Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] 1202240446431414769484746

A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] Empty
MessageSujet: A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] EmptyDim 4 Sep - 10:47

Musique.

Shekikuro marchait sans but dans cette grande étendue d’herbe. Le lac brillait comme jamais grâce à ce magnifique soleil qui éclairait tout Wonderland. Le vent était frais et doux, et la nature était resplendissante de beauté. Mais Yuki s’en fichait, elle ne voyait pas cette beauté, les souvenirs lui brouillant la vue. Elle pensait, repensait à ces instants ces choses qui l’ont transformés petit à petit. Les larmes coulaient. Des larmes de rage, de peur, d’anxiété et de tristesse roulaient le long des joues de la jeune fille. Que faire dans cet état là ? Retenir ses larmes jusqu’à exploser et faire un acte qui sera regretté, ou pleurer et souffrir petit à petit dans ce néant qu’étaient les sentiments. Tant de questions se posaient dans la tête de la jeune fille… Elle ne savait pas quel choix faire, mourir maintenant ou laisser son ennemi s’en charger ?

La vie n’était faite que de questions, toutes aussi impossibles les unes que les autres. Eilis continuait de marcher, le long de ce chemin qui l’amènerait surement vers une vie belle et agréable. Mais pourquoi respecter les préjugés et ne pas s’écarter de ce chemin ? La petite Sheki s’assied au bord de ce chemin qui pour elle tombait en morceau au fur et à mesure qu’elle avançait. Finirait-elle par tomber elle aussi, comme elle le désirait ? Ou de devenir lâche au point de ce donné la mort maintenant ? Oublier tous les bons moments qu’elle a pu passer au court de sa vie, tout oublier. Ne serait-ce que pour une seconde, le temps de dégainer son arme et de commettre l’erreur de sa vie.

Des flash-back s’unissaient pour la déconcertée encore plus. Clémence, son visage radieux, son sourire timide, et ses yeux… Le baiser qu’elles avaient échangé. La réaction de son père, cette nuit qu’elle dut passé, au sol sans défense, des hématomes partout à repenser à son amour perdu. Puis Emily, son immense sourire aux lèvres. Elle avait toujours été là pour la soutenir, mais Yuki n’avait même pas pu lui rendre le pareil. Dès que son amie tomba dans le coma, Shekikuro ne pouvait rester sans rien faire, attendre un an, deux ans son réveil. La jeune fille se souvenait aussi de la dernière après-midi qu’elle avait passé avec Emily. Surement la plus belle de toute sa vie, se fut le début de leurs nouvelles vies. Mais aussi la nuit qui suivit, la nuit où l’Hysteria c’était révélée à Eilis. Et où le sang tomba…

Yuki n’en pouvait plus de cette image qu’elle affichait malgré elle depuis cette soirée là. Cette image de jeune fille sure d’elle, et prête à tout pour tuer celui qui l’importunait. Cette image qu’elle préférait oublier pour passer à autre chose, mais comment faire autrement pour survivre dans cette guerre. Elle regarda ses mains, un immense trou se trouvait dans chacune d’elle. Encore de la souffrance, pourquoi cette guerre stupide après tout ? Pourquoi ? La jeune fille mit ses mains ensanglantées sur son visage, pour étouffer les pleurs qu’elle ne voulait assumer.

La violence, encore un sentiment provoqué par la différence. Toute sa vie était basée sur ces deux mots. Elle était différentes des autres, mais ne se l’avouait pas, ni a elle, ni aux autres. Eilis pouvait peut-être paraitre pour ce qu’elle n’était pas. Au fond, c’était une fille hyper-sensible, à la fois jalouse et nostalgique qui cache tous ses sentiments derrières les quelques rires et la violence…

La jeune fille prit le restant d’une de ses dagues et se la plaça sur ses poignets, prête à couper. Une mort lente et douloureuse, voilà ce qu’elle voulait…


Dernière édition par Shekikuro le Ven 21 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] Left_bar_bleue10/10A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] EmptyDim 4 Sep - 12:50

