Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 

Partagez|

Fei Ming [Sûfi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fei Ming

Acteur de la guerre

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches peut-être ?

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Capacité de conservation sur les corps morts ou altérés et capacité de contrôle sur les cadavres (cf. pour plus d'informations sa fiche de présentation)
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Fei Ming [Sûfi] Jeu 7 Juil - 5:36

Dis moi qui tu es.


Fei Ming


Carte d'identité.





    Âge : 15 ans
    Date de naissance : 30/10/2049
    Orientation Sexuelle : Bonne question.
    Groupe : Sûfi (Humain)
    Emploi : Croque-mort *muah*
    Arme & Pouvoir : Elle se bat avec un aspirateur - un vieux rowenta avec sac - et possède un pouvoir de conservation sur tout objet mort ou altéré (vieille nourriture, cadavre...), mais également de contrôle sur les cadavres. Cependant, elle ne peut contrôler qu'un seul corps à la fois, et si elle veut lui donner la possibilité de se déplacer aussi aisément qu'un vivant alors elle sera incapable de bouger jusqu'à le libérer, et donc de se protéger. La libération d'un corps prend une dizaine de seconde, plus encore si c'est à distance. Elle ne peut pas contrôler le corps d'un ex-master, évidemment, et ne peut pas prendre les souvenirs de sa marionette, mais elle peut utiliser ses capacités (par exemple si c'est un boxeur, elle pourra le faire se battre à la boxe) tant qu'elle le controlera.




Comment es-tu?

Fei est le genre d'homme à ne pas aimer la compagnie. Un homme ? Et oui, Fei est travesti à cent pour cent. Il trouve les formes des hommes si disgracieuses qu'il en est venu à vouloir être un femme, même si ses moeurs restent quelque peu imprécises et qu'il en vient à ne jamais vraiment savoir ce qu'il veut, ocillant entre un comportement masculin ou féminin. Ainsi, il préfère qu'on parle de lui comme à une femme, donc nous nous contenterons d'"elle". Fei est plutôt particulière, elle change très facilement de comportement, c'est une véritable girouette, incapable de choisir entre sa bonne humeur et son caractère tranchant, voire ses horribles envies de massacres parfois qui font surface quand elle ne parvient pas à faire ce qu'elle veut, ou que quelqu'un qui sait qu'elle est un homme le lui reproche de x ou y manière. Prions également pour les pauvres égarés qui auront eu la maladresse de lui dire qu'elle est moche ou bizarre : Fei est extrêmement susceptible et ne se gêne pas pour le montrer. Il lui arrive de même très souvent d'aller "bouder", une véritable gamine.
Malgré tout ces... défauts, qu'elle considère d'ailleurs comme des qualités, Fei reste quelqu'un de posé et réfléchit. Autant elle peut sembler ignorer les soucis des autres, autant elle est souvent très intéressée par le problème en question et mettra tout en oeuvre pour trouver la solution. Après, il ne tient qu'à vous de tenter de lui faire accepter l'idée de vous aider, même si une demande directe de quelqu'un qui lui est supérieur (un master, particulièrement Hime Tsuki, ou même quelqu'un qui a selon elle de l'importance comme un médecin ou un tacticien, après cela dépend totalement d'elle en réalité) la poussera évidemment à se montrer très dévouée. Malgré tout, trahir ne la gêne en aucun cas. Si la moindre chose n'est pas faite selon ses idées, elle n'hésite pas à lâchement abandonner son groupe.
Il est très difficile de lui faire accorder sa confiance. Ou plutôt, elle n'accorde jamais sa confiance, elle le fait au "feeling", tout est fait selon ses premières idées, selon son instinct. Elle se fiche totalement des effets négatifs d'une action tant que cela lui permet d'atteindre son but, ainsi il n'est pas rare que des gens ne l'apprécient pas. Elle ne s'abaisse cependant pas à se battre pour défendre ses idées ou son honneur, elle trouve d'ailleurs ce dernier trait de caractère tout simplement futile : personne n'a le moindre honneur à vivre ainsi qu'ils le font, elle encore moins et cela lui convient tout à fait.
Mais au final, qui est Fei ? Fei est l'incarnation même d'une personne foncièrement mauvaise, elle n'a pas la moindre compation et n'agit jamais par sentiments, on se demande seulement si un jour elle a pu avoir le moindre lien avec quelqu'un, ou même quelque chose. A dire vrai, les seules choses qui l'intéressent à la limite sont la musique (on dit qu'elle adoucit les bêtes sauvages après tout), son aspirateur et la nécromancie. Autant dire qu'elle n'en parrait pas vraiment ravissante de par ce dernier point, mais Fei est bien décidée à préserver son intérêt pour les morts, plus encore avec ce virus qui traîne dans les environs. Elle a toujours vécu avec ce virus dans son entourage et le fait qu'elle ne soit pas atteint par celui-ci l'intéresse encore plus, ainsi la compagnie des neko est bien loin de la déranger...
Fei apparait plutôt sombre et de grande taille. Elle a beau avoir une peau si pâle qu'elle-même en paraît morte, ses expressions sont la plupart du temps froides et obscures, elle est si renfermée que l'on sait la plupart du temps très peu de choses sur elle, si ce n'est le fait qu'elle respecte peu de règles entre autre. Elle est toujours habillée de vêtements asiatiques, la plupart du temps gris, noirs, rouges ou violets, et n'hésite pas à mettre en avant ses (faux) atouts. Elle a les cheveux courts et noirs mais porte souvent une perruque par dessus, des coiffures souvent plutôt extravaguante mais toujours dans l'idée d'un style asiatique, et toujours noire évidemment. Elle ne lésigne en général pas sur le maquillage, surtout pour cacher un éventuel côté masculin, mais respecte toujours une certaine limite.




