Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Left_bar_bleue100/1000Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty
MessageSujet: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] EmptyMer 28 Sep - 8:12

Et me voilà, assise dans ma chambre, enfaite non, avachis dans ma chambre, sur mon lit. Je rigolais toute seule, de notre dernière rencontre avec Kieran, un ami, oui j'ai bien dit ami, ennemi. Je suis forte, j'ai associé deux mots contraire, et pourtant ... Kieran était mon ami du clan ennemi ... Fallait faire ma petite Star ! Je souris, rêveuse. Qu'est ce qu'on avait put rire ! Ca faisait du bien ... Il n'y avait pas eu de guerre depuis des mois, cela me ravissais, mais je me rappelle, la dernière fois que j'avais dis que cela faisait longtemps que l’on n’avait pas combattu, une semaine après, la bataille de pique m'avait enlevé une amie chère pour moi. Mon visage s'assombrit. Pourquoi Mary avait-elle tué la petite neko ? ... A chaque fois que je pensais a cette question, je me disais que Mary avait, il y a peu, perdu un membre de son armée. En avait-elle souffert ? Des fois je me demandais si elle avait un cœur... Et Hinata ? Pourquoi a-t-elle tué ce Kuro Neko ? Ce n’est pas vrai ça .... Y'en a pas un pour rattrapé l'autre ! Bon, j'avais besoin de prendre l'air, et sérieusement ... Je me levais en m'étirant gracieusement, les oreilles et la queue bien droite. Mon sabre, posé derrière la porte, attendait que je l'attrape. Et comme a mon habitude je l'attrapai avec fougue et le mit en bandoulière, dans mon dos, en serrant bien la ceinture en cuire qui le tenait, sur ma poitrine. J'ouvris la porte et marcha d'un pas gracieux; saluant les nombreuse personne qui me disait bonjour. J'en connaissais la moitié ... Je sortis du palais, là, je me mis a courir, la brise fraiche du fin d'après midi faisant voleter mes cheveux. Je courus, je ne sais combien de temps. Une fois arrivé a l'océan, je le survolai, debout sur ma planche de glace. J'atterris au Lac. Une fois sur cet endroit, pas des plus agréables mais calme, je m'assis au bord du lac rouge. Enfin, je fermai les yeux. Ce magnifique moment, ne dura que quelque second, car je sentis une main se poser sur ma bouche. J'eu le réflexe, spectaculaire, de donner un coup de coude, précis et puissant dans le ventre de mon agresseur. Je me levai en quelque second et recula d'un bond en dégainant rapidement mon arme...
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Left_bar_bleue10/10Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] EmptyJeu 29 Sep - 5:27

La petite neko marchait dans les rues de Yami no sekai, rêveuse... Elle ne pensait plus à la guerre, son visage était doux et reposer. Une petite brise fit voler les cheveux violets de la kuro, comme une caresse... Elle serra brusquement les poings en s'arretant et Fanylia baissa la tête. Une ennemis... Voilà ce qu'elle était au yeux des siens mais, a ses yeux elle était le contraire et cette pensée la torturait...
Comment Kieran réagirait si il savait ? Me laisserait-il ?
Dans un mouvement brusque, la jeune fille frappa du poing dans un mur puis elle parti en courant vers le Lac.
Arriver, elle apperçut une neko mais... Star ?! La neko qu'elle avait sauvée de la noyade ?
Et si quelqu'un la voyait ? Oh non...
Sans réfléchir, elle s'élança vers la sûfi et lui plaqua la main sur la bouche pour ne pas qu'elle hurle et alerte quelqu'un. A peine l'halaine de la neko sentit sur la main de Fanylia, elle se prit un coup dans le ventre. Asser puissant pour la faire basculer en arrière. Effet de surprise réussit ! Dans un bruit lourd elle tomba sur les fesses et dans un mouvement certenement instinctif, son ennemis sorti son sabre.
Fanylia grimaça et se releva, sans faire attention à l'arme pointée sur elle.

Les sûfis ne sont pas censés arreter la guerre ? Sortir son sabre a tout bout de champs n'est pas la bonne manière.

La kuro aux clochettes lui adressa un regard sévère. Dans un mouvement de colère, la neko colla une baffe à son adversaire. Fanylia serra les poings, si cette neko osait la blesser elle se ferait très méchante, maintenant elle avait une raison de vivre, et elle n'allait pas se laisser faire comme avant. Le sabre fondit sur elle, fanylia eu juste le temps de sortir un poignard et d'arreter la lâme. Le mouvement de la sûfi était défensive, ou bien volontaire ? Décidement ce clamp était vraiment particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Left_bar_bleue100/1000Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] EmptyJeu 29 Sep - 8:23

FANYLA ARRÊTE DE JOUER MON PERSONNAGE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Left_bar_bleue500/1000Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] EmptyVen 30 Sep - 4:57

[Effectivement, Fanylia, tu ne peux pas faire bouger Star !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Death

Acteur de la guerre



Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] 1202240446431414769484746
Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Left_bar_bleue10/10Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] EmptyVen 30 Sep - 5:41

Le soleil s'était levé depuis des heures, mais l'on ne pouvait le remarquer, tellement le ciel était noir, ténébreux et sans fin; qui refuserait de sortir de cet enfer, voler de ses propres ailes et ... s'échapper ?
Nina, se promenant dans les nombreuses ruelles de la capitale, remarqua soudainement que quelque chose n'allait pas: sa bague manquait à son doigt. Elle la chercha dans ses poches, ainsi qu'au sol mais ne vit rien qui aurait pu ressembler à un anneau.
La Neko commença à légèrement paniquer. Elle essaya de se rappeler où elle l'aurai vu pour la dernière fois, en vain.
Dans son appartement ? Non. Pendant sa promenade ? Impossible. Nina ne se souvint pas l'avoir porté depuis au moins quelques jours ...

