Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Left_bar_bleue10/10Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Empty
MessageSujet: Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] EmptyJeu 6 Oct - 5:49

Les idées complètement de travers, Fanylia avait décidé de faire un break. Un endroit en particulier l'enchantait et c'était bien evidement Diamond square. Tous les diamants sintillaient sous les doux rayons du soleil. Quand elle pénétra dans le square, la kuro s'assura que personne n'y était, elle ne se trouvait pas sur son térritoire... La neko marchait au milieu des diamants les éffleurants du bouts des doigts, pusi elle s'arrêta et pour s'amuser elle grimpa sur l'un d'eux et commença à faire des cabrioles en riant. Ses jupons volaient dans tout les sens et la demoiselle s'amusait comme une enfant, ses grelots tintaient un peu trop, mais elle était tellement prise dans son jeu que la kuro ne pensa pas qu'ils pourraient trahir sa présence...

Elle pensa à son âme-soeur et ratta son attérissage. Son pied glissa et Fanylia dégringuola pour tomber sur le dos en gémissant. Elle tenta de se relever mais sans succes. La kuro attrapa un de ses grelots et elle ferma les yeux. Dans un murmure elle fredonna et le grelot emit une petite lueure doré. La guérison risquait d'être longue elle avait une entorse a la cheville...
Au bout d'un certain temps elle se releva en grimaçant, elle tenait debout mais boitait un peu. Le grelot brillait toujours, signe qu'il continuait de guérir.
Si un Human débarque je suis mal...


Dernière édition par Fanylia le Ven 11 Nov - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Left_bar_bleue500/1000Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] EmptyJeu 6 Oct - 6:13

On sentait que l'hiver approchait. Le temps se rafraîchissait un peu, les arbres perdaient leurs feuilles, et le ciel se chargeait d'humidité.
Ame ne faisant pas encore ses nuits, j'avais très mal dormi. Je savais qu'il fallait que je me repose, mais je n'en avait pas le cœur. Il fallait que je sorte prendre l'air... Je laissais donc ma fille aux bons soins de mes servantes et parti seule me promener.
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu Star... Je continuai à marcher lentement, humant les fleurs sur le bord du chemin, ramassant quelques coquelicots pour en faire un joli bouquet. Puis le vent se leva et, les cheveux en pagaille, tenant dans ma main droite mon bouquet et tentant tant bien que mal de maintenir droite ma petite robe bleu marine de l'autre, j'entendis soudain un son étrange. Il provenait de loin, mais le vent l'apportai jusqu'à mes oreilles. Loin, très loin d'imaginer de quoi pouvait-il bien s'agir et pensant à une fête dans un village voisin, je me mis à courir en direction de ce bruit. Je n'avais aucun besoin de courir, mais cela me fit le plus grand bien.
Après quelques minutes, j'arrivais à l'entrée de Diamond Square. Les bruits, que j'identifiais à présent comme ceux de grelots, cessèrent brutalement. J'entendis un gémissement et un bruit sourd. Je décidai alors d'entrer.
Une jeune fille était étalée sur le sol, tenant à la main un petit grelot qui dégageait une lumière assez étrange. Cela me rappelle quelque chose...
Je m'approchai doucement, et la jeune fille ne semblait se douter de rien. Je posai ma main sur son épaule d'un geste presque violent et lui demanda :

Qu'est-ce que tu fiches là ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Left_bar_bleue10/10Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] EmptyVen 7 Oct - 5:37

Fanylia était trop occupée sur ses soins qu'elle ne vit pas Hime Tsuki, Erreur ? Certenement, car elle posa sa main presque violement sur l'épaule de la jeune demoiselle aux cheveux violets.

Qu'est-ce que tu fiches là ?!?

Oh... merde...
La jeune kuro ne connaissait pas beaucoup de monde mais cette demoiselle lui rapellait vaguement quelque chose... Mais elle était sûre d'une chose, elle n'était pas une kuro.
Si je ments ça ne servira a rien...

