Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 

Partagez|

Rencontre inquiétente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Rencontre inquiétente. 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Rencontre inquiétente. Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. Empty
MessageSujet: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. EmptyMer 10 Aoû - 5:22

Kieran avait marché plusieurs jours avant d'atteindre enfin le royaume de ses semblables. Ils l’appelaient Yami no Sekai. Les explication qu'on lui avait fournies étaient plutôt vague et il n'avait pas réussit à trouver un guide assez courageux pour le conduire jusque là. C'est donc seul et avec une carte plutôt approximatif qu'il finit par atteindre sa destination.
Il avait passer tout le voyage à ce convaincre qu'il avait fait le bon choix en prenant un parti dans cette guerre insensé. Il n'aimais pas vraiment les conflits ni même les grandes batailles, mais la guerre avait pris de tel proportions que selon lui mieux valait avoir un camps dans lequel ce réfugier que de ce retrouver seul au milieux des champ de bataille à servir de chaire à canon ou pire encore de ce faire attraper et disséquer comme un vulgaire cobaye.
Mais une fois arriver en territoire allié son enthousiasme s'envola en un rien de temps. Le paysage changea progressivement, tout devint sombre et funeste, le ciel était noircie par les nuages si bien qu'on ce serait crue soudainement en pleine nuit, le garçon ce demanda d’ailleurs si ce pays avait déjà vue la couleur du soleil. L'ambiance était plutôt sinistre voire inquiétante comme si toute vie avait quitter les lieux, même la végétation était lugubre, presque morte. Kieran observa les alentours et s’aperçut finalement que tout avait l'air mort. Aucunes plantes, aucun bruit ou âmes qui vive dans les environs.
Dans quelle genre d'aventure s'était t-il encore embarquer.
Il continua d'avancer l'air peut rassurer, attentif aux moindres bruit aux moindres mouvement prêt à dégainer ses armes à la première occasion bien décider à ce défendre. On lui avait dit que ce pays était celui des Kuro mais qu'il n'était pas rare d'y croiser des ennemis mais seul les plus courageux osent s'aventurer sur ces terres. On lui avait également raconter que le pays entier était façonner à l'image de sa dirigeante, une certaine Bloody Mary. Kieran ne l'avait jamais vue, d’ailleurs il n'avait jamais vraiment rencontrer de Kuro mais après avoir vue leurs royaume l’envi de les connaitre s’estompa lentement.
On m'avait dit qu'elle était du genre tyran sadique mais là... c'est plus du domaine de la psychopathie... S'ils sont tous comme ça on va ce marrer tien... Il soupira et traina des pieds en ce lamentant. Il aurait espérer un nouveau foyer un peut plus accueillant mais au lieux de ça il ce retrouvait propulser au milieux d'un filme d’horreur.
Il marcha quelques heures avant d'arriver sur les rives d'un lac. Il s’arrêta, les main sur les hanches, le voyage commençait à l'épuiser lentement, il fit donc une pause et observa la scène.
L'eau était sombre, mais quelque chose l'intrigua, il s’accroupit et en regardant de plus prés le garçon aperçue qu'elle était rouge. Rouge sang. Il pensa d'abord qu'une bataille avait due avoir lieux prés de ce lac et qu'on avait jeter les corps sans vie à l'eau pour s'en débarrasser. Mais en levant la tête il ce rendit conte que c'était en réalité une toute autre histoire. Le lac était effectivement décorer de personnes pendu, leurs cadavres ce balançaient au rythme de la brise. Le garçon resta un moment à contempler les morts ce pendre mollement dans le vide.


- C'est charment dis donc.... Répugnant.... Il fit une petite grimace de dégout. En tous cas une choses est sur....je la laissera jamais décorer chez moi! Bonjour l'ambiance!

Il soupira encore, l'air blasé, il avait vue bien des horreurs dans sa vie mais il s'avoua que celle ci était haut dans le classement des abomination de ce monde.
Mais ce spectacle avait éveiller sa curiosité. Il était maintenant curieux de savoir à quoi pouvait bien ressembler cette Mary ainsi que ses congénères. Il resta un moment perdu dans ses penser, s'amusant à imaginer le visage et l'apparence de tous ces gens, il ce surpris même à sourire. Le premier depuis son arriver sur ce territoire.
J’espère au moins qu'ils ont de l’humour.
Il reprit sa route en direction de la capitale, il commençait à s'habituer à cette ambiance glauque et relâcha quelque peut son attention.
C'est alors qu'il entendit des bruit de pas non loin de la rive. Quelqu'un le suivait. Il ce tourna à l'affût du moindre mouvements. Il ne vit personne mais était certain de ne plus être seul en ce lieux. Il posa la main sur ses armes accrocher à sa ceintures, prêt à attaquer en cas de mouvement. Qui pouvait bien ce promener dans un endroit pareil? Il n'avait croiser personne jusque là et redoutait de tomber sur un ennemis.

- Qui est là?

Malheureusement pour lui il ne savait pas distinguer les Kuro des Sûfi. Pour le moment, chaque personnes étaient un ennemi potentiel.


Dernière édition par Kieran Nails le Jeu 11 Aoû - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Rencontre inquiétente. 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Rencontre inquiétente. Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. EmptyMer 10 Aoû - 6:42

Je m'étais décidée à sortir de The Paradise, le territoire des Sufi Neko. Je m'apprêtai à m'aventurer sur le territoire des Kuro. Seule, ce n'était pas très intelligent de ma part mais l fallait bien je sorte, un jour. C'est ainsi que je pris la direction de Yami no Sekai. Je me baladais en territoire ennemi, sautillant à chaque pas comme une enfant innocente. Je me retrouvai au fur et à mesure dans un lieux lugubre et sinistre: Yami no Sekai.
C'était hostile et peu accueillant: j'en avais des frissons. Je me remis à sautiller en direction du centre du territoire, en essayant d'éviter chaque Kuro avec soin. Malgré ma tenue assez sombre que je portai pour passer inaperçue, je me doutai bien que mes cheveux blond et même blancs n'étaient pas à la mode chez les Kuro Neko. Je me retrouvai face à un lac assez grand quand même mais d'une couleur assez louche, pour une lac, voir même inquiétante. Je m'approchai de ce lac ne faisant attention qu'à sa couleur non à l'environnement (ou personne) m'entourant, passai ma main dedans, c'était rouge-sang. Je levai les yeux pour vérifier le lieux où je me trouvai et vis en face de moi des pendus... Je fis un bon en arrière secouai vivement ma main et avalai ma salive. Je regardai autour de moi et sentis une présence. Je me précipitai dans un buisson.

- Qui est là?

