Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty
MessageSujet: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] EmptyJeu 1 Sep - 22:25

Après le facheux incident du grelot une balade s'imposais ! Je voulais à tout pris découvrir le territoire des Humans.
Un magnifique bâtiment se découpait a l'horizon, commençons par celui là alors ! Kieran ne devais pas comprendre cette soudaine envie de me balader en territoire ennmis. Si des Humans débarquaient nous serions bien mal mais cela pourrait s'avérer intérressant...
J'observais l'endroit et je me demanda si j'avais eu une bonne idée de venir ici en premier...
Je me cacha derrière un buisson en riant.

Infiltration chez l'ennemis !!!

Toute cette mascarade m'amusais beaucoup. Je tira Kieran dans le buisson à côté de moi, ça sentais a pleinsnes les ennuis...
Mais j'étais avec Kieran, ce qui pour moi ne serais pas un combat ou autre, mais plus un jeu ! J'étouffa un rire avec mes mains écorchées par quelques ronces et me cacha un peu plus, guettant...
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] EmptyJeu 1 Sep - 23:21

Ils y étaient enfin arriver. Même s'il était plutôt réticent à venir ce balader aussi prés du châteaux d'Alice il n'avait pas réussit à dire non à la petite Kuro, elle avait l'air tellement enjouer à l'ide de venir ici qu'il s'était montrer, une fois de plus, encore trop gentil. Il marcha derrière elle en silence, observant le paysage. Tout était différents de Yami no Sekai, de grandes foret vertes et boisé entouraient le châteaux majestueux d'Alice.
Il senti ensuite la Kuro le tirer dans les buisson, surement pour ce cacher... Mais c’est plutôt difficile de passer inaperçue quand on fait 1m90 et que vos cheveux sont aussi rouge que le sang. Il rampa au sol temps bien que mal derrière son bussions, Fanylia elle avait l'air de beaucoup s'amuser.


- Infiltration chez l’ennemi !!!

Il soupira et lui sourit, ce serait peut être amusant finalement mais il était sur que les humains n’apprécieraient pas leurs présence ici, il compris que la petite Kuro était surement venue chercher un peut la bagarre en fin de conte.

- Ouais enfin.... Espérons que ça dure!

La Kuro n'avait pas fait attention mais sa queue de Neko dépassait largement du buisson, on distinguait très clairement une touffe de fourrure rouge s'agitant au dessus des buisson vert.
Pour une infiltration c'était plutôt rater.


Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] EmptyVen 2 Sep - 2:25

J'agitais la queue et le grelot tintait, comme d'habitude... Quel discrétion ! Je me retourna doucement et murmura.

On rentre ?

Je lui fis un clin d'oeil tout en prenant son menton pour le faire hocher de la tête. Je sortis de ma cachette et courru en direction de l'entrée sans faire attention à rien. Quelque gardes... Oula ça n'allais pas être facil. Je me mise a rire puis regarda Kieran. Je le poussa dans le champs de vision des gardes avec un clin d'oeil.

On se retrouve a l'intérieur ?!

J'attendis que les gardes remarque le neko avec une certaine impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] EmptyVen 2 Sep - 2:45

Le garçon était en train de scruter les alentour quand il entendit Fanylia lui parler, elle voulait rentrer. Il s’apprêta à lui répondre que c'était hors de question mais elle lui attrapa le menton et le hocha de bas en haut. Il la regarda avec de grand yeux surpris quand elle bondit hors du buisson en riant.

- Mais.. reviens!

Elle n’écouta rien et avant même qu'il eu bouger elle lui attrapa le bras et le poussa hors du buisson, il eu juste le temps de la voir faire un clin d’œil avant de ce rendre conte qu'il ce trouvait en face de plusieurs gardes. A en juger par la façon d’on les gaillards le dévisager il n'était pas vraiment la bienvenues.
Il ce regardèrent un moment sans rien dire. Les gardent avait l'air un peut étonner de voir un Neko si prés du chateau ils devaient penser que le garçon avait envie de mourir pour ce montrer ainsi aux yeux des humains. Kieran essaya néanmoins de faire comme si la situation était tout à fait normal.


- Heu... Salut... Y fait beau hein? haha..... Il ria un peut nerveusement, les gardent saisirent leurs armes. Bon... Bah... Je vais y aller hein... au plaisir....

Sans plus attendre il ce mit à courir à tout allure en criant, les gardes le suivirent de prés en brandissant leurs arme et lui hurlant dessus, commença alors une course poursuite effrénée autour du château.

- FANYLIAAAAAA!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] EmptyVen 2 Sep - 2:58

Je gloussa doucement en regardant Kieran faire comme si tout allais bien ! Un kuro chez les Humans ? non pas possible ! je retenais avec difficulter mes rires et mes exclamations. Quand les gardes se mirent à le poursuivre j'explosa de rire.
Je vais l'aider ou... nan ! Oh si... Lui il m'a...
Je soupira et me mise a courir après eux mais d'un peu plus loin.

KIERAAAAAAAAAN !!!! Arrete toiiii !!!!

