Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 6:20

La Kuro n'avait pas l’intension de ce laisser faire, elle ce débattit un peut et contre toute attente colla une gifle majestueuse au garçon. Le bruit résonna au loin, la baffe fut plutôt violente et la joue du Neko s'empourpra. Il regarda la jeune fille complètement choquer, il s'attendait à de la résistance mais surement pas à ça. Fanylia le regarda avec une expression mélangeant la haine et la détresse, elle semblait un peut regretter son geste, elle finit finalement par baisser la tête et lui souffler qu'il n'était pas obliger de venir.
La laisser seule ici serait de la folie.
Le garçon voulue la raisonner mais elle n'avait pas l’intension d'attendre ses justification, elle releva la tête l'air un peut en colère et fila aussi vite que l'éclaire.


- Fanylia!

C'était trop tard elle avait déjà disparue dans un arbre non loin de la porte, Kieran fulmina et voulue la rejoindre mais une vision le fit frémir. La lapine était apparue non loin de lui, il ne l'avait même pas entendu arriver, elle le fixa de ses grand yeux rouges. Que voulait elle? Son expression avec quelque chose de triste, elle ce rapprocha en silence avant de lui chuchoter quelque chose.


- Dommage…

Elle ce mit ensuite à courir à l’intérieur du château, laissant la porte entre ouverte. Elle avait l'air prête à ce battre en tout cas. Ils avaient laisser passer leurs chance et Kieran savait très bien qu'elle ne leurs en offrirait pas d'autre. Il resta un moment figé sur place, essayant d’assimiler tout ce qui venait de ce passer et de trouver une solution pour sortir de ce cauchemar.
Fanylia.
Elle ne devait pas entrer dans le château, la lapine l'attendait surement derrière la porte et n'hésiterait pas à l'attaquer cette fois. Ils étaient venue visiter mais s'introduire dans le château d'Alice ne fait surement pas parti du circuit touristique, et encore moins pour de Neko. Sans attendre une seconde de plus il couru en direction de l'arbre ou Fanylia s'était réfugier.

Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 22:37

Je réfléchissais. Peu être un peu trop, et à des choses qui n'avait rien avoir ici... J'apperçus la lapine qui courais vers le chateau. Elle y entra en laissantla porte entrouverte.
Soit elle va prevenir de notre "invasion", soit c'est un piege qu'elle me tend... Soit elle rentre tout simplement chez elle.
J'avais retrouver une humeur asser neutre, je me detendit donc un peu en étudiant le probleme. Allongé de tout mon long sur la branche, je battais des jambes comme si j'avais été dans un champs de blé.
Mh... La porte serais trop risquer. Alors pourquoi pas...
Je leva un peu la tête et apperçus un balcon asser large. Mais oui ! Il me suffisait de trouver un arbre a une hauteur suffisante, me balancer et attérir sur ce dernier ! J'observa les alentour histoire de trouver mon perchoire quand j'aperçus Kieran qui courrait vers moi. Je me figea sur place et baissa les oreilles quand je le vis suffisament pret de la premiere branche en dessous de moi. Un frisson me parcourut et je me reconsentra sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:26

Il accouru jusqu'en bas de l'arbre ou la jeune fille s'était percher. Elle était allonger sur la branche et semblait réfléchir à quelque chose, son regard ce posa un moment sur la porte laisser ouverte par la Lapine puis il ce porta sur le balcon siuer un peut plus haut. Kieran savait très bien à quoi elle devait pensée.

- N'y pense même pas!

Il vit quelques gardes sortir de derrière la porte à ce moment là, ils avaient fait vite, en un éclaire le garçon bondi de l'autre coter de l'arbre et s’accroupit pour ne pas ce faire repérer. La situation devenait de plus en plus critique. Les garde cherchaient du regard les deux intrus, s'ils leurs tombait dessus ils étaient mal et si la lapine revenait il ne donnait pas chère de leurs peaux.
Il leva discrètement la tête vers la Kuro dans l'arbre et chuchota.


- Fanylia! ... Psssst! Reviens!

Il lui fit de grand signes pour lui dire de descendre mais la jeune fille n'avait pas l'air de vouloir l'écouter, elle fixait le balcon d'un air déterminer. Ce que les femmes peuvent être borné des fois...

- Fais pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 2:40

Je continuais de réfléchir en souriant de plus en plus...

N'y pense même pas !

Je feignit de ne rien avoir entendu et fixant le balcon. Des gardes sortirent des portes du chateau, visiblement les nouvelles circulaient vite ! Je soupira profondement et arrete d'agiter ma queue pour ne pas faire de bruit. J'étais determiner ! Et Kieran aussi...