Je suis venue pour me divertire et me détendre. Et vous ? Qui êtes vous ?

Fanylia recula, le contact de la main de la neko la gênais. Elle la regarda dans les yeux, comme pour lire en elle, ce qu'elle ne savait évidement pas encore faire... Sa queue s'agitait normalement et le grelot tintait aussi, mais un brillait, elle tenta d'ailleurs de le cacher, on ne savait jamais. Dans sa tête la neko tentait de se rapellelait qui était cette personne et puis ses yeux s'illuminèrent et elle rougit violement en trouvant la réponse : Hime Tsuki.
Oh non... Partir... Quitter cet endroit ! Mais si je m'enfuis je suis une lâche... Elle me fait peur...
La neko jouait nerveusement avec ses cheveux violets, en fesant plusieur pas, jusqu'a se retrouver contre un diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Left_bar_bleue500/1000Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] EmptyVen 7 Oct - 8:27

Elle fut troublée et me regarda de travers.

Je suis venue pour me divertir et me détendre. Et vous ? Qui êtes vous ?

Je me retins d'éclater de rire. Je ne suis pas prétentieuse, mais ne pas me connaître, c'est faire un peu fort, quand même !
La jeune Kuro (je m'en rappelais maintenant) semblait toujours chercher mon prénom. Elle semblait perplexe au plus haut point et, lorsqu'enfin, j'eus l'impression qu'elle aie trouvé, je jeta ironiquement.

Alors, moi, c'est Tsuki Ikari, ici, c'est mon royaume et je viens dans ce square pour me dégourdir les jambes, ça vous va, très cher demoiselle emplie d'une curiosité étrange ?

Elle semblait toute confuse. Je m'en amusai, et, même si d'habitude j'ai de la peine pour certaine personnes, pour cette prétentieuse maladroite, je ne trouvais que du dégoût.
Elle ressemble trop à Mary...
Je repris d'un ton haut et fort :

C'est pour te détendre que tu dis être ici... Mais, à Yami No Sekai, il n'y a pas d'espace verts, hormis ce magnifique Lac des pendus ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Left_bar_bleue10/10Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] EmptyVen 7 Oct - 22:40

Alors, moi, c'est Tsuki Ikari, ici, c'est mon royaume et je viens dans ce square pour me dégourdir les jambes, ça vous va, très cher demoiselle emplie d'une curiosité étrange ?

Les dernièrs mots firent rougir la petite kuro qui glissa une main dans son dos qu'elle mis sous sa jupe noire. Cette sûfi lui parut arogante et odieuse ! Etais-ce parce qu'elle était désormais mère ? La neko avait entendu parler de tout cela, d'ailleurs ça pertubait beaucoup Mary, et bien évidement elle s'enervait souvent contre eux... La kuro soupira en pensant a tout cela puis elle se reconsentra sur la neko en face d'elle. Ce n'est pas parce qu'elle était la chef d'un clamps que Fanylia devait-être intimidée ! Mais pourtant... Elle l'était un peu. Mais bon ! Pas de traitement de faveur !

C'est pour te détendre que tu dis être ici... Mais, à Yami No Sekai, il n'y a pas d'espace verts, hormis ce magnifique Lac des pendus ?
Cette fois ce fût un grognement qui franchit les lèvres de la kuro ! De la moquerie a l'état pure ! Fanylia avait horreur de ça elle saisi son poignard prête a se defendre et elle rétorqua sur la défensive.

Le lac est rouge. Et Yami no Sekai n'est pas le meilleur endroit pour se detendre, plus pour déprimer oui !

Encore un peu de temps et je pourrait sauter et courir...
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Left_bar_bleue500/1000Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] EmptyJeu 13 Oct - 6:17

La jeune fille grogna. Elle ressemblait à chien abattu qui tentait de se défendre. Puis tout à coup, elle ségaina son poignard en répliquant :

Le lac est rouge. Et Yami no Sekai n'est pas le meilleur endroit pour se detendre, plus pour déprimer oui !