J'avais un plan... Mais il fallais qu'il s'arrete. Je rassemblais le plus d'ultra sons que je pouvais...

[dsl mais je voulais repondre avant Delay !!!! 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] EmptyVen 2 Sep - 3:08

Il passa non loin de Fanylia et pue la voire rire, visiblement la situation l'amusait énormément! Mais il ne trouvait rien de drôle à être poursuivi par une horde de gardes armés jusqu'aux dents prés à le démembrer. Il courra aussi vite qu'il pouvait lorsqu'il entendit la Kuro lui crier quelque chose.

- KIERAAAAAAAAAN !!!! Arrete toiiii !!!!


Sans freiner sa courses il hurla.


- Arrête toi arrête toi! t'en a d'autre des comme ça?!!

Les gardes eux par contre s’arrêtèrent et ce tournèrent vers la Kuro, ils semblait maintenant hésiter entre le garçon et la jeune fille. Kieran profita de leurs inattention pour grimper à l'arbre le plus proche et ne bougea plus d'un poils. Dans un soupir de soulagement il s'allongea sur une branche pour pouvoir voir comment Fanylia s'en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] 1202240446431414769484746

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] EmptyVen 2 Sep - 3:32

Du bruit, c’était bizarre à cette heure ci dans le château de Wonderland. Delay était en train de se coudre une nouvelle robe quand elle entendit une voix masculine, d’abord parler aux gardes puis crier un prénom. Elle se leva directement et couru le plus vite possible. ¤Si ils y a deux Nekos qui veulent faire un quelconque attenta, les gardes en vont pas suffirent…¤ L’hybride avait à peine commencé à courir qu’elle se trouvait déjà dehors à regarder les Nekos courir avec les gardes. Il y avait un grand, avec des cheveux des oreilles et une queue aussi rouges que les yeux de la lapine. Et puis derrière, il y avait aussi une petite, avec des cheveux violets et une clochette au bout de sa queue. L’homme grimpa dans un arbre pour échapper aux humans. Al’ couru alors et se retrouva devant les gardes. Elle leur fit en mouvement de tête pour leur faire comprendre qu’elle s’occupait de ses deux là. Elle grimpa alors à l’arbre ou se trouvait le Neko et s’assit en face de lui, un air interrogateur dans son regard. Elle figea pris la main du Neko et figea le temps. Tout était silencieux, plus rien de bougeait, mis à part Delay et cet inconnu…
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] EmptyVen 2 Sep - 3:56

Quelque chose d’inattendu ce produit, une fille apparue au milieux des gardes, Kieran pensa d'abord qu'il s'agissait d'une Neko, Elle avait de long cheveux blanc et porter une robe joliment cousue, mais en regardant mieux il remarque que ce n'était pas des oreilles de chat, mais de Lapin.
Lapin?
Il plissa les yeux pour vérifier qu'il ne se trompait pas mais il ne rêvait pas, la fille avec des oreilles de lapin avait fait signe aux gardes de partir, la troupe s'exécuta sans un mot. L'inconnue devait surement faire parti des Humains ce qui était loin de réconforter le Kuro. Il était toujours allonger sur sa branche qui s'avérait plutôt très inconfortable et remua un peut pour s'avancer mais la demoiselles aux oreilles étranges s'avança vers l'arbre.
Demis tour demis tour!
Il recula le plus vite possible mais c'était trop tard, elle s'était assise en face de lui et le fixai de ses grand yeux rouge. Elle n'avait pas l'air hostile mais plutôt curieuse.

- Heu....

Avant qu'il n'eut le temps d'achever sa phrase elle lui saisie la main et ce fut comme si le temps s'était arrêter, il n'y avait plus aucun bruit et tous semblait étrangement figer. Le garçon regarda partout autour de lui, ce demandant bien ce qui pouvait ce passer. Il ce tourna alors vers la "lapine" et comprit que c'était elle la cause de cette étrange phénomène, sans un mot il cligna des yeux en la regardant, elle avait toujours sa main au dessus de la sienne.


- Enchanté?....

Il risqua un sourire en baissant les oreilles. Si c'était effectivement une allié de Humain il avait du souci à ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] 1202240446431414769484746

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] EmptyVen 2 Sep - 4:18

Le garçon paraissait plus que surpris à la vue de la lapine. Cette dernière avait toujours sa main sur celle du Neko. De toute façon si elle la retirait et qu’elle n’avait plus de contact physique avec lui, il finirait lui aussi figé, comme le reste du monde en ce moment. Il essaya de lui faire un sourire en l’amadouant avec un « enchanté », mais l’hybride n’y prêta même pas attention. Son regard se dirigea vers les oreilles et la queue du jeune homme. Al’ s’approcha du visage de son ennemie, le collant presque au sien pour fixer ses yeux écarlates… Puis elle releva sa tête sans pour autant s’éloigner pour voir si elle ne se trompait pas, regardant de beaucoup plus près les oreilles de cet inconnu. Malheureusement pour elle, c’était bien un Neko, et elle se devait de défendre son château même si elle n’en avait pas envie. Albescent remit son visage de manière à pouvoir le regarder dans les yeux. Cet homme avait les mêmes yeux écarlates que l’hybride, ce qui intriguait encore plus cette dernière. Elle chuchota alors :