Fanylia ! ... Psssst ! Reviens !

Je redressa les oreilles en entendant mon prénom, puis le lança un bref regard signifiant que je n'avais pas l'intention de le rejoindre... Quoi que, j'avais très envie de le rejoindre.

Fais pas ça !

Mes oreilles s'applatirent sur ma tête, il avait raison en disant que ce n'était pas une bonne idée, mais j'amais beaucoup enfreindre les règles et briser tout les sceller... Je me laissa tombée de l'arbre pour me rattraper avec mes pieds et le fixer la tête en bas. Je murmura d'un ton innocent.

Pourquoi donc ?

Je me balançais doucement cacher par les feuilles les gardes ne pourraient pas me voir. Mes cheveux flottais a chaque aller et venu, comme si j'avais été sur une balançoir, mais à l'envers. Je fixais Kieran, mais il igniorait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 4:24

La petite Kuro avait finit par entendre raison, ses oreilles s’aplatirent contre sa tête comme pou montrer qu'elle obéirait mais à contre cœur. Kieran soupira de soulagement, il avait peut être éviter un drame. Dans un geste souple et gracieux elle ce laissa tomber de l'arbre pour ce rattraper à une branche dans le position du cochon pendu. Les gardes rodaient toujours dans les parage mais ils étaient cacher par l’épais feuillage de l'arbre ainsi que les buisson voisin.

- Pourquoi donc ?


Elle s'était mise à ce balancer doucement, sa chevelure flottait derrière elle au rythme de ses va et viens et elle ne détacha pas son regard du garçon. Elle n'allait peut être pas renoncer finalement, mais il ne devait pas la laisser entrer même s'il devait l’emmener de force.
Kieran ce rapprocha pour chuchoter car les gardes étaient tous prés. Elle avait toujours la tête à l'envers et il ce pencha un peut pour qu'elle puisse l'entendre.


- Parce que si tu rentre cette fille bizarre avec les oreilles de lapin ce fera un joie de t'attraper pour te couper les oreilles. A mon avis elle est la pour garder le château donc elle doit être avec Alice. Et puis on sait pas si elle est tout seul là dedans, si ça ce trouve elle a appeler d'autres humains, ça risque de mal tourné. J'ai pas envie que tu finisse sur une des tables de dissection d'Alice.....

Il l'attrapa par les épaules pour qu'elle arrête de bouger, il avança son doigts jusqu’à sa bouche pour lui faire comprendre qu'elle ne devait plus rien dire. Il désigna ensuite silencieusement un garde qui ce trouvait à quelques mètres seulement, il ne les avait pas vue mais pourrait facilement les repérer s'il les entendait parler. Par réflexe il ce plaça devant la jeune fille et ne quita plus le garde des yeux, il osa à peine respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 5:26

Je continuais mes vas et vient qui m'amusais particulièrement quand Kieran se pencha un peu et murmura des paroles asser convainquantes. Mais non. Je voulais y aller.
J'allais rétorquer que je ne changerais pas d'avis quand il m'attrapa par les épaules et posa un doigt sur mes lèvres pour me faire signe de ne pas placer un mot. Je ferma les yeux et tourna la tête en rougissant. Un garde était tout proche certe, mais j'avais envie de faire retentir mes grelots. Les yeux toujours clos j'essayais d'imaginer quelle consequances il pourrait y avoir si je brisais ce silence pesant.
Je me ravisa en pensant a Kieran. C'est vrai, il n'avait rien fait lui il ne méritait pas tout ce qui pourrait arriver...
Je tendis les bras du plus que je pouvais, mes doigts touchaient a peine le sol ! C'étais risquer mais... Non si je ralentissait le temps ca se verais ne serais-ce qu'un peu... Tant pis ! Je rouvris les yeux et me consentra. Le sang commençait a me monter a la tête et se n'était jamais bon, il fallait que je dessende. Je lacha doucement la branche avec mes pieds, quitte a me fouler un poignet. J'étais a présent en équillibre... Si je me loupais Kieran pourrait avoir mal et les gardes pourraient nous entendre... Je replia mes jambes et les fis attérirent en arrière sans aucun bruit et avec une souplesse étonnante. Je m'assis en tailleur et massa mes poignets. Vu sous cet angle j'étais plutot lourde... Je regardais le garde et coupa même ma respiration en arrachant l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 6:03

La jeune Kuro tourna la tête vers le garde, elle l'avait remarquer et Kieran pria pour que ses clochettes ne retentissent pas. Elle tendit les bras vers le sol et le garçon ce demanda ce qu'elle était en train de fabriquer, lorsqu'il vue son visage tourner au rouge il comprit que sa position devait être inconfortable, elle allait surement essayer de s’assoir mais c'était un gros risque.
Il jeta des regard frénétique en direction du garde, celui ci n'avait absolument pas l’intension de bouger à priori. Fanylia exécuta une pirouette plutôt adroite et silencieuse et ce retrouva assise sur l'herbe.
Kieran s’assit a coter d'elle, il ce rapprocha tout prêt et ne quitta pas le garde des yeux. en jettant quelques regarde en direction de son amie il put voir qu'elle ce massait les poignet, mise à part cela elle avait l'air d'aller très bien. Il ce risqua a chuchoter quelques mots.


