Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 7:29

Après le poing que la demoiselle venait d'envoyer dans la figure de son ami, elle ne pouvais s'attendre qu'a une riposte. La Kuro aux grelots vit le sang couler de la lèvre fendu de son compagnon. Comment avait-elle put osée... ? Une goutte puis une autre tomba sur le sol et la kuro des sons perçut très distinctement. Ses oreilles frémirent sous le 'blop blop'. Kieran gifla asser violement Fanylia. Celle-ci tomba à terre la joue en feu. Les yeux violets de la kuro Neko reprirent peux a peux une couleur "normal". Elle ferma les yeux en se tenant la tête prise d"une violente migraine elle se tordit au sol en gémissant. Après s'être rouler partout au sol, la neko perdit connaissance a cause des vibrations résonnantes dans sa tête devenue trop puissante pour qu'elle reste éveillée. Elle eu juste le temps d'apercevoir Mary et les paroles devinrent des chuchotis pour finir par lui être inaudible.

(encore désolé pour ce minimum de ligne mais n'étant pas chez pendant une semaine et gerant pleins de choses TwT)
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 22:23

Kieran resta immobile, il semblait surprit par la réaction de la petite neko. Soudain, fanylia se releva, fulminante et envoya très violament et avec force son poing dans la bouche de mon ami. Star fit monter sa main a sa bouche, voyant le sang couler.

-Kieran ....

La sûfi sentit soudain une autre présence, derrière elle. Elle se retourna le plus rapidement possible, rien. Pendant ce temps, kieran avait giflé la kuro neko, et elle se roulait par terre. HUm ... c'est pas un peu du cinéma ça ? Ensuite elle s'évanouit, c'était une petite claque et la voilà évanouit par terre ? Ah bah ils sont résistant les kuro neko ....

-Mais.. vous foutez quoi?

Elle se retourna de nouveau, Mary se trouvait face a elle. Star la fusilla du regard la chef des kuro neko. Il ne manquait plus qu'elle vraiment !

-Oh Mary ... Ca fait un baille !

Elle avait dit cela avec la plus grande des ironies.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 2:54

Kieran regarda Fanylia rouler au so en ce tenant la têtel, cette fois c'était sur.. Elle avait quelque chose qui clochait. Il n'avait pas frapper si fort alors il ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi... Elle le regarda un moment et il vit ses yeux reprendre leurs couleur normal juste avant qu'elle ne tourne de l’œil.
Qu'est ce que ça veut dire?...
A peine eut elle fermer les yeux que le garçon entendit une voix résonner derrière lui. Une voix qu'il connaissait bien.

- Mais.. vous foutez quoi?

C'était Mary, depuis quand était elle là? Elle avait due voir la scène et devait surement ce demander à quoi tout ça rimait. Il la regarda un moment en essayant de comprendre lui même ce qui c'était passer... Cette situation était plus qu'étrange en effet et comme si ça ne suffisait pas voilà que la dirigeante des Kuro en personne ce pointe. Il tourna brièvement le regarde vers Star en espérant qu'elle ne fasse rien de stupide.. Mais trop tard.


- Oh Mary ... Ça fait un baille !

De l’ironie encore, ce n'était peut être pas la meilleurs chose à faire dans un moment pareil, la Sufi était seul face à tout ces Kuro, maintenant que Mary était là elle avait vraiment du souci à ce faire. Sans vraiment savoir pourquoi il ce tourna vers la Kuro en pointant Fanylia du doigts.

- Elle est devenu à moitié folle... Et Star... Il la regarda un moment en ce demandant quelle excuse il pourrait bien trouver pour qu'elle puisse partir sans problème... Elle allait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Death

Acteur de la guerre



Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 23:10

Un rire sortit tout d'un coup de l'arbre le plus proche de Mary: c'était Nina; elle qui était là depuis le début, mais que le trio avait oublié dans leurs querelles absurdes.
Celle-ci sortit du feuillage, se tenant le ventre, les larmes aux yeux, ne pouvant plus s'arrêter de rire, tant la scène était plus qu'hilarante.

Délicieux .. magnifique .. splendide, dit-elle essoufflée, entre ses bouffées de rire.

Après cette pause distrayante, la Neko se redressa, reprenant son sérieux habituel, comme si de rien était. Ce saut d'humeur laissa interrogatifs les quatre autres, qui arrêtèrent rapidement ce qu'ils entreprenaient auparavant.
Nina regarda ensuite sa supérieure, et lui fit comme un résumé de ce qui se passait.

Alors, aux dernières nouvelles, Fanylia a une sorte de face cachée, elle hait dorénavant Star à un point indéfinissable ...
hum .. ah oui ! Kieran et le bras droit de Tsuki ont un faible l'un pour l'autre.
, rétorqua-elle d'un ton sec, moqueur et grave à la fois.

Elle-même n'en revenait pas.
Comment Star fait-elle pour supporter ce gars-là ? Franchement, je plains cette petite: elle a dû être plus que désespérée .. Et puis, un Kuro et une Sûfi ... c'est le bannissement total qu'ils cherchent !

La jeune Kuro s'approcha lentement de Kieran, et lui chuchota à l'oreille:
En matière de mensonge, tu devrais y travailler: c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 4:49

Après quelques minutes qui aurait pu paraître une éternité, Fanylia rouvrit les yeux et s'étira comme si elle se levait après une belle nuit de sommeil. Oups... La Kuro Neko se trouvait au lac et... En présence de... Mary ??!! La demoiselle au grelot se releva d'un bond et dans un mauvais équilibre. Sa tête tournait toujours et elle ne se rapellait pas de tout ce qui s'était produit, l'hypnose lui avait un peu fait oublier certaines choses, mais pas questions de se poser des questions, Bloody Mary était là et la jeune neko ne voulait pas rejoindre les pendus !

Nina parla et Fanylia frémit doucement.
Moi, deux personnalités ? Non....
Les yeux rivés sur la chef des Kuro Neko, elle se demandait sincèrement ce qu'il allait advenir de Star... Oui Star... Fanylia tourna la tete vers Kieran et porta sa main a sa bouche en voyant le sang couler de sa lèvre.
C'est... Moi qui ai fait ça... ?
Une série d'image défila dans l'esprit de la kuro et elle cacha sa surprise et arrêta les grelots qui tintaient doucement, comme heureux de la retrouver.
Il ne me le pardonnera jamais...

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 6:14

Nina s'était enfin décider à bouger, il semblait qu'elle avait observer la scène depuis le début et qu'elle trouvait celle ci vraiment distrayante. Elle s'était mise à pouffer en s'avançant vers Mary, ses paroles étaient couper par ses rires et elle semblait avoir du mal à ce tenir debout tellement elle trouvait ça hilarant. Kieran la regarda arriver l'air un peut agacer par son attitude, mais la Neko repris très vite son sérieux, comme si de rien ne s'était passer. Elle ce tourna ensuite vers Mary et lui résuma la situation de son point de vue.

- Alors, aux dernières nouvelles, Fanylia a une sorte de face cachée, elle hait dorénavant Star à un point indéfinissable ...hum .. ah oui ! Kieran et le bras droit de Tsuki ont un faible l'un pour l'autre
.

Kieran resta un moment à la regarder, les oreilles dresser sur la tête, comme s'il analysait chaque mots, il mit un moment à réaliser ce qu'elle avait dit, et la manière dont elle l'avait dit. Il ce mit ensuite à rougir et tourna la tête d'un air détacher comme si la conversation ne le concernait en aucun cas. Elle semblait un peut moqueuse et s'avança vers le Kuro pour ne s'adresser qu'a lui cette fois ci, elle lui chuchota quelques mots qui l'irritèrent au plus haut point. Il s’efforça de ne pas faire attention à l'attitude de la demoiselle et ce contenta de croiser les bras en rétorquant le plus bas possible.

- Toujours aussi aimable.. Je n'ai pas mentir j’essaye juste de faire avancer cette situation... On peut pas dire que toi tu fasse grand chose...

Il tourna la tête vers les autres. Fanylia avait l'air d'avoir repris ses esprits, elle n'avait plus l'air en colère ou hargneuse, au contraire, ses yeux étaient de nouveau triste et affoler. Elle regarda alternativement chacun d'entre nous et semblait prendre conscience de la situation. Le garçon garda les bras croiser toujours bien décider à ne rien laisser paraitre. Mais maintenant que Mary était ici, Star avait du souci à ce faire. La pauvre était seule et rien ne pouvait la sauver sauf une preuve de générosité de la part de la dirigeante des Kuro..
Autant dire un miracle.
Malgré sa résolution il ne put s’empêcher de jeter un regard inquiet en direction de la Sufi. C'était peut être le moment pour elle de partir à l'aide de sa plaque de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 9:03

J'écoutais attentivement ce qui se passait, sans dire un mot. Fanylia s'évanouie, tendis que Kieran saignait, la lèvre fendue. Je regardais la scène, mais je n'étais pas décider à agir, et puis, agir pour faire quoi? Les histoire personnelle de mes sujet, aussi importants soit-ils ne me regarde pas vraiment. Mais comme je l'attendais, Little ne put s’empêcher de faire une réflexion lorsqu'elle me vit.

-Oh Mary ... Ca fait un baille !

Elle me cherchais, et elle ne s'en cachait pas. Je ne dit rien, lui répondre signifierais être au même niveau qu'elle, c'est a dire très bas.. la seule personne qui semblait être gêner par ces paroles fut Kieran, qui essayât de 'rattraper le coup' avec beaucoup de mal.

-Elle est devenu à moitié folle... Et Star... Elle allait partir.

Rien qu'a son visage, je voyais qu'il mentais. Je n’eus pas à attendre longtemps pour comprendre pourquoi. Nina fit son apparition, a moitié hilare.

