Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

A terrible Delay! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



A terrible Delay! [Terminé] 1202240446431414769484746

A terrible Delay! [Terminé] Empty
MessageSujet: A terrible Delay! [Terminé] A terrible Delay! [Terminé] EmptySam 3 Sep - 9:01

Musique à écouter! OUPAS!

~~ Le soleil se couchait, laissant place à la magnifique lune. Albescent avait attendu ce moment pendant toute la journée. Le moment de revoir les étoiles et le ciel d’un bleu ténébreux… La lapine mit un manteau, long et d’un rouge flamboyant, et un petit béret noir pour cacher ses oreilles et sa queue. Car, oui, aujourd’hui elle avait décidé de se rendre en territoire ennemi. Yami No Sekai l’avait toujours intriguée. Elle savait qu’elle vécue là-bas pendant quatre longues années, mais elle n’avait aucun souvenir de la ville en elle-même. L’hybride sortit doucement de sa chambre, pour ne pas réveiller les autres, et s’en alla, jetant un regard derrière elle pour voir si elle n’avait pas déranger les autres.

Une fois persuader que tout allait bien, elle regarda le ciel. Des milliers de petites étoiles scintillaient tels des diamants dans cette étendue bleue. Puis, la lune apparue de derrière un nuage, comme un joyau précieux que l’ont était obligé de cacher. Le vent soufflait fort et ça rendait Delay encore plus heureuse. Elle dansa parmi le vent, sans aucune gène. Elle sentait la liberté la gagner, et la demoiselle marcha gaiement comme ça, jusqu’à quitter son Wonderland.

Al’ fut bientôt arrivée en haut d’une colline. Elle grimpa joyeusement dessus et regarda l’immense horizon qui s’offrait à elle. Une moue de dégout et de déceptions se dessina sur les fines lèvres de la lapine. Devant ses yeux ne se trouvait que cahot et destruction. De grands immeubles sombres se dressaient, touchant presque le ciel qui était curieusement devenu un amas de nuages ténébreux. Elle sauta de la colline, atterrissant une dizaine de mètres plus bas. Les pieds de la jeune se déposèrent doucement, l’un après l’autre défiant presque la loi de la gravité. Les habitants des alentours la regardaient avec de grands yeux étonnés. Leurs yeux passaient du haut de la colline à la jeune fille en boucle. Cette dernière arrêta le temps, pou enfin avoir un peu de paix.

Le petit lapin blanc marchait à présent dans les rues immobiles de cette mégalopole des plus effrayantes. Chaque bruit de pas qu’Albescent faisait retentissait à l’infini entre les immenses bâtiments de verre. Au coin d’une rue, la petite Delay trouva les mêmes grands immeubles qu’avant, mais cette fois si, ils étaient complètements délabrés. Certains étaient quasiment coupés en deux, le verre brisé était retombé par terre, délaissé. ¤ Surement des restes des différentes explosions d’avant le drame…¤ La lapine continua sa route, pour finalement entrer dans un couloir des plus douteux. Elle avait l’impression que les deux murs qui l’entouraient formaient un tunnel infini duquel elle ne pourra jamais sortir. Et pour rendre encore plus anxieuse la petite hybride, deux immenses grilles se refermèrent derrière elle, dans un bruit assourdissant.

La jeune fille continua à contre cœur sa marche dans ce qui ressemblait de plus en plus à un gigantesque labyrinthe. S’enfonçant de plus en plus, encore et toujours vers se dédale. Ses jambes tremblaient, et sa veille manie-lui repris. Le petit lapin blanc n’arrêtait pas de chuchoter cette petit phrase qui avait toujours eu le dont de la rassurer :

"“I’m late, I’m late… I’m going to be late. A terrible delay!” Says the little albescent rabbit…"


Dernière édition par Albescent Delay le Ven 21 Oct - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

A terrible Delay! [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
A terrible Delay! [Terminé] Left_bar_bleue10/10A terrible Delay! [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

A terrible Delay! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A terrible Delay! [Terminé] A terrible Delay! [Terminé] EmptySam 3 Sep - 10:07