Que fais-tu ici ? De quel groupe viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] EmptyVen 2 Sep - 4:41

J'avais vue sortir une sorte de... Lapin ? Chez les Humans ? Etrange...
J'avais charger suffisament d'ultra son pour ralentir le temps, j'entamais mon attaque. La lapine avait grimper l'arbre, j'étais vraiment inquiète pour le sors du jeune kuro. Je jetta un grelot au sol et le temps ralenti, j'en profita pour courir vers eux mais brusquement tout s'arreta... J'étais piéger. D'un côté le temps s'arretais et de mon côté rien, je continuais la maintenance de mon attaque mais mes mouvements devenais lourd.
Si je lache, est-ce que je vais me figer ?
Je serra les poings et continua d'avancer avec énormement de difficulté. Je me rendis compte que j'étais juste a côté des gardes...
Oh non... si le temps recommence a s'écouler et que je ne maintient pas mon attaque je suis...
Mes mouvements étaient de plus en plus lent. Encore une fois je comptais sur Kieran...

Kie... Kieran !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] EmptyVen 2 Sep - 6:18

La lapine l'examina lentement, ses yeux passèrent de ses oreilles à sa queue, elle prenait son temps comme pour être bien sur qu'elle ne ce trompait pas. Sans un mot elle approcha son visage tout prés de celui du Kuro et plongea son regard dans le sien. Kieran ne put s’empêcher de remarquer qu'ils avaient exactement la même couleur d’œil, c'était la première fois qu'il voyait ça. Elle finit par le chuchoter quelques paroles.

- Que fais-tu ici ? De quel groupe viens-tu ?

La question fatal. Il était presque sur qu'elle ne croirait pas une seconde qu'ils étaient venue simplement pour ce changer les idées, de plus étant un Neko c'était un ennemie naturel des Humains. Il n'avait pas vraiment d'autre choix que d'essayer de trouver une excuse pour sauver sa peau, il ne s'était jamais battue avec des humains jusqu'ici et cette lapine avait quelque chose d'un peut mystérieux, voir effrayant.


- On était pas venue pour ce battre... On veux juste visiter mais... On c'est fait repérer voila.. Il risqua un sourire en penchant la tête sur le coter. Je suis.. Un Neko... et heu... Je fais parti des Kuro...

Il ne savait pas trop à quoi s'attendre, il est vrais qu'elle ne l'avait pas attaquer jusqu'ici mais sachant qu'ils étaient des Neko ce serait un miracle qu'elle les laissent partir sans rien dire. Il s’apprêta à lui poser la question quand il vue Fanylia en bas de l'arbre. Elle était figé mais quelque chose clochait, elle avait l'air de faire un effort intense comme si elle essayait de ce défaire de liens invisibles. Il pencha la tête et remarqua le grelot à terre.


- Fanylia!

Kieran supposa qu'elle avait lancer une attaque avant que la lapine ne fige le temps, il voulu descendre de l’arbre pour l'aider mais la main de l'inconnue était toujours poser sur la sienne, il ne savait pas très bien pourquoi mais il n'osa pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] EmptyVen 2 Sep - 6:54

Mon consentrer d'ultra-sons se refermais peu à peu sur moi même...
Si ça continue je vais être figée ! Bouge ! Fais quelque chose ! Je peux essayer...
Je pris le plus gros de mes grelots et le lacha au sol. Le temps qu'il atteigne celui-ci me paru être une éterminitée...
Plus de temps s'offre a moi mais... moins d'énergie !
Je releva la tête et lança habillement mon poignard pendant que mes mouvements étaient un peu près normaux. Je ne pus voir si mon poignard avait atteind la demoiselle puisque dans mon faible élan pour le lancer je tomba au sol à mon tour...
Vu que je contrôle tout les sons, est-ce que je pourrais envoyer un message un Kieran si le temps s'arrete ?
J'avais très peur, peur de rester bloquée dans le temps. Je pouvais essayer un truc... Mais plus aucun sons ne circulais désormais. Je soupira, mon cercle d'ultra-sons rétrécissais trop vite... Je ramassa mon grelot et le fis tinter avec tout les autres tant que je le pouvais encore. Un bruit très mélodieux commença a se former. Il me restais peu de temps dans quelque minutes je ne pourrais plus bouger... J'essayais d'endormir la lapine, le sors se briserais automatiquement puisqu'il ne serais plus sous contrôle. Kieran aussi risquais d'être affecter... Tant pis ! Je continuais doucement a faire tinter les grelots puis je me mise à chanter, en modifiant ma voix pour la faire mielleuse et ensorcelante... Mon temps s'achevais presque... Mes craintes devenais de plus en plus grandes, la mélodie ralentit, ma voix aussi. Au final ca rendais plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] 1202240446431414769484746

