Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 3 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 10:47

Les actes de Fanylia n'allait pas arranger les choses, peut-être qu'une guerre allait se déclencher, qui sait ? En tout cas la Neko pleurait contre son ami, elle simulait un peu mais au fond elle en avait besoin, oui pleurer lui faisait du bien.
Mais quand Star lui explosa le nez, là et seulement là, la kuro pouvait pleurer de douleur physique et non pour ses pauvres pensées qui n'avaient aucuns sens. Le nez de la demoiselle avait craquer et elle ressentait une affreuse douleur. Très vite le sang coula et commença à goutter sur ses vêtements ou déjà le sang de Star se trouvait. La Neko oublia Star et tout ce qui se passait autour d'elle et fixa les taches de sang qui coulait. Star avait fait pleins de trucs bizarre et finalement s'était enfuis lâchement... Mais Fanylia tremblait comme une feuille toujours en regardant le sang. La petite neko prit sa tête entre ses mains et poussa un hurlement de terreur. Elle releva un peu la tête mais se retrouva dans un flash bac qui datait d'avant sa transformation en neko.
Du sang... Du sang... Y'a du sang partout... Du sang...
Des larmes de douleurs roulèrent sur ses joues en apercevant le corps d'un enfant, un enfant qu'elle avait connu, qu'elle avait apprécier et qui avait le caractère de Kieran, et il était couvert de sang. Mais pourquoi maintenant ? Pourquoi cette vision... ? La vision du sang lui avait toujours donner quelques vertiges mais pas tout le temps alors pourquoi maintenant ?! Fanylia poussa un énième hurlement mais cette fois de désespoir.

Quand La Kuro rouvrir les yeux elle aperçut Kieran et Mary qui se querellaient et tout était normal. Son ami déposa un bisou sur sa joue, se qui la déstabilisa un peu plus. Toujours encore en train de rêver elle poussa un hurlement en voyant le feu apparaître comme ça. Pour le coup, toutes ses pensées partirent en fumé ainsi que ses vêtements... Il ne restait rien de son haut mais quelques bouts de sa jupe. Les joues de Fanylia s’enflammèrent et contre toutes attente elle explosa de rire. A moitier nue, certes, mais elle voulait cacher toutes traces de ce qui l'avait terrorisé.

Sans rancune?

Mary écrabouillait littéralement Kieran mais Fanylia riait doucement et s'assit par terre près de Nina pour les regarder.
Quels duos d'enfers !


[Shit j'ai galèrer pour mon rp et voilà t'as rep avant moi... s'en fou j'ai changer un truc u_u dsl ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 3 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 11:45

Le kuro s'était attendu à des représailles de la part de la Master et il avait eu raison. Surtout que sa petite explosion avait fait partir tout leurs vêtement en lambeaux et laisser les deux filles presque nue.. Mary lui sourit avant de s'avancer vers lui, la seul chose que je garçon espérait c'était qu'il arrive à déterminer la limite de la Kuro si possible avant qu'elle ne le tue. Elle commença par lui attraper le menton pour l'embrasser. Curieux certes, mais pas si étrange quand on pense au petit jeux sanglant auquel les deux Kuro semblait prendre part. Après ce baiser furtif il senti tout son corps tressaillir comme si on lui avait balancer une décharge électrique. Et c'était effectivement le cas... Il tomba au sol sous l'effet de cette défibrillation spécial Mary et ce mit à cracher un peut de sang.

- Si j'oubliais ma rancune, je ne serais surement pas la master des Kuro nekos..!


Il sourit, y'avait du vrais dans ce qu'elle avait dit... avant même de pouvoir bouger il senti quelque chose sur son visage. En tournant les yeux il remarqua qu'il s'agissait d'un pied. Le pied de Mary plus précisément. Elle commença à lui écraser le visage contre le sol avant de lui rétorquer ses même paroles.

- Sans rancune ?

Son corps était encore engourdit à cause de la décharge mais il sentait quand même la douleur de son crâne presser contre la terre carboniser. Mais malgré sa situation peut avantageuse il sourit et ce mit à rire. C'était une réaction tout à fait digne de la master des Kuro! Même si celle ci semblait ce divertir en lui faisant du mal il savait qu'elle n'irait pas jusqu’à le tuer... du moins.. Il l’espérait.

- Tu as tout à fait raison Mary! Si tu n'étais pas aussi cruel et impitoyable que tu es sublime tu ne serais pas une des plus grandes puissances de ce monde. Je ne l'oubli pas ne t'en fait pas.

Elle appuyait maintenant tellement la tête contre le sol qui sentait la douleur afflué jusqu’à son cerveau comme s'il allait exploser. Il regarda une dernière fois la Master presque nue et lui adressa un ultime sourire.

- Et désoler pour les fringues je t'offrirais une nouvelle robe même si t'es tout aussi bien comme ça.

Dans un sourire paisible il ferma les yeux, il était épuiser d'avoir accomplie son attaque quelques secondes plus tôt ça l'avait vider de presque toute son énergie étant donner qu'il n'était pas habituer à l'utiliser. De plus la décharge et le martelage de son visage sur le sol ne l'aidait pas vraiment à rester éveiller. Il perdit petit à petit connaissance et senti la douleur partir à mesure qu'il s’engouffrait dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 3 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 3 Left_bar_bleue100/1000Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 3 EmptySam 5 Nov - 8:32

RP end?
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 3 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 2:24

oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 3 1202240446431414769484746

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Rp retrouvaille (PV Kiki-chou)
» It's probably the end [PV: Kieran et Fany]
» Le gros délire de miwa et star >.<
» Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste)
» Entrainement intensif. [PV: Nina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Lake hanged-