-Alors, aux dernières nouvelles, Fanylia a une sorte de face cachée, elle hait dorénavant Star à un point indéfinissable ...
hum .. ah oui ! Kieran et le bras droit de Tsuki ont un faible l'un pour l'autre


Tout s'explique, un sourire se dessina sur mes lèvres. Je n'avais pas perdu mon temps en venant ici, cela risquait d'être très amusant. Fanylia s'était réveillée, et murmurait des choses inaudible. Elle aussi devait tenter de se raccrocher au branches. Je fais si peur que ça? J'avais surtout l’impression d'être un juge, dont tout le monde attend la décision, comme si elle allait être fatale pour un d'entre eu. Suite aux mots de Nina, Kieran rougit. Que faire..? Assassiner Star sous ses yeux, pour lui montrer se qu'ai un véritable kuro neko, L'obliger à la tuer lui même ou bien jouer la mère Térésa et faire comme si rien ne s'était passer..? Aucun des trois.

- Toujours aussi aimable.. Je n'ai pas mentir j’essaye juste de faire avancer cette situation... On peut pas dire que toi tu fasse grand chose...


Hum, une idée formidable me vint à l'esprit. Avancer la situation, pourquoi pas. Kieran avait parler doucement, mais pas assez bas pour que cet phrase m'échappe. Je m'avançait vers Little, sans aucun intention de sortir les armes. Une fois à sa hauteur, je posais une main sur son épaule, l’empêchant ainsi de bouger. Un joli mixe.. Mon silence se brisa.

-Bien bien.. Tout cela est très divertissant, mais comme dit si bien Kiren, il faudrait vais avancer les choses.. Pour qu'elle soit plus amusante encoreNina, tu affirme que Kieran et Little star on un faible l'un pour l'autre. C'est intéressant.. et cette hypothèse ne semble pas fausse, j'ai tord?

Je regardais tour à tour Little et kieran. J'avais mis le doigt sur un point sensible?

-Disons que... si cela est vrai, qu'ils le prouvent, si je me trompe, personne ne voit aucun inconvenant à ce que je tue Little Star..? Si Kieran aime véritablement Star, je la laisserais partir, je n'ai aucun intérêt à lui faire de la peine... non?

Je resserrais l'épaule de Star, elle ne s’enfuirait pas sans mon accord. Ma chaîne sortit de mon avant bras pour s'enrouler autour du siens. Qu'elle décision allait-ils prendre..? Et si je changeais d'avis..? <.blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 11:40

Kieran était trop occuper à ce quereller avec Nina et ne vit pas sa supérieur s'avancer vers son amie, quelle idée avait traverser l'esprit de Mary? La révélation de Nina n'avait pas due passer inaperçue et ça le garçon le savait pertinemment. Il fallait s'attendre au pire maintenant...

- Bien bien.. Tout cela est très divertissant, mais comme dit si bien Kiren, il faudrait vais avancer les choses.. Nina, tu affirme que Kieran et Little star on un faible l'un pour l'autre. C'est intéressant.. et cette hypothèse ne semble pas fausse, j'ai tord?

Le garçon ce retourna, il avait du mal à croire ce qu'il avait entendu. Mary ce tenait juste à coter de Star et lui tenait fermement l'épaule. Pour le moment rien ne laissa supposer qu'elle avait l’intension de sortir les armes mais le garçon sembla soupçonner quelque chose de pire que ça à la façon dont elle avait de sourire.

- Disons que... si cela est vrai, qu'ils le prouvent, si je me trompe, personne ne voit aucun inconvenant à ce que je tue Little Star..? Si Kieran aime véritablement Star, je la laisserais partir, je n'ai aucun intérêt à lui faire de la peine... non?

Sa main se resserra un peut et de grandes chaines semblaient sortir de son bras pour venir enrouler sa proie. La situation avait vraiment dégénérer. Star était maintenant coincé sans aucun moyen de s'enfuir. Kieran fixait Mary un moment, qu'attendait elle vraiment de lui? Lui et Star étaient amis c'est sur, mais de là à dire qu'il y avait une relation sentimentale.. Les deux concerner n'en étaient même pas sur eux même et Mary voudrait une preuve de cela? Il resta un moment sans bouger, à moitié tétaniser par l'angoisse et le doute. Quelle était la bonne solution dans ce genre de situation? Il essaya de ce justifier maladroitement mais les tremblement de sa voix trahissait sa peur.

- Mais elle raconte n’importe quoi! Enfin non! Je veux dire..

Il agitait les main en même temps qu'il parlait. S'il voulait sauvé Star il devait lui dire ce qu'elle voulait entendre. Ce n'était pas entièrement vrais, ni entièrement faux alors autant essayer de sauvé ce qui peut l'être. Mais qu'adviendra t-il de lui s'il confirme ce que Nina à dit? Mary ne serait peut être pas aussi conciliante que ce qu'elle dit. Il fallait pourtant tenter quelque chose.

- On est devenue amis c'est vrais, on aurait peut être pas due mais c'est fait alors... Ne la tue pas et laisse là partir.

Il n'avait pas été franchement convainquant dans ses propos, ça ne suffirait peut être pas à Mary pour la convaincre. Les chaines de la Kuro serpentaient lassement autour de Star, il ne faudrait pas grand chose à la dirigeante des Kuro pour réduire la Sufi en petit morceaux, peut être même que ça la distrairait un peut... C'était de plus en plus insupportable, il sentait la colère monter aussi vite que l'angoisse et la peur. Tous ceci n'aurait jamais due arriver. Sans même vraiment prendre conscience de ce qu'il faisait il ce mit à crier en s'avançant vers elles.


- C'est bon lâche là maintenant! Si tu veux t'en prendre à quelqu'un t'as cas t'en prendre à moi!

Ses mots avaient peut être dépasser sa pensé, il était prêt à ce prendre une bonne correction de la part de Mary pour lui avoir parler ainsi, mais si ça permettait à Star de partir sans grand dommage il était prêt à en subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 12:47

Nina semblait s'être réveillé de sa sieste... Ouah qu'elle combattante celle là ... Ses amis on besson d'elle et la voilà complètement hilare... Little Star la regarda d'un air méprisant et odieux. Elle reprit son sérieux comme si rien ne s'était passé. La kuro Neko se retourna vers la Master et fit comme un résumé de l'état de Fanylia. La petite Neko blonde se raidit, en entendant les propos sur ses relations avec Kieran. Elle exagérait ... pensa star. Elle fit la sourde oreille et regarda Fanylia, qui gisait sur le sol. La sûfi allait s'agenouillé pour voir l'était de la petite neko, mais Kieran déclara:

- Toujours aussi aimable.. Je n'ai pas mentir j’essaye juste de faire avancer cette situation... On peut pas dire que toi tu fasse grand chose...

Ca au moins c'était intélligent ... Pas comme les propos de Nina qui éait ceux d'une gamine immature. Kieran lui lança un regard inquiet. Star lui rendit avec une pointe de lueur, une lueur qui voulait dire "t'en fait pas pour moi, je vais trouver quelque chose..." Ou pas pensa-t-elle un quart de second avant de vite chasser cette idée. Si cela dégénérait trop, la neko n'aura qu'a utilisé le Krystal blanc et sûfi neko et Tsuki débarquerait, en moins de deux ... Mais cela déclencherais une guerre ... Et c'était bien la dernière chose que Star voulait...

- Bien bien.. Tout cela est très divertissant, mais comme dit si bien Kiren, il faudrait vais avancer les choses...

Star la regarda avec effrois. Ce sourire, ce ton et ce regard, cela n'annonçait rien de bon .... Oh que non ... La voilà en plus ui s'approchait de moi et posa sa main sur mon épaule. Je ne voulait pas déclencher de guerre, mais je durcit mon épaule et lui lança un regard des plus noire.

-Nina, tu affirme que Kieran et Little star on un faible l'un pour l'autre. C'est intéressant.. et cette hypothèse ne semble pas fausse, j'ai tord?

La sûfi fit comme si la conversations ne la conscernait pas, continuaant de fixer Mary avec défit. Elle continua:

- Disons que... si cela est vrai, qu'ils le prouvent, si je me trompe, personne ne voit aucun inconvenant à ce que je tue Little Star..? Si Kieran aime véritablement Star, je la laisserais partir, je n'ai aucun intérêt à lui faire de la peine... non?

Star se figea en sentant les chaines s'enrouler autour d'elle. Merde de merde et de merde ! Elle avait déjà connut ça et ne souhaitait pas finir les deux bras casser et quatre côtes fracturés comme la dernière fois ! Sauf que cette fois ... Nekki n'est plus là pour gifler la Master, et ça allait mal tourner ... Une idée ... Il lui fallait une idée... Soudain Kieran prit la parole, tout paniqué:

- Mais elle raconte n’importe quoi! Enfin non! Je veux dire..

Star se rendit compte, que sa vie dépendait enfait, de son ami... Peut-être préférait)il son clan a la petite sûfi... Si son choix était de nier leur amitier, Star comprendrait, et Mary n'aurait sans aucun doutes aucunes pitié pour la neko blonde.

- On est devenue amis c'est vrais, on aurait peut être pas due mais c'est fait alors... Ne la tue pas et laisse là partir.

Il était beaucoup plus sincère là ... Et cette marque, de vouloir sauver la sûfi neko, laissa Star sans voix. Cela l'avait touché au coeur, qu'elle avait cessé de se débattre comme un beau diable. Elle plongea ses yeux pourpres dans les siens. Puis elle reprit ses esprits et tira le plus possible, sans résultat. Ses yeux était en feux, elle ne voulait pas une minute de plus rester dans la chaîne de la master. Pendant ce temps Kieran s'était approcher et avait crier a sa supperieur:

- C'est bon lâche là maintenant! Si tu veux t'en prendre à quelqu'un t'as cas t'en prendre à moi!

Star s'arrêta encore et le fixa. Elle était si ému, que lui, un kuro neko puisse prendre sa défence avec autant de hargne ... Mais maintenant, elle avait peur pour son ami, répondre a Mary, n'était pas sans risques, et Star ne voulait surtout pas qui lui arrive quelque chose ...

-... Kieran ... Tu ...

Elle lui lança un regard plein de sentiment, un regard ému, appaisant et inquiet et nerveux en même temps. Elle réussit a poser sa main sur la chaîne, en pliant son poigne d'un âxe de 90 °, et celle ci gela immédiatement. Mais Star gela aussi l'avant bras de la master, il était recouvert de glace jusqu'à a peu près son coude. Cela stoppa la progression de la chaîne, mais pas éternellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 0:04

Fanylia essayait d'enregistrer toutes les informations mais sa tête était encore un peu fragile... En tout cas Nina et Kieran se chamaillaient ce qui ne surprit pas la neko qui n'appréciait pas trop les méthodes de Nina mais après tout, c'était ça être Kuro Neko. Mary s'approcha de Star avec un sourire aux lèvres qui fit frissonner l'hypnotiseuse.