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] EmptyVen 2 Sep - 8:13

Delay avait toujours sa main sur celle de ce Neko. Mais elle faillit lâcher prise quand elle entendit que cet homme était un Kuro. La même race que celle qui l’avait faite souffrir à cause de sa différence, elle qui espérait que ce jeune homme serait un peu différent des autres, elle fut déçue… Dire que des Kuro allait visiter le château d’Alice, c’était pousser le bouchon trop loin…Puis, une voix féminine et assez aigue pour casser les oreilles de la lapine appelait un certain « Kieran ». L’hybride ne tourna cependant pas la tête vers cette autre Kuro Neko, elle resta le regard dans celui du Neko, toujours assez proche de lui. Albescent sentit qu’il était tendu, elle chuchota de nouveau en s’adressant à ce « Kieran » :

Tu as raison de ne pas aller la sauver… Si tu lâche ma main, tu resteras figé…

La jeune fille bougea sa main, brisant presque le contact comme pour encore plus inquiéter ce Neko. Puis, une mélodie de clochette retentit, apaisant la crainte du Kuro et de la lapine. La jeune fille commençait à s’endormir doucement, mais en pris le bras de Kieran de ses deux mains pour être sure de ne pas le lâcher. Mais la mélodie s’arrêta, dans un decrescendo parfait. Delay retrouva alors ses esprits et jeta un coup d’œil vers la Neko qui les avait attaqués. Elle était figée, des grelots et un poignard au sol un peu plus loin… Avait-elle essayé de le lancer sur eux ? Al’ se retourna vers le Kuro, et lui dit, toujours d’une voix faible :

Tu ne sais pas mentir. Dis-moi pourquoi vous êtes venu ici, vraiment…

Une main lâcha le bras du jeune homme, et l’autre n’allait pas tarder à suivre qi il ne répondait pas très vite…
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] EmptyVen 2 Sep - 9:18

Ma voix... J'avais l'impression d'étouffer ! Les gelots cesserent toutes mélodie, je me laissa tombée en murmure d'une voix presque inaudible un "Je suis désolée...". Je sentais mes pieds, mes mains se figées au ralentit... J'ouvris la bouche pour crier a l'aide mais aucun son ne parvient a sortir de ma bouche. Un expréssion grimaçante au visage je me figeais lentement. J'esperais qu'après tout redevienne comme avant. Quand j'étais libre et pleine de vie, quand je me battais pour une cause qui me semblait juste...
Non... pas encore...
J'avais perdue toute mon enfance et là on me volais le temps...
Pitier... Pas encore.......
J'étais figée. Entièrement figée. Je ne pensais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] EmptyVen 2 Sep - 10:00

Kieran voulu secourir son amie mais il avait bien fait de ne pas bouger de la ou il ce trouvait, la lapine lui souffla que s'il avait le malheur de lâcher sa main il serait figé lui aussi. Prit au piège, il ce contenta de regarder la lapine dans les yeux, impuissant face à cette situation, il senti la jeune fille bouger sa main lentement, s'écartent petit a petit de la sienne, il senti également ses membres se pétrifier à mesure que sa main s'éloignait. Il réfléchissait à une manière de ce sortir de là quand un mélodie gracieuse et soporifique parvient à ses oreilles. Il ce sentait bizarrement détendu et somnolant, la mélodie l'envoutait totalement, elle devait avoir le même effet sur la lapine car il la senti s’agripper à lui de ses deux bras.
Après quelques instants la musique s’arrêta et Kieran retrouva ses esprit, il regarda en direction de Fanylia persuader que c'était elle qui était à l'origine du son. La pauvre Kuro était étendu sur le sol, ses grelots et sa dagues gisant à ses coter, il pue la voir ce figer lentement et ce devait d'intervenir.


- Fanylia!

Il voulue sauter de l’arbre et l'aider mais il serait immédiatement figer lui aussi s'il perdait le contacte physique avec la lapine. S'ils étaient tout les deux paralyser c'était la fin, les humaines ce feraient une joie de les tuer ou pire encore. Kieran refusait catégoriquement de finie en cobay pour les expériences humaines. Il devait trouver quelque chose et vite. Il fulmina de rage quand elle lui demanda dans un murmure.

- Tu ne sais pas mentir. Dis-moi pourquoi vous êtes venu ici, vraiment…


Il la regarda et ce mi presque à hurler malgré lui. Il est vrais que cette histoire de balade était un peut bizarre mais c'était la stricte vérité. Fanylia avait voulue venir ici pour ce changer les esprit et voir quelque chose de différent que les plaines sombre et remplie de cadavre de Yami no Sekai.

- C’est la vérité! On était pas ici pour ce battre ou espionner! On voulait juste voir autre chose que le ciel gris! Arrête ce truc!

