Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Confrontation.. ( pv Shekikuro )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anthro

Human

Human
Anthro

Confrontation.. ( pv Shekikuro ) 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Left_bar_bleue10/100Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Empty
MessageSujet: Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Confrontation.. ( pv Shekikuro ) EmptyMar 23 Aoû - 6:07

Le vent soufflait sur le sable sec de DiamondLand. Je m'étais accoudé contre un arbre pour me protéger des rayons forts du soleil. Je l'attendais.. Shekikuro.. Elle m'avait donné rendez vous ici, quelques jours avant.. Je me rappelle..
*se remémore*
J'étais allongé sur mon lit.. À travers la fenêtre, les rais lumineux du soleil m'aveuglent.. Cela fait maintenant deux semaines que j'ère dans le château vidé de tous signes de vie. Minona s'est absentée pour une durée indéterminée et je ne sais plus comment occuper mes journées.
Mon souffle résonnait contre les parois des couloirs.. Je descendis tel une tortue les quelques dizaines de marches qui menaient au hall d'entrée.. Arrivé devant la porte, je vois à même le sol, une lettre fermée à l'aide de cire rouge sang. Qui a bien pu..
Un bruit retentit à l'extérieur, j'ouvre la porte et j'apercois une silhouette s'éloigner dans la forêt..
J'ouvris l'enveloppe qui renfermait une feuille de papier usée et reflétant le trajet perturbant qu'elle a dû avoir à travers les gouttes d'eau et les taches de boue.
Etant seul dans l'immense salon, je lus à haute voix:
JE T'ATTENDRAIS AVANT LE COUCHER
DU SOLEIL
DIAMONDLAND
PREPARE TOI BIEN..

L'auteur de la lettre avait apparemment voulu garder son anonymat mais je connaissais cette écriture.. Celle de Ishikawa Eilis Yuki.. Alice m'avait déjà fait part de son histoire qui l'avait rendue si coriace et menacante.. Quelques moi plutôt, elle avait envoyé une lettre à Alice et avait signé cette fois ci.

JE VOUS TUERAI TOUS, HUMAN !
YUKI.

Alice n'y avait pas fait attention..


*revient à la réalité*

Le tronc d'arbre commencait à me faire mal en bas du dos.
Que cachait cette fille si mystérieuse ?
Avais-je un lien avec elle ?

Mes pensées s'estompèrent.. Sa silhouette longiligne apparut à l'horizon.. Je dégainai la première arme que je trouvai dans mes poches.. Mon fusil à clou.. Mes yeux virèrent au rouge..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Confrontation.. ( pv Shekikuro ) 1202240446431414769484746

Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Confrontation.. ( pv Shekikuro ) EmptyMar 23 Aoû - 7:03

Le soleil commençait à se cacher derrière l’horizon tandis qu’une ombre se déplaçait entre les arbres de « Forest Clover ». La même ombre qui avait posé cette lettre bien en évidence sous les yeux de cet Human, et qui avait traversé toute la forêt pour rentrer chez elle. L’excitation était à son comble pour la jeune Neko. Car pendant les deux jours qui suivirent l’envoi de la lettre, elle s’était entrainée comme une dingue pour réussir à battre, et peut-être même tuer, ce dénommé Pacifico Korame. Ce dernier n’était qu’un misérable humain, elle n’aurait donc pas de problème pour utiliser son pouvoir, tandis que lui, contrôlait les vents… ¤Hum… Drôle de pouvoir… J’ai hâte de voir ça !!¤

Yuki avançait dans cette forêt sans même regarder où elle allait, la jeune fille savait bien que de toute façon, elle tomberait sur le parc d’attraction de Wonderland. Elle courrait jusqu’à ce que la lumière des jeux l’aveugle pendant quelques secondes. Heureusement que son ennemie n’était pas là, sinon il aurait sauté sur l’occasion ! Eilis avança donc, une dague à la main en quête de cet Human qu’elle voulait à tout prix battre !¤Et pourquoi pas organiser un combat pour tuer sa petite copine ? De toute façon, elle ne sait que pousser la chansonnette !¤ C’est vrai que la Neko en avait marre de tourner en rond à la lisière de la forêt pour trouver enfin son adversaire.

