Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 

Partagez|

Shekikuro... Paranoid Doll [Version 2.0] (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Shekikuro... Paranoid Doll [Version 2.0] (En cours) Mar 12 Avr - 21:17


Dis moi qui tu es.
Ishikawa Eilis
Yuki


Alias Shekikuro

Carte d'identité.


    Âge : Yuki en est à son 17ème anniversaire.
    Date de naissance : Le 29 février 1996
    Orientation Sexuelle : Bi♥
    Groupe : Le groupe de Bloody Mary, Kuro Neko.
    Emploi : Âme de l'armée des ténèbres.
    Arme & Pouvoir :
    Ishikawa est une télépathe qui maitrise son pouvoir à la perfection. Seulement les Masters peuvent deviner que la Neko lit leurs pensées. Cette demoiselle peux aussi avoir des visions, mais c'est très rare. Quand elle est sur le point de mourir, Shekikuro à un mode "Hystéria". Pendant ce mode, elle peut entrer dans son monde, et ne plus être touchée par les attaques des autres.


Comment es-tu?

Yuki est une jeune Neko assez petite pour son âge. Du haut de ses un mètres cinquante, elle ne se laisse pourtant pas faire aussi facilement. Si elle a une idée dans la tête, elle n’hésitera pas à crier sur quelqu’un pour arriver à ses fins. Mais ce caractère n’est qu’une façade pour ne pas se laisser marcher dessus. Quand on la connait un peu mieux, cette Neko est une fille gentille et attentionnée. Bien que pendant les combats, son attitude révéler de la schizophrénie. Si ces blessures sont trop graves, elle se déchainera sur la personne qui lui a fait, même si ce dernier appartient à son groupe. Ses cheveux roses lui arrivent en dessous de la poitrine et une longue franche fait ressortir ses grands yeux bleus azurs. Elle retient souvent une mèche trop longue de ses cheveux avec une barrette en forme d’étoile. Les fines lèvres de Yuki sont souvent animées par un sourire, du à une promesse qu’elle fit à un ami. Elle est souvent vêtue avec deux T-shirt superposés, dont un qui représente un groupe de rock qu’elle adorait quand elle était humaine. Une grande veste noire et rose à capuche lui recouvre la tête. Elle porte aussi un short noir avec deux ceintures à chaines assorties avec sa tenue. Des grandes chaussettes lui arrivant au dessus du genou rappellent les manches de sa veste. Et enfin, elle porte tout le temps des bottes qui s’arrêtent au niveau des mollets. Tous ses bijoux représentent quelque chose ou quelqu’un à ses yeux. Ishikawa a toujours ses trois colliers sur elle. Un représente sa meilleure amie Emily, un autre représente son ancienne famille, et le troisième appartenait à sa première victime. Bien qu’elle ne les montres pas, elle a des restants de brulures sur les bras et les jambes, comme un serpent de feu qui s’était enroulé autour d’elle. Elle a aussi un tatouage dans le dos qu’elle avait fait pour ses 15 ans. Elle n’aime pas le montrer car elle regrette de l’avoir fait. Mais à l’époque, elle adorait voir ses ailes d’anges tatoué sur ses omoplates. La petite Neko est pudique, due à un épisode de son passé qu’elle ne racontera pas de si tôt. Elle est aussi une grande claustrophobe, mais ça personne même elle ne sait pourquoi

Raconte-nous, ton histoire~


Commençons par la naissance d’une petite fille. Les parents étaient impatients de voir leur nouvelle enfant. Il avait décidés de l’appeler Yuki… En hommage à son père qui était japonais. Son deuxième prénom était en hommage à sa mère qui était irlandaise. La petite était vraiment adorable. De grands yeux bleus curieux, des cheveux noirs tirant vers le roux. Elle avait le don de charmer les adultes. Puis la petite Yuki grandit, et elle devint une enfant tout ce qu’il y a des plus normale. Elle travaillait bien à l’école, aimait jouer avec ses amies… Mais quand l’enfant devint une adolescence qui comprit ce qu’il se passait chez elle, cette fille n’arrêtait pas de se révolter, d’abandonner l’école pour venir en aide à sa mère. Elle ne voyait plus le monde tout beau tout rose de quand elle était petite. La petite Yuki réalisa que sa mère se faisait battre par son père. Elle n’arrêtait pas de l’aider et de prendre sa défense. Elle aussi se faisait battre au fur et à mesure…

"Je vous montrerais ce qu'est un sacrifice..."