Au dessus de sa fenêtre, la jeune kuro regardait le jour décliner peu à peu pour laisser place à la Lune. Ah, la lune. C'était certenement son astre favorit. cette nuit là, la fameuse lune serait pleine, une merveilleuse occasion d'aller se balader et se detendre un peu après les lourds et ténébreux évènements de la journée.
Fanylia sortie de l'immeuble, complétement délabré, en fredonnant une mélodie accompagner par le balançement de sa queue qui laissait le grelot s'exprimer. Elle leva la tête vers les cieux, où pleins de petits points lumineux continuait d'apparaîtres. Elle ferma les yeux en relevant un peu plus la tête, laissant ainsi la douce lumière argentée innonder son beau visage enfantin. Elle rouvrit les yeux après quelques minutes, ils étaient pleins de vie et brillants comme deux cristaux aux tons lilas. Elle apréciait beaucoup la pleine lune, elle se sentait libre et fraiche, comme une fleur qui s'ouvre après la rosée du matin. Elle commança à se balader dans les ruelles, sombres malgrès l'iréel lumière de l'astre domminant.
A chaque croisement de rues, elle prenait tout droit. Toujours tout droit.
Ses pas ne faisaient aucun bruit et se posaient délicatement au sol. Comme un spectre, elle continuait sa route vers un endroit encore indeterminer. Seul le son cristallin de ses grelots pouvait trahir sa présence.

Elle arriva finalement dans un endroit plutôt lugubre garder par de hautes grilles noires et rouiller.
La jeune Kuro s'arreta et observa autour d'elle en tournant la tête dans un mouvement gracieux, puis un frisson parcourut son corps frêle et mince quand un corbeau aussi noir que les tenebre frola sa tête. Elle pâlit tout en retenant un cris de surprise. Malgrès la peur qui commençait a naître en elle, sa curiositée l'emporta. Elle efflora la grilles de ses fins doigts et la poussa doucement. Le bruit qui suivait le mouvement de la grille était horrible, elle en frémit.
La neko la referma derrière elle et un vent glaciale la salua. La demoiselle aux clochettes se retourna et avança dans un brouillard leger. Ses oreilles étaient abaisser sur sa tête et ses cheveux violets volaient de temps en temps quand le vent décidait de se montrer...
Quand le brouillard se leva enfin, elle devint blême car devant-elle, tout avait l'aspect d'un labyrinthe.
Cet endroit... C'est... Non mon dieu ! Le Labyrinthe of lost souls !
Fanylia recula jusqu'à ce que son dos touche les barres glacées des grilles. Elle se retourna en hâte et poussa les grilles de toutes ses forces. En vain. Elles s'étaient verrouillées de l'extérieur et le kuro était... à l'intérieur.
Elle serra ses petits poings et étouffa un juron puis se retourna pour faire face au labyrinthe. Il s'étendait certenement à plusieurs kilomètres mais il n'y avait pas d'autres sollutions. Fanylia rassembla son courage et ferma les yeux en levant la tête vers le ciel. Ici la lune était cacher par quelques nuages gris, il faisait donc sombre... Pour se retrouver dans un labyrinthe réputer pour ne connaître aucun revenant, c'était plutôt démoralisant... Tant pis. Elle fis un petit bond en avant, avec sa souplesse habituelle et s'engagea dans le dedalle de chemins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A terrible Delay! [Terminé] 1202240446431414769484746

A terrible Delay! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A terrible Delay! [Terminé] A terrible Delay! [Terminé] EmptyMar 6 Sep - 7:33

Tout d’abord, la lapine ne comprit pas pourquoi les portes se refermaient derrière elle. Normalement elle avait arrêté le temps, alors rien n’était censé bouger mise à part elle-même… La jeune hybride essaya alors de refaire aller ses pouvoir, mais cette fois si remontant le temps pour que la grille se rouvre. Elle lança le sort, mais rien ne se passa, même si Albescent se concentrait énormément, rien ne pouvait rouvrir la grille. Elle en conclu donc que ce labyrinthe pouvait réduire tous ses pouvoirs à zéro. Delay se retourna, déçue, et se dirigea dans ce qui semblait être un enfer pour elle. Comment sortir d’ici maintenant ?