Il m'avait entendu. J'étais assez embêtée. Je soupirai et me redressai, je me dirigeai à petits pas vers lui en gardant me distance: une dizaine de mètres. Je ne dis rien, je ne pouvais rien dire. Je ne faisais que rester figée à dix mètres de lui.
Dans l'obscurité, seule mes cheveux blancs se voyaient à peu près. C'était un Neko que je n'avais encore jamais vu, d'après son look c'était un Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakimura

Human

Human
Takumi Nakimura

Rencontre inquiétente. 1202240446431414769484746
Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42
Localisation : ...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Magicien
puissance:
Rencontre inquiétente. Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. EmptyMer 10 Aoû - 7:50

J'étais assis au bord du lac, et m'y reposais tranquillement. Il fessait assez sombre, il l'atmosphère silencieuse était propice à une petite sieste. Le soleil étant caché, je n'avais aucune idée de l'heure qu'il pouvait être, et je n'en avais rien a faire. Le paysage du lac, lugubre, restait pourtant calme. Je balayais du regard le panorama qui s'offrait à mes yeux : un lac rougeâtre, immobile. Des dizaines de pendus fixés aux arbres. La plupart étaient human, et quelque un, sufi.
J'allais fermer les yeux mais un point rouge, au loin, avait attirer mon attention. Un voyageur? Drôle de destination pour des vacances.. Je me redressais, peu importe qui il soit, il n'a rien à faire ici. En me relevant, j’aperçus une tête blonde sauté des les buissons. Une jeune fille? Il faillais que je m’approche. Si blood' s'apercevait qui j'avais délibérément laisser entrer deux inconnus dans son territoire.. je n'ose même pas y penser, mais j'aimerais autant éviter de finir comme une de ces personnes, ballotant au bout d'une corde.
L'inconnu numéro un, celui au cheveux rouges étaient à environs deux cent mètres devant moi, et la fillette juste devant lui, caché sous les feuillages. Je pris une de mes chaines, et la lança devant moi, de manière à ce qu'elle s'accroche à une branche, à mis chemin entre le voyageur et moi. Une fois que je fus sur de moi, je pris ma chaines à deux mains et m'en servis comme 'liane'. Je n'avais effectivement pas envie de marcher. Je touchais terre. Je fis un bond en avant, et me retrouvais maintenant derrière ma première cible, qui pour le moment n'avait pas l'air de m'avoir remarquer. Je posais ma main sur son épaule.

Salut.. Dis moi, tu fais quoi ici? Et la fillette Blonde est une amie à toi?


Peu être un peu trop direct, je n'eu pas de réponse immédiate. Je pointais du doigt deux oreilles blanche que dépassaient d'un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Rencontre inquiétente. 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Rencontre inquiétente. Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. EmptyMer 10 Aoû - 8:09

Après quelques secondes une ombre sorti d'un buisson non loin de la rive. Kieran, toujours méfiant et sur ses gardes, tenta de distinguer la silhouette. Il pensa avoir à faire à une bestioles étrange. Elle n'était pas bien grande et plutôt fine. L'obscurité qui les entouraient ne l'aidaient pas vraiment , il due plisser les yeux pour distinguer un peut plus en détaille la chose qui étaient sorti de nul part. Le seul détail qu'il pue réellement voir fut une longue chevelure d'un blond pâle, presque blanc.
Avec plus d'attention il remarqua que ce n'était pas une bête mais une silhouette humaine.
Elle n'avait rien dit, avançant prudemment vers lui toute en gardant ses distances.
Le garçon resta silencieux aussi, il osa à peine respirer, c'est comme si tout c'était figer autour d'eux, ils ce contentèrent de s’observer tel deux animaux aux aguets du moindre signe hostile de la part de l'autre.
Après quelques secondes Kieran s'aperçut que l'étranger était en faite une gamine. Le garçon en fut extrêmement surpris.
Qu'est ce qu'une enfant fait dans un endroit pareil?
Il était complètement déstabiliser. Il s'attendait à tout sauf à ça. La jeune fille n'avait pourtant pas l'air perdue alors que faisait elle ici?
Il remarqua une paire d'oreilles sur sa tête.
Au moins c'est pas une humaine... Peut être une Kuro...
Mais il senti que quelque chose n'allait pas. On l'avait mis en garde, il ne fallait pas ce fier aux apparences car beaucoup de personne à premières vue banal et inoffensifs peuvent en réalité êtres des mercenaires aux services des dirigeantes.
Le garçon redoubla de méfiance, il l’interrogea un peut sèchement.

- Qui es tu? est qu'est ce que tu fais seule ici?

Il s'était montrer un peut rude dans ses paroles et espérait vraiment que ce n'était pas une simple gamine perdu. Elle aurait surement pris peur.
Il ne savait pas vraiment comment réagir, il s'était attendu à rencontrer des alliés ou des ennemis, s'était même préparé à l'éventualité d'une attaque. Mais il ne s'était surement pas préparé à ce retrouver face à face avec un enfant.
Il était tellement intriguer par l'apparition de cette fille qu'il ne remarque pas que quelqu'un s'était glisser juste derrière lui.
C'est à ce moment là qu'une main vint ce poser sur son épaule.

- WOAAAAAAAAH!

Ses cheveux ce dressèrent littéralement sur sa tête et il fit un bond de deux mettre de haut sous le coup de la surpris et de la peur. Son cœur battait la chamade, le choc avait était de taille. La main sur le cœur il tenta de retrouver son souffle et gémit.
Il avait eu la trouille de sa vie.

- J'ai failli avoir un attaque!

Il ce tourna vers la cause de son stresse et ce retrouva face à un jeune homme aux cheveux roses. Il portait également des oreilles de chat mais encore une fois impossible de dire si c'était un amis ou non.
Il l'observa sans gène de la tête au pied, détaillant chaque parti de son corps. Il était plutôt grand et visiblement coquet à en juger par son apparence.
D’où il sort celui là? Je l'ai même pas vue arriver.
Il ce redressa et ce racla la gorge, essayant de faire bonne impression, après tout il était venue pour entrer chez les Kuro il ne fallait pas les décevoir. Il regarde son interlocuteur droit dans les yeux. Il ne savait pas très bien pourquoi mais le jeune homme lui inspirait plus la confiance que la jeune fille aux cheveux blanc. Il respira profondément et répondit.

- Je me rend à la capitale et heu non j'ai jamais vue cette fille.

Il pointa l'indexe en direction de la gamine, l'homme lui inspirait plus confiance qu'elle et lui au moins lui avait répondu alors qu'ils ne s'étaient jamais vue avant. Kieran ne savait pas vraiment si c'était bon signe ou non.
Il garda un main sur sa griffe au cas ou...




Dernière édition par Kieran Nails le Jeu 11 Aoû - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakimura

Human

Human
Takumi Nakimura

Rencontre inquiétente. 1202240446431414769484746
Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42
Localisation : ...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Magicien
puissance:
Rencontre inquiétente. Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. EmptyMer 10 Aoû - 8:30

Il hurla de surprise, ou de terreur. Je ne pu pas faire la différence. Je commençais à le dévisager. Cheveux rouge, look d'assez bon gout, oreilles de chats.. De plus, il est apparemment à moitié ignorant. Cela ne fessait aucun doute, un nouveau kuro neko.

Je me rend à la capitale et heu non j'ai jamais vue cette fille.

La capitale? Bon, maintenant, j'étais sur de ma déduction. Par contre, il n'était pas attendu. Je lui sourit gentiment.

Bien, je t'y accompagnerais, mais tu devrait faire plus attention à toi.. cette jeune Sufi n'est, à mon avis, pas venu ici pour visiter.


J'avais accentuer le mot 'sufi', les oreilles dépassant du buisson avait remuer. Elle n'avait rien à faire ici, et les ordres de Bloody Mary sont clairs, les ennemis doivent périrent. Je dégainais mon arme en direction du buisson.

Sort de là.