Je suis nulle. LA plus nulle.

Soudain, elle pensa à une chose: la dernière fois qu'elle avait vu son alliance, c'était lors de sa rencontre avec Star, Liz et cette Fanylia au Lac Hanged !
N'attendant pas son reste, elle invoqua Kenji, qui l'emmena en quelques secondes au lac en question. Elle rechercha son bijou, remuant ciel et terre, avec une détermination effrayante. Dans ses fouilles, elle entrevue deux personnes, une jeune fille aux cheveux violets et une demoiselle avec un sabre, qui lui étaient familières: Nina comprit qu'elle n'était pas seule. Elle arrêta rapidement ce qu'elle faisait, et alla à la rencontre des deux personnes, qui étaient Fanylia et Star.

Bonjour très chères, elle leur adressa un sourire, qui manquait cruellement d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Left_bar_bleue100/1000Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] EmptyMar 4 Oct - 5:53

Oh et merde .... Un kuro ... La petite aux cheveux violets ... Falita ? Falia ? Fa ... bref une truc comme ça ... Elle avait l'air sur la défensive... Je m'apprêtais a répondre avec un ton des plus provocateur et ininteressé par l'intervention de la petite fille quand soudain, nouvelle odeur et mon odorat ne me trombe jamais ... Oh putain mais c'est ma fête aujourd'hui ... Je fis volte face et me retrouvai face a une kuro neko que j'avais croisé mainte et mainte fois. Elle, je me rappelais parfaitement son prénom, c'étais Nina. Mon sabre étais a présent posé sur mon épaule.

Bonjour très chères

Quelle enthousiasme ! Mary déteint a ce que je vois ... Oh d'ailleurs ça fais un bout de temps que je l'ai pas croisé celle là ... Ca me manque pas sans vouloir être méchante ...

-La saint Star n'éxiste pas vous avez !Dis-je a l'attention des deux kuro neko en levant les yeux aux ciel.

Soudain, une tête bien connue, une tête que je reconnaitrais entre mile sortis des buissons...
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Left_bar_bleue10/10Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] EmptyMar 4 Oct - 7:02

Quel ennuie, tout était calme depuis quelques temps à Yami No Sekai, Mary semblait être en plein conflit intérieur, torturé par le doute et les questions suite à la naissance de la descendance d'Hime. C'est dans ce genre de situation que Kieran ce félicité de ne pas être une femme! Le manque d'action commençait à ce faire sentir, il avait marre des entrainements, surtout que tout les Kuro semblaient être en balade, il y'avait un moment qu'il n'avait pas vue de visages familier. Peut être était ce mauvais signe.
Pas de nouvelles bonne nouvelle non?
Il essayé de ce persuader lui même de ces propre pensée, car après tout en temps de guerre personne ne pouvait vraiment savoir ce qui allait ce passer. C'est donc en soupirant qu'il prit la direction de The paradise sans trop savoir pourquoi. Surement avait il envi de voir autre chose que le ciel sombre de cette endroit.
Il ce retrouva très vite non loin du lac, ce lac si lugubre et dépriment, les pendus ce multipliaient au bout des cordes.
Mary doit vraiment être de mauvais poile la pauvre...
Il ce surpris à sourire, il avait toujours pensé qu'il finirait par venir tenir compagnie à ces mort un jours ou l'autre, sa fâcheuse tendance à faire des gaffes et à ce mettre dans le pétrin finirait surement par agacé. Mieux ne valait il pas y pensé... Il continua en silence quand quelque chose attira son attention. Non loin de lui ce tenais deux Neko, il ne parvient pas à les distinguer assez pour savoir de qui il était question. C'est donc avec discrétion qu'il ce faufila dans les buisson pour ce rapprocher. Depuis sa cachette il parvient à reconnaitre les deux jeune filles sans difficulté.
Star et Fanylia.
Il resta un moment cacher à ce demander ce qu'il devait faire. Les deux Neko étaient ses amies il ne voulait pas voir éclater un conflit entre elle, mais Star était une Sufi et Fanyila une Kuro, elle ne comprendrait peut être pas qu'il ne veuille pas ce battre contre Star, mais d'un autre coter Fanylia lui avait confier en avoir marre de la guerre... Il prit sa tête entre ses mains en fulminant devant cette situation lorsqu'une autre personne fit son apparition. Sa voix était familière aussi.. Il l'avait déjà entendu quelque par mais n'arrivait pas à se souvenir d’où. Il leva donc la tête hors du buisson et reconnu Nina.
Une Kuro de plus.... Star est plutôt mal barrer....
Il l'entendit s'annoncer aux autres de manière peut enthousiaste. Avait elle l’intension d'attaquer la Sufi? Il n'en avait aucune idée mais préféra éviter que ça n'arrive. Sans un mot il sorti donc de sa cachette et regarda Star entourer des deux Kuro avant de s'avancer en souriant visiblement un peut anxieux quant au dénouement de cette situation.


