Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 

Partagez|

Ashark Hirake [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashark Hirake

Acteur de la guerre

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en France.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Regenration et durée de vie accru.
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Ashark Hirake [Terminé] Lun 12 Déc - 12:08

War of Immortal

L'immortalité c'est long, surtout quand on arrive pas a mourir ...



Votre personnage

• Âge : 79 ans (en parait la vingtaine).
• Sexe : Masculin.
• Sexualité : Bisexuel.
• Race : Humain.
• Groupe : Human.
• Pouvoirs : Les cellules souches de Ashark sont instables suite a des radiation subit dans le ventre de sa mère, elle guérissent deux fois plus vite et vieillissent vingt fois plus lentement.

IRL

• Votre prénom: Mael.
• Votre Âge: 21 ans.
• Où avez vous trouvé le forum ? : Par forumactif.

• Code : Validé par Tsuki <3



Story of Immortal

Un immortel a toujours un début a son histoire mais la fin elle est moins certaine ...





Histoire Histoire
.


26 avril 1986, Ukraine
Pripiat, Rat de L'enfer

Tout commence en Ukraine dans la ville de Pripiat, ou l’équipe des forces spéciales, les Irons Patriots était envoyer pour enquêter sur un groupe de terroriste ukrainien. Sur place le groupe venait a peine de monter un raid contre le groupe terroriste quand il décida tout d'abord de faire un briefing dans leurs camion qui devait les mener au lieu du raid.
Dans le camion les six membres se regarde et l'un d'eux prend alors la parole.
-Putain quand je pense qu'on va faire une mission en URSS ça me fait triquer!
Une fille le regarde froidement et lui répond.
-C'est vrais que l'on est pas en très bon terme mais franchement ils en sauront rien et pour nous c'est une manière de nous venger pour le Vietnam.
Une autre fille un peu plus ronde au niveau du ventre finit alors par dire sur un ton calme.
-J'en ai marre de vos conneries a tout les deux surtout a toi Nilwel. Et toi Fox tu es toujours du coté de Nilwel, t'es amoureuse ou quoi?
Niwel regarda alors la femme et lui fit un petit sourire.
-Depuis que tu as une brioche dans le tiroir tu es devenu ... comment dire insipide.
Un homme lui mit une grosse frappe sur l’épaule avant de lui dire.
-Primo, tu arrête de parler de ma femme comme ça, secondo, ne parle plus jamais de mon gosse pauvre tarer de psychopathe a la con ...
Puis tout a coup le chauffeur regarde le groupe et leur dit.
-Il est H moins quarante les gars ont arrive au fleuve Dniepr.
Un homme se leva et finit par dire en regardant les autres avec un air de chef.
-Bon, je vous explique, on est a environ dix minutes d'une maison au bord du fleuve et a dix minutes d'une central nucléaire, donc pas d'explosif a moins de vouloir déclencher la troisième guerre mondiale. Dans la maison il y a aura une bonne dizaine d'homme et on a environ trente secondes pour les neutralisés, on va aussi ...
Le camion freina et tourna brusquement, puis le chauffeur se mit a hurler avant d’accélérer dans le sens inverse du lieu du raid. Le chef regarda le chauffeur de façon froide et pausa sa mains sur son armes de points.
-Putain tu nous fait quoi la? Tu nous trahis ...
Le chauffeur le regarda et dit alors en fixant les portes arrières du camion.
-Regarder par vous même on est légèrement dans une merde noir et je dit pas ça par ce qu'il fait nuit ...
Le chef ouvrit une porte et vis alors une fumer rouge oranger foncer vers le camion avec au loin des flammes gigantesque venant de la central nucléaire. L’accélération du véhicule se faisait ressentir et il était de plus en plus dur de reste immobile, mais l’équipe s'accrochait de toute ses forces au armature du camion. Mais pour des raison inconnu le camion sembla prit dans le souffle d'une explosion. Mais alors que tout semblait perdu le chef cria "Le fleuve". Le chauffeur tourna alors violemment le volant et le camion fonça vers le fleuve mais il sembla voler, le camion sembla être aspirer vers l'arrière mais le camion finit au final par retomber dans l'eau violemment.
Par la suite seul une femme enceinte fut retrouver au abord du fleuve par une équipe de récupération américaine, dans un état critique elle eut le temps de mettre un enfant au monde avant de mourir.