Le garçon ne savait pas si ce sort faisait souffrir Fanylia ou non mais il ne voulait pas la laisser ainsi étendu sur le sol, elle était trop vulnérable. Il gigota sur la branche comme pour ce débattre un peut et l'entendit craqueler, elle n'allait pas résister bien longtemps au poids des deux individus. S'il tombait et que la main de la lapine le lâchait il ce retrouverait figé à son tour.
Encore un craquement, puis un autre. Sans réfléchir il ce jeta sur la lapine et la serra dans ses bras avant que la branche ne cède sous la pression de son geste.
Ils tombaient tous les deux vers le sol mais il ne lâcha pas prise et protégea même la lapine en s’écrasent le premier au sol.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] 1202240446431414769484746

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] EmptySam 3 Sep - 1:32

Al’ ne comprenait plus rien. Le Kuro en face d’elle lui avait limite crier dessus en lui disant que c’était la pure vérité, que ces deux Nekos étaient ici pour se changer les idées et rien d’autre. Et l’hybride c’était rendu compte que ce garçon ne mentait pas. Crier comme ça sur un ennemi qui avait l’avantage était courageux de sa part, et Delay voyait très bien qu’il voulait sauver son amie Kuro… La jeune fille ferma les yeux pour réfléchir à la situation quand elle entendit un craquement, puis un autre. La branche sur laquelle les deux hybrides étaient assis depuis tout à l’heure allait bientôt casser. Cependant, Albescent ne bougea pas, gardant les yeux fermés et le bras de son ennemi entre les mains…

Un dernier craquement, et la jeune fille sentit des bras l’entourer et la serrer. Puis un choc, mais assez doux. La lapine rouvrit ses grands yeux écarlates, et remarqua que Kieran était en train de la serrer contre elle, et qu’elle était complètement allongée sur ce dernier. ¤C’est alors lui qui est tombé en premier, pour me protéger ?¤ Il n’était décidément pas comme les autres Kuros. La lapine baissa ses oreilles pour pas que Kieran les ait dans le visage mais ne bougea pas de la position où elle était pour autant. Delay commença alors à parler à voix haute, bien qu’elle fasse ça très rarement.

Tu ne mentais pas… Tu tiens vraiment à cette fille n’est-ce pas ? Ne t’inquiète pas, cet arrêt dans le temps ne la fait pas souffrir.

Al’ dirigea son visage vers celui de Kieran, et remit son regard dans le sien. A vrai dire, les yeux rouge sang du jeune homme la fascinait, et elle remarqua l’inquiétude dans les prunelles du Kuro. L’hybride se sentit vraiment coupable d’avoir fait tout ça pour rien. Ce fut une des rares fois ou elle s’en voulait d’avoir jugé un Neko du premier coup. Mais Delay avait tellement eu l’habitude de voir les Nekos, surtout Kuros, la torturer à cause de ses gènes de lapin. Le visage de l’hybride se tourna pour voir la jeune fille qu’elle avait finalement réussie à figer. Comme tous les autres, elle ne souffrait pas, ça pouvait même la soulager de se retrouver figée. Mais aussi comme tous les autres, elle avait l’air morte, et d’ailleurs, son cœur ne battait plus. Albescent retourna sa tête en direction du jeune homme, et elle se remit à chuchoter…

Je suis désolée…

Elle esquissa un sourire timide, ses oreilles se baissèrent de plus belle venant se mêler dans sa chevelure d’argent. Malgré son sourire, les yeux de la lapine disaient bien le contraire. Elle était vraiment triste d’avoir été si bête et d’avoir jugé quelqu’un sans même savoir son nom. Le corps de Kieran était chaud, et ses bras étaient confortables. Maintenant qu’elle y pensait c’était sa première étreinte. Même si ils n’y avaient aucun sentiment de ce geste, Delay en profitait comme elle le pouvait. Elle glissa sa tête contre le torse du jeune homme et lui dit, cette fois dans un chuchotis à peine perceptible :

Tu n’es vraiment pas comme ceux de mon enfance… Tu es bien meilleur qu’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] EmptySam 3 Sep - 2:48

La chute fut rude, le garçon s'écrasa lourdement au sol et senti une douleur lui paralyser tout le dos, il grimaça un peut sous le coup du choc mais tenait toujours l'étrange lapine contre lui, il parvenait à bouger ce qui signifiait qu'il n'était pas figé. Heureusement qu'il avait eu le réflexe d'attraper l’inconnue avant la chute, il aurait pue ce faire beaucoup plus mal s'il avait été figer avant de tomber au sol. Il finit par ouvrir les yeux, la lapine était toujours étendu sur lui et l’écrasait à moitié, un peut inquiet de savoir si elle s'était fait mal il la regarda et la vit lever la tête. Les oreilles baissés elle ce mit à lui parler d'une voix claire et forte.

- Tu ne mentais pas… Tu tiens vraiment à cette fille n’est-ce pas ? Ne t’inquiète pas, cet arrêt dans le temps ne la fait pas souffrir.

Il fut un peut soulager d'entendre ces paroles sortir de la bouche de la lapine, instinctivement il tourna la tête et parvient à voir Fanylia, elle était étendu sur le sol et ne bougeait plus du tout. On aurait presque dit qu'elle était morte. Il ne savait pas s'il devait faire confiance à cette étrangère, rien ne lui prouvait que son amie allait bien. Aprés tout cette fille était avec les Humain et ils ne sont pas réputer pour être des tendre avec les Neko. Il voulue ce dégager de la quand il entendit la lapine murmurer quelque chose.