Mais, à un moment, elle vit surgir dans son esprit, des images de la lettre qu’elle avait envoyée, puis Alice expliquant le passé de la Neko, et encore une autre lettre qu’elle avait envoyé il y a un peu plus d’un mois. ¤Cette pimbèche d’Alice, elle ne pouvait pas se taire à propose de mon passé !¤ Sheki marcha donc discrètement jusqu’à trouver Anthro appuyé sur un arbre. La tension envahissait ses pensées, et l’human dégaina un fusil tout en se levant, euh… un fusil à… clous ? ¤Euh, ok, un peu bizarre comme arme…¤ M’enfin, il se battait avec ce qu’il veut… Avant que Korame pu voir le visage de Yuki, cette dernière fit un salto pour se retrouver derrière lui, et mit sa dague contre son cou et lui souffla à l’oreille :

J’aime pas les présentations en carton. Tu sais qui je suis et pourquoi je suis ici, alors que le meilleur gagne…

Elle retira son arme de son cou en le coupant légèrement, avant de s’éloigner, prête à contre-attaquer en cas de gestes de sa part. Un sourire c'était dessiné sur les lèvres de Eilis...
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

Confrontation.. ( pv Shekikuro ) 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Left_bar_bleue10/100Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Confrontation.. ( pv Shekikuro ) EmptyMer 24 Aoû - 9:02

Je ne compris pas ce qu'il se passait. En moins de deux secondes, elle se retrouva derrière moi, me tirant vers le sol, une lame collé à ma gorge. Je n'osai pas respirer.
J’aime pas les présentations en carton. Tu sais qui je suis et pourquoi je suis ici, alors que le meilleur gagne…

Cela me mit encore plus en colère. Elle s'éloigna, je repris mon souffle, et.. discrètement je dirigeai ma main vers ma poche droite. Je tenais mon bilboquet en main et commencai l'incantation:
" Vents, diviser pour mieux combattre !"

Je devenai invisible. Shekikuro ne savait plus vers où porter son regard. Je vais la piéger.J'apparus derrière elle, et lui soufflai à l'oreille:
Trouves-moi si tu peux!
Je me divisai alors faisant apparaître d'autres "moi" autour d'elle. Mais étais-je vraiment présent dans ce tas d'alter égos..
Comme pour ironiser la situation, chaque hologramme de moi-même se mit à rire mesquinement créant un brouhaha déstabilisant.
Tous les Korame sortirent un poignard de leurs poches le pointant vers Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Confrontation.. ( pv Shekikuro ) 1202240446431414769484746

Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Confrontation.. ( pv Shekikuro ) EmptyMer 24 Aoû - 9:29

[RP du soir... Bah y'a même plus espoir quoi... -_-']

La petite Yuki eu à peine le temps d’esquiver une éventuelle attaque, qu’elle se rendit compte que Korame n’était plus là… Elle chercha alors son adversaire, un peu déconcertée. Mais elle sentait toujours les pensées de ce dernier. Eilis sentait la colère monter peu à peu dans cet esprit qu’était celui d’Anthro, et ne pu que sourire avec un air triomphant. Elle entendit alors un chuchotement parvenir à ses oreilles. ¤Essaie de me trouver ? C’est ça sa phrase qui devrait me faire stresser ? Euh… S’il veut…¤ Puis au lieu de retrouvé un Human autour d’elle, la Neko se retrouva encerclé de copie conforme de Pacifiko.

Elle entendait les pensées de mon vrai adversaire, et elles étaient parmi un de ses hologrammes plus que réalistes. Yuki fut ne fut presque pas perturbée par les rires des copies. ¤A ces Humans, toujours du déjà vu…¤ Elle soupira puis se dirigea le plus rapidement en sautant vers le vrai Korame. Eilis se trouvait maintenant devant lui, elle lui mit un coup de genoux en dessous de la ceinture. Cette méthode était toujours radicale non ? La jeune Neko enchaina alors avec un coup de poing dans son visage à l’aide de son poing américain. Elle prit le couteau que l’humain tenait dans les mains et le jeta le plus loin possible. Pacifiko était dans un sale état, et Eilis en était que plus heureuse ! L’homme était à terre, les mains sur les parties et le visage en sang.

