Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Left_bar_bleue10/1000Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty
MessageSujet: Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) EmptyJeu 1 Sep - 8:28

J'arrivais dans cette forêts immense. J'adorais me promener dans une forêts, la nature y était toujours belle et grandiose. Cette forêts était connue pour posséder toutes les espéces du monde. Du grizzly au jagar en passant par l'ornitorynque. On pouvait à tout moment rencontrée des animaux. D'ailleurs c'étaitpour ça que j'aimais encore plus cette forêts j'était trés attentives au déplacement de l'air pour ne pas tomber sur une mauvaise rencontre. Je sentie la présence d'une biche et sauta sur la branche d'un arbre avec la plus grande discrétions pour ne pas l'effrayer. Puis je me déplaca raidement de branche en branche pour arriver à l'endroit de rendez-vous que Kieran m'avait fixé. Je ne savais pas se qu'il me voulait mais l'idée de me balader dans cette forêts que j'avais souvent visité pendant mon enfance m'avait ravie. Je me rappelle que je m'étais pris de passion pour les tigres et que la fois ou j'en avait rencontrée un je m'étais approchée de lui, j'avais 6 ans. Il aurais pu me prendre pour son casse croute mais non, il ne m'avait rien fait. Il venait surement de manger. J'arrivais au lieux de rendez-vous et m'assie sur un rocher. Puis Kieran arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Left_bar_bleue10/10Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty
MessageSujet: Re: Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) EmptyJeu 1 Sep - 9:05

C'était la première fois que Kieran mettait les pieds dans ce jardin immense. Le paysage était magnifique et grouillait de divers animaux en tout genre. Tous cohabitaient dans cette espace enchanté qui respirait la joie et la paix. Le Kuro marchait en sifflotant, pour une fois il ce trouvait loin de la noirceurs de Yami no Sekai et ça lui faisait le plus grand bien. Il avait donner rendez vous à Lady Diamond ici, elle devait surement ce demander pourquoi mais il n'osa pas lui dire que c'était simplement pour ne pas ce retrouver seul en cas de problème... Après tout ils étaient en territoire ennemis et vue ses précédents contacte avec les Sufi il voulait éviter de retourner au châteaux de Mary en petit morceaux. Il trottina en sautillant et arriva jusqu’à une petite vallée, Lady ce trouvait là assise sur un rocher.
Il fallait vite qu'il trouve une excuse potable et pas trop nul pour justifier sa venue ici. Il s'avança donc en souriant jusqu’à elle, ils ne s'étaient jamais vraiment parler et ne ce connaissaient que de noms mais il avait entendu dire qu'elle était plutôt douer dans les combats. Ce qui ce montrerait utile au cas ou.


- Salut.. Merci d'être venue.

Il ne savait pas vraiment quoi dire d'autre, il la regarda un moment en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Left_bar_bleue10/1000Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty
MessageSujet: Re: Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) EmptyJeu 1 Sep - 9:56

Kieran s'approcha de moi et me dit

- Salut.. Merci d'être venue.

Puis il me regarda l'air d'attendre quelque chose de moi. Alors je lui répondi gaiement.

Salut. Pourquoi m'a tu donnez rendez-vous?

On aurait dit qu'aprés mes paroles il était légerrement mal à l'aise. Mais je ne compris pas pourquoi. Je réfléchie à mes paroles mais rien qui pu le mettre mal à l'aise ne me vint à l'esprit. Puis il voulut dire quelque chose mais je possa doucement ma main sur sa bouche pour le faire taire. Je m'arréta dans cette position pendant trente seconde. Puis je lui murmura

Pas un bruit. Il y a un ours tout prés de nous. Je vais essayer de dévier le vent pour ne pas qu'il sente notre odeurs puis nous allons partir pas là.

Je tendis le bras dans la direction opposé d'où il était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Left_bar_bleue10/10Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty
MessageSujet: Re: Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) EmptyJeu 1 Sep - 11:47

Comme il l'avait redouter elle lui demanda quelle était la raison de sa présence ici. Il resta un moment planté en face d'elle à réfléchir à une éventuelle réponse, il passa la main derrière sa tête signe qu'il était un peut gêner. Il s’apprêta à tout lui dire quand elle l'interrompit en plaquant sa main sur sa bouche. Interloquer par le geste, il la fixa en clignant des yeux bêtement, elle resta ainsi un moment. Le garçon finit par croire qu'elle n'avait peut être pas envie de l'entendre parler. peut être que Mary lui avait dit quelque chose... Après quelques secondes elle finit par parler.