Ashark's Story

-Docteur? Vous m'avez fait venir pour mon neveu?
Le docteur leva la tête et regarda l'homme dans les yeux.
-Oui en effet vous savez que sur cette base tout les enfants sont soumis a des examens médicaux précis, et je pense que Ashark triche ...
L'homme le regarda comme ci le docteur devenais fou.
-Je fait moi même le prélèvement de sang et croyez moi c'est bien le sien.
Le docteur le regarda un peu surpris.
-Très bien mais ... les résultats de Ashark montre qu'il a environ 6 mois, ce qui est étrange pour un enfant de 10 ans bien constituer. A moins bien sure que vous avez quelque chose a me dire...
L'homme le regarda et finit par dire.
-Non, rien a par peu être que ... disons qu'il est né dans un avion cargo qui ramenait sa mère d'URSS, sa mère est morte en le mettant au monde, elle a survécu 4 jours au bord du fleuve a coté de Tchernobyl. Et je ne ...
-TCHERNOBYL ???
Le docteur avait crier si fort qu'il fit sursauter l'homme en face de lui.
-Il va devoir subir une batterie d'examen car si ça se trouve il est ... radioactif.

Quelque année plus tard ...

-Alors docteur ... j'ai quel age?
Ashark regarda le docteur avec un grand sourire.
-Très amusant ... Bon vos résultats sont sans appel, vous allez vivre environ deux millénaire et j'avais raison pour votre entaille trop rapide trop nette, vos cellule souche sont telle que certaine créature marine, a savoir que vous guérissez deux fois plus vite et que vous pouvez régénéré n'importe quel membre de votre corps.
Le docteur regarda Ashark qui semblait ne rien comprendre de ce qui se passait.
-Vous ne comprenez pas?
Puis Ashark sourit et dit alors en souriant.
-Si, bien sure mais disons que j'ai 20 ans que me suis déjà fait transpercer par une épée que a l'entrainement j'ai prit quelques balles et que j'ai toujours guérit en moins d'une semaine, et que j'ai aucune cicatrice, j'ai donc comprit tout cela bien avant que vous me le dissiez. Mais je tiens a dire que vous me manquerez, j'adorais nos conversations.
-Vous partez?
-Oui, je rentre dans la spécial force? Leur QG est ... j'en sais rien pour le moment mais ce sera mieux pour moi, bien mieux, il n'y aura que des gens comme moi.
-Vous êtes unique!
-Seulement sur le plan médical doc ...
-Votre père et votre mère étaient les meilleurs et votre oncle est l'un des meilleurs lui aussi, vous êtes comme eux, le meilleur de votre époque.
-On verra dans cinquante ans doc ...
Ashark se leva et partit sans se retourner.

Tout les événements se suivirent dans l'ordre qu'ils se dut Ashark devint un agent et le monde partit en éclat il avait beau combattre le terrorisme très vite il se retrouva impuissant face a trois femme qui changea le cours de l'histoire, et bien qu'il était entrainer et le meilleur de tout les hommes armés du monde leurs pouvoirs était bien plus grand et Ashark se mit a devenir un simple mercenaire, mais le plus douer de tous.




Description Caractère
.


Extrait de dossier audio - Nathan Fit collègue d Ashark:
Ashark Hirake, c'est un homme qui malgré avoir vécu un certain temps reste jeune aussi bien physiquement que mentalement. Ashark est un fêtard, il aime se la couler douce et ne rien faire de ses journées. Mais ce qu'il aime plus encore que ne rien faire c'est de combattre ce qu'il pense être le mal, et pour ça il est le meilleur. Mais s'il ne montre aucun de ses sentiments c'est parce qu'il a été entrainer pour ça et que Ashark ne se montre tel qu'il est vraiment que a ses vrais amis qui sont très peu nombreux. De plus pour noircir le tableau, Ashark est un militaire, il a fait certaine chose dur sur le plan moral, il ne passe pas une nuit sans cauchemar, il lui arrive pendant ses cauchemars de voir des hommes tuer sans raison, mais ce qui le hante le plus c'est les enfant qui prennent par a ses guerre. Bien qu'il soit moralement correcte il n’apprécie pas particulièrement les nekos pas par ce qu'il sont différent, mais par ce que la guerre a changer a cause d'eux.




Description Physique
.