Elle semblait pensive, peut-être en train d'élaborer une stratégie...

Mais il faut se détendre.. Je vais pas te manger, tu fais ce que tu veux... Il n'empêche que tu sembles agressive et que j'aimerais connaître ton petit nom...

Elle semblait tendue et je ne savais pas vraiment pourquoi... Je n'avais pas pour première intention de me battre, mais si elle y tenait vraiment...
Je cherchais désespérément son nom. Fauri... Fina... ... ... Aucun souvenir assez précis. Mais la jeune fille qui se tenait devant moi semblait se revitaliser de minutes en minutes et je ne connaissais toujours pas ces intentions. Je m'assis sur un banc tout proche et attendis un quelconque mouvement de vie de la part de ma pseudo-adversaire. Alors, tu comptes coucher là ?... Je m'impatientais, mais je pris un air passif, de façon à ce que personne ne puisse le remarquer.

[Désolée, mais je ne peux pas faire bien plus, au niveau altercation...]
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Left_bar_bleue10/10Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] EmptyVen 14 Oct - 5:27

Mais il faut se détendre.. Je vais pas te manger, tu fais ce que tu veux... Il n'empêche que tu sembles agressive et que j'aimerais connaître ton petit nom...

La Kuro Neko se detendit d'un coup et elle rougit un peu honteuse de la façon dont elle s'était comportée mais rester tout de même tendue. C'est vrai qu'à chaque fois qu'elle avait rencontrer des sûfis cela avait tourné au combat. La guerre encore et toujours... Depuis quelque jours a peine Fanylia avait une résons de vivre alors elle ne voulait pas mourrir, non pas maintenant elle avait enfin un but dans sa pauvre vie. La petite neko soupira intérieurement en pensant que c'était certenement la façon de penser des sûfis. Avait-elle bien choisit son camp dès le début ? La kuro en doutait de plus en plus... Un bruit crystallin la sortie de sa réflexion. Elle était guérie, enfin elle boiterait encore une ou deux heures si elle courrait comme une folle mais pour l'instant c'était stable. La neko aux grelots allait presque oublier qu'Hime Tsuki était là ! Elle la regarda un instant puis elle déclara avec un magnifique sourire courroner par le sons de ses clochettes.

Je suis Fanylia. Et je ne suis pas agréssive...

Elle fit un tour sur elle même en riant comme une enfant. Il était certain qu'elle pouvait se montrer agréssive mais de toute manière la sûfi n'avait rien fait. Fanylia s'assit devant Hime Tsuki et elle murmura.

Alors cette partie vous appartient Madame ?

Elle rajusta les plis de sa jupe noire craignant d'être indiscrette et mal polie...

[Oui je comprend ^^ moi je suis accablée de devoirs =w=]
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Left_bar_bleue500/1000Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] EmptyVen 14 Oct - 19:48

La jeune fille semblait réfléchir. Puis un petit son interrompit ses pensées. Elle regarda sa cheville, pui sj'eus tout d'un coup qu'une grande joie émanait de son âme.

Je suis Fanylia. Et je ne suis pas agressive...

Elle se releva, fit un tour sur elle-même en riant aux oreilles, puis de rassit à mes pieds en murmurant.

Alors cette partie vous appartient Madame ?

J'éclatai de rire.

Ah non, pas madame s'il te plaît, ça me vieillit. Même si j'ai environ 70 ans, j'espère ne pas les faire !

Je me souciais peu du fait que cette jeune fille soit une Kuro. Après tout, mon espion m'a dit que Star fricotait encore avec Kieran, ou un truc comme ça... Bah, tant qu'ils ne font rien de mal...
Fanylia semblait calme et pacifique, même si je devais rester quelque peu sur mes gardes. Quand on est avec Mari, celle-ci peut facilement influencer et déteindre sur ces partisans les plus fidèles.