- Pas un bruit. Il y a un ours tout prés de nous. Je vais essayer de dévier le vent pour ne pas qu'il sente notre odeurs puis nous allons partir pas là.


Le garçon ce retourna, effectivement un gros ourse noir ce dandiner non loin d'eux, il ne paraissait pas très intéresser par les deux Kuro et grattouiller quelque chose dans la terre. Les oreilles de Kiera ce dressèrent sur sa tête et ses yeux s’illuminèrent, sans même réfléchir il s'exclama l'air surexcité.


- Waaaaah! Un vrais Ours! J'en avait jamais vue d'aussi prés!

Il frétilla comme un petit garçon devant un étalage de friandise, l'ours alerter par le bruit tourna la tête vers les deux Neko. Visiblement il n'aimait pas vraiment le brouhaha que causait le jeune homme car il ce mit à grogner dans leurs direction.


- Heu.....

Il ce tourna vers Lady Diamond, elle le regardait avec de grand yeux, la bouche légèrement entrouvert montra qu'elle parue abasourdit par ce que le garçon venait de faire, il tritura ses doigt d'un air gêner, un peut honteux d'avoir fait une tel boulette et tenta un sourire.


- .. Oups?....
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Left_bar_bleue10/1000Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty
MessageSujet: Re: Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) EmptyVen 2 Sep - 1:46

[Désolé pour les fautes d'orthographe...]

Quand il se retourna pour voir l'ours j'eu comme un mauvais présentiment. Et il était fondé, car Kieran s'écria.

- Waaaaah! Un vrais Ours! J'en avait jamais vue d'aussi prés!

Aprés se bruit l'ours ne pouvait ignorer notre présence. D'ailleurs il se retourna immédiatement vers nous.

- Heu.....

Kieran me regarda, Mais moi je fixais encore l'ours pour voir se qu'il allait faire. Nous attaquer surement. Kieran sourit.

-..Oups?...

Mais en détournat ses yeux de l'ours il avait fait une grave erreur. Il ne fallait jamais tourner le dos à un animal sauvage. Car l'animal le prené comme une provocation et l'ours se mit à courir vers nous. Kieran ne se rendit compte de rien et attendais de voir si j'étais énervé ou non. L'ours allait mettre un coup de pattes à la tête de Kieran se qui pouvait s'avéré fatale au jeune Kuro neko. Je le fit sauter en l'air comme quand on enlevé un bouchon d'une bouteille de champagne que l'on avait secoué. Cela avait du lui faire une drôle d'impression mais mieux vallait ça que sa mort. L'ours rediriga sa patte vers moi. Je sautas en l'air et atteris sur c'est épaule. Il voulut me déloger en m'écrassant contre un arbre mas je m'envolas vers Kieran qui était suspendu dans les arbres et qui avait l'air mal à l'aise. Dans haut on pouvais voir à quelle point cette fôrets était immense. D'ailleurs dans la directions opposé ou nous étions arrivé on ne voyait pas le bout je nous fit volaient un peu dans cette direction. Et nous possaient au sol. Ce qu'avait fait Kieran était certe immature mais je ne lui en voulais pas, car à un certaine âge je faisais la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Left_bar_bleue10/10Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty
MessageSujet: Re: Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) EmptyVen 2 Sep - 2:23

Le garçon ne compris pas vraiment ce qui ce passait. En un instant il ce retrouva propulser en l'air à toute vitesse, la pauvre laissa échapper un petiti crie de surprise et remua les pieds inutilement sans doute pour essayer de voler, mais atterri lourdement dans un arbres, il ce prit deux ou trois branche de plein fouet et finit par ce stabiliser sur l'une d'entre elles.

- A...ieu......