Extrait de dossier militaire:
Homme, environ 20 ans, type caucasien, structure osseuse correspondante, musculature athlétique lorsqu'il est nue mais semble un peu frêle avec ses vêtements. Structure du visage assez plaisant, machoir légèrement arrondit et remontante, dentition parfaite (voir dossier dentaire), os crânien parfaitement développer, yeux de couleur bleu, léger gris, bouche fine, pommette ordinaire, joue plate sans creux, cheveux blond tirant fortement sur le blanc, front de taille ordinaire. Cheveux long coiffer soit en bataille soit en attacher a l’arrière. Il porte des boucle d'oreilles très spécifique a sa personnalité, il a de multiple tatouage sur tout le corps, un énorme dans le dos un aigle magnifique montrant son appartenance a une branche des marines spécialise dans le discret, sur son bras gauche un un tatouage tribal représentant son appartenance au force d’élite de l'alliance de certain pays tel que la France, le Japon, les états-unis etc ... et enfin un extrait du livre de Tolkien, la partie qui parle des vampire pour montrer son appartenance au tueur nocturne un groupe d’élite qui travail pour le plus offrant.



Pour l'histoire je passe volontairement les moments ou il était un membre de force spécial pour pouvoir laisser du mystère et l’éclaircir que en RP.


Dernière édition par Ashark Hirake le Jeu 22 Déc - 4:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 22
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Ashark Hirake [Terminé] Mar 13 Déc - 5:46

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Ashark Hirake [Terminé] Mar 13 Déc - 7:04

bienvenue parmis nous ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche ;3
Revenir en haut Aller en bas
Ashark Hirake

Acteur de la guerre

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en France.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Regenration et durée de vie accru.
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Ashark Hirake [Terminé] Mar 13 Déc - 13:11

Merci beaucoup et oui il va me falloir du temps pour ma fiche car je suis aussi Animateur 3d et je travail sur un projet de modélisation tel que j'ai plus de vie en dehors de mon ordi (je vais quand même faire vite mais dite moi déjà si je change des truc ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Ashark Hirake [Terminé] Mar 13 Déc - 22:44

Owi !! Nouveau! Et humain en plus Alice va ce sentir moins seul !
Bonne chance pour la fiche! Le plus dure est fait!
Et puis t'en fais pas y'en a qu'on pas de vie en dehors de leurs pc alors qu'ils font rien du tout!
Je ne vise personne! ... surtout pas moi! x)
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 19
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
100/1000  (100/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Ashark Hirake [Terminé] Mer 14 Déc - 7:28

N'est ce pas Kieran =="
BIENVENUE CHEZ LES FOUS !!! 8D
Ton début de fiche est super mais c'est moi y'a un problème dans les codes de la priez O.o'
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Ashark Hirake [Terminé] Jeu 15 Déc - 8:05

euh, non, je ne crois pas Star... Mary a changer le modèle de présentation, c'est peut être ça qui te perturbe..
Revenir en haut Aller en bas
Nina Death

Acteur de la guerre



Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 22

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Ashark Hirake [Terminé] Ven 16 Déc - 11:41

Bienvenue ..
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Sûfi neko

Sûfi neko
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : In my N-Field ^^

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, provoque des séïsmes en déposant son congélo, son arme est Quartz, une faux en or (Géante, bien sûr)
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Ashark Hirake [Terminé] Sam 17 Déc - 19:43

Bienvenue !

Ca fait longtemps, enfin le temps de venir ici.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashark Hirake

Acteur de la guerre

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en France.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Regenration et durée de vie accru.
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Ashark Hirake [Terminé] Mer 21 Déc - 2:30

Merci a tous
Je devrais finir avant noël sauf si mon pc bug ou que mon projet est encore avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
NAKAHIRA

Acteur de la guerre

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 22

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: en cours
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Ashark Hirake [Terminé] Mer 21 Déc - 3:10

Bienvenu !! Jme sens moins seule en nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashark Hirake

Acteur de la guerre

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en France.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Regenration et durée de vie accru.
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Ashark Hirake [Terminé] Jeu 22 Déc - 4:27

Merci Nakahira.
J'ai finis ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 22
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Ashark Hirake [Terminé] Jeu 22 Déc - 21:22

C'est OK, je te valide dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashark Hirake

Acteur de la guerre

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en France.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Regenration et durée de vie accru.
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Ashark Hirake [Terminé] Ven 23 Déc - 3:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Ashark Hirake [Terminé] Dim 25 Déc - 7:30

validé et déplacé.
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoworld.forumpro.fr
Nina Death

Acteur de la guerre



Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 22

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Ashark Hirake [Terminé] Sam 31 Déc - 7:45

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
NAKAHIRA

Acteur de la guerre

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 22

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: en cours
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Ashark Hirake [Terminé] Sam 31 Déc - 20:36

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Ashark Hirake [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Ashark Hirake [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Les membres :: Fiches validées-