Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 

Partagez|

Balade à risque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anthro

Human

Human
Anthro

Balade à risque 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Balade à risque Left_bar_bleue10/100Balade à risque Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

Balade à risque Empty
MessageSujet: Balade à risque Balade à risque EmptySam 4 Juin - 21:48

J'aime sentir cette herbe sauvage sous mes pieds nus. Elle est si douce. C'est très calme dans les environs. Je remarque alors que le nombre d'oiseaux dans le ciel s'intensifie. Je dois être proche du lac. Mes pensées se confirment lorsque je foule une herbe humide. Pourquoi ne me baignerais-je pas ? Je quitte mes vêtement pour me retrouver en tenue un peu plus légère, puis, sans réfléchir plus de 3 secondes, je plonge dans les eaux calmes de Wonderland. J'aime me sentir en communion avec le milieu aquatique. Les yeux grands ouverts, j'observe les quelques poissons qui se baladent entre les algues turquoise. Mes poumons se vident. Je remonte vers la surface mais :surpised: .... QUOI ?! La surface est glacée.. Comment cela est-il possible ? C'est la période la plus ensoleillée à Wonderland.. Si je ne sors pas d'ici quelques dizaines de secondes, je risque de perde connaissance et si je ne suis pas réanimé le plus vite possible, je risque de mourir..
À L'AIDE !!!!!!! criai-je difficilement en voyant passer mes dernières bulles d'air devant mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Balade à risque 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Balade à risque Left_bar_bleue500/1000Balade à risque Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Balade à risque Empty
MessageSujet: Re: Balade à risque Balade à risque EmptyDim 5 Juin - 7:21

[je peux y repondre???]
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

Balade à risque 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Balade à risque Left_bar_bleue10/100Balade à risque Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

Balade à risque Empty
MessageSujet: Re: Balade à risque Balade à risque EmptyLun 6 Juin - 6:10

[ Excusez moi, j'ai pas prévenu que je faisais un RP, bien sûr, tout le monde peut y répondre. :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Balade à risque 1202240446431414769484746

Balade à risque Empty
MessageSujet: Re: Balade à risque Balade à risque EmptyLun 6 Juin - 7:15

Je voulais me baigner dans le lac de Spade. J'adore ce lac, c'est tellement agréable de sentir cette eau chaude sur ma peau.
Arrivé non loin de ma destination, je me mis en maillot. Un maillot deux pièces que je viens d'acheter à un vendeur à Wonderland. J'allais plongé quand je vis des affaires autre que les miennes sur la pelouse. Tiens ça c'est un des kimono d'Anthro à coup sur!
Je le cherchais des yeux dans le lac, mais il était devenu patinoire. J'avais un mauvais présentiment.
Je me mis alors à plas ventre sur la glace pour tenter de voir si Anthro n'était pas en danger.
Un truc bougea, sous la glace. Un... Une... Main ?!!
Vite, je sortis mon boitier de commande et demanda un marteau. Le marteau arriva de suite.
Je cassa la glace, et plongea pour sauver ce qui pourrait être Anthro.
Je le vis, assoupi, en train de couler...
Prise de panique, je mis son bras sur mes épaules et nagea pour atteindre la surface.
L'eau commençait à me manquer. arrivés à l'air libre, je pris Anthro sous les bras et nous fis téléporter sur la terre ferme.
Cela me demande beaucoup d'énergie, mais le temps était compté.
Anthro, mouillé, torse nu, était inanimé. J'essayais le massage cardiaque, mais rien ne donnais.
Toute rouge, je commencais à faire du bouche à bouche.
Il se reveilla, avec mes lèvres sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

Balade à risque 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Balade à risque Left_bar_bleue10/100Balade à risque Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

Balade à risque Empty
MessageSujet: Re: Balade à risque Balade à risque EmptyLun 6 Juin - 7:31