Il redressa la tête en ce massant le crâne et pue voir Lady Diamond s'envoler vers lui. Dans une expression ahurie il la regarda planer jusqu’à l'arbre et atterrir à coter de lui. C'était la première fois qu'il voyait un tel pouvoir et il devait avouer qu'il trouvait ça franchement cool. Il lui sourit toujours accrocher à sa branche, l'air un peut gêner par ce qui venait de ce passer, la jeune fille lui avait surement éviter un coup de griffe. Avant même qu'il eu le temps d'ouvrir la bouche pour la remercier la Kuro les fit planer un peut plus loins. Une fois au sol le garçon soupira de soulagement, l'ours n'était plus là et Lady Diamond n'avait pas l'air trop en colère de sa bêtise. Il ce redressa de toute sa hauteur avant de lui répondre.


- Merci... c'était.. Un superbe vole plané...

Il la regarda un moment songent qu'il ne savait pas comment elle s’appelait. Est ce que Lady Diamond était son vrais nom? Ou est ce que c'était un surnom, et si c'est le cas comment devait il la nommer.

- Au faite.. lady Dimamond c'est ton vrais nom? Je dois... t’appeler comme ça? Ou autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Left_bar_bleue10/1000Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty
MessageSujet: Re: Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) EmptyVen 2 Sep - 8:15

[T'avais pas complétement compris, je ne te laisser pas retomber dans un arbre je te laisser en lévitation dans les airs. Mais bon comme ça change pas grand choses on laisse comme ça ;) ]

Arrivais sur la terre ferme Kieran se redressat puis il me dit

- Merci... c'était.. Un superbe vole plané...

Il me regarda un moment d'un air songeur, puis il me questionna.

- Au faite.. lady Dimamond c'est ton vrais nom? Je dois... t’appeler comme ça? Ou autrement?

La question me paru bizarre mais je lui répondi.

-Je ne m'appelle pas Lady Diamond, mon vrai nom est Liz Cornwell. Mais trés peu de personne m'appelle par mon vrai nom. Fais comme tu veux.

Je lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Left_bar_bleue10/10Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty
MessageSujet: Re: Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) EmptyVen 2 Sep - 12:09

Liz Cornwell. C'était plutôt un jolie nom, le garçon ce demanda pourquoi la jeune fille le cachait derrière un surnom. En général c'est quand on a quelque chose à cacher et les Kuro ont tendance à avoir des choses à dissimuler. Il sourit à la jeune fille, finalement elle avait l'air moins méchante que ce qu'il pensait.

- D'accord... C'est jolie Liz.. pourquoi t'as pris un surnom?

Il ne savait pas vraiment comment elle allait réagir à cette question et préféra enchainer directement au cas ou elle soi réticente à répondre.

- Enfin, Merci pour l'ours, et pour être venue.. en faite tu va trouver ça bête mais.. j'avais envie de visiter ce jardin et j'avais besoin d'un garde du corps.

Il ce mit à rire un peut car il faisait deux têtes en plus qu'elle et avait une carrure beaucoup plus musclé, mais malgré ça il ce faisait toujours sauvé par des Neko aux apparence de jeunes filles. A croire que le destin aime l'ironie.

-J'espère que tu vas pas te fâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Left_bar_bleue10/1000Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty
MessageSujet: Re: Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) EmptySam 3 Sep - 9:43

- Enfin, Merci pour l'ours, et pour être venue.. en faite tu va trouver ça bête mais.. j'avais envie de visiter ce jardin et j'avais besoin d'un garde du corps.

Voila donc la raison... Il ne manqué pas de toupai, mais bon. Puis il se mit à rire en me jochant du regard. Peut-être qu'il était plus grand et qu'il avait une carure plus musclé qu'il était plus forts que moi. Depuis mais dix ans je m'entrainais à devenir plus musclée et mes entrainements n'avait pas était vînt. Je devais être aussi forte que Kieran mais bon, il devait le penser aussi vue qu'il m'avait pris pour garde du corps.

-J'espère que tu vas pas te fâcher...

-Hum... non je ne vais surment pas me fâcher. J'avais envie de me détendre un peu aprés se qui c'est passé avec...

Ne préférent pas jeté de froid je ne préférais pas mélé le nom de Keisuke à la conversation. Je déviais la conversation.