- Y'en a du monde ici... Qu'est ce que vous faites toute là?...

Il s'efforça d'avoir l'air le plus détacher et naturel que possible et sourit aux demoiselles mais ne put s’empêcher de lancer quelques regard inquiet en direction de la Sufi.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Left_bar_bleue10/10Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] EmptyMer 5 Oct - 5:45

[Mille excuses >.< je rp tellement partout que bah suivant le site et les gens bah les gens te font bouger alors je me venge u_u Pardon >.< *se plis en quatres pour se faire oubliée*]

Fanylia orienta son oreille vers un bruit qui ne lui était pas familier... Oh... Nina, il manquait plus qu'elle !

La saint Star n'éxiste pas vous avez !

Roooh ! Mais qu'elle idée de venir en térritoire ennemis !
Fanylia regarda distraitement Nina, se remémorant leurs premières rencontre... Rien que d'y penser elle frissona. Star aussi avait été là ce jour là, elle priait pour que Nina ne dise pas quelque chose de travers, sinon elle lui arracherait les tripes ! Heureusement un neko sorti des buisson, c'était Kieran.
Lui saura arrêter une dispute ou un mal entendu.
Il lança discrètement quelque regard inquiets vers la sûfi. Fanylia se senti soulager : il s'inquiètait pour elle ! Elle soupira de soulagement et un doux sourire se déssina sur ses lèvres, elle recula un peu de Star et Nina et déclara.

Il est vrai qu'il y a foule ! Et il me semble aussi que Star n'a pas sa place ici.

Fanylia ne voulait pas ête méchante mais elle ne voulait certenement pas finir au bout d'une de ces cordes qui entouraient le lac... Quand elle y repensait, les fois ou elle avait croiser Star c'était au lac. Et c'était la troisième fois ! Mais qu'avait-elle donc avec cette endroit peu acceuillant ? Quoi qu'il en soit si une bataille devait se déclancher le Sûfi était morte, car Kieran était kuro et si il ne se battait pas pour son camp, il serait mal vu et finirait peut-etre... Dans le lac lui aussi ! La kuro dont les grelots tintaient naturellement se torturait l'esprit avec ces histoires de camps et guerres puis une solution apparut dans sa tête.
Nina refusera certenement de la laisser partir idem, alors je pourrait l'occupée pendant que Kieran persuade la sufi de partir ! Non...
Tant pis ! Un kuro était mort de la main d'une sûfis alors au pire nous le vengerons sur la pauvre Star si elle tente quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Death

Acteur de la guerre



Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] 1202240446431414769484746
Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Left_bar_bleue10/10Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] EmptyVen 7 Oct - 0:07

La Kuro se tut en voyant Kieran arriver, regardant le bras droit d'Hime avec anxiété. La jeune fille jeta un regard sur Fanylia, qui frissonnait pour on ne sait quoi, ainsi que Star, son sabre sur une épaule, assez confiante soit-il.
Elle ne devrait être aussi sûre d'elle en cet instant: elle n'aurait aucune chance de s'en sortir saine et sauve.

Nina, dans ses pensées, n'entendait plus rien, et voyait seulement bouger les lèvres des deux Kuros, en pleine discussion.
La jeune fille se dirigea en direction de l'arbre le plus proche, le plus solide et le plus confortable; et s'y assit, sereine.
Personne ne l'avait vu quitter le chemin de terre, à part la Kuro aux grelots, qui la surveillait en permanence, comme si elle redoutait une action de sa part.
La Kuro s'adressa ensuite vers Little Star.

Au fait, que fais-tu ici, seule ? N'est-ce point risqué ?...

(Gomen, je n'ai pas le temps pour faire un texte convaincant. :X)
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Left_bar_bleue100/1000Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] EmptyDim 9 Oct - 6:31

Les buissons frissonnèrent. Sur mes gardes je vis sortir une tête que je connaissais bien. Quand j'aperçut les yeux de braise du jeune homme, mon corps entier se détendit. Je le fixai en souriant. Coïncidence ? Destin ? Je n'en savais rien ... Mais j'étais contente de le voir. Je déclarai en souriant:

«Mais voyons on ne t'avait pas prévenu de la fête ?»

Je souris en le regardant. Soudain je me rappelais que deux autres kuro neko étaient avec nous. Alors j'essayqi s'effacer mon sourire tant bien que mal. En parlant d'elle, qu'allait-elles faire ? M'attaquer ? Si c'était le cas, je me défendrais, je veux vouloir la paix, mAis pas de là a me laisser marcher sur les pieds... Je regardais de nouveau Kieran. Se battrait-il de mon coter ? Il n'y avait rien de moins sur... Mais je ne sais pas pourquoi, j'avais une confiance totale en lui ... Oh je m'enfonce toute seule là ...

«Bon ! Quelle est la couleur ? Combat ? Paix ? La balle est dans votre camp...»

Je regardai tour a tour les deux filles avant de laisser mon regard sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Left_bar_bleue10/10Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] EmptyMar 11 Oct - 6:11

Au fait, que fais-tu ici, seule ? N'est-ce point risqué ?...