Nina, tu affirme que Kieran et Little star on un faible l'un pour l'autre. C'est intéressant.. et cette hypothèse ne semble pas fausse, j'ai tord?
Disons que... si cela est vrai, qu'ils le prouvent, si je me trompe, personne ne voit aucun inconvenant à ce que je tue Little Star..? Si Kieran aime véritablement Star, je la laisserais partir, je n'ai aucun intérêt à lui faire de la peine... non?


Fanylia laissa échappé un petit rire, il était vrai que c'était une méthode mais si Bloody Mary tuait Star, Kieran serrait certenement accablé de douleur et elle ne souhaitait surtout pas que cela se produise. Son meilleur ami essaya de sauver la situation avec quelques propos maladroit mais Fanylia était spectatrice, elle n'interviendrait que si ça tournait en guerre ou autre. Une chaine enroulait le poignet de la sûfi, a un instant elle pourrait certainement lui briser les os...

C'est bon lâche là maintenant! Si tu veux t'en prendre à quelqu'un t'as cas t'en prendre à moi!

La neko des sons se figea, Kieran avait hausser le ton sur la Master, mauvaise idée...
Star lança un beau regard au garçon, comme une princesse à son prince charment ! Ils n'étaient pas aidé... Mais la sûfi glaça la chaine de Mary tout en lui gelant le bras. La neko n'allait pas laisser ça comme ça, s'était a son tour de revenir sur la scène, maintenant libre à elle de ne pas oublier son texte. Fanylia marcha en direction de sa chef et de Star puis se plaça devant-elles et lui adressa un sourire emplit de sous-entendus.

Allons allons, calmez vos ardeurs.

Si Fanylia se montrait plus narquoise que Kieran, Mary oublierait peut-être ses paroles. La neko s'adressa a Mary, en posant sa main sur son épaule elle se pencha et murmura a son oreille.

Souhaites-tu une nouvelle guerre ? Et si ils s'aimaient vraiment, auront-ils le droit de jouez les rôles principaux de Roméo et Juliette ? Alors je te demande juste Mary, blesse Star mais ne la tue pas, car... Si ils forment un couple et qu'ils tiennent bien l'un a l'autre nous aurons un espion chez les Sûfis et cela pourrait nous servire, tu ne penses pas ? Et avec mon pouvoir je pourrais faire en sorte que si l'espion nous trahis, qu'il se jette d'un pont et meurt en paix...

Sa voix était envoutante et ses mots si justes... Ce qu'elle venait de faire serait peut-être considéré comme une attaque envers Mary, mais elle n'avait pas tout a fait tords si elle se méttait à la place de la Master. Fanylia n'en avait pas trop fait exprès, juste asser pour essayer pour convaincre la chef du clam des Kuro Neko. Si ça ne marchait pas elle ne serait pas déçut car au fond ce qu'elle voulait peut-être c'était la mort de Star, car Kieran serait-triste mais il n'aurait plus de soucis à se faire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 0:30

La tension montais, et l’intéressé ne savait plus quoi répondre. Sa réponse dépendrait de tout, ou de rien.. plus le temps passait, plus mon envie d'égorger Star devenait insupportable.Kieran commença à s'agiter.

- Mais elle raconte n’importe quoi! Enfin non! Je veux dire.. On est devenue amis c'est vrais, on aurait peut être pas due mais c'est fait alors... Ne la tue pas et laisse là partir.

Me manquer de respect n'était vraiment pas la bonne solution. Que cherchait-il a la fin? Ce dilemme n'était pourtant pas très compliqué.. Si il tenait à elle, il suffisait de lui avouer son amour, même faux. Il s'énervait, perdait le contrôle de lui même. incapable... Il s'avançait vers moi, fulminant. Mes chaînes rôdant autour de star devait l'inquiéter. Il avait bien raison..

- C'est bon lâche là maintenant! Si tu veux t'en prendre à quelqu'un t'as cas t'en prendre à moi!

J'étouffais un rire. Il ne se sent plus là..! Son geste aurait pu paraître héroïque, mais il était plus suicidaire. Star fut touchée par tant de courage manifesté par son ami. C'est tellement mignon, mais il avait perdu. La sufi murmura quelque chose à son 'sauveur', avant de me geler le bras. La glace recouvrit la chaîne, et immobilisa mon avant bras. Tentative inutile, elle aurait mieux fait de ne pas bouger et d'attendre docilement. Je ne dit rien, j'adressais un sourire à Kieran. Mais Fanylia vint vers moi, et posa sa main sur mon épaule, je ne bougeais pas. Elle se mis à murmurer un texte bien construit, et surement répéter a mon oreille.

-Souhaites-tu une nouvelle guerre ? Et si ils s'aimaient vraiment, auront-ils le droit de jouez les rôles principaux de Roméo et Juliette ? Alors je te demande juste Mary, blesse Star mais ne la tue pas, car... Si ils forment un couple et qu'ils tiennent bien l'un a l'autre nous aurons un espion chez les Sûfis et cela pourrait nous servire, tu ne penses pas ? Et avec mon pouvoir je pourrais faire en sorte que si l'espion nous trahis, qu'il se jette d'un pont et meurt en paix...

Je ne pris pas compte de ce qu'elle venait de dire. Elle n'était ni ma conseillère, ni mon supérieur. D'un revers de main, je repoussais la main de Fanylia, et retournais toute mon attention sur ce qu'ai j'étais en train de faire. Tout en fixant Kieran dans les yeux, l'autre extrémité de ma chaîne saisit Star par la gorge et la souleva, tandis qu'une de mes mèche de cheveux se métamorphosa en fine lame. Je brisais la glace, le regard perdu dans celui de Kieran. Une fois que mon bras fut libéré, je fis s’élever Star dans les airs, ma chaîne s'enroulait autour de ses membres. Bras, jambes et torse, il ne me suffirait que d'un claquement de doigt pour que la sufi soit écartelée puis démembrée.. Enfin, la lame qui m'avait servit a me défaire de la glace vint se loger sous le cou de Little, en signe d'avertissement. Je m'avançait vers Kieran.


-mauvaise réponse.

Je collais mon front contre le siens, si près de son visage, je pouvais sentir la chaleur de son souffle, et à quel point il paniquait. Mes pupilles devinrent jaunes. Mon calme devait surement être intenable pour lui, mais il faut absolument que je sache à quoi m'en tenir avec lui. Si je me souvient bien, il est apparut un jour, près du lac, en tant que voyageur voulant rentrer dans l'armer des Kuro Neko. Comme une minorité de personne touché par le Virus, il possédait un pouvoir hors du commun, celui des flammes,je l'ai donc accepter. Mais j'ai toujours eu un doute sur ses buts personnelle, et pourquoi il est réellement venu ici. Si il ne pouvait même pas faire face à ça, il pouvait rentrer chez lui. Je n'ai pas besoin de sentimentaux.

-Je te laisse une dernière chance.. Soit plus convaincant, cette fois ci.


De minuscule éclaires parcouraient les chaîne, il ne faudrait que peu de temps pour que Star soit électrocuté. Personne autour de moi connaissait mes véritable intension, et j’espérais que les filles n’essayeraient pas d’intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 2:12

La situation avait prit une tournure critique. Comme il l'avait supposer Mary ne ce montra nullement impressioner par ses paroles ou ses actes. Elle ce mit même à sourire. La situation amusait beaucoup de monde à priori, Fanylia qui avait reprit conscience s'était contenter d'observer la scène jusque maintenant, elle semblait elle aussi prendre beaucoup de plaisir à assister à cela. Elle ce leva sans hésitation et ce dirigea droit vers Mary pour lui murmurer quelques mots à l’oreille, il ne pouvait pas entendre ce qu'elle disait mais il était presque certain que ce n'était pas un discours de dissuasion, bien au contraire. Quel que soit la proposition de la Kuro au grelot, Mary ne sembla pas y prêter attention, elle repoussa sa main d'un geste brusque et continua de fixer le Kuro aux cheveux rouges, ses chaines saisirent Star une fois qu'elle les eut libérer sans grande peines. Elle la souleva au dessus d'elle en enroulant chaque membre de la Sufi, elle était totalement immobiliser mais pour accentuer sa provocation elle posa sa lame juste en dessous de la gorge de sa proie. Dans un sourire sadique elle avança sans même prêter attention au autres, elle était résolument déterminer à ce focaliser sur le garçon, en quelques pas elle était en face de lui.

- Mauvaise réponse. Je te laisse une dernière chance.. Soit plus convaincant, cette fois ci.

Elle n'était plus qu'a quelques centimètre de lui mais elle continua d'avancer jusqu’à ce que son front vienne ce coller au sien, Kieran ne l'avait pas lâcher du regard un secondes, qu'est ce qu'elle essayer de prouver? Si elle avait voulu tuer Star il lui aurait suffit d'une secondes. Elle s’adonner à un jeux sadique dans lequel le garçon ne pouvait malheureusement pas s’échapper et qui semblait être sans bonne réponses. Que fallait il faire? Mary le fixait toujours avec cet expression de défit amusé, tout ceci devait beaucoup la distraire. Essayait elle de le tester? Ils étaient si proche que le garçon pouvait sentir les éclaires émaner de ses chaines. Il devait ce dépêcher de faire quelque chose mais son esprit était tirailler entre le doute la peur et la colère. Ça faisait un moment qu'il ne s'était pas senti ainsi. En règle général il supportait bien les provocation mais celle ci atteignait des limites inapproprié. Malgré lui il adressa un regard hargneux à Mary, ne supportant pas de la voir ce délecter ainsi de cette mascarade. Le sang commencer à lui monter à la tête et la haine effaça toute traces de doute ou de peur. On peut dire que Mary savait user et abuser de son pouvoir, chose qui irritait en parti les garçon. Il n'avait jamais trembler devant un non ni ramper devant personne aussi forte soit elle. Inconscience ou naïveté, qu'importe il n'avait pas l'intension de changer sa nature profonde pour devenir un autre mouton résigner à suivre aveuglément le même groupe. Il fixa la master dans les yeux sans plus aucune hésitation même s'il ne voyait pas vraiment ou celle ci voulait en venir.