Elle parcourut de nombreux couloirs, toujours de plus en plus serrés. Comme si ils étaient faits pour la rendre de plus en plus mal à l’aise. Puis, le même bruit de porte qui grince suivit du bruit assourdissant des grilles qui se refermaient. ¤Elles peuvent se rouvrir alors ? Mais si les portes se sont refermées, ça veut dire que quelqu’un d’autre que moi se retrouve coincé dans ce dédale¤ A cette idée, bizarrement, elle se fichait totalement si c’était un human ou pas, tout ce qu’elle voulait c’était d’avoir quelqu’un à ses côtés. Ces longs couloirs lui rappelait le cachot de son enfance, et la rendait anxieuse.

Elle entendait chacun des bruits de pas de cette mystérieuse personne et se dirigea vers ces sons. Le bruit était de plus en plus fort et une fois qu’elle vit l’ombre de celui ou celle qu’elle recherchait, elle se cacha derrière un mur pour essayer de deviner qui était-il ou elle. Puis, elle vit dans son ombre une longue queue féline. Un Neko, elle était obligée de tomber sur un Neko ? ¤Je déteste le hasard !¤ Malgré ça, elle se dirigea lentement vers cette personne. Elle avait ses oreilles mêlées à ses cheveux blancs, et son béret sur la tête. Et aussi un manteau qui venait se poser au dessus de sa queue. Normalement, l’inconnu ne pouvait la reconnaitre en temps qu’hybride particulier.

Mais quand le regard croisa celui de la personne qui avait pénétré dans ce labyrinthe, elle ne la connaissait pourtant pas. Des cheveux violets assez fins pour voler là où le vent le voulait. De grands yeux noisette curieux et un corps longiligne assez enfantin tout de même. Elle était vraiment mignonne, mais Neko tout de même. Soudain un immense coup de vent passa au dessus d’elles, faisant s’envoler le béret d’Albescent. Ses longues oreilles lapines se redressaient sur le haut de sa tête comme un automatisme. La demoiselle fut un peu gêner mais essayer de le montrer le moins possible. Car si tout ça venait à ce terminé en combat, elle devait se montrer plus forte qu’elle.

Malgré tout, Delay espérait franchement que ça n’allait pas se terminer avec la haine de la guerre. Que pour une fois, Neko et « Humans » pourraient se supporter pour survivre de cet enfer…


Dernière édition par Albescent Delay le Mer 28 Sep - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

A terrible Delay! [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
A terrible Delay! [Terminé] Left_bar_bleue10/10A terrible Delay! [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

A terrible Delay! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A terrible Delay! [Terminé] A terrible Delay! [Terminé] EmptyMer 7 Sep - 4:31

Elle avançait de ses pas feutrés dans ce labyrinthe qui la térrorisais. De temps en temps le vent jouait avec ses cheveux et la faisait frissoner. Les bras nus et cuisses aussi elle avait foid, très froid. Les volants de sa jupe dansaient et ses grelots tintaient, elle craignait que des monstres habitent cet endroit et que le son de ses magnifiques clochettes ne les attirent.
Fanylia se ressaisit en se mordant la lèvres inférieure, elle commençait a avoir un peu mal aux pieds, montée sur ses hauts talons. Ses jarretelles la serrait un peu, elle se baissa pour les desserer un peu tout en se rassurant mentalement.
Les monstres ? Et puis quoi encore ?!
La neko tounait en rond, c'était certain ! Mais comment se retrouver dans ces chemins qui ne même nulle part...
Elle leva la tête une fois de plus vers le ciel, esperant que la douce lumière de la lune l'éclaire pour lui redonner courage, mais rien, les nuages étaient maîtres du ciel.

