Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 3:58

Elle fit une drôle de grimace lorsqu'il lui posa la question. Elle plissa le nez en fronçant les yeux comme si elle était vexer de cette question. Il la regarda vraiment étonné, il ne voulait pas ce montrer désagréable au contraire. Après quelques instant elle repris une tête normal et lui murmura quelques mots.

- Tu veux vraiment bien que je reste avec toi ? Tu... Je ne sais pas manier les révolvères de toutes manières, mes capacitées sont très limitées...

Il lui sourit en chargeant son arme et lui fit signe d'approcher, elle n'avait pas de connaissance dans le maniement des armes mais si elle le désirer il ce ferait une joie de lui apprendre. Il li tendit l'arme la moins lourde.

- Tu sais les entrainement c'est fait pour apprendre.

[i]La Neko avait l'air étonner qu'il veuille s'entrainer avec elle, il est vrais que ce n'était pas vraiment dans l'habitude des autres Kuro de proposer de l'aide pour les entrainement, jusqu'ici il n'avait rencontrer que deux d'entrer eux qui n'étaient pas froid et méprisent. Il reposa son genoux à terre et tira une nouvelle fois touchant un des cadavre de plein fouet.


- On apprend mieux à plusieurs tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 4:49

Il me tendit une arme, je la prit et la posa au sol en lui souriant. Il reposa un genoux au sol et tira une nouvelle fois.

On apprend mieux à plusieurs tu ne crois pas?

Je vais d'abord te montrer ce que je sais faire, tu pourras mieux juger ensuite si tu veux bien m'apprendre...

Je souriais de bon coeur, ce qui était rare, d'habitude ce n'etait que du cynisme. Je sortis mes deux poignards et me consentra un instant sur une cible. J'applatis mes oreilles tout en lançant l'un des deux poignards, il sectionna la corde du pendu qui tomba a l'eau. Certe la cible n'était pas aussi loin que la sienne mais chaqun ses armes...
Je lui adressa un doux sourire enfantin puis repris l'arme qu'il m'avait tendu en rangeant l'autre poignard sous ma jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 5:28

La jeune fille avait l'air plutôt enjouer par l'idée de s'entrainer avec le garçon. Elle attrapa l'arme avec enthousiasme et sorti deux dague. Le garçon l’observa attentivement, elle ce concentra et visa un des pendu non loin d'eux et lança sa dague avec force. Elle était très adroite et parvient à sélectionner la corde du premier coup. Même si la cible n'était pas si loin que ça elle était plutôt douer. Il sourit pour l'encourager et posa son arme sur son épaule car le poids commençait à lui faire mal au bras.
Fanylia rangea son autre dague et attrapa l'arme qu'il lui avait confier. Elle n'avait jamais utiliser d'armes à feux une petite explication s'imposait.


- Alors tu la tien à deux main au niveau de tes yeux, tu garde bien les coudes droit. Ensuite tu vise et tu tire, la sécurité et déjà enlever.. Par contre attention elle est plutôt puissante donc y'a un sacré recule.

Il s'écarta un peut et la regarda faire. Il était plutôt content d'avoir trouver quelqu'un avec qui s'entrainer, d'autant plus que pour une fois c'est lui qui pouvais apprendre quelque chose à quelqu'un. Ce n'était encore jamais arriver jusqu’à maintenant. Ce sentiment d'utilité lui remonta le morale.
Il resta néanmoins sur ses gardes car n'importe qui pourrait arriver, d'autant plus qu'ils étaient loin d'être discret avec leurs armes.

Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 6:02

J'écoutais attentivement tout ses conseils. Je fis tout ce don il me dit en esperant ne pas m'etre trompée.
L'arme était lourde je trouvais. Je me baissa et me consentra a créée des ultra-sons très puissant. Je tira avec l'arme et rata ma cible. Trop lente ! Je tira une seconde fois et lança un grelot. Tout autour de moi focntionnais au relenti. Je me mise a courrir aussi vite que possible pour bouger la corde et faire en sorte que le plomb tirer juste avant le sectionne. Ce qui arriva. Les ultra-sons cesserent et je m'effondra au sol en soupirant.

J'ai réussit !

