Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Choupette ~ Tsuki !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Choupette ~ Tsuki !!! 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Choupette ~ Tsuki !!! Left_bar_bleue500/1000Choupette ~ Tsuki !!! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Choupette ~ Tsuki !!! Empty
MessageSujet: Choupette ~ Tsuki !!! Choupette ~ Tsuki !!! EmptyJeu 26 Mai - 6:29

Un triste jour. Ce matin, une de mes guerrières est partie. Ou plutôt elle a fugué je ne sais où. Je pense qu'elle ne reviendra pas. Et puis, quel temps de chien !! Heureusement que j'ai pris une longue robe, car le vent souffle comme pas possible !
Alors que j'errais sans but précis à la recherche d'un banc où m'assoir, je me rappelai soudain mon rendez-vous avec Lady in the dark... Mais, justement, je lui avais dis 16h00 au bar des Pralines, et il était 16h00 et 36 sec au bar des Pralines. Je lui ferais remarquer son retard...
Alors que j'avais prévu de rester dehors, je décidai de rentrer pour commander un verre.

Un fresh-cerise sans cacao
(Berk ! Leur recette avec cacao est dégoûtante).

M'asseyant sur un tabouret, j'eus le temps de boire une gorgée de ma boisson avant de voir arriver mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
The Lady in the Dark

Kuro Neko

Kuro Neko
The Lady in the Dark

Choupette ~ Tsuki !!! 1202240446431414769484746
Messages : 211
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : dans le feu qui te dévore l'âme

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Elle ne possède aucun pouvoirs, mais faites attention à ses deux poignards tachés de sang, ils sont plus qu'aiguisés, tout comme les canines de notre sujet.
puissance:
Choupette ~ Tsuki !!! Left_bar_bleue10/1000Choupette ~ Tsuki !!! Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Choupette ~ Tsuki !!! Empty
MessageSujet: Re: Choupette ~ Tsuki !!! Choupette ~ Tsuki !!! EmptyVen 27 Mai - 4:20

Mais pourquoi elle m'a demandé de venir ici ?

Hime Tsuki m'avait convoquée... Mais dans quel but... Me tordurer ? Oui, ici, tout est bleu, tout est beau, tout est mignon, tout est... Horrible ! Je déteste le soleil... Enfin aujourd'hui, je serrais moins choquée, vu le vent et la pluie battante que dame nature nous offrait. Malgrès ma tenue légère, je ne souffrais pas du mauvais temps. J'aperçu Hime Tsuki qui rentrais dans le bar où nous nous étions donné rendez-vous. Je la suivais, mais elle ne m'avait pas remarquée. Elle venait de passer sa commande, je grimaçais en entendant le nom de la boisson qu'elle avait choisie, tout nous opposait. J'envoyais un de mes poignards sur le bar devant lequel elle était assise. L'arme se planta juste à côté de sa main... Comme prévu. Je m'avançais vers le bar lentement.

Pardonne moi mon retard Hime Tsuki.

Je la savais pointilleuse à ce sujet. J'allumais une de mes cigarettes.

Alors ? pourquoi ce rendez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxal.skyrock.com/
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Choupette ~ Tsuki !!! 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Choupette ~ Tsuki !!! Left_bar_bleue500/1000Choupette ~ Tsuki !!! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Choupette ~ Tsuki !!! Empty
MessageSujet: Re: Choupette ~ Tsuki !!! Choupette ~ Tsuki !!! EmptyMar 31 Mai - 6:56

Pardonne mon retard, Hime Tsuki.

Arrivée assez délicate... Et toujours ces éternelles cigarettes... Pfff

Alors, pourquoi ce rendez-vous ?

Et bien, disons que Mari vante toujours tes techniques, ton caractère, et patati et patata, alors, je voulais voir ce que tu donnais RÉELLEMENT...

Puis, d'un air plus dur, je lui dis :

Et si nous allions dehors ? Je n'aime pas me battre à l'intérieur, et surtout avec un ennemi.

Sans attendre de réponse, je me dirigeai vers la porte et sortis la première. Puis, prenant une bouffée d'air frais, je me tournai vers mon adversaire.

Disons que le combat commence...