Yuki lui décocha deux balles dans le ventre, un des points vitaux du corps humain…

Alors ? Bats-toi et essaye de me prouver que tu peux me tuer… Tic tac tic tac, le temps est compté…
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

Confrontation.. ( pv Shekikuro ) 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Left_bar_bleue10/100Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Confrontation.. ( pv Shekikuro ) EmptyJeu 25 Aoû - 3:54

D'abord, elle sourit. Peut être s'imaginait-elle déjà gagner le combat.. Puis, sans hésitation, elle se jeta sur l'un des mes hologrammes.. Elle avait persuadée que c'était moi et c'était ce que j'espérais.. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que je n'avais pas les pieds sur le sol.. J'étais dans les airs et la regardais s'acharner.. D'abord un coup de genou sur "mes" parties intimes, ( quelle saletée ) pensai -je. Elle mit toute sa haine dans un coup de poing américain. Puis prit l'arme que mon hologramme tenait dans sa main et la projeta au loin. Elle était piégée. Elle pensait être la plus forte, elle avait tort. Je me reposai sur le sable chaud. Shekikuro devant moi agenouillée devant l'hologramme. Ce dernier disparut au moment ou mes pieds effleurèrent le sol. Eilis était déconcertée. Elle n'eut pas le temps de se retourner que je la pognardai violemment dans le dos. Au moment où elle essaya de répliquer, je sortis ce qui faisait ma fierté à chaque combat. En effet, pendant les vacances de certains, je m'étais entrainé aux cartes.. Un 2 de pique..
Tout en pointant la carte vers le ciel, je récitai..
" La ruse fait la force, les pouvoirs aussi..! "

Shekikuro s'étala sur le sol. Je venais de lui retirer ses pouvoirs ce qui engendrait un faiblesse importante. Je lui retirai toutes ses armes.. Je devais faire vite, elle pouvait les retrouver d'un moment à l'autre..
En moins de cinq minutes, j'attachai Eilis à un arbre à l'aide d'une corde très épaisse et entassait ses armes avant d'y mettre le feu. Je savais qu'elle n'aurait pas de mal à se libérer c'est pourquoi je pointai vers elle mon fusil à clous..
Essaies de bouger et je vise tes mains pour être sûr que tu ne bouges pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Confrontation.. ( pv Shekikuro ) 1202240446431414769484746

Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Confrontation.. ( pv Shekikuro ) EmptyMar 30 Aoû - 0:35

[Pas d'inspi, désolé!]

Eilis avait mal, le sang coulait encore et encore, tachant ses habits. Le coup porté par son ennemie aurait pu être fatal si il avait fait un petit peu plus attention. Elle n’avait rien compris de se qu’il se passait, la Neko savait juste qu’elle souffrait. Elle vit alors Anthro Philo le ver une carte vers le ciel, et réciter quelques paroles. Yuki senti un lourd poids disparaitre. Comme si elle était plus légère, mais elle n’arrivait plus à lire les pensées de l’human…¤Mes pouvoirs ! Tu vas me le payer !!¤ Puis, sa ceinture devenait de plus en plus légère, elle aussi. Son adversaire profitait qu’elle était un peu évanouie pour la dépouiller de toutes ses armes. La jeune fille ferma les yeux, puis les rouvrit en découvrant qu’elle était attachée à un arbre. Une corde épaisse retenait ses mains, et elle senti une odeur de bruler. ¤Mes armes !¤ Sans vraiment s’en rendre compte, elle réussi à se débarrasser de la corde qui la retenait. Eilis pris alors le canon du fusil pointé sur elle dans ses mains, et le décala pour ne pas se prendre de clous. La jeune Neko assaillit Korame de coup en dessous de la ceinture. Il lâcha donc son fusil en se penchant vers l’avant. ¤Ah ! Les cours de Krav Maga me seront toujours utiles !¤ Yuki pris son arme dans ses mains, et mis un coup de pied dans le dos de l’human pour le faire tomber face contre terre. Yuki lui fit un coup du lapin, pas suffisamment fort pour le tuer, mais pour l’assommer. La Neko alla chercher la corde et la serra le plus fort possible autour du cou de son adversaire. Elle attacha les mains de l’human dans son dos à l’aide des menottes qu’elle portait autour du son poignet. Eilis fit de même avec les chevilles du jeune Human. La Neko le pendit alors à l’arbre où elle était attachée un peu plus tôt. L’humain se réveilla petit à petit, et elle était là, devant lui, le fusil dans les mains et le poignard dans la poche.