Elle s'arrêta un instant pour réfléchir et reprendre son souffle. La kuro avait courru comme une folle pour essayer de dénicher la sortie, mais elle ne l'avait pas encore trouver, eut-il fallut qu'il y en ai une...
Fanylia ne remarqua pas la lapine sur le moment, tellement consentrer dans ses stratagèmes. Quand leurs regards se croisèrent, une lueure d'espoire naissa dans ses pupilles violettes. L'étrangère s'approcha doucement tout en examinant la neko aux grelots.
Soudain une violente rafale de vent enleva le joli beret de la jeune fille, et des oreilles de lapins se dressèrent sur le coup. De son côté, Fanylia retenait sa jupe noire ornée de fines dentelles. Quand le vent cessa de faire des siennes, la jeune fille aux cheveux violets sauta habillement en l'air et attrapa l'accessoire de la lapine, puis reposa les pieds au sol sans bruit. La kuro neko s'approcha et lui rendit avec un doux sourire. Fanylia savait que la solitude était rude, mais il fallait savoir s'entraider et simpatisée dans des situations comme ça. Elle la regarda un instant dans les yeux. Oui ses yeux étaient tout simplement magnifique. La neko admirait l'hybride, elle la trouvait simplement stupéfiante ! Puis dans un ton rassurant elle demanda.

Les grilles n'ont pas voulu te laisser sortir ?

La kuro lui fit un clin d'oeil et lui tendit sa main gantée ou un petit grelot était accrocher en bracelet à son fin poignet.

Fanylia. Kuro aux grelots.

Elle ne savait pas que la personne en face d'elle était une Human, mais peu l'importait, pour l'instant il fallait sortir et vite, sinon elle piquerait une crise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A terrible Delay! [Terminé] 1202240446431414769484746

A terrible Delay! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A terrible Delay! [Terminé] A terrible Delay! [Terminé] EmptyVen 21 Oct - 5:56

Al’ n’en croyait pas ses yeux. Celle qu’elle aimait plus que tout au monde était là devant elle, ses cheveux courts volant au vent. Ses grands yeux fixés sur Delay, des yeux étonnés et avec pleins d’étoiles comme ceux des enfants. L’hybride était vraiment amoureuse, folle amoureuse même. La Neko, avec un petit sourire aux lèvres, récupéra le béret d’Albescent, puis se dirigea vers elle. Sa démarche était souple, et sa voix tinta comme une clochette quand elle lui demanda :

Les grilles n'ont pas voulu te laisser sortir ?

La lapine se tenait à seulement un mètre d’elle, quand son amante lui fit un clin d’œil en lui tendant sa main… Curieux… Mais c’est ça qui plaisait à Al’, c’était la bizarrerie de la jeune fille qui lui plaisait le plus certainement. Ou peut-être ses yeux ? Ou sa voix fluette ? Finalement elle ne savait pas, tout lui plaisait chez elle. La jeune fille lui dit son nom, et de quel groupe elle appartenait… Fanylia, enfin elle savait le nom de cette jeune fille qui faisait chavirer son cœur… Fanylia… Fanylia… « Kuro » ? Delay le savait déjà, et tous les risques que ça pouvaient déclencher… Mais le cœur à ses raisons que la raison ne connait point non ?

Al’ se rapprocha de la dénommée Fanylia, avança sa main pour finalement prendre celle de la jeune fille. A la Kuro eut-elle le temps de s’apercevoir que la lapine lui tenait la main, cette dernière la tira vers elle. L’hybride enveloppa alors doucement la Neko dans ses bras. Elle l’étreignit aussi fort qu’elle le put avant de la voir relever la tête. L’hybride la lâcha alors stoppant le temps au même instant. Le silence assourdissant se faisait maintenant entendre, et son amante était bloqué dans une position, un mince sourire de plaisir sur les lèvres. La lapine en profita donc regarder les nombreuses bagues qui se trouvaient sur ses mains. Les bijoux devenaient extrêmement rares dans ce nouveau monde. Elle enleva la bague la plus simple, mais la plus adapté à la situation. Un simple anneau en argent, ou se trouvait à son centre, un saphir d’un bleu profond. Cette bague, la demoiselle la possédait depuis longtemps, et elle y tenait plus que tout au monde.