Je ne souriais plus, elle avait intérêt à se montrer. Plus personne ne bougeait, l'ambiance devenait lourde. Le vent se leva, les pendus se balançaient, se qui fit grincer les arbres.
J'espère que ce nouveau n'est pas un trouillard. Discrètement, je lui glissais à l'oreille.

Au faite, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Rencontre inquiétente. 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Rencontre inquiétente. Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. EmptyMer 10 Aoû - 9:07

Kieran avait eu une bonne intuition. Le garçon aux cheveux roses étaient en effet un allié... Ou alors c'était un Sufi drôlement bon acteur. Il ce proposa de l'accompagner jusqu’à la capitale, il ne ce montra pas très méfiant mais ce comportement arranger Kieran.
Au moins il n'aurait pas à faire le reste du chemin seul..
Il désigna ensuite la fillette comme faisant parti des Sufi Neko. Kieran resta un moment à l’observer. Comment pouvait il faire la différence entre les deux camps?
Il avait beau observer les deux inconnues il ne pouvait pas distinguer de différences flagrantes.
La vache.. Je dois vraiment passer pour un débutant.
Il ce contenta de rester silencieux jusqu’à ce que le Kuro sorte son arme, cette fois il avait perdu toute once de sympathie et avait l'air plutôt sérieux et déterminer. Il pointa son arme en direction du buisson et de la jeune fille.


- Sors de là.

Kieran observa la scène, il ce tenait non loin du garçon mais ne savait pas vraiment quoi faire? Il ce demanda si son geste était un avertissement ou si ce garçon était sérieux. Avait il l’intension de l’attaquer ou carrément de la tuer.
C'était peut être le sort que les Kuro réservaient à tout intrus ou ennemis qui pénètrent dans leurs domaine. Le jeune homme ce rendit conte de la chance qu'il avait d'être encore en un seul morceau.
Il était aussi reconnaissant au garçon d'être intervenu, il lui avait peut être éviter le pire en le mettant en garde contre la jeune fille.
Elle n'avait toujours pas bouger...
L'ambiance devient bizarrement tendus, la garçon aux cheveux roses attendait visiblement que la Sufi réagisse et il en profita pour lui glisser quelques mots.


- Au fait, quel est ton nom?

Kieran mis un petit peut de temps avant de réagir. C'est vrais qu'il ne s'était pas présenter, il n'avait d’ailleurs aucune idée de qui était son sauveur. Il sourit malgré la situation.

- Kieran... Et à qui ai-je l'honneur?

Le moment n'était pas franchement bien choisi pour faire les présentation et ce taper la causette mais c'était plus fort que lui. De plus ce Kuro avait l'air plutôt simpa et c'était une des premières personne qu'il croisait depuis des semaines. Si on ne conte pas les vieux paysan gâteux évidement. Il ce senti soudainement remotiver, cette première impression des Kuro était plutôt positive.

- Au faite merci, j'étais totalement paumé. Et puis cette fille là j'savais même pas que c'était une Sufi. Il ce mit à rire. Tu vas la tuer?

Il regarda le garçon fixement en souriant, curieux de voir ce qui allait maintenant ce passer.





Dernière édition par Kieran Nails le Jeu 11 Aoû - 7:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakimura

Human

Human
Takumi Nakimura

Rencontre inquiétente. 1202240446431414769484746
Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42
Localisation : ...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Magicien
puissance:
Rencontre inquiétente. Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. EmptyMer 10 Aoû - 22:18

Rien. La sufi ne bougeait pas. Elle allait rester là encore longtemps? Je commençais a m'ennuyer. Dans son cas, le mieux à faire est de montrer un signe de vie, si elle ne veut pas que je tire dans le tas. Le garçon derrière moi dit appeler Kieran. Il me retourna ensuite la question.

Keisuke..

J'essayais de ne pas perdre ma concentration, un geste d'inattention de ma part, et je pourrais y rester. Je ne sais pas du tout de quoi est capable cette fille, ni ce kieran par ailleurs. J'aurais très bien pu tomber dans une embuscade au quelque chose du genre.


Au faite merci, j'étais totalement paumé. Et puis cette fille là j'savais même pas que c'était une Sufi.


Il s'était mis à rire. Mais le fait qu' il n'avait pas remarqué que la jeune fille était sufi, signifiait bien qu'il ne connaissait pas grand chose sur les sufi et les kuro. Des cheveux blond claire, de oreilles blanches.. Ces couleurs ne sont pas très en vogue dans yami o sekai.. Même si j'avais des cheveux rose, j'avais pris soin de décorer mes oreilles avec des piercings, dans le but que l'on ne me confonde pas avec mon ennemi.

Tu vas la tuer?


Je ne le savais pas encore, mais il semblerait bien que oui. Il souriait à pleine dans, surement sans comprendre ce qu'il se passait.

Peu être..?

Contrairement à lui, cette situation ne m'amusait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Rencontre inquiétente. 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Rencontre inquiétente. Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. EmptyMer 10 Aoû - 23:50

[ Je ne suis déjà plus dans le buisson, je suis à 10m de Kieran debout, et figée mais bon pas grave...je sors ne te fache pas]

Une nouvelle silhouette venait d'apparaitre derrière la première. Et c'était un Kuro Neko.

- Salut.. Dis moi, tu fais quoi ici? Et la fillette Blonde est une amie à toi?

-WHOAAAAAAAAH!


Il poussa un cri et fis un bond en hauteur que j'estimerai à environ deux mètres. Je reposai mon attention sur le deuxième Neko, celui qui venait de poser une question. Je n'étais nullement une amie d'un Kuro, enfin. Pour l'instant, je regardai ce qu'il se passait sans broncher.

- J'ai failli avoir une attaque !


Je failli rire mais ce n'était pas vraiment le moment ni le lieu.

- Je me rend à la capitale et heu non j'ai jamais vue cette fille.

J'aurais bien aimé l'y suivre à la capitale, mais j'ai décidément les oreilles trop blanches et les cheveux trop blonds. La prochaine fois je les teindrais.

- Bien, je t'y accompagnerais, mais tu devrait faire plus attention à toi.. cette jeune Sufi n'est, à mon avis, pas venu ici pour visiter.

Je levai la tête et le fixai de mes yeux bleus, oreilles pointées. Je daignai enfin à ouvrir la bouche pour répondre à cette dernière phrase.

- Détrompe-toi, je suis là pour la visite mais çà m'étonnerai que çà affecte ta décision à mon égard. Je m'en moque d'ailleurs.

Je venais de parler en tant que gamine insolente.

- Sors de là.

Je fis un pas en avant et pas plus. Je déteste qu'on s'adresse à moi sur ce ton.

- Au faite, quel est ton nom?


- Kieran...Et à qui ai-je l'honneur ?


- Keisuke.

Je soupirai.

- Au faite merci, j'étais totalement paumé. Et puis cette fille là j'savais même pas que c'était une Sufi.

C'était donc un Kuro tout neuf et non expérimenté. Il ignorai totalement que j'étais une Sufi...C'était pourtant évident comme pour moi c'est évident qu'ils soient des Kuro.

- Tu vas la tuer?

