Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité



une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 3 1202240446431414769484746

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 7:33

La lapine fut vraiment surprise par la réaction de son amie. Elle n’en revenait pas qu’elle se laisse faire aussi facilement, en se sacrifiant pour cet homme. Elle avait vraiment l’air sure d’elle, et le ton qu’elle avait emprunté pour parler à son ennemie prouvait le prouver, de même que son regard et le fait qu’elle se relève alors qu’elle avait un revolver pointé sur elle. Delay lâcha sa joue, pour faire descendre sa main jusqu’à celle de cette Neko aux cheveux voilets. L’hybride l’entraina doucement vers la porte, qu’elle déverrouilla aussi tôt :

Je pense que tu va regretter ton choix, mais malheureusement pour toi, c’est trop tard… Si tu ressors un jour de ce château, ce sera en tant qu’humaine…

Albescent la regardait maintenant de ses grands yeux rouges. Cette jeune fille avait l’air vraiment sympathique, même si un peu bornée, et la lapine regrettait de s’être laissé emporter tout à l’heure. C’est maintenant avec un regard embarrassé que Al’ regardait la jeune fille aux grelots et continua sa phrase :

…Ou en tant que morte.

Les deux adversaires sortirent de la chambre d’Alice pour se diriger vers les sombres laboratoires de Wonderland

[Je suis désolé de l'immense retard et de la qualité du RP, mais avec le fo', ça devient dur >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 3 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 3 Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Terminé une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 5:26

Je ne fis pas Kieran sortir, j'avais les yeux plongés dans ceux de l'hybrique. Il me rapellait ceux de mon ami Kieran... La lapine fis dessendre sa main jusqu'a la mienne, je la serra doucement comme une enfant perdue et sans défense. Elle m'entraina doucement vers la sortie, je serra sa main plus fort et m'arreta.

Je pense que tu va regretter ton choix, mais malheureusement pour toi, c’est trop tard… Si tu ressors un jour de ce château, ce sera en tant qu’humaine…
…Ou en tant que morte.


Je baissa la tête et murmura doucement.

T'es-tu demander pourquoi je detestais les humains ? Et toi pourquoi nous detestes-tu... ? T'on t-ils fait du mal ? Pourquoi...

Ma voix était presque inaudible mais on sentant une touche de tristesse. Je serra le poing. Personne ne savais rien de moi, vu que j'allait mourir, autant que quelqu'un sache.

Pourquoi les humains s'acharne sur moi, que ce soit maintenant ou il y a des années... ?

Mes épaules s'affaissairent et je caressais sa main avec les deux miennes, comme si j'avais tenu un joyeux. personne ne m'avais vraiment pris la main...

Je t'ai promis de ne pas m'enfuir. Attache moi bien, serre bien les chaînes, mon côté enfantin pourrait se supprimer...

Je parlais sinérement et je releva la tête. Elle comprendrait certenement que je pouvais avoir une sorte de double personnalité qui s'expliquerait par mon grand lunatisme. Si je ressort vivante, je n'oublierais jamais a quel point les humains m'auront fait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 3 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 3 Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 8:04

Après quelques instant, le garçon parvient à entendre ce qui ce passait dans la chambre, les yeux toujours fermer il distingua ce qui semblait être le cliquetis du verrou. La lapine devait emmener Fanylia à l’intérieur du château. Il attendit encore quelques instants en rabattant sa capuche sur sa tête, sa tignasse rougie risquai d'attirer l'attention sans qu'il le veuille. Sans un bruit il remonta au bord du balcon, il eu juste le temps de distinguer les deux filles sortir de la chambre avant de ce diriger vers l'entrer de la chambre. Encore une fois, il laissa la lapine prendre de l'avance et ce concentre pour faire le moins de bruit possible. Il glissait littéralement sur le sol de la chambre et ce faufila jusqu’à la porte rester ouverte, de là ou il était il pouvait les voir marcher le long du grand couloir. La situation était plutôt étrange, la lapine n'avait pas vraiment l'air agressive au contraire. Elle avait pris la Kuro par la main et semblait la guidé à travers le château comme si c'était une enfant perdu. Fanylia quand à elle ne pleurait plus, elle ne criait plus non plus elle ce contentait de suivre en baissant la tête.
Puis soudainement elle s’arrêta et fit face à son adversaire. Les deux filles ce regardèrent et semblaient ce parler, bien évidement Kieran fut incapable d’entendre leurs conversation, mais celle ci semblait plutôt triste car aussi bien la Kuro que la Lapine semblaient soudainement extrêmement malheureuses.
Il ne pouvais pas approcher plus de risque de ce faire repérer, il ce contenta de rester derrière la porte à observer son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 3 1202240446431414769484746

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Balade Calme, pour une fois (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please)
» Balade à risque
» Kieran Nails.
» Demande RP PV: Kieran
» It's probably the end [PV: Kieran et Fany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-