-Alors comment as-tu trouvais ton batême de l'air?? Moi j'adore volais , je trouve ca magique.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Left_bar_bleue10/10Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty
MessageSujet: Re: Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) EmptyDim 4 Sep - 0:24

Elle prit la nouvelle plutôt bien, Kieran aurait penser qu'elle serait un peut fâcher qu'il l'ai convoquer pour quelque chose d'aussi futile qu'une balade dans un jardin remplit de bestiaux, mais bizarrement elle paraissait plutôt contente d'être ici. Après tout ce qui c'était passer récemment à Yami no Sekai les soldat de l'armée de Mary devaient avoir le moral dans les chaussettes. Un compagnons mort, Hime qui met au monde une héritière, de quoi rendre Mary d'humeur exécrable. Il avait donc eu un très bonne idée de venir ici, même s'ils étaient en territoire Sufi les gens devaient être trop occuper à s’émerveiller devant la nouvelle princesse. Lady Diamond finit par lui sourire à son tour.

- Alors comment as-tu trouvais ton baptême de l'air? Moi j'adore volais , je trouve ça magique.

Le garçon sourit, il n'était jamais vraiment à l'aise lorsqu'il ce trouvait à plus de 5 mètre du sol. Alors plané dans les air sans rien en dessous et même pas quelque chose auquel s'accrocher... Même s'il savait qu'elle ne l'aurait pas fait tomber il ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait "adorer".


- Disons que... J'ai le vertige alors.... Les vole plané heu... j'évite et puis je vole très mal comme t'as pue le voir.

Il sourit à la jeune fille, il ne savait pas du tout comment elle s'y était prise pour les faire plané mais c'était un pouvoir surprenant. Il est vrais que la capacité de voler est un rêve pour bon nombre de personnes. Sauf Kieran qui préfère marcher...

- Tu maitrise l'air je suppose. Et ton éventail? Il sait faire quoi?

Lady Diamond était une des meilleurs combattante de Yami no Sekai d’après ce qu'il avait entendu dire. Pourtant vue sa taille et son apparence c'était difficile d'y croire.



Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Left_bar_bleue10/1000Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty
MessageSujet: Re: Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) EmptyDim 4 Sep - 5:44

- Disons que... J'ai le vertige alors.... Les vole plané heu... j'évite et puis je vole très mal comme t'as pue le voir.


C'était la premiére personne que je faissais volais grâce à mon pouvoir et il n'avait pas apprécié... Je garderais donc ça pour moi qui adorais voler.

- Tu maitrise l'air je suppose. Et ton éventail? Il sait faire quoi?

-Hum, plein de choses. Mais je préfére garder ça pour moi, ça laisse un peu de mistére. En tout cas tu ne pourrais surement pas t'en servir. Il a été consue spécialement pour moi. Il n'y a que moi qui peut le controler et encore j'ai mis beaucoup de temps à y arriver. Car je le commande la plupart du temps par la pensée, et quand il est a sa taille de combats il pése entre 100 kg et 150 kg, et en plus il faut que je l'agite dans tout les sens. Au moins grace à ça je suis musclée. Si quelqu'un d'autres essayer de s'en servir il augmenterais son poids tout seul et ferait 1 tonnes voir plus. Et il deviendrais brulants au point que rien ne puisse le toucher sans prendre feu ou fondre. Je me dit parfois qu'il est peut-être vivants pour pouvoir faire tout se qu'il fait mais bon...

Et toi tu maitrise le feu non??
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Left_bar_bleue10/10Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty
MessageSujet: Re: Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) EmptyDim 4 Sep - 9:12

Elle débita tout ses pouvoir à une vitesse folle, le garçon la regarda avec de grand yeux rond. Son éventail était impressionnant, il avait du mal a croire qu'il pesait aussi lourd. Le garçon regarda la jeune fille et lui sourit, elle était en fait beaucoup plus forte qu'elle n'en a l'air et il était impatient de la voir à l’œuvre lors d'un combats. Ce devait être spectaculaire.
Elle lui retourna la question.


- Et toi tu maitrise le feu non??

Il la regarda surprit, il n'avait jamais évoquer ses pouvoir et fut surpris qu'elle soit au courant. Sans attendre il enfila ses griffes et les activa, elles s'embrassèrent immédiatement. Il fit quelques mouvements pour faire une rapide démonstration, les griffes calcinèrent un peut l'herbe à ses pieds. Comparer à son éventails elles avaient beaucoup moins de capacités et le garçon songea d’ailleurs à les améliorer un peut.