- Oui je l'aime. C'est ce que tu voulais entendre? Deux petit mots qui peuvent donner un sens à toute une vie. Tu voulais savoir si j'étais capable d'avoir des sentiments c'est ça? Ou si j'étais comme tout tes autres larbin, des êtres animés que par la haine la vengeance ou la cruauté. De vulgaire pantins au service de madame.

Il leva la tête pour regarder Star, la pauvre n'était vraiment pas en bonne posture. Et lui non plus d’ailleurs, mais margés tout il lui sourit en baissant les oreilles, peut être pour se rassurer lui même et essayer de ce convaincre que tout finira bien même si Mary n'était pas franchement connue pour sa gentillesse ou sa compréhension. Il ne savait pas vraiment si ce qu'il avait dit était ce qu'elle désirait entendre mais il avait été sincère et avait fait son possible pour la sauvé. Il aurait pue s'attaquer à Mary c'est sur, mais ça n'aurait servie à rien, elle les auraient tout deux tuer d'un claquement de doigts et serait reparti à ses activités comme si les deux Neko n'avaient jamais exister. Alors si ces quelques mots pouvait leurs permettre de vivre encore un peut, il les diraient encore sans hésitation. Il reporta de nouveau son regard sur Mary, plongent ses yeux dans les siens, comme s'il semblait attendre sereinement un dernier jugement ou une sentence.

Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 2:56

Le garçon réfléchissait, et moi.. j'attendais. Il n'est pas encore prêt, il vas exploser et se rendre compte de sa bêtise Je gardais un air impassible, rien ne pourrait me troubler, il ne le fallait pas.. Son regard se fessait de plus en plus intense, haineux. L'attitude commençait à venir, mais il se dévoilait trop. Même si je n'avais pas le pouvoir de prédire l'avenir,ce qu'il allait faire me paraissait évident. Après tout, chacun sa façon de vivre.. Mais il ne tiendrait pas longtemps comme ça.

- Oui je l'aime. C'est ce que tu voulais entendre? Deux petit mots qui peuvent donner un sens à toute une vie. Tu voulais savoir si j'étais capable d'avoir des sentiments c'est ça? Ou si j'étais comme tout tes autres larbin, des êtres animés que par la haine la vengeance ou la cruauté. De vulgaire pantins au service de madame.


Un peu trop exprésife.. Mais pas si mal que ça. Je fermais les yeux et poussa un long soupir, tout en me décollant de Kieran. Il avait plus ou moins réussi, mais n'avais pas saisi l'histoire des pantins. Avant tout, je dois me débarrasser de star, se que je vais essayer de lui faire comprendre ne regarde pas la sufi. Je me reculais de quelque pas, et laissa tomber Little dans les eaux troubles du lac. Je pris Kieran par le bras, avant qu'il ne cour la chercher.

-Écoute moi..

Je lui sourit tristement, il faut qu'il comprenne bien, j'essaye de l'aider, à ma façon. Dans tout les cas possible, je reste Bloody Mary, et je ne vais pas lui ouvrir mon coeur si facilement.


-Tu sais kieran, j'en ai strictement rien à faire que tu couche avec des Sufi, et des human.. tu peux t'envoyer en l'air avec qui tu veux, et tu fais ce que tu veux de ta vie, tu n'es pas mon fils. Mais penses à ce qui se passe après... Que tu aimes star, c'est une chose, mais apparemment, je n'était pas la seule à le voir, et à le savoir. Quand tu ressens un sentiment pour une personne, tu devient plus fragile, et vulnérable.. Si j'avais tué Star, tu aurais fais quoi? Ne laisses pas transparaître tes pensées aussi facilement. Sais tu réellement se que je ressentais lorsque j'ai fais ça? Est-ce que tuer ne me fais strictement rien? Tu sais seulement ce que je ressens pour toi, pour fanylia, Nina? Nous sommes en guerre, alors fait attention a toi..

Je lui lâchais le bras, et lui tournais le dos. J'avais d'autre chose à faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 4:45

Fanylia revenait dans l'action, tentant de résonner Mary. très bêtement mais on ne pouvait pas lui reprocher de vouloir arranger les choses ...

-Souhaites-tu une nouvelle guerre ? Et si ils s'aimaient vraiment, auront-ils le droit de jouez les rôles principaux de Roméo et Juliette ? Alors je te demande juste Mary, blesse Star mais ne la tue pas, car... Si ils forment un couple et qu'ils tiennent bien l'un a l'autre nous aurons un espion chez les Sûfis et cela pourrait nous servire, tu ne penses pas ? Et avec mon pouvoir je pourrais faire en sorte que si l'espion nous trahis, qu'il se jette d'un pont et meurt en paix...

Cette réplique avait particulièrement irrité Star. A croire qu'elle était un simple objet ! Alors, la sûfi pesta sèchement a l'intention de la petite Neko:

-Plutôt crever que trahir Tsuki !

Elle lui lança un regard électrique avant de me reconcentrer sur Mary qui ignorait totalement la remarque de sa guerrière. Une autre chaîne vint prendre a la gorges le bras droit de Tsuki, elle se débattait comme un lion en cage. C'est un peu ce qu'elle était .... La chaîne entourait a présent tout ses membres. Soudain, Mary qui c'était libéré de la glace, plaça une fine lame sous la gorges de Star. Celle ci se débattit de plus belle. Mary colla son front a celui de Kieran avant de déclarer:

-Je te laisse une dernière chance.. Soit plus convaincant, cette fois ci.

Des éclairs parcoururent la sûfi. Elle poussa un petit gémissement au début puis serra les dents et se figea pour essayer de ne pas paraitre en détresse devant le clan ennemi. Elle avait la sensation d'impuissance, ce qui était vrai ... Cela énervait la sûfi neko qui se secouait comme un diable. Elle lançait des regards assassins a la master.

- Oui je l'aime. C'est ce que tu voulais entendre? Deux petit mots qui peuvent donner un sens à toute une vie. Tu voulais savoir si j'étais capable d'avoir des sentiments c'est ça? Ou si j'étais comme tout tes autres larbin, des êtres animés que par la haine la vengeance ou la cruauté. De vulgaire pantins au service de madame.

C'était là qu'on voyait la différence des clans. Les kuro neko craignait leur master, alors que les humants et les sûfi ne faisait que les respectées. Ses mots allaient droit au coeur de Star. Kieran disait-il la vérité ou essayait-il juste de sauvé son amie ? Star lui adressa un sourire des plus triste. Avant qu'elle ai pu dire la moindre chose, la voila qui plongeait en direction du lac.

- AAAHHH !!

Plouf. Elle battit des bras un instant, sa tête sortit de l'eau un instant, puis elle se retrouva en train de couler, bougeant a peine... Des bulles d'airs remontait a la surface. Elle sentit ses jambes touchées un cadavre. Puis la voilà couchée, au fond du lac, libérant le peu d'oxygène qui lui restait. La lieutenante n'avait jamais sut nagée, même dans son ancienne vie.

Edit Mary: Désolée Star, je savais pas que tu ne savais pas nager.. essaye de survivre! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 8:15

Après avoir dit tout ce qu'il avait sur le cœur, il garçon ce senti bizarrement soulagé, peut importe ce que Mary ferait maintenant au moin il avait la conscience tranquille. A sa grande surprise Mary soupira, son sourire sadique glissa sur ses lèvres pour laisser place à de la tristesse. Tristesse? Est ce que c'était possible? Avant de ce mettre à parler la Master recula de quelques pas et envoya Star voler dans le lac. Le garçon retient son souffle, il savait que la Sufi était incapable de nager. Il la regarda tomber dans l'eau comme si la scène ce passait au ralenti, Mary quand à elle lui avait saisit le bras. Elle avait du sentir qu'il ce serait précipiter pour l'aider, elle le tenait fermement et lui chuchota quelques mots. Il ne capta que quelques brides du discours, son attention était focaliser sur Star qui ce débattait pour rester hors de l'eau.
Strictement rien à faire... elle maintenant difficilement sa tête hors de l'eau... Fais ce que tu veux de ta vie... Il n'y avait plus que ses bras qui s’agitaient inutilement... Ce qui se passe après... Il fallait qu'il fasse quelque chose elle allait ce noyer!.. Pas la seule à le voir.. Un flot de bulle émergea du lac ... Devient plus fragile, et vulnérable.. Une bulle.. puis une autre... Pas transparaître tes pensées aussi facilement ... Plus rien, juste la surface du lac encore troublé par l'impacte... Ce que je ressens pour toi, pour fanylia, Nina?
Le lac redevint calme et paisible... Nous sommes en guerre, alors fait attention a toi.. Il ne voyait plus rien, Star devait être au fond du lac à moitié morte, heureusement elle finit par lui lâcher le bras. Il aurait voulu répondre ou dire quelque chose, peut être même la remercier.. mais sa priorité était de sauver la Sufi de ces eaux remplie de cadavres. A peine sa main eut elle détacher ses doigts de son bras qu'il ce précipita et plongea sans hésitation dans le le lac. L'eau était glacé et on n'y voyait franchement rien, il nagea approximativement jusqu’à l'endroit ou Mary avait lancer Star. Elle était bien au fond parmi les cadavres des pendu et autre victimes de Mary. Il parvient à voir un fin filet de bulles sortir de sa bouche. Elle n'était donc pas encore morte. Il l'attrapa par le bras et ce mit à la hisser hors de l'eau. Une chance qu'elle ne soit pas trop lourde, il aurait eu du mal à remonter à la surface dans le cas contraire. Il prit une grand inspiration une fois la surface atteinte et tira Star jusqu’à la rive la plus proche, elle avait perdu connaissance. Il ce laissa tomber au sol pour reprendre son souffle, tremper de la tête au pied il ce mit à grelotter légèrement sous le coup de la brise et de l'effort récemment accomplie. Star devait être dans le même état.

- Star? ça va?

