Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Kieran Nails.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Kieran Nails. 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Kieran Nails. Left_bar_bleue10/10Kieran Nails. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Kieran Nails. Empty
MessageSujet: Kieran Nails. Kieran Nails. EmptyLun 8 Aoû - 0:26



Kieran Nails. 11080912044520581
Kieran Nails



Carte d'identité.

Âge : 65 ans, à muté 9 ans après le drame et donc cessé de vieillir à 20 ans.
Date de naissance : 28 juillet 2000
Orientation Sexuelle : A vous de le découvrir.
Groupe : Kuro Neko (Mon personnage ayant une histoire qui peut s'adapter à toute les races, il est possible de changer son groupe s'ils sont en déséquilibre sur le forum)
Emploi : Passer maitre dans l'art de l’espionnage, il est souvent recruté comme assassin grâce à sa furtivité.
Arme & Pouvoir : Possède deux Griffes (ou armes de pugilat). Elles sont en forme de serres d'oiseaux avec trois griffes sur chaque armes, elles sont de couleurs rouge et or et semble incandescentes, de même que le haut de l'arme semblable à un éventail de plume. La base de la main est en acier, incrusté de pierres et ornements flamboyant. Ils les nomma "Griffes du Phénix" à cause de leurs formes et de leurs capacités. Il maitrise le pouvoir de contrôler le feu, ses armes servent à canaliser et contenir ses attaques pour la plupart offensives.
Toutes se font en mêlés, il peut infliger des brulures grâces à ses armes. Il possède néanmoins quelques attaques spéciales.
Sarment ardent : Le feux immobilise l'adversaire mais ne le blesse que très brièvement.
Déflagration : Projette des vagues de flammes en face de lui , ce sort nécessite cependant un petit temps de canalisation.
Bouclier de lave : Un bouclier de feu absorbe toutes attaques magiques (jusqu’à une certaine limite bien entendu), Kieran est insensible à toute altération d'états pendant que le bouclier est actif.
Et pour finir.
Bombe humaine : Une attaque de zone plutôt puissante, il fait bruler tous ce qui ce trouve autour de lui dans un large rayon, mais cette attaque le blesse également (et plutôt grièvement) il l'utilise donc très rarement.
Il est limité dans ses attaques spéciales car ses armes ne peuvent contenir qu'un certain niveau de pouvoir, une fois le niveau dépasser Kieran souffre progressivement lui aussi des brulures.



Comment es-tu?

Physiquement Kieran est plutôt grand, la silhouette plutôt fine et élancer. sa petite carrure et son agilité lui ont permis de devenir un expert en disparition et discrétion, des atouts indispensable pour devenir un bon espion.
Ses cheveux ainsi que ses yeux sont d'un rouge flamboyant ce qui, il faut l'avouer, s'avère plutôt voyant parmi la foule, il porte donc une capuche ainsi qu'un masque noir lors de ses missions.
Son visage est fin plutôt agréable à regarder, toujours souriant il n'inspire pas la méfiance mais plutôt la sympathie. Ses oreilles sont plutôt grande et bien fournie en fourrure de même que sa queue plus semblable à celle d'un renard qu'un chat, elles sont toutes les deux légèrement plus clair que la couleurs de ses cheveux.
Il ne porte pas de marques distinctes sur le corps, excepter une vieille cicatrice en haut du dos.
Il affection particulièrement les armures légère, la plupart du temps en cuire, le cuire étant souple léger et résistant rien de tel pour mener à bien un combat, elles sont évidement toutes de couleurs sombres, noir ou d'un rouge foncé. Celas dis il lui arrive aussi de porter des vêtements plus civiles ceux ci contrairement à ses armures sont souvent de couleurs vives et d'un style plutôt extravagant.