- Contrôler le feu c'est un grand mot, disons que oui y'a quelques trucs que je sais faire, comme enraciner les gens dans des ronces ardentes, c'est pratiques pour s'ils veulent fuir. Ensuite je peut envoyer des bourrasques de feu à distance, ce qui est plutôt pratique aussi! Sinon j'sais aussi faire un bouclier de lave qui me protège contre toute attaques extérieur, mais bon c'est pas infini non plus.... et puis en cas d'ultime recours je peut me faire exploser et faire disparaitre une bonne parti de la foret avec moi... mais j'avoue que je ne l'air fait qu'une fois et j'en suis sorti presque mort alors....

Il sourit à la Kuro, ses pouvoirs étaient moins grand que les sien mais il était encore dans sa période d'entrainement et d'expérimentation.


- C'est pas glorieux comparer à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Left_bar_bleue10/1000Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty
MessageSujet: Re: Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) EmptyVen 16 Sep - 3:22

Il me répondit légérement dépité

- Contrôler le feu c'est un grand mot, disons que oui y'a quelques trucs que je sais faire, comme enraciner les gens dans des ronces ardentes, c'est pratiques pour s'ils veulent fuir. Ensuite je peut envoyer des bourrasques de feu à distance, ce qui est plutôt pratique aussi! Sinon j'sais aussi faire un bouclier de lave qui me protège contre toute attaques extérieur, mais bon c'est pas infini non plus.... et puis en cas d'ultime recours je peut me faire exploser et faire disparaitre une bonne parti de la foret avec moi... mais j'avoue que je ne l'air fait qu'une fois et j'en suis sorti presque mort alors....

Puis il me regarda et me dit

- C'est pas glorieux comparer à toi.

Je comprenais enfin pourquoi il avait l'aire bizarre

-Mais tu rigole!!! C'est super de controler le feu et tes pouvoirs sont vraiment bien. Tu vas voir, au début je n'arrivais à rien avec mon éventail, mais maintenant c'est un peu comme si il faisait partit intégrante de mon corps. C'est bizarre à expliquer... Même si je suis super heureuse de l'avoir je suis contente de pouvoir controler l'air sans, pasqu'on ne sais jamais se qui peut se passer. Tu vois maintenant je peux controler l'air trés facilement alors qu'avant j'avais du mal. Il faut beaucoup s'entrainer, et moi je le fait tout les jours pour augmenter mon niveau, autrement je pense que Mary devrait prendre un autre bras droit plus compétent. Je ne suis surement pas arriver a mon maximum et en plus j'ai un but qui me motive. Je veux devenir plus forte que moi-même. Pasque devenue la plus forte sa ne sert à rien, car un moment ou a un autre tu t'arréteras forcément.

Je regardais Kieran. J'aurais bien aimé pouvoir controlé le feu. Sa devait être tellement exaltant...
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Left_bar_bleue10/10Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty
MessageSujet: Re: Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) EmptySam 17 Sep - 23:20

La jeune fille entra dans un discours effréné pour lui expliquer qu'elle aussi avait eu du mal au début à contrôler son éventail. A l'écouter parler il comprit qu'elle s'entrainait depuis longtemps et qu'elle devait le faire souvent. Comparer à elle il n'était encore qu'un débutant, il commençait à maitriser ses griffes mais n'était pas encore arriver au bout de ses capacités, il y'avait encore beaucoup de choses qu'il devait apprendre. Il écouta encore la jeune fille, cette fois elle lui confia qu'elle s'entrainer avec acharnement car c'était le bras droit de Mary et qu'elle ne voulait pas qu'on lui vole sa place.
Il lui sourit, avoir un tel rôle dans la guerre ne devait pas être de tout repos et il compris pourquoi la Kuro prenait le temps de s'exercer autant. Kieran trouvais ça vraiment courageux et admirable, il ce dit qu'il devait prendre exemple sur cette fille s'il voulait éviter de ce faire massacrer par le premier humain ou sufi qui passe.


- Je devrais m'entrainer alors, j'aimerais voir toute les capacités que peuvent me procurer les griffes.