Je riais aux éclats, ma ruse avais fonctionner meme si j'avais tricher, maintenant il connaissait une de mes particularitées... J'étais épuisée, la prochaine fois j'utiliserais moins d'énergie pour si peux...
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 10:37

Il l'observa ce positionner, elle avait écouté tous ses conseils et avait pris une posture presque parfaite même si l'arme était visiblement un peut lourde pour elle. Il lui sourit et la regarda tirer, il s'attendait un peut la voir rater sa cible et ce fut l cas. Ce n'était pas trop grave mais pour une première fois c'était même plutôt bien. Elle recommença une seconde fois, il tourna le regard vers sa cible mais quelque chose d'étrange ce produit, comme si tout tournait au ralenti, il vit la Kuro ce déplacer rapidement pour changer la trajectoire de la balle de façon à ce qu'elle sectionne la corde. Après quelques instant tout redevient normal et elle s’effondra au sol en riant qu'elle avait réussit.
Kieran resta un peut étonner par ce pouvoir, ça pouvait ce révéler très utile en combat, il finit par lui sourire.


- Mouais t'as un peut tricher non?

Il s'approcha de la jeune fille, elle avait l'air un peut épuisé après avoir utiliser cette compétence. Son pouvoir avait l'air de nécessiter pas mal de puissance. Il s'assit à coter d'elle.


- Tu as d'autres pouvoir? je suis curieux de savoir.. En tous cas c'était impressionnant.

Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:34

Je soufflais doucement les yeux clos. A sa question je leva le bras en l'air et fis un "V" avec mes deux doigts. Il s'approcha et s'assit a côté de moi. Je rouvrit les yeux et me redressa.

Tu as d'autres pouvoir? je suis curieux de savoir.. En tous cas c'était impressionnant.

Je me releva et alla chercher mon grelot puis le refixa a mon poinget et revint m'assoir a ses côtés.

Et bien je manipule tout ce qui est sons. Je pratique l'hypnose aussi... Les sons sont vraiment fantastique, je peux guérir des blessures avec une grande consentration mais j'évite. Ce que j'ai fais a l'instant m'amuse beaucoup mais c'est extremement physique.

Un sourire aux lèvres je lui expliqua un peu comment fonctionnais l'univers des sons.

Je m'entraine aussi très durement au combat singulier. Et toi ? Quels capacitées as-tu ?

Je ne lui avais peut-être aps tout dit me consernant, mais rien ne pressait...
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 2:09

La jeune Neko lui expliqua longuement comment fonctionnait son pouvoir. Ses grelots étaient plutôt impressionnant en fin de conte. Kieran fut étonner de voir la diversité des capacité que pouvaient possédaient les Neko mais l'utilisation de telle compétence nécessitait surement beaucoup de concentration et d’énergie. Il ce demandait encore comme de personnes comme cette jeune fille à l’apparence plutôt frêles pouvaient contenir autant de pouvoir. Elle lui sourit et lui retourna la question. Le kuro ce leva et enfila ses griffes, les manchettes de métal étaient éteintes pour le moment et il ce recula de quelques pas pour être sur de ne pas toucher la Neko lors de leurs activation. Une fois assez loin il fit jaillir les griffe de flammes et les agita un peut dans le vide.

- Moi je peut contrôler le feux partiellement. Et je manie les griffes. Je m'entraine bien sur aux combats rapprocher... et je me suis mis aux armes à feux y'a pas longtemps. J'ai remarquer qu'il valait mieux avoir plusieurs tallent si on voulait survivre par ici.

Il désactiva ses griffes mais garda les manchettes de métal aux mains avant de retourner prés de Fanylia, sans un mot il repris son arme et tira quelques coup sur les pendu du lac, un ou deux cadavres virent chuter lourdement dans l'eau.

- T'as déjà combattue des Sufi?

La question était sorti toute seule comme si quelqu'un d'autre l'avait poser. Il supposait bien évidement que c'était le cas mais il était curieux de savoir quelle expérience elle avait des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 2:24

Il se leva et enfila des griffes. Cela m'intriguais. Il recula et je fus surprise par ce qui suivit. Quand il revient vers moi, les griffes étaient eteintes. J'étais émerveiller, mais aussi effrayer.
J'ai remarquer qu'il valait mieux avoir plusieurs tallent si on voulait survivre par ici.
Oui en effet... Voilà pourquoi je m'entraine dur tout les jours...
Il se remit à dessendre les cadavres sans un mot. Je me redrassa. J'allais lui demander un corps à corps amical, mais sa question fus si rapide que je ne pus placer un mot.

T'as déjà combattue des Sufi?

Je réfléchit puis déclara.

Non. Juste contre des Kuros. A vrai dire, elles ne viennent pas souvent aux Lac et comme j'y viens régulièrement, je peux les croiser ailleurs.