Je ne sais plus où je suis, mes pensées se brouillent. Je me vois défiler dans les différentes étapes de ma vie. Je vois une ombre à genoux sur une pelouse fraîchement verte, elle est penchée sur un corps apparemment sans vie, mais ... oui ! C'est Minona! J'ai envie de crier son nom pour lui faire remarquer ma présence, mais je me stoppai net en découvrant que le corps prétendu sans vie est le mien. Soudain, je sens quelque chose sur ma poitrine, elle me fait un massage cardiaque. J'espère tout autant qu'elle que cela va me ramener à la vie, mais je ne réagis pas. À ce moment là, je m'en veux terriblement, et là comme si mes voeux s'étaient exaucés en 2 secondes, je me sens comme remonter à la surface de ma vie. Je vois une lumière rayonnante qui m'attire vers un ciel bleu chargé de nuages. Ca y'est, je suis réveillé, j'ai un peu de mal à soulever mes paupières du sommeil forcé mais, j'y mets toute ma volonté et en découvrant le paysage de Wonderland qui m'est cher, je ne peux laisser échapper un léger cri de joie. Mais, qu'est-ce donc sur mes lèvres ? Je déplace mes yeux vers la gauche et elle est là, rouge comme un coquelicot, et ses lèvres sont posées sur les miennes. Serait-elle en train de m'embrasser ? Je ne peux m'empêcher de rougir à mon tour. Le moment que j'attends depuis mes 13 ans est enfin arrivé, Minona... *la prend dans ses bras et continue de l'embrasser*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Balade à risque 1202240446431414769484746

Balade à risque Empty
MessageSujet: Re: Balade à risque Balade à risque EmptyLun 6 Juin - 7:45

Son étreinte m'a rassuré, mais en même temps affolé.
Son baiser était tendre et plein d'espoir, long et doux.
Il avait rougi lui aussi, que dire? Il était amoureux de moi pendant toutes ses années?
Je...Je... J'étais heureuse, tellement heureuse.
Heureuse de l'avoir sauvé, heureuse qu'il se soit réveiller au bon moment.
Heureuse qu'il m'est embrassé.
J'étais tellement ravie de ses évènnements que j'en pleurais.
Lui, il continuait, et je me laissais aller dans son étreinte.
Soudain, mon rève pris fin, et il recula.
Si soudainement que je ne compris pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Balade à risque 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Balade à risque Left_bar_bleue500/1000Balade à risque Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Balade à risque Empty
MessageSujet: Re: Balade à risque Balade à risque EmptyLun 6 Juin - 9:41

je testais mes pouvoirs, quand il s'agissait des éléments c'était un peu plus compliquer... je m'étais donc rendue au lac. Je me concentrais, je n'avais pas vu Anthro arriver et se glisser dans l'eau. Je pouvais entendre le lac commencer à geler. Trop lent.. j'augmentais la puissance, jusqu'à ce qu'il finissent d’entièrement gelé. Je m'écroulais parterre, je m'étais entrainée toute la journée, sans aucune pause , je n'avais même pas mangé. Mon estomac criait famine. Je n'avais même plus la force de faire apparaître quelques chose à me mettre sous la dents. Je commençais à somnoler, j'aurais du dormir cette nuit... J'avais effectivement encore une fois passée toute la nuit avec mes scientifiques à fabriquer des "potentiels" vaccins. Je me réveillai soudain, un papillon s'était posée sur ma joue. Combien de temps avait-je dormis? 10 minutes? 1 heures? Je n'en avais pas la moindre idée, je me levai. je réalisai soudain que Anthro et Minona étaient quelques mètres plus loin de moi à flirter ensemble.
Je m'en voulais de les déranger.

Hum, hum. Puis-je savoir quelle heure est-il? Je me suis endormis et...

Je m'éloignai tout en disant ça, j'avais conscience d'avoir brisé leur instant magique, je m'en voulais terriblement.

Je suis vraiment désolé de vous interrompre pour une si petite chose... pardonnez-moi, je vous laisse...