La jeune fille lança alors le poignard en direction du cœur de sa victime…
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

Confrontation.. ( pv Shekikuro ) 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Left_bar_bleue10/100Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Confrontation.. ( pv Shekikuro ) EmptyMar 30 Aoû - 22:23

Je ne me rendis pas compte, mais en quelques dizaines de secondes, je me retrouvai accroché à un arbre, souffrant de douleurs atroces qu'elle avait provoquées. Elle avait essayé de me pendre mais j'avais réussi à me mettre dans une position qui me permettrait de pouvoir respirer. Soudain, ne sachant plus quoi faire, je jetai un regard vers Yuki, elle pointa le fusil vers moi et je sentis mon coeur s'arrêter de battre en un instant.. Si je devais mourir maintenant à cause d'une crise de gamine neko, ca aurait été ma pire erreur.. Mais je ne m'arrêterais pas là.. Je réussis à tendre ma main droite vers ma poche et attrapai une carte, Shekikuro allait payer pour ce qu'elle avait tenté de faire..

"Que la vengeance soit.."

Tout devint flou, mes pensées se brouillèrent et je me retrouvai devant l'arbre où était accrochée Eilis. Le temps, j'avais remonté le temps !
Sans pitié je visai les deux mains de la Neko, et tirai. Le sang coulait, je devais me méfier alors je tirai vers ses pieds aussi. La Neko se languinait de douleur..
Je m'approchai d'elle.
-Maintenant, il va falloir s'expliquer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Confrontation.. ( pv Shekikuro ) 1202240446431414769484746

Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Confrontation.. ( pv Shekikuro ) EmptyMar 30 Aoû - 23:19

Eilis avait mal, le sang coulait encore et encore, tachant ses habits. Le coup porté par son ennemie aurait pu être fatal si il avait fait un petit peu plus attention. Elle n’avait rien compris de se qu’il se passait, la Neko savait juste qu’elle souffrait. Elle vit alors Anthro Philo le ver une carte vers le ciel, et réciter quelques paroles. Yuki senti un lourd poids disparaitre. Comme si elle était plus légère, mais elle n’arrivait plus à lire les pensées de l’human…¤Mes pouvoirs ! Tu vas me le payer !!¤ Puis, sa ceinture devenait de plus en plus légère, elle aussi. Son adversaire profitait qu’elle était un peu évanouie pour la dépouiller de toutes ses armes. La jeune fille ferma les yeux, puis les rouvrit en découvrant qu’elle était attachée à un arbre. Une corde épaisse retenait ses mains, et elle senti une odeur de bruler. ¤Mes armes !¤



¤Hein ? Mais je n’ai pas déjà vécu la même chose ?¤ Yuki était vraiment déconcertée, si bien que son adversaire en profita pour tirer dans ses mains et ses pieds. La jeune fille se mordit la lèvre jusqu’au sang pour s’empêcher de hurler de douleur. ¤Il faut absolument que je me souvienne, pourquoi j’ai cet air de déjà-vu !¤ La Neko regarda alors ses mains, et vit ses deux paires de menottes… Tout un flashback défilait devant ses yeux, et Eilis comprit enfin pourquoi il avait directement tiré sur elle. Korame prit alors la parole, pour lui demander des… explications ? ¤Des explications ? Bah, ça parait logique, t’es d’un clan ennemi, je dois te butter. Point barre !¤

Pourquoi tu veux des explications ? C’est plutôt logique non ? Je suis une Neko, t’es un Human. Deux clans différents qui se doivent de se battre entre eux…

La jeune fille soupirait, et ses oreilles se baissèrent. Elle n’arrêtait pas de regarder cet Humain avec dégout. Cet homme ne pouvait que lui rappeler son père, qu’elle détestait par-dessus tout. ¤Je me dois de le battre, coûte que coûte ! Je ne dois pas mourir, pour Emily, pour Clémence !¤
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