Il la secoua légèrement pour tenter de lui faire reprendre conscience. Le pauvre n'avait jamais réanimer de noyer et n'avait aucune idée de comment procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 10:05

Mary avait totalement ignorer Fanylia, au moins elle avait tenter quelque chose... Elle se libéra de la glace autour de son bras et passa une fine lame sous le cou de la Sûfi puis s'approcha du Kuro Neko jusqu’à poser son front contre le sien.

Mauvaise réponse. Je te laisse une dernière chance.. Soit plus convaincant, cette fois ci.

Tiens, la Master laissait une seconde chance a Kieran, intéressant... Allait-il la saisir ? Il avait un regard qui la fit frissonner. Il rétorqua violemment.

Oui je l'aime. C'est ce que tu voulais entendre? Deux petit mots qui peuvent donner un sens à toute une vie. Tu voulais savoir si j'étais capable d'avoir des sentiments c'est ça? Ou si j'étais comme tout tes autres larbin, des êtres animés que par la haine la vengeance ou la cruauté. De vulgaire pantins au service de madame.

La Kuro Neko se figea. Il aimait Star... ? Non, c'était impossible... Fanylia ne réagit pas quand Mary jeta Star dans le lac, au contraire. Elle la regarda sombrer doucement en pensant que cette neko prendrait toute la place et qu'elle n'en aurait plus dans le cœur de son seul ami. Perdue dans ses pensées elle aurait put croire que le temps s'était arrêter. Kieran ramena la Sûfi évanouit a la surface ne sachant que faire. La kuro au grelot s'avança et s'agenouilla devant Star et poussa son ami. Elle sorti un poignard et dans un mouvement vif et pendant que son compagnon tournait la tête, elle coupa une oreille de Star. Le sang gicla sur le visage de Fanylia et elle s’apprêtait a porter le coup de grâce mais une pensée l'a stoppa.
Si je la tue.. Il sera triste et je ne serais plus jamais... Dans son cœur ?
La neko rangea le poignard et donna un violent coup dans le thorax de la Sûfi pour la réanimé... Cela fonctionna. Fanylia fit comme si de rien n'était et sourit a Kieran

Elle est revenue a elle !

Elle se leva, son grelot tintait et elle souriait innocemment. La neko fit un tour sur elle même cachant l'oreille de la Sûfi derrière son dos.

J'y vais ! Je dois me préparer !

Elle se retourna et marcha en lâchant une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 5:30

J’eus a peine le temps de faire quelque pas que kieran était déjà partie pécher sa bien aimée.Avait-il vraiment compris? Je me retournais au moment ou il plongeât, le moment était propice. Lorsqu'il ressortir de l'eau, star était dans ses bras. .. impressionnant, elle n'a même pas perdue une seule oreille... Faire un voyage au fond du lac était tout de même risquer, surtout quand ne sais pas nager.. mais je ne mis attendais pas, plus encore d'une personnes maîtrisant la glace. Contre toute attente, enfin, c'est un grand mot.. Fanylia se jeta sur Star et lui coupa une oreille. Le sang gicla, mais elle ne se décidât pas à donner le coup de grâce. Plutôt que de la tuer, elle lui donna un grand coup dans l'abdomen avec son poignard. La Sufi recracha de l'eau, elle était en vie. Kieran, lui, tremblait. Assis sur la terre ferme, il était tremper et frémissait à chaque coup de vent. Vraiment parfait. Je déboutonnais mon chemisier noir, et m'accroupis devant lui. Je lui mis sur les épaules.

-Il faut aussi que je te dise..


J'étais indécise, devrais-je le faire maintenant, ou attendre plus tard..? Je rougis légèrement et regardais star, l'air dépitée. J’effleurais le haut de son crâne du bouts de mes doigts, démêlant a peine ses cheveux blond. Par chance, la blessure de Star se trouvait de l'autre coté de sa tête, à l'opposé de kieran, pourvu qu'il n'y fasse pas attention.. au moins le temps que je finisse ma phrase. Je m'entaillais le poignet avec mon ongle, laissant couler une bonne dose de sang, qui se métamorphosa en serviette éponge. Je la donnais au garçon grelotant. Je baissais la tête, rougis de plus belle.


-Je.. depuis que..

Je ne savais pas comment formuler ma phrase, j'étais gênée.. Gardant les yeux rivés vers le sol, je laissais une larme perler sur ma joue. Je pleur ..?


-Kieran! Je.. Je t'aime! Je repris ma respiration Mais maintenant que je sais que..

Je dissimulais mon visage derrière mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 7:15

Elle sentit comme un mouvement dans l'eau .... Puis quelqu'un, Kieran, déduit-elle, la sortit de l'eau. Elle était comme qui dirait dans une sorte d'inconsience. Elle se sentait bouger, mais n'entendait pas et ne pouvait pas voir. Elle fut posée sur le sol et secoué, toujours par Kieran pensa-t-elle, qui d'autre ici se souciait d'elle ? Soudain, elle sentit une afreuse douleur, et un liquide froid coula sur elle... du san, elle en était sûre. Puis un violent coup sur sa poitrine. Aie aie aie... Elle se mit a respirer Bruyament. Quand elle ouvrit les yeux, mary a moitier a poil... Hum super ... elle avait les main sur le visage, et apperament, versait des larmes.

-Hum... Je suppose que c'est pas pour moi qu'elle pleurt ...

Elle regarda Mary avec un air ... curieux disons nous... Star mit les oreille en avant ... Elle sentit une différence, par ailleurs, c'est là qu'était un horrible source de douleur. Elle porta sa main a son oreille et l'enleva au contacte du sang. Elle regarda autour d'elle, qui avait donc put, faire ça ... Fanylia partait d'un air ... hum hum suspect. Elle lança avec humour:

-Moi qui fait toujours la sourde oreille, maintenant j'aurais une raison ...

Bien que ceci, la marquait plus qu'elle ne voulait le laisser paraitre. Son oreille ! Star n'avait jamais été soigneuse de toute sa vie de neko, bien qu'humaine, elle avait été des plus coquette, quand elle avait muté, ses jupes et robes avait finit a la poubelle pour remplacer des pantalons trop grand. Elle fit une grimace essuya le sang, rapidement de sa main. Puis elle reporta son attention sur les deux kuro en face d'elle. Entre temps elle s'était redressé et regardait Mary, Kieran, Mary, Kieran, Mary, Kieran ..... Elle s'arrêta un instant sur Mary puis plongea ses yeux dans ceux de Kieran, lui lanssant un doux regard. Son "héros"... Cette exression avait beau faire enfant, elle était vrai... très vrai même. L'ami de la lieutenante l'avait sauvé deux fois ... elle avait envie de tout lui dire, mais elle se contenta de bafouillé en rougissant:

-Kieran ... Je ... hum... Merci ... Merci beaucoup ...

Elle baissa les yeux et son oreille valide, car l'autre, il n'en restait qu'un bout, et dès la bougeait, elle ressentait encore plus de douleur. Quand elle remonta ses yeux vers le kuro neko, sont coeur s'accelera, et ses joues s'empourprèrent. Elle dévia donc rapidement son regard du Kuro Neko et se reconcentra sur la master; qu'est ce qui pouvait donc la mettre dans un état pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 12:33

La sufi ne revenait pas à elle malgré les effort du Kuro, il s’apprêtait à tenter autre chose quand il senti quelqu'un le bousculer, il reconnue Fanylia au son de ses grelot qui s’agitaient. Encore à bout de souffle, il chercha l’énergie de l’arrêter, ne sachant pas si elle avait repris sa conscience normale ou si elle était encore animé par une étrange folie, mais heureusement elle ne montra pas de signe particulier d'agressivité. Il s'assit donc quelques instant pour reprendre ses esprit, il ne perçu que quelques mouvement vague de la Neko, essayait elle de réanimer Star? ce serait étonnent étant donner l’ardeur qu'elle avait montrer quelques minutes auparavant pour la tuer.. Pourtant il entendit Star tousser et reprendre lentement connaissance, Fanylia ce leva presque aussitôt et ce tourna vers lui avec son sourire habituel.

- Elle est revenue a elle ! J'y vais ! Je dois me préparer !

Le garçon eut à peine le temps d'ouvrir la bouche pour dire quelque chose qu'elle s'était mise à marcher visiblement décider à partir.

- Mais attend...

Cette fois encore il fut interrompue. Décidément... Il senti qu'on déposait quelque chose sur son dos, en tournant la tête pour voir d’où venait cette étrange sensation il ce trouva nez à nez avec Mary, elle avait ôter sa chemise pour le couvrir. Il la fixa un moment l'air septique, il pensait qu'elle serait parti après avoir exécuter ce superbe lancer de Star au milieux du lac. Mais il n'en était rien.

- Il faut aussi que je te dise..

Il la regarda en pensant qu'elle allait de nouveau lui faire la morale sur une quelconque action qu'il aurait fait, mais elle agissait bizarrement. Elle commença par faire couler son sang pour matérialiser une serviette qu'elle tendit au jeune homme. Il la saisie, l'air encore plus perplexe. Mais il n'était pas au bout de ses surprises, voilà que la Master ce mit à baisser la tête en rougissant.

- Je.. depuis que.. Kieran! Je.. Je t'aime! Mais maintenant que je sais que..

L'air plus que gênée, elle enfouit son visage dans ses mains lorsqu'une larme coula sur sa joue. Après ses paroles Kieran ne put s’empêcher de la fixer avec un air à mis chemin entre la sidération et l’ahurissement. Son cerveau entra dans une sorte de phase de plantage.
Qu'est ce qu'elle a dit là?....
Le seul mot qui parvint à sortir de son esprit à ce moment précis fut :

- Hein?....

Il regarda Mary, toujours aussi déconcerter par la situation... Star qui ce trouve des envie suicidaire et provocante, Fanylia qui ce transforme en furie assoiffé de sang et Mary qui joue les sentimentales en larmes.
Quand est ce qu'on a changé de dimension?...
Il regarda autour d'eux comme s'il s'attendait presque à ce que quelqu'un sorte de derrière un arbre en criant "Surprise c'est une caméra cacher", mais non.. Personne. Pourtant c'était presque surréaliste qu'il ce serait crue dans un rêve.
Qu'est ce qui leurs arrivait à toute d'un coup?
Star émergea juste à coter de lui, et ce tourna vers eux. Est ce qu'elle avait entendu ce que Mary venait de dire?