Un jour qu’elle dut aller au collège avec un horrible œil au beurre noir, elle la rencontra… C’était une jeune fille de son âge. Elle avait des yeux d’un jaune saisissant et des cheveux châtains. Yuki su que cette fille allait la comprendre. Les deux adolescentes sympathisèrent, et elles devinrent très proches. Yuki et Clémence ne pouvait plus se quitter, elles s’adorèrent. Un jour, alors que Yuki avait invitée son amie chez elle, une chose terrible se passa. Les deux étaient en train de faire leurs devoirs quand Clémence s’approcha de Yuki et ne lui dit que trois mots qui lui firent chavirer le cœur… « Je t’aime », voilà ce que cette fille avait dit à Yuki avant de l’embrasser. Et ce ne fus qu’a ce moment là que Yuki découvrit qu’elle l’aimait aussi…Mais malheureusement, leur baiser prit fin à cause du père de notre protagoniste. Il les avaient vues s’embrasser, tout du long. Yuki n’en revenait pas de ses yeux, elle savait que son père était un homophobe profond. Elle ordonna alors à Clémence de partir, mais cette dernière ne comprenait pas pourquoi. Le temps d’hésitation qu’avait eu l’adolescente avait suffit pour le père de Yuki vienne lui coller une gifle du plus fort qu’il le put. Yuki la poussa alors hors de sa chambre et provoqua son père pour qu’il la tape elle :

Alors comme ça, tu es devenue une de ses salopes de lesbiennes ?

Oui, et figure toi que j’en suis fière !

Yuki recevait alors des coups jusqu’à avoir des hématomes partout, et des coupures. Elle était là, tel un cadavre sur le parquet de sa chambre, et son père qui partait avec un sourire des plus horribles sur le visage. La jeune fille se souviendra toujours de ce sourire qui lui avait fait perde son premier et vrai amour…

~~

Deux ans ont suivis après cette nuit là. Deux longues années de malheurs et de dépression pour la petite Eilis. La jeune fille avait essayée de mettre fin à ses jours, plusieurs fois même… Mais elle n’arrivait pas à laisser sa mère seule avec cet homme qu’elle n’osait même plus appelé « père ». Clémence lui manquait, et son visage hantait chaque minute de sa vie. Yuki se souvenait en secret du baiser qu’elles avaient échangé, se demandant parfois si elle n’avait pas rêvé ce moment aussi magnifique qu’il fut. La jeune fille se demandait aussi souvent si elle était encore en vie, si elle allait bien. Chaque jour, on pouvait voir la petite Eilis regarder par la fenêtre, attendant sa bien-aimée et comptant les jours qui passait depuis qu’elle ne l’avait pas vue. L’humaine ne vivait plus, ce n’était plus qu’un jouet pour son père, qui la frappait chaque soir. De plus, elle ne pouvait plus rien faire, à cause de cette explosion au Japon. Personne ne pouvait sortir de sa maison, de peur d’être touché par le nuage.
Mais une semaine passa, et Yuki n’en pouvait déjà plus de vivre dans cet enfer qu’était sa maison. Une nuit, après que le père de la jeune fille c’était défoulé sur cette dernière, Eilis sortit dehors ne prêtant pas compte à toutes les mise en garde. Le vent soufflait dans ses cheveux, et le froid envahissait son corps. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille aux anges. Puis un bruit, dans les bruissons d’à côté se fit entendre dans la grande rue ou se trouvait notre protagoniste. Cette dernière se retourna, le peur au ventre. Et découvrit une jeune fille de son âge à peu près. La première chose que Yuki remarqua chez elle, c’était ses grands yeux bleus azurs. Exactement les même qu’Eilis… L’inconnue se déplaça vers la jeune fille, avec un grand sourire aux lèvres… Une fois à sa hauteur, elle ouvrit ses lèvres pour commencer à parler :

Alors, toi aussi tu es un souffre douleur ?

Eilis ne le savait pas encore, mais se fut le début d’une longue amitié…

Loading...





Dernière édition par Shekikuro le Jeu 1 Sep - 1:22, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Quittons un peu Shekikuro... Mar 12 Avr - 21:54

...Pour arriver à Yuki Shiro!

Voila ma présentation!! :P
Mon personnage (et quelques fois moi-même) s'appelle Shekikuro...
Mais, mon nom de joueuse est Yuki Shiro...

C’était juste pour dire que, je remercie les Admins pour leurs travail, car même si je viens de m'inscrire hier, il y a une ambiance sympa...
J’espère qu'on pourra faire connaissance, :P

Et, je peux aussi aider pour trouver des avatars ou autre si vous le souhaitez, et si les Admins sont d'accord!!
Pour ça: MP ;)

Ahah Kisouilles~~

Yuki Shiro~~

Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Shekikuro... Paranoid Doll [Version 2.0] (En cours) Mer 13 Avr - 0:17

très bonne fiche^^ mais pense à développer un peu plus ton mentale (ex: loyale, patiente, joueuse..) et la fin de ton histoire (pourquoi tu n'as pas rejoins hime tsuki, où vis-tu en ce moment..)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoworld.forumpro.fr
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
10/1000  (10/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Shekikuro... Paranoid Doll [Version 2.0] (En cours) Mer 13 Avr - 1:02

Bienvenue Shekikuro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Merci Mer 13 Avr - 1:04

Merci!! :D

Toi aussi tu es dans le groupe de Bloody Mary?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

master

avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : ♫♪

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Son arme est une chaine de fer, parcourue par son energie, et de l'electricité. Capable de créer et utiliser à sa guise l'électricité. Est aussi métamorphe.
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Shekikuro... Paranoid Doll [Version 2.0] (En cours) Mer 13 Avr - 1:34

en tout cas, tu est acceptée^^
par contre, hime tsuki a déjà le pouvoir d'invoquer les morts, tu ne peu pas l'avoir toi aussi,
désolée..
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoworld.forumpro.fr
Alice

master

avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Shekikuro... Paranoid Doll [Version 2.0] (En cours) Mer 13 Avr - 1:40