Je leur tournai le dos et m'en allait de l'autre côté du lac, j'avais vraiment besoin d'un bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Balade à risque 1202240446431414769484746

Balade à risque Empty
MessageSujet: Re: Balade à risque Balade à risque EmptyLun 6 Juin - 18:46

J'étais toute mouillé et je commençais à avoir froid car la chaleur d'Anthro était partie avec lui.
Anthro c'était levé et parlais avec Alice. Et si elle nous avais vu? C'est embarassant...
J'attendais qu'ils finissent de parler, mais ça me paraissait une éternité...
Après un petit moment, je me leva, parcourue de tremblement du au froid.
Alice, c'est toi qui a mis la glace sur le lac? Tu peux l'enlever s'il te plait?
Alice s'executa.
L'eau est de nouveau chaude? Qui viens se baigner? dis-je avec une demi sourire.
Car dans tout ça, je n'avais toujours pas eu le droit à ma baignade...
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

Balade à risque 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Balade à risque Left_bar_bleue10/100Balade à risque Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

Balade à risque Empty
MessageSujet: Re: Balade à risque Balade à risque EmptyMar 7 Juin - 6:00

Mon coeur battait la chamade. Je me demandais si je ne m'étais pas emporté. Après tout, cela faisait pas si longtemps que l'on s'était revus. Même si, à chaque fois qu'elle paraissait devant moi, je me sentais, comme touchée par la foudre. Je rougissais, mon coeur était à deux doigts d'exploser, et je me mettais à begayer quand elle m'adressait la parole. Puis, ne sachant pourquoi, j'eux le drôle de réflexe de me reculer, comme pour la protéger de moi-même. J'avais peur de lui faire du mal. Elle était si belle.. Sa chevelure rousse réfléchissant dans la lumière du soleil..
Hum, hum. Puis-je savoir quelle heure est-il? Je me suis endormis et...
La voix d'Alice me pétrifia. Je ne savais plus où j'en étais. Minona, en face de moi semblait attristée et douteuse. Je me levai en vitesse. Alice avait un teint rougeâtre et semblait gênée. Nous avait-elle vus ? Peu importe. Je fis preuve de politesse et répondis à sa question sans paraitre le moins du monde gêné de la situation dans laquelle nous nous trouvions.
Je suis vraiment désolé de vous interrompre pour une si petite chose... pardonnez-moi, je vous laisse...
Non ! ... ( silence ) Ne pars pas ! Pourquoi ne resterais-tu pas avec nous.. À part, si tu as des choses à faire..
Alice, c'est toi qui a mis la glace sur le lac? Tu peux l'enlever s'il te plait?
Alice s'exécuta.
L'eau est de nouveau chaude? Qui viens se baigner?
Je ne comprenais plus rien.
Alice, si je peux me permettre, pourquoi avoir gelé le lac ?
Je voyais Minona perturbée. Etait-ce à cause du baiser que je lui avais donné. De plus, je n'avais pas été doux en me reculant d'elle. Avait-elle cru qu'elle me repoussait. Je ne voulais pas qu'elle se sente mal. Comme pour lui faire comprendre mes pensées, je lui fis un simple clin d'oeil discret. Je crois que je devrais lui dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Balade à risque 1202240446431414769484746

Balade à risque Empty
MessageSujet: Re: Balade à risque Balade à risque EmptyMar 7 Juin - 6:15

Alice, si je peux me permettre, pourquoi avoir gelé le lac ?
Je voulais me changer les idées, mais décidement, pas Anthro...
Je.... Je ne comprennais plus rien. Je suis en train de le sauver, puis il m'embrasse. Et après il se recule et parle de la pluie et du beau temps avec Alice.
Si il tient tant que ça à Alice, qu'il reste avec elle.
Qu'est-ce qu'il m'arrive? Je ne suis vraiment pas habituée à faire ça....
L'amour change beaucoup de choses... Mais je ne vais pas me résigner à ça!
Je pris mon courage à deux mains. Je l'appella tout doucement et lui dit tout ce que j'avais sur le coeur:
Anthro, je ne comprends pas, qu'est-ce que tu cherches au juste? Tu t'es juste un peu emporté? Je te dégoute à se point hein? J'ai tellement de questions Anthro...
Il y a une minute, j'étais la plus heureuse, et voilà qu'en un geste, tout c'est remis en question...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

Alice

Balade à risque 1202240446431414769484746
Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
Balade à risque Left_bar_bleue500/1000Balade à risque Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Balade à risque Empty
MessageSujet: Re: Balade à risque Balade à risque EmptyMar 7 Juin - 7:16

Non ! ... ( silence ) Ne pars pas ! Pourquoi ne resterais-tu pas avec nous.. À part, si tu as des choses à faire..