- Hum... Je suppose que c'est pas pour moi qu'elle pleur ...

Visiblement non. Mais il ne savait pas très bien s'il en était soulagé ou non. Plus la situation évoluait et plus il avait l'impression que tout ceci n'était qu'une vaste plaisanterie ou bien un rêve franchement douteux. La Suffi observa les alentour et ce n'est qu'a ce moment là qu'il remarqua qu'une de ses oreilles avait était sectionner. Il ouvra la bouche en pointant du doigt le membre manquant quand star fit la réflexion avec un détachement surprenant. Encore une foie il parue méduser par le comportement de la Neko.
J'ai raté combinent d'épisodes moi? C'est une nouvelle mutation de l'esprit et je suis pas au courant?
Avec une petite grimace sur le visage elle essuya brièvement le sang de sa tête et reporta son regard sur les Kuro, ses yeux allaient et venait entre eux deux comme si elle suivait un matche de tennis. C'est claire que la situation laissait beaucoup de question en suspend.. Mais après quelques instants elle plongea son regard dans celui de son ami et ce mit à bafouiller quelques mots en rougissant.

- Kieran ... Je ... hum... Merci ... Merci beaucoup ...

La tête baissé et les joues rouges elle semblait gênée par on ne sait quoi et évita soigneusement le regard du Kuro, elle préféra ce fixer sur Mary qui larmoyait entre ses mains. Kieran resta un moment à regarder les deux Neko, Fanylia n'était pas loin non plus. Le pauvre n'osa même pas répondre de peur que ça ne déclenche un nouvel retournement de situation ou une catastrophe de n'importe quelle autre sorte. Après hésitation il regarda Star avant de répondre :

- Heu.... de rien....

Il regarda les deux Neko mais c'était l'attitude de Mary qui l'avait le plus étonné, est ce que c'était un nouveau teste ou quelque chose dans le genre? Il n'aurait jamais penser qu'elle puisse dire, pense et encore moins ressentir quelque chose comme ça surtout vis à vis de lui. Et Fanylia, elle qui ne s'était toujours montré gentille et plutôt réticente à faire le mal gratuitement la voilà en train d'arracher des oreilles et frapper ses alliés. Pourquoi avait elle mutilé Star d’ailleurs? car il n'y avait pas de doute c'était son œuvre. Il commençait à ce poser plein de questions, tellement qu'il en attrapait mal à la tête. Il ce massa me front à l'aide de ses deux doigts comme s'il était dans un intense moment de réflexion. Après quelques instant il leva les yeux au ciel en soupirant et fixa un point comme s'il s'adressait à quelqu'un avant de hausser les épaules l'air de dire " Et maintenant?.. Je fais quoi". Car oui.. Qu'est ce qu'il devait faire face à ça? L'idée de s’enfuir à toute jambe lui paraissait être une bonne solution.. Mais quelque chose lui disait que s'il essayait de fuir la situation elle lui reviendrait en pleine figure tel un boomerang et laisserai une trace très douloureuse... Il ce racla la gorge en croisant les bras et prit son air le plus sérieux possible avant d'adresser un bref regard grave au trois Neko....

- He bien..... Comment dire... J'ai absolument rien compris à ce qui vient de ça passer. Que quelqu'un me frappe pour que je me réveille.

Il leva les main juste en face de lui comme pour stopper toute éventualité de la part des filles de le prendre au mot. Son humour et le seconde degret aussi nul soit ils avait tendance à n'être jamais compris.

- Heu non c'est une blague hein.... Mais.. c'est quoi ce gros délire là?....

Il regarda en premier Mary, toujours dans le vague le plus total quand à ce qu'elle avait dit. Est ce que c'était vrais? Ou est ce que c'était encore une mise en œuvre pour tenter de lui faire comprendre quelque chose qu'il aurait surement oublier après être aller dormir... ensuite il regarda Fanylia, est ce qu'elle allait encore le frapper ou entrer dans une hystérie incompréhensible? Il avait reçue assez de claques aujourd'hui, qu'elles soit physique en psychologique. Et pour finir Star, qui était venu on ne sait pour quel raison ici, qui n'avait pas voulu partir et qui trouvait que la situation était idéal pour lancer des boutades à tout va..

- Sérieux... ça fait flipper là....
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 8:33

La jeune neko aux grelots s'était assise un peu plus loin pour avoir une meilleure vue de la scène mais surtout réfléchir. Elle jeta l'oreille arrachée plus loin derrière avec un sourire nerveux. Réfléchir oui, avant d'agir et ne pas foncer dans le tas tête baissée. Mary c'était approcher de Kieran et lui avait donner sa veste. A ce moment précis, Fanylia se concentra sur tous les sons et tous les gestes. Elle était trop loin pour voir que la Master avait fait couler une goutte de sang alors elle pensa plus que la serviette était apparut comme ça. Puis la chef du clamp des Kuros enfouit son visage dans ses mains et sur le visage de Kieran se dessina la confusion et l'ahurissement. La Kuro écouta les battements de cœur de Mary et un sourire des plus malicieux et énigmatique se créa sur ses fines lèvres rosées. Le cerveau de Fanylia avait rassembler tout les morceaux et a présent elle comprenait, mais rester encore à attendre le moment venu pour revenir sur la scène.

Star était revenue à elle, et mit un peu de temps a percuter qu'il lui manquait quelque chose... La Sûfi posa sa main sur le membre sectionner et Fanylia sourit, et même sadiquement. Star avait mal, la Kuro neko le sentait. Son regard se porta sur Mary et Kieran, puis encore Mary et sur Kieran. La neko des sons soupira, ce que les sûfis pouvaient-être inefficace ! Puis le bras droit d'Hime Tsuki remercia Kieran, comme gênée. La scène était touchante mais pas aux yeux de Fanylia, les gestes et les battements de cœur de Star l’irritèrent au plus haut point. Serrant les points elle se redressa et remit en place les plis de sa jupe. Il était temps que le personnage perturbateur revienne sur piste, les jolies fins n'existe pas chez les Kuros.

Sérieux... ça fait flipper là....

De sa démarche légère et de ses pas feutrés, Fanylia s'approcha de tout le petit monde. Star assise, Kieran a côté d'elle et Mary toujours la tête dans ses mains.

Tu as peur ? Mais de quoi ?

La neko des sons laissa un petite rire franchir ses lèvres et le fit résonner dans la tête de son ami. Puis se tournant vers Star, elle lui lança un regard emplit de haine, de mépris.

Reste bien sage Kieran.

La kuro lui tapota la tete en souriant, il aurait dût se méfier de se sourire car dans la seconde qui suivit Fanylia avait ralentit le temps grâce aux ultrasons réunit depuis tout à l'heure au grelot central qui scintillait a présent. Elle le poussa pour qu'il prenne le plus de temps possible à se relever et dans cette "autre dimension", Fanylia colla une grosse baffe à la Sûfi pour débuter puis dans sa rage la neko enfonça sa dague dans la cuisse avec un sourire des plus cruel. Tout cela l'amusait, le temps au ralentit pour eux, voir Star se tordre de douleur tout doucement mais il restait peu de temps avant que le temps s'écoule de nouveau a la vitesse que tout le monde connaissait. Alors elle enfonça la lame aussi profond qu'elle le pût et le grelot s’éteint. Fanylia recula et reprit son souffle, c'était fatiguant mais ça en valait la peine, Star était gravement blesser maintenant. Un sourire cynique pendait aux lèvres de la Kuro Neko. Puis se retournant vers Kieran en reprenant son air d'enfant elle se jeta dans ses bras en pleurant.

Pardon Kieran... Pardon... Je ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 9:23

J'avais toujours le visage caché derrière mes mains, je ne pleurais plus depuis longtemps. J'attendais avec impatience le moment où Kieran .. allait enfin comprendre. Il semblait pourtant dans le douce, mais n'était-ce pas évident? Je n'ai aucune idée de ce qu'il pense de moi, nous ne sommes pas assez proche l'un de l'autre.. mais comment je pourrais tomber amoureuse de lui? Hormis que je ne lui accord pas un grand intérêt, et qu'il me parait un peu abruti, nous nous connaissons à peine. De plus, quelque minute avant, je lui avais fait un discoure comme quoi il ne fallait pas laisser transparaître ses sentiments, surtout amoureux. M'avait il écoutée? Je ne savais pas si il hésitait à cause de mon rang, ou à cause de ce que j'avais dit. Il devait plutôt être totalement perdu.. Pendant se temps, Star repris la parole pour le remercier. déjà qu'il arrive pas à réfléchir, si en plus tu lui parle... Il me semblait que cela fessait une éternité que j'attendais bêtement que monsieur prenne sa décision.

- He bien..... Comment dire... J'ai absolument rien compris à ce qui vient de ça passer. Que quelqu'un me frappe pour que je me réveille. Heu non c'est une blague hein.... Mais.. c'est quoi ce gros délire là?....

D'accord, il n'a strictement rien compris.. j'aurais du le prévoir. Comment j'avais pu tant espérer de lui? Je me remis debout, et mes bras tombèrent au niveau de mes hanches. laissant apparaître un visage froid et crispé. Il voulait que quelqu'un le frappe? Aucun problème. Je lui envoyais ma main en pleine figure, ce qui donna lui à un léger craquement provenant de sa mâchoire. Il est vraiment... Soudain, Fanylia passa à l'action. Qu'est-ce qui lui prenait? Elle devenait folle? Bizarrement, elle se mis à bouger plus rapidement, ou plutôt, nous étions au ralentis.. Encore cette Star, elle m’exaspère.Après avoir planté son poignard dans la sufi, fany' plongeât dans les bras de Kieran. Je jetais un regard désabuser à la neko blessée, restant debout, sans bougée. Je fis sortir ma chaîne par la plante de mon pied, réprimant un sourire crispé lié à la douleur. Ma chaîne s’enfonçât sous terre, pour faire son apparition sous star, l'attrapant à la gorge et la plaquant au sol.