♪Musique♫

Encore une journée magnifique, de tout les endroit encore habitable de cette planète le royaume d'Alice était son préférer. Les grandes étendu verdoyantes étaient reposant et apaisaient n'importe quelle esprit, c'était important pour le garçon de venir ce ressourcer ailleurs qu'a Yami no Sekai, la noirceurs de ce lieux finissait par ternir le cœur de gens. Comme un poison rependu dans l'atmosphère, il prend doucement possession des corps et de l'esprit sans qu'on s'en rende conte. Il en était de même pour toutes ces personnes qui ce livres de batailles inutiles et dévastatrices. Dans quel but? Les guerres ont de beaux principes mais ce ne sont que des prétextes pour laisser parler leurs méprit et leurs dégout pour les autres, Kieran ne voulais pas finir comme tout ces Neko emplie de haine et d’amertume.
La plupart ne savent même plus pourquoi il sont si en colère.
Dans un long soupir il marcha le long du lac cristallin, le soleil s'y reflétait majestueusement et éblouissait le garçon qui resta un moment à fixer le reflet troublé dans l'eau. Il était comme hypnotiser par cette scène sans trop savoir pourquoi. Le soleil lui rappelait surement ses journée étouffantes passer au bord de l'a mer il y'a maintenant une éternité de cela. Il avait toujours adorer l'eau et avait presque oublier ce que ça faisait de ce baigner quand les rayon du soleil vous caresse la peaux, pourtant il avait connue ça toute son enfance. Une période bien lointaine maintenant, une époque ou ses seuls souci étaient de savoir quel temps il ferait ou qu'est ce qu'il aurait à manger à midi. Maintenant son quotidien c'est la guerre et la souffrance, son seul mot d'ordre c'est la survie.
Comment le monde en est il arriver la.
Il s'était souvent poser cette question mais n'en avait jamais trouver la réponse. Peut être n'y avait il pas. Le monde a changer, il c'est meurtrie comme le cœur de ses habitants, il a souffert de la bêtise humaine. Dans le fond le garçon s'était toujours dit que ce qui leurs arrivait était un châtiment que l'humanité méritait, une sorte de revanche pour tout les tord causé. Déjà avant la mutations les hommes n’étaient bon qu'a ce quereller pour des richesse ou simplement pour le pouvoir. Il n'y avait aucune raison pour qu'il en soit autrement aujourd'hui.
Mais le garçon espérait. Il espérait qu'un jours les gens soit épuiser de ces affrontement répéter et inutiles, qu'ils décident juste de vivre leurs vie et d'en profiter. Mais il y aurai toujours quelqu'un attirer par le pouvoir ou la domination, la paix entre les peuples n'était qu'un rêve de la part des plus utopistes. Toutes ces pensées le déprimait, il secoua la tête comme pour les chasser comme on chasse un insecte. Il n'était ps venue pour ressasser de vieux sentiments, quoi qui ce passe, il n'était qu'acteur de la guerre et ne pouvait pas faire grande chose pour qu'elle s’arrête même s'il le souhaitait. Il n'aimait pas être pessimiste, il l'était rarement d'ailleurs car il avait apprit à ne voir que les bonnes choses quoi qu'il ce passe, même si parfois sa conviction défaillait un peut en voyant toutes les horreurs de ce mondes. Il tenait bon.
Si tu me regarde de la haut tu dois me trouver bien pitoyable...
Il sourit en levant les yeux au ciel, même s'il savait qu'il n'y avait rien après la mort il ce plaisait à croire que son ami était là quelque part à le regarder. Dans un sens Kieran était un peut rassurer que Nathan n'ai pas assister à tout ces changements, il ne l'aurait jamais supporter et aurait souffert de tout cette haine. Il était parti paisiblement en ayant comme souvenir que des moment agréables et heureux, c'était mieux ainsi.

Il reprit sa route en silence encore perdu dans ses souvenir, sa balade autour du lac lui avait fait le plus grand bien. Il se senti de nouveau prêt à retourner à Yami no Sekai et a affronter les dure labeur des entrainements ainsi que la mauvaise humeurs général. Prête a rentrer, il bifurqua après un gros arbre et son regard fut attirer par quelque chose pour le moins étrange. Une petit tache rose et noir plus loin sur la rive. Le garçon resta un moment à l'observer de loin, il pensait reconnaitre cette personne. Comment l'oublier d'ailleurs.D'abord il ce mit à sourire et trottina en silence dans sa direction, de toutes les personnes susceptible de venir par ici c'était une des rares qu'il avait envie de voir. Tout en marchant il ce demandait ce qu'elle venait faire ici, peut être avait elle aussi besoin de ce changer les idée, le calme des environs devait apaiser son esprit sans cesse torturer par les penser et les sentiments des gens. S'il avait eu ce pouvoir lui aussi viendrait ce perdre dans cette foret. Il espérait juste qu'elle soit contente de le voir.
Toujours aussi silencieusement il ce glissa non loin d'elle, visiblement elle n'avait pas remarquer sa présence. Kieran s’apprêta a lui faire une petite farce en la surprenant par derrière lorsqu'il remarqua quelque chose qui le paralysa.
Elle pleure?
En effet la jeune fille avait le visage enfouit dans ses mains et sanglotait à chaude larmes, encore une fois elle était triste. La pauvre avait toujours été plus ou moins mélancolique mais le garçon avait espérait qu'elle ai un peut remonter la pente. Visiblement ce n'était pas le cas. Il ce senti à son tour un peut attrister de la voir ainsi, encore une fois. Malheureusement il n'était pas vraiment d'un grand réconfort même s'il avait fait tous ce qui était en son pouvoir pour la faire sourire. Il s’apprêta a parler lorsque cette fois ce n'était pas des larmes qu'il vit couler mais du sang. Il ouvrit légèrement la bouche dans une expression de stupeur.
Elle est blessée?
Le sang de la jeune fille dégoulinait sur ses mains et sur son visage avant de venir s'écraser contre le sol. Très vite l'herbe verte fut parsemé de gouttelettes vermeilles. Kieran ce senti peiner pour elle, la jeune fille devait vraiment souffrir mais avant qu'il n'eut le temps de bouger elle saisit une de ses dague et la plaça sur son poignet. Tout ce déroula bizarrement, comme si la scène ce déroulait au ralenti, il avait fait abstraction de tout autour d'elle, il n'entendait plus rien et n'avait comme vision que Yuki et son geste désespérer pour résoudre ses problèmes.
Sans vraiment s'en rendre conte il avança le bras et prit sa main armée dans la sienne, il s'était pencher à coter d'elle et la fixa de ses grand yeux rouges. Son regard avait quelque chose de triste et de craintif.