Moralment Kieran est un jeune homme joyeux, optimiste et blagueur. Il est plutôt extraverti et devient vite familier avec les gens.
Malgré son passer douloureux il ne peut s’empêcher de sourire tout le temps. Mais il ne fait pas trop ce fié à son coter "bon copain" car il peut ce montrer légèrement sadique et impitoyable avec ceux qui le méritent.
Il ne tue pas pour le plaisir mais seulement par nécessiter ou lorsqu'il s'agit d'un contrat. N'étant pas vraiment du genre bagarreur on a du mal à croire qu'il puisse être un assassin, ce qui renforce donc ça couverture auprès des gens.
Très ouvert aux autres et de nature plutôt curieuse il aime bien être le confident des gens, on dit que c'est un bon confident. Lui par contre révèle rarement ses secret ainsi que so passé, dans le font il reste plutôt mystérieux à ce sujet.




Raconte-nous, ton histoire~


Kieran est originaire d'Australie, il y passer toute son enfance en compagnie de sa famille et de son meilleur ami Nathanaël. Ces deux là étaient inséparables, ils étaient amis depuis le jardin d'enfance et avaient battis une solide amitié au file des années malgré la santé fragile de Nathan et ses hospitalisations régulières.
Kieran l'avait toujours beaucoup soutenu lors de ses périodes de rechutes si bien qu'ils étaient devenu très proches.
Mais leurs vie allaient basculer. En effet après le tremblement de terre et l'explosion de la centrale au Japon, l'atmosphère était chargé de particules radioactives ce qui détériora l'état de son ami et le cloua à l’hôpital durant deux ans. Kieran lui rendit visites tous les jours, mais ces aller et retour dans les grand bâtiment stériles et sans âmes le démoralisaient petit à petit. Nathanaël lui gardait le sourire, toujours optimiste malgré son états, Kieran s’efforça de ce montrer courageux et fort pour lui. Il passait ses journée à son chevet conscient que la vie de son ami dépendait maintenant de machine et de médecin. Il fallait un miracle pour qu'il s'en sorte un jour.
Puis, deux ans après l'accident de la centrale, un nouveau cataclysme dévastât la terre, un virus contamina tous ses habitant. La plupart étaient déjà affaiblis par le climat radioactif ne survécurent pas à cette contamination.
Nathanaël en faisait parti.
Le garçon rendit l'âme quelques jours après la contamination sans que personne ne puisse rien faire. Kieran ce senti impuissant face à la situation, il était condamné à regarder son ami mourir à petit feux sans rien pouvoir faire.
Il fut anéanti par la mort de son ami. La choque était tel qu'il quitta son pays le lendemain de l'enterrement.
Direction, la Chine.
Ce pays avait toujours fasciner Nathanaël car il en était originaire mais n'avait malheureusement jamais mis les pieds là bas. Son rêve était de pouvoir y aller un jour et ainsi rencontrer son grand père. Kieran s'y rendit donc en mémoire de son ami, comme une sorte de pèlerinage à la recherche du vieille homme.
Il resta presque deux ans coupé du monde extérieur, il n'en avait pas grand chose à faire de toute façon. Il finit par trouver le grand père en question au fin font des montagnes de Chine. Il avait prier pour qu'il soit encore en vie et heureusement pour lui ses prières avaient étaient entendu. Le vieil homme avait l'air robuste malgré son âge ce qui lui avait permis de survire au virus.
Après avoir apporter la nouvelle de la mort de son petit fils, le vieil homme décida de prendre Kieran sous son aile. Il lui apprit que le monde était en train de changer et qu'il fallait s'y préparer. Il lui enseigna donc comment ce battre et ce défendre durant cinq ans. Cinq années durant lesquelles il resta isolé du monde, trop concentrer sur sa formation et son entrainement.
Mais encore une fois la vie ne l'épargna pas. A l’anniversaire de ses 20 ans le vieil homme trouva la mort, il fut assassiner. Kieran ne trouva jamais les coupables et ne pue le venger.
Encore une fois il ce retrouva seul, mais il ne perdit pas espoir pour autant. Il avait promis de toujours sourire et d'être heureux et ce n'était pas dans ses habitude de ne pas tenir ses promesses.
Il prit les armes léger par son maitre et quitta les montagnes pour toujours. A mesure qu'il ce rapprochait de la civilisation il remarqua que des oreilles et une queue lui poussaient progressivement. Kieran ne compris pas ce qui arrivait, il dissimula longtemps ses aberration persuader que ça n'était pas normal.
Mais une fois en ville tous devient clair. Il compris que c'était en faite une mutation due au virus, il ce créa ensuite trois faction. Chacune avait ses idées et bien entendu un guerre éclatât en très peut de temps.
Kieran ne ce senti pas concerner par cette guerre jusqu’à il y a peu. Il fut attaquer par des Humains, persuader que la mutation étaient une maladie grave ils voulurent l'enmener sois disant pour le soigner, quand Kieran refusa ils employèrent la force. le garçon parvient à s'enfuire, c'est là qu'il décida de prendre parti pour ses semblables. Mais même parmis eux deux camps s'oposaient. Selon lui les Sûfi Neko avait une vision trop naïve de la vie. Kieran est certes optimiste mais pas au point de tendre la main à des gens sans scrupule tel que les humains.
C'est ainsi qu'il choisi donc les Kuro Neko même s'il leurs ambition de "nouveau monde" lui paraissait un peut trop surréaliste et un trop orgueilleux.