- Couche toit et ne bouge pas de là, je vais essayer de faire diversion.

Il n'allaient pas rester ici des heures au risque de ce faire repérer, il regarde la jeune Kuro dans les yeux comme pour avoir son consentement.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 8:07

Kieran avait plutôt l'air inquiet, moi au final garde ou non ca n'avait aucune importance tant qu'on ne tombait pas sur des personnes a hauts pouvoirs... Il se rapprocha tout prêt et murmura très bas.

Couche toit et ne bouge pas de là, je vais essayer de faire diversion.

Il en était hors de question. La dernière diversion qu'il avait faite avait été pour le moins... presque désastreuse ! Heureusement que la lapine l'avait laisser repartir sinon nous serions peut etre deja en train d'être... Examiner !
Je murmura encore plus bas que lui.

Non. Laisse moi faire diversion...

Je lui attrapa le bras et m'allongea dans l'herbe en le tira avec moi. Je ferma doucement les yeux et me consentra. J'analysais tout les bruit autour de nous, j'en selectionna quelques un et les consentra un peu plus loin d'ou nous etions pour attirer le garde dans une autre direction. Je ne voulais pas aller trop loin avec le son qui ressemblais a un frottement d'habil ou de buissons. L'effet vu plutot positive pour nous, l'homme charger de la sécuritée du chateau tourna la tête en direction son plutôt suspect. Je rouvris les yeux et posa ma main sur la bouche de Kieran pour qu'il ne prononce aucun mots. Je fis en sorte que le son se deplace, ce qui m'étais un peu compliquer mais fonctionna un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 8:54

La Kuro n'avait pas l'air du même avis que lui, elle voulu ce charger de la diversion et sans même laisser le temps au garçon de répondre elle ce coucha contre le sol et l'entraina a faire pareille, il ce retrouva vite allonger sur le sol au coter de Fanylia. Il n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire mais observa avec attention. La jeune fille ferma les yeux lentement et sembla ce concentrer. Quelques instants plus tard il entendit un bruit provenant du buisson situer à l’opposer de leurs position, il dressa les oreille et tourna la tête dans cette direction mais ne vit rien. le garde fit de même mais s'avança vers la provenance du bruit. Kieran comprit que c'était la jeune fille qui produisait ce con.
C'était vraiment très malin, le bruit sembla s'éloigner et le garde finit par aller voir ce qui ce passait par la bas. Ils étaient maintenant tirer d'affaire, du moins pour le moment. Il ce retourna vers Fanylia et lui sourit en chuchotant.


- Super bien joué....

Il releva un peut la tête, le garde était parti mais les autres étaient toujours à proximité, même s'ils ne pouvaient pas les voir de la ou ils étaient ils pourraient facilement les remarquer s'ils approchaient du château. Il ce recoucha et tourna la tête vers son amie.


- Et maintenant?.....
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 9:07

Au moins un c'était éloigner... a présent j'avais une idée mais elle était asser compliquer a expliquer a quelqu'un qui n'avait pas envie d'entrer dans le chateau ! Aucune importance !
Je me retourna vers lui, il était bien trop proche a mon gout alors je fixa le ciel et lacha.

Maintenant on grimpe comme des singes aux arbres et on se balance pour attérir sans aucun bruit sur le beau balcon que voici !

D'un signe de tête je désigna mon idée.

Je pourrais faire diversion au sol pendant que nous sauterons dans les airs. Après nous rentrons dans le chateau et sortons par derrière en nous déguisant comme ses humans.

