Un virus à envahi la terre. La plupart des personnes encore vivantes ont mutés, en Neko. Qui gagnera cette guerre? à vous de choisir...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Combat Tsuki-Liz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Combat Tsuki-Liz 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Combat Tsuki-Liz Left_bar_bleue500/1000Combat Tsuki-Liz Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Combat Tsuki-Liz Empty
MessageSujet: Combat Tsuki-Liz Combat Tsuki-Liz EmptyMar 3 Mai - 19:54

Brrr, quel endroit bizarre ! Évidemment, je n'ai pas froid, il doit faire plus de 45°C ici, mais cet endroit est, après le labyrinthe des Kuro, l'endroit que j'aime le moins. Il y règne une ambiance limite glauque, tellement le sable et le silence sont présents.
Tôt ce matin, je m'étais préparée. Mais attention, pas n'importe comment ! J'avais revêtu une très légère robe blanche incrustée de pierres semi-précieuses roses. J'avais installé mon diamant de lumière sur un pendentif rose pâle qui arrivait au milieu de mon décolleté. J'avais pris soin de ne pas mettre de talons trop hauts, histoire de ne pas me casser la figure dans le sable, et j'avais du coup pris des ballerines blanches à peine surélevées. J'attendais dans ce désert vide Lady Diamond. Cela faisait un moment que je n'avais pas combattu avec elle, l'épisode de la forêt ne comptant pas vraiment...

Tu nous a détruit ! Tu nous a détruit ! Tu nous a détruit !


Cette voix de mon père résonnait dans ma tête. Mais qu'avais-je fais ? Tout à coup très énervée, je me levai.

Papa, je te déteste ! Tu es le pire homme que j'ai à jamais connu, et je te hais !!!!!

C'est à ce moment-là que Liz arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Combat Tsuki-Liz 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Combat Tsuki-Liz Left_bar_bleue10/1000Combat Tsuki-Liz Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Combat Tsuki-Liz Empty
MessageSujet: Re: Combat Tsuki-Liz Combat Tsuki-Liz EmptyVen 6 Mai - 2:11

Aujourd'hui j'allais combattre Tsuki, Cela faisait longtemps qu'on ne c'était pas battue ensemble.Nous nous étions données rendée-vous dans "The desert of joker", je trouvée cette endroit bizarre mais acceuillant car le vent soufflé tout le temps et du coup le sable vollée. Ce qui était un endroit très pratique pour utiliser mes pouvoirs et je pouvais me servir de sable comme arme, et il me faudrait bien ça pour pouvoir tenir tête à Tsuki qui avait beaucoup plus de pouvoirs que moi. Je me dit que si je survivais il faudrait que je revienne pour pouvoir m'entrainer ici.
Ma tenue ce composée d'un robe blanche qui ondulée grave au vent. Mon éventail était fermement accr
oché dans mon dos. J'avais également d'autres armes à dispositions qui était éparpillées tout autour du désert et si j'en avais besoin je n'aurais qu'a utiliser mon pouvoir.
J'arrivais enfin et je vis Tsuki qui parlait tout seul je me dit qu'elle devait parlait à un mort.
Papa, je te déteste ! Tu es le pire homme que j'ai à jamais connu, et je te hais !!!!!
Je decidais enfin de me montrais à Tsuki et dans un volupte de sable j'arrivais devant elle
Bonjour Tsuki. Tu m'a l'air bien énervée aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Combat Tsuki-Liz 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Combat Tsuki-Liz Left_bar_bleue500/1000Combat Tsuki-Liz Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Combat Tsuki-Liz Empty
MessageSujet: Re: Combat Tsuki-Liz Combat Tsuki-Liz EmptyVen 6 Mai - 6:04

Bonjour Tsuki. Tu m'a l'air bien énervée aujourd'hui

Oui, effectivement. Mais passons. Que me veux-tu ?

Essuyant tant bien que mal mes larmes, je lui lançai un regard méprisant. Après tout, c'est elle qui m'a appelé !