Je le fixai. Il pouvait essayer, il n'y arriverai pas. Kieran souriait, il sourira moins lorsqu'il aura combattu. Keisuke avait l'air plus sage et avait de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Rencontre inquiétente. 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Rencontre inquiétente. Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. EmptyJeu 11 Aoû - 0:26

L'inconnue aux cheveux blanc était enfin sorti de son mutisme. Sa voix était plutôt claire et gracieuse comme celle d'une petite fille mais le ton de sa phrase gâcha tous son charme.
Elle avait plus l'air d'une salle petite gamine maintenant.
Kieran l'avait trouver plutôt intrigante et mystérieuse au début, mais a mesure que les paroles sortaient de sa bouche elle commençait à l'agacé.
Si petite si frêle et pourtant si arrogante. Le garçon ce demanda si c'était une mise en scène ou si la demoiselle était vraiment une menace.
En jetant un coup d’œil à Keisuke il remarqua que le garçon était extrêmement sérieux et concentrer. Il comprit alors que la situation allait s'avérer plus critique que prévue.
Mais Kieran c'était entrainer des années dans le but de pouvoir ce défendre lorsque la guerre battrait son plein.
On y est.
Il espérait juste ce montrait à la hauteur lorsque le moment serait venu. Son principale point faible était son ignorance. En effet, il n'avait jamais combattue d'autres Neko, du moins pas de combattant tel que ce présent ici.
Mais la situation ne l'effrayait pas, au contraire. Il ne pouvait que tirer avantage de ce combat et il n'allait pas s'avouer vaincu si facilement et même sans l'éventualité ou il ne sortirait pas vainqueur de cette bataille il s'y était préparer.
La jeune fille continua d'avancer vers eux. Kieran croisa les bras derrière sa tête et l'observa s'approcher d'un air dédaigneux.


- Qu'elle arrogance pour une si petite chose. On apprend plus la politesse à l'école?

Il ce tourna vers Keisuke, peut être n'était ce pas une bonne idée de la provoquer. Mais les gens ont tendance à faire des choses stupides lorsque le sang leurs monte à la tête. La plus grande faiblesse des gens c'est leurs ego...


Dernière édition par Kieran Nails le Jeu 11 Aoû - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Rencontre inquiétente. 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Rencontre inquiétente. Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. EmptyJeu 11 Aoû - 1:01

Je m'arrêtai à huit mètres d'eux. Je ne m'approcherais pas d'avantage. Le dénommé Kieran croisa ses bras derrière sa tête et me regarda d'un air dédaigneux.

- Qu'elle arrogance pour une si petite chose. On apprend plus la politesse à l'école?

Je souris à pleine dents recouvrant ma bonne humeur.

- Petite chose mais puis-je seulement être considérée comme une chose ? Et du point de vu politesse... Je suis ravie de faire votre connaissance messieurs, mon nom est Sasaki Neki.

Je m'inclinai légèrement. Ma voix était devenue douce et mélodieuse pour faire jouer ma grande politesse. Je souriais gentiment et innocemment. J'enlevai ma couverture/cape sombre, qui me servait de camouflage aux yeux des Kuro Neko pour laisser apparaitre une tenue: robe bleu clair sans trop de dentelle et des petits basket tout fins pour pouvoir marcher sans encombre. J'étais redevenue une Sufi à part entière. Je ne les avais pas quitté des yeux, méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakimura

Human

Human
Takumi Nakimura

Rencontre inquiétente. 1202240446431414769484746
Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42
Localisation : ...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Magicien
puissance:
Rencontre inquiétente. Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. EmptyJeu 11 Aoû - 1:21

La jeune s'était enfin mise à parler. Je baissais mon arme, et la regardait.

- Détrompe-toi, je suis là pour la visite mais çà m'étonnerai que çà affecte ta décision à mon égard. Je m'en moque d'ailleurs.


La visite.. très arrogant de sa part. Je connais très peux de Sufi neko qui s'ennuient au point de venir visiter le lac des pendus. De plus ce n'est pas un endroit très priser par les touriste.

- Qu'elle arrogance pour une si petite chose. On apprend plus la politesse à l'école?

Il devait se sentir à l'aise. ça y est, il s'enflamme.. Mais ce n'était pas le l'endroit propice pour se mettre en valeur, surtout quand on ne sais pas qui est la personne qui se tiens devant vous.

- Petite chose mais puis-je seulement être considérée comme une chose ? Et du point de vu politesse... Je suis ravie de faire votre connaissance messieurs, mon nom est Sasaki Neki.


Elle avait enlever sa cape noir, et était vêtu d'une robe Bleu clair a dentelle, de basket blanche.. Qu'elle horreur, comment pouvait-on avoir de si mauvais goût? Plus je la fixais, plus elle me rappelais quelqu'un.. Sasaki neki..

AHH ! Je sais ! Tu fais partis de la famille de celle qui s'est fait tuer par Mary !

Je m'était déridé, et affichais maintenant une bonne humeur apparente.

Je ne sais pas ce qui tu viens faire ici, mais à mon humble avis, ton but est plus de te venger que de faire le tour du lac..

Je me plaçais devant Kieran. je m'en voudrais si il mourrait avant d'avoir atteint la capitale. Le terrain ne m'étais pas favorable, mais le combat semblais inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Rencontre inquiétente. 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Rencontre inquiétente. Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. EmptyJeu 11 Aoû - 1:44

La Sufi gardait ses distance avec les deux Kuro. Surement par précaution, il aurait été stupide de s'avancer plus. La remarque de Kieran ne sembla pas l'affecter plus que ça. Elle prit un sourire angélique et ce présenta avec enthousiasme, sa voix claironnante chantonnait légèrement. On aurait dit une toute autre personne.
Elle s’appelait Sasaki Neki.
D'un geste théâtrale elle retira ce qui lui serait apparemment de cape, dévoilant une tenue blanche et bleu, l'éclat des vêtements contrastait avec l'obscurité des lieux si bien qu'on aurait pue croire qu'elle brillait. En n'en plus douter il s'agissait d'une Sûfi.
Kieran observa la tenu du Kuro et commença a comprendre comment les deux clamps parvenaient à ce distinguer. Il trouva cependant que ce fier à une apparence esthétique n'était franchement pas suffisant et qu'une erreur pouvait vite être commise.
Mais ce n'était que son avis et c'était plus un détaille qu'autre chose. Il supposa que les Kuro devaient avoir des dossier complet sur les membres actif et dangereux des Sûfi... Et inversement.
Il l'observa avec plus d'attention, elle ne les avaient pas quitter des yeux visiblement elle ne voulait pas faire le premier pas et risquer d'engager le combat.
Keisuke devait la connaitre, il l'avait reconnu d’après ses vêtements, elle appartenait à une famille Sufi bien connue des Kuro et selon lui elle venait pour venger une certaine Miki. Kieran eu du mal à comprendre mais tous ceci ne l’intéressait pas vraiment.
Elle est venue ce venger? Cette gamine? C'est sérieux? Les temps ont bien changer... Je me fais vieux... Mon dieux mais je suis vieux...
Après ce petit moment de nostalgie et d’égarement il reporta son attention sur la Sufi et ne put retenir un petit rire moqueur en la voyant ainsi.
On aurait dit une de ces poupée en porcelaine que les petites filles collectionne.
Elle aurait presque pue être mignonne.
Il posa les mains sur ses genoux pour ce pencher à hauteur de la jeune fille, il lui adressa un sourire moqueur en soufflant.


- Les Sûfi recrutent leurs membres aux jardins d'enfants? Ils ont si peut d'étique qu'ils envois leurs rejetons à leurs place? Fais gaffe t'as encore du lait sur le coin de la bouche...