Il observa un moment ses armes, depuis leurs accusation il n'avait pas vraiment pris le temps de chercher à développer leurs pouvoir, il s'était contenter d'appliquer les techniques que leurs ancien propriétaire lui avait apprit. Peut être le moment était venu pour lui d'explorer ces possibilités.
Sans un mot il releva la tete en souriant à la Neko.

- Toi ça fait longtemps que tu t'entraine et que tu combats?

Il était curieux de savoir son niveau de compétence, et surtout combien de temps lui faudrait il pour arriver à un niveau similaire au sien.


Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Left_bar_bleue10/1000Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty
MessageSujet: Re: Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) EmptyDim 18 Sep - 8:12

- Toi ça fait longtemps que tu t'entraine et que tu combats?

Houla je nen avait vraiment aucune idée... Quoi que en y réfléchissant un peu...

-Oh je m'entraine depuis mon enfance je crois. J'ai commencer à m'entrainer sérieusement vers mes 12 ans quand je suis rentrée dans l'armée des nekos. A l'époque les nekos n'étaient pas encore séparé en deux groupes et la guerre était pire que maintenant. Donc je m'entrainais trés dure pour ne pas me faire tuer. Et je combat depuis mes 12 ans également. Je pense qu'ensuite tout dépend de la force intérieurs de gens, de leur aptitude. Le pouvoir du vents et en quelques sortes encrais dans mes veines. Et j'étais prédéstiné dés ma naissance à controler le vents. Quand j'étais petites et que je m'énervais je créais déja des minis rafales de vents. Mais j'aurais pue ne pas devenir une guerriére et utiliser mon pouvoir pour toutes autres choses. Sauf que la vie en a décidé autrement et que j'ai étais obligé de m'engager dans l'armée.

Je n'avais pas de regrets fasse à mes choix mais je me demandais se que serait ma vie si je n'avais pas choisie se chemin.

-Bon je pense que je vais arrété de te saouler avec mes grands discours.

Aprés ses paroles je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Left_bar_bleue500/1000Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty
MessageSujet: Re: Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) EmptyLun 19 Sep - 5:55

[Juste, Lady, n'oublie pas la couleur pour tes paroles ! Sinon, ça fait bizarre !]
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Left_bar_bleue10/10Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty
MessageSujet: Re: Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) EmptyVen 30 Sep - 2:12

Elle ce mit à parler sans s'arrêter, Kieran tenta d'assimiler le flot de paroles qui fusaient de ses lèvres à une vitesse impressionnante. La jeune fille s'entrainait donc depuis vraiment très longtemps, il ne fût par vraiment surpris de son discoure étant donner que la plupart des Neko son dans ancêtres dans des corps d'enfant. Elle en était un très bon exemple. De plus c'était une des meilleurs combattantes de Mary il n'était donc pas étonnant d'apprendre que les entrainement faisait parti de ses activités quotidiennes.
Il lui sourit en écoutant son discours, après un moment elle finit par s’arrêter et ce mit à rire.


- Bon je pense que je vais arrété de te saouler avec mes grands discours.


Il lui sourit à son tours, ça ne le dérangeait en aucun cas il était même plutôt content quand quelqu'un ce confiait à lui, il considérait ça comme une sorte de marque de confiance.


- Mais ça me soule pas ne t'en fait pas, au contraire je suis plutôt curieux de nature alors j'adore écouter ce que les gens ont à dire. Il la regarda un moment, elle avait fait mansion de l'époque ou les Neko ne formait qu'une seule et même unité, il ce demanda à quoi ressemblait le monde à cette époque là et qu'est ce qui c'était passer pour que même les Neko finissent par ce haïrent entre eux. Il ce risqua a poser al question à Lady étant donner qu'il en avait l’occasion. Pourquoi tu as choisi les Kuro plutôt que les Sufi. Je veux dire à une époque ils n'y avait pas de différence entre les Neko. Qu'est ce qui c'est passer pour que même entre nous on arrive pas à s'entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) 1202240446431414769484746

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty
MessageSujet: Re: Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rp (Pv: Kiki choux et pas d'incruste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp retrouvaille (PV Kiki-chou)
» Parce que le destin est cruel ! [PV Miwa-chan, Chi-san, Kiki-chou, Fany, Nina, et MWA !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-