La kuro était entièrement d'accord avec Nina, pour une fois... Mais bon, elle se souvenait aussi qu'elle s'était elle même retrouver en térritoire ennemis. La neko soupira en entendant l'humour typique de Star.

Mais voyons on ne t'avait pas prévenu de la fête ?

Si elle continuait comme ça elle allait finir en charpie ! Fanylia qui d'habitude avait une expréssion joyeuse était tendue, oui même très tendue. Ses yeux violets fixait la sûfi.

Bon ! Quelle est la couleur ? Combat ? Paix ? La balle est dans votre camp...

Fanylia sortie deux poignards dans un mouvement plus que rapide. Les deux armes en main elle était prête et déclara.

Moi, je te laisse partir mais si tu essaye de rester...

La demoiselle frotta les deux lames en un bruit aigüe pour finir sa phrase et elle ajouta.

Bien evidement Star, si un combat devait se déclancher Kieran serait obligié de se battre à côté, ce qui sinifie que tu seras morte une heure au plus après ta décision.

Son sourire était narquois et légèrement sadique. Kieran l'aurait remarquer, elle n'était pas vraiment bien ce jour là, les grelots ne tintaient plus et la neko était en position de combat, les cheveux noués pour une des rares fois et ses yeux ne brillaient pas de joie de vivre, au contraire, une lueure cruelle scintillait.
Elle lança tout de meme un regard aigüe vers Kieran pour lui faire comprendre qu'il avait choisit un camp, et qu'il ne devait pas le trahir si un ennemi choisissait de sa battre.

(C'est un minimum mais Kieran n'était plus trop présent je ne voulais pas qu'on m'attende et ùes heures de co' sont limitées U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Left_bar_bleue10/10Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] EmptyMar 11 Oct - 8:17

La situation devenais un peut plus tendu à chaque secondes. Star avait adresser au Kuro au petit sourire lorsqu'il sorti de son buisson. Elle devait être contente de le voir, lui aussi l'était d’ailleurs mais il aurait préférer que leurs rencontre ce fasse dans d'autres circonstances. Le garçon ce tourna vers les deux autres Kuro, est ce qu'elles avaient l’intension de t'attaquer? Il ne le souhaitait pas car il n'aurait pas sue comment réagir. Serte il était Kuro mais l'idée de devoir affronter Star ne l'enchanté en aucun point.

- Au fait, que fais-tu ici, seule ? N'est-ce point risqué ?...
- Mais voyons on ne t'avait pas prévenu de la fête ? Bon ! Quelle est la couleur ? Combat ? Paix ? La balle est dans votre camp...
- Moi, je te laisse partir mais si tu essaye de rester... Bien évidement Star, si un combat devait se déclencher Kieran serait obligé de se battre à nos côté, ce qui signifie que tu seras morte une heure au plus après ta décision.

La réflexion un peut taquine de Star avait agacer Fanylia, elle avait sorti ses armes et les faisaient tinter bruyamment en lançant un regard sadique à Star. Le comportement de son amie intrigua Kieran, elle n'était pas comme à son habitude elle avait quelque chose de changer.. Et ça ne plaisait pas vraiment au Kuro.. Il la regarda un moment et la vit lui lancer un regard un peut agressif. Comme pour lui rappeler dans quel camps il ce trouvait. Tous ceci était ridicule pensa le Kuro. Toute cette tension allait finir par éclater et la bataille serait inévitable. Il regarda aussi Nina, elle aussi avait l'air d'attaque. Star étais en mauvaise posture.
Merde... qu'est ce que je fais maintenant....
Il se senti un peut prit au piège, pourtant lui et la Sufi savaient que ce genre de situation allait finir par arriver un moment ou l'autre. Mais il n'était pas préparer à ce que ça arrive si vite. Il fit quelques pas en direction de Star de façon à ce placer entre elle et les deux Kuro. C'est avec un sourire au lèvres qu'il leva un peut les main pour tenter de calmé le jeux.


- Allons allons... ça sert à rien de sortir les griffes les filles .. Star était juste en balade... Elle n'est pas venue chercher la bagarre... Pas vrais Star?

Il ce tourna vers elle en lui souriant pour l'encourager à aborder dans son sens, peut être que si elle s'excusait et s'en allait simplement les autres en resteront là. Il lui adressa un regard un peut inquiet et ce tourna ensuite vers les Kuro en souriant. Il espérait que tout allait ce calmer mais il ne faudrait pas grand chose pour que tout parte en lambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Left_bar_bleue100/1000Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] EmptyMer 12 Oct - 7:45

Nan star, ne rigole pas ... ne rigole pas ... J'étais sur le point d'exploser de rire, en voyant la petite gamine aux cheveux violets frotter ses minuscules poignard... Elle me renvoi la balle ? Oh quelle impolistesse ... Je levai les yeux au ciel en la voyant s'agiter toute seule. Si elle bougeait, si elle m'attaquait seule, elle rejoindrait ses amis du lac en quelque second ... Kieran qui avait l'air aussi pas a sa place que moi, se plaça devant moi en faisant un geste de se calmer des mains. Il déclara en me souriant puis en reportant son regard sur les deux kuro neko très sur nerfs, il faut l'avouer:

- Allons allons... ça sert à rien de sortir les griffes les filles .. Star était juste en balade... Elle n'est pas venue chercher la bagarre... Pas vrais Star?