Il ricana en pointant Neki du doigts. Cette fois il y était aller un peut fort mais il n'avait jamais eu la langue dans sa poche et il ne ce privait jamais de ce moquer de quelqu'un surtout quand cette personne prenait des aires un peut trop supérieurs. Il devait passer pour un arrogant ignare ou inconscient mais ça lui était totalement égale ce que pouvaient penser ces deux là.
Et de toute manière ils avaient l'air de ce reposer sur leurs acquis et de ce fier à une première impression. Ils le voyaient surement comme un nouveau faiblard plutôt paumé et à coter de la plaque, mais Kieran en s'était pas entrainé toutes ces années pour être assigner au rang de lavette.
Mais soit.
Keisuke ce plaça devant lui comme pour le protéger, la Sûfi avait l'air dangereuse et tout deux semblaient le sous estimer. Il ne s'était encore jamais battue contre un adversaire aussi puissant. Son corps entier frissonnait d’excitation.
Mais ne connaissant en rien les pouvoir de son adversaire Kieran ne préféra pas prendre le risque d'attaquer le premier.
La clef d'une victoire c'est l'observation. Analyser son ennemi pour percer ses faiblesses et apprendre à le connaitre pour anticiper ses attaques.
Il n'y a que les faibles qui foncent à l’aveuglette.
Il les laisseraient commencer le combat.




Dernière édition par Kieran Nails le Jeu 11 Aoû - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Key

Sûfi neko

Sûfi neko
Key

Rencontre inquiétente. 1202240446431414769484746
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : aucune idée.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: 1. Contrôle les molécules de sucre, son arme est un ruban. 2. lire le passer et l'avenir, peut le modifier, son arme est une 'canne' 3. manipule les sentiment des personnes, et ouvre leurs coeurs grêce à une cléf. créer des Cristaux blanc. son arme est une épée.
puissance:
Rencontre inquiétente. Left_bar_bleue300/3000Rencontre inquiétente. Empty_bar_bleue  (300/3000)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. EmptyJeu 11 Aoû - 1:52

Ce matin, neki s'était faufilé en dehors de notre territoire, et je l'avais suivis. C'était une idée brillante, la petite folle se promenais tranquillement autour du Lac de Bloody Mary, alors que je voyais déjà à l'horizon deux Kuro neko. Même si elle était animé par la vengeance, elle manquait d'expérience. Je crois qu'elle n'as jamais combattus. Caché derrière un arbre, je mettais en place ma couverture. Je regrette parfois de n'être faite qu'avec du bois, mais par moment, je vois cela comme une bénédiction. Un fois passer en mode 'Krystal' , je plantais dans mon crâne deux oreilles de chat, et dans le bas de mon dos, une queue, toute les deux noire, bien évidemment. J'attendis quelque second, le temps que la connexion de ces nouveaux élément de mon corps soit établie avec mon âme. Je remuais mes oreilles, tout se passait bien. Je portais une robe noire et un tablier blanc. Je me ferais passer pour une servante du château. Je priais pour que tout ce passe bien. L’opération 'sauver neki du pétrin où elle s'est fourré' pouvait commencer.
Je m'avance a travers les broussailles, en fessant tout pour ne pas faire trop de bruit. Je suis maintenant à quelque mettre de neki.

- Qu'elle arrogance pour une si petite chose. On apprend plus la politesse à l'école?

C'est la voix d'un homme, il doit s'adresser à Neki.

- Petite chose mais puis-je seulement être considérée comme une chose ? Et du point de vu politesse... Je suis ravie de faire votre connaissance messieurs, mon nom est Sasaki Neki.

Messieurs..? Ils sont deux en plus? Encore une chance que je sois ici, neki aurait bien pu se faire écraser. Elle enleva son par-dessus, et apparaissait telle qu'elle était. Une véritable sufi dans toute sa splendeur.

AHH ! Je sais ! Tu fais partis de la famille de celle qui s'est fait tuer par Mary ! Je ne sais pas ce qui tu viens faire ici, mais à mon humble avis, ton but est plus de te venger que de faire le tour du lac..

C'est pas possible ! Il s'en souvient encore ! Je me demande bien comment je pourrais l'aider. Par chance, il me semble que le kuro au cheveux rose se nomme keisuki Nakimura.. j'ai un doute sur le prénom. Autant ne pas l'interpeller par son prénom, éviter que je me fasse moi aussi attraper serait une bonne chose.

- Les Sûfi recrutent leurs membres aux jardins d'enfants? Ils ont si peut d'étique qu'ils envois leurs rejetons à leurs place? Fais gaffe t'as encore du lait sur le coin de la bouche...


Comment ose t-il ? Je me demande bien d'où il sort celui là, je savais que les Kuro neko était flambeur.. mais là.
Je sort des buissons, couverte de feuille. Je secoue ma robe, avoir une apparence potable serait bien venue.

Bonjour tout le monde !

J'essayais de trouver une idée, le plus vite possible.

Je cherche une jeune sufi neko qui normalement avait rendez-vous avec Mary dans l'après midi. Vous ne l'auriez pas vu?

Ce n'est vraiment pas crédible..
Je fis mine de regarder autour de moi.

Oh! et j'ai oublier de me présenter. Je m’appelle..

Premier gros problème, comment je pourrais bien m'appeler ? Il faut que je trouve un nom, et vite !

A.. Ad.. Adélaïde ! Je viens du château.


Adélaïde, j'y crois pas, comment est-ce que j'ai bien pu trouver un nom pareil ?!? J'attends la réaction de mes interlocuteurs. Neki doit m'avoir reconnue. L'air se fait lourd, j'espère éviter un combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=crystal-chan
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Rencontre inquiétente. 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Rencontre inquiétente. Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. EmptyJeu 11 Aoû - 2:47

Juste au moment ou Kieran s'attendait à voir le combat débuter, une fille fit son apparition.
Elle sorti de nul part, à croire que les gens ce matérialisent dans cette foret.
Le garçon ce demanda si elle avait assister à toute la scène en tout cas elle arrivait vraiment comme un cheveux dans la soupe.
Elle était vêtue entièrement de noir et portait un tablier blanc. On aurait dit une domestique.
A première vue elle paraissait faire parti des Kuro mais Kieran n'aimait pas ce contenter de juger sur une apparence.
Il la détailla pendant un moment sans rien dire.
C'était déjà la troisième personne à faire son entrer prés de ce lac. Kieran finit par ce demander si'l n'avait pas était suivi et s'il n'y avait pas d'autres personnes cachés dans les ombres de la foret en train de les épier.
A croire qu'il est plus visiter et ce que je pensais.
La nouvelle arrivante marcha droit vers eux en les saluant elle déblatéra quelque chose comme quoi elle cherchait une Sufi qui avait rendez vous avec Mary au château.
L'histoire aurait pue être plausible mais quelque chose dans son comportement et dans ses paroles n'était pas normal.
Elle avait l'air un peut louche, elle eu d’ailleurs du mal à leurs dire son prénom et Kieran eu du mal à croire que c'était leurs présence qui l'intimidait, il pensa plutôt qu'elle avait quelque chose à cacher.
Il resta silencieux et ce contenta d'observer la servante.
Mais une question lui vient à l'esprit.