Confrontation.. ( pv Shekikuro ) 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Left_bar_bleue10/100Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Confrontation.. ( pv Shekikuro ) EmptyJeu 1 Sep - 23:02

Pourquoi tu veux des explications ? C’est plutôt logique non ? Je suis une Neko, t’es un Human. Deux clans différents qui se doivent de se battre entre eux…

J'étais décontenancé en venant d'entendre cette phrase. Je regardais Yuki se débattre, la lèvre et les mains en sang. Mais.. pourquoi ? Pourquoi tant de violence. Ce n'était qu'une histoire.. de clans.
Je regardais autour de moi. C'était désert.

"Y a pas un chat ici." dis je à la Neko. " Oh, désolé si y en a un devant moi."
Je me fichais qu'elle n'aime pas mon humour. De toute manière, cette ignoble créature n'avait que l'humour noir des êtres sans coeur. Je me souvins soudainement de mes parents, je les entends hurler à la mort. À cause de ces créatures ignardes et haineuses. J'étais à la fois en colère et à la fois dans le doute.
Je me mis à courir.. Je ne savais pas ce que je cherchais. Soudain, tout devint clair en moi. Je ramassais des dizaines de bouts de bois et les amenai au pied de l'arbre où était accroché Eilis. Restait à trouver une dernière chose.. Je ramassai deux pierres polies que je me mis à frotter l'une contre l'autre afin de créer une étincelle.

"Tu voulais de l'action, hein .. "


Peut être que ce que je venais de faire déclencherait une émeute chez ces immondes chats mais je m'en fichais, plus que n'importe quand, cette neko m'avait foutu la haine, une haine démente que je ne pouvais contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Confrontation.. ( pv Shekikuro ) 1202240446431414769484746

Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Confrontation.. ( pv Shekikuro ) EmptyVen 9 Sep - 8:53

Cet humain était le plus bizarre de ce clan, enfin c’est ce que Yuki se disait. Pourquoi faire de l’humour, qui plus est pas drôle, alors qu’on est en plein combat ? Alors que la Neko souffrait comme si elle était en train de mourir ? La haine montait, encore et encore. Les yeux d’Eilis s’humidifiait peu à peu, et elle qui croyait. Car, oui avant de venir, elle avait espérer voir un humain qui n’était pas comme cette saloperie qui lui avait servit de père durant des années. Et puis, il est vrai qu’elle ne c’était pas attendue à une défaite aussi forte.

Quand elle vit ce Korame ramasser un à un des bouts de bois trouvé par terre. Il les déposa ensuite pour essayer d’un mettre le feu avec deux pierres. La jeune Neko décida alors d’employer les grands moyens, et de lutter de toutes ses forces pour enlever une de ses mains de l’arbre. Elle y arriva avec énormément de peine, et retira le clou de l’autre main pour tomber à terre sous le regard stupéfait de son adversaire. Ishikawa couru en direction du feu ou ses armes ont brulées, et ramassa les seules qui avait survécus, ses trois dagues. Le métal avait énormément noirci du à la chaleur, mais elle n’était pas abimées pour autant. Sa course continua et la demoiselle s’enfonça dans la forêt de pique…

[Je pense que ce combat est terminé. Je sais que tu t'attendais à une mort, mais si tu le souhaites, je peux ne plus retrouver l'usage de mes mains... Je ne pourrais alors plus me battre seule... A toi de voir]
Revenir en haut Aller en bas
Anthro

Human

Human
Anthro

Confrontation.. ( pv Shekikuro ) 1202240446431414769484746
Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs:
puissance:
Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Left_bar_bleue10/100Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Empty_bar_bleue  (10/100)
Armes possèdée(s):

Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Confrontation.. ( pv Shekikuro ) EmptyVen 21 Oct - 5:39

[C'est bon, je te libère!] :+:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation.. ( pv Shekikuro ) 1202240446431414769484746

Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Confrontation.. ( pv Shekikuro ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Confrontation.. ( pv Shekikuro )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Asuna VS Shekikuro
» Shekikuro... Paranoid Doll [Version 2.0] (En cours)
» Petit problèmes~~Albescent et Shekikuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-