Je fis un sourire un peu forcer aux deux filles et entrai dans me jeu de mon ami:

«Bien sûre ! Je suis venu faire mes courses, on manque de cadavre qui ont trempé dans le lac au palais ... Ca fait ressortir les vitre !»

J'eu le droit aux regards assassin des deux kuro neko et levai les yeux aux ciel, quel humour vraiment ! ça doit pas être joyeux de vivre avec elle tout les jours... Je m'avançai d'un pas tranquille a côté de kieran

«Ok ok ... J'arrête mes blague ! Je me baladais simplement, si je voulais la guerre le combat serait déjà lancé non ?»

Oh cette gamine, si elle continue a me chercher je vais me l'emplafonner ... Je regardai Kieran d'un air, complice et inquiet en m^me temps. Je ne voulais pas mêler mes affaires de bataille au jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Left_bar_bleue10/10Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] EmptyVen 14 Oct - 22:58

Bien sûre ! Je suis venu faire mes courses, on manque de cadavre qui ont trempé dans le lac au palais ... Ca fait ressortir les vitre !
Fanylia lança un regard remplit de cruauté a Star, elle se retint de lancer un poignard pour éviter de blesser son ami Kieran mais si elle avait pus elle se serait defouler sur cette pauvre petite chose.

Ok ok ... J'arrête mes blague ! Je me baladais simplement, si je voulais la guerre le combat serait déjà lancé non ?

Fanylia grinça des dents enn rétorquant.

J'aurais du te laisser pourrir au fond du lac !

La Kuro Neko n'avait jamais été si en colère contre une sûfi.
La petite neko avait réunit plusieurs son squ'elle consentrait a présent sur sa voix pour déclarer avec une grande violence.

Dégage !

Ses yeux étaient presque vides... Toute cette colère dû seulement à une manoeuvre qui à foirrer... Combien de temps encore dans cet état ? 10 min ? 1 heure ? Plus ? Si Star faisait un pas, la neko n'hesiterais pas et hélas a contre coeur, de la tuer. Une petite heure avant la neko testait son hypnose sur certaine choses, et devant le miroir sans s'en rendre compte elle s'était faite avoir. A ce moment là sa consentration avait ete tellement grande qu'elle se retrouva prisonnière a l'intérieure d'elle même sans savoir quand tout cela s'arreterais. La petite Kuro ressemblait à une machine a tuer a cause de son étourderie.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Left_bar_bleue10/10Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] EmptyLun 17 Oct - 10:13

La tension entre Star et Fanylia était presque palpable. Chacune des deux fille fixait l'autre. Star avec arrogance et Fanylia avec colère.. Kieran était toujours entre les deux et osait à peine bouger. Star rétorqua quelques phrase ironiques ce qui méta la Kuro dans une rage folle, on pouvait lire la colère dans ses yeux.. La Sufi s'approcha de quelque pat du garçon et lui adressa un petit sourire complice, il lui rendit furtivement, ne voulant pas trop attirer l'attention sur le fait qu'il essai de laisser partir Star sans encombre. Après tout il était Kuro et devait normalement ce placer du coter de ses alliés pour combattre la Sufi.Mais il espérait sincèrement que toute cette histoire ce finisse sans problème...
Cette éventualité s’effondra aussitôt qu'il entendit Fanylia hurler...


-J'aurais du te laisser pourrir au fond du lac ! Dégage !

Sa voix lui avait transpercer les tympans, elle avait prononcer ce dernier mot avec une tel violence que le garçon en fut surpris, ses mains avait automatiquement boucher ses oreilles et il regarda son amie dans les yeux. Il ne l'avait jamais vue dans un tel état. On aurait d'ailleurs dit qu'il était en face d'une tout autre personne. Ses yeux étaient vides et reflétaient quelque chose d'étrange. Elle avait l'air comme hypnotiser, Kieran ce demandait ce qui lui arrivait. Il fit quelques mettre en direction de la jeune Kuro et la regarda d'un air inquiet. Elle avait toujours cette expression de rage sur le visage, le garçon eu peur qu'elle ne bondisse sur la Sufi pour lui arracher les yeux, il ce plaça donc entre elle et Star.


- Fanylia... Câlme toi...

Il posa ses mains sur l'épaule de la Kuro et la regarda dans les yeux. Cette fois c'était sur.. Quelque chose de pas normal était en train de ce produire...
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Left_bar_bleue100/1000Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] EmptyLun 17 Oct - 10:31

Je serrais les doigts sur monsabre en sentant le terrible regard de la kuro neko. Je lui rendis, avec beaucoup plus d'arrogance que la dernière fois. Pour qui elle se prend ? Elle veut aller faire coucou aux cadvres du fond du lac ? Je pesta en la fixant.
J'aurais du te laisser pourrir au fond du lac !
Je lui lança un ultime regard avant de cracher avec haine:
Répète un peu ? Je vais te les faire bouffer moi tes grelots tu va voir !
Oups .. c'est sortit tous seul ... Bah tiens ça a pas l'air de lui plaire. Je ne lachai pas pour autant mon regard noir de la kuro neko.
Dégage !
Je t'enmerde !
Aie aie ... là j'avais riposté ça avec un tel tac au tac que j'en oubliais ma posture. Hum ... Quelle douée y'a rien a dire... Kieran se plaça entre moi et elle. Il semblait intriguer par son comportement. Etait-elle normale ? ou peut-être avait-elle un problème ? Mes parole, n'allait pas y remédier ... Mais c'étais dans mon tempérament, a répondre avec mon arrogance hautaine ... Kieran dit doucement:
- Fanylia... Câlme toi...
Il posa sa main sur l'épaule de la kuro neko. Ses yeux étaient bizarre, elle semblait hypnotisé ... jr resserra ma main autour de mon arme, au moindre geste agressif, je saurais me défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Left_bar_bleue10/10Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] EmptyMar 18 Oct - 5:31