- Pourquoi Bloody Mary voudrait voir une Sufi?

Il attendit sa réponse avec curiosité, un petit sourire étalé sur ses lèvres.


Dernière édition par Kieran Nails le Jeu 11 Aoû - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Rencontre inquiétente. 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Rencontre inquiétente. Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. EmptyJeu 11 Aoû - 3:09

- AHH ! Je sais ! Tu fais partis de la famille de celle qui s'est fait tuer par Mary !

Je levai la tête et le fixé avec des yeux ronds. Je soupirai puis me mis à sourire mais sincère. Il affichait une bonne humeur mais sans doute apparente, vu la situation et surement fier d'avoir relevé cet évènement.

- Oui, Miki...Mais si elle est morte ce n'est pas grave...Elle est plus heureuse là où elle est que dans un monde de guerres et de catastrophes.

Je souriais toujours parce que je sais que finalement seul son bonheur compte et pas mon égoïsme. J'étais à présent heureuse pour elle.

- Je ne sais pas ce qui tu viens faire ici, mais à mon humble avis, ton but est plus de te venger que de faire le tour du lac..

Cette fois j'étais vraiment surprise, oui je voulais au moins tuer un Kuro en échange mais que ce soit un Kuro lui-même qui me parle de cette vengeance prévue alors que je n'y pensai pas...C'était fort. Je ris puis me calmai dans l'immédiat.
Kieran se baissa pour être à ma hauteur...

- Les Sûfi recrutent leurs membres aux jardins d'enfants? Ils ont si peut d'étique qu'ils envois leurs rejetons à leurs place? Fais gaffe t'as encore du lait sur le coin de la bouche...


Je ne supportai pas très bien les produits laitiers donc je ne pouvais pas avoir de lait au coin de la bouche. J'eus un petit sourire et même une nouvelle envie de rire. J'étais peut-être petite mais quand même assez âgée. Il ricana et j'eu envie de rire mais je me contenais.

- J'ai seize ans normalement d'apparence. Je sais que je fais dans les huit à neuf ans. Et trente-six en réalité.


Je le regardai toujours souriante. Keisuke se plaça devant Kieran. Je trouvai çà marrant mais ça ne l'était pas non plus. Un combat allait s'enclencher et Keisuke préférait protéger le nouveau qui forcement n'avait pas d'expérience. Je trouvai çà normal et c'était même bien. J'avais toujours à mon épaule la sacoche de Miki, remplie d'armes utiles, et dans les plis de mes habits également.

- Je crois que j'ai compris...Il n'y a pas d'autres solutions...

Je me tus pour laisser mes sens de Neko prendre le dessus. Je le surveillai toujours. Je sentis que la chaleur de Kieran était forte...bourré d'excitation.
Je pense que Keisuke s'inquiétait trop vite...beaucoup trop vite.
J'entendis des bruits de feuilles. Je me tournai et vis...une jeune fille se dépoussiérer...C'était...CRYSTAL. Je gardai une expression neutre à son égard pour savoir ce qu'elle pourrait bien dire.

- Bonjour tout le monde ! Je cherche une jeune sufi neko qui normalement avait rendez-vous avec Mary dans l'après midi. Vous ne l'auriez pas vu?

Je ne bronchai pas mais je n'en pensai pas moins !
Elle est folle ! Je suis la seule Sufi assurée du coin et je ne dois surtout pas avoir un contact avec Mary ou Keisuke déduirait que je lui ai donné rendez-vous pour ma vengeance !
Je continuai à la fixai me demandant toujours ce qu'elle faisait ici.

- Oh! et j'ai oublier de me présenter. Je m’appelle..A.. Ad.. Adélaïde ! Je viens du château.


Je souris à la nouvelle venue faisant comme si c'était forcé.

- Et bien...Bien le bonjour mademoiselle Adélaïde....

- Pourquoi Bloody Mary voudrait voir une Sufi?

- Ou plutôt...Pourquoi la Sufi voudrait voir Mary...Cette histoire ne vous regarde en rien à présent...


Crystal venait de me sortir un beau mensonge dont le but était surement nous sortir de là. Je ne suis pas contre.

- Je vous suis Mademoiselle.

J'espérai juste que çà ne nous enfoncerai pas.





Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakimura

Human

Human
Takumi Nakimura

Rencontre inquiétente. 1202240446431414769484746
Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42
Localisation : ...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Magicien
puissance:
Rencontre inquiétente. Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. EmptyJeu 11 Aoû - 6:03

Une nouvelle sortit précipitamment des fourrés, alors que j'allais engager le combat. Une neko vêt d'une robe noire et d'un tablier blanc. Elle ressemblait à une servante, mais ne mettais pas familière. Je n'arrivais pas à déterminer si elle était Sufi ou Kuro. Au point de vue 'apparence' elle ne ressemblait à aucun des deux, une servante reste une servante, qu'elle soit sufi ou kuro. Peu après son arrivé, elle commença à déballé des phrases comme si sa vie en dépendait.

- Bonjour tout le monde ! Je cherche une jeune sufi neko qui normalement avait rendez-vous avec Mary dans l'après midi. Vous ne l'auriez pas vu? - Oh! et j'ai oublier de me présenter. Je m’appelle..A.. Ad.. Adélaïde ! Je viens du château.

Finalement, elle aurait mieux fait de se taire. Tout ce qu'elle disait sonnait comme un gros mensonge, et hésiter sur son prénom.. La seule chose dont je suis sur pour le moment, c'est qu'elle ne vient pas du château. A l'entendre parler, elle est le type même de personne que Mary déteste. Enjoué, souriante, j'en passe des pire et es meilleur. De plus, les filles du château ne portent pas ce genre d'accoutrement.
Pendant qu'elle échanges des banalité avec Neki et Kieran, j'en profite pour plonger dans mes pensés. Imaginons que je me suis trompé, et qu'elle vient bien du château. Si Mary l'à envoyer ici, c'est qu'elle à confiance en elle, donc qu'elle son proche. Je traine toujours autour de 'haunted castle' en attendant les ordres de Blood', Mais, je ne l'ai jamais vue, même aperçus. Elle dit se nommer Adélaïde, le genre de nom que très peux de personne porte à Yami no sekai.. Elle sort de nul part, et intercepte le début d'un combat. Je peux en déduire.. Qu'elle est LOUCHE.

- Je vous suis Mademoiselle.

Pas si vite ! Il faut que je réfléchisse comment faire pour bien savoir qui elle est. Une idée me traversa l'esprit, je fis signe à kieran de s'approcher. Je me penchais et ramassais un cailloux à terre pour ensuite le lancer sur 'adélaïde. Lorsque le cailloux la toucha au bras un 'poc' retentis. Poc?

Mais vous êtes qui?

La seule chose que je cherchais à faire, c'est, d'après sa réaction, savoir si oui ou non elle était une domestique, se que ses vêtements mette en évidence. Mais quand on lance un cailloux sur quelqu'un.. ça ne fais pas 'poc' !
Revenir en haut Aller en bas
Key

Sûfi neko

Sûfi neko
Key

Rencontre inquiétente. 1202240446431414769484746
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : aucune idée.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: 1. Contrôle les molécules de sucre, son arme est un ruban. 2. lire le passer et l'avenir, peut le modifier, son arme est une 'canne' 3. manipule les sentiment des personnes, et ouvre leurs coeurs grêce à une cléf. créer des Cristaux blanc. son arme est une épée.
puissance:
Rencontre inquiétente. Left_bar_bleue300/3000Rencontre inquiétente. Empty_bar_bleue  (300/3000)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. EmptyJeu 11 Aoû - 6:12

Contrairement à mes attente, tout ce passa bien. Aucun des Kuro ne fis d'objection à par celui au cheveux rouge, que Neki remballa en quelque secondes. J'attendis patiemment le moment ou nous pourrions fuir.