Raconte-nous, ton histoire~

[center]Fei est née bien après le drame, et à dire vrai elle ne s'y est jamais réellement intéressée. On pourrait presque dire également qu'elle a eut une vie normale, sauf que... eh bien ce n'est pas réellement le cas. Lorsqu'elle était jeune, il était évident qu'elle paraissait tout à fait normale, après tout sa famille l'était. Le soucis, c'était qu'elle profitait de la liberté qu'on lui laissait à tel point qu'elle ne tarda pas à tomber sur les mauvaises personnes : les croque-mort. Il ne fallu évidemment pas longtemps pour que l'enfant au caractère si curieux finisse par sombrer dans la nécromancie, bien qu'elle garda assez d'amour pour la vie pour ne pas tomber dans la nécrophilie (et ça me va mieux comme ça O_o). Ainsi, c'est à à peine onze ans qu'elle commença à traîner dans les coins sombres et sur les anciens lieux de batailles quelconques ou de duels ayant mal tourné. Il faut dire aussi que son frère ne l'y aidait pas vraiment, il était plus fou encore qu'elle et était plutôt du genre à la pousser à faire quelques écarts, même si lui-même évitait cela pour paraître tout à fait normal.
C'est également lui entre autre qui la fit devenir ce qu'elle était. Car, évidemment, jusqu'à maintenant j'aurai du parler d'elle au masculin. C'est à quatorze ans, quand elle éprouva une admiration plutôt forte pour un nécromancien, que son frère s'amusa à plaisanter sur le sujet de l'amour. Chose bien stupide en effet puisqu'en ce temps-là, eh bien... Fei avait tendance à croire facilement aux dires d'autrui et à être plutôt extrêmiste. Çà ! Il faut dire qu'elle est tout aussi extrêmiste aujourd'hui, mais sur d'autres points. De ce fait, à à peine quatorze ans elle commença à devenir un peu plus féminine, puis à s'habiller avec des vêtements féminins, et ainsi de suite jusqu'à presque devenir une femme. Il faut dire que ce changement, assez rapide et radical je vous le concède, finit par calmer son frère qui - le pauvre - se décida finalement à revenir dans le droit chemin en partant en périple, ce qui ne troubla pas le moins du monde Fei cela va de soi.
Par ailleurs, du coup, Fei finit par inquiéter sérieusement ses parents qui eurent le malheur de tenter de la... calmer. Une fois de plus, réponse radicale de la nécromancienne : Ah ! Il faut que je suive le droit chemin ? Alors je vais aider Hime-Tsuki. Départ bien rapide, les parents n'eurent guère le temps de réagir et à quinze ans Fei profitait déjà étrangement d'une place parmi les Sûfi à s'amuser à fouiller les terrains de divers drames. Cependant, son entrée dans ce clan ne fut pas sans conséquence, bien au contraire cela eut même l'effet escompté par la nécromancienne et elle commença effectivement à se calmer, mais pas vraiment dans le sens demandé par ses parents. Elle devint plutôt indifférente à bien des choses, même si elle avait toujours eut un incroyable sang-froid - à moins que cela soit la stupidité due à sa naïveté, qui sait ? - et finalement s'intégra totalement à son présent style de vie, même si jusqu'à maintenant aucun but en particulier ne lui a traversé l'esprit... Cela ne saurait tarder, à en connaître son comportement si particulier et ses idées tordues si fréquentes.