-Je suis désolée…

Désolée? De quoi? Le garçon al regarda intrigué, c'était bien la première fois qu'il entendait un ennemis dire qu'il était désoler. Elle baissa les oreilles et esquissa un petit sourire forcé, ses yeux eux reflétait nettement la tristesse. Kieran ce demanda ce qui pouvait l'affecter comme ça mais bizarrement il se senti un peut peiner de la voir ainsi. Il voulu ce lever mais elle était toujours scotcher à lui et n'avait pas vraiment l'air de vouloir partir, au contraire elle s’installa confortablement et murmura des paroles à peines audibles.
Le garçon la lâcha mais elle ne bougea pas pour autant, elle commençait à ce faire lourde et son dos le faisait souffrir de plus en plus dans cette position. Après quelques seconde il finit par lui demander de ce lever.


- Heu... Tu m'écrase la en faite et... ça me tue le dos... Il regarda Fanylia toujours pétrifier. Est ce que tu peut la libérer?.... Tu nous laissera partir sans faire d'histoire?

Il regarda cette fois la Lapine dans les yeux, il ne savait pas vraiment si tout ce qu'elle venait de faire était une mise en scène pour les amadouer ou si elle était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] 1202240446431414769484746

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] EmptySam 3 Sep - 6:29

A la demande du Neko, Delay se releva immédiatement, lui attrapa le bras et le relevant au passage. Ses grands yeux rouges toujours pleins de tristesse fixaient ceux du Neko. La lapine se trouvait un peu bête de ne pas avoir pensé que cet homme pouvait souffrir. Mais elle ne répondit pas à toutes les questions qu’il lui avait posées. A vrai dire, elle ne savait plus quoi penser. Les laissait-elle partir, ou attaque-t-elle ces ennemis ? Si elle remmenait ces deux Nekos au château, Alice pourrait faire des expériences sur eux. Mais après, est-ce qu’ils vont mourir ? Et puis, est-ce que Albescent préfère qu’ils meurent ? Après tout, c’était des Kuro Neko… Qu’est-ce que ça pourrait bien lui rapporter de les tuer ?

Trop de questions se bousculaient dans la tête de l’hybride. La main qui agrippait le bras du Neko glissa jusqu’à sa main et brisa le contact. Elle vit les yeux pleins de surprise de Kieran, qui était maintenant figé comme une statue. Elle pouvait certes les attaquer, les tuer… Mais en regardant le visage du Kuro en face d’elle, elle se rendit compte que celui-ci n’était pas comme les autres. Une vraie âme des ténèbres aurait déjà essayé d’attaquer Al’, et serait alors mort depuis longtemps. Lui, ne voulait pas de cette guerre l’hybride le sentait. Il était finalement un peu comme elle…

La lapine prit alors la plus étrange des décisions… Et en une demi-seconde, le temps reprenait son cour… Les oiseaux continuait de chanter, le vent de souffler faisant voleter les cheveux argentés de Delay. Les oreilles de cette dernière étaient de nouveau dressées sur le sommet de sa tête. Elle rattrapa la main du Neko qui ne comprenait plus rien. Encore un murmure lui était adressé :

Tu as de la chance. Fait attention, ta naïveté te jouera des tours… Heureusement que tu n’es pas comme les Kuro de mon enfance, sinon tu serais déjà mort…

Sa main lâcha alors celle du Neko une nouvelle fois. Elle fixa ses yeux écarlates encore une fois avant de se retourner et de s’allonger, regardant les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] EmptySam 3 Sep - 7:01

La jeune fille finit par ce lever, elle tendit le bras vers Kieran pour qu'il ce relève également sans bisé le lien physique entre eux. elle avait l'air pensive, très pensive et le Kuro imaginait très bien quelles genres de questions pouvait lui passer par la tête, elle ne l'avait pas encore attaquait mais allait peut être finir par le faire, il devait ce dépêcher de partir d'ici. Sans un mot il ce tourna vers Fanylia, elle était toujours paralysé et il n'avait aucune idée de comment faire pour briser ce sortilège. La lapine n'avait pas l'air de vouloir la libérer, le garçon devait essayer de la convaincre.
Au moment ou il ce tourna vers elle il senti sa main glisser sur son bras pour finalement brisé le lien. A ce moment précis il ressenti un peut d'anxiété, tout ce mélangea très rapidement dans sa tête. Elle l'avait bien eu, encore une fois il s'était montrer trop optimiste, il allait être pétrifier lui aussi et n'aurait plus aucun moyen de ce défendre, la lapine pourrait faire ce qui lui chante, il s'en voulu de ne pas avoir été plus sur ses gardes mais avant même qu'il eu le temps de tenter quelque chose il ce retrouva figé, il eu juste le temps de regarder sa rivale dans les yeux.

