Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

First Battle - PV Sasaki Neki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Faith Carroll

Human

Human
Faith Carroll

First Battle - PV Sasaki Neki 1202240446431414769484746
Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2012

First Battle - PV Sasaki Neki Empty
MessageSujet: First Battle - PV Sasaki Neki First Battle - PV Sasaki Neki EmptyMer 20 Juin - 8:54

Avez-vous déjà senti cette agréable sensation d’avoir l’impression de voler ? Non ? Jamais ? Vous manquez quelque chose… Sentir le vent guider vos cheveux, vos yeux qui se ferment tous seuls face à la pression, les vêtements qui fouettent votre peau jusqu’à avoir des marques rouges. Presque lutter pour pouvoir faire un pas en essayant de combattre inutilement ce vent, invincible. J’étais en route pour chercher des munitions pour mes armes au marché de Wonderland. Je n’avais plus rien, mon revolver était vide, ma mitraillette aussi, j’étais sans défense si jamais un ennemi oserait approcher. Mais il fallait bien faire la route pour aller chercher ce dont j’avais besoin non ?

C’est comme ça que je me retrouve en train de me frayer un chemin à travers cette muraille d’air. Alice me fait rire des fois… « Mais non, tu peux y aller, il n’y a qu’une petite brise aujourd’hui… ». Ca se voit que la météo n’existe plus depuis longtemps sur ce nouveau monde. Arrivée à destination le vent se transforma en une petite brise légère qui était très agréable. Il y avait foule au marché je restais donc sur mes gardes, prête à toute éventualité. Il y avait peu de Nekos et énormément d’Humans. Tant mieux, ces Nekos ne sont pas les bienvenus ici… et dire que j’en suis un… ça me donne une envie de gerber pas possible.

Mais je n’étais pas là pour ça, je devais absolument refaire le plein en armes, car avec tous les combats que je menais pour protéger Wonderland, j’avais des centaines d’ennemis prêts à débarquer à tout moment. Je suis toujours sur mes gardes, et quand je n’ai pas d’armes, il n’y aucune chance pour que je gagne ce combat. Arrivée devant le stand de munitions, le vendeur me reconnu de suite et me prépara mon paquet pendant que je recomptais mon argent. Ce vendeur connaissait peut-être par cœur ce que je prends à chaque fois que je viens à son stand et je sais moi aussi par cœur combien d’argent je lui devais. Mais cette fois-ci, j’avais besoin d’un petit quelque chose en plus…

- Ne referme pas le paquet tout de suite, j’ai encore besoin d’une arme…

- Mais je pensais que tu les avais déjà toutes ? Tu en as cassée une ?, dit le vendeur étonné par cette demande,

- Oui, j’y suis allée un peu trop fort, une Neko un peu trop tenace… J’ai besoin d’un fouet et d’un sabre s’il te plait.

- Je te mets ça, ça fera soixante-dix euros en plus par contre.

Je sortis l’argent à contre cœur, car ça faisait une petite somme. J’enroulai ensuite le fouet autour de ma ceinture, coinça le sabre dedans et pris le paquet à bout de bras. Je quittai cette foule que je supportais de moins en moins pour m’installer sous un arbre, pour ne pas craindre le vent qui commençait de nouveau à souffler. Je déballai mon paquet et rechargea mes diverses armes. Mais une drôle d’odeur me surpris et je me redressais brusquement, en position d’attaque.
Je vis au loin une Neko blonde et sortis mon sabre, prête comme jamais à commencer le combat.

HRP : Je suis désolée, c'est peut-être un peu court, je ferais mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Neki

Sûfi neko

Sûfi neko
Sasaki Neki

First Battle - PV Sasaki Neki 1202240446431414769484746
Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est un fouet dont le manche est en cristal et la lanière est enflammée.Elle peut contrôler le feu .
puissance:
First Battle - PV Sasaki Neki Left_bar_bleue10/10First Battle - PV Sasaki Neki Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

First Battle - PV Sasaki Neki Empty
MessageSujet: Re: First Battle - PV Sasaki Neki First Battle - PV Sasaki Neki EmptyJeu 21 Juin - 6:26

Aujourd'hui était la dernière journée que je m'accordais. Ensuite, je me consacrerais pleinement à l'éducation de Ame. Je marchais vers le Wonderland, peut-être était-ce un peu abusé de ma part mais c'était devenu une habitude. Le principal était que j'étais au meilleur de ma forme et le coeur léger. Je ne cherchais plus rien, je ne faisais que me balader. C'était très agréable et je profitait enfin de la beauté des lieux. C'était la première fois que je voyais le paysage de cette façon et je n'étais pas du tout mécontente. Au contraire, je dirais même. Je foulais l'herbe toute fraîche et je me laissais aller au gré du vent. J'étais devenue heureuse. Je marchais en ne pensant plus à rien.