Un sourire narquois étira mes lèvres. C'était la seule solution que je voyais appart ralentir le temps et m'enfuire a toutes jambes... Et je pourrais voir la garde robe des humans ainsi que les chambres et... J'était sur mon petit nuage quand je revint brusquement a la réalitée. Kieran était-il capable de ne pas faire de bruit lors d'une accropatie ? Il fallais esperer.
Pour rassurer Kieran qui avait l'air tendu, je déposa un baiser sur son front comme un mère l'aurait fait avec son enfant, mais une lueure d'amusement brillait dans mes yeux lilas.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 9:26

- Maintenant on grimpe comme des singes aux arbres et on se balance pour atterrir sans aucun bruit sur le beau balcon que voici! Je pourrais faire diversion au sol pendant que nous sauterons dans les airs. Après nous rentrons dans le château et sortons par derrière en nous déguisant comme ses humains.

Il attendit quelques secondes comme pour bien analysé ce qu'elle venait de dire. elle voulait entrer dans le château malgré la présence de la lapine et voler des habits pour ce déguiser en humains afin de sortir par derrière. Il pensa un moment qu'elle était folle, mais visiblement elle avait l'air vraiment sérieuse... Pour couronner le tout elle déposa un baiser sur son front en souriant. Il ouvrit de grand yeux rond, elle avait l'air de beaucoup s'amuser à priori. La situation n'étais pourtant pas glorieuse, mais il savait que de toute façon elle ne partirait pas sans avoir visiter ce foutu château.
Il soupira et finit par capituler.


- Ok... On va aller à l’intérieur.. mais je persiste à dire que c'est une mauvaise idée!

Il releva la tête pour vérifier qu'aucun garde n'était dans les parages. Rien a signaler. Il bondit donc agilement et sans bruit dans l'arbre au dessus d'eux et tendit la main en direction de Fanylia.

- Viens...
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 9:36

Kieran était d'accord, il venais de le dire ! J'étais vraiment fière de moi même ! Je retint un rire et me contenta de sourire tout simplement. Il grimpa sans aucun bruit et agilement a l'arbre puis me tendit la main en m'invitant a le suivre.
Je saisit sa main et me hissa avec lui sur la branche et sauta aussitôt sur celle au dessu, il vallais mieux repartir les poids...
Ce fus a mon tour de lui tendre ma main, si on s'entraidait se serais nettement plus amusant et nous ferions peut-être plus attention à nos mouvements.
Arriver a une certaine hauteur je tenta le tout pour le tout. J'aggripa la branche au dessus de moi et commença a me blancer comme si j'avais été sur un trapeze puis sans prévenir je lacha la branche et m'élança dans les airs et faisant un salto avant puis j'atterit sur l'arbre en face. Mes pieds glissairent se qui été normal alors je me laissa une nouvelle fois tomber puis me remit en cochon pendu. Je sourit a Kieran puis me redressa en me mise finalement assise. J'adorais me balancer dans les arbres étant plus petite, mais a Yami no Sekai il n'y avait... Que des arbres sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 3:33

La jeune Neko saisit son bras et se hissa à son tour sur la branche, elle grimpa un peut plus haut et lui tendit la main à son tour. Les deux Neko montèrent en haut de l'arbre en s'entraident, une fois en haut Kieran regarda Fanylia, elle était concentrer et fixait le balcon. Elle finit par ce balancer à l'aide d'une branche tel une trapéziste et sauta sur l'arbre juste en face agilement après avoir fait une superbe pirouette en l'air. Elle ce mit en position cochon pendu et sourit à son ami.
Kieran lui rendit son sourire et la suivi, cependant il évitait les pirouette et ce contenta de sauter normalement, ils étaient maintenant juste en face du balcon, le garçon grimpa le long de la branche qui ce situait juste au dessus de leurs objectif. Il ce laissa tomber sans un bruit sur le sol froid et regarda rapidement si personne n'était dans les parages. Rien à signaler. Il ce tourna vers Fanylia et lui fit un signe de main pour l'inviter à venir.

- Viens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 1202240446431414769484746

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 4:56

Les feuilles des branches faisaient beaucoup trop de bruit comparé à la petite brise qu’il y avait dehors. Et ça n’échappa pas à la petite Delay qui était toujours en bas, à attendre que les Kuros arrivent dans ce château. Elle s’assit sur le sol de marbre, quand elle entendit un bruit plus que suspect. Un son qui résonnait comme un bruit de pas, non loin de la chambre d’Alice. La lapine savait bien que si elle courait, ses deux proies auraient le temps de visiter l’étage, même si la jeune fille était très rapide. Al’ arrêta donc le temps et se dirigea sans se presser là ou les étranger se cachaient. Une fois arrivée en haut, la jeune fille trouva comme elle le pensait, les deux Neko sur le balcon de cette chambre. Delay ferma la porte à clefs par prudence et redémarra le temps, regardant ses ennemis avec un regard des plus déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 5:40

Kieran était asser souple, et silencieux. La tentative de pénétration à l'intérieur du chateau fonctionna. Quand je posa un pied sur le balcon je frémis frénétiquement au contact froid des dalles blanches.
Je me dirigea a l'intérieur en observant tout ce que je voyais et retenant tout les détails. Mais d'un moment a l'autre la lapine se retrouva dans mon champs de vision... Arreter le temps c'était facile ! Par instint je rassembla tout les sons que je pouvais prendre pour me faire une sorte de bouclier.
Si je peux ralentir le temps, alors pourquoi pas rester mobile quand il est arreter ?
Cette idée pouvait fonctionner.
Je m'assis sur un fauteuil en velour rouge tout en fixant la lapine de mes yeux lilas.

