel et plane au dessus de la Terre. Si quelqu'un à le pouvoir de ressusciter les morts, il doit le faire dans les 12h après sa mort, car ensuite, le mort passe de l'autre côté, là où je peux les contacter. Et, à partir de ce moment-là, personne, je dis bien personne, ne peux les faire revivre.

Je ne t'empêche pas d'aller libérer ton amie, mais tu n'arrivera pas à faire revenir Miki... Désolée...

Je détournai mon regard du visage d'Hinata, déboussolée.

Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Left_bar_bleue10/10suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement mouvementé du Palais. suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  EmptySam 2 Juil - 7:41

Tsuki, Hecate est une jeune fille ramenée du monde des morts, donc elle peut ramener les morts sur Terre, mais il faut que ça se passe après 12h de la mort, sinon elle ne peut pas le ramener, et en plus, Neki detient l'âme de Miki, ce qui facilite les choses, mais après ça dépend de ce que veut Miki... Et avant les 12h, c'est moi qui m'en charge, avec le pouvoir de mon esprit artificiel.

Je lui parla très sérieusement et calmement, pour un fois, et en pensant à Hecate, esquissa un premier sourire réel depuis la mort de Miki. J'étais rassurée, de savoir que je pourrai toujours la voir, même si elle ne veut pas retourner définitivement sur Terre, quelques fois, Neki pourra la revoir, ce qui me soulage... J'apprécie beaucoup Neki, et je ne veux absolument pas qu'ele ne revoit pas sa soeur en vrai. J'ai aussi le même tracassement qu'elle, celui de ne rien avoir put faire...
Revenir en haut Aller en bas
Key

Sûfi neko

Sûfi neko
Key

suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  1202240446431414769484746
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : aucune idée.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: 1. Contrôle les molécules de sucre, son arme est un ruban. 2. lire le passer et l'avenir, peut le modifier, son arme est une 'canne' 3. manipule les sentiment des personnes, et ouvre leurs coeurs grêce à une cléf. créer des Cristaux blanc. son arme est une épée.
puissance:
suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Left_bar_bleue300/3000suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Empty_bar_bleue  (300/3000)
Armes possèdée(s):

suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement mouvementé du Palais. suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  EmptyDim 3 Juil - 6:08

Tsuki et Hinata se disputaient pour des prunes, moi, je réfléchissais. Quel genre de corps pourrai me convenir? J'aimerais bien le corps d'une jeune femme, avec des oreilles bien sur. J'en est assez de paraître pour une gamine... Pas trop jeune, ni trop âgé, qui dépasse à peine les 24 ans. Mais... si je deviens presque humaine, quels seront mes pouvoirs? J'en changerais, obligatoirement, mais serais-je toujours aussi puissante? Ou seulement bonne à courir? Je me creuse surement l'esprit pour rien, mais je tiens à avoir quelque chose de parfait!
Et puis, si je prend le corps de quelqu'un de mort, il pourrait, je ne suis qu'une âme..
Même plonger dans mes pensées, j'entendais Tsuki et Hinata s'hurle dessus. Hinata.. Elle m'énerve! Qu'elle laisse les morts au passé, et ses amis là où ils sont! nous avons besoin de bon éléments pour pouvoir venger la mort de miki. Je l'ai promis à Neki.

ce qui facilite les choses, mais après ça dépend de ce que veut Miki... Et avant les 12h, c'est moi qui m'en charge, avec le pouvoir de mon esprit artificiel

D'une voie exaspéré, je lui dis.

Hinata! Arrête de dire des conn***es! Ce que tu veux faire ne sert à rien. La résurrection n'est réalisable que dans les rêves où dans la bible! Si Miki est morte, c'est aussi parce qu'elle le souhaitait! Si quelqu'un veux réellement survivre, elle aurait résister. Et puis, réfléchis un peu!! Une fois revenue dans le monde des vivants, elles aurait le même problème que Star ou même moi! Un corps en pièces, elle serait défiguré. Maintenant, Neki est là, elle ne remplacera jamais Miki, j'en suis consciente, mais vit au temps présent et arrête de remuer le passer. Et laisse nous avec cette Hecate, si elle ne nous rejoind pas, elle n'a rien à faire ici.

J'espère en avoir fini avec cette discussion futile, et que pour une fois, hina' posera les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=crystal-chan
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Left_bar_bleue10/10suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement mouvementé du Palais. suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  EmptyDim 3 Juil - 8:32

J'avais suivi toute la discussion. Je m'étais perchée au sommet d'un arbre. J'avais une larme qui perlait le long de ma joue.

- Je te soutiens Hinata, dis-je d'une voix tremblotante à cause de la tristesse. Je veux essayer, moi. Je ne baisserai pas les bras.

Je sautai et me plaçai à côté d'Hinata.

-Même si ce n'est pas pour Miki, c'est pour une amie, n'est-ce pas Hinata...?

J'estimai l'Amitié comme le plus beau des trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Left_bar_bleue500/1000suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement mouvementé du Palais. suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  EmptyDim 3 Juil - 23:10

[HS: je suis désolée, hinata, mais temps que le membre "hecate' n'est pas inscrit, évite de la faire parler ou de la mentionner dans tes RP. Surtout que si tu veux aller la chercher.. il te faudrait un rp, et là..]
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Hime tsuki

master

Hime tsuki

suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Left_bar_bleue500/1000suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement mouvementé du Palais. suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  EmptyLun 4 Juil - 2:07

[Hinata, je me demande sérieusement comment tu peux savoir que je pensais à l'histoire des 12 heures alors que je n'en est pas parlé dans mon dialogue !]

Crystal s'énervait, je le sentai. Elle éclata :

Hinata! Arrête de dire des conn***es! Ce que tu veux faire ne sert à rien. La résurrection n'est réalisable que dans les rêves où dans la bible! Si Miki est morte, c'est aussi parce qu'elle le souhaitait! Si quelqu'un veux réellement survivre, elle aurait résister. Et puis, réfléchis un peu!! Une fois revenue dans le monde des vivants, elles aurait le même problème que Star ou même moi! Un corps en pièces, elle serait défiguré. Maintenant, Neki est là, elle ne remplacera jamais Miki, j'en suis consciente, mais vit au temps présent et arrête de remuer le passer. Et laisse nous avec cette Hecate, si elle ne nous rejoind pas, elle n'a rien à faire ici.

Je te soutiens Hinata. Je veux essayer, moi. Je ne baisserai pas les bras.

Neki ?!? Elle sauta aux côtés d'Hinata.

Même si ce n'est pas pour Miki, c'est pour une amie, n'est-ce pas Hinata...?

Elles commençaient à me chauffer les oreilles, les deux. Tentant de garder mon calme, je repris calmement.

Si nous sommes venus ici, c'est pour nous entraîner. Ceux qui veulent aller ailleurs faire autre chose, je ne les retiens pas. Mais je ne vais pas parler de ça tout l'après-midi !!

Mon ton monta :

Alors maintenant, celles qui veulent s'entraîner s'entraînent, LES AUTRES NOUS FICHENT LA PAIX !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  1202240446431414769484746

suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Empty
MessageSujet: Re: suite de l'entrainement mouvementé du Palais. suite de l'entrainement mouvementé du Palais.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

suite de l'entrainement mouvementé du Palais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suite de mots
» Discussion désisive... (suite à l'entrainement des sûfi)
» Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-