- Yuki?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] 1202240446431414769484746

A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] EmptyDim 4 Sep - 21:48

La lame continuait son chemin sur la peau de la jeune fille qui pouvait se déchirer à chaque instant. Yuki n’attendait que ça, mais allait doucement par peur de souffrir de trop. Quand elle décida de l’enfoncer encore, quelque chose sur se posa sur sa main pour la bloquer. La Neko n’osa plus respirer, espérant que la personne qui l’avait vu n’était pas un de ses proches, ni même un Kuro. Mais qui d’autre qu’une personne qu’elle appréciait pouvait le bloquer dans cet élan suicidaire. Eilis ne tourna cependant pas son visage vers cet être. Mais c’est quand elle entendit une voix qu’elle connaissait par cœur, et dirigea son regard vers les yeux écarlates de ce Neko.

C’était la dernière personne qu’elle voulait rencontrer maintenant. Et elle ne l’avait pas détectée dut à ses pouvoirs qui ont disparu. Tout ça à cause de cet Humain de malheur. Les pupilles vermeilles de Kieran étaient emplies de tristesse. Shekikuro ne voulait pas qu’il la voit comme ça, mais la jeune fille ne pouvait plus rien faire. Il l’avait vue son arme à la main, sur le point de mourir lâchement, l’abandonnant dans cette guerre. C’était surement la seule personne pour laquelle elle pouvait rester en vie. Les grands yeux bleus azurs de Yuki fixaient son ami, elle était impuissante. La dague tomba par terre, laissant la main du garçon sur celle d’Eilis.

La jeune Neko essayait de formuler une phrase qui pourrait rassurer Kieran, pour réduire ses peurs. Mais elle n’y arrivait, et se demandait pourquoi inventer encore des mensonges et ne pas tout dire à quelqu’un pour une fois. Seulement une fois, à cet homme qui l’avait déjà beaucoup aidée. Une dernière larme mélangée au sang qui se trouvait sur ses joues. Ses bras entoureraient le buste du Neko, et le serrait contre elle. Elle regrettait énormément ce qu’elle a failli faire. Cette étreinte lui faisait mal physiquement, mais la guérissait tellement mentalement.

Je suis désolée, je…je… Cette guerre me rends folle, je ne sais plus quoi penser. J’en peux plus de cette guerre entre les clans, je veux retourner en arrière. Je n’arrive pas à tenir ma promesse, à sourire malgré tout ce qui se passe…

La jeune fille pleurait encore et encore, elle n’en pouvait de tous ses sentiments qu’elles gardaient pour elle depuis maintenant plus de cinquante ans. Ce n’était pas la première crise qu’elle avait eu comme ça, mais c’était la première fois que quelqu’un l’avait vue. Ce garçon arrivait toujours au moment ou elle n’arrivait plus à se contrôler. Ou toutes ses peines refaisaient surfaces. La blessure dans son dos dut au coup de poignard de Korame lui faisait horriblement mal, tout comme ses mains transpercées par des clous.

Je sais que je suis horriblement lâche d’avoir essayé de faire ça… De vouloir abandonner tous ceux que j’aime…

La jeune Neko ne pouvait s’arrêter de pleurer, même si elle essayait les larmes coulaient encore et encore. Elle releva son visage pour regarder Kieran dans les yeux et lui fit un petit sourire plein de regrets. Elle se demandait bien à quoi il pouvait bien penser maintenant. Savoir ce qu’il pensait d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] Left_bar_bleue10/10A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] EmptyLun 5 Sep - 0:35

La kuro tourna lentement le regard vers lui, il ce demandait pourquoi elle ne l'avait pas entendu avant, ils devaient surement être seul dans cette foret elle aurait pue facilement captés ses pensées. Mais à aucun moment elle ne s'était retournée ou n'avait montrer quoi que ce soit qui fasse penser qu'elle l'ai senti s'approcher. Ses grand yeux azurs le fixaient, reflétant à la fois la détresse et le désespoir. Elle lâcha la dague doucement, celle ci glissa jusque sur le sol sans un bruit. Kieran parue un peut rassurer mais ne lâcha pas sa main pour autant, il ce contenta de la fixer toujours aussi perplexe, il ne s'attendait pas a une quelconque explication et n'avait pas besoin que son amie se justifie pour quoi que ce soit. Pourtant elle semblait vouloir parler, il la vit hésiter un moment comme si elle semblait chercher les mots justes. Le garçon ne savait pas vraiment ce qui l'avait rendu dans cette états et se senti un peut inutile face à sa peine. Elle s'était arrêter de pleurer un instant, quelques larmes coulèrent encore le long de sa joue lorsqu'elle sera son ami danses ses bras. Il la laissa l'éteindre sans la moindre objection et la prit à son tour dans ses bras pour la réconforter un peut, c'était la seul chose qu'il pouvait faire de toute façon.