Hors RPG:

Prénom: Hum... Kieran!(si si c'est vrais....)
Âge: Hum... si je dit 8 ans c'est crédible ou pas?... Non? Bon bah ça restera un secret alors.
Comment as tu trouvé ce forum?: Grâce à deux ou trois personnes qui m'en on parler et le contexte et l'histoire me plaisent bien alors je me suis dit allons y faire un tour.
A ton avis, quel sont ses défauts?: Pour le moment de ce que j'ai pue voir pas grand chose, peut être juste les signatures qui sont franchement super grandes mais bon ça après c'est que l'aspect "esthétique" c'est pas franchement important. Surtout que les gouts et les couleurs.... c'est chacun sont truc!
Comment pourrait-on l'améliorer?: Pour le moment je trouve que c'est formidablement géré donc rien à redire.
Le code de validation? (lis bien les règlements): Validé, Bloody





Dernière édition par Kieran Nails le Jeu 11 Aoû - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Kieran Nails. 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Kieran Nails. Left_bar_bleue10/10Kieran Nails. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Kieran Nails. Empty
MessageSujet: Re: Kieran Nails. Kieran Nails. EmptyLun 8 Aoû - 3:17

Bienvenue. Ta maitrise du feu étant limitée, ton pouvoir, personnellement ne me dérange pas. Les admins verront après.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Kieran Nails. 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Kieran Nails. Left_bar_bleue10/10Kieran Nails. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Kieran Nails. Empty
MessageSujet: Re: Kieran Nails. Kieran Nails. EmptyLun 8 Aoû - 4:05


Arigato Neki-chan ~


Dernière édition par Kieran Nails le Jeu 11 Aoû - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Kieran Nails. 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Kieran Nails. Left_bar_bleue500/1000Kieran Nails. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Kieran Nails. Empty
MessageSujet: Re: Kieran Nails. Kieran Nails. EmptyLun 8 Aoû - 4:18

Bienvenue Kieran ! :9:
Ta fiche est pas mal, a part que tu n'a pas suivis le modèle et qui te manque le code de validation.
Prend une image qui illustre ton groupe. Quelque chose qui t'y fais penser... Un lieu, un personnage, un sigle etc...

Et je ne vois pas pourquoi 'les nouveaux membres ont pas le droit de poster des liens externes ' car tout le monde est arrivé, jusqu'ici :3
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Kieran Nails. 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Kieran Nails. Left_bar_bleue500/1000Kieran Nails. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Kieran Nails. Empty
MessageSujet: Re: Kieran Nails. Kieran Nails. EmptyLun 8 Aoû - 4:27

Bienvenue !! Et juste pour information, les Sufi ne "tendent pas la main" aux Human, mais ils veulent plutôt zigouiller Alice pour être en paix et trucider Mary pour ne pas être envahit par la guerre...

Sinon, bienvenue BIS !

[PS : J'ai en ce moment des petits soucis de connexion de neurones, désolée pour les phrases qui veulent rien dire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Kieran Nails. 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Kieran Nails. Left_bar_bleue10/10Kieran Nails. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Kieran Nails. Empty
MessageSujet: Re: Kieran Nails. Kieran Nails. EmptyLun 8 Aoû - 4:38

Bloddy Mary: Ha pourtant quand je veut poster une image en utilisent l’hébergeur du site il me dit que je n'ai pas le droit je vais tenter de t'envoyer un screen par mp peut être que là ça marche.