Bienvenue Yuki-chan^^
Revenir en haut Aller en bas
The Lady in the Dark

Kuro Neko

Kuro Neko
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 22
Localisation : dans le feu qui te dévore l'âme

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Elle ne possède aucun pouvoirs, mais faites attention à ses deux poignards tachés de sang, ils sont plus qu'aiguisés, tout comme les canines de notre sujet.
puissance:
10/1000  (10/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Shekikuro... Paranoid Doll [Version 2.0] (En cours) Mer 13 Avr - 2:00

Bienvenue ( un peu en retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxal.skyrock.com/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Shekikuro... Paranoid Doll [Version 2.0] (En cours) Ven 27 Mai - 1:13


Je suis vraiment désolé de cette longue absence :grrr!:
Mais je ma soeur m'a joué un vilain tour, du genre : "Je te prends ton mot de passe sans t'avertir"
Donc j'ai cru qu'on m'avais pirater mon compte ect...

Mais je suis de retour!! :pka:

J'adore les nouveaux smileys x)

Je propose, et en suis désolé d'arrèter les RPG ou j'étais en "tête à tête" avec quelqu'un d'autre.

Merci au admin de ne pas avoir supprimer mon compte!!
Et désolé d'avoir réediter un vieux post, mais je savais pas ou mettre mon message.

Kisouilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Shekikuro... Paranoid Doll [Version 2.0] (En cours) Ven 27 Mai - 3:37

oki! tout s'explique! on s'étonnait de ne plus te voir, pour les rps, li les quand même et si tu vois que tu peux intervenir tu le fait mais en trouvant quelques choses pour justifier ton absences^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chijou Tsukeyo

Acteur de la guerre

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Shekikuro... Paranoid Doll [Version 2.0] (En cours) Ven 27 Mai - 4:30

Je suis très, très, très en retard, mais BIENVENUE !!!!!!! :kisu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Shekikuro... Paranoid Doll [Version 2.0] (En cours) Ven 27 Mai - 5:06


Pas grave!! :kisu:

Alice, je vais les lire, mais demain, parce que y'en a beaucoup quand même :surpised:
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Shekikuro... Paranoid Doll [Version 2.0] (En cours) Ven 27 Mai - 7:24

oui oui^^' je comprends tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 22
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Shekikuro... Paranoid Doll [Version 2.0] (En cours) Ven 27 Mai - 23:41

Ah, te revoilà !! Ravie...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Shekikuro... Paranoid Doll [Version 2.0] (En cours) Ven 19 Aoû - 6:43

Juste pour préciser que je change le physique et légèrement le caractère et le passé de mon perso...
Donc si vous voulez faire un RP, relisez cette fiche
[Attention, cette fiche n'est pas du tout terminé, malheureusement T^T]
Revenir en haut Aller en bas
Alice

master

avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : In Wonderland, en train de boire du thé

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Contrôle les cartes, armes redoutables, si elle le souhaite, elle peut rendre ses rêves réels. Je ne vous conseille pas d'aller vous frottez à elle lorqu'elle est de mauvaise humeur, quand elle boit du thé ou bien quand elle mange.
puissance:
500/1000  (500/1000)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Shekikuro... Paranoid Doll [Version 2.0] (En cours) Dim 28 Aoû - 6:03

*O* mais tu as complètement changée!!! Mais tu es bien comme ça^^


Revenir en haut Aller en bas
Fanylia

Acteur de la guerre

avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 20
Localisation : Je suis quelque part dans l'univers... Dans la lune ! Comme d'habitude...

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut hypnotiser grâce aux sons de ses grelots et clochettes, manipule aussi la musique. Peut aussi penetrer dans la tête de ses adveraires et leur faire resonner le sons dans la tête. Guérit avec ses sons enchanteurs. Elle peut aussi consentrer asser d'ultra son pour ralentir les mouvements des autres tout en gardant sa fluiditée en faisant marcher les autres au ralenti.
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Shekikuro... Paranoid Doll [Version 2.0] (En cours) Lun 29 Aoû - 0:32

Bienvenue ! Avec le pire de tout les retards T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nina Death

Acteur de la guerre



Messages : 137
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 22

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer plusieurs majestueux oiseaux aux pouvoirs légendaires et les utiliser comme bon lui semble.
puissance:
10/10  (10/10)
Armes possèdée(s):

MessageSujet: Re: Shekikuro... Paranoid Doll [Version 2.0] (En cours) Jeu 10 Nov - 6:57

Une question me démange depuis quelques minutes (a), mais ... pourquoi y a-t-il "Nails" à la fin du nom de ton personnage ? O.O"

Parce que là, moi rien comprendre. --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Shekikuro... Paranoid Doll [Version 2.0] (En cours)

Revenir en haut Aller en bas

Shekikuro... Paranoid Doll [Version 2.0] (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ :: Neko's World :: • Les membres :: Fiches validées-