Dans un flot de paroles et de sanglots elle lui déballa tout ce qu'elle avait sur le cœur et fondit en larme. Elle avait du garder ça enfouit au fond d'elle depuis un moment, elle lui confia ses doutes sur l'utilité de cette guerre, ses craintes et ses désir. Le désir que tout redevient comme avant. Que la guerre entre les clans cesse enfin, que le monde retrouve un peut de sérénité et de paix. Elle était lasse de tout ça, chose que le garçon comprenait parfaitement. Il fallait être un idiot ou un fou pour ne pas ce sentir affecter par tout les évènements et toute les souffrances que causent la guerre. Il la garda dans ses bras tout le temps qu'elle pleura, il ne dit rien, pour le moment c'était surtout elle qui avait besoin de parler. Elle finit par s'excuser d'avoir était lâche. Mais Kieran ne la trouvait pas que ces actes relevaient de la lâcheté, c'était plutôt de la détresse ou un profond malêtre. C'est dans la nature de tout homme de tout faire pour ne plus souffrir, même quand ça implique des recours aussi fatale. La peine de la jeune fille devait être indescriptible.

Elle essuya quelques larmes en reniflant, essaya en vint de ce contrôler, le flot de sanglot continua quelques peut puis elle releva la tête vers lui et esquissa un petit sourire. Finalement elle avait l'air un peut moins chagriner mais sa peine devait encore être présente. Il lui sourit à son tour, contrairement à ce qu'elle pensait il la trouvait plutôt courageuse. Et ce n'était pas pas parce qu'elle avait eu un moment de faiblesse que ça faisait d'elle quelqu'un de lâche ou de différent. Beaucoup avaient renoncer pour moins que ça. Elle avait supporter bien des souffrances, plus que la plupart des gens sur cette terre. Ce n'était pas juste de la juger sur ses moment de défaillance.
Il ôta son écharpe et commença à nettoyer un peut son visage couvert de sang.


- Tu sais on a tous eu des moments de faiblesse. Surtout avec tout ce qui ce passe. Il faut être dénudé d'âme pour rester indifférent face à tout ça. Je ne crois pas que tu sois lâche. Tu es juste fatiguer d'être confronter à toute cette haine à longueur de journée.

Il avait beau éponger le sang de son visages il n'en devient pas propre pour autant, tous ce qu'il avait réussit à faire c'était de l’étaler encore une peut plus. Décidément il n'était pas d'un grand secours, il lui sourit et baissa les oreilles en signe d'excuse.


- Tu es courageuse, tu as endurer plus de choses que la plupart des gens.. Tu devrais être fier de toi. Tu n'es pas lâche loin de là. Tu as juste eu... un petit moment d'égarement. Ne t'y attarde pas... Il faut toujours regarder devant sois et pas en arrière.. Et malgré la noirceur de ce monde. Il y'a des choses merveilleuses qui mérite d'être vécu. Ce serait dommage de passer à coter tu ne crois pas?

Il s'écarta un peut de son visage pour regarder le désastre qu'il avait causer, son visage était maintenant tout rouge comme si elle avait prit un gros coup de soleil, la pauvre n'était pas vraiment servie avec lui. Il ne put retenir un petit rire en la voyant ainsi, il ne voulait pas ce moquer d'elle, c'était plus un rire nerveux qu'autre chose, comme une façon pour détendre l'atmosphère et évacuer la peur qu'il avait eut. Il la recoiffa un peut et soupira en souriant.


- Désoler... on dirait une tomate comme ça... Tu devrais aller te rincer dans le lac. Et ça nettoierait tes blessures aussi.

Il ce leva et lui tendit la main en souriant, il ne lui avait rien demander sur l'origine des trous dans ses mains ni même sur ce qu'elle fabriquait dans les parages. Ce n'était pas vraiment importent pour le moment et elle lui dirait au moment ou elle en aura envie.






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] 1202240446431414769484746

A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] EmptyJeu 8 Sep - 7:32

Quand la petite Neko sentit des bras l’entourer, elle fut quelque peu rassurée. Rassurée que quelqu’un la comprenne enfin un petit peu sans la juger. Puis sa peine s’en alla un petit peu en voyant le sourire que Kieran lui adressait un de ces sourires dont il avait le secret. Le garçon mit fin à leur étreinte pour ôter l’écharpe qu’il portait et essuyer le visage de Yuki. Toutes les paroles qu’il disait réchauffaient le cœur de la petite Neko. Peu à peu, sa peine n’apparaissait plus clairement dans sa tête, tout ce qui importait, c’était que Kieran était là et qu’elle se devait de ne pas se montrer triste. Décidément, elle qui voulait lui montrer qu’il ne fallait pas se décourager, elle montrait le pire exemple…