?? rester avec eux? Avait-il une idée derrière la tête? Je venais de les déranger et il me propose de rester? Étrange...

Alice, c'est toi qui a mis la glace sur le lac? Tu peux l'enlever s'il te plait?

Je fis ce qu'elle me demandais, j'avais oublier le lac entre temps.

L'eau est de nouveau chaude? Qui viens se baigner?

Alice, si je peux me permettre, pourquoi avoir gelé le lac ?

Je m'exerçais... ça demande plus d'effort quand il s'agit des éléments...

Je me déshabillais, un bikini apparu aussitôt, recouvrant mes parties intimes. Je m'avançais, plongeai d'un jolie saut, qui ne fit aucun bruit. l'eau glissait sur ma peau, j'adorais ce contact. Mes cheveux devenaient tout doux. L'eau était juste à la bonne température. Je sorti ma tête à la surface de l'eau. Je pouvais entendre Minona et Anthro chuchoter de leur côté. Je replongeais, aucune envie d'entendre cette conversation. Je m'enfonçais plus profond du lac, toujours plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

Balade à risque 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Balade à risque Left_bar_bleue10/100Balade à risque Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

Balade à risque Empty
MessageSujet: Re: Balade à risque Balade à risque EmptyMar 7 Juin - 8:14

Son discours me perça le coeur d'une manière que l'on ne peut imaginer. Je me sentis chavirer. Tout tournait autour de moi. La clareté du lac m'insupportait et j'avais l'impression d'avoir ma tête secouée dans tous les sens tellement j'avais mal.
Je m'exerçais... ça demande plus d'effort quand il s'agit des éléments...
Je crois qu'à ce moment précisément, j'ai enfin pu libérer mon coeur. Je me suis tournée vers elle, mes yeux me piquaient, sûrement le soleil. Et puis, je ne pus m'empêcher de pleurer à mon tour lorsque je vis ses joues roses toutes mouillées de larmes.
"Tu veux la vérité ?! Et bien la voilà ! Je sais qui tu es Minona. Je sais pourquoi nous sommes ici tous les deux à nous demander des explications tel un vieux couple. Je sais même pourquoi tu es arrivée à Wonderland. Vois-tu, j'ai vu ... *il a du mal à s'exprimer, les larmes lui montent encore*j'ai vu TES PARENTS MOURIR... J'étais caché derrière une fenêtre, j'ai vu tes parents brûler jusqu'à la mort. Et l'image, vois-tu je l'ai encore en tête. Puis je t'ai suivie, et j'ai remarqué alors ton arrivée à Wonderland, et là je suis tombé amoureux. Mais après, tu ne me remarquais pas . Je t'ai envoyéé des centaines de lettres cachetées "AP"mais je n'ai jamais su si tu les avais reçues.. Après, je t'ai perdue de vue et j'ai rencontré le fameux Seven. Mais je ne l'ai pas aimé autant que toi. Toi tu hantes mes rêves chaque nuit. Ta chevelure ensoleillée m'illumine dans mes pensées car tu as toujous tenu une très grande place dans mon coeur, car je partage ta douleur, Minona, en plus des miens, j'ai vu TES parents mourir, et je m'en suis voulu toute ma vie. S'il te plaît, ne m'en veux pas trop, je suis connu pour avoir l'esprit perturbé parfois. Mais en tout cas, je sais que je t'aime et que je t'ai toujours aimé, depuis la fois où je t'ai vue, seule appeurée, larmoyantes, tenant le livre d'Alice aux pays des Merveilles entre tes mains."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Balade à risque 1202240446431414769484746