Laisse nous partir. Nous ne voulons pas espionner ou autre ! Nous sommes juste passer par là pour que personnes ne nous remarque !

J'étais horriblement agacée. Si il arrivait quelque chose a Kieran, se serais de ma faute... Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 21:51

Tout ce passait bien. Fanylia flânait dans le chambre, elle observait tout d'un oeil curieux et intéresser. Kieran lui restait sur ses gardes, il jetait sans cesses des coup d’œils en direction du balcon de peur qu'un des garde ou qu'un autre humain ne les aient vue entrer. Lorsqu'il tourna la tête la lapine ce trouvait juste devant la porte. Elle s'était comme téléporter en une fraction de seconde. C'était trop beau pour être vrais, il ce tourna vers son amie, elle s'était assise dans un grand fauteuil en velours rouge et fixait notre invité.

- Laisse nous partir. Nous ne voulons pas espionner ou autre ! Nous sommes juste passer par là pour que personnes ne nous remarque !

Il arqua un sourcil dans une expression un peut septique. Si un humain s'était introduit dans le château de Mary en prétendant juste passer par la pour ne pas ce faire remarquer il finirait presque aussitôt pendu au bout d'un corde ou allongé sur les tables froides du laboratoire. C'était surement le même destin qui les attentaient car la lapine paraissait déterminer cette fois et n'allait surement pas les laissez partir. Kieran ce contenta de rester silencieux, la tension était palpable, les trois protagonistes s’observaient sans broncher, chacun attendait un geste ou une parole qui déclencherait les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 1202240446431414769484746

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:57

La neko aux cheveux violets était vraiment têtue, et ça ne plaisait pas à la lapine qui se trouvait en face d’elle. Son ennemie avait même eu le culot de s’assoir sur un fauteuil, comme si elle était à l’aise chez elle. La colère montait chez Delay, et cette dernière baissa la tête pour éviter que ces ennemis voient qu’elle était en train de perdre tous ses moyens. Elle s’approcha de la jeune fille le plus calmement possible…

Certes…

Une fois proche et en face d’elle, la lapine resta debout, et ne pouvais plus se retenir. Elle lui colla une gifle magistrale sur sa joue en criant :

Mais à l’avenir, tu ferais mieux de te taire !

Puis elle dégaina son revolver et le positionna sur le front de la Neko. Elle sortit aussi son couteau qu’elle posa sur son cou, à l’endroit de l’artère. Albescent était prête à couper et à tirer à tout moment. Elle n’hésita pas à avertir les deux Kuro de ce qu’elle pouvait faire :

Si toi ou ton ami tente quoi que ce soit, je n’hésiterais pas à te tirer dessus, tu peux me faire confiance…
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 2:18

La lapine baissa la tête et s'approcha de moi calmement. J'étais perplex quand je reçus une baffe par surprise. La colère monta en moi et mes joues devinrent de plus en rouge. J'étais très en colère. Elle plaça ensuite son revolvère contre ma tempe et un poignard sorti de je ne sais ou dans mon cou. Comme d'habitude mon immense colère que je contenais se transforma en tristesse. Je baissa les yeux pour cacher les larmes qui commençaient a perler sur mon visage. Trop de mauvais souvenirs réapparaissaient en un coup, je suffoqua un peu et me mordit aussitôt la lèvres jusqu'au sang. Mon ennemis pouvait trouver ça bizarre mais ça n'avait aucune importance... Mon passé avait ete atroce et voilà qu'elle me faisait revivre ses moments. Une larme tomba au sol, puis une autre, avec parmis elle une goutte de sang. Les grelots tintèrent tout doucement comme pour me rassurer et boucher ma plaie rouverte et saignante. Un pistolet sur la tempe, un couteau dans le cou... Je n'avais vécue que pour souffrir on dirait. Je me sentais mal, trop mal. Personne ne pouvait comprendre se mal-être en moi. Les larmes ne cesserent pas et j'essayais de retenir des spasmes... Sans succès. Les yeux clos, pour retenir les perles transparentes, je repensais a tout ce qui m'étais arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 3:43