- Je vous suis Mademoiselle.


Enfin, je suis soulagé, nous pouvons nous en aller sans encombres. cCe qui me paru étrange, c'est que Nakimura ne dise rien, il était rester muet. Je ressert les poings. Pourvu qu'il ne découvre rien ! Je tourne le dos, et me préparais à partir, je reçu un cailloux sur le bras. Je m'arrête nette.

Mais vous êtes qui?

Comment aurait-il pu deviner ? Je perd mon sang froid, je n'arrive pas à répondre. Quand le cailloux m'avait touché, au lieux de faire 'aïe', c'éatait un 'poc'. Le bruit d'une pierre contre le cristal de corps. Que faire? Fuir? rester? Je ne sais plus quoi faire et bafouille quelque chose d’incompréhensible.

Je, hé bien.. c'est que.. c'est normale ! C'est à cause d'une blessure ancienne... que, ben..

Mon corps.. je le hais !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=crystal-chan
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Rencontre inquiétente. 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Rencontre inquiétente. Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. EmptyJeu 11 Aoû - 6:28

Les deux étrangères s’appétaient à partir ensemble.
La dénommer Neki commença monta sur ses grand chevaux lorsque Kieran fit une remarque sur son âge. Elle semblait un peut vexer, elle disait avoir 36 ans mais avait encore l’apparence d'une petite fille.
Kieran ce doutait bien qu'elle devait être une des muté pour oser venir dans ce pays. Seul les plus forts s'aventure en territoire ennemis.
Il rit en silence, les mains toujours derrière la tête et regarda la Sufi d'un aire amuser.

- Je me doute bien que tu n'es une muté. On ne vous apprend pas l'ironie et l'humour chez vous. Et puis cette air si sérieux est d'un ennuie mortel....

Il détourna les yeux vers Keisuke, il lui avait fait signe d'approcher. Le garçon avança intriguer.
A en juger par la manière dont le jeune homme au cheveux rose observait la domestique il devina qu'il essayait de déterminer s'il disait la vérité.
Kieran espérait que ce Keisuke était un ami proche de Bloody Mary et qu'il parviendrait à éclaircir cette histoire qui paraissait franchement bancale. De plus Keki avait l'air bien docile façe à elle ce n'était pas normal vue son animosité envers les Kuro.
Puis Keisuke ce pencha pour ramasser un cailloux et le lança sur la demoiselle.
Heu il conte la lapider à coup de gravier?
C'est en entendant le "poc" qu'il comprit que sont intention n'était pas de lui faire mal mais de déterminer ce qu'elle était.


- ... Poc?

Ce n'était pas vraiment le genre de bruit que doit faire un cailloux au contacte d'un corps humain. Kieran regarda la femme visiblement intriguer.
Qu'est ce que c'est? Encore une monstruosité de ce monde?
Kieran resta méfiant il caressa les métal glacé de ses armes du bout des doigts prés à ce défendre en cas de problème.


Dernière édition par Kieran Nails le Jeu 11 Aoû - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Rencontre inquiétente. 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Rencontre inquiétente. Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. EmptyJeu 11 Aoû - 6:51

On commençait à partir et je devais m'attendre à soit des reproches, soit des rires pour les avoir roulé. Mais c'était quand même assez même trop facile à mon goût. Je suivais Adélaïde ou de son vrai nom Crystal.

- Je me doute bien que tu n'es une muté. On ne vous apprend pas l'ironie et l'humour chez vous. Et puis cette air si sérieux est d'un ennuie mortel....


Je me pinçai la lèvre pour éviter une réplique de ma part et sûrement le début d'un combat.
Je m'arrêtai brusquement lorsque j'entendis un "Poc" qui était le bruit d'un cailloux contre du bois...
C'était vraiment trop beau.
Je me retournai et vis un caillou à côté de Crystal. Je fixai Keisuke.

- ... Poc?


- Poc ?

Jouant au échos et à l'ignorante, j'espérai être crédible dans le fait qu'on ne se connaissait pas.

- Mais vous êtes qui?


Crystal bafouilla une excuse pas du tout crédible et encore plus louche que le rendez-vous avec Mary.

- Je, hé bien.. c'est que.. c'est normale ! C'est à cause d'une blessure ancienne... que, ben..

Je ne pouvais pas l'aider à ce justifier ou elle serait totalement démasquée. Je vis Kieran caressai quelque chose en métal...L'atmosphère était un peu trop lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakimura

Human

Human
Takumi Nakimura

Rencontre inquiétente. 1202240446431414769484746
Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42
Localisation : ...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Magicien
puissance:
Rencontre inquiétente. Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. EmptyJeu 11 Aoû - 7:19

Il faut que j'arrive à savoir qui elle est vraiment.. si je réunis tous mes indices : son corps fait 'poc', elle viens aider une sufi, elle est louche.

- Je, hé bien.. c'est que.. c'est normale ! C'est à cause d'une blessure ancienne... que, ben..

Elle mentait, c'était obligé.. D'après mes connaissance sur les membres des sûfi, les plus puissant, en tout cas, il y a Hime Tsuki, Little star, son bras droit, et Crystal, son bras gauche qui est connue pour être une poupée de bois. illumination . Tout concorde avec le fait qu'elle soit une poupée, et elle serait assez forte pour secourir une brebis abandonner de Tsuki. Je tante ma chance.

Bien essayer, Crystal.. Mais ça ne sert plus a rien de mentir..!

Maintenant, le problème est que je ne suis pas sur de faire le poids contre deux sufi, dont une qui pompe l'énergie de Tsuki. A voie basse, je souffle à Kieran.

J'espère pour toi que tu sais te battre.. occupe toi de la blonde.

Mon revolver se métamorphose lentement en une grande faux, Mes chaînes se divisent et viennent s'enrouler autour du manche. Il ne me reste que très peu de matière, je pense que cette arme suffira. je fais un mouvement en direction des filles. que le combat commence..
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Rencontre inquiétente. 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Rencontre inquiétente. Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. EmptyJeu 11 Aoû - 7:41

Keisuke avait l'air d'avoir trouvé ou deviné notre petit mystère. J'espérai vraiment qu'il soit sur la mauvaise piste.

- Bien essayer, Crystal.. Mais ça ne sert plus a rien de mentir..!

Il avait bien trouvé. Je le vois chuchoter quelque chose à Kieran puis transformer son révolver en faux. Ça sentait le combat... Je touchai l'un de mes cerceaux pour avoir une meilleure maitrise sur les parois et la chaleur. Le contact était fini. J'étais prête. Keisuke fis un mouvement vers nous. Je demeurai à présent encore plus méfiante.

- Crystal...Il me semble que c'est Keisuke ton adversaire.