Fanylia était toujours dans un état "second", l'hypnose qu'elle avait pratiqué sur elle même sans le faire exprès lui donnait sa quasi vraie personnalité et faisait sortir toute la rage accumulée par le temps. Kieran s'avança et se plaça entre la Kuro Neko et la Sûfis qui rétorqua violement et mis encore plus la pauvre neko en colère. Le Kuro posa sa main sur l'épaule de la demoiselle en murmurant.

Fanylia... Câlme toi...

A peine avait-il prononcer ses mots que Fanylia lui colla une baffe. Le paroles de Star trottaient dans son esprit, elle n'allait pas laisser passer ça !

Ce n'est pas a toi de me dicter ma conduite !

Elle le poussa violement pour lui laisser la place devant Star.

Mademoiselle se pavane devant l'élu de son coeur ?

Elle avait touché juste, Kieran était un point sensible chez la Sûfi. Un rire franchit ses fines lèvres, un rire noir et cruel. Ses poignards en mains elle était prête à contrer les attaques de la neko. Un sourire de défi s'afficha ensuite sur la bouche de Fanylia qui se mit en position de combat, en attendant que Star fasse de même et qu ele combat puisse commencer. La provocation les conduiraient certainement droit a la mort si Fanylia continuait de balancer des remarques à la sûfi, et si elle continuait avec son air hautain et cynique. Malgrès son corps qui semblait fragil, Fanylia était extrèment agile et maline, le combat serait serrer, mais fallait-il encore que son adversaire est le courage de l'affronter à la loyal.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Left_bar_bleue10/10Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] EmptyMar 18 Oct - 9:21

Le Kuro avait vue juste, quelque chose clochait dans le comportement de Fanylia, il eut à peine poser la main sur l’épaule de son amie que celle ci lui décrocha une gifle en pleine figure. Il recula un peut sous le coup de la surprise en portant sa main sur sa joue devenue toute rouge.

- Ce n'est pas a toi de me dicter ma conduite !

Fanylia le bouscula sans ménagement, il ne s'attendait pas à ce que la jeune Kuro réagisse aussi violemment surtout envers lui. Serte la Sufi n'avait pas mâcher ses mot mais il ne comprenait pas pourquoi elle ce comportait ainsi. Il voulu s’avancer dans sa direction lorsqu'elle s'adressa à Star avec beaucoup de colère.


- Mademoiselle se pavane devant l'élu de son coeur ?

Elle ce mit à rire en dégainant ses poignards, son regard était mauvais et elle affichait un air déterminer. Elle ne laisserai surement pas la Sufi partir sans rien faire. Dans un sourire provocateur elle ce plaça en position de combat et attendit un quelconque mouvement de la part de Star. Cette fois c'était certain qu'un combat serait inévitable. Heureusement Star ne répondit pas tout de suites aux provocation de la Kuro, Kieran en profita pour de nouveau tenter de calmer la jeune fille devenue, semble t-il, folle furieuse. Il lui saisit le bras en le secouant un peut comme pour la faire revenir à elle.


- Arrête ça c'est inutile!!

Il tourna la tête en direction de la Sufi et la regarda dans les yeux l'air grave, mieux valait il pour elle qu'elle parte tout de suite temps qu'il réussirait à contenir en parti Fanylia. Ce n'était pas vraiment glorieux de fuir mais c'était surement la solution la plus adapter si elle voulait rester en vie.

- Vas t'en Star... Tu n'as plus rien à faire là...
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Left_bar_bleue100/1000Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] EmptyMer 19 Oct - 3:19

La main de la petite Kuro neko se leva, avant d'atterrir sur la joue de Kieran. Celle-ci devint vite rouge et Kieran fit un pas en arrière. Ca a d'eu faire mal ... Star essaya de rester parfaitement immobile, buien que ça seule envie était de balancer son poing dans la tête de la furie. Elle se retint quand même et lança un regard inquiet a son ami, il avait l'air plus surpis que souffrant, ouf... Elle reporta son regard sur la kuro neko qui avait pester des mots au jeune homme avant de le pousser violament de son "chemin" face a la petite sûfi. La jeune fille lui lança un regard assassin et s'appretrai a lancer une remarque déplaisante mais fanyla la devança:

Mademoiselle se pavane devant l'élu de son coeur ?

Elle rit d'un rire sinistre, qui ne s'accordait pas avec son phisyque ... Star resserra ses doigts sur son arme et la pointa en direction de la kuro neko, en la voyant agiter ses poignards. Si elle bougeait, la lieutenante des sûfi n'hésiterait pas a se defendre., Star s'appretait a se lancer en combat, car oui la tension la touchait vite et la provocation marchait très bien. Mais Kieran atrappa le bras de Fanyla et la secoua légerment.