Cette fois ci c'est la lapine qui avança la première, elle ce dirigea vers Fanylia qui était toujours assise sur le grand fauteuil de velours, la tête baisser et la démarche lente, elle ce planta en face d'elle avant de lui décrocher une gifle magistral. Kieran n’eut pas le temps de réagir qu'elle sorti un révolver et le pointa sur la tête de la Kuro en lui hurlant dessus. Comme si ça ne suffisait pas elle sorti également un couteau qu'elle lui plaqua sous la gorge. Elle était bien différente de le fille qu'il avait vue dehors, on aurait dit qu'elle s'était métamorphoser. Fanylia quand a elle ce mit à pleurer, drôle de réaction, Kieran ne la savait pas si émotive, les larmes coulèrent à flot le long de ses joues. Il savait quelque chose comme ça allait ce produire, pourtant ce n'étais pas faute de l'avoir prévenue. Que faire? S'il bougeait trop brusquement c'était risqué que la lapine tire une balle en pleine tête de Fanylia, mais il ne pouvait pas rester sans rien faire et laisser son amie dans cet état. Il fulmina intérieurement ce maudissant de ne pas l'avoir assommer et porter jusqu’à Yami no Sekai comme il l'avait d'abord pensé. Maintenant ils ce retrouvaient pris au piège si bêtement que s'en était agaçant.
Il avança très doucement en gardant les mains bien en évidence et parla d'une voix calme, rien ne servait de cirer et puis la lapine le faisait très bien pour deux.


- Du calme.

Il la fixa dans les yeux, elle n'avait plus l'air triste du tout cette fois ci elle était en colère et le garçon le comprenait très bien, il tenta de ne pas la brusquer, Fanylia l'avait déjà assez agacer ce n'était pas la peine d'en rajouter encore une couche. Petits pas par petits pas il se rapprochait du grand fauteuil. Ses mains étaient toujours lever en signe de non violence et sans quitter des yeux la lapine il s'adressa a elle directement.

- Elle ne voulait pas ce montrer arrogante, même si des fois elle devrait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

Il tenta un sourire en baissant les oreilles, pour le moment son objectif était simplement que leurs adversaire ce détache de Fanylia pour ne prêter attention qu'a lui. Dans l’état ou était la jeune Kuro elle ne pourrait pas faire grand choses, du moins pas grand chose de positif, au pire elle laisserait sa colère éclater, au mieux elle ne dirait plus rien et dans ce cas ils aurait peut être une infime chance de revoir un jour Yami no Sekai. Son regard était toujours plonger dans les yeux rouge de la lapine, ses yeux si fascinant et envouteur. Très lentement il approcha une main des armes de la jeune fille.


- Si tu veux pointer tes armes sur quelqu'un fait le sur moi.

Il était presque entre les deux jeunes filles, les armes de la lapine étaient toujours braquer contre Fanylia.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 1202240446431414769484746

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 8:41

La lapine entendait que le Kuro qui accompagnait son otage bougeait, elle appuya légèrement sur la gâchette, comme pour l’avertir. Mais quand elle remonta son visage pour regarder le neko, il était les mains en l’air et apparemment voulait essayer d’arranger les choses. Il prit même la parole avec une voix des plus douces pour essayer de calmer Delay, mais ça ne pouvait pas fonctionner.

Ces deux Kuro avaient eu la chance qu’elle les laisse partir sans rien dire, qu’elles leurs fassent un minimum confiance. Mais ils ne l’ont pas saisit et ont quand même osé rentrer dans ce château qui pour elle était sa maison. C’est comme ci ils étaient des voleurs venus pour piller tout ce qu’il y avait ici. Tout ce qui appartenait à Alice. Cette femme qui l’avait presque sauvée, qui lui avait offert un toit, qui l’avait éduquée. Sans Alice, elle serait déjà morte, et c’est pour ça qu’elle la protégerait jusqu’au bout, tout comme son château.

Le garçon essaya en vain d’excuser son amie, mais Albescent s’en fichait. Elle leurs avaient fait confiance, et tels de vrais Kuro, ils l’ont prise par surprise en l’attaquant. Mais ce n’est pas pour ça que la jeune fille n’allait pas prendre le dessus et les emmenés auprès d’Alice pour qu’ils lui servent de cobayes. Mais quand cet homme s’avança de manière à lui cacher la vue de sa victime la rage fulminait. Elle lui lança un regard des plus haineux, avant de mettre au point une ruse. Elle enleva avec une douceur infinie le couteau du cou de la jeune fille, pour ensuite se rapprocher de ce fameux Kieran, passer son couteau sous son cou. Elle était maintenant derrière Kieran, et son revolver était toujours poser sur le front de la demoiselle prêt à tirer… Elle se remit à parler doucement, comme à son habitude.