Sans plus attendre, je bondis sur une branche et j'enroulai mes fils autour des jambes de 'Choupette'. Je tirai et elle tomba.
Revenir en haut Aller en bas
The Lady in the Dark

Kuro Neko

Kuro Neko
The Lady in the Dark

Choupette ~ Tsuki !!! 1202240446431414769484746
Messages : 211
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : dans le feu qui te dévore l'âme

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Elle ne possède aucun pouvoirs, mais faites attention à ses deux poignards tachés de sang, ils sont plus qu'aiguisés, tout comme les canines de notre sujet.
puissance:
Choupette ~ Tsuki !!! Left_bar_bleue10/1000Choupette ~ Tsuki !!! Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Choupette ~ Tsuki !!! Empty
MessageSujet: Re: Choupette ~ Tsuki !!! Choupette ~ Tsuki !!! EmptyMer 8 Juin - 0:26

Hime Tsuki me pris par surprise... Alors comme ça la loyauté n'était rien chez notre master ? Alors j'aillais effacer cette notion de ma mémoire pour ce combat !
Les filaments d'énergie métrisés par Hime Tsuki m'avaient fait tombée... Et le sol était trampé !!!!! Je m relevais, assise dans une flaque d'eau, face à mon adversaire.

Tu sais ce que ça coûte un short en cuir de cette qualité ?

Je voulais vérifier quelque chose... L'arme de la master était-elle extensible si sa proie tirait dessus sans prévenir ? Etant donné que c'était elle qui la contrôlait... Et si elle ne prevoie pas mes mouvement alors...

J'elançait ma jambe derrière moi, me donnant un élan et me permettant de rouler sol le dos. je sentait un poid suivre le mouvement. Je relevais la tête, j'étais désormais debout, et les jambes libres.

Alors elle chute !

Je regardais Hime Tsuki qui venait de tomber dans l'eau. Retour à l'envoyeur. je réajustais mes mitennes de cuir avant de courir en direction de la master.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxal.skyrock.com/
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Choupette ~ Tsuki !!! 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Choupette ~ Tsuki !!! Left_bar_bleue500/1000Choupette ~ Tsuki !!! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Choupette ~ Tsuki !!! Empty
MessageSujet: Re: Choupette ~ Tsuki !!! Choupette ~ Tsuki !!! EmptyMer 8 Juin - 6:02

Tu sais ce que ça coûte un short en cuir de cette qualité ?

Si c'était ÇA, ses préoccupations ! Alors qu'elle essuyait ce qui restait de ses beaux habits propres, elle lança tout à coup sa jambe en arrière. Je pouvais suivre avec mes fils... Mais pas par surprise ! Déséquilibrée, je perdis l'équilibre et je m'écrasai comme une petite bouse dans une grosse flaque d'eau.

Alors elle chute !

Très drôle ! Si elle croyait que ça me faisait quelque chose ! Moi, je m'en fiche complet de ma robe... Enfin, dans un combat, c'est pas ma priorité...
Prenant soudain conscience qu'elle me fonçait droit dessus, je fis une roulade sur le côté pour m'écarter. Puis, après avoir vérifié qu'elle n'avait pas assez freiné pour éviter de prendre l'arbre juste derrière moi en pleine poire, je saisis mon diamant. Je lui mis devant les yeux, de façon à ce qu'elle soit aveugle pour un bon moment.

Alors elle brûle !
Revenir en haut Aller en bas
The Lady in the Dark

Kuro Neko

Kuro Neko
The Lady in the Dark

Choupette ~ Tsuki !!! 1202240446431414769484746
Messages : 211
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : dans le feu qui te dévore l'âme

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Elle ne possède aucun pouvoirs, mais faites attention à ses deux poignards tachés de sang, ils sont plus qu'aiguisés, tout comme les canines de notre sujet.
puissance:
Choupette ~ Tsuki !!! Left_bar_bleue10/1000Choupette ~ Tsuki !!! Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Choupette ~ Tsuki !!! Empty
MessageSujet: Re: Choupette ~ Tsuki !!! Choupette ~ Tsuki !!! EmptyVen 10 Juin - 4:09

Une lumière aveuglante m'arrivait soudain dans les yeux. Jeme rapellai au même instant qu'il y avait un arbre derrière Hime Tsuki, avant de ne plus rien voir, j'avais bien repéré où il était, où était mon adversaire. Je bondissais sur le tronc de l'arbre, me jettant par rebond sur la master. Je ne voyais rien, mais je pê entendre un bref :

Alors elle brûle

n'a t elle donc aucune originalité ? Pour reprendre les phrases dites par ses adversaires ? J'envoyais ma jambe droite dans le coup de la silhouette de la master, que je distinguais avec peine, le dos de mon talon contre sa gorge. La bloquant par une pression de mon pied sur sa cage torassique, je prenais mes deux couteaux, plus aïguisés que jamais. Je ne voyais guere plus, mais peut-être assez pour pour viser le dessus de ses épaules. J'envoyais mes deux poignards sur ce point, tranchant quelques mèches de cheveux au passage.

Apprend que l'on n'essai pas de rendre aveugle la Fille en noir, puisque même aveugle, elle pourra toujours entendre !