Je savais que lui avait eu le "loisir" de se battre contre des Sufis, mais pas moi. Je préférais conserver ma solitude. Je posa ma main sur son épaule pour lui dire d'arreter de tirer, puis parti en courant. Je sauta et attrapa une branche a un arbre pour faire une cabriole et rattraper mon poignard. Je redessendit en m'aggripant a une branche. Elle se brisa et tomba, moi avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 6:37

Elle n'avait encore jamais vraiment combattu de Sufi, il la regarda un instance en pensant qu'elle avait bien de la chance d'avoir échapper à ce genre de choses. Lui n'avait pas eu la chance d'être épargner. Apparemment elle venait souvent au lac et il trouva étrange qu'elle n'ai pas était attaquer avant.

- T'as de la chance, moi à peine je pose le pied ici qu'un horde de Sufi me tombe dessus.... Je dois avoir la poisse en faite.

Il sourit à la jeune fille et continua a tirer sur les pendu, il senti ensuite une main ce poser sur son épaule, il tourna la tête et vit la jeune fille partir en courant. Elle sauta sur un arbre et fit un genre de cabriole pour rattraper sa dague planter dans celui ci. le geste aurait pue être gracieux si elle ne s'était pas rétamer par terre après avoir attraper une branche qui ce brisa. La jeune fille tomba au sol sous le regard abasourdi du garçon.
Qu'est ce qu'elle a voulu faire là?....
Il s’approcha d'elle en courant et lui tendit la main pour l'aider à ce relever.


- Ça va?! tu t'es fait mal?....
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 6:46

J'étais etendu au sol, je voyais flou et ne comprennais plus rien a ce qui passais. Je n'avais pas vu que la branche ne tiendrais pas, je n'avais pas calculer qu'il ne fallais pas la prendre pour redessendre, j'aurais du sauter, un chat retombe toujours sur ses pattes... Je sentais quelque chose de... liquide a la tête. Etais-je tombée dans l'eau ? Est-ce que je devenais folle ? Je fermais doucement les yeux en essayant de réfléchir. J'avais mal à la tête étrange... Je ressera mon grelot entre mes doigts.
Mon petit... si j'étais blesser tu me guerirais n'est-ce pas ?
Je perdis connaissance et relacha le grelot.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 7:00

Il vit la Kuro le regarder un moment l'air visiblement sonner par la chute, elle essaya de saisir son grelot et tâtonna au hasard sur sa queue le petit grelot tinta au contacte de sa main et elle le sera un moment avant de le relâcher, sa main tomba lourdement au sol. Kieran ne compris pas tous de suite ce qui ce passait. Il s'accroupit et attrapa la jeune fille par les épaules en la secouant légèrement pour voir si elle était toujours consciente.
Aucun résultat.
Elle restai là les yeux fermer et le cors moue, le garçon ne savait pas trop quoi faire. Est ce qu'elle était simplement assommer par le choc de la chute? ou bien la blessure était elle plus grave? Il l'attira contre lui et senti sa tête tourner lourdement contre son épaule. Quelque chose clochait, en passant la main dans les cheveux de la jeune fille il constata qu'effectivement elle était blesser.


- Super je fais quoi moi maintenant!

Il resta un moment a regarder sa main couverte de sang, s'il trainer encore dans les parages ça risquait de mal tourner. Sans attendre un instant de plus il hissa la jeune fille sur son dos. Elle n'était vraiment pas lourde et plutôt mince il eu donc beaucoup de facilité à la porter mais malheureusement le poids de ses armes vint s'ajouter à la charge. Il commença donc à avancer en grimaçant.


- Manquerait plus qu'une Sufi débarque tien! ... Je serais bien moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 8:35

(- Manquerait plus qu'une Sufi débarque tien! ... Je serais bien moi..... tu va regretter ces paroles XDDDD)

Quelle journée ! j'échappe a deux doigts a la mort causé par des kuro, noyé en plus ! Moi qui déteste l'eau !!! Bouah !!! j'en ai marre que le sort s'acharne sur moi !! Je soupira... j'allais astiquer mon sabre, ce que je fais quand je veux destresser ... quand je tendis la main pour l'atrapper, je remarqua qu'il n'était plus là ...

~OH PUTIN !!!!! Mon sabre ! Je l'ai oublier chez les kuro ! et MERDE !!!!

Je sortis a toute allure, passant a côté des sûfi qui me regardait de travers. Dehors je fit apparaitre ma plaque de glace et fila en direction du lac. Je regarda de mon perchoir: RIEN !!! oh ... aie aie aie .... Je vis soudain, le jeune kuro neko, portant la file qui m'avait sauver de la noyade. Il semblait penné, je m'approcha silencieusement, toujours sur mon bolide, et déclara en le faisant sursauter:

~Un petit coup de main ?

