Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] 1202240446431414769484746

Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] Empty
MessageSujet: Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] EmptyVen 1 Juil - 0:30

Arrivée dans cet endroit assez bizarre, j'attendais Hinata. Décidément, c'est toujours moi qui arrive en avance ou quoi? J'en avais marre, la prochaine fois, je ne me presserais pas. Mais en même temps, arriver en retard est indigne d'une Human. Alice n'accepte sous aucun prétexte que quelqu'un soit en retard à un rendez-vous. M'enfin, tant mieux finalement, je pourrais m'habituer aux lieux... Je n'avais jamais vu Hinata de ma vie. Il parait que c'est une poupée, elle doit donc être mignonne, pale avec une belle robe. Mieux vaut se méfier quand même. Je testais mon micro, il marchait, mon piano aussi. Mon revolver était dans un des plis de ma robe, et mon couteau aussi. J'essayais de me téléporter, ça marchait aussi. Bon tout va bien...

J'entendis une petite voix venir de nulle part, de qui peut-elle bien venir? Je me retournais et ne voyais personne... Je sortais tout de même mon couteau, sais-t-on jamais...


Dernière édition par Minona le Mer 31 Aoû - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] Left_bar_bleue10/10Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] EmptyVen 1 Juil - 0:40

J'arriva au Diamond Square, avec mon congélo sur le dos, ma boîte à outils accroché dessus et Quartz vrevoltant à mes côtés. A ce qui paraît, Minona ressemble à une Vocaloid... Et elle fricote avec un certain Antro Machinbiduletruc... Je vit Minona :: Une longue cheveulure rouge éclatante, une jume ultra ample, et un t-shirt laissant paraître son nombril. Des yeux verts émeraudes. Je ne doute pas de ses capacités. Je l'ai déjà observée. Mais elle aura quelques difficultées, je suis pas une neko...

Bonjour, je suis Hinata. Ravie de te rencontrer, Minona.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] 1202240446431414769484746

Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] EmptyVen 1 Juil - 1:04

Je cherchais encore et encore cette voix qui m'avait saluée, et elle se présentait en tant qu'Hinata... Je baissais mon regard vers le sol, et vis une véritable petite poupée d'à peine quarante centimètres. C'est pas possible, me battre contre un petit machin comme ça? Au départ ça me fis sourire, mais en y réfléchissant, c'est vrai qu'elle serra beaucoup plus dure à viser avec cette taille, c'est un certain avantage pour elle. Elle était assez mignonne, des longs cheveux blonds centrés sur des grands yeux bleus, avec une robe de la même couleur qui faisait ressortir le tout. Malgré ses airs mignon, je savais très bien que ce serai une ennemie redoutable.

Tout le plaisir est pour moi, je suis Minona, mais je pense que tu me connais déjà...

J'attendais sa première attaque avec impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] Left_bar_bleue10/10Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] EmptyVen 1 Juil - 7:35

[Des yeux ? Mais j'en ai qu'un, regarde !! Y a un papillon à la place de mon oeil droit !! Mon créateur avait trop la flemme d'en fabriquer un deuxième xD]


Je devina qu'elle attendait ma première attaque. Je fit apparaître des arc-en-ciels tranchants autour de moi, ils tourbillonaient autour de moi. Je bondit au-dessus de Minona, je lanca un de mes arc-en-ciel et détruit son petit casque. Je retomba à terre, je lanca le deuxième arc-en-ciel sur sa jupe, qui la coupa en moitié, là ou apparaît son piano circulaire.

Quartz !!

Quartz se changea en faux et projeta de la lumière dans les yeux de Minona, ce qui la rendit partiellement aveugle, et ce n'est que quand je le déciderai qu'elle reprendra sa vue. A la fin du combat, je lui renderai sa jupe et son casque. Mais ce sera après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] 1202240446431414769484746

Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] EmptyVen 1 Juil - 7:53

[Comment tu peux me rendre ma jupe et mon casque alors qu'ils ont été coupés?! Sa veux dire que je me bats en culotte? T0T!!]