Il ne savait pas très bien s'il avait était figé longtemps ou non, mais après une impression étrange, tous redevint normal. Il entendit de nouveau les bruit de la foret et le souffle du vent. Il regarda un peut partout comme pour vérifier que le reste du monde avait repris son cours. En effet, la lapine avait rompue le sort, sans trop comprendre il la vit lui prendre la main avant de lui murmurer quelques paroles.

- Tu as de la chance. Fait attention, ta naïveté te jouera des tours… Heureusement que tu n’es pas comme les Kuro de mon enfance, sinon tu serais déjà mort…

Elle lui lâcha ensuite la main avant de partir un peut plus loin, le garçon eu du mal à saisir ce qui ce passait. La lapine les laissez partir sans rien faire? Il ne savait pas trop pourquoi mais il lui en était reconnaissant. Il la regarda s'allonger sur le sol, l'espace de quelques instant il oublia presque la présence de Fanylia, la jeune Kuro devait maintenant être libre. Il regarda une dernière fois la Lapine et lui sourit en baissant les oreilles.


- Merci...

Il était reconnaissant qu'elle les épargne mais il ne voulait pas risquer de rester ici trop longtemps, il ce dirigea vers son amie et l'aida a ce relever. Elle avait l'air d'être secouer par ce qui s'était passer mais ils devaient vite s'en aller. Il attendit qu'elle revienne à elle.

- Fanylia? Tu m'entend? est ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] EmptySam 3 Sep - 8:10

Quand je ressentis de nouveaux mon corps je ne savais pas combien de temps c'étais écouler... Mais que dis-je ! Le temps était arreter ! J'avais la tête qui fcontionnais pour me poser des questions aussi débile ! C'était une bonne chose...
J'entendis la lapine parler, toutes les informations se bousculèrent dans ma tête. Il fallait que j'aide Kieran mais... J'étais applati comme une crêpe dans l'herbe. Elle s'éloignait... Oula je ne le sentais pas bien du tout. Et si elle avait tuer Kieran ? Mais j'hésitais à bouger... Et si il me manquait un membre ? Rooh que j'étais stupide !
Kieran m'aida à me relever. J'avais les yeux brillants de surprises... Au moins il étais en vie.

Fanylia ? Tu m'entend ? est ce que ça va ?

Je le serra dans mes bras. Cet étrainte vallais mieux que quelques mots.
Je ne lui attirais que des problèmes le pauvre... Qui a l'étouffer je m'en foutais. Je ne voulais plus le lacher, je voulais me rattraper ! Je lui embrassa la joue en riant aux éclats. On aurait dit une enfant, une adorable enfant. Complétement hors de moi je l'entraina dans une danse mélangée a celle des salons et a la fête. J'avais vraiment eu peur, il fallais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] EmptyDim 4 Sep - 1:16

Fanylia lui attrapa la main, a première vue elle n'avait rien de casser et ne semblait pas souffrir, elle regarda Kieran avec de grand yeux rond remplie de surprise, sans attendre un mot de plus elle ce jeta sur lui et le sera dans ses bras. Le garçon recula de quelques pas un peut surprise et finit par sourire.

- Je prend ça pour un oui.

Elle le sera encore plus fort, visiblement elle était enchanté qu'il soit en un seul morceau, après son étreinte elle lui déposa un gros baiser sur la joue avant de ce mettre à rire, Kieran la regarda un moment un peut surpris, il ne s'attendait pas a de tel démonstration d'affection. Pour couronner le toute elle ce mit à danser en sautillant partout entrainant le Kuro avec elle. On aurait dit une petite fille. Il lui sourit et tenta de la calmer un peut. Serte il était ravie qu'elle soit aussi heureuse d'être en vie mais ils ne devaient pas trop trainer dans le coin, surtout si les garde décidaient de revenir.


- Fany! Du calme du calme.. On est pas encore sauver faut qu'on parte d'ici.

Il ce tourna vers la Lapine, elle était toujours allonger dans l'herbe non loin d'eux et semblait contempler le ciel. Kieran ce demandait si allait faire quelque chose contre eux ou non. Elle l'avait laisser partir sans rien tenter ce qui était plutôt étrange. Après quelques instant il détacha son regard de la mystérieuse femme, elle l’intriguait vraiment, et les oreilles de lapins n’arrangeaient rien. Il regarda finalement Fanylia et souffla.


- Allons y...

Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] EmptyDim 4 Sep - 4:32

J'étais, je ne savais pas pour qu'elle raison, heureuse. J'étais peut-être tombée sur la tête !
Kieran me demanda de me calme, je ralenti alors ma danse pour finalement m'arrêter. Il pensait que je dansais parce que nous étions en vie ? Nan... Il voulait partir. Quitter cet endroit merveilleux ! J'avais envie de rentrer dans le chateau ! Je voulais voir a quoi ressemblais la demeure d'Alice.

Kieran... Je voudrais voir le château d'Alice... Je veux voir les peintures et l'architecture !

Je baissa la tête et les oreilles et déclara d'une petite voix qui correspondait un peu trop a mon apparence d'enfant.