Ne t'inquiètes pas, je peux poser mes armes sur deux personnes en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 5:27

Des larmes continuaient a ruisseler sur mon visage de poupée. Kieran essaya d'arranger les choses mais la lapine lui mit le couteau a la gorge.

Ne t'inquiètes pas, je peux poser mes armes sur deux personnes en même temps...
Je mumura d'une voix légèrement tremblante mais agréable.

Ne pointe rien sur lui. C'est à moi que tu en veux, pas a lui.

Je releva la tête, mes yeux rougis trahissaient mon émotion.

Emmene moi voir Alice, mais laisse le partir. Il n'a rien a voir la-dedans. Il m'a juste suivit... C'est de ma faute ! Je voulais voir a quoi ressemblait cet endroit, je t'en supplie laisse partir ! Je ferais n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 6:08

La lapine n'avait pas vraiment l'air de vouloir ce calmer, ses yeux foudroyaient les deux Kuro à chaque regard. Les paroles ne l'avaient pas calmer, au contraire, elle semblait encore plus hors de contrôle, ils l'avaient surement pousser à bout en pénétrant dans ce château. Il la vit baisser son couteau doucement, la lame s'écarta de la gorge de Fanylia pour venir ce coller à la sienne.

- Ne t'inquiètes pas, je peux poser mes armes sur deux personnes en même temps...

Elle ce trouvait maintenant juste derrière lui, son arme à feux toujours pointer en direction de la Kuro. Kieran la laissa faire sans broncher, pour le moment elle agissait à peut près comme il le voulait, elle avait détourner une arme de Fanylia et devait maintenant ce concentrer sur deux cibles à la fois. S'il avait pue choisir il aurait préférer qu'elle inverse les armes mais il devrait ce contenter de ça. Il n'avait rien dit jusque là, son amie brisa le silence en recommençant à sangloter de plus belle, elle bafouilla quelques mots comme quoi elle suppliait la lapine de laisser partir le jeune homme, qu'elle accepterais de faire n'importe quoi si on le laisser s'en aller. Elle n'avait pas l'air très bien, ses yeux étaient tout rouge et elle ne contrôlait presque plus sa respiration à force de pleurer. Pourtant Kieran espéra de tout son cœur qu'elle serait capable de réagir au moment voulu. Il la regarda intensément comme pour essayer de lui transmettre ses idées à travers son regard, avec de la chance elle comprendrait qu'elle doit ce tenir prête.
Ils ne pouvaient plus attendre. Le temps leurs était conter. Il ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire, il espérait juste que son action donnerait assez de temps à son amie pour régir et s’enfuir ou tenter quelque chose.
Sans un mot et dans une geste vif il saisit le bras de la lapine qui tenait l'arme à feu et le décala de la tête de Fanylia.

- Enfuis toi!

Le coup parti tout de même, frôlant la tête de la pauvre Kuro de seulement quelques centimètre, il senti aussitôt la lame presser sa gorge, il ce colla contre la lapine et tomba à la renverse avec elle. L'effet de surprise de sa tentative désespérer ne durait que quelques secondes et le pouvoir de leurs assaillante ne les aiderait vraiment pas.
Au moins même si elle figeait le temps elle aurait deux cible à immobiliser et devrait donc faire un choix, ça donnerait peut être une petite chance à l'un d'entre eux de sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 1202240446431414769484746

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 5:23

Son couteau et son revolver pointés sur ses ennemis, Albescent maitrisait comme elle le pouvait la situation. Car, après tout, ils étaient deux contre une prise par surprise… De la lâcheté à l’état pur ! La lapine n’était vraiment plus la même maintenant. Ils se sont introduits dans la demeure d’Alice, ils allaient le regretter amèrement. Mais pendant que Delay essaye de maitriser cette rage nouvelle, le Kuro lui écarta le bras du visage de l’autre Neko. L’hybride tira dans le vide, comme un réflexe quand elle se sentie attirée vers l’arrière.

Elle se retrouva à terre aux côtés du jeune homme aux cheveux rouges. Elle pressa alors le couteau sur sa gorge jusqu’à le couper assez profondément. La jeune fille se releva d’un bond et donna un coup de pied dans le ventre du Neko encore à terre en remettant son arme dans un plis de sa robe. Puis, elle se dirigea vers la Neko aux grelots qui c’était cachée derrière le fauteuil en cuir. Elle visa alors sa tempe avec son arme à feu et déposa sa main de nouveau sur la joue de la jeune fille, mais cette fois ci, aussi doucement qu’une caresse.