Balade à risque Empty
MessageSujet: Re: Balade à risque Balade à risque EmptyMar 7 Juin - 8:26

Il pleurais. Chaque larmes qu'il versait me transportait, me faisait mal.
J'entendais chacune paroles qu'il disait, mais son coeur était plus important.
J'avançait une main vers son visage, il avait peur... Que je lui mette une gifle peut-être?
Comment pourrais-je le frappé dans un moment pareil.
Je lui essuyais une des larmes qui coulait encore sur son visage.
Je me fis une place sur son buste. Je le serrais tendrement dans mes bras.
Puis d'une voix chantante pour l'apaiser je lui dit:
Tu n'as pas à t'en vouloir, ne t'inquiète pas...

Un silence survenu, puis je rajoutais tous ce que mon coeur voulait dire:
C'est la plus belle chose qu'on m'es dite...

Puis je releva ma tête et lui embrassa ses lèvres, délicatement, pour répondre à sa déclaration.
Je me retenais, je ne voulais pas le pertuber.
Ce fut rapide, mais j'espère qu'il comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

Balade à risque 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Balade à risque Left_bar_bleue10/100Balade à risque Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

Balade à risque Empty
MessageSujet: Re: Balade à risque Balade à risque EmptyMer 8 Juin - 5:39

Je ne savais pas du tout comment elle allait réagir. Allait-elle s'enfuir, me gifler ? Elle s'approcha de moi, puis de façon appréhensive, elle tendit sa main vers ma joue, j'eus un léger réflexe de peur qu'elle me mette une gifle, mais je fus étonné, lorsqu'elle se mit à me la caresser tendrement. Mes larmes s'atténuaient petit à petit. Puis elle se colla à moi, m'entourant des ses bras chaleureux qui me réchauffèrent le coeur.
Tu n'as pas à t'en vouloir, ne t'inquiète pas...
Et pourtant je m'en voulais toujours, mais sa réaction me fit comprendre que c'était du passé et le plus important, maintenant, c'est le présent.
C'est la plus belle chose qu'on m'es dite...
Subitement, mais toujours avec cetet douceur agréable elle m'embrassa. C'était exceptionnel. Le plus beau baisé que nous ayons jamais échangé. Elle se retira, et je la fixai alors durant de longues secondes dans les yeux. Cette "balade à risque" m'avait appris une chose, le risque le moins fréquent, c'est de trouver l'amour. Mais alors ce n'était plus un risque mais une chance.
Je pris ses fines mains dans les miennes. Puis tout en dévorant la beauté de ses yeux, je lui posai cette question :
Minona... Veux-tu sortir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Balade à risque 1202240446431414769484746

Balade à risque Empty
MessageSujet: Re: Balade à risque Balade à risque EmptyMer 8 Juin - 6:25

Minona... Veux-tu sortir avec moi ?
On c'était revu depuis moins d'un mois, pourtant je savais que c'était lui, et pas un autre.
Il avait pris mes mains, et me regardait.
J'étais inquiète, de ne pas être à la hauteur, de ne pas le meriter.
Je voulais rendre ce moment magique, mais j'avais peur d'échouer.
Paci, lui, commençait à douter, je le sentais.
Je relevai ma tête, et dis d'une petite voix,
Oui
Je voulais dire tellement de choses, mais je pense que ça aurrait été de trop.
Un rire sortit de ma bouche, un rire de bonheur.
Ce n'était qu'un petit mot, mais je savais qu'il allait changer ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade à risque 1202240446431414769484746

Balade à risque Empty
MessageSujet: Re: Balade à risque Balade à risque Empty

Revenir en haut Aller en bas

Balade à risque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Balade tranquille, ou presque... [PV : Deka]
» une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*]
» Balade qui tourne en combat...[PV Fanylia et tous ceux qui veulent ]
» Balade Calme, pour une fois (PV Kieran et tous ceux qui veulent ! mais no combat please)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-