Quand Kieran retira son écharpe du visage d’Eilis, et qu’il baissa les oreilles avec un petit sourire désolé la Neko comprit qu’il n’avait pas vraiment arrangé les choses au niveau de son visage. Elle passa un doigt le long de sa joue et le retrouva encore plus ensanglanté qu’il ne l’était déjà. Puis il reprit la parole pour lui dire qu’il la trouvait courageuse et il essayait de la rassurer. Ce qui marcha a peu près, mais Ishikawa gardera toujours cette tristesse au fond d’elle. Et elle sentait qu’elle allait encore plus défaillir de combats en combats, de jours en jours. Mais ça, elle l’oubliait, ou essayait de l’oublier pour l’instant. Regardant Kieran de son regard bleu, elle si disait qu’il ne méritait pas de la voir comme ça, car il avait tout fait pour la rendre heureuse.

Le Neko rit en s’écartant un peu pour voir le visage de la jeune fille. Cette dernière sentait qu’elle était en train de rougir, mais heureusement que le sang cachait ses petites pommettes devenues rouges. Elle sourit aussi, mais ne se força pas à rire, car il sonnerait surement faux. Kieran glissa ses mains sur les cheveux de la demoiselle et essaya de la recoiffer avec peine. Il lui conseilla alors de se rincer dans le lac, vu le désastre qu’il avait commit. Et puis, ça soignerais ses blessures aussi, qui étaient finalement assez graves. Son ami se leva et tendit la main à Yuki, qu’elle prit presque aussitôt sans se rendre compte qu’elle risquait de le tacher avec ses trous qui se trouvaient dans ses mains. Elle essayait de se relever avec l’aide du Neko, mais plus ça allait, moins elle retrouvait l’usage de ses mains à cause de la douleur.

Une fois debout après maintes tentatives, elle marcha vers le lac à petits pas. Elle commençait à avoir sérieusement mal au dos, et elle eu tellement envie de se nettoyer un peu qu’elle en oublia sa dague qui était restée sur l’herbe. Eilis se retrouva alors en face du lac et s’agenouilla et mis ses mains dans l’eau froide. La jeune Neko serra les dents et ferma les yeux pour s’empêcher de crier car cette eau qui passait entre les trous que ce Korame lui avait fait la faisait vraiment souffrir. Elle les retira de sous l’eau pour asperger son visage lui aussi couvert de sang. Puis, elle enleva sa veste pour garder au moins quelque chose de sec, révélant alors un t-shirt couvert de sang et les anciennes marques de brulures que son ami lui avait causées. Ishikawa remit ses mains dans l’eau et cette fois-ci fit glisser l’eau le long de son dos. Elle recommença l’action jusqu’à ce qu’elle senti que son dos lui faisait suffisamment mal pour être nettoyé. La Neko plongea sa tête sous l’eau pour être sur qu’il ne reste pas de sang. Une fois à l’air libre, elle secoua machinalement son visage et tout son corps comme pour chasser l’eau, et se releva en remettant son veste. Elle alla chercher sa dague qui était restée au bord du chemin. Yuki se baissa pour la ramasser et son arme lui glissa des doigts. La jeune fille réessaya encore et encore, mais impossible de refermer sa main pour tenir l’objet. Elle se retourna alors et regarda Kieran d’un air interrogateur, essayant de cacher la peur qu’elle avait au fond d’elle-même…
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] Left_bar_bleue10/10A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] EmptyVen 9 Sep - 0:23

Le garçon constata qu'elle eu du mal à ce lever malgré son aide, il remarqua aussi que ses mains étaient fortement endommager, le sang avait commencer à sécher mais on voyait clairement un plaie ronde et profonde au creux de chaque paumes. Même si l’attitude qu'elle avait eu quelques instant auparavant pouvait laisser croire qu'elle s'était infliger elle même ces blessures le garçon était certain qu'elle n'y était pour rien. Quelqu'un l'avait blesser c'était évident. Elle marcha avec beaucoup de peine jusqu'aux rives du lac, là elle s'agenouilla et commença par tremper ses mains dans l'eau. Une expression évidente de douleur lui parcourue le visage un bref instant. Le contacte glacer du liquide avec ses plaies sanguinolentes ne devait pas vraiment l’apaiser, mais c'était indispensable pour ne pas risquer d'infection et perdre l'usage de ses membres. Elle retira ensuite sa veste. Kieran ne put s’empêcher de rester horrifier face aux vêtements ensanglantés de son amie, tous son dos était littéralement couver de sang, elle tenta de ce nettoyer en y faisant couler de l'eau à l'aide de ses mains.