Sinon j'ai pourtant suivie le modèle à la lettre (j'ai juste enlever le centrage parce que je trouve pas ça joli) si j'ai oublier des choses je m'en excuse alors. S'il y'a des modifications à faire je les ferait rapidement.


Hime Tsuki : Mais dans le contexte il y'a bien marquer qu'Hime Tsuki (donc toi en faite ^^') "souhaite que les humains et les nekos vivent ensemble en paix"
Je pensais que c'était encore d'actualité. Ou alors on a pas du tout la même notion de paix.

Merci pour vos accueils en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Kieran Nails. 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Kieran Nails. Left_bar_bleue500/1000Kieran Nails. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Kieran Nails. Empty
MessageSujet: Re: Kieran Nails. Kieran Nails. EmptyLun 8 Aoû - 4:41

En paix, mais pas avec Alice et Mari comme adversaires, qui veulent se massacrer l'une, l'autre. Alors, ma solution, c'est de les massacrer moi-même pour avoir la paix... Mais je peux pas ! Alors je les "embêteuh" !! :v:
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Kieran Nails. 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Kieran Nails. Left_bar_bleue500/1000Kieran Nails. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Kieran Nails. Empty
MessageSujet: Re: Kieran Nails. Kieran Nails. EmptyLun 8 Aoû - 4:49

De rien, x)

Utilise un autre hébergeur (casimage par exemple)
Celui du forum beug, je ne sais pas pourquoi.
Et la présentation, tant pis, mais rajoute l'image de ton personnage au début, et la police d'écriture "georgia"

Tsuki, je suis totalement d accord avec Kieran. *-*


Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Kieran Nails. 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Kieran Nails. Left_bar_bleue10/10Kieran Nails. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Kieran Nails. Empty
MessageSujet: Re: Kieran Nails. Kieran Nails. EmptyLun 8 Aoû - 4:53

Hime Tsuki:Ha ~
Moi qui croyais que nos dirigeantes étaient de ferventes conciliatrices usant de la diplomatie plutôt que des armes. J'étais loin de la réalité on dirait.
La fin justifie les moyens n'est ce pas? ;)


Bloody Mary : D'accord je vais donc utiliser un autre hébergeur, mes photo étaient déjà faites je ne pouvais juste pas les poster.
Par contre il me semble que ce soit déjà en "Georgia". Je vais vérifier.


Dernière édition par Kieran Nails le Jeu 11 Aoû - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Kieran Nails. 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Kieran Nails. Left_bar_bleue500/1000Kieran Nails. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Kieran Nails. Empty
MessageSujet: Re: Kieran Nails. Kieran Nails. EmptyLun 8 Aoû - 4:57

Georgia.. O.O ah ouais >w<
pas fait attention..

"ferventes conciliatrices usant de la diplomatie plutôt que des armes"
Hum, hum..
je ne me sent pas visé
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Kieran Nails. 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Kieran Nails. Left_bar_bleue500/1000Kieran Nails. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Kieran Nails. Empty
MessageSujet: Re: Kieran Nails. Kieran Nails. EmptyLun 8 Aoû - 4:59

Comme dit Mary...
Mais moi, au moins, j'ai pas arraché un oeil à Alice !

[Bref, stoppons le flood !]
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Kieran Nails. 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Kieran Nails. Left_bar_bleue10/10Kieran Nails. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Kieran Nails. Empty
MessageSujet: Re: Kieran Nails. Kieran Nails. EmptyLun 8 Aoû - 5:03

Bon alors je suis vraiment désoler même en utilisant un autre hébergeur que celui du site ça ne marche pas.
Remarque ce genre de chose n'arrive qu'a moi...
Je vais tenter une dernière chose sinon bah.. je ne sais plus trop quoi faire ^^'

Édite: Nan bon y'a rien à faire, sinon je peut envoyer l'image par mail et une de vous la poste .. mais ça devient compliquer là..
Ou alors on attend 7 jours et ... on verras ce qui ce passe.