Hors RPG:
[font=Georgia][i][Non obligatoire]
Prénom: Stanislas
Âge: 15 ans
Comment à tu trouvé ce forum?: Ma soeur. (Et oui pour la peine je t'ai piqué la description d'un de tes persos. U_U)
A ton avis, quels sont ses défauts?: Hum... Je ne considère guère quelques manques comme des défauts alors je ne me prononcerai pas.
Comment pourrait-on l'améliorer?: Je pense que des évènements réguliers et des intrigues pourraient donner de la vie au forum et permettre de monter une histoire. De plus, combiné à une certaine écoute ou attention de la part de l'administration, cela peut permettre de faire évoluer le monde en lui-même en développant les lieux et en notant les moments important des diverses histoires et ainsi prévoir une suite au cas où le but principal du forum serait atteind (ici l'issue de la guerre j'imagine.)

le code de validation? (lis bien les règlements):
VALIDE PAR TSUKI !
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 22
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Fei Ming [Sûfi] Jeu 7 Juil - 9:27

C'est bon je te valide !


Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Fei Ming [Sûfi] Jeu 7 Juil - 23:40

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoworld.forumpro.fr
Key

Sûfi neko

Sûfi neko
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 22
Localisation : aucune idée.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: 1. Contrôle les molécules de sucre, son arme est un ruban. 2. lire le passer et l'avenir, peut le modifier, son arme est une 'canne' 3. manipule les sentiment des personnes, et ouvre leurs coeurs grêce à une cléf. créer des Cristaux blanc. son arme est une épée.
puissance:
300/3000  (300/3000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Fei Ming [Sûfi] Ven 8 Juil - 0:30

une nouvelle sufi! *O* bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=crystal-chan
Miwako Shimizu

Acteur de la guerre

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : In The City of angels spirit to suck a lollipop

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Lance de jetons de poker et sa sucette ronde s'agrandit et devient une arme redoutable
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Fei Ming [Sûfi] Ven 8 Juil - 5:44

Bienvenue dans le camps des sûfi neko Fei Ming!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Fei Ming [Sûfi] Ven 8 Juil - 6:32

Bienvenue^^ désolée pour le retard... x)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Fei Ming [Sûfi]

Revenir en haut Aller en bas

Fei Ming [Sûfi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Empire Ming - Fiche
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! [Ming Yue]
» Let's begin the caddy race ft. Chang Ming
» Sun Chang Ming @Sheen_XK
» Itô Ming Zhu - call me Mama!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Les membres :: Fiches validées-