Cette fois il n'eut plus de doute. On l'avait attaquer, ou du moins elle avait livrer un combat. Il la regarda faire en silence, ce demandant bien ce qui avait pue ce passer pour qu'elle soit dans un état pareil, mais surtout il s'interrogea sur l'identité de celui qui lui avait infliger ces blessures. Instinctivement il aurait dit que c'était une Sufi, mais ils étaient en territoire Humain. Le garçon n'en avait encore jamais combattu jusqu'ici, du moins pas ceux d'Alice. Ils devaient être aussi redoutable que les Sufi à en juger par l'état de Yuki. Il ferma les yeux dans un soupir, il s'était un peut perdu dans ses pensée et n'avait pas remarquer que la jeune Kuro était revenue prés de lui. Elle tenta de ce pencher pour ramasser sa dague qui était rester sur le sol, en l'observant il remarqua qu'elle n'arrivait plus à refermer la main. Elle essaya encore et encore en vain de saisir la lame entre ses doigts mais celle ci retomber sur le sol à chaque tentatives. Il l'observa tristement, un peut peiner par son états, elle lui lança un regard interrogateur, il crue déceler une once de peur dans son regard.


- Attends.

Il s'avança en souriant pour la rassurer et ne pas la chagriner d'avantage, il ne voulait pas qu'elle pense qu'il avait pitié d'elle ou quoi que ce soit qui s'en rapproche. Il était juste attrister de la voir dans un tel état de détresse et peut être un peut en colère de ne rien pouvoir faire une fois de plus. Sans un mot de plus il ce pencha pour ramasser l'arme au sol et au lieux de la tendre à son amie il la coinça directement à sa place dans la ceinture de la jeune fille. L'état de ses mains devait la préoccuper, surement avait elle peur de garder des séquelle irréversible et de perdre l'usage de ses membres. Dans un sourire chaleureux il saisit une de ses mains délicatement et la tourna la paume vers le ciel. Il savait qu'elle ne montrerait pas d'objection à ce qu'il observe la graviter de sa blessure, il espérait juste pourvoir l'aider une peut et la soigner un minimum.
Les plaies était profondes, ses mains devaient être engourdie par le froid et le manque de sang, il tâtonna délicatement le trou avec ses doigts pour en juger la profondeur, il senti son amie trembler un peut lorsqu'il érafla la plaie, il s'y prit donc plus délicatement pour lui éviter d'avantage de douleurs. Après quelques instant il sorti quelques bandages propres d'une de ses poches. Il en avait toujours sur lui étant donner les circonstances actuel et se félicita pour cette bonne résolution qu'il avait eut. Toujours en souriant, il appliqua le bandage tout autour de sa main et le serra suffisamment fort pour qu'il tienne et empêche la blessure de saigner encore ou de s'infecter. Il fit de même avec son autre main.

- Je peut voir ton dos? Il la regarda dans les yeux, il n'avait pas vue la plaie mais à en juger par le sans sur ses vêtements elle devait être assez grave, il sorti un bandage en attendant qu'elle réponde. Tes mains, ça va aller mais faut pas les laisser comme ça trop longtemps. C'est normal que tu n'arrive pas a les fermer pour le moment. Je pense que quand elles seront soigner et cicatriser tu en retrouvera l'usage complet.

Il lui sourit pour la rassurer, il n'était pas médecin c'est sur mais il espérait que ses paroles la réconforte un peut et la rassure. Pour le moment c'était la seule chose dont elle avait besoin. Il la regarda dans les yeux, elle avait toujours eu l'air plus ou moins triste mais cette fois c'était différent, heureusement elle commençait à sourire un peut ce qui était bon signe. Maintenant il sentait qu'il pouvait l'interroger sur ce qui lui était arriver, il ce risqua donc à poser la question même si celle ci allait surement lui décrocher un nouveau flot de sanglots, il était prêt à la réconforter et à l'aider si c'était le cas.
Il baissa les yeux et parla d'un voix calme et un peut hésitante.

- Qu'est ce qui c'est passer?

Il la regarda de nouveaux et plongea son regard dans le bleu de ses yeux, il s’efforça d'avoir l'air le plus compréhensif possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] 1202240446431414769484746

A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] EmptySam 8 Oct - 7:56

Kieran avança vers la petite Neko avec un sourire aux lèvres, tout en lui demandant d’attendre. La jeune fille s’exécuta, puis elle vit son ami prendre sa dague et la remettre directement dans sa ceinture. Shekikuro lui en était reconnaissante. Le Neko lui prit une de ses mains, et regarda de plus près sa blessure. Yuki ne réagit pas, le laissant faire comme il le souhaitait, la Kuro lui faisait entièrement confiance. Mais elle regretta tout de suite ces pensées quand une horrible douleur lui parcourue le corps. Comme une décharge électrique des plus puissantes. Le corps d’Eilis se raidit avant que la jeune fille en puisse voir d’où venait cette horrible souffrance. Un gémissement sortit des lèvres d’Ishikawa. Puis la douleur s’atténua tout doucement, pour finalement s’en aller directement. La Neko n’avait pas eu le temps de bien voir pourquoi elle avait eu aussi mal, mais maintenant que cette douleur était finie, elle n’en voyait plus l’utilité. Et puis, comment croire que c’était Kieran qui venait de lui faire ça alors qu’il était en train de déposer délicatement des bandages sur les mains de Yuki… ¤Surement une douleur dut à l’eau dans mes mains…¤, pensa la jeune fille. Elle allait quand même questionner le Kuro pour savoir d’où venait tous ces bandages, mais ce dernier le coupa avant qu’elle ne pu placer un mot.