Poussant un "rugissement "ressemblant étrangement à celui des félins combattant, je savais que mon côté animal pouvait parfois se montrer plus présent que celui humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxal.skyrock.com/
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Choupette ~ Tsuki !!! 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Choupette ~ Tsuki !!! Left_bar_bleue500/1000Choupette ~ Tsuki !!! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Choupette ~ Tsuki !!! Empty
MessageSujet: Re: Choupette ~ Tsuki !!! Choupette ~ Tsuki !!! EmptyMer 15 Juin - 2:47

Elle avait sauté derrière moi et me compressait désormais la cage thoracique. Et bien !! Puis, saisissant deux couteaux, elle me les planta dans l'épaule. Je ne dis rien pour ma blessure, mais je me promis de lui faire payer pour mes cheveux.

Apprend que l'on n'essaiE pas de rendre aveugle la Fille en noir, puisque même aveugle, elle pourra toujours entendre !

Elle poussa un rugissement... Elle en faisait nettement trop.

La Fille en noir ? Arrête de te la péter, t'es pas la reine du monde !! Et puis, Mademoiselle a une ouïe surdéveloppée ? Tiens, tiens... On va arranger ça !

Je me relevai en me tenant l'épaule. Ça faisait mal, quand même ! Sortant mon éternel couteau, je lui balafra l'oreille d'une grande entaille. Puis, la sentant énervée, je lui lança un fil d'énergie autour du cou. Au plus elle bougerait, au plus je serrerais...
Revenir en haut Aller en bas
The Lady in the Dark

Kuro Neko

Kuro Neko
The Lady in the Dark

Choupette ~ Tsuki !!! 1202240446431414769484746
Messages : 211
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : dans le feu qui te dévore l'âme

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Elle ne possède aucun pouvoirs, mais faites attention à ses deux poignards tachés de sang, ils sont plus qu'aiguisés, tout comme les canines de notre sujet.
puissance:
Choupette ~ Tsuki !!! Left_bar_bleue10/1000Choupette ~ Tsuki !!! Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Choupette ~ Tsuki !!! Empty
MessageSujet: Re: Choupette ~ Tsuki !!! Choupette ~ Tsuki !!! EmptyMer 15 Juin - 3:07

Quand ais-je dis que je pouvais entendre ce qui n'est pas audible ?

Je me retrouvais à genoux, un filet d'énergie autour du coup. Provocation réussie.

Apprend que ce n'est pas parceque je ne suis qu'une simple amatrice dans le combat que tu ne me dois pas un minimum de respect. Ce combat n'était pas sencé me faire perdre la vue, ni une oreille, qui je te l'apprendrais, fonctionne encore très bien puisque le tympans n'est pas touché ; et je ne t'aurais certainement pas entaillé l'épaule si j'avais été dans mon état normal vois-tu ? Et bien moi je ne vois pas grand chose pour le moment.

J'avais bien compris sont plan... Elle guettait chacun de mes mouvements... Je n'avais aucune idée de la manière à employer pour me sourtir de là...

Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxal.skyrock.com/
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Choupette ~ Tsuki !!! 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Choupette ~ Tsuki !!! Left_bar_bleue500/1000Choupette ~ Tsuki !!! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Choupette ~ Tsuki !!! Empty
MessageSujet: Re: Choupette ~ Tsuki !!! Choupette ~ Tsuki !!! EmptyJeu 16 Juin - 6:40

Quand ais-je dis que je pouvais entendre ce qui n'est pas audible ?

Gné ?

Apprend que ce n'est pas parceque je ne suis qu'une simple amatrice dans le combat que tu ne me dois pas un minimum de respect. Ce combat n'était pas sencé me faire perdre la vue, ni une oreille, qui je te l'apprendrais, fonctionne encore très bien puisque le tympans n'est pas touché ; et je ne t'aurais certainement pas entaillé l'épaule si j'avais été dans mon état normal vois-tu ? Et bien moi je ne vois pas grand chose pour le moment.

Mais qu'est-ce que tu me racontes, ma cocotte. Je ne suis pas venue là pour te tuer, mais pas non plus pour boire du thé en racontant les derniers potins. Et ce n'est pas parce que je t'ai entaillé l'oreille que je te manque de respect !!

Non mais quel culot !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupette ~ Tsuki !!! 1202240446431414769484746

Choupette ~ Tsuki !!! Empty
MessageSujet: Re: Choupette ~ Tsuki !!! Choupette ~ Tsuki !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Choupette ~ Tsuki !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les oeuvres de Blood' et Choupette?
» Pour Choupette, ou Darky2... enfin voilà !
» Tsuki! reviens T-T
» Combat Tsuki-Liz
» Tsuki en vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-