Dis-moi jeune fille, pourquoi, comparé à la plupart de tes "camarades" Kuro Neko, ne cherche tu pas à te battre dès que tu me vois ?

J'étais quand même assez curieuse sur ce point là...
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Left_bar_bleue10/10Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] EmptyVen 14 Oct - 22:36

Hime Tsuki éclata de rire, et sans savoir pourquoi, la petite neko se sentait bien de voir quelqu'un rire...

Ah non, pas madame s'il te plaît, ça me vieillit. Même si j'ai environ 70 ans, j'espère ne pas les faire !

Je vous rassure Mademoiselle Hime, vous ne les faites pas !

Fanylia se joingnit aux rire de la sûfi en faisant tinter ses grelots. Quand elle y repensait, elle n'avait jemais vu Mary rire... Ah si peut-etre quand cette dernière lui avait enfoncé un poignard dans la cuisse elle avait eu un sourire sadique et peut etre meme qu'elle riait... En tout cas son camp n'était pas gaie tout les jours alors elle voulait profiter de ses moments avec Hime Tsuki. Mais elle,, quel âge avait-elle ? Cette réflexion la fit rire de plus belle puis Hime brisa son rire.

Dis-moi jeune fille, pourquoi, comparé à la plupart de tes "camarades" Kuro Neko, ne cherche tu pas à te battre dès que tu me vois ?

Fanylia perdit à ce moment précis toute traces d'enfantillages. La Kuro Neko prit un ton sérieux, ce qui était rare vu sa manie de vouloir retrouver son enfance volé et de ce comporter comme une gamine.

Premièrement, ma haine était contre les humains, pas les nekos, hors votre clan est entièrement constitué de nekos. Deuxièmement la guerre, c'est pour ceux qui veulent mourrir et maintenant je ne veux plus mourrir. Les gens ne font pas la guerre en sautant sur tout ce qui bouge juste pour défndre une cause, dans le cas des Kuros Nekos, je pense que c'est plus du cynisme quand on gagne, et puis se jetter sur les gens est une preuve de faiblesse pour moi... Et puis... je ne suis pas très douée pour me battre, il faut que je sois vraiment très en colère pour tuer quelqu'un...

La Neko rougit en s'apercevant que sa première phrase était au passé et qu'elle venait presque d'insulter son camp... La queue de Fanylia ne bougeait plus et les grelots n'émétaient aucuns sons.
Suis... Suis-je une double traitresse ?
Un malhaise l'envahit, elle essaya de le cacher mais très vite ses yeux se remplirent de larmes et elle tourna la tête en murmurant.
Pourquoi... Cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Left_bar_bleue500/1000Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] EmptySam 15 Oct - 0:55

Fanylia pris tout à coup un air tout à fait sérieux, qui contrastait énormément avec son comportement de petite fille qu'elle avait eu juste auparavant. Elle me sortit une suite de phrases impressionnantes.

Premièrement, ma haine était contre les humains, pas les nekos, hors votre clan est entièrement constitué de nekos. Deuxièmement la guerre, c'est pour ceux qui veulent mourir et maintenant je ne veux plus mourir. Les gens ne font pas la guerre en sautant sur tout ce qui bouge juste pour défendre une cause, dans le cas des Kuros Nekos, je pense que c'est plus du cynisme quand on gagne, et puis se jeter sur les gens est une preuve de faiblesse pour moi... Et puis... je ne suis pas très douée pour me battre, il faut que je sois vraiment très en colère pour tuer quelqu'un...

Elle semblait déstabilisée. Ses yeux s'emplirent de larmes. Elle demanda en tournant vivement la tête :

Pourquoi... Cette question ?