Il essayait tant bien que mal de la réconforter, en lui disant qu’elle allait guérir, que tout allait bien se passer… Et en désespoir de cause, Eilis le crut et sourit de plus belle, laissant voir deux petites canines apparaitre sur ses lèvres. La Neko allait se retourné pour le laisser voir la blessure dans son dos, mais, une fois de plus, Kieran se remit à parler, et regarda Yuki dans les yeux. Son regard était compréhensif, avec une once d’espoir. Se confier à lui ? Encore une fois ? La Neko lui avait tellement de chose, peut-être même trop… Mais sa lui ferait encore du bien, de libérer ce poids non ? Oui… Elle se retourna, et enleva sa veste de nouveau, la posant sur l’herbe. Elle commença à raconter el combat qu’elle venait de livrer, en espérant que Kieran comprenne qu’il pouvait soigner son dos.

« J’avais envoyé une lettre au clan Human pour les menacer, les avertir d’un prochain combat que je livrerais face à un de ces humains. Mais, on dirait que je les ai sous-estimés. Cet humain était assez bien entrainé, et il avait des pouvoirs un peu trop puissants à mon gout…. »

La petite Neko sourit sans que Kieran puisse la voir…

« C’était de la triche… Mais j’ai quand même essayé de me battre… Mais il m’a cloué à un arbre et m’a méchamment poignardé dans le dos… Et il à essayer de me cuire aussi… »

Yuki laissa échapper un petit rire nerveux.

« Mais une fois qu’il avait le dos tourné, je suis partie… Finalement, ces nouveaux humains sont beaucoup plus tenaces que ceux d’avant »

Eilis était toujours de dos à Kieran. Elle avait croisé les bras, et avait finalement pris son combat à la légère. Son sourire restait figé sur ses lèvres. Mais toujours ce souvenir qui la hantait, toujours ce rouge qui avait coulé sur ces mains… ¤Il ne faut plus penser à cela¤, pensa-t-elle. Elle secoua alors sa tête comme pour chasser cette pensée, puis s’adressa à son ami :

« Je te conseille de bien te préparer avant d’en affronter… Ils n’ont pas l’air, mais ils sont extrêmement dangereux… »
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nails

Kuro Neko

Kuro Neko
Kieran Nails

A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] 1202240446431414769484746
Messages : 321
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Heu devant mon écran.

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Maitrise du Feu
puissance:
A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] Left_bar_bleue10/10A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] EmptyDim 16 Oct - 23:02

La Kuro sembla hésiter un moment, elle le fixa avec une expression confuse dans le regard, le garçon compris qu'elle devait réfléchir à ce qu'elle voulais faire. Elle s'était déjà confier à lui dans le passé et il espérait sincèrement qu'elle aurait assez confiance en lui pour le refaire. Il considérait la jeune fille comme son amie et était prêt à l'écouter une fois de plus. Après quelques instant de silence, la jeune fille finit par ôter de nouveau sa veste et tourna le dos au Neko. Peut être voulait elle qu'il continue de la soigner, les plaies sur son corps étaient plutôt sérieuses mieux valait il ne pas les laisser dans cette état. Il sorti de son sac les quelques bandages qui lui restait, il ne lui resterait plus un seul après qu'il aurait finit de les appliquer sur son dos... Les blessures de son amie étaient loin d'être guérie. Sans demander l'accord de la jeune fille il déchira ce qui lui restait de t-shirt, de simple morceaux de tissu en lambeaux... Il rinça les plaies sanguinolentes à l'aide de l'eau du lac, le contacte du liquide sur la peaux meurtri de la jeune fille là fit légèrement frémir lorsqu'elle commença son discours.

- J’avais envoyé une lettre au clan Human pour les menacer, les avertir d’un prochain combat que je livrerais face à un de ces humains. Mais, on dirait que je les ai sous-estimés. Cet humain était assez bien entrainé, et il avait des pouvoirs un peu trop puissants à mon gout…. C’était de la triche… Mais j’ai quand même essayé de me battre… Mais il m’a cloué à un arbre et m’a méchamment poignardé dans le dos… Et il à essayer de me cuire aussi…Mais une fois qu’il avait le dos tourné, je suis partie… Finalement, ces nouveaux humains sont beaucoup plus tenaces que ceux d’avant ... Je te conseille de bien te préparer avant d’en affronter… Ils n’ont pas l’air, mais ils sont extrêmement dangereux…


Il l'écouta sans l’interrompre une seule fois. Après avoir vue les blessures infliger par l'humain, il s'était attendu à ce que leurs combat soit rude, mais il ne pensait pas que l'ennemi serait aussi fort, de plus leurs pouvoir avaient l'air redoutables. Qu'est il passer par la tête de son amie pour qu'elle veuille affronter quelqu'un comme ça? Est ce que c'était une mission ou quelque chose dans ce genre là? Pourtant elle avait dit que la menace venait d'elle, il pensa donc qu'elle avait due mal évaluer la force de ses adversaires. Il n'avait jamais combattu réellement d'humain appartenant au cercle d'Alice, et ce que son amie venait de lui conter ne lui donnait en aucun cas envie d'en croiser un... Du moins pas maintenant, la garçon était persuader qu'il n'aurait pas eu autant de chance que Yuki, lui aurait surement finit en brochette.
Les plaies étaient maintenant nettoyer correctement, il senti son amie grelotter légèrement, tous son dos était tremper d'eau et de sang. Sans un mot il ôta sa propre veste et sécha son ami avec avant de déployer le premier bandage.