Alors comme ça, tu préférerais mourir ou être disséquée comme un cobaye plutôt que de voir ton ami souffrir ? Tu tiens énormément à lui n’est-ce pas ?

Sa victime la regardait avec des yeux ahuris, et Delay avait retrouvé son calme légendaire…

Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 5:40

Tout ce qui suivit m'echappa... Kieran avait profiter d'une faille dans le systeme chez la lapine pour devier l'arme de ma tête. Elle tira dans le vide certe, mais un peu plus et j'avait une balle dans la tête !
Kieran m'avait crier de m'enfuire mais je ne pouvais pas le laisser ! J'étais perplexe, la scène qui était en train de se dérouler ne me laisserais aps indifferente...
Le jeune neko se rapprocha au corps corps avec l'hybride puis il la fit basculer en arriere avec lui. Je me retourna et bascula a cause d'un plis du tapis. Je me réfugia derrière la chaise ne sachant plus du tout ce que je devais faire. En réalitée, j'avais peur. Peur des conséquences que ça aurait.
Delay donna un coup de pied à Kieran, qui était au sol. Mon coeur se sera, je voulu intervenir mais la lapine s'avançait vers moi. Elle posa sa main sur ma joue, si douce et dans un geste infiniment tendre. Elle devait être lunatique...

Alors comme ça, tu préférerais mourir ou être disséquée comme un cobaye plutôt que de voir ton ami souffrir ? Tu tiens énormément à lui n’est-ce pas ?

J'ouvris de grand yeux, oui je l'aimais vraiment beaucoup mais au point de me sacrifier pour lui ? Oui, il le méritait.
Pendant un moment mes yeux violets la fixait, mais d'un regard absent et sans vie. Quand je repris mes esprits, la lueure enfantine se ralluma dans mes pupilles. Je murmura doucement en me levant.

Oui. Prête a servir de cobaye. Ma vie contre la sienne c'est tout ce que je demande.

J'étais face a elle et complétement sure de moi. Qu'elle m'emmene et me traine comme un chien si elle le voulait, mais Kieran serait en vie et peut-être qu'il ramenera quelqu'un pour moi, si il n'était pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Left_bar_bleue10/10une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 6:50

La diversion ne dura pas longtemps, il roula au sol avec la lapine et senti sa lame lui entailler la gorge, il eut le réflexe de s'écarter avant qu'elle ne lui tranche une artère, elle ce releva en un éclair et lui lança un violent coup de pied en plein ventre. Le garçon ne put retenir un gémissement de douleurs, il porta sa main à sa gorge pour tâter rapidement la profondeur de l'entaille. Heureusement il pourrait la cautériser facilement mais le temps lui était conter. Il tourna un peut la tête et vit que la lapine était retourner prés de Fanylia, visiblement son amie n'avait pas profiter de l'occasion pour s’enfuir comme il lui avait demander, elle s'était réfugier derrière un fauteuil et regarda leurs ennemie avec des yeux encore larmoyant.La lapine elle n'était plus du tout agressive, au contraire, elle posa délicatement sa main sur sa joue et lui chuchota quelques mots que le garçon en put malheureusement pas entendre.
Il profita du fait qu'elle ne fasse plus attention à lui pour sortir sur le balcon. Il n'avait pas l’intension d'abandonner son ami mais il devait d'abord ce soigner. Il bondit agilement sur le mur et grimpa en dessous du balcon, prenant appuie sur la fenêtre juste en dessous, ici il était à l’abri des regards et avec de la chance la Lapine pensera qu'il s'est enfuit. Sans attendre un instant de plus il mit ses griffes qui commençaient à chauffer doucement, elles étaient assez chaude pour qu'il puisse maintenant fermer la plaie. Il porta la main à sa gorge et ce mordit la lèvre pour ne pas faire de bruit lorsque le métal chauffé à blanc entra en contacte avec sa peaux. Un fois cela fait il ce plaqua contre le mur et ferma les yeux, il ne pouvait plus voir ce qui ce passait dans la chambre et espérait entendre quelque chose en ce concentrant assez. Il vida son esprit, ce concertant uniquement sur la chambre, il était maintenant détendu et calme, sa respiration était inaudible si bien qu'on aurait pue croire qu'il ne respirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 1202240446431414769484746

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Balade Calme, pour une fois (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please)
» Balade à risque
» Kieran Nails.
» Demande RP PV: Kieran
» It's probably the end [PV: Kieran et Fany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-