- Arrête ça c'est inutile!!

Le jeune homme regarda ensuite dans les yeux la neko blonde avec un regard grave. L'heure était grave... la kuro neko n'était plus l'ombre d'elle même, Star était particulièrement sur les nerfs, et Kieran allait se reprendre une baffe a tout les coups.

- Vas t'en Star... Tu n'as plus rien à faire là...

La neko fixa son amie d'un air interogateur. Devait-elle fuir ? Ou rester sur le champs de baitaille ... Star haïsait plus que tout fuir... Alors elle rasta planter là, les dents serrés, la main fermé sur son sabre qui se tenait à l'horizontal. Elle fixa les deux kuro neko avant de faire un pas en avant. La solution a tous ces problèmes ? elle n'en connaissait pas la réponse en tout cas, elle ne fuirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Left_bar_bleue10/10Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] EmptyMer 19 Oct - 5:31

Kieran attrapa le bras de la jeune fille et le secoua en lui disant.

Arrête ça c'est inutile!!

Des larmes se formèrent au bord des yeux de la demoiselle et elles coulèrent sur ses joues rosées. De colère ? De tristesse ?... Elle seule savait que c'était de souffrance. Son subconsient était de retour ! Elle lança tout de même un regard haineux envers la sûfi.
Kieran hurla à la neko "ennemis" de partir. Fanylia allait répliquer mais la sûfi ne bougea pas. Enfin quelqu'un qui assume ses actes.

Kieran. Pousse toi. T'es sur le champs de bataille !

La demoiselle lui plaqua un de ses poignards sous la gorge pour l'obligé de se pousser et elle fit face à Star. Fanylia serra un grelot dans sa main et la mis devant sa bouche et souffla doucement comme pour envoyer un baiser, mais ce fut des ultrasons asser puissants qui partir en direction de la sûfi. Le combat était lancé. Sans perdre un instant, la kuro aux grelots recommença son attaque avec plus de puissance. Elle glissa une main dans ses cheveux et en sortie une barrette très fines qu'elle lança avec force vers Star. Elle n'était pas très grande certe, mais elle la sentirait passer...
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Left_bar_bleue10/10Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] EmptyMer 19 Oct - 7:37

Tout ce passa très vite. Malgré la mise en garde de Kieran, Star ne bougea pas d'un centimètre, elle pointa son arme en direction des Kuro et n'avait pas vraiment l'air décider à Fuir. Les Sufi et leurs honneur... Le garçon soupira, il aurait due ce douter que la jeune fille préférait mourir ici que de partir comme une lâche. Il regarda Fanylia cette fois, des larmes ce formaient au coin de ses yeux, elle avait l'air plus que bizarre cette fois mais malheureusement elle n'était toujours pas décider à lâcher l'affaire. D'un geste vif elle glissa une de ses dague sous la gorge de son ami pour le faire reculer. Le garçon la regarda droit dans les yeux et n'arrivait pas à croire qu'elle puisse le menacer de son arme.

- Kieran. Pousse toi. T'es sur le champs de bataille !

Elle ce plaça face à Star et engagea le combat avec ses grelots, elle souffla sur ce dernier qui ce mit à vibrer et émit un puissant ultra son en direction de la Sufi. Presque aussitôt elle retira une pince de ses cheveux et la lança en direction de Star. Le combat allait commencer et Star allait surement répliquer d'un moment à l'autre. Kieran voulait éviter un bain de sang inutile mais ne voyait pas tr!s bien comment il pouvait arrêter cette mascarade. Il profita du fait que Fanylia soit concentrer sur son adversaire pour attraper le bras qui tenait la dague toujours coller contre sa gorge et l'écarta d'un geste brusque. Il eut juste le temps de ce placer entre les deux Neko fulminantes et leva un bras en direction de chacune d'elles.

- Arrêtez!!

Il était maintenant au centre de la bataille, prêt à ce recevoir une ou deux gifles si ça pouvait éviter qu'elles ne s'entre-tue inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Left_bar_bleue100/1000Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] EmptyMer 19 Oct - 7:56

La petite blonde regrda Fanyla, rejeter Kieran, beaucoup plus violament que la première fois. Star serra les dents quand la petite kuro neko pointa un poignard sous le cou de son amie.

- Kieran. Pousse toi. T'es sur le champs de bataille !

Elle fixa la kuro neko qui se trouvait maintenant face a Star. Elle lança une barette sur la sûfi neko, quii l'esquiva en un mouvement rapide.Entre temps, Kieran s'était dégagé du poignard de Fanylia. Star en fut soulager car au moins, il ne risquait plus rien ... ou pas ! car le voilà déjà au millieu de la bataille, pointant un bras sur les deux adversaire. La Sûfi le fixa d'un air curieux. Il n'avait donc peur de rien ? Star fit quelque pas dans sa direction.

- Arrêtez!!

...La neko de petite taille le regarda droit dans les yeux. Elle baissa les oreilles. En repensant a son comportement, Star avait honte, elle qui avait la mission de protéger la paix, d'arrêter les guerres ... Ses yeux pourpre était planté dans ceux de Kieran. Elle lui sourit en soupirant légèrement. Elle ne savait pas, comment dire qu'elle ne voulait pas se battre. Contre toute attente, elle donna une claque au Kuro Neko.