Dernière édition par Kieran Nails le Jeu 11 Aoû - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Kieran Nails. 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Kieran Nails. Left_bar_bleue500/1000Kieran Nails. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Kieran Nails. Empty
MessageSujet: Re: Kieran Nails. Kieran Nails. EmptyLun 8 Aoû - 5:14

Envoie la moi par email,que l'on te valide. Je chercherais pourquoi tu ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Takumi Nakimura

Human

Human
Takumi Nakimura

Kieran Nails. 1202240446431414769484746
Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42
Localisation : ...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Magicien
puissance:
Kieran Nails. Left_bar_bleue10/10Kieran Nails. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Kieran Nails. Empty
MessageSujet: Re: Kieran Nails. Kieran Nails. EmptyLun 8 Aoû - 6:33

Bienvenue Kieran. La race masculine prolifère en ce moment ! (je me sans moi seul)
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Kieran Nails. 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Kieran Nails. Left_bar_bleue10/10Kieran Nails. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Kieran Nails. Empty
MessageSujet: Re: Kieran Nails. Kieran Nails. EmptyLun 8 Aoû - 9:47

Mais plus y'a de mâles et plus j'aime ça.
Hum ... J'ai dis ça tout haut?....

Sinon j'ai une question, j'ai vue que vous aviez un système de lancement de dés (ce que je trouve absolument génial)
Vous faite les combats avec ou c'est juste pour faire jolie? Le rp avec dés devient malheureusement trop rare...



Dernière édition par Kieran Nails le Jeu 11 Aoû - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Kieran Nails. 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Kieran Nails. Left_bar_bleue10/1000Kieran Nails. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Kieran Nails. Empty
MessageSujet: Re: Kieran Nails. Kieran Nails. EmptyLun 8 Aoû - 10:35

Ouais un mec :v: !!!!! Et kuro en plus :v: !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est cool !! Bienvenue en tout ca xD, mais bon comme il y a pratiquement que des filles et un travestie... Mais bon il commence a en avoir de plus en plus 4 ou 5 je crois (qui sont actif et validé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Kieran Nails. 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Kieran Nails. Left_bar_bleue10/10Kieran Nails. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Kieran Nails. Empty
MessageSujet: Re: Kieran Nails. Kieran Nails. EmptyLun 8 Aoû - 11:03

Merci de votre accueil en tous cas ;)


Dernière édition par Kieran Nails le Jeu 11 Aoû - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Kieran Nails. 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Kieran Nails. Left_bar_bleue500/1000Kieran Nails. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Kieran Nails. Empty
MessageSujet: Re: Kieran Nails. Kieran Nails. EmptyLun 8 Aoû - 22:52

Un travestie..? Bah, si tu le dis O.o'

non, les dés, c'est pour faire jolie, mais si tu veux les utiliser, fais toi plaisir ! J'ai jamais chercher à comprendre comment ça marchait.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Kieran Nails. 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Kieran Nails. Left_bar_bleue10/10Kieran Nails. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Kieran Nails. Empty
MessageSujet: Re: Kieran Nails. Kieran Nails. EmptyLun 8 Aoû - 23:16

Bah c'est un tord!
et le tord tue.... (ok je sort)

Le rp avec dés ce joue presque que pendant les batailles. Ça donne un certain équilibre dans le déroulement des combats et surtout le plus gros point positif c'est que ça évite les rp Kikoo Superman ou tu te retrouve avec des gens qui peuvent tout faire qui ratent jamais d’attaques qui te touchent à chaque fois et te one shoot limite ou encore qui esquivent tout tes coups et résistent à tout.
Mais bon c'est un autre genre de rp mais c'est pas compliquer (sauf peut être pour les blondes).
Enfin bref ..
Merci à tous en tous cas ;p


Dernière édition par Kieran Nails le Jeu 11 Aoû - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Kieran Nails. 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Kieran Nails. Left_bar_bleue500/1000Kieran Nails. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Kieran Nails. Empty
MessageSujet: Re: Kieran Nails. Kieran Nails. EmptyMar 9 Aoû - 0:25

Oh mon dieu, tu insulte déjà Alice !