Et j'irais. Avec ou sans toi !

Je me retourna dans un mouvement brusque et violent. Je réfléchissais comme même beaucoup, car sans Kieran je me demande ou j'en serais.. Non, je ne devais pas me reposer sur lui. Je devais être un poid pour le pauvre Kuro alors c'étais décider, peux m'importais si j'allais y laisser ma vie ! Après tout, les chat on neuf vie ! Sous cette déduction un sourire sournois s'étira sur mes fines lèvres.
Les gardes avaient eux aussi reprit vie. Je marcha en direction des portes du château sans aucune craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] EmptyDim 4 Sep - 5:16

Fanylia finit par le lâcher, elle n'était pas pour autant moins souriante, elle le regarda dans les yeux et il s’apprêtait à repartir et quitter le royaume des humain quand elle lui dit d'une voix claironnante.

- Kieran... Je voudrais voir le château d'Alice... Je veux voir les peintures et l'architecture ! Et j'irais. Avec ou sans toi !


Elle avait baisser la tête, et sans qu'il put la retenir elle ce retourna brusquement, elle le lâcha et s'en alla d'un pat résolue vers l'entrer du château. Kieran la regarda marcher un moment, stupéfait par la surprise.
Mais elle est folle ou quoi?
Prés quelques instant il remarqua a que les gardes avaient eux aussi repris leurs esprit et la jeune fille ce dirigeait droit vers la porte. Ils avaient eu une chance folle que la lapine les laissent partir sans rien faire mais elle ne serait surement pas aussi compréhensive une deuxième fois, et qui sait s'il n'y avait pas d'autres humains à l’intérieur de ces murs?
Il ce rua sur Fanylia et l'attrapa par le bras avant que les gardes ne la voient. Il était hors de question qu'elle entre dans ce palais et encore loin seule.


- Arrête on doit partir!

Il al tira un peut par le bras sans trop la brusquer, peut être qu'elle ne ce rendait pas conte du danger qu'ils couraient à rester à découvert devant le château. Il eu comme un mauvais pressentiment.


Dernière édition par Kieran Nails le Lun 5 Sep - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] EmptyDim 4 Sep - 5:27

Je voulais y aller. Quelque chose m'atirais mais je ne savais pas se que c'étais... Le château peut-être... De toute façon ma vie n'avais aucune importance auprrès de mon camps alors une de moins ne se verais pas... Je continuais doucement en réflechissant a comment m'introduire dans le demeure d'Alice sans avoir trop d'ennuis quand Kieran m'attrapa le bras.
Dans un reflex je me retourna et lui colla une gifle. Mais c'étais Kieran. Je venais de gifler Kieran ! Non...
Je recula un peu avec une expression indéchiffrable au visage, partager entre la colere et la détresse.
Je serra les poings et baisssa la tête pour souffler doucement.

Je ne t'oblige pas de m'accompagner ! Tu es libre !

Mon ton étais méconnaissable, quand je releva la tête mes yeux étaient plus foncés et mes sourcils froncer.
Pourquoi m'empechait-il d'aller ou je voulais ? Pourquoi personne ne me laissais vivre ?!
Je le fixa une dernière fois le coeur en lambauts après mon acte de défense...
L'aventure se termine ici avec lui.
Je grimpa a l'arbre avec ma souplesse habituelle pour observer le chateau et voir comment y entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] 1202240446431414769484746

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] EmptyDim 4 Sep - 5:58

Les nuages bougeaient selon le vent, cela apaisait la petite Delay. Même si elle ne tournait pas la tête pour voir se qu’il se passait entre ses deux ennemis, les bruits qu’ils faisaient était grandement suffisant. L’hybride entendait chaque bruit de pas dans l’herbe, chaque paroles, et chaque… gifle ? La lapine n’en revenait pas d’avoir entendu le bruit d’une gifle entre les deux Nekos. Elle se leva alors discrètement sans faire de bruit, et regarda la scène de ses grands yeux écarlates.

¤Décidément, elle avait un de ces toupet cette jeune fille…¤ Puis elle la vit grimper à un arbre. Albescent se demandait si elle n’avait pas mal entendu quand la jeune fille avait dit qu’elle voulait pénétrer dans le château d’Alice. D’un pas feutré la lapine se dirigea le plus doucement possible vers l’homme Kuro qui était un peu désarçonné. Elle s’approcha de lui, et le regarda à nouveaux dans les yeux avec un air désolé. Elle lui chuchota le dernier mot qu’elle avait décidé de lui adresser pour l’instant…

Dommage…

Al’ fit demi-tour, et couru le plus vite quel le pu dans l’enceinte du château. Elle laissa volontairement la porte un peu entrouverte et attendit l’arrivée de son ennemi avec une grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] 1202240446431414769484746

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] Empty

Revenir en haut Aller en bas

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Balade Calme, pour une fois (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please)
» Balade à risque
» Kieran Nails.
» Demande RP PV: Kieran
» It's probably the end [PV: Kieran et Fany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-