Dès que Delay avait aperçu Fanylia dans ce labyrinthe, elle savait qu’avec cette Neko, l’histoire durerait longtemps… Que malgré les groupes qui les séparaient, les deux hybrides sauront faire face pour sauver leur amour. Et ce fut avec des étoiles plein les yeux d’Albescent passa la bague au doigt inanimé de sa bien-aimée. Elle retira aussi son manteau, et le mis sur les épaules de Fanylia. Elle prit aussi le beret que cette dernière tenait dans les mains, et le mit sur sa tête. Car oui, elle avait l’air d’avoir froid, et la lapine voulait que tout ce passe bien, au moins pour que les quelques secondes soient les plus magnifique de sa vie et de celle de la Neko.
La lapine prit alors la main de la Kuro, l’animant dans cet univers intemporel. Le silence faisait peur a Delay… Mais la main qu’elle tenait avait la bague de fiançailles. Albescent regarda les grands yeux enfantins de la Neko, et espérait qu’elle comprendrait…

Je…Tu…Nous…

Les joues de la lapines rougirent sur le coup, et un mince sourire se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

A terrible Delay! [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
A terrible Delay! [Terminé] Left_bar_bleue10/10A terrible Delay! [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

A terrible Delay! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A terrible Delay! [Terminé] A terrible Delay! [Terminé] EmptyVen 21 Oct - 7:46

Fanylia était là, devant l'amour de sa vie qu'elle n'avait pas reconnue tout de suite certe mais elles étaient reunit, et seules... Elle lui tendit sa main légèrement bleuie par le froid qui règnait dans le labyrinthe, en tennant son berret. La Kuro Neko lui adressa un clin d'oeil joueur. Elle oublia le berret de son amante et se perdit dans son regard. Fanylia se rappella de leur toute première rencontre. Sa bien aimée les avait laisser partir mais sa curiosité avait ete la plus grande et quand elle y réflechissait, heureusement sinon rien de tout cela ne serait en train de se produire. Ce jour là, la neko aurait très pus y rester. Sa terreur quand l'hybride l'avait conduite dans la salle d'opération avait été immense... Ce n'était qu'une diversion, encore heureux. Un souvenir plus agréable envahit son esprit, celui de leur premier baiser. Elle n'oublirais jamais le contact des douces lèvres de l'usagi qu'elle chérissait plus que tout à présent.

L'amour de toute sa vie lui tendit la main mais la neko n'eu pas le temps de la prendre qu'elle se retrouva contre son amante, dans une tendre étreinte. Agréablement surprise, Fanylia l'enlaça à la taille puis releva la tête avec un sourire radieux quand la lapine la lacha et stoppa le temps. Celle ci ne s'en rendit pas compte tout de suite, mais quand l'hybride la toucha et qu'elle reprit vie dans le néant total du labyrinthe, son expréssion se figea. Le manteau de sa bien aimée sur ses épaules, son berret aussi sur sa tête. Elle comprit tout de suite qu'elel avait fiiger le temps et d'ailleurs plus aucun bruit ne se faisant entendre, elles étaient maitresses du temps. Quelque chose par contre attira son attention. une fine bague avait été glisser à son annulaire. Le bijou était en argent pur et au milieu de celui ci tronait un magnifique saphir. Oui magnifique n'était pas asser puissant comme mot, il était splendide ! L'hybride trenait sa main et celui là la neko comprit et rougit tendrement.

Je…Tu…Nous…

Les joues de la lapine s'empourprèrent se qui fit sourire Fanylia. Elle glissa ses doigts dans ceux de son amante et les serra doucement et murmurant.

Oui... Nous...

Elle ne voulut pas finir sa phrase car des gestes valaient bien mieux que des mots. La Kuro Neko posa leurs deux mains entrelacer contre le coeur de l'usagi puis elle se raprocha pour l'embrasser avec une infinie douceur et avec amour, faisant en sorte qu'a présent leurs mains étaient posées sur leurs deux poitrines et chaqune pouvait sentir le coeur de l'autre. La machine était lancée, elles étaient a présent fiancées, aucun retour en arrière ne s'effecturait, et Fanylia fera tout pour que leur amour perce cette guerre qui dur depuis trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A terrible Delay! [Terminé] 1202240446431414769484746

A terrible Delay! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A terrible Delay! [Terminé] A terrible Delay! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A terrible Delay! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp PV: Albescent Delay
» Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé]
» une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*]
» Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !]
» Ashark Hirake [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-