Alors, tu veux qu'on se batte entre "meilleures ennemies ?", lui demandai-je d'un ton de défi.

Tout à coup, je perdis connaissance. J'aurais dû manger... Quelle bécasse. Mon père m'apparut en me disant :

Encore ce virus, Tsuki, encore ce virus !

Tout tournait autour de moi. Un nuage de vapeur d'eau s'éleva de ma bouche. J'avais froid, ce qui était idiot dans un désert. Mais je n'étais pas dans un désert. J'étais au Groenland. Maman ? Papa ? Et... moi ! Oh non, encore une vision de mon père. Cette fois, ça suffit.

Papa, où es-tu ?

Une voix s'éleva :

Mais là, ma chérie, là. Heureux, avec ma fille (ma vraie) et ma femme ! Tu as encore une fois tout gaché...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Combat Tsuki-Liz 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Combat Tsuki-Liz Left_bar_bleue10/1000Combat Tsuki-Liz Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Combat Tsuki-Liz Empty
MessageSujet: Re: Combat Tsuki-Liz Combat Tsuki-Liz EmptySam 7 Mai - 0:55

Oui, effectivement. Mais passons. Que me veux-tu ?

Essuyant tant bien que mal ces larmes, elle me lançait un regard méprisant.

Alors, tu veux qu'on se batte entre "meilleures ennemies ?", me demandat-elle sur un ton de défi.

Je voulue lui répondre mais tout à coup, elle perdit connaissance. D'après mes nombreux connaissance en médecine, ou c'était à cause de la fin ou alors...une raison magique, et je compris rapidement que c'était la deuxiéme solutions. Ca devait être un mort qui la tourmenté, il n'y avait pas que des avantages à pouvoir parler au mort.
Si j'aurais voulue j'aurais pue essayer de la blesser voir de la tuer pendant qu'elle était dans les pommes mais je n'étais pas aussi lâche et il y aurait surment des représailles. Au bout de quelques minutes elle commencat à revenir à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Combat Tsuki-Liz 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Combat Tsuki-Liz Left_bar_bleue500/1000Combat Tsuki-Liz Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Combat Tsuki-Liz Empty
MessageSujet: Re: Combat Tsuki-Liz Combat Tsuki-Liz EmptySam 7 Mai - 20:08

[ J'admire l'originalité de tes phrases : Quand je dis 'essuyant tant bien que mal mes larmes, je lui lançait un regard méprisant ', tu me réponds ' essuyant tant bien que mal ses larmes, elle me lança un regard de défi ' --" ]

Subitement, je me réveillai. Je fus tout de même reconnaissante à Liz de ne pas m'avoir blessée pendant mon inconscience. Me souvenant qu'il me restait un fond de paquet de fraises Tagada dans ma poche, je me relevai lentement et saisi le reste des bonbons. Après avoir englouti mon sucre sous l'œil mi-amusé, mi-étonnée de Lady Diamond, je déclarai :

Bon, je me sens prête.

La faible bise me faisait du bien. Elle me rafraîchissait les esprit -, bien qu'elle soit chaude dans ce désert aride - après avoir vu mon père. C'est décidé, je ne lui parlerais plus. Au loin, j'entendais le cri d'un animal en continu, sinon, il régnait dans ce désert un silence digne d'un cimetière. Brr, cette comparaison me fit frissonner, car, à la mort de mes parents, étant en pleine transformation, je n'avais pu les accompagner au cimetière.
Brandissant mon diamant, j'éblouis mon adversaire, qui, me semble-t-il, déstabilisée, s'écroula part terre. Le combat commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Combat Tsuki-Liz 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Combat Tsuki-Liz Left_bar_bleue10/1000Combat Tsuki-Liz Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Combat Tsuki-Liz Empty
MessageSujet: Re: Combat Tsuki-Liz Combat Tsuki-Liz EmptyMar 10 Mai - 5:13