Ma voix était un petit souffle mais assez fort pour qu'elle m'ait entendu. Je souris... Je comptai bien avoir ma vengeance en tuant un Kuro. Crystal m'y aiderait en occupant Keisuke. Je tapotai un pan de ma petite jupe ou le fouet de ma soeur était suspendu. J'attendais Kieran en surveillant quand même les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Rencontre inquiétente. 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Rencontre inquiétente. Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. EmptyJeu 11 Aoû - 7:51

Aprés un moment de réflexion le visage de Keisuke s'illumina, il reconnue la femme et la désigna comme s’appelant "Crystal"
Crystal, un nom plutôt mystérieux et fascinant. Kieran ce demandait pourquoi elle se nommait ainsi mais il n'allait pas tarder à en découvrir la raison.
Le combat semblait maintenant inévitable.
Le Kuro dégaina son arme, elle ce matérialisa en faux orné de chaine en métal, il avait maintenant quelque chose de menaçant dans le regard.
Kieran l'entendit lui souffler quelque chose.
Me battre?
Il lui sourit et sorti ses armes. Pour le moment elle avaient l'apparence de simple garde main semblable à une protection de phalange en métal.


- Ne t'en fais pas. Je suis peut être pas un as comme vous mais je tien la route. Il ferma les poing sur ses armes. La blonde t'as dis? ... ça me va.

Il sourit à la Sufi sans la quitter des yeux. Elle avait sorti son arme, un espèce de fouet accrocher à sa jupe. Elle l'attendait de pieds ferme, prête à ce battre, un petit sourire de défi apparue sur ses lèvres. Kieran était bien décider à montrer de quoi il était capable.
Toute trace de sourire avait disparue de son visage, il regarda son adversaire fixement comme s'il voulait percer ses penser.
Il était déterminer.


- Moi et mes Griffes on s'en charge...


Ses armes s’activèrent, trois grandes griffes flamboyantes apparurent sur chaque armes ainsi que de grandes gerbes de flamme au niveau de l'avant bras.
Keisuke avait bouger en direction des deux jeune fille, ne sachant pas encore quel étaient leurs pouvoir Kieran préféra ce contenter d'attaques physique pour commencer. Il chargea quelques secondes après que le Kuro n'ai avancer.
Ses griffes flamboyantes embrasèrent le sol sur son passage. Il bondit rapidement vers la Sufi, lui assignant un premier coup de griffe. Son but n'était pas particulièrement de la blesser mais de l'obliger à riposter et ainsi lui montrer ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Rencontre inquiétente. 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Rencontre inquiétente. Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. EmptyJeu 11 Aoû - 8:32

- Ne t'en fais pas. Je suis peut être pas un as comme vous mais je tien la route. Il ferma les poing sur ses armes. La blonde t'as dis? ... ça me va.

Je m'en doutai...C'était bien Kieran, mon adversaire. Mon sourire s'éteint. Pour moi c'était la première fois que je me battrais contre un ennemi. J'avais considéré pendant les entraînements, chaque Sufi comme un ennemi. Mais là c'était un vrai.

- Moi et mes Griffes on s'en charge...


Il comptait sans doute me liquider. Je comptait en faire autant, par pure vengeance.
Kieran s'élança en ma direction avec ses griffe qui enflammaient tout à son passage: impressionnant. Je l'observai sans broncher, pour l'instant. Son pouvoir était le feu à lui aussi. Cela allait sans doute être un magnifique combat...J'étais animée par la vengeance et la détermination mais son pouvoir m'inquiétait. Le même que moi ! Ça m'avantageais. Si je montai la température de mon corps au maximum les brûlures serait minimes voir nulles. Je commençais à chauffer mon corps, doucement et l'air qui m'entourait. Kieran était toujours en train de mon foncer dessus mais il était très près. On était encore en train de s'évaluer et de se tester. Au dernier moment je me baissai et me décalai sur le côté. Il continua tout droit à cause de sa vitesse. La ligne de feu qui le suivait m'avait frôlée mais n'était plus que tiède. Je me retournai face à lui. Je l'attendais patiemment. Mon corps toujours plus chaud et la température qui m'entourait était sans doute à 40°, 40,1°...Elle continuait à augmenter pour limiter les dégâts. Mon corps ne risquait plus les grandes brûlures. Je souris en direction de Crystal pour la rassurer et retournai à mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

Rencontre inquiétente. 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
Rencontre inquiétente. Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. EmptyJeu 11 Aoû - 9:07

Il avait eu le temps de l'observer, elle avait l'air déterminé, Kieran compris alors qu'il n'avait pas le droit à l'erreur, un seul faux pas et tous pouvait basculer.
Comme il l'avait planifier elle esquiva sa première attaque sans grande peine, il la dépassa sans stopper sa course mais en la frôlant il senti quelque chose d'anormal.
Son corps.. Il est brulant pourtant je ne l'ai pas toucher.
Il émit l’hypothèse que la jeune fille avait à peut prés les même capacités que lui, le feu. C'est la seul chose qui pouvait expliquer ce changement de température soudain.
C'est pas gagner...
Ses brûlures n'auraient que peut d’impacts sur elle ce qui le désavantageait un peut, heureusement pour lui il pouvait aussi la blesser physiquement. Ses armes étant faites de métal elles pouvaient très bien l'entailler ou même la déchiqueter.
Mais pour ça il fallait pouvoir la toucher.
Il voulait éviter d'utiliser ses capacités spéciale lors de ce combat mais le ferait sans hésiter s'il ce sentirait en danger.
Il planta sa griffe droite dans le sol afin de pouvoir pivoter et repartir sur la Sufi. Par chance elle regardait en direction de Crystal. Une grosse erreurs selon lui.
Elle n'est pas très attentive c'est le moment.
Il lui fonça dessus, elle devait s'attendre à ce qu'il l'attaque de front comme précédemment mais cette fois il attendit d'être à sa hauteur pour s’accroupir et tenter une balayette en coup de pied au niveau de ses tibias.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

Rencontre inquiétente. 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
Rencontre inquiétente. Left_bar_bleue10/10Rencontre inquiétente. Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Rencontre inquiétente. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. EmptyJeu 11 Aoû - 9:45

Je le vis revenir sur moi, sachant que je risquai de nouveau esquiver il allait forcement faire autre chose. Mon corps avait atteint une température plus qu'anormale mais continuait à monter: sil me touchait maintenant, il en serait brûlé. Il continua à foncer sur moi mais il me fit une balayette en croche-pied au niveau des tibias. Je sentis du tissu se désintégrer mais çà avait sans doute attaqué la chair aussi. Je fis une roulade et çà calcina l'herbe dont il n'y eu pas vraiment de différence au niveau couleur. Je sorti un cerceau, l'agrandis et était prête à m'en servir comme bouclier. Le deux parois latérales étaient superposées et donc plus chaudes, environ 1000°. Je sentis des griffes se planter dessus mais surtout fondre. Je savais qu'il allait profiter du fait que j'ai le dos tourné. Je me propulsais à deux mètres. Je vis son tibia brûlé, pas beau voir.

- Tu es fort Kieran.

Je ne rangeai pas mon cerceau mais le fis diminuer parce qu'il était encombrant. Je fixai Kieran et vérifiai mes sens. J'étais prête à une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inquiétente. 1202240446431414769484746

Rencontre inquiétente. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inquiétente. Rencontre inquiétente. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inquiétente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Besoin de soins! [suite du sujet : Rencontre inquiétente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-