- S'ils sont dangereux, n'y retourne pas seule...

La jeune fille lui tournait toujours le dos, il passa ses bras autour d'elle pour appliquer le bandages, il passa les main tout autour de son bustier et remonta vers sa poitrines, laissant échapper un "Pardon" gêner en effleurant celle ci. Il répéta ces même gestes plusieurs fois pour s'assurer que tout était bien fixer. A peines les bandes de cotons étaient placer qu'on pouvait voir de légères taches de sang ce former à leurs surface. Elle avait eut de la chance de s'en sortir vivante et le garçon savait qu'elle garderait des séquelles de ce combat. Il resta assis derrière elle et déposa sa veste délicatement sur ses épaules pour ne pas qu'elle attrape froid.

- Tu sais.. Si tu m'avais demander je serais venu avec toi.

Il parla tout bas comme s'il avait peur que quelqu'un d'autre l’entende, pourtant il savait pertinemment que personne d'autre n'était assis à sur les rives de ce lac. Peut être que s'il avait accompagner son amie elle n'aurait pas souffert autant. Mais la jeune fille était plutôt du genre à mener ses combats seule, ce qui attrista un peut le jeune homme. Il ce senti soudainement un peut attrister.. Triste de ne pas avoir pue être là pour aider Yuki, et triste qu'elle n'ai pas eu assez confiance pour lui demander de l'aide, même si elle pensait sortir vainqueur de ce combat. Il ce mit à soupirer malgré lui et ébouriffa les cheveux de son amie avant de la serrer dans ses bras en prenant soin de ne pas trop appuyer contre ses plaies.

- La prochaine fois.. demande à quelqu'un de t'accompagner... Moi ou.. n'importe qui.. Juste au cas ou... Si les humaines étaient venu à plusieurs tu serais morte.Il supposa que la jeune fille n'avait même pas songer une seconde à cette éventualité.. Mais.. n'en parlons plus... Est ce que tu te sent mieux?

Il ce releva et s'étira bruyamment avant de ce pencher vers son amie en souriant, attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] 1202240446431414769484746

A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] EmptyVen 21 Oct - 8:50

Un lourd poids assomma Yuki pendant quelques secondes… Puis, la voix de Kieran retentit, mais pas normalement. Non, elle l’entendait dans sa tête, les sentiments lui envahissaient l’esprit de nouveaux. Un sentiment de gène, assez… bizarre… Elle se concentra pour savoir pourquoi Kieran était si gêné, mais le ne trouva pas. Puis, le garçon parla, mais cette fois avec une toute petite voix… Il parla si bas que Yuki ne faillit pas entendre. D’ailleurs, elle ne lui répondit pas… ¤Peut-être que ça le gênerais si jamais je répondais ?¤ Ce ne fus que maintenant qu’elle sentit la veste de Kieran se poser tout doucement sur ses épaules. Eilis regarda la veste, puis son regard se baissa sur sa poitrine… Plus de T-shirt, mais des épaisses bandes qui lui formaient un bustier… Rien qu’à imaginer que Kieran est put lui faire ça la fit rougir terriblement.

Puis, la gène laissa sa place à la tristesse, une horrible tristesse… Et pour une fois, la tristesse ne venait pas d’elle, mais de Kieran. Yuki se retourna, pour voir si elle pouvait l’aider, comme il l’avait fait pour elle, quand elle comprit que c’était à cause d’elle qu’il était attristé comme ça. Puis, il soupira en ébouriffant les cheveux de la Neko pour ensuite l’enlacer. Il se remit à parler… avec toujours cette peine au fond du cœur.

La prochaine fois.. demande à quelqu'un de t'accompagner... Moi ou.. n'importe qui.. Juste au cas ou... Si les humaines étaient venu à plusieurs tu serais morte. Mais.. n'en parlons plus... Est ce que tu te sent mieux?

Oui, Yuki se sentait réellement mieux, elle venait de retrouver un ami qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps, elle était vivante… Puis elle répondit à Kieran d’une petite voix :

Oui, merci… Et puis tu as raison, je ferais appel à toi la prochaine fois…

La Neko baissa la tête, toujours aussi rouge. Elle avait enfin retrouvé une petite partie de ses pouvoirs, surement que ça lui reviendrait petit à petit…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] 1202240446431414769484746

A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A Hand to Hold~~[PV Kieran] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande RP PV: Kieran
» It's probably the end [PV: Kieran et Fany]
» Kieran Nails.
» It is a beautiful landscape... (PV Kieran)
» une balade de consolation ! [PV : Kieran, incruste d'Human possible *0*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-