Mais je t'en veux pas. On pourra toujours essayer de s'en servir lors des grand batailles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Kieran Nails. 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Kieran Nails. Left_bar_bleue10/1000Kieran Nails. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Kieran Nails. Empty
MessageSujet: Re: Kieran Nails. Kieran Nails. EmptyMar 9 Aoû - 1:34

Moi j'ai vue sa il y a pas longtemps et j'ai essayer de voire comment sa marcher mais ji suis pas arriver. Se qui me fait marer c'est qu'il y en a des nouveaux qui croivent qu'il peuvent battre les masters qui évite tout leurs coups alors que c'est impossible xD genre "Je lui plantais un couteaux dans la cuisse" et l'autre répond "Elle voulu me plantais un couteau dans la cuisse mais je l'exquivais" même pas un peu d'imagination xD
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Kieran Nails. 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Kieran Nails. Left_bar_bleue500/1000Kieran Nails. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Kieran Nails. Empty
MessageSujet: Re: Kieran Nails. Kieran Nails. EmptyMar 9 Aoû - 2:00

Je suis d'accord avec toi Darcky, mais je t'en supplie, fait un effort avec ton orthographe. "Elle voulu me plantais", ça me fais mal.. 'Ji' aussi. Même si moi aussi je ne suis pas la reine de la conjugaison, utilise un correcteur d'orthographe, sur firefox par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Key

Sûfi neko

Sûfi neko
Key

Kieran Nails. 1202240446431414769484746
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : aucune idée.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: 1. Contrôle les molécules de sucre, son arme est un ruban. 2. lire le passer et l'avenir, peut le modifier, son arme est une 'canne' 3. manipule les sentiment des personnes, et ouvre leurs coeurs grêce à une cléf. créer des Cristaux blanc. son arme est une épée.
puissance:
Kieran Nails. Left_bar_bleue300/3000Kieran Nails. Empty_bar_bleue  (300/3000)
Armes possèdée(s):

Kieran Nails. Empty
MessageSujet: Re: Kieran Nails. Kieran Nails. EmptyMar 9 Aoû - 2:03

bienvenue à toi !^^ J'aurais plaisir à t'écraser..
Mary, tu paiera pour Miki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=crystal-chan
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Kieran Nails. 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Kieran Nails. Left_bar_bleue10/10Kieran Nails. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Kieran Nails. Empty
MessageSujet: Re: Kieran Nails. Kieran Nails. EmptyMar 9 Aoû - 2:10

Bienvenue ! Avec du retard comme toujours mais je peux pas me co' donc je peux pas souhaiter la bienvenue aux nouveaux gens :/ Sauf toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Kieran Nails. 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Kieran Nails. Left_bar_bleue10/10Kieran Nails. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Kieran Nails. Empty
MessageSujet: Re: Kieran Nails. Kieran Nails. EmptyMar 9 Aoû - 4:14

Mary : Hum je ne voulais insulté personne loin de là ^^' J'ai pas encore eu le temps de lire tous les rp mais vous avez l'air plutôt réaliste et modeste. Un peut violent certes mais j'ai pas encore vue de grosses exagération dans l'ensemble c'est plutôt sérieux ;)

Lady : Ça va aussi dans l'autre sens, parfois certains pensent que sous prétextes qu'ils font parti des races supérieurs peuvent tuer n'importe qui les yeux bander les mains dans le dos et munie simplement d'une cuillère. Faut savoir ne pas exagérer et trouver un juste milieux. Et puis surtout que ce genre de rp n'est franchement pas très intéressent voir un peut agaçant.

Crystal & Fanylia : Merci à vous mesdemoiselles ~ ♥


Dernière édition par Kieran Nails le Jeu 11 Aoû - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kieran Nails. 1202240446431414769484746

Kieran Nails. Empty
MessageSujet: Re: Kieran Nails. Kieran Nails. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kieran Nails.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» "Qui qui veut mourir?" © Kieran Nails
» Lucianne Nails
» Natsuki Nails~~Restons légers!
» Natsuki Nails - Pocky Addict [Terminée!]
» Demande RP PV: Kieran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Les membres :: Fiches validées-