Elle semblait aller de plus en plus mal. Je m'approchai d'elle et la tint par le bras, juste à temps pour lui éviter une chute. Je la fis asseoir sur un banc de diamant scintillant et j'attendis qu'elle reprenne son souffle. Mais je n'avais pas à m'excuser de ma question. C'est peut-être cruel et égoïste, mais c'est une question à laquelle elle doit savoir répondre en son âme et conscience sans la moindre perturbation.

Je te pose cette question pour savoir pourquoi tu es différente. Et je vois que tu as des valeurs que tu respectes. C'est très honorable de ta part. Quelqu'un qui possède des valeurs va généralement loin dans sa vie.

Je m'interrompis quelques instants. Fanylia n'avait toujours pas relevé la tête.

Pourquoi cette réaction à ma question. Tu as honte de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Left_bar_bleue10/10Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] EmptySam 15 Oct - 2:49

Les larmes coulèrent des yeux de la neko qui tentait en vain de les retenirs. Elles tombaient au sol très rapidement et de plus en plus nombreuses. Sa tête tournait un peu et heureusement pour elle, Hime Tsuki la reteint par le bras avant qu'elle ne tombe. Toutes ses pensées se mélangeaient, la Kuro Neko pensait que si on apprenait ce qu'elle avait osée faire elle serait pendue et irait rejoindre les cadavres dans le lac. Fanylia essayait de remettre tout en ordre dans sa tête sur le point d'exploser. Dans un mouvement naturel, elle crééa une douce mélodie faite à partir des sons produit par les grelots et aussi de ses larmes qui touchaient le sol ou les diamants.

Je te pose cette question pour savoir pourquoi tu es différente. Et je vois que tu as des valeurs que tu respectes. C'est très honorable de ta part. Quelqu'un qui possède des valeurs va généralement loin dans sa vie.

La tête toujours baissé, la neko écoutait Hime ne sachant que dire elle ferma les yeux et écouta la mélodie pour se calmer.
Différente ? Loin dans sa vie ? Oui tellement loin que je me suis brûlée les ailes...

Pourquoi cette réaction à ma question. Tu as honte de toi ?

La question fit ouvrir brusquement les yeux de Fanylia et la musique s'intérrompie tout aussi brusquement. La Kuro Neko avait eu honte de ces actes, certes, mais elle essayait de les assumés à présent, mais si ce n'était pas de la honte que ressentait-elle ?
Oh si ils savaient... Si Mary ou Alice l'apprenait... Mais que suis-je... ?
Dans un mouvement complétement désemparé la demoiselle se blotti dans les bras d'Hime Tsuki, en suffoquant et pleurant comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Left_bar_bleue500/1000Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] EmptySam 5 Nov - 2:57

La jeune Kuro se remit à pleurer. Encore ?!?

Écoute-moi bien ! Ce n'est pas en pleurant que tu améliorera ton quotidien ! Je ne te fais pas la morale, mais tu n'as plus 2 ans ! Tu crois réellement que la vie est rose comme chez les Bisounours, que les Télétubies vont venir te faire des câlins tous les soirs ? NON... Ici, c'est la vraie vie ! Je sais, tu me trouve peut-être injuste, mais c'est comme ça... Et je ne suis pas ta mère, et je ne suis pas sûre que Mary apprécie que tu pleures dans mes bras...


Je savais que j'avais été dure avec elle, mais elle devait grandir, c'était pour elle - même si je n'ai aucune raison de le faire - que je fais ça.

Tu crois vraiment que depuis que je suis petite, je vis dans la paix, la joie et la bonne humeur ?

Je crois qu'elle s'était calmée. En tout cas, elle ne pleurait plus. Elle avait les yeux rouges, les joues bouffies, les cheveux emmêles... On aurait dit Ame qui vient de cauchemarder toute la nuit...