-Qu'ont en finissent...
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 10:30

Kieran était très perplexe. Qu'avait donc pu dire Mary pour le mettre dans un état aussi second. Je me réveille toujours au mauvais moment pensa-t-elle. Elle n'eu pas le temps de réfléchir qu''elle se prit une claque. le bras droit de Tsuki se mît a fulminé. Trop c'est trop, elle lança un regard assassin a la petite neko avant de ressentir une horrible douleur. Un poignard s'était planté dans sa cuisse. Elle grimaça de douleur. Elle devait rester calme, mais là c'est une limite qui ne fallait pas dépasser. Elle serra les dents, se leva, la douleur était horrible, elle sentait les crampes que les chaînes de Mary lui avait infligé, son oreille coupé qui la tenaillait, sa joue qui devenait rouge vif, ses poumons qui s'était a moitié rempli d'eau elle les sentait en feu, sa cuisse qui lui faisait atrocement mal, mais elle avança d'un pas, sans broncher, mais ce qui lui fit oublier ses blessures c'est voir la kuro neko se jeter dans les bras de son ... Ami ? C'était la jalousie, la jalousie qui animait maintenant ses yeux. Elle serra les dents, attrapa Fanylia pas l'épaule et la retourna vers elle. Son poings se leva et elle l'envoya dans le nez de la fillette. Un horrible craquement se fit entendre. Casser ... Sans doute, mais cela importait peu Star, elle allait lui rendre la gifle quand une chaîne l'attrapa a la gorge et la plaqua au sol. Eh merde les salopes, elles attaquaient par deux ! La sûfi se retrouva clouée au sol, Mary disait qu'il fallait en finir. Oh que oui il fallait en finir pensa aussi le bras droit de Tsuki. Elle respirait lentement et regarda autour d'elle, elle cherchait son salut du regard. Elle vit Fanylia, qui avait encore mal a son nez, puis elle croisa le regard de Kieran, là elle se stoppa, le fixant comme si c'était la première fois qu'elle le voyait, elle articula, sans qu'un son ne sorte de sa bouche: Escuse moi ... puis elle regarda Mary et lui lança un regard noir. Là, il lui vint une idée, pour avoir le temps d'en trouver une autre ... Elle se concentra, fixa le cou de la master et de la glace apparut autour et la plaqua contre le sol. Avant même qu'elle ai pût faire la moindre chose, elle fit de même avec les mains de Mary. Puis elle chercha une idée, ses blessures la tenaillait mais elle réussit a de calmé. Puis, un idée lui fit s'illuminer le visage. C'était risqué, elle n'avait que testé cette attaque une fois mais c'etait sa dernière chance. Elle souffla un bon coup, elle se détendit le plus possible avant de se concentré cime jamais, ses mains commencèrent a gelé, pus ses bras entiers, au bout de quelque second, elle était entièrement devenu glace. Star utilisa ses dernière force pour faire apparaitre sa plaque de glace sous elle, elle prit une grande inspiration et la fit décollée d'un coup, sa tête se décrocha de son corps et elle la ratrappa de justesse, et la remit en place le plus vite possible. Au moment même ou elle l'avait posé sur son cou, elle redevint 'normal'. Star poussa un long soupir de soulagement, J'ai réussit ! se dit-elle. Sans attendre des applaudissement, elle s'éleva a environ vingt mètres du sol sur sa plaque de glace et regarda en bas, quelque chose l'empêchait de partir a fond et rentrer en sûre té chez elle, et cette chose c'était, Kieran ... Elle le fixa, de tout la haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 14:08

Comme supposer, la situation prit une tournure encore plus catastrophique qu'elle ne l'était déjà. Fanylia s'était décider à revenir, mais visiblement quelque chose ne lui avait pas vraiment plus, les poing serrer et l'air contrarier elle s'avança droit sur les trois Neko, elle commença d'abord par s'adresser a Kieran.

-Tu as peur ?Mais de quoi ? Non visiblement le second degrés c'était encore à revoir... Reste bien sage Kieran.

Il la regarda brièvement lorsqu'il senti qu'elle lui tapota la tête, quelle idée avait elle encore trouver? Surement allait elle encore s'en prendre à la Sufi si on en juge à la façon qu'elle avait de le regarder... Elle ce mit à rire, un rire qui résonna dans l'esprit du Kuro, il commençait à avoir l'habitude des maniement sonore de son amie et comprit ce qu'elle allait faire. Tout ce passa très vite, du moins de son point de vue. La kuro le poussa et il se senti tomber au ralenti. Elle profita de cette instant pour gifler Star et lui planter sa dague dans la jambe, la sufi était bien sur incapable de ce défendre face à cela, lorsque le temps reprit son cour normal, Fanylia sembla un peut essouffler mais satisfaite d'elle. Elle dissimula son sourire avant de ce jeter en pleur dans les bras du Kuro. Celui ci n'eut pas le temps de répondre que Mary s'était lever, elle n'avait plus du tout l'air triste ou bouleverser, elle avait repris ses couleur habituel: Froideur et exaspération. C'était bien un test donc, il garçon devait bien ce montrer impressioner par le jeux d'acteur de la Master. Il eu le temps de sourire en secouant la tête d'un air navrer avant que celle ci ne lui décroche un gifle magistral. Il senti une douleur dans la mâchoire, le coup était plutôt violent elle lui avait surement casser quelque chose d’ailleurs le gout du sang ce faisait sentir une fois de plus dans sa bouche. Ça devait bien finir par arriver, même les nerf d'un Master ont une limite, Kieran devait être la seul personne au monde à ce sentir fière d'irriter les gens au plus haut point. C'était un jeux dangereux, la prochaine fois il finirait peut être pendu à une corde à force d'exaspérer son entourage. Fanylia toujours dans ses bras, Kieran regarda Star. Elle n'avait pas l'air contente du tout, sans attendre une seconde de plus elle ce rua sur la Kuro et lui envoya son poing en plein dans la figure, elle l'avait surment casser car le sang ce mit à couler abondamment. Mais elle n'eut pas le temps de lui rendre sa gifle que Mary avait prit le relais. Elle fit sortir une chaine du sol pour agripper la Sufi à la gorge et la maintenir au sol.

- Qu'ont en finissent...

Il reporta son regard sur Star, cette fois c'était vraiment temps pour elle de partir il ce demanda d’ailleurs pourquoi elle ne l'avait pas fait plus tôt. Pourquoi toujours attendre le dernier moment pour sauvé sa peaux? Peut être que c'était dans l'instinct, ou une question d'amour propre. Jusque ici il avait trouver la situation intéressante, dangereuse voir même stimulante. Rien ne vaut une bonne monter d'adrénaline et de sueur froide pour ce sentir en vie. Mais cette fois ça s’éternisait un peut trop, ce n'était plus distrayant ni même excitant. Il regarda la Sufi en espérant qu'elle ai un ultime plan de secours.
On en a tous un...
Et comme il s'y attendait elle s’exécuta en quelques instant avec brio, son regard croisa celui de Kieran et il la vit murmurer quelque chose qui ressemblait à des excuses.
Des excuses? pourquoi?
Mais il n'eut pas la joie de pouvoir lui demander.. Elle glaça la gorge de Mary en un instant, l’immobilisant à son tour. La Master ne serait pas longtemps entraver elle devait donc faire vite, sans attendre son reste elle fit de même avec la main de son bourreau. C'était plutôt ingénieux mais elle n'était pas sorti d'affaire pour autant, loin de là. C'est alors qu'elle fit quelque chose d'étrange, son corps entier semblait ce transformer en glace. Le garçon ne l'avait encore jamais vue faire ça et ne comprit pas ce qu'elle tenta de faire jusqu’à ce que la plaque apparue en dessous d'elle et la propulse en l'air, sa tête ce détacha une fraction de seconde mais la Sufi la replaça habilement à sa place avant de reprendre une apparence normal. Impressionnant. La plaque vola à plus de vingt mètre au dessus d'eux, Star allait surement rentrer chez elle maintenant.
Kieran leva les yeux aussi pour la regarder partir, elle n'allait bientôt ne plus être qu'un point scintillant au loin, comme la première fois qu'ils s'étaient rencontrer. Après quelques instants il finit par pencher sa tête pour regarder les deux Kuro, d'un air neutre il les fixa avant de pointer son index en direction de Star

- Faut avouer que c'est vachement cool comme sorti ça.

Il ce redressa de toute sa hauteur en souriant et essuya le sang qui coulait encore légèrement de sa mâchoire, ses yeux fixaient toujours Mary qui n'avait pas vraiment l'air de trouver ça drôle.

- Humour ça va....

La Master l'avait tester et il s'était visiblement bien planté. Il ce demandait bien pourquoi elle s'évertuait à essayer de lui faire comprendre ce genre de choses. Le fait d'avoir un canard boiteux dans son armée devait surement la désoler et l'exaspérer, peut être s'était elle attendu à autre chose de la part du garçon que de la bêtise et un manque de professionnalisme flagrant. Encore une fois il lui sourit, presque sur que ça l’énervait. Mais il était comme ça, quelle que soit la situation et peut importe la graviter le sérieux était rarement un de ses atout. Ça l'étonnait d’ailleurs qu'elle lui porte encore un quelconque intérêt...
Les mains sur les hanches, il s'avança vers Mary en soupirant, hochant légèrement la tête d'un air navrer il prit une expression exagérément triste et regarda la Master dans les yeux après s'être légèrement penché pour être à sa hauteur.

- Tu me brise le cœur vraiment...

Il savait que le sarcasme ne serait pas le bienvenu mais encore une fois c'était plus fort que lui. Dans un petit rire espiègle il ce redressa avant de ce masser la mâchoire, ses yeux flamboyant ne lâchèrent pas la Master une seconde.

- Sacrée droite en tout cas.. Alors c'était un teste c'est ça? J'ai jamais était doué à ce genre de chose.. Il prit un ton grave et solennel en soupirant. C'est parce que ma mère m'a bercer trop prés du mur quand j'étais petit...

Après avoir fermer les yeux en hochant la tête doucement pour accentuer l'ironie de ça blague il ce tourna vers Fanylia et regarda alternativement les deux Kuro. Mary avait toujours son air si sérieux et froid. Il s'approcha encore de son visage et la fixa sans ciller pendant quelques secondes avant d'attraper ses joue et de tirer dessus en souriant.