Être aveugle ne m'empêche en rien... Je suis une Vocaloid, et donc, mon ouïe est sur-développée, sans mon casque un peu moins. J'ai a peu prêt la même précision auditive qu'une jeune Neko. Je savais où elle était, grâce à mon oreille interne. Je pouvais la située dans l'espace. Bien qu'elle est coupée ma jupe, mon piano n'est affecté en rien, puisque c'est une sorte d’hologramme. Je me téléportais jusqu'à elle sans qu'elle s'en aperçoive, et lui joua un accord très lourd à entendre. Je suis aveugle, mais elle pour l'instant, elle est sourde. Je lui rendrais son ouïe à la fin du combat... Normalement, le bruit devrait encore résonné longtemps dans sa tête. Elle titubait difficilement, je lui planta alors mon couteau dans l'oeil. Elle pourra récupérer sa vue, quand elle sera chez sa reine... La voilà sourde et aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] Left_bar_bleue10/10Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] EmptyVen 1 Juil - 8:07

[Bah j'vais les réparer !! Roooh xD Bah oui tu te bat en micro-jupe xD De toute façon je te soignerais, à la fin du combat, avec mon pouvoir]

Je transperça violamment le coeur de Minona, mais de façon à la garder en vie. Elle souffrait, mais elle ne mourrira pas pour si peux, je pense. Je pointa un doigt sur ma tête, un arc-en-ciel pênetra, je retrouva mon ouïe. Je réunis des cristaux et minéraux en tout genres, ainsi que trois arc-enc-iel, qui fabriquèrent un oeil, que je me placa.

Je suis une poupée, pas une neko, donc mon ouïe n'est pas aussi fine, donc pour moi c'est comme une douce mélodie légèrement assourdissante, donc ce n'est rien du tout.

Je coupa les deux bras de Minona, ainsi que les épaules. Plein de sang coula, mais j'implanta deux énormes rochers dedans, empêchant le sang de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] 1202240446431414769484746

Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] EmptyMer 3 Aoû - 9:10

[Je suis désolée de cette absence, j’espère que tu veux toujours te battre...
Pour info: Les phrases entres ¤ sont mes pensées]


¤Cette douleur, est-ce … normal ? Et ce sang qui coule, encore et encore, sans interruptions…¤ Les pensées de la jeune fille se troublait à la perte de tout ce sang. Son cœur était transpercé de toutes parts, et ses bras n’étaient plus. Elle avait envie de crier sa douleur, de pleurer à chaude larmes, mais tout ce qu’elle pu faire, c’était penser à celui qu’elle aimait.

Paci…

Que dirait-il s’il la voyait comme ça ? Aurait-il eu pitié d’elle… De ses cheveux coupés aux carrés, de son pansement sur son nez ? De la voir aveugle, et qui plus est, les bras coupés ? Serait-il toujours amoureux d’elle ? Car finalement, son amant avait l’air invincible, comparé à Minona… ¤Paci… Je me battrais jusqu’aux bout pour toi !¤ La pauvre vie de la jeune fille avait été semé d’embuche dès le début, mais il a toujours été là pour l’aider. Autant que la vie de la rousse lui serve à quelque chose, qu’il comprenne que si elle meure, c’était pour lui.

Elle sentit alors deux choses froides et rondes remplacer ses bras. Elle ne savait pas ce que c’était, ou plutôt, elle ne voulait pas savoir. Cette petite Hinata lui aurait-elle mit des pierres ? Cette garce n’était qu’une folle. Prétendre un combat « pacifique », Minona était à bout… Cette dernière ouvrit ses yeux émeraude, et regarda dans la direction de la poupée, sans rien voir.