-Idiot. Tu va finir par te blesser a vouloir rattraper les connerie de tout le monde...

Elle lui sourit et reporta son regard sur Fanylia, qui était sur le point de sauter au coup de la lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Left_bar_bleue10/10Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] EmptyVen 21 Oct - 5:49

Star manqua la fine barrette de peu ce qui chiffona Fanylia. Elle commença a "courrir" mais Kieran se plaça entre les deux adversaires et hurla.

Arrêtez!!

La Kuro Neko bascula en avant pour s'arrêter dans son élan et elle tomba au pied de Kieran. Star lui donna une claque amical, ce qui fit rager la neko de plus belle. Fanylia se releva donc en un mouvement express et envoya son poing dans la figure du Kuro Neko. Ses yeux exprimaient la tristesse tendit que son visage était viger dans une expression de rage.

(chuis trop dsl je sais que c'est peu, mais bon Kieran gifle moi j'en ai marre d'etre mechante.. Sinon je tu eStar XD et je prépare a fond le mariage >.> encore dsl :x)
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Left_bar_bleue10/10Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] EmptyVen 21 Oct - 6:44

Son action avait plutôt réussit. Les deux Neko ne s'étaient pas encore entre tuer, Fanylia qui avait prit son élan pour bondir sur la Sufi, tomba au sol aux pied du Kuro, Star quand a elle regarda son amie en baissant les oreilles. Il avait réussit à calmer le jeux quelques instants. Il regarda la Sufi qui s'avançait vers lui, elle avait l'air un peut triste mais ce mit à sourire légèrement avant de donner une claque au jeune homme.

-Idiot. Tu va finir par te blesser a vouloir rattraper les connerie de tout le monde...

Le garçon la fixa avec de grand yeux, complètement abasourdit par ce qui venait de ce passer. Il s'était attendu à bien des choses sauf à ça. Il en fut tellement surpris qu'il ne parvenait même pas à ouvrir la bouche pour parler. La sufi avait reporter son regard sur le Kuro toujours au sol. Celle ci ce leva en fulminant, les poings serrer et la mine visiblement contrarier. Dans un mouvement rapide elle ce redressa et envoya son poing violemment en pleine figure du Kuro. Le garçon recula de quelques pas sous le coup de la surprise. Cette fois sa lèvre était fendu et commençait à saigner. Quelques gouttes de sang tombèrent au sol et dégoulinèrent sur son menton. Il porta lentement sa main jusqu’à sa bouche, ce n'était pas très grave mais le choque était plutôt émotionnel que physique. Trois claques en quelques minutes ça commençait à faire beaucoup, surtout quand celles ci viennent de la part de ses amies. Il ce tourna brusquement vers Fanylia, cette fois il lui adressa un regard furieux. La Kuro était aller un peut trop loin à son gout, il devait faire quelques chose pour qu'elle ce ressaisie. Il l'attrapa par les épaules et lui rendit sa claque bien qu'il fit attention à ne pas la frapper aussi fort qu'elle l'avait fait. Sa joue avait rougit légèrement sous le coup de la gifle... Sans un sourire il la lâcha après quelques instant et observa a réaction, son regard était toujours dure.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Left_bar_bleue500/1000Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] EmptySam 22 Oct - 6:59

-C'est inadmissible!! La prochaine fois que..

Je n’eus pas le courage de sortir la fin de ma phrase. Je tendis la main devant moi et la posa sur l'épaule de le femme, tremblante et figée qui se tenait en face de moi. Lorsque je retira ma main de son épaule, elle s'écroula, sans vie.

-Il n'y aura pas de prochaine fois.

Ces dernier temps, mon moral avait atteins le point fatidique de non retour à la normal. Sous les yeux horrifiés de l’assemblé de domestiques, je saisi par le col la dépouille de la femme de ménage. La pauvre femme avait eut la mauvaise idée de faire tomber un vase de porcelaine sur mes pieds. Dans le jardin du château, les cadavres s'empilaient, et la tension devenait insupportable pour les employés. Chaque faux pas était équivalent à la peine de mort. Oui, en ce moment, je suis irritable. Je sortis par la porte principale de ma demeure, en direction du lac, la cadavre à la main. A force d'empiler les morts devant ma fenêtre, je ne pourrais plus profiter du paysage. Le temps était agréable, et prendre l'air me ferait le plus grand bien. Les nuages cachaient le soleil et un vent frais soufflait dans mes long cheveux rouge. Je souris.
Continuant mon chemin en chantonnant, j'arrivais presque à oublier mes ennuis. Une heure plus tard, je me trouvait sur le bord du lac, ... Fais chier! elle est ou? Le corps avait disparut. J’allai faire demi-tour mais un cris me fis changer d'avis.


- Arrêtez!!

Kieran..? Je courais en direction du hurlement, et je fus surprise et voyant Star, et a proximité de la sufi, Kieran soulever Fanylia et la gifler.

-Mais.. vous foutez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] 1202240446431414769484746

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Rp retrouvaille (PV Kiki-chou)
» It's probably the end [PV: Kieran et Fany]
» Le gros délire de miwa et star >.<
» Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste)
» Entrainement intensif. [PV: Nina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Lake hanged-