Regarde-toi, repris-je dans une sorte de murmure, regarde dans quel état tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Left_bar_bleue10/10Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] EmptySam 5 Nov - 3:13

Écoute-moi bien ! Ce n'est pas en pleurant que tu améliorera ton quotidien ! Je ne te fais pas la morale, mais tu n'as plus 2 ans ! Tu crois réellement que la vie est rose comme chez les Bisounours, que les Télétubies vont venir te faire des câlins tous les soirs ? NON... Ici, c'est la vraie vie ! Je sais, tu me trouve peut-être injuste, mais c'est comme ça... Et je ne suis pas ta mère, et je ne suis pas sûre que Mary apprécie que tu pleures dans mes bras...

Hime avait raison et Fanylia le savait plus que tout autre personne mais son coeur qu'elle devait suivre allait peut-être la tuée. Mais cette Master avait beau être dur, la neko ne lui en voulait pas. Mary était dur aussi avec eux et la kuro aux grelots cachait ses larmes depuis tellement de temps, tant de secrets l'entourait et Kieran qui... Aimait une jeune fille. A croire qu'il n'y avait que sa bien aimée qui pouvait comprendre et vivre la même chose qu'elle...

Tu crois vraiment que depuis que je suis petite, je vis dans la paix, la joie et la bonne humeur ?

Parce que tu crois que je vis dans le pays des merveilles ? De nous deux celle qui voit le plus la lumière c'est toi.

Ses larmes avaient cesser de couler mais au fond d'elle naissait des sentiments quelque peu haineux envers le pays, les clamps et les lois d'ici.

Regarde-toi, regarde dans quel état tu es...

Un piteux état oui, son air de gamine qui n'était qu'une couverture avait céder la place a un visage plus ferme et contre toute attente la jeune fille sourit, elle sourit a Hime comme si rien n'était, comme d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Left_bar_bleue500/1000Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] EmptySam 5 Nov - 3:31

Le visage de Fanylia se ferma complètement. Elle sourit brièvement et sans conviction. Je n'aimais pas ce sourire. Cela voulait dire qu'elle avait une idée bourgeonnant dans la tête... Et une mauvaise idée...
Je me levai, pour me mettre face à elle. Elle avait regagné toute sa confiance, et je savais que ce n'était pas une façade... Loin de là...

Bien, je crois que ta cheville est guérie... Je préférerais en rester là, sauf si tu as quelque chose à rajouter...

Son regard semblait de plus en plus méchant et violent. Elle semblait s'enhainir...

Bon, je dois rentrer... lui-dis en souriant.

Elle ne me faisait absolument pas peur, mais je ne voulais pas de combat... Sauf si elle cherchait...


[Merci pour tes belles ouvertures... --"]
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Left_bar_bleue10/10Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] EmptyVen 11 Nov - 11:37

Bien, je crois que ta cheville est guérie... Je préférerais en rester là, sauf si tu as quelque chose à rajouter...

La petite neko ne l'écoutait plus, perdu dans ses desseins et réfléchissant. Mais le grelot s’éteignit et Fanylia revint a la réalité en sursautant. Sa cheville était guérit et elle pourrait de nouveau courir et sauter dans cet endroit qu'elle appréciait beaucoup mais... Hime Tsuki lui parlait. Oups elle l'avait oubliée celle là.

Bon, je dois rentrer...

C'est vrai qu'elle avait un enfant, il devait surement lui manquer... La Master partie donc et Fanylia la salua gentiment puis quand elle fût partie, la neko recommença ses pirouettes en riant. Hime avait raison, il fallait qu'elle arrête de rester sur ses échecs et aller de l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Left_bar_bleue500/1000Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] EmptyVen 11 Nov - 22:33

RP END !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] 1202240446431414769484746

Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Facheux accident... [PV : Hime Tsuki] [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Choupette ~ Tsuki !!!
» Retrouvaille [PV Hime Tsuki]
» Petite abscence d'Hime Tsuki
» Entraînement avec Chijou et Hime Tsuki
» Combat Tsuki-Liz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-