Quand Tsuki briza son diamond je me baissé pour ramasser mon éventail que j'avais laissé par terre et dont j'aurais besoin dans se combat difficile. Le combat commencais.
Mais tout à coup une grande bourasce de vent fit vollée le sable. Se n'était pas à mon désavantage j'en profitée pour me cacher, qu'elle ne puisse utiliser son pouvoir me contrôler. Je lui lanssait un couteau qu'elle évitat. Puis je changé de position pour ne pas qu'elle puisse me localiser. Je me rendit compte que le sable commencait à retomber au sol. J'allais créer une bourasque quand j'entendit un drôle de bruit juste à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Combat Tsuki-Liz 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Combat Tsuki-Liz Left_bar_bleue500/1000Combat Tsuki-Liz Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Combat Tsuki-Liz Empty
MessageSujet: Re: Combat Tsuki-Liz Combat Tsuki-Liz EmptyMar 17 Mai - 6:22

Encore du vent... que du vent... encore et toujours du vent...
La bourrasque soulevant beaucoup de sable autour de moi, j'eus la vue troublée. Je reçus un couteau que j'évitai, puis, me cachant derrière Liz, je décidai de lui jouer un mauvais tour.
J'avais acquis une certaine maîtrise de mon pouvoir d'invocation, de façon à ce que je puisse, en puisant dans mon énergie, redonner en partie et pour quelques minutes, un peu de chair à un mort.
Cherchant un mort au visage hideux et recouvert de sang, je lui désignai mon adversaire.

Fais-lui peur !

Lorsque Liz se retourna, elle hurla.
Profitant de ce moment, je fis quelques pas à reculons et je me cachai derrière un palmier.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Combat Tsuki-Liz 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Combat Tsuki-Liz Left_bar_bleue10/1000Combat Tsuki-Liz Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Combat Tsuki-Liz Empty
MessageSujet: Re: Combat Tsuki-Liz Combat Tsuki-Liz EmptyMar 7 Juin - 7:40

Je me retournais et je vi un mort recouvert de sang. Sous l'effet de la surprise je criais. Je me rendis compte que c'était Tsuki qui l'avait invoqué et je ne fis pas surprit de ne plus là voire. Mais je suivit les mouvement qu'elle provoquait dans l'air je me rendit compte qu'elle s'était caché derrière un palmier. Je me débarrasais du mort en l'ensevelissant sous du sable. Je décidais de trouver une tactique contre Tsuki.
Je fis apparaître des clones de sable qui se créérent tout autour du palmier puis utilisant quelques couteaux que j'avais cachais dans le sable et grace à ma maitrisse du vent je tirais des couteaux venant de toutes les directions sur Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Combat Tsuki-Liz 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Combat Tsuki-Liz Left_bar_bleue500/1000Combat Tsuki-Liz Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Combat Tsuki-Liz Empty
MessageSujet: Re: Combat Tsuki-Liz Combat Tsuki-Liz EmptyMer 8 Juin - 5:52

Le mort avait disparu. Ou plutôt, Liz l'avait enterré. Tant pis... Tout à coup, des clones faits de sable m'entourèrent. Des couteaux volèrent dans tous les sens, et j'en reçus un dans le bras gauche et un dans le pied droit. Alors que les plaies se cicatrisaient déjà, je hurlai. Mon bras allait tout de même avoir une belle cicatrice pendant 1 mois ou 2, et je détestai les cicatrises. Puis, me rendant compte qu'une mine explosive -sans doute déposée par mon adversaire- se trouvait à quelques mètres de mon pied meurtri, je pris conscience de mon environnement. Je vis alors la lame d'un couteau briller sur le sable, derrière Lady Diamond. Élaborant un plan, je lui lançai :

Alors ? On cache des armes parce qu'on a peur ??


Puis, sautant par dessus sa tête, je passai derrière elle et pris le couteau. Je me mis à lui transpercer par 3 fois l'épaule droite. Le sang coulait à flots...
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Combat Tsuki-Liz 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Combat Tsuki-Liz Left_bar_bleue500/1000Combat Tsuki-Liz Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Combat Tsuki-Liz Empty
MessageSujet: Re: Combat Tsuki-Liz Combat Tsuki-Liz EmptyLun 8 Aoû - 4:39

Réponds correctement, sans fautes et avec des phrases potables, et tiens en compte le fait que JE NE PEUX PAS M'ATTAQUER MOI-MÊME.