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 8:47

Kieran marchait avec peine, la jeune Neko commençait à être un peut lourde pour son pauvre dos. Il ce demandait bien comment il avait pue en arriver là, le sort s'acharne à lui mener la vie dure en ce moment. Il soupira et reprit sa route après avoir fait une courte pause.

- Un petit coup de main ?

Le Kuro sursauta en laissant échapper un petit crie, ce n'était pas la première fois qu'on le lui faisait ce coup, à chaque fois qu'il rencontrai quelqu'un dans ce maudit Lac cette personne s’arrangeait toujours pour essayer de lui filer une crise cardiaque. Il posa la main sur un arbre pour reprendre son souffle et ce tourna vers on interlocuteur.


- ça va pas non?!

Il resta stupéfait. La sufi qui était tomber à l'eau était revenue. Mais pourquoi? Il recula un peut, avec Fanylia sur le dos il ne pouvait pas faire grand chose, il était plutôt mal barrer. Il ce contenta de la fixer en essayant de déterminer ce que la Neko voulais.

- ... qu'est ce que tu viens faire là?...
Revenir en haut Aller en bas
Little Star

Sûfi neko

Sûfi neko
Little Star

Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 317
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Localisation : là ou j'étais hier et là ou je serais demain ... dans ton coeur !

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle la glace
puissance:
Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Armes possèdée(s):

Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 9:16

Il reprit son souffle en s'appuiant sur un arbre, apparemment, il n'avait pas vu qui j'étais. Bon .....

- ça va pas non?!

Il se tourna ers moi, et afficha une tête, en voyant qui j'étais, que je ne put m'empêcher de rire. Il recula, toujours la neko sur le dos. Il ne semblait pas vraiment vraiment apprécier ma présence ... Pourquoi ? Pourquoi moi ??? Après tout, je suis peut-être pas si méchante que ça ... Bref .... Je lui souris brièvement en levant les yeux aux ciel.

- ... qu'est ce que tu viens faire là?...

La question de la mort ... erso, y'a pas grand chose a faire ici ... J'allais pas lui dire que j'avais perdu mon sabre, donc j'improvisa une phrase ironique:

~Je sais pas moi ... du shopping ? un pique-nique ? Non, je rigole ...

Je decendi de ma planche de glace et lui fit un sourire, qui voulait dire qu'il n'avait rien a craindre...

~Tu peines nan ? Met là sur ma plat-de-forme. Ca peu t'aider ...

J'avais une dette envers la neko, et je déteste avoir des dettes ... Je lui montra ma planche d'un bref signe de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 9:31

- Je sais pas moi ... du shopping ? un pique-nique ? Non, je rigole ...

Kieran la fixa un moment sans trop savoir s'il devait rire ou pleurer. Il n'était pas franchement ravie de voir une Sufi ici mais elle n'avait pas l'air très agressive, il ce montra donc moins méfiant. La jeune fille sauta de sa plateforme bizarre et lui souri en s'avançant. Elle ne montra aucun signe d'hostilité ce qui rassura un peut le Kuro.

- Tu peines nan ? Met là sur ma plat-de-forme. Ça peu t'aider ...

Elle désigna la plateforme, le garçon la regarda et ne savait pas trop s'il devait lui faire confiance ou pas. Il hésita un moment et finit par capituler, il déposa délicatement la Kuro inconsciente sur la plaque de glace. Il ce demandait bien pourquoi la Sufi lui proposait de l'aide. C'était plutôt étrange.
Peut être qu'elle est reconnaissante du fait qu'on l'ai laisser partir....
Il la regarda et sourit un peut.


- .... Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

Fanylia

Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 1202240446431414769484746
Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 7:50

Je reprit quelque peu connaissance et je les entendis parler... Je voulu participer a la conversation mais aucun son ne parvint a sortir de ma bouche.
Je frémis quand on me deposa sur une sorte de plate forme glacée. Je murmura doucement des paroles innintélligibles.
Je lacha une larme entre deux bouffer d'air et je parveins a ouvrir les yeux, avec difficulté certe...
Je sourit malgres mes larmes en apercevant Kieran et je me redressa et m'effondra aussitot. Ma tête tournais un peu trop.
Star étais là aussi... Mais que faisait-elle ici ? Ne pas réflechir ou ma tête risquait d'exploser ! Je murmura doucement.

Kieran, ma tête...


(je peux pas faire plus pour l'instant XD sorry :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 1202240446431414769484746

Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Séance d'entrainement, encore. [PV: Fanylia et ceux qui veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ]
» Mirages ... [PV: Fanylia]
» Entrainement. [PV : Ange neko et pis ceux qui veulent x)]
» Il est né le divin enfant... (PV tous ceux qui veulent)
» Rencontre au bord d'un lac. (little star, et tous ceux qui veulent :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-