J'arrivais enfin dans le Wonderland. Ce pays ensoleillé, tout comme the Paradise, était magnifique. Ce n'était pourtant pas la première fois que je venais ici mais pourtant, je le redécouvrais comme pour la première fois. Ici, au moins j'avais moins de mal à me dissimuler, en tant que Neko. Il y en avait partout mais pourtant le humains ne semblaient pas les attaquer. Ils avaient le droit à des regards méprisants mais sans plus. Ce n'était pas plus mal mais je n'aimais pas la foule donc je préférais continuer mon chemin. L'unique problème était que je n'étais pas forcément en sécurité alors je préférais me protéger de tout éventuel danger. Je sortis de mon sac un large serre-tête que je posais sur mes deux oreilles félines. Plus de soucis maintenant. Je m'aventurais toujours un peu plus loin en territoire ennemis, cachée sous ce serre-tête. Ayant peur que ma queue me trahisse, je l'avais également dissimulée.

Je fis une petite escale sur le lieu de la mort de ma soeur: Spade Meadow. Je m'y arrêtais et restais, plantée en plein milieu de la plaine, bien en vue, mais déguisée donc moins suspectée qu'un autre quelconque Neko. Je chantonnais doucement la berceuse que ma mère m'avait chanté quand j'étais enfant et fit mes adieux à Miki. J'aurais peut-être du les faire sur sa tombe mais son lieu de mort, puisque j'y passais, me semblait plus approprié de toute manière.

- Miki ? J'ai une nouvelle mission. Désormais, je ne pleurerais plus. C'était sans doute ce que tu voulais puisque mes rêves ce sont arrêtés. Alors maintenant, je penserais à toi, en te voyant libérée de cette guerre.

Je souris et continuais à parler, dans le vide, persuadée que Miki m'entendait. J'avais passé une nouvelle étape. La période de renfermement et de déprime était terminée.

- Je souhaite...que tu me guides. Je voudrais que tu guides chacun de mes actes...que tu m'inspires auprès de Ame.

Je restais quelques minutes encore avant de continuer mon chemin et tourner la page de mon passé. Ce fut une rude épreuve et j'ai vraiment eu du mal à l'accepter mais j'ai fini par réussir. Je soupirais.

J'arrivais finalement au Diamondland. J'en avais entendu parler mais j'y avais jamais mis les pieds à vrai dire. Je visitais donc un peu chaque recoin de cette ville mais en ressemblant plus à une human errante qu'à autre chose et mes cheveux blonds-blancs ne me faisaient pas passer inaperçus. Je me trouvais à nouveau obligée de fuir cette foule de regards indiscrets qui me gênaient plus qu'autre chose. J'étais enfin séparée de ces Neko et Human pas plus intelligents les uns que les autre pour savoir que dévisager quelqu'un était impoli. Je me retournais pour voir si j'avais été suivie ou autre mais le vent me surpris et je refis volte face pour ne pas avoir mal au yeux mais mon serre-tête lui, ne résista pas. J'avançais un peu et aperçus une Neko adossée à un arbre. Elle avait diverses armes autour d'elle: çà ne devait pas être une marrante. Elle sortit son sabre prête au combat. J'avais belle et bien mon cerceau autour de la taille sous mon pull. Je n'avais plus qu'à le déployer pour que j'arrête son sabre même si je devais sacrifier mon pull avec. Les autres comme d'habitude, répartis sur mon corps, prêts à servir. Je réfléchis deux secondes: pourquoi une Neko attaquerait-elle une autre Neko? C'était sans doute une ennemie dans tous les cas. Je ne l'avais jamais rencontrée en temps que sufi. Je m'apprêtais à combattre. J'étais sur une position défensive.
Revenir en haut Aller en bas

First Battle - PV Sasaki Neki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sasaki Neki. Soeur de Miki.
» First Battle
» Miki Sasaki. [Pour moi, elle est terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • diamondland-