Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Asuna VS Shekikuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asuna Mayuko

Acteur de la guerre

Asuna Mayuko

Asuna VS Shekikuro 1202240446431414769484746
Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Quelque part dans l'univers *w*

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une épée de rêve, qui lui permet de contrôler les rêves des gens. Ses pouvoirs sont basés sur les rêves, et les pensées. Elle peut matérialiser ses rêves.
puissance:
Asuna VS Shekikuro Left_bar_bleue10/10Asuna VS Shekikuro Empty_bar_bleue  (10/10)
Armes possèdée(s):

Asuna VS Shekikuro Empty
MessageSujet: Asuna VS Shekikuro Asuna VS Shekikuro EmptyJeu 2 Juin - 20:10

Un combat était organisé contre Shekikuro. J'aimerai bien voir de quoi elle est capable. Lorsque je pénétra dans la forêt du trèfle, des arbres se mirent à bouger, puis j'entendit un fin bruissement, je me retourna, personne, elle veut peut-être m'attaquer par surprise, mais ça ne marche pas sur moi. Je déguaina mon épée, puis je me mis en garde. Je regardis derrière, devant, au dessus, à gauche, à droite, puis je me dit que... Il ne reste plus qu'en dessous. Je fis une fissure dans le sol, personne. Elle devrait être quelque part, je ne relâcha pas ma vigilance. J'entendis un énorme bruit.

Shekikuro ? Keske tu m'fais ? On dirait un troupeau d'éléphants !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Asuna VS Shekikuro 1202240446431414769484746

Asuna VS Shekikuro Empty
MessageSujet: Re: Asuna VS Shekikuro Asuna VS Shekikuro EmptyVen 3 Juin - 6:43


J'étais arrivée, un peu en retard, avec toutes les créatures de la foret à mes trousses. Le bruit était assourdissant, mais je n'y pouvais rien.
Je m'efforçais a les calmer par la pensée, certains sont partis, mais deux chiens me suivait encore, les crocs dehors.
~~Il parait que dans cette forêt, si tu n'as pas l'esprit calme, tu te fais attaqué. Au début, je n'y croyais pas, mais maintenant, j'en étais sure!
Ras-le-bol de voir ces deux clébars, je leur donnait un coup de couteau au pattes, pour ne plus avoir affaire à eux.

Shekikuro ? Keske tu m'fais ? On dirait un troupeau d'éléphants !!

Bonjour quand même, chère Asuna...
Déja lasse, je plantais ma troisième dagues dans le sol...
Revenir en haut Aller en bas

Asuna VS Shekikuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Asuna Mayuko fait son entrée en scène !!
» Shekikuro... Paranoid Doll [Version 2.0] (En cours)
» Confrontation.. ( pv Shekikuro )
» Petit problèmes~~Albescent et Shekikuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-