Enlève-moi ses saletés ! Soit tu me coupe et tu assumes, soit ce combat sera sans morts à la fin ! Autant que mon sang coule pour que je sente que j’avais perdu, et pour que tu puisses voir ta victoire…

Elle n’en pouvait plus, ses phrases criées sur la petite poupée lui avaient échappées. Elle cherchait quelque chose, une faille ou une aide qui pourrait l’aider à faire un pas vers la victoire. Elle sentait son boitier de commande, tout près, et une idée lui vint. Son couteau à terre, elle posa le pied dessus, ce qui lui fit faire un vol plané, et le rattrapa avec sa bouche. Elle savait pertinemment qu’elle esquiverait, de toute façon, elle ne pouvait plus attaquer dans son état, mais si seulement, elle arriverait à la toucher avec ce couteau… ¤Donne moi dix limaces et escargots¤ Pourquoi Hinata aurait été la seule à espionner son adversaire, Minona savait que la poupée avait une phobie folle de ses mollusques. Les bestioles arrivèrent, à côtés de la poupée, puisque c’était elle qui obtenait le boitier… Elle avait vraiment hâte de voir sa réaction…

¤Paci, n’oublie pas, je peux mourir, à chaque instants…¤
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
Hinata

Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] Left_bar_bleue10/10Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] EmptyJeu 4 Aoû - 20:12

[Pourquoi j'aurais plus envie d'un coup ? xD]

Enlève-moi ses saletés ! Soit tu me coupe et tu assumes, soit ce combat sera sans morts à la fin ! Autant que mon sang coule pour que je sente que j’avais perdu, et pour que tu puisses voir ta victoire…

Je ne veux pas te tuer, miss, si tu veux mourrir, dit-le tout de suite..

Puis des limaces avancèrent vers moi. Je hurla. Je ferma les yeux, me détendit, je pensa à rien, je pris ma faux fit un tour sur moi même, rapidement, extrêmement rapidement.. Ma faux tourna en même temps que moi, je mis ma faux à terre, d'une force extrême, je creusa une ligne de terre profonde et assez grosse pour que les limaces passent dedans. Les limaces tombèrent dans le trou. Je passa le pied dessus, le refermant petit à petit, puis entièrement. Je fonca sur Minona, sauta en l'air, puis fendit le sol entre ses jambes en deux. Je fit redevenir ma faux une boule de lumière, je pris mon congélo, je sauta très haut, je monta dessus, je mit mes deux mains sur les anses, je bondit de toutes mes forces sur le congélo, derrière Minona, pour réatérir, loin devant elle, le congélo s'écrasa d'une force pas croyable, agrandit le trou, fit voler Minona, qui attérit dans le trou. Minona, mal en point, ne pouvais pas remonter, les parois étant complètement lisses. Je mit mon diamant dans le trou, je lanca 100 arc-en-ciel dessus, je sauta, m'éloigna le plus possible, et là, une énorme explosion de lumière surgit, terrassant out sur son passage, à côté de Minona. Le trou se referma sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] 1202240446431414769484746

Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] EmptyMer 31 Aoû - 7:16

Tomber, encore et encore... La jeune humaine fit une descente dans un immense trou que son adversaire a créer dans le sol... Pourquoi avait-elle mal? Pourquoi sa douleur ne venait pas de ses bras, ni même de son corps. Non, elle avait vraiment mal, mais à l'intérieur, au coeur... Des souvenirs remontèrent doucement, des souvenirs d'elle et de Korame. Des plus récents au plus anciens, comment ne pas pleurer devant tous ses élément passés? C'est pourquoi des larmes coulèrent, lentement le long du visage pâle de Minona. Elle ne voulait pas abandonner, mais, elle ne pouvait plus rien faire. Elle n'avait plus de bras, était aveugle, et n'avait plus assez de force pour se téléporter. Juste assez de force pour pleurer toute les larmes de son corps, attendant que son heure vienne.

Une explosion, juste à côté d'elle. La lumière était omniprésente, et même avec ses yeux aveugles, l'humaine arrivait à le savoir. Son corps presque inerte fut projeté contre une des parois du trou... Du sang sortit de la bouche de la jeune fille, ses yeux était fermés. Le corps ne bougeait plus, et une dernière larme coulait le long du cou de Minona. Comme pour clore cette mort indigne, la terre qui entourait l'humaine se referma sur son corps inerte.

¤Paci...¤

[C'est la fin!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] 1202240446431414769484746

Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une bataille éclatante~~ [PV: Hinata] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*]
» Abscence d'Hinata
» A terrible Delay! [Terminé]
» Comme si rien n'était arrivé (Hinata)
» Grande Bataille de Pique. [PV tous les membres validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-