- Faut sourire un peut ça décrispe! Avant que la Master ne lui colle une nouvelle gifle il ce recula de quelques centimètre et soupira. Je ne sais pas ce que tu attend de moi, pas grand choses visiblement... Je suis loin d'être le meilleur des combattant, encore plus loin d'être le meilleur stratège ou conseiller.. Tu me trouve surement pathétique inutile idiot exaspérant et j'en passe... Mais ... avoue quand même qu'avec moi.. On s'éclate grave. Et puis je met de l'ambiance non? Il ce tourna vers Fanylia comme pour qu'elle confirme ce qu'il disait. Je suis désoler si tu t'attendait à autre chose de moi.. mais je ferais un effort. Il ce mit au garde à vous devant elle en affichant un petit sourire en coin.

Le garçon n'était pas du genre à ce larmoyer sur son sort, les coups qu'il avait reçu aujourd'hui étaient mérité, ce n'était pas les premier et surement pas les dernier, de plus la petite leçon de Mary était tout de même instructif quoi qu'un peut radical mais il savait que tout ça était plus ou moins pour son bien ou du moins pour celui des Kuro.

- Et puis ce qui nous tue pas nous rend plus fort.. enfin parait. J'ai jamais compris cette expression.. Mais .. passons. Il attrapa Fanylia par les bras et Mary de l'autre, il regarda alternativement les deux Kuro en souriant et les maintenait fermement contre lui. Mais vous m'avez gifler non? La devise des Kuro c'est pas oeil pour oeil dent pour dent? Il avait déjà commencer à faire monter la température de son corps depuis quelques minutes, ses griffes frémirent sous le coup de la chaleur comme si elles attendaient d'être réveillées. Vous en faite pas, y'a peut de chance que ça explose...

Avec un sourire malicieux il croisa une dernière fois les regard des Kuro et leurs déposa un baiser furtif sur la joue de chacune d'entre elles avant de laisser ses griffes s'embraser. de grandes gerbes de flamme ce formèrent instantanément tout autour d'eux embrasant la terre sous leurs pieds, rapidement un silo de feux les prit au piège dans ce qui ne ressemblait plus qu'a une boule de magma en fusion, les colonnes de flammes ce rétractèrent autour de la sphère en fusion dans un bruit de succion impressionnant, et puis soudain.. Tout vola en éclat tel une bombe. toute la zone entourant les Neko sur une trentaine de mètre s'était embrasé, il ne rester plus que de la végétation calciner sur un tapis de terre noir. Les Kuro quand à eux étaient en vie, leurs corps avaient étaient partiellement brulé et leurs vêtement presque réduit en cendre. La chaire bruler laissait trainer une odeur désagréable. Du fait qu'il maitrise quelque peut le feux le garçon lui n'avait subit que quelques brulures minimes. Son intention n'était en aucun cas de les tuer car il n'avait pas la prétention de ce mesurer à un Master et ne souhaitait pas la mort de la Neko au grelot. Disons que c'était une manière distrayante pour lui de leurs rendre la monnaie de leurs pièce. De plus il trouvait ça vraiment drôle, lui aussi avait eu le droit à sa sorti cool et détonante! et il avait rêver qu'un occasion ce présente pour qu'il puisse utiliser cette technique. Il lâcha les deux fille et s'avança en brandissant les poing en l'air avant de s'exclamer joyeusement.

- Vous voyez je vous avez dit qu'avec moi c'était d'enfer!

Mais son petit tour n'avait pas du pair au filles qui ne semblait décidément pas partager le même humour que lui. Peut importe, Star devait déjà être loin maintenant....

- Sans rancune alors?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

Bloody Mary

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 6:47

Malheureusement, Plutôt pour star que pour moi, la sufi réagit, et commença par me glacer la gorge, et fini par les poignet. Je m'inclinais sous le poids de la glace. J'avais pris pour habitude de rendre deux fois se que l'on me donnais, c'est positif pour ceux qui me prête de l'argent, ou me font des présents. Par contre, pour Star.. Pour aujourd'hui, je la laisserais s'enfuir, elle est tellement jeune.. Je lui laisse au maximum un ans. Je le jure sur la tête de se chère Kieran, elle mourra dans d'horrible souffrance. Par un miracle inexpliqué, Sa tête se détacha de son corps, et elle pu se détacher de mes chaîne. La sufi s'envola sur une plaque de glace. Fanylia, elle, saignait du nez, surement casser, ou du moins, tordu. Je fis fondre la glace accrocher a mon cou, et chauffant mes paumes grâce à un surchauffe du à l'électricité. je me préparais à partir, après tout.. Je n'avais plus à faire ici, et si je restais un peu plus, l'autre abruti de Kuro risquerait de finir sa journée dans un magnifique cercueil. Il pointais star du doigt.

- Faut avouer que c'est vachement cool comme sorti ça.


Il n'aurait pas pu se la fermer? Il veut vraiment mourir.. Faire de l'humour après s 'être pris une claque, il a du courage. Je ne dis rien, il fallait surtout que je me retienne, si jamais j'ouvrais la bouche, je risquerais de perdre le contrôle. Son regard ne me lâchais pas. Mais qu'est-ce qui là?

- Humour ça va....


Je resserrais mes poings, mes envies de meurtre devenaient de plus en plus intense. Je commençais à décaler mon pied droit vers l'arrière, rien à faire, il s'accroche! Elle s'approcha de moi et se pencha. il en redemande, on dirais..


- Tu me brise le cœur vraiment...Sacrée droite en tout cas.. Alors c'était un teste c'est ça? J'ai jamais était doué à ce genre de chose..C'est parce que ma mère m'a bercer trop prés du mur quand j'étais petit..

J'étais figée, je me retenais. Comment osait-il faire des blagues, et remuer le couteau dans la plaie. Il avait essuyer le sang qui avait couler de sa bouche, puis massé la mâchoire. Son visage s'illumina, tout souriant, il pris ma joue et la tira.


- Faut sourire un peut ça décrispe! Je ne sais pas ce que tu attend de moi, pas grand choses visiblement... Je suis loin d'être le meilleur des combattant, encore plus loin d'être le meilleur stratège ou conseiller.. Tu me trouve surement pathétique inutile idiot exaspérant et j'en passe... Mais ... avoue quand même qu'avec moi.. On s'éclate grave. Et puis je met de l'ambiance non? Je suis désoler si tu t'attendait à autre chose de moi.. mais je ferais un effort.

Après avoir fais un sourire narquois; il nous pris par le bras, Fanylia et moi. Il dit des choses, je n'écoutais pas, j'étais ailleurs. Je cherchais un moyen simple et expéditif pour qu'il n’oublie pas de quelle manière il valais mieux se comporter quand j'étais avec lui, et surtout lorsque je suis irrité. Il m'embrassa sur la joue, et fit embrasser ses griffes. En un instant, mes vêtements avaient pratiquement entièrement disparue, et ma peau légèrement brulée. Je ne portais plus qu'une culotte, brulée à quelque endroit, mais qui cachait l’essentiel. Ma peau se reconstituait déjà, mais pas mes vêtements. J'aurais du être plus vigilante. Je mis mon bras sur ma poitrine pour essayer de cacher mon intimité. Il s'avança, apparemment fière de son ânerie.

- Vous voyez je vous avez dit qu'avec moi c'était d'enfer!, Sans rancune alors?


C'est au moins une des chose que je n'aurais pas à lui apprendre. Je souriais sincèrement, et me mis face à lui, posant mes mains sur mes hanches. Il n'allait pas échappé a mon châtiment, ce qui est valable pour Star l'es aussi pour lui. Si je récapitule, il m'a tiré la joue, m'as faire un bisous sur la joue et réduit mes vêtements en cendre. Je saisi son menton, me mis sur la pointe des pieds et l'embrassa, ses lèvre avaient un agréable gout de sang. J'hésitais à en profiter d'introduire ma chaîne directement dans sa gorge pour lui déchirer la trachée, mais se serait un peu dur, je pense.. Je posais mes mains sur ses joue, il grilla. Quand je retirais mes mains, il tomba à mes pieds.


-Si j'oubliais ma rancune, je ne serais surement pas la master des Kuro nekos..!

Je plaçais mon pied gauche sur sa tête, et écrasais son visage contre terre.

-Sans rancune?
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoworld.forumpro.fr
Nina Death

Acteur de la guerre



Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 9:41

[ Mais j'ai vraiment tout raté !:O Bon, pour aller plus vite, je fais un résumé hein .. --' ]

Nina, toujours aussi "passive", ne s'était pas mêlée à la tournure dramatique que prenait ce combat après avoir fait son rapport: elle s'était assise sagement en tailleur, prêtant compagnie à un cadavre perché au-dessus de sa tête, et où l'eau du lac la frôlait de quelques mètres.
Kieran était en mauvaise posture, ou plus que mauvaise: après avoir lamentablement échoué au "test" de Mary en déclarant sa flamme à la Sûfi et en défiant aveuglement la Master, le Kuro ne faisait que descendre aux Enfers avant l'heure.

-Sans rancune ?

Si ces deux-là formaient un couple, ce ne serait pas de repos; dommage que cet imbécile de Kieran soit tombé sous le charme de Star .. vraiment dommage.

Sur un ton moqueur, la Kuro, de sa place, lui lança avec un sourire aux lèvres:
Adieu.

La boss la regarda rapidement, et la jeune fille en profita pour lui adresser un encouragement. Nina invita machinalement Fanylia à s'installer près d'elle, histoire de les laisser mettre un terme à cette histoire entre eux.
Le vent souffla violemment, ce qui fit bouger dans un craquement sinistre tous les corps sans vies qui étaient pendus dans le vide et qui souleva en même temps une odeur infecte et irrespirable, ce qui, ceoendant, ne dérangeait pas Bloody.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 1202240446431414769484746

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Rp retrouvaille (PV Kiki-chou)
» It's probably the end [PV: Kieran et Fany]
» Le gros délire de miwa et star >.<
» Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste)
» Entrainement intensif. [PV: Nina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Lake hanged-