Merci, à toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Combat Tsuki-Liz 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Combat Tsuki-Liz Left_bar_bleue10/1000Combat Tsuki-Liz Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Combat Tsuki-Liz Empty
MessageSujet: Re: Combat Tsuki-Liz Combat Tsuki-Liz EmptyLun 8 Aoû - 10:22

Et!!! T'avais pas le droit d'effacer mon message!! En plus tu ne t'attaqué pas toi même tu n'avais pas compris!!
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Combat Tsuki-Liz 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Combat Tsuki-Liz Left_bar_bleue500/1000Combat Tsuki-Liz Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Combat Tsuki-Liz Empty
MessageSujet: Re: Combat Tsuki-Liz Combat Tsuki-Liz EmptyMar 9 Aoû - 1:25

[J'ai le droit de l'effacer, et tu avais marqué que je me poignardais toute seule...]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Combat Tsuki-Liz 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Combat Tsuki-Liz Left_bar_bleue10/1000Combat Tsuki-Liz Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Combat Tsuki-Liz Empty
MessageSujet: Re: Combat Tsuki-Liz Combat Tsuki-Liz EmptyMar 9 Aoû - 1:28

Non que tu poignardé un mort si t'avais lue corectement
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Combat Tsuki-Liz 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Combat Tsuki-Liz Left_bar_bleue500/1000Combat Tsuki-Liz Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Combat Tsuki-Liz Empty
MessageSujet: Re: Combat Tsuki-Liz Combat Tsuki-Liz EmptyMar 9 Aoû - 1:30

MAIS JE POIGNARDE UN MORT QUI CONTENAIT MON ÉNERGIE !!!! TÊTE DE MULE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diamond

Kuro Neko

Kuro Neko
Lady Diamond

Combat Tsuki-Liz 1202240446431414769484746
Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : hum t'aimerais le savoir

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Controle l'air.
puissance:
Combat Tsuki-Liz Left_bar_bleue10/1000Combat Tsuki-Liz Empty_bar_bleue  (10/1000)
Armes possèdée(s):

Combat Tsuki-Liz Empty
MessageSujet: Re: Combat Tsuki-Liz Combat Tsuki-Liz EmptyMar 9 Aoû - 1:45

Mais non c'était pas ton mort c'était un mort qui était la bien avant notre arrivé. J'avais compris que j'avais pas le droit de toucher a ton mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hime tsuki

master

Hime tsuki

Combat Tsuki-Liz 1202240446431414769484746
Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Bah... Je dirais nulle part ♥

Feuille de RPG
courte récapitulation des pouvoirs: Peut invoquer les morts et contrôler les personnes avec des fils d'énergie. Pouvoir spécial : contrôle la lumière avec son diamant
puissance:
Combat Tsuki-Liz Left_bar_bleue500/1000Combat Tsuki-Liz Empty_bar_bleue  (500/1000)
Armes possèdée(s):

Combat Tsuki-Liz Empty
MessageSujet: Re: Combat Tsuki-Liz Combat Tsuki-Liz EmptyMar 9 Aoû - 1:54

Bah de toute façon c'est trop tard, et mon pouvoir est de voir les morts, alors je l'aurais pas confondu avec toi, réfléchis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Tsuki-Liz 1202240446431414769484746

Combat Tsuki-Liz Empty
MessageSujet: Re: Combat Tsuki-Liz Combat Tsuki-Liz Empty

Revenir en haut Aller en bas

Combat Tsuki-Liz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Simple combat
» Petit combat à quatre~~
» un petit combat tout gentil
» Entraînement Tsuki-Star
» Choupette ~ Tsuki !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Neko